Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#141 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 20:18:28(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La jeune femme cessa de rire, mais répondit tout de même avec un sourire.
« Merci, mais j'ai déjà mes propres...convictions religieuses. Mon nom est Férale Viterrande. Vous le trouverez sur des avis de recherche Chélaxien pour contrebande...Incroyable ce que le gouvernement peut être rancunier pour quelques malheureuses taxes impayées. Ils tuent la petite entreprise. J'avais un navire, et je l'ai perdu dans ma fuite. Je me suis dit que les Entraves étaient un bon endroit où se cacher...C'est là que j'ai rencontré Saya. Nous avions des intérêts en commun...en particulier les profits qu'on pouvait tirer de substances rares.  »

La tengu hocha la tête.
« Saya Otokama. Je viens de Minkai.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#142 Envoyé le : dimanche 5 octobre 2014 22:25:21(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


« "La vierge de l'océan". Même si c'est pas exactement ça qu'il y a marqué sur la poupe car le "i" a disparu récemment. Là, si vous voulez en savoir plus, c'est au second qu'il faudra poser la question. » répondit Drewan, sourire en coin.
« On se revoit sur le navire, matelot ! »

Drewan pris congés des "tigres" pour s'approcher de la femme masquée.
« Bonsoir. Il parait que vous avez bien su...disons "gérer"des langues de vipères. » dit il en prenant soin d'appuyer sur le dernier mot pour qu'elle comprenne l'allusion.
« Est ce vrai ? »
Offline Zoll  
#143 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 00:33:27(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31


Sshaksii sourit aux deux femmes et les guida à la table d'Aspexia... mais avant de les présenter à sa capitaine, se retourna vers la tengu: « Tu ne m'as pas répondu sur la raison de ta fuite! Cela me convient! Je comprend que tu ne veuilles pas forcément partager la raison avec tout le monde... mais tu seras bien obligée d'en informer notre capitaine!
puis alors qu'elle saluait avec déférence sa capitaine, dit: Aspexia, je te présente Férale Viterrande et Saya Otokama... elles seraient susceptibles de rejoindre notre équipage! Je te laisse juge de savoir si elles en sont dignes! »
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#144 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 00:53:57(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd s'était placé de manière stratégique afin d'avoir un aperçu sur la salle. Avec le brouhaha ambiant, il n'entendait pas ce que la prêtresse pouvait bien raconter aux deux personnes, mais son détecteur était formel : ça parlait sexualité. Il répondit donc tout naturellement avec un sourire complice à son amante. Le second reporta son attention, continuant d'admirer la teinte des yeux de la semi-elfe alors qu'elle servait les deux godets.

Hmmm pas intéressée par les hommes ... ça nous fait un point commun ...

Un large sourire paillard encadra le charmant minois du roublard qui leva son verre de concert avec la tenancière. Et toujours droit dans les yeux :


Une ancienne chasseuse d'artéfacts hmmm ... quoiqu'il en soit à ta santé, beauté.


Juste avant que les verres ne s'entrechoquent, Floyd intercepta le regard scrutateur de Morélia qui était toujours située à l'entrée. Le clin d'œil juste avant qu'ils n'avalent cul sec fut destiné à la navigatrice.

Foutredieu !

  • 1D20+2 donne [3] + 2 = 5


edit -

Déglutissant le liquide avec peine, Floyd toussota avant d'éclater de rire

KOPF KOPF, j'en ai bu des gnôles frelatés, alcools de grand mères servant à déboucher les chiottes et autre saloperies pour se saouler la gueule, mais celle là dans son genre c'est pas mal

En désignant la bouteille


Mais comme l'a dit un jour ce con qui s'est attaché des ailes sur les bras et sauté d'une falaise : "'faut faire ses expériences"


Il refixa la demi-elfe dans les yeux, l'air sincère.

Merci.

Son fameux petit sourire en coin revint très rapidement

Moi c'est plus le rhum en définitive

Le sourire s'élargit, et Floyd tendit sa chope. Il jetait un œil à intervalles régulières sur la salle. Et ainsi il vit Sshaksii amener les deux à la table. Le recrutement allait de bon train. Pour lui même Floyd sourit, un réel sourire satisfait, et resta ainsi les yeux rivés dans le vide quelques instants durant. Son esprit revint et le second continua de surveiller la forme encapuchonnée qui discutait quelques instant auparavant avec la femme ailée.

Modifié par un utilisateur lundi 6 octobre 2014 01:06:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#145 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 22:01:21(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Floyd fut interrompu au milieu de son observation par une sensation de brûlure intense au creux de l'estomac. Comme si il avait avalé de l'acide. Aussi brusquement que la sensation s'était déclenché, elle cessa. Il se sentait...étrange. Sans doute la fatigue. C'est en passant la main sur son visage qu'il se rendit compte que sa barbe et sa moustache avait disparu.

La barmaid lui adressa un éclat de rire, avant de se plier en deux, elle aussi. Quelques secondes plus tard, alors qu'elle reprenait sa contenance, les regards se tournèrent vers elle alors qu'elle se mettait à briller d'une lueur dorée.
« On m'avait dit que ces liqueurs avaient d'étranges propriétés...mais je n'en attendais pas tant! Regarde toi, on dirait que tu as perdu dix ans! »

La silhouette encapuchonnée n'avait pas bougé...mais elle s'était tournée vers Floyd, vigilante et silencieuse.

**************************************************************************************************

La jeune femme masquée braqua un regard silencieux sur Drewan. Ses yeux verts étaient étrangement humains derrière le masque de porcelaine. Elle ne parla pas, mais leva une feuille de papier. Des mots s’inscrirent comme animés de leur volonté propre, en lettres rouges.
Ce parasite s'est attaqué à trop dangereux pour lui. C'était dans l'ordre des choses.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#146 Envoyé le : lundi 6 octobre 2014 23:44:54(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


heu j'ai fait mon RP en pensant que le breuvage avait réellement rajeunit, avant de me demander si c'était juste le fait d'avoir perdu la pilosité qui semblait retirer de l'âge ?

Floyd fixé sur la forme sombre ne comprit pas tout de suite. Puis il regarda ses mains. Les pupilles du Second se dilatèrent sous l'effet de la surprise et n'en croyant pas ce qu'il voyait, il tata son visage littéralement éberlué et surtout rajeunit


...

Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Sshaksii, Morelia et Aspexia purent constater d'un fait : Floyd se l'était mise en veilleuse, sa bouche s'ouvrit, restant béante tandis que ses doigts tâtaient le visage miraculeusement changé. Partis les sillons creusés par les soucis et la crainte des sept années de chasse à l'homme ... à présent le visage était plus lisse, Floyd avait l'air d'avoir une vingtaine de printemps désormais et sa beauté n'en était que plus ravageuse. Une chose cependant trahissait son âge réel : ses yeux. Malgré la dilatation des pupilles dû à la stupeur, le vert émeraude rayonnait d'énergie, scintillait la malice et en un mot, sentait le danger. Hurlant de rire, un rire franc et débordant de jovialité, il eut du mal à reprendre l'usage de la parole.

Ouuuuh .... ouhhh mes côtes .... par les tétons de la déesse, ça me coupe la chique ! Et heu ahem ... ça dure combien de temps ce truc là ?

Il parlait autant pour la jeunesse que pour le scintillement. Floyd se redressa sur sa chaise jeta un œil sur l'auditoire, avec un sourire radieux et terriblement séduisant, en attendant la réponse de la bairmade hilare elle aussi. Après la dite réponse fournie, Floyd retendit sa chope :


Les émotions ça creuse, tu as de quoi taper la graillance aussi ?

Une fois servit, maître Floyd, par le breuvage rajeunit, se tint à peu près ce langage :

Mon anniversaire est dans quelques jours et tu m'as fait l'offrande des plus beaux cadeaux qu'ils soient : l'accueil digne d'un prince, la jeunesse et une franche rigolade. Je ne connais pas ton nom, tenancière, mais merci ! Et je t'en dois une ... n'hésites pas ...

Le second, tout enthousiaste qu'il était par sa jeunesse retrouvée faisait preuve d'un charisme plus "pétant" que d'habitude. Floyd avait hâte de voir si il était plus performant avec sa vingtaine d'années ...

Jet de drague (es ce un test de charisme pur ou de diplomatie? parce qu’il y a un peu des deux dans le post ...) :

  • Diplomatie : 1D20+15 donne [12] + 15 = 27

Modifié par un utilisateur lundi 6 octobre 2014 23:47:56(UTC)  | Raison: ortografeuh

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#147 Envoyé le : mardi 7 octobre 2014 19:54:10(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia écarquilla légèrement les yeux en découvrant le serpent, mais ne broncha pas. Elle prit un air suspicieux, et se pencha un peu plus près de Victoria.
« Soyons clair. Je n'ai aucun problème avec les reptiles, mais je ne tolérerai pas un prédateur à bord. Si tu sais le tenir, tu es la bienvenue, dans le cas contraire, cherche un autre embarquement. Nous sommes amarrés à l'extrémité Ouest des quais, le navire s'appelle la Verge de l'Océan...C'est à propos de ça que mon second chantait il y a quelques minutes. Malgré son sens de l'humour, on finit par s'y habituer.  »

Victoria s'en était à peine allé que Sshaksii arrivait, accompagnant une tengu et une jeune femme tian.
« Alors, Sshaksii, tu m'amènes deux nouvelles recrues? Je n'ai pas beaucoup de questions: quelle est votre histoire? Savez vous naviguer? Et êtes vous capable de vous débrouiller dans un combat? »

Modifié par un utilisateur mardi 7 octobre 2014 20:00:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#148 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 22:29:46(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


« Quelque chose de "trop dangereux" ? Hmmm ça tombe bien, on aime bien le danger sur mon bateau, quand il est de notre côté. Et on en rigole quand il est en face. On n'est pas très nombreux par contre et toi tu n'es ....pas très entourée non plus. Que dirais tu d'avoir l'occasion de t'attaquer à de plus gros morceaux que de vulgaires voyous ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 22:30:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#149 Envoyé le : jeudi 9 octobre 2014 00:33:12(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La tenancière, qui ne parvenait pas à détacher les yeux de sa toute récente aura phosphorescente, lui répondit d'un sourire éclatant.
« On doit pouvoir trouver de quoi te remplir la panse! Méfie toi, le cuisinier a la mauvaise habitude de tout flamber au rhum...d'un autre côté, si tu as résisté à ton dernier verre, je présume que ça ne te fais pas peur! Loin de moi l'idée de vouloir briser ton piédestal, mais il se peut que les effets ne soient que temporaires... »

Elle soupira, et servit l'elfe en armure de cuir qui venait se ravitailler en vin.
« C'est vrai que je ne me suis pas présenté. Elsbeth, je viens de Magnimar. Et tu ne me dois rien, c'est toujours un plaisir de partager un verre avec un flibustier qui fait honneur à la réputation des pirates! »


*************************************************************************************************************

Férale eut un rictus en reconnaissant Aspexia. Elle prit la parole en infernal, la langue du Chéliax.
Message secret pour Okiba, Banshee :
...


Elle poursuivit, en langue commune.
« Suite à un quiproquo avec les autorités sur la légalité de ma cargaison, j'ai dû prendre des mesures...et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je sais naviguer, même si ma spécialité est plutôt d'échapper aux gardes côtes, et je ne suis pas mauvaise avec une rapière. »

La tengu, quant à elle, se montra bien plus laconique.
« Saya Otokama. Pour être honnête, la destination m'importe peu, pas plus que les moyens. J'ai simplement besoin de moyens pour poursuivre mes recherches. Je n'ai jamais navigué seule, mais je sais nager. Et je serais probablement capable de tuer tout les clients de cette taverne. Si vous acceptez que j'embarque mon laboratoire, je suis des vôtres. »

*******************************************************************************************************
La femme masquée ne répondit pas, mais une nouvelle phrase s'inscrivit sur le papier.
Ma route n'est pas claire pour l'instant. Si vous partez loin de cette cité, vous pouvez me compter parmi vous, au moins jusqu'à la prochaine escale. Je déciderai à ce moment là.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#150 Envoyé le : jeudi 9 octobre 2014 16:54:11(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
NORMAL

31 / 31


Alors que la tengu parlait, Sshaksii ,curieuse, ne put se retenir plus longtemps: «  Tu me parlais de fuite tout-l'heure! Quelle est donc sa cause? »
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#151 Envoyé le : vendredi 10 octobre 2014 18:13:52(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Drewan lu à nouveau le papier, ses yeux suivant les mots qui se formaient au fur et à mesure.
« Nous n'allons pas rester dans le coin. On va partir loin, très très loin même »
Un instant, en évoquant cette idée, Drewan savoura à nouveau la liberté nouvellement acquise. Pour lui c'était clair, à terme ils allaient écumer les entraves, et bien plus.

Puis il revint à lui.
« Excellent ! Retrouve moi à la "Vierge". »

Il commença à partir, mais s'arrêta brusquement.
« Un dernière petite chose, comment tu fais ça ? »
Offline Banshee  
#152 Envoyé le : vendredi 10 octobre 2014 20:15:49(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La tengu, irritée, claqua du bec, tournant ses prunelles écarlates vers Sshaksii.
« Je ne fuis pas! Mais Crique Sanglante est une impasse lorsqu'on a pas de navire, et je veux rester en mouvement, ça m'évite de trop réfléchir. »

*****************************************************************************************************

La femme masquée haussa les épaules.
Magie. Même si j'en ignore le fonctionnement exact.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#153 Envoyé le : samedi 11 octobre 2014 16:56:41(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia étrécit les yeux et braqua son regard écarlate sur Saya.
« Vraiment...
Et dans ce cas là, pourquoi veux tu partir? Tes explications me paraissent bien trop vagues...et je n'engagerai pas quelqu'un en qui je n'ai pas confiance. »


  • Psychologie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#154 Envoyé le : samedi 11 octobre 2014 20:48:43(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La tengu planta ses yeux dans ceux d'Aspexia.
« Je ne fuis pas...enfin, personne d'autre que moi même. Je ne pouvais plus supporter de côtoyer chaque jour celle que j'aimais sans pouvoir laisser mes sentiments s'exprimer. C'est pour ça que je suis parti. Depuis, j'essaie d'échapper à mon passé et à Tian Xia. D'autres questions, ou l'interrogatoire est terminé? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#155 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 00:31:59(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


La jeune capitaine ne parvenait pas à se débarrasser entièrement de ses soupçons, mais elle finit par acquiescer.
« Bon, j'accepte que tu montes à bord, mais il faudra faire tes preuves. Tes explications me paraissent trop étranges, même si tu sembles y croire. Présentez vous demain matin au navire, nous partons avec la marée de midi. »

Sur ces mots, elle se leva, et se dirigea vers une Morelia bien silencieuse.
« Ça va Morelia? J'imagine que l'activité d'un port te pèse...Moi aussi il me tarde de reprendre l'océan, mais nous avons besoin d'un cap. Tu penses que nous pourrions partir vers le nord Est? Que disent tes cartes quand aux vents et aux courants? »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 octobre 2014 00:35:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#156 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 12:26:43(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
« Ssça pue encore plusss qu'à Port Péril issci... pour la direcsstion...Je me sssuis déjà fait une petite idée avant qu'on accossste... D'après ssce que j'ai entendu issci... Sssi l'ont met cap plein Ouessst vers la mer des fièvres... On aura de forte chanssce de rencontrer des navires marchand qui ssse dirigent vers le Sssud... Sssi l'ont ssse dirige un peu plusss au Nord dans la même direcsstion.... Au Nord-Ouessst donc... Nous nous trouverons vers le Roc des Marées... la possssible planque dont nous a parlé Rickety l'autre jour. Pour les vents et les courants... rien à sssignaler Capitaine. »

  • Profession Marin : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24

Modifié par un utilisateur dimanche 12 octobre 2014 20:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#157 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 21:50:49(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia écouta attentivement. Le Roc des Marées était tentant, mais c'était peut être trop ambitieux pour l'instant.
« D'accord...dans ce cas, nous mettons le cap plein Ouest, vers la Mer des Fièvres. Il est temps que nous fassions un peu de piraterie en bonne et due forme, et ce sera l'occasion de voir ce que notre navire à dans le ventre!  »

Elle termina son verre et se leva.
« Bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer, mais je lève l'ancre demain matin, et je préférerai ne pas avoir la gueule de bois en prenant la barre. Mais souvenez vous de moi et de mon équipage! Vous entendrez parler de nous très bientôt, faites moi confiance.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#158 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 23:27:08(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Elsbeth de Magnimar, semi elfe aussi belle que généreuse, dès que nous serons de passage à crique sanglante, tu peux être certaine que l'équipage passeras par ton établissement. Et si tu me gardes des infos croustillantes et utiles à se mettre sous la dent à chaque visite ... foi de Floyd Mac Hemp que je serait ton débiteur ...

Son sourire radieux couronnait sa posture trompeuse, son langage corporel était suggestif, alors que sa main fit mine de frôler son nouveau corps avant de s'arrêter sur sa bourse ... celle pleine de pièces. Tendancieux, un avis faisait néanmoins l'unanimité sur la paillardise des propos silencieux annoncé par le langage non verbal. Il lâcha un dernier sourire en coin avant de remercier et prendre pour consommer sa pitance rapidement. Floyd en profita également pour surveiller l'assemblée, l'homme en forme sombre en premier. Lorsqu'Aspexia se leva pour s'entretenir avec Morelia, Floyd sans trop savoir pourquoi se leva, partit vers les musiciens pour leur demander à sa grande surprise de jouer un air de son enfance, très connu. Avant même qu'il ne réalise ce qu'il faisait, des images et des sensations déferlèrent dans la psyché et le corps du roublard : triste, joyeux, en rut, en rage, seul, abandonné, hilare. La folie venait. Allait-il succomber cette fois ?

Né à Korvosa, le Second n'avait cependant que très peu de souvenirs de cette période, mais les quelques uns qu'il avait étaient limpides. L'air qu'il demanda lui remémorait un souvenir lointain : toute la ville de Korvosa était en fête et le petit Floyd gambadait, dansant sur les airs venant principalement du Chéliax et joués partout dans les rues, avant de retourner chez lui pour chercher un objet et trouver sa mère ... en compagnie d'un homme. Son père ? Non probablement pas, pas plus que les autres que Floyd avait pu voir à l'insu de sa prêtresse de mère. En y réfléchissant bien, le Second pensa que c'est peut être ce jour qui lui valu son départ pour le temple du voile de la soie, sa mère l'y emmena. Cette dernière resta quelques temps sur Port Enigme, avant de repartir à Korvosa pour y mourir quelques semaines plus tard, non sans confier son fils au préalable à sa meilleure amie et à n'en pas douter amante : la prêtresse Mélodie, semi elfe d'une beauté sublime parmi les charmes qu'offrait le temple de Calistria.

La musique faisait naître et renaître des sensations qu'il croyait avoir oublié, des détails dans sa vie qu'il n'avait pas vu, pas saisis sur le moment. Le chagrin, la solitude et la sensation de trahison le frappèrent simultanément, coupant sa respiration.

Le présent revint avec la bouffée d'air qu'il réussit à obtenir, il était de nouveau dans le crochet du pirate et ses yeux rencontrèrent la tenancière qui servait une table. La vision se troubla à nouveau et il repartit dans sa conscience intérieur. Aux yeux de tous et toutes il avait simplement l'air d'un jeune homme réellement plongé dans ses pensées, mais à l'intérieur, c'était un combat pour garder sa raison en un fil

Floyd avait toujours eu un faible pour les semi elfes, mais cette faiblesse se transforma en obsession après son demi complexe d'Œdipe résolu, causant parfois des ... "désagréments" dans ses années de piraterie et surtout plus tard en exil, lui valant même une fois l'exclusion d'un groupe de cirque ambulant ... combien l'avait-il regretter alors qu'il se tordait le ventre de famine dans le froid et sous la pluie, traqué et seul au monde. La souffrance et la peur pénétrèrent par tous les orifices de sa peau.

Haahahhaahahaaaaa

Le rire aurait pu devenir réellement dément, et Floyd aurait été perdu, brisé et possédé par la folie, mais il tint bon. Il tint bon par une pensée concernant la cause du renvoi du cirque : qu'es ce qu'elle était souple cette trapéziste, elle en valait vraiment le coup. Il hurla de rire.

Floyd en ressortit plus fort de sa confrontation interne, comme à chaque fois. Quelque chose fut guéri en lu et il découvrit très vite de quoi il s'agit : en arrivant dans la taverne, ses intentions finales pour la soirée étaient de terminer avec la tenancière coûte que coûte. Son obsession lorsqu'il posa les yeux sur cette dernière avait ... disparue. Floyd ne désirait pas plus ardemment la semi elfe qu'une autre pour profiter de son jeune corps retrouvé.

Vas te faire foutre, Mélodie.


Il avait gagné. Rayonnant d'énergie positive, il se dirigea vers Sshaksii.

Es ce que tu peux me rendre un service s'il te plaît ? Le type encapuchonné derrière mon épaule discutait avec la femme ailée à notre arrivée, mais il m'inspire pas confiance alors si tu peux aller vérifier ? En plus i... quoi, mais qu'es ce que tu as à me regarder comme ça ?

Avec son duel intérieur, Floyd avait oublié le breuvage ingurgité une dizaine de minutes auparavant et la dizaine d'année perdue qui s'en suivit. Il s'en rappela et comprit soudain la raison de l'inspection. Alors il se rapprocha dangereusement, et dans l'intimité de leur proximité, il lui susurra au creux de l'oreille

J'espère que ça te plaît ?


Avant de partir prestement vers Aspexia qui venait de harranguer la salle pour la dernière fois et qui paraissait prêtre à partir en compagnie de Morelia. Le roublard ne manqua pas de signaler verbalement sa présence, omettre ce genre de détail pouvait coûter la vie, car il savait déceler des choses chez les gens et les deux femmes recélaient parfois la paranoïa... Floyd se délecta des regards qu'elles posèrent sur lui, des pupilles se dilatant sous l'effet de la surprise. Théâtrale et magistral, Floyd leva les bras en s'adressant à la changeline :

C'est cette musique du pays .... ça me rajeunit, pas toi ?! 20 ans et toutes mes dents, Yarrrrrharhahrahr danse avec moi Capitaine et que l'on dise merde aux diables

Il s'esclaffa avant d'entraîner la Thrune dont la différence d'âge avec lui était bien moins flagrante désormais. Dans leur rythme endiablés, dû à ce type de musique, Floyd se déchaîna comme jamais il ne l'avait fait depuis des années. Le couple bouscula plusieurs danseurs et danseuses, et même une table qui heurta le sol avec fracas. Se déhanchant et s'avançant, enchaînant de forts messages érotique qui s'implantaient insinueusement dans l'inconscient de l'auditoire, ses efforts restaient néanmoins concentrés sur sa partenaire. Alors si le Second mettait le feu à la salle, qu'en était-il d'Apexia Thrune ? Elle n'était pas tout à fait humaine, mais Floyd avait désormais presque le même âge physique qu'Aspexia et la beauté d'un diable. Il la frôlait délicatement par moments ou saisissait franchement les hanches, jouait du regard et du sourire. Très souvent ses propos étaient à plusieurs interprétations possibles, mais là il ne parlait pas, et ses yeux et son corps ne mentaient. Il lui faisait très clairement comprendre ses attentions, sans ambiguïté, et même un aveugle l'aurait vu. Floyd se déchaîna, dansa avec fougue longtemps ainsi avec sa partenaire, il avait bien choisit la musique qui était l'un des plus longs morceau populaire dans le registre du Chéliax. En reprenant son souffle, le Floyd lâcha à voix basse un "innocent" :


Je pourrais continuer comme ça toute la nuit.


Les yeux droits dans ceux du Capitaine, un sourcil levé et un sourire en coin.


  • Danse : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 14 octobre 2014 10:22:40(UTC)  | Raison: Oubli du second paragraphe

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#159 Envoyé le : mardi 14 octobre 2014 01:27:42(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Lorsque Floyd lui murmura sa question, Aspexia répondit d'un sourire carnassier.
« Oh, tu aimerais vraiment le savoir, pas vrai? »

Malgré le léger sarcasme qui perçait dans sa voix, elle devait admettre que le jeune Floyd était plus charmeur encore. Elle ignorait comment il avait réussi se tour là, mais il était bien plus proche d'elle, physiquement parlant. Enfin, ils avaient au moins l'air d'avoir le même age. Ce fut la principale raison pour laquelle elle ne résista pas lorsqu'il l'entraîna dans la danse. Elle ne savait pas danser, et leurs premiers pas furent difficile. Elle avait du mal à contrôler sa force, surtout en tenant compte du fait que Floyd était ni aussi fort ni aussi résistant qu'elle. Finalement, elle finit par comprendre que la danse et l'escrime avait assez en commun pour qu'elle puisse au moins suivre le rythme de Floyd. Elle détestait s'en remettre à quelqu'un, mais finalement, c'était assez bénin pour qu'elle lui laisse l’initiative.

A ses yeux, les avances de Floyd étaient aussi claires que l'aube sur l'océan. Cette fois, elle laissa l'excitation, l'adrénaline et l'alcool l'emporter et elle y répondit avec agressivité. Elle soutint son regard, posa une main sur la nuque de son second et plaqua ses lèvres contre les siennes, tressaillant à demi. Elle ne s'attendait à ce qu'un baiser soit aussi agréable. Peut être aurait elle du s'y mettre plus tôt. Elle laissa une marque de griffe sur le cou de Floyd en le relâchant.
« Ne te méprends pas, MacHemp. C'est moi qui fixe les règles. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#160 Envoyé le : mardi 14 octobre 2014 14:21:02(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


« Magie ? Hum je vois, et pourquoi ce... » il s'interompit au milieu de sa phrase, la question ne pressait pas, il aurait tout le loisir de parler à "sa" recrue plus tard.
« Je repars, c'est inutile que je prospecte plus,vous m'avez l'air d'être des recrues de choix » lanca Drewan aux tiefelins et à la "magicienne".
« Vous pouvez venir dès maintenant avec moi, je vous présenterais à la capitaine. »

Modifié par un modérateur mardi 14 octobre 2014 18:46:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET