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Offline Arp  
#1 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 11:11:31(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
Bonjour,

J'étais en train d'essayer de monter un guerrier humain plutôt polyvalent qui devrait être capable de s'adapter à pas mal de situations. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, alors lâchez-vous et critiquez ! Merci.

Guerrier humain N7
Caracs (20 points, bonus racial +2 For, bonus N4 en Dex, objet magique +2 For) : For 19 Dex 16 Con 14 Int 10 Sag 14 Cha 7
Bonus de prédilection : +7pv
Traits : Expert en armures (combat), Foi inébranlable (foi)
Dons : Attaque en puissance (N1), Enchaînement (G1), Arme en main (H), Viser (G2), Science de l'initiative (N3), Attaques réflexes (G4), Volonté de fer (N5), Frappe décisive (G6), Fente (N7)
Compétences : Acrobaties [7], Escalade [3], Natation [3], Équitation [1], Perception [7]
Entraînement aux armes : Armes d'hast (à venir -> Arcs, Armes de proximité et de combat rapproché)
Objets : Glaive-guisarme +1, Pointes d'armure de maître, Arc long composite +1 (For+4), Harnois +1, Amulette d'armure naturelle +1, Cape de résistance +1, Anneau de protection +1, Ceinture de force +2, Yeux de lynx (+5 Perception), Bottes d'elfe (+5 Acrobaties) + un peu plus de 1000po

Stats :
PV 64, CA 25, Réf +6 Vig +8 Vol +7, Initiative +7, VD 9m
Glaive-guisarme +13/+8 (1d10+8/x3), Pointes d'armure +12/+7 (1d6+4), Arc long +12/+7 (1d8+5/x3)
Avec Attaque en puissance ou Viser : Glaive-guisarme +11/+6 (1d10+14/x3), Pointes d'armure +10/+5 (1d6+8), Arc long +10/+5 (1d8+9/x3)
Compétences (pénalité d'armure : -2) : Acrobaties +16, Escalade +8, Natation +8, Perception +17

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 17:11:18(UTC)  | Raison: Remplacer Patrouille de combat par Arme en main

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
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Offline Dark Damor  
#2 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 15:42:51(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
Et honnêtement, je n'ai compris ce que les gens trouvaient à Combat Patrol...

ça a l'air d'un moyen d'augmenter son allonge, sans pour autant avoir le malus à la CA de Lunge. C'est... pas bien?

En fait, je viens de voir le problème : ça prend une action complexe à ne rien faire et ça requiert Souplesse du serpent (qui a été oublié dans le build, on dirait).

C'est quoi, concrètement, un switch-hitter ? A vue de nez, je dirais un personnage qui oscille entre le combat à distance et le combat à deux mains.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline vaidaick  
#3 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 15:45:44(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
J'ai pensé aussi au switch hitter... Seulement là, tu n'as pas accès à tir rapide et feu nourri sans passer par tir à bout portant, et tu as besoin de 17 de dex.

En fait Arp, tu veux faire quoi exactement avec ton guerrier ?

Edit pour Dark Damor : un switch hitter est un rôdeur qui utilise ses dons de niveau pour le combat à l'arme à deux mains (attaque en puissance, etc...), et qui utilise ses dons de rôdeur pour le combat à l'arc. Vu que ses dons de rôdeur lui permettent de s'affranchir des prérequis, il prend au niveau 2 tir rapide, et au niveau 6 feu nourri. Il fait l'impasse sur tir à bout portant (puisqu'à moins de 9m il ira lui-même dans la mêlée) et sur tir de précision (puisque s'il y a un corps à corps, il devrait lui-même y être également).

Re-édit : et j'oubliais évidemment visée avec les dons de niveaux Wink

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 15:57:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Arp  
#4 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 17:09:53(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
Oui désolé je voulais virer Patrouille de combat et mettre Arme en main à la place. J'édite mon message pour le changement.

Sinon, que veux-tu dire exactement par "moins sexy" ? Tu veux dire moins fun ? Moins fort ?

Merci en tout cas pour les critiques.
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Dark Damor  
#5 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 17:18:30(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : Arp Aller au message cité
Sinon, que veux-tu dire exactement par "moins sexy" ? Tu veux dire moins fun ? Moins fort .

Moins fort, j'en doute. Moins fun, fort probable. Je dirais qu'il sait moins faire de trucs autres que taper. Et qu'il n'utilise pas des astuces comme ignorer les pré-requis des dons. C'est ce que je pense que Djelai voulait dire par "sexy".

Ton guerrier est un guerrier bête et méchant : il tape, au corps à corps, à distance, et voila.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
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Offline Eric Vanstraaten  
#6 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 17:54:52(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
C'est le principe même du switch hitter avec une classe pas prévue pour à l'origine qui est douteux . Même avec une douzaine de feats, ça restera toujours moins puissant qu'un personnage monoplan avec une arme de secours . Sans compter que c'est beaucoup plus vorace en budget .

En admettant que le mélange " parfait " soit trouvé, la polyvalence sera toujours mieux assurée par les classes lanceuses de sorts, défensivement ou offensivement .

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 18:08:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Mornelune  
#7 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 18:10:59(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Sinon à la lance, ça garantie pas l’efficacité à longue distance, mais ça te permet de rester spécialiser sur une arme a deux main/ de lancer...
(je tenterai pas perso...)
Offline Arp  
#8 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 21:26:42(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
Je voulais faire un guerrier qui puisse avoir un vrai intérêt tactique, c'est-à-dire avoir de nombreuses options en combat. Mais peut-être que ce n'est pas possible...
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
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Offline Mornelune  
#9 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 21:50:49(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
tu peux avoir un intérêt tactique, ça dépends essentiellement de ce que tes alliés ont besoins.
Mon frangin a joué un gladiateur bouclier/hache crochue (on avait des grosse carac') basé sur expertise du combat/ croc en jambe/ don de spectacles, il cognait dur, avait une bonne CA, et dès qu'il avait un allié en contact du même adversaire que lui croc en jambe (avec la suite qui provoque une attaque d'opportunité quand ça fonctionne), une fois l'adversaire au sol il lui reste le choix de se relever (AO et pas d'attaque a outrance) ou de combattre au sol (avec tout les malus qui vont avec...)
une fois que t'en est là science du désarment qui te permet d'avoir une chance calmer les mec qui utilise une arme à deux main (ou un bouclier pour baisser leur CA).

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 21:53:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#10 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 07:41:43(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
En gros, tu as un arc [For+4] pour 500 po (pas magique, pas de maître, rien) et tu demandes à ton ami mago de lancer Greater Magic Weapon dessus.


Le fait de se contenter d'une arme secondaire non magique est une approche qui est surtout valable lors de la création d'un perso où le MJ donne un budget précis dans lequel rentrer. Cependant, à l'usage il y a pas du budget dans lequel rentrer, il y a juste du loot que tu utilises ou que tu vend à 50% de sa valeur. Un perso capable d'utiliser efficacement un arc en plus de son arme principale c'est un perso qui ne vend pas à 50% l'arc+X qu'il vient de loot, il est donc plus riche de 50% du prix de son arc. Et avec ce 50% économisé paye toi un enchanteur qui t'ajoutera la propriété adaptative pour 1000po (prix de base à négocier avec le MJ) sur les arcs composites qui n'ont pas le bon bonus de force.

Note bien que le bonus d'altération de l'arc de et des flèches ne s’additionne pas donc tu veux probablement avoir l'un en +X et l'autre en +1+propriétés. Personnellement j'aime bien avoir un arc+1+propriété juste parce que j'utilise des flèches+1 tueuse de X et que le bonus est égal à +3 contre des créatures X ; du coup un arc +0 ou +3 devient parfaitement équivalent. Tout l’intérêt d'une flèche tueuse par rapport à un arc tueur c'est que tu peux choisir la bonne flèche pour la bonne créature. Mais honnêtement les deux se valent ça dépend de la situation. Smile

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 07:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Elneth  
#11 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 00:27:37(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
En quoi Bob est-il plus "riche" que John ?


Je te renvois à ton propre post.

Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
Certes, au catalogue, l'un a 5'000 po de possessions et l'autre 9'000 po.


C'est très simple : quand tu vends un objet tu obtiens une quantité d'or qui te permet d'acheter un objet dont le prix de base est 50% de sa valeur. Donc vendre c'est perdre 50% de la valeur de l'objet, ça c'est ce que j'ai dis. Effectivement tu peux tout à fait défendre que ces 50% sur un objet "choisi" peuvent être mieux utilisés que les 100% de l'objet de base qui lui est fixé. Si tu veux connaitre mon opinion, pour moi vendre un arc magique pour en acheter un autre ce n'est pas forcément un calcul gagnant. Tu confonds deux chose la manière dont le perso utilise son équipement et la valeur total de l'équipement du perso. A part cette confusion tu es en train de redire la même chose que moi sans t'en rendre compte.

Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
En clair, "looter" un arc +2 quand on a déjà un arc +2-ou-presque n'est pas un "loot" utile et peut être revendu.


Un arc+0 ce n'est pas un arc+2 ou presque. Encore une fois tu confond la manière dont le perso utilise son équipement et la valeur total de son équipement. Relit mon post avec attention et tu verra qu'à part quelques points précis on est d'accord sur les grandes lignes.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 00:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline vaidaick  
#12 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 02:22:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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Le switch-hitter n'est-il pas intéressé par la capacité adaptive de l'arc ?
Car avec un simple arc de force +X (avec force adaptée au perso), s'il bénéficie d'un buff en force (qui lui servira également au corps à corps), ses tirs n'en bénéficieront pas.
De même, s'il subit un malus de force, il subira des malus au toucher car il n'aura plus la force requise pour utiliser son arc.

Ces aspects-là sont-ils à ce point secondaires pour un switch-hitter, contrairement à un archer pur ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Elneth  
#13 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 05:10:22(UTC)
Elneth
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Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Tu as dis que tu vendrais un arc puissant loot contre un arc de base, quelques autres objets magiques, et d'un sort de niveau 3 par jour.

Il y a un problème dans ton calcul : tu t'endette en emplacement d'objet et en service auprès des copains pour nous présenter un bilan en pièce d'or favorable. On va reposer les choses, quand on parle d'optimisation pure tout doit être considéré comme des ressources. les emplacements d'objets magique sont une ressource et tu sera d'accord avec moi pour dire qu'au fur et à mesure des loots le perso aura une certaine chance d'avoir au moins un choix d'objet looté pour à peu prêt chaque emplacement d'objet. Du coup, la première dépense que tu ne compte pas c'est ce que tu perd en cascade avec la vente des objets que tu nous propose de remplacer par ce que tu obtient de l'arc looté. Deuxième dépense que tu ne compte pas, le service au copain qui comprend le parchemin d'AMS pour 375po plus 90po pour sa recopie plus 9.000po pour une perle de pouvoir III afin de ne pas le pénaliser dans ces sorts par jours. Ce qui nous fais 9.465po si on rapporte ça en or. Un argument que j'accepterais ce serait de dire qu'on décide de négliger une partie de ce coût en se basant sur l'hypothèse que le magicien va être sympa mais alors on parle d'une composition de groupe et pas d'un seul perso. Or ce sujet porte sur un perso alors il faut compter le coût ou au moins mentionner que ce n'est pas une astuce automatique !

En fait, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que tu consommes bel et bien des ressources même si tu n'en a pas l'impression d'une part. Et d'autre part que garder un arc looté pour un switch hitter ça dépasse la question de la "frime" (mot que je t'emprunte). Même si j'admet bien volontiers qu'un perso qui en jette - genre barbare halflin - c'est toujours plus sympa à jouer ! Tongue

Je suis d'accord avec vaidaick, la propriété adaptative est à la fois une bonne sécurité contre les malus de forces (comme les rayons affaiblissants) et ouvre quelques opportunités offensives avec les bonus en forces (force de taureau). Il faut mettre son coût en parallèle avec le coût du bonus de force de l'arc. Il ne faut pas non plus oublier le principal intérêt qui est de pouvoir récupérer l'arc du méchant boss archer alors qu'il n'a pas la même force que le perso.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 05:52:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Elneth  
#14 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 02:16:30(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
Le switch-hitter utilise son arc 1~2 rounds par combat, après quoi il passe en mêlée.


Un ou deux rounds ça peut être beaucoup en fonction de la durée totale du combat. Par exemple, les combats que je maîtrise font entre 3 et 5 rounds (je me souviens d'un post sur la durée des combats, il faudrait le retrouver). Lorsque cela dure plus longtemps c'est que l'issu du combat est déjà connue mais que mes monstres n'ont de moyens de battre en retraite. Pour moi 1-2 rounds ça fait environ 40% du combat ça vaut le coût d'investir un minimum dans le combat à distance (avec des flèches magiques par exemple). Surtout que ce sont les premiers rounds les plus importants !

Ce n'est pas un emplacement vide si le perso a déjà d'autres objets pour les remplir. Au niveau 7 je trouve réaliste que le personnage ai déjà eu entre les mains plusieurs objets

En ce qui concerne l'ami magicien : On peut débattre de l'estimation du prix en prenant en compte une série de considérations indépendante du build du perso dont on discute : le build de son ami magicien. Et c'est bien là la subtilité, l'auteur du message initial nous demande de discuter du perso hybride archer/C.a.C. et pas d'un duo magicien / combattant et c'est bien de le rappeler. C'est le même cas que le moine qu'on balade en convention et qui s'achète une baguette de morsure magique qu'il prête aux lanceurs de sort qu'il rencontre. La baguette a un coût qui doit figurer dans le build du moine et c'est la seule manière de ne pas sortir du sujet.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 septembre 2014 02:28:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Philtros  
#15 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 02:53:56(UTC)
Philtros
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Localisation : Québec

Offline lad  
#16 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 09:09:44(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
Coucou Smile

Je ne voulais pas me mêler à votre discussion, parce que cela dépasse mes compétences techniques, mais je ne comprends pas certains points :

- Djelai tu dis que pour le cas du switch-hitter il vaut mieux qu'il prenne un arc de base avec AMS dessus et des bracelets du faucon plutôt qu'un arc +2, pourquoi pas ... mais :

=> D'habitude tu es contre le fait de se faire baby-sitter, pourquoi dans ce cas c'est mieux ?? !! Comme il existe toujours des exceptions dans toute les règles, je voudrais savoir quelle est' elle dans ce cas stp ?

=> Tu parts aussi du postulat que le mage sera toujours là pour pouvoir lancer le sort, ce qui n'est pas toujours le cas. D'ailleurs je ne crois pas qu'Arp ai dit qu'il en avait un sous la main ?


Modifié par un utilisateur jeudi 11 septembre 2014 09:13:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Agasha Takeshi  
#17 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 09:51:41(UTC)
Agasha Takeshi
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Messages : 1,563
Localisation : Paris
Ce que veut dire Djelai sur le switch-hitter, c'est qu'il n'a pas la vocation à jouer les archers pendant tout un combat.

L'arc ne servira le plus souvent que le premier round du combat, le temps que les ennemis arrivent à son contact. Ensuite, il le laisse tomber et finit le travail à la two-handed. Par conséquent, l'arc magique est bcp moins une priorité que l'épée magique qui elle est absolument indispensable pour remporter le combat.

Pour le switch-hitter, l'arc est comme la dague de lancer du roublard, un truc secondaire qui permet de gratter quelques dégâts, mais pas le moyen principal de les infliger. Donc si un arc magique se trouve dans le loot, il vaut mieux qu'il le laisse à l'archer du groupe, ou qu'il envisage de le revendre pour s'équiper mieux sur des choses indispensables.
Offline lad  
#18 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 13:05:23(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
Coucou Smile

D'accord je veux bien que cela soit une de ses possibilités de rôle dans le groupe. Flécher au début puis aller au CaC puisqu'il devrait y faire plus de dégâts (deux mains). Mais dans ce cas, il devient un tank pour le groupe, cela veut dire que s'il n'y a pas de guerrier / paladin / barbare il sera le seul et il va avoir du mal à tenir la ligne de front ... non ?

Sans connaitre l'équipe d'Arp et comme il souhaite avoir un guerrier, on peut penser qu'il n'y en pas d'autre dans le groupe. L'avantage du guerrier / archer c'est qu'il tiendra mieux la ligne de front que le switch-hitter.

Je n'ai jamais joué, ni vu jouer un switch-hitter et sur le papier il me semble bien mais moi je le vois plus comme un archer qui va au CaC que s'il est obligé (méchant trop prêt, assister la ligne de front, etc.) du coup, pour l'armement la vision de Djelai et Elneth se tienne dans leur logique.
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

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Offline Guyde  
#19 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 13:39:03(UTC)
Guyde
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Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
De mon point de vue, le switch-hitter est plus un guerrier polyvalent capable d'être efficace à la fois au contact et à distance, mais qui a vocation principale d'assurer le combat au contact et de tenir la première ligne si l'ennemi s'approche. Il a donc vocation à jouer le rôle du bourrin de contact/tank/première ligne du groupe, tout en bénéficiant en quelques dons de talent d'archerie convenable
(amha pour faire un archer qui peut servir de support à la ligne de front, il suffit d'un archer avec une épée à 2 mains et attaque en puissance, pas la peine d'en rajouter... Le switch-hitter est plus que ça, et il n'a pas vocation à flécher dès que le combat au cac est engagé car il n'a pas vocation à prendre le don Tir de précision et son pré-requis... le switch-hitter tire à l'arc à des distances supérieures à 9m, si l'ennemi est à 9m, il le charge à l'épée... du moins c'est ce que j'ai compris de ce concept de perso Wink)
Offline Narcir  
#20 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 19:40:11(UTC)
Narcir
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/01/2014(UTC)
Messages : 325
Aller voir sur le site de paizo. Advice guide to the class guide. Dans la classe de ranger il y a le Switch hitter. Vous verrai l'optique de se build. Djelai n'aura pas a se répété dans tout les post ou le sujet est aborder.
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