Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nodana  
#21 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 13:16:34(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142
Après avoir été harcelée par des papillons, les gamins de la ville s'y mirent à son tour, tentant de chevaucher le massif canidé afin de porter guerre aux enfants du quartier voisin .

Cela aurait été avec plaisir que la druidesse aurait participé au jeu, cependant contrairement à elle, Garret ne portait pas vraiment les enfants dans son cœur. Le chien avait été dressé pour être un animal de guerre et non de compagnie, Princesse étant une des rares personnes auprès duquel la bête faisait un minimum preuve d'affection, du moins en tant qu'humain.

Ce critère ne s'appliquait pas bien sur à ses congénères, et de ce fait Garret, tout comme ses compères, ne fut pas laissé indifférent au passage de la chienne. Peu lui importait Pete et Bull, en tant qu'alpha de la meute, la femelle lui revenait de plein droit, la seule autorité à laquelle il devait répondre était celle de sa maitresse. Et malheureusement celle ci objectait bien souvent à ce besoin tout naturel. Ce fut d'ailleurs très vivement qu’elle réagit.

Son odorat étant bien moins fin que celui de ses compagnons canins, ce fut le concert de queues de ces derniers qui attirèrent son attention sur l'allumeuse. Comment pouvait elle se permettre de les distraire ainsi, n"avait elle aucune retenue ? Rappelant sa meute à l'ordre d'un aboiement, la sauvageonne entreprit alors entre deux aboiements rageurs, d'injurier copieusement la jeune chienne. Profanant les meilleures insultes qui lui venait à l'esprit même si celle ci n'était pas forcement adaptées au climat familial du festival

« Waf ! Pute ! Pute ! Pute ! Waf ! Salope ! Waf ! Twaf dégage ! Twaf dégage !  »

Les commentaires virulents de la druidesse ne manquèrent pas de faire tourner quelques têtes, néanmoins même parmi la marée de passants, la chienne comprit bien vite que les injures lui était destinées, et ce fut dans une grande précipitation qu'elle quitta les lieux, au plus grand dam des compagnons de Princesse.

Cet incident clôt, la jeune alla sa retourner vers la commerçante, dont l'air amusé s'était substitué à une expression horrifiée.

« Twaf avoir viande ? » lui demanda t-elle dans sa candeur habituelle, trahissant son excès de rage précédent.
Offline Guyde  
#22 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 14:26:40(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Ameiko Kaijutsu



La jeune femme aux traits étrangers, une fois le choc passé, se mit à rire sincèrement et tendit à Princesse une paire de brochettes de viande au miel et aux épices au goût délicieux, quoique surprenant. Si Princesse avait toujours préféré les mets simples, elle découvrait depuis quelques temps un certain plaisir aux mets plus complexes et élaborés.

La jeune femme tendit la main

« Bonjour, je me nomme Ameiko, je ne crois pas vous avoir déjà vu chez nous. D'où venez-vous ? »
Offline Oneyr  
#23 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 01:29:01(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

13 / 13
Nail acquiesça simplement lorsque son compagnon proposa de ne pas assombrir la fête par une discussion aussi sérieuse que celle sur les meurtriers de ses amis, gardant ses questions pour plus tard. Puis il lui répondit simplement, à son tour : « Heh. Ça se voit tant que ça ? » Il s'interrompit seulement le temps de sourire de sa propre apparence. « Je suis un forestier du coin. Ma mission - celle que je m'impose et à laquelle je me consacre librement tout entier - consiste à mettre fin au fléau que sont les gobelins, ou du moins à rapprocher un peu le monde de cette délivrance. » Il grimaça, serrant les dents tandis que la passion montait en lui. « Je ne sais pas s'ils sont aussi présents chez vous qu'ici, mais croyez-moi, ils sont la pire erreur du bon Père Gozreh. Ces créatures infâmes font souffrir par plaisir sincère. Non seulement c'est là leur occupation principale, mais c'est, de plus, une caractéristique universelle chez eux et donc essentielle à leur sang entièrement dépourvu de noblesse. Ils ne sont pas que de la vermine ; ils sont la Malice incarnée. » Le rôdeur cracha par terre comme pour laver sa bouche du mal qu'il venait d'évoquer, dans un geste qui ne rappelait en rien la grâce de ses origines elfiques ; puis il reprit une attitude plus civile et amicale. « En bref : j'ai trop à faire en dehors des murs de la ville pour y résider longtemps. Heureusement pour moi, les rubans et les gaufres ne sont guère à mon goût, héhéhé... » Tout en faisant visiter la ville à Karenn, il reprit un discours plus simple et positif, plaisantant de temps en temps, et laissant transparaître à l'occasion, derrière ses apparences dures et pragmatiques, une personnalité sympathique quoiqu'un peu sauvage. Lorsque son nouvel ami marchanda pour lui, il accepta sans se faire prier une seconde fois la proposition du commerçant, de bonne humeur au doux son de l'or tintant bientôt dans sa poche.

Vint enfin le moment où ils atteignirent ensemble les étals du gnome. Après avoir récupéré sa bourse, il allait raconter toute l'histoire au marchand, quant il surprit le regard pressant de Karenn, revenant à ses esprits in extremis. Nail n'était pas idiot, mais il n'était pas non-plus extrêmement vif, et il oubliait facilement la politique lorsqu'il s'agissait de ce qu'il estimait réellement important - à savoir, presque invariablement, les gobelins. Il comprenait toutefois très bien les décisions du Maître et du Prévôt, et, évitant de justesse le faux pas, il resta évasif dans ses explications, qui, certes, n'avaient rien de glorieux, mais au moins seraient sans conséquence. « J'ai... hm... c'est en fait assez simple. Vous voyez, je suis forestier. J'ai simplement suivi les traces de votre chariot, et puis... j'ai fini par les perdre, mais pas sans remarquer un truc qui brillait dans les fourrés. Et me voilà ! Mais, croyez-moi : je ne compte pas arrêter les recherches ! Vous aurez votre cargaison, ça, je m'en porte garant. » Et il leva sa main devant lui, montrant sa paume ouverte en guise promesse, tout en jetant un regard à Karenn, comme pour vérifier que dans sa surprise et sa maladresse il n'avait pas gaffé...

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 04:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#24 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 09:43:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
L'après-midi était douce, les nuages noirs s'amoncelaient au Nord sans que la chaleur ne devienne étouffante et les rires et les danses emplissaient les rues de Pointesable. Quelques esprits échauffés par l'alcool furent rapidement ramenés à la raison par des miliciens plus armés et impressionnants que jamais.

Ameiko répondait aux questions de Princesse en souriant, curieuse de connaître un peu mieux l'étrange personnage que constituait la druidesse.

Nail et Karenn poursuivait leur tour de la ville, de même que Kostin et Gnosim, dans une ambiance légère et joyeuse.

Vers le milieu de l'après-midi, après le fameux concours de débitage de troncs en bois de chauffage au bénéfice des veuves et orphelins de la ville, et un bal endiablé au théâtre de Pointesable, les rues et places se vidèrent peu à peu, la population convergeant vers la place de la cathédrale pour la grande bénédiction.

Alors que les conversations allaient bon train un puissant flash lumineux accompagné d'un terrible bruit déchira l'après-midi.


Tous se tournèrent vers l'estrade où le père Zantus, rayonnant, se tenait bien droit, derrière les vestige d'un sac de poudre à flash et de pierres tonnerres. Le prêtre leva les mains bien haut vers le ciel pur et bleu et attendit que l'assistance fasse silence.

Abstalar Zantus


Alors, avec un ton cérémonieux, il dit :

« Chers concitoyens, chers visiteurs, chers amis,
Nous voici tous rassemblés pour fêter la bénédiction des Dieux, pour.... »


Du Nord de la place, des cris effrayés interrompirent le prêtre qui fronça les sourcils, un mouvement de foule se forma, tandis que les cris redoublaient.

Garret, Pete et Bull se mirent à gronder furieusement, et Princesse aperçut une petite forme filer à toute vitesse entre les jambes des personnes présentes sur la place, laissant derrière elle une odeur caractéristique qu'elle reconnu sans peine, un gobelin ! Elle aperçu la forme fondre sur la chienne qui avait allumé ses compagnons, la chienne s'effondra immédiatement dans une gerbe de sang.

Kostin et Gnosim furent aspergés par une giclée de sang en provenance de la chienne égorgée à un mètre d'eux.

Les cris redoublèrent et par-dessus, ils entendirent une étrange mélopée grinçante scandée par des voix désagréables et des rires cruels. Les paroles n'étaient pas intelligibles, mais Nail n'eut aucun mal à reconnaître le son de la voix de la pire création de Gozreh. Les gobelins attaquaient !

Alors que la foule paniquait, plusieurs petites silhouettes la sillonnèrent à toute vitesse, laissant une trainée sanglante de blessés. Princesse aperçu au Nord le gobelin meurtrier de chien, équipé de deux tranche-chiens dégoulinant de sang, sauter sur le stand de nourriture d'Ameiko, qui, elle, entraînait déjà une bande d'enfants vers la sécurité relative de la cathédrale.
gobb


Presque de l'autre coté de la place, les autres apercevaient depuis l'intérieur d'un chariot les yeux rougeâtres à l'éclat cruel d'une de ces créatures malveillantes.

Nail et Gnosim repérèrent également un gobelin perché sur le toit d'une des maisons attenantes, qui tenait un arc avec lequel il venait de tirer une flèche quelque part dans la foule. La langue pendante, le gobelin s'apprêtait à récidiver.


La bataille se passe ici : http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties
les zones en rouge sont la foule : terrain difficile (2 cases de mouvement pour bouger d'une case) ; couvert 40 % à 2 cases, 80 % à 4 cases (ça ne compte pas pour les cibles et tireurs sur les toits)
Les gobelins ont tous agis pour ce round (semi-surprise et séquence narrative oblige), donc c'est à vous puis on enchaîne sur un round normal avec gestion des init

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 12:13:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#25 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 14:27:39(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Kostin ne comprend pas de suite ce qu'il se passe. Il regarde Gnosim l'air interrogateur « C'est quoi tous ces cris ? ... vous voyez quelque chose ? »

Subitement l'action se fait plus clair dans son esprit, des gobelins attaquent la ville « Par Sarenrae qu'elle est cette folie ? »

Il fait un rapide tour sur lui-même pour voir où et combien sont les gobelins et il en remarque trois. Un monté sur une hauteur certainement mais au milieu de la foule, il était trop difficile d'accès pour lui. Le second sur le toit n'était pas pour tout de suite non plus, la spécialité de Kostin n'étant pas les armes de distance. Le troisième semblait plus pour lui, le Gobelin était dans un chariot mais son accès semblait rapide. « Excusez-moi Gnosim mais je vais devoir combattre ces créatures, cachez vous en attendant que tout cela soit terminé. »

Joignant l'acte aux paroles, Kostin se dirige vers le gobelin au sud et une fois devant, il prie sa divinité « Sarenrae donne-moi la puissance de détruire ces êtres maléfiques. »

Son épée changea de couleur pour passer de celle du métal au jaune doré. Il hurla à plein poumon « eeehhh !! Toi le grumeau vert, je ne sais pas comment tu as pu arriver jusqu'ici mais tu as eu tort. Regarde-moi quand je te parle.  »

Kostin cherchait clairement à attirer l'attention du gobelin afin qu'il ne s'en prenne plus à la population.

Déplacement en O20 puis incantation de Good Blessing
For 1 minute, this weapon glows green, white, or yellow-gold and deals an additional 1d6 points of damage against evil creatures. During this time, it's treated as good for the purposes of overcoming damage reduction.

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 14:35:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Oneyr  
#26 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 15:51:08(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

13 / 13
La première réaction de Nail en sentant - presque en humant - la présence de ses ennemis jurés ne fut pas la surprise, la stupéfaction, ni à plus forte raison la panique, mais plutôt une forme de colère instinctive mêlée d'une haine viscérale transparante dans la déformation de sa mâchoire et d'une ardente détermination semblable à celle des extrémistes politiques. Quiconque l'eut observé à ce moment-là comprendrait de façon évidente que la menace des gobelins à aucun moment ne s'évadait d'un coin de son esprit, aussi obsessionnel cela puisse sembler ; non que le rôdeur eusse prévu (il était comme tout le monde en train de profiter de la fête) ou même envisagé (aussi inquiet fut-il, il ne s'attendait pas à une opération aussi audacieuse, pour ne pas dire suicidaire) cette attaque, mais quelque chose en lui, un pan entier de son inconscient, était depuis son enfance en vigilance permanente vis à vis de ce type d'événement.

Il se tourna vers Karenn comme dans un réflexe - le considérant comme s'il était un combattant professionnel -, tout en pointant du doigt le gobelin qui se cachait dans un chariot (gobelin 2). « Règle-lui son compte ! Je me charge des tirailleurs ! » Alors il arma son arc long, visa d'un regard plein de dégoût le perfide archer des hauteurs (gobelin 3), et il tira...

  • Attaque : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 15:53:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#27 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 18:00:19(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Karenn
CA : 18

10 / 10


Le petit gnome ne sembla pas prêter grande attention aux ordres de Nail, et dégaina une fronde qu'il chargea d'une lourde bille de plomb avant de la faire tournoyer rapidement et de lacher avec art son projectile vers le gobelin sur le toit, atteignant sa cible qui couina de douleur et changea de cible pour orienter sa flèche vers l'étrange duo composé de l'humain et du gnome.

  • Tir sur ArcherGob : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3


et dit : « Je suis plus à l'aise avec une fronde qu'avec mon épieu en règle générale, mais j'ai aussi d'autres talents. »

Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 18:01:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#28 Envoyé le : lundi 29 septembre 2014 19:24:35(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374

Gnosim

6 / 6
Gnosim sait qu'il n'est pas de taille à lutter sans préparation, aussi se glisse-t-il derrière une tente (Une case en oblique vers le bas gauche) puis murmure-t-il un charme de protection, faisant apparaître sur sa simple tunique des bandes magiques de force (CA passe à 15).
Il pren en main un parchemin de soins légers, au cas où, attendant d'avoir repris son souffle pour passer à l'offensive, sans doute sur le gobelin menaçant Kostin.

Au prochain tour, en fonction des événements, il lancera un maléfice de sommeil
Offline Nodana  
#29 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 00:36:21(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Alors qu'elle discutait gaiment avec Ameiko, la panique s'empara de la foule et les troubles-fêtes se désignèrent bien rapidement. Des gobelins !

Le meurtrier de la chienne en chaleur avait pris place sur le stand de l'aubergiste, menaçant la foule de ses deux couteaux rouillés. Armes que reconnut sans problème Princesse pour les supplices que ces derniers avaient causé à sa meute lors des raids gobelins.

Elle aurait bien voulu allé d'elle même porté coup au trublion psychopathe, mais le mouvement à contre-courant de la foule, l’empêchait de progresser efficacement. Voyant, ses compagnons grognés à ses côtés, elle lacha sous l'injonction d'un aboiement sa meute sur le maniaque du stand. Guidant du mieux possible les manœuvres des chiens dans le brouhaha de la foule.

  • Dressage Garret : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Dressage Bull : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dressage Pete : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20


J'utilise mes actions pour donner l'ordre d'attaque aux chiens qui se jettent sur le commando gobelin 1
Offline Nodana  
#30 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 00:52:00(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


De ses trois chiens, seul Garret et Bull comprirent les ordres de leur maitresse et se lancèrent à l’assaut de la proie désignée. Peut être que Pete avait il considéré comme plus prudent de ne pas laisser la druidesse seule.

Quoiqu'il en soit, les deux canidés se jetèrent tout crocs sortis sur la petite terreur.

  • Attaque Garret : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque Bull : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Offline Guyde  
#31 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 14:19:09(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que la foule criait et refluait, les aventuriers réagirent à la vitesse de l'éclair. Le prêtre à l'épée étincelante fondit sur le gobelin caché dans un chariot, l'empêchant de s'en prendre à la population désarmée sans se battre. Mais, alors que Nail dégaina un arc et aligna sa cible dans un superbe geste fluide, la précipitation du rôdeur fut telle que sa flèche loupa largement la tête de l'archer gobelin sur le toit, qui reçut cependant sur la joue une pierre lancée avec force par la fronde du gnome, qui lui entailla profondément le visage.

Les molosses de Princesse, sauf Pete, fondirent tous crocs dehors sur le gobelin perché sur le stand de nourriture exotique de la belle Ameiko et lui ouvrirent la jambe gauche d'une profonde morsure.

Pendant ce temps, la foule, guidée par la maire et le Prévôt s'engouffrait en courant à travers les portes de la cathédrale, tandis qu'une partie fuyait à travers les rues adjacentes vers une sécurité plus que relative eu égard aux nombreux échos à travers la ville de la chanson des gobelins.

Au Nord de la place, deux miliciens chargèrent une bande de gobelins, qui s'égaillèrent, obligeant les hommes d'armes à leur donner la chasse un à un en s'éloignant de la cathédrale. Gnosim, qui se mit rapidement à l'abri, entendait de plus en plus distinctement les paroles de la chanson. Des gobelins supplémentaires approchaient.

ROUND 1

22 - Kostin (indemne) à lui <-
21 - Nail (indemne)
17- CommandoGobl1 (blessé sérieusement)
16 - ArcherGobl2 (blessé sérieusement)
16 - Gobl3 (indemne)
12 - Karenn (indemne) <-
04 - Gnosim (indemne) <-
01 - Princesse (indemne) <-
01 - Garett (indemne)
01 - Pete (indemne)
01 - Bull (indemne)


[hrp]AO jouées : -
Notes : les aura rouges sont la foule = terrain difficile + couvert de 40 % à 2 cases de distance et de 80 % à 4 cases de distance. Le couvert ne s'applique pas en cas d'adversaire sur une hauteur.
J'ai déplacé Garret pour qu'il ne soit pas sur le stand de Ameiko, mais à côté...Wink

Modifié par un utilisateur mardi 30 septembre 2014 15:11:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#32 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 18:00:30(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

13 / 13
Essayant de se concentrer un peu mieux dans l'agitation environnante, Nail tenta à nouveau de percer le gobelin des toits d'une de ses flèches...
  • Attaque : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Ensuite, il s'affaira à ranger son arc et dégainer fermement sa double-lame. Les gobelins avaient des renforts, et il faudrait très bientôt s'y frotter...

Modifié par un utilisateur mardi 30 septembre 2014 18:04:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#33 Envoyé le : mardi 30 septembre 2014 18:03:39(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
c'était la première fois que Kostin aller tâter du Gobelin et le sentiment de joie se mélangeait avec celui de la peur. Il y avait trop de monde à sauver que rater n'était pas envisageable. Pour se donner du courage, il cria « Pour Pointesable et pour Sarenrae, tu vas gouter de mon acier. »

Il envoya ses deux mains en avant pour frapper d'estoc avec son cimeterre la créature perché sur le chariot. La foule qui criait, le stress ambiant avait eu raison de sa dextérité lui sembla t'il.

  • Attaque Cimeterre à deux mains : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts : 2d4+5+1d6 donne [5] + 5 + [1] = 11

Modifié par un utilisateur mardi 30 septembre 2014 18:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#34 Envoyé le : mercredi 1 octobre 2014 09:51:10(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que la flèche de Nail pénétrait profondément sous l'aisselle de l'archer gobelin perché sur un toit, faisant chuter l'immonde créature sur les pavés de la place d'où il ne se releva pas, la lame de Kostin manqua son but mais défonça littéralement l'une des parois du petit chariot, délogeant le gobelin qui s'y trouvait, qui s'attaqua aux jambes de Kostin en geulant frénétiquement de sa voix de crecelle :
« Les gob' tranchent tranchent tranchent ! », mais s'il toucha le prêtre à l'abdomen, son coup manqua de puissance et ne pénétra pas au-delà de l'armure du fidèle de Sarenrae.

De l'autre côté de la place, le gobelin perché sur le stand d'Ameiko profita de sa position surélevée pour larder Bull de coups de ses deux tranchechiens, infligeant de cruelles blessures au pauvre canidé.

  • dégâts chute archer gob : 1d6 donne [1] = 1
  • attaque gob3 sur Kostin : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque 1 CommandoGobl1 sur Bull : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • attaque main gauche : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Karenn, rangea sa fronde et dégaina son écu et son épieu, prêt à affronter l'ennemi ancestral de sa race...

ROUND 1

22 - Kostin (indemne) a joué
21 - Nail (indemne) a joué
17- CommandoGobl1 (blessé sérieusement 3) a joué
16 - ArcherGobl2 (inconscient et agonisant -3) a joué
16 - Gobl3 (indemne) a joué
12 - Karenn (indemne) a joué
04 - Gnosim (indemne) doit jouer <-
01 - Princesse (indemne) doit jouer<-
01 - Garett (indemne) doit jouer
01 - Pete (indemne) doit jouer
01 - Bull (salement blessé 2) doit jouer


[hrp]AO jouées : -
Notes : les aura rouges sont la foule = terrain difficile + couvert de 40 % à 2 cases de distance et de 80 % à 4 cases de distance. Le couvert ne s'applique pas en cas d'adversaire sur une hauteur.
J'ai déplacé Garret pour qu'il ne soit pas sur le stand de Ameiko, mais à côté...Wink


De plus en plus prêt résonnent les paroles d'une chanson de guerre gobeline scandée par de nombreuses voix:
« Les gob ’ mastiquent, les gob ’ mordent,
Les gob ’ coupent, les gob ’ bataillent !
Taillent dans le chien et coupent le ch ’val.
Les gob ’ mangent et prennent de force !
Les gob ’ courent et les gob ’ sautent.
Les gob ’ tranchent et les gob ’ frappent.
Brûlent la peau et tapent la tête,
Les gob ’ sont là, les autr’ sont cuits !
Poursuis l ’bébé, attrape le chiot,
Tape-lui la tête pour qu’il la ferme.
Os à casser, chair à bouillir,
Nous sommes les gob ’, vous êtes not'bouffe ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 octobre 2014 10:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#35 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 02:17:27(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Les lames du gobelin tranchèrent Bull qui lâcha un ruminement sous l’assaut du psychopathe vert. Néanmoins, galvanisé par Garret, celui ci n'abandonna par pour autant la lutte et continua à attaquer son opposant.

Pete qui n'avait pas entendu le premier appel de sa maitresse, fut reprit une seconde fois pour la druidesse, qui cette foi ci ordonna au chien d'assister l'étrange homme au sabre et cheveu changeant, alors que elle même se préparait à l'offensive des gobelins, sortant son arme et son bouclier.

  • Dressage Pete : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Attaque Garret : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégats Garret : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Bull : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégats Bull : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Double action de mouvement: ordre sur Pete et je dégaine mes armes
Offline Nodana  
#36 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 02:24:25(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142
Cette fois ci, Pete suivit les ordres et le doigt de sa maitresse et partit rejoindre Kostin au corps à corps, prenant de revers le gobelin avant de le mordre férocement.

  • Attaque Pete (tenaille) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Offline lad  
#37 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 10:56:06(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Jetant un rapide coup d'œil autour de lui, Kostin remarque que d'autres tente également de combattre la vermine verte. Lorsque le chien se place prêt du gobelin les babines retroussées, Il est d'abord surprit puis amusé « Brave chien, bon toutou. Quand à toi, la raclure verte, tu vas regretter de ne pas être resté dans ton trou.  »

Le prêtre fait tournoyer son épée et attaque. Le bruit des os qui craquent le fait sourire « tiens mon chien mange et fait attention, même mort, c'est vicieux ces bestioles-là. »

Puis il se dirige vers l'endroit où les chants de guerre gobelin se font entendre. Il scrute dans toutes les directions pour voir où il y a d'autres monstres verts qui attaquent le peuple.

  • Attaque Cimeterre à deux mains : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 2d4+5+1d6 donne [4] + 5 + [2] = 11
  • Perception : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15

J'ai oublié le +2 de la tenaille mais je touche quand même je pense Wink
Je me déplace de 3 cases vers le lieu où l'on entend les chants ou si je repère un gobelin dans un coin, je me dirige vers lui.

  • Good Blessing round 58/60

    Modifié par un utilisateur vendredi 3 octobre 2014 00:09:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Lad ... Juste Lad

    Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

    http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
    Offline Guyde  
    #38 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 15:23:30(UTC)
    Guyde
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
    Messages : 4,818
    Gnosim fixa intensément le commando gobelin aux lames sanguinolantes qui se battait depuis le plan de travail du stand d'Ameiko et en appela aux mystérieuses forces qui régissent l'univers et le maudit. Frappé de plein fouet par les forces mystiques invoquées par le sorcier, le commando gobelin s'évanouit et n'opposa donc aucune résistance lorsque Bull et Garett lui déchirèrent les artères de leurs crocs étincelants. Pendant ce temps, le gobelin tombé du toit à quelques mètres de Gnosim continuait de se vider de son sang sur les pavés de la place, celui-ci se mêlant à celui de la chienne égorgée quelques instants plus tôt par son congénère.

    Pete, rappelé à l'ordre par sa maîtresse, entra enfin dans la danse et s'attaqua au gobelin qui avait tenté maladroitement d'éventrer Kostin, sans succès.

    Au Nord de la place (le Nord étant en bas de la battlemap...), une petite troupe de gobelins braillards fit irruption en continuant à hurler leur chanson de guerre, brandissant des épées courtes de bonne facture, alors que l'un d'eux tira dans la foule avec une arbalète lourde, faisant un blessé, et semblant avide de recharger pour la décharger sur le premier venu.

    Profitant de ces distractions, Kostin aperçu une large faille dans la garde du gobelin et lui asséna un formidable coups plongeant de son cimeterre qui fit craquer et ouvrit le crâne de la misérable créature qui s'effondra sur les pavés dans une mare de sang. N'écoutant que son courage, le prêtre s'avança à la rencontre des nouvelles créatures maléfiques pour protéger la foule qui continuait à refluer à l'intérieur de la cathédrale en criant. Les blessés portés par leurs familles, les enfants hurlant d'avoir perdu leurs parents. Seul le prévôt assisté de quelques rares personnes semblaient avoir gardé leur calme et hurlaient des consignes pour éviter la panique totale, encourageant les valeureux défendeurs de Pointesable à continuer à lutter pour protéger les civils.

    Gnosim sentit un étrange préssentiment le forçant à lever la tête vers le stand d'Ameiko et aperçu alors le petit Aéren, caché dans un pli du tissus décorant le bas du stand qui semblait totalement pétrifié de peur



    ROUND 2

    22 - Kostin (indemne) a joué
    21 - Nail (indemne) doit jouer<-
    13 - Gobl4 (indemne) doit jouer<-
    13 - Gobl5 (indemne) doit jouer<-
    12 - Karenn (indemne) doit jouer<-
    8 - ArcherGobl6 (indemne) doit jouer<-
    8 - Gobl7 (indemne) doit jouer<-
    8 - Gobl8 (indemne) doit jouer<-
    10 - Princesse (indemne) doit jouer<-
    10 - Garett (indemne) doit jouer
    10 - Pete (indemne) doit jouer
    10 - Bull (salement blessé 2) doit jouer
    04 - Gnosim (indemne) doit jouer <-

    16 - ArcherGobl2 (inconscient et agonisant -4) doit se stabiliser<-
    16 - Gobl3 (inconscient et agonisant -5) doit se stabiliser<-
    AO jouées : -
    Notes : les aura rouges sont la foule = terrain difficile + couvert de 40 % à 2 cases de distance et de 80 % à 4 cases de distance. Le couvert ne s'applique pas en cas d'adversaire sur une hauteur.
    J'ai considéré que Bull et Garret faisaient des coups de grâce sur le commando gobelin endormit juste avant par Gnosim..Wink

    Modifié par un utilisateur jeudi 2 octobre 2014 16:49:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Oneyr  
    #39 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 16:57:45(UTC)
    Oneyr
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
    Messages : 249
    Apercevant enfin ses adversaires maintenant que la foule avait libéré l'espace, Nail constata avec déception qu'aucun n'était proche de lui, et qu'il devrait franchir une longue distance avant de les atteindre. Il s'efforça donc de sprinter vers la foule afin d'intercepter les vicieuses créatures et de protéger les innocents...

    Double déplacement en 22-F.

    Modifié par un utilisateur jeudi 2 octobre 2014 17:00:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Guyde  
    #40 Envoyé le : jeudi 2 octobre 2014 17:16:52(UTC)
    Guyde
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
    Messages : 4,818
    Les cinq gobelins qui avaient fait leur apparition au Nord semblaient surexcités, et le premier qui aperçu Kostin cria
    « Epée qui brille pour Grigna, pour Grigna ! », avant de charger le prêtre dont la lame enchantée brillait toujours d'une aura bénie. La vitesse de déplacement du petit monstre surprit le prêtre qui para trop maladroitement l'attaque du gobelin dont la lame lui entailla douloureusement le bras.

    L'autre gobelin apparu entre les deux maisons du Nord aperçu Pete et gronda en chargeant le chien au mépris de sa propre sécurité, infligeant une blessure sérieuse au grand molosse qui grogna de douleur et de rage.

    Voyant tout celà, Karenn se porta au secours du molosse, mais ne parvint pas à prendre en tenaille l'ignoble peste verdâtre, qu'il tenta tout de même de larder d'un coup d'épieu que le gobelin évita aisément.

    Une autre des petites pestes (gobl8) attaqua une femme qui traînait un enfant en pleurs et lui lancéra cruellement le bras, l'obligeant à lacher la main de son enfant vers lequel le gobelin lorgna avec un sourire mauvais.

    Le gobelin porteur d'une arbalète lourde s'escrima pour tenter de recharger son arbalète et y parvint avec succès, malgré une incompétence manifeste en la matière, tandis que le gobelin qui l'accompagnait se rua vers le stand qui se trouvait à côté et s'empara d'un petit chiot tétanisé de peur qui trainait là et dont il croqua sans plus de cérémonie la tête, la machonnant avec un sourire extatique tandis que le corps du chiot pendant dans sa main comme une outre se vidait du sang de l'animal.



    ROUND 2

    22 - Kostin (légèrement blessé 11/14) a joué
    21 - Nail (indemne) a joué
    13 - Gobl4 (indemne) a joué
    13 - Gobl5 (indemne) (AC -2 jusqu'à son prochain tour) a joué
    12 - Karenn (indemne) a joué
    8 - ArcherGobl6 (indemne) a joué
    8 - Gobl7 (indemne) a joué
    8 - Gobl8 (indemne) a joué
    10 - Princesse (indemne) doit jouer<-
    10 - Garett (indemne) doit jouer
    10 - Pete (sérieusement blessé 5/10) doit jouer
    10 - Bull (salement blessé 2/10) doit jouer
    04 - Gnosim (indemne) doit jouer <-

    16 - ArcherGobl2 (inconscient et agonisant -4) doit se stabiliser<-
    16 - Gobl3 (inconscient et agonisant -5) doit se stabiliser<-
    AO jouées : -
    Notes : les aura rouges sont la foule = terrain difficile + couvert de 40 % à 2 cases de distance et de 80 % à 4 cases de distance. Le couvert ne s'applique pas en cas d'adversaire sur une hauteur.

    Modifié par un utilisateur jeudi 2 octobre 2014 17:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    7 Pages<1234>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET