Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nodana  
#61 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 11:43:31(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Le pauvre Bull ne cessait d'être malmené par son opposant, néanmoins celui ci se relevait à chaque fois, néanmoins la frustration commençait à gagner Princesse. Sa cible ne cessait de gesticuler et frappait sans aucune impunité son compagnon. Redoublant donc de fureur, ce fut dans un nouvel aboiement de rage qu'elle abattit une nouvelle fois sa masse sur le gobelin tandis que Bull se releva une nouvelle fois pour faire face à son agresseur.

De leur côté, Garret et Pete étaient toujours en prise avec leur cible qui ne semblait plus savoir où y mettre la tête acculé qu'il était entre les deux canidés qui une nouvelle fois attaquèrent en concert.

  • Attaque Princesse : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégats : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque Bull : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Garret : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Pete : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 11:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#62 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 12:17:48(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818


La fureur animale de Princesse et de ses fidèles compagnons eu raison des deux derniers gobelins qui se battaient sur la place, Princesse défonçant le crâne du gobelin qui agressait Bull, tandis que ce dernier se faisait justice en prélevant sur son agresseur un bout de chair de son avant-bras, alors que Garett chopa enfin l'autre gobelin à la gorge pour le laisser retomber inerte sur les pavés, de minces filets de sangs se mêlant aux ordures et à la boue de la place.

Fin du combat. Merci de faire de nouveaux jets d'init et de perception dans le fil idoine

La foule avait fini de se regrouper dans la cathédrale, et le Prévôt commençait à sortir avec un petit groupe de volontaires pour voir ce qu'il se passait, tandis que les gémissements des quelques blessés laissés sur place par la foule en fuite se mélaient aux lointain cris stridents des gobelins qui se battaient encore dans la ville, et aux échos de leur chanson de guerre.

Une voix nasillarde particulièrement puissante reprenait d'ailleurs cette chanson pas loin, elle semblait venir du Sud de la place.


Vous pouvez effectuer deux trois actions avant que j'enchaine.
@Pyrrho, si t'es prêt, je t'intègre direct à la prochaine scène Wink

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 12:20:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#63 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 16:37:12(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

9 / 14
Kostin fait un tour rapide mais précis des personnes blessées ou mourantes afin de les stabiliser et de les placer à l'abri d'une éventuelle seconde attaque. Puis il se dirige vers le sud afin de voir d'où provient la voix puissante.

Je n'utilise que le sort Stabilisation si besoin mais aucun sort de soin direct ... Sauf si c'est une personne connue

Modifié par un utilisateur samedi 11 octobre 2014 12:54:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mysticbadger  
#64 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 19:58:06(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374

Gnosim

6 / 6

Gnosim se creuse la tête pour savoir ce qui effraie ou énerve particulièrement les gobelins. Il crie sa question à Nail pour avoir plus d'idées.
Il envoie également Mésilian e reconnaissance dans les airs. Il va essayer, avec son aide, de coordonner la défense de la ville et la tactique des combattants.


  • jet de connaissance nature : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • connaissance locale pour améliorer la tactique : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
Offline Nodana  
#65 Envoyé le : mercredi 8 octobre 2014 22:17:41(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Alors que certains s'affairaient aux blessés ou cherchaient à exploiter une stratégie afin de lutter contre l'envahisseur. Princesse ne considéra aucune de ces options, la bataille faisait encore rage en ville, cela voulait dire qu'il y avait encore des gobelins à tuer.

Ceux ci avait réussit à la mettre en colère en s'en prenant à ses compagnons, et elle comptait bien leur faire payer le prix en coup de masse jusqu'à qu'elle soit calmé.

Cependant, si Garret était presque indemne, Pete et Bull n'avaient pas échappé aux lames mordantes des gobelins, et elle ne souhaitait pas les voir être blessé une seconde fois.

« Twaf monsieur cheveux jaunes ! » cria t-elle en désignant Gnosim « Twaf soigner Pete ! Twaf soigner Bull ! Au pied Garret !  »

Suivant les ordres de leur maitresse, les deux chiens blessés allèrent se ranger du côté du sorcier, fouettant frénétiquement leur queue en l'air tandis qu'ils inspectaient les carcasses des défunts gobelins. Garret quant à lui partit à la suite de Princesse qui avait déjà quitté les lieux pour rejoindre la source de la voix irritante .
Offline Guyde  
#66 Envoyé le : jeudi 9 octobre 2014 11:14:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Un calme très relatif était revenu sur la place tandis que la foule s'était réfugiée dans la cathédrale. Les défendeurs de Pointesable se réorganisaient sans réelle coordination, chacun s'occupant de ce qui lui semblait le plus urgent.

Le prévôt sortit de la cathdrale accompagné de quelques volontaires, pour aller porter secours aux blessés et faire le point. Constatant l'absence de gobelins sur la place, mais aussi de milicien en état, il alla droit à Gnosim et lui dit :
« Je vais aller à la garnison faire le point et rallier la milice, je te confie la place », puis, sans un mot de plus, il partit en courant vers la maison-forte de la garnison de Pointesable disparaissant bientôt au coin d'une maison.

Le sorcier reprit alors le fil de son raisonnement et se dit que la chanson de guerre des gobelins pouvait être porteuse d'une certaine magie qui enrageait les gobelins, des chanteurs de guerre étaient utilisés chez certaines tribu shoanti pour pousser les combattants à une rage guerrière meurtrière, peut-être les gobelins avaient-ils perverti cette pratique pour causer une frénésie de destruction et de chaos à leurs combattants.

Karenn quand à lui, après avoir récupéré son épieu laché au sol, se dirigea rapidement vers la cathédrale à la recherche de sa cousine.

Un petit groupe de villageois, armé de bouts de bois commençait à se répandre sur la place, achevant les gobelins et secourant les blessés.

Quand soudain...

-Pete se mit à gronder vers le Sud de la place, interrompant le manège qu'il faisait avec Bull autour de Gnosim.

Nail et Princesse aperçurent la course rapide de petites formes ignobles derrière les chariots du Sud de la place et un projectile rond jaillit de derrière les chariots et toucha les portes de la cathédrale, enflammant celles-ci et éparpillant les marchands et villageois qui commençaient à mettre le nez dehors. La voix du père Zantus retentit :
« A couvert ! »

chanteguerre

pyromancien

Cinq gobelins jaillirent de derrière les chariots et stand du Sud de la place, l'un d'entre eux chantait leur fameuse chanson d'une voix puissante, tenant dans sa main un fouet clouté :
« Les gob ’ mastiquent, les gob ’ mordent,
Les gob ’ coupent, les gob ’ bataillent !
Taillent dans le chien et coupent le ch ’val.
Les gob ’ mangent et prennent de force !
Les gob ’ courent et les gob ’ sautent.
Les gob ’ tranchent et les gob ’ frappent. »


Un autre de ces gobelins était accoutré de manière presque grotesque, si les traces de brûlure qui le défiguraient et l'éclair de folie qui brillait dans son regard ne le rendait pas aussi effrayant. NAil reconnu aussitôt BouteFeu, le shaman de la tribu des lèchecrapauds réputé, même chez les gobelins, pour sa passion du feu.

Trois autres gobelins, brandissant des torches enflammées se dirigèrent vers la cathédrale et le centre de la place en ricanant de leur rire sinistre et grinçant.

Gnosim, prévenue par Mésilian, Kostin qui se dirigeait vers le Sud prêt à en découdre, ainsi que Princesse, Pete et Nail, ne furent pas surpris par l'attaque soudaine des gobelins, mais les autres crièrent sans parvenir à réagir.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 octobre 2014 12:37:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#67 Envoyé le : jeudi 9 octobre 2014 11:29:23(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que deux des gobelins porteurs de torches se précipitèrent vers la cathédrale pour jeter leurs torches vers les portes de bois, ajoutant ainsi au foyer qui avait commencé à se former et à se répandre, un autre courrut sus à Garrett et tenta d'enflammer l'animal en criant de rage :
« Brûle, Brûle, Brûle ! »
Mais rata sa cible, qui gronda de fureur en réponse.


burn


Le shaman claqua des doigts en direction du stand d'Ameiko où un ustensil de cuisine reposait sur un réchaud à huile en action, et l'ensemble explosa soudainement, mettant le feu au stand sous lequel se tenait toujours, terrorisé, le malheureux Aéren.

Le chanteguerre lui chantait toujours à tue-tête sa chanson grinçante et haineuse, encourageant ainsi les vermines qui l'accompagnaient.

ROUND DE SURPRISE

24 - Pyrogobl1 (indemne) a joué ; -2 à l'AC
24 - Pyrogobl2 (indemne) a joué ; -2 à l'AC
24 - Pyrogobl3 (indemne) a joué; -2 à l'AC
23 - Pyromancien Boutefeu(indemne) a joué
18 - Chanteguerre (indemne) a joué
15- Nail (indemne) doit jouer<-
12 - Gnosim (indemne) doit jouer
9 - Princesse (indemne) doit jouer
9 - Pete (sérieusement blessé 5/10) doit jouer
8 - Kostin (légèrement blessé 9/14) doit jouer

ATTENTION, en round de surprise c'est au choix une action simple ou une action de mouvement. Tous les pyrogobelins ont chargé et ont donc -2 à l'AC jusqu'à leur prochain tour...

ROUND 1

24 - Syrus (indemne) doit jouer après surprise
24 - Pyrogobl1 (indemne)doit jouer
24 - Pyrogobl2 (indemne)doit jouer
24 - Pyrogobl3 (indemne)doit jouer
23 - Pyromancien (indemne)doit jouer
18 - Chanteguerre (indemne)doit jouer
15- Nail (indemne) doit jouer
12 - Gnosim (indemne) doit jouer
9 - Princesse (indemne) doit jouer
9 - Garett (indemne) doit jouer
9 - Pete (sérieusement blessé 5/10) doit jouer
9 - Bull (salement blessé 7/10) doit jouer
8 - Kostin (légèrement blessé 9/14) doit jouer

AO jouées : -
Notes : les aura orange c'est les zones enflammées = 1d6 de feu, réflexe demi-dégâts si vous passez à travers, camouflage 40% si dans ligne de vue.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 octobre 2014 11:56:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#68 Envoyé le : jeudi 9 octobre 2014 23:46:59(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Il ne fut pas bien longtemps à Princesse pour trouver ses prochains adversaires; à vrai dire ceux ci se livrèrent d'eux même. La riposte des terreurs vertes ne fit pas même sourciller la sauvageonne qui impacta violemment le nouveau venu ayant osé s'en prendre à Garret. Libérant un hurlement féral reprit rapidement par le molosse avant que sa masse vient à abattre une nouvelle fois encore.

« Twaf mourir ! »

Action rapide: Aspect du taureau sur Garret et moi: +2 en force

  • Attaque : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
Offline Oneyr  
#69 Envoyé le : vendredi 10 octobre 2014 02:17:00(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Alors qu'il achevait impitoyablement les gobelins qu'il avait mis hors de combat (non sans quelques jurons fleuris), Nail s'aperçut que d'autres encore venaient cette fois depuis le sud de la place. Sans prendre le temps de répondre à Gnosim, il fit volte-face avec une hâte et une détermination inflexibles et s'interposa vivement devant ses ennemis jurés, se plaçant en position de combat et faisant un évocateur signe de haine à la vermine la plus proche, prêt à la recevoir des deux pointes de sa lame... « Je te piétinerai et je ferai de toi de la pâtée pour CHIEN ! »
  • Intimidation sur Pyrogob 2 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
Offline lad  
#70 Envoyé le : vendredi 10 octobre 2014 08:07:24(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

9 / 14
Houlà !! ?? ce n'est plus du petit grumeau ça.

Regardant encore autour de lui il remarqua que d'autres habitants de la ville se joignait une fois de plus au combat, il commence à incanter « Sarenrae, donne nous du courage et de la force afin que nous chassions cette engeance du mal. »

Dans le même temps, il s'avance vers celui qui faisait de la magie du feu je ne vais pas le laisser bruler les gens

Une fois devant il lui fait une grimace « t'es plus laid qu'un troll et tu sens plus fort que dix troll » ... Sarenrae, si c'est maintenant que tu dois m'accorder tes faveurs, fais-le s'il te plait parce que je ne crois pas que j'aurais de nouveau l'occasion de te prier.

Je lance Bénédiction et je considère tous les nons gobelins comme des alliés. round 60/60

Modifié par un utilisateur samedi 11 octobre 2014 12:55:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#71 Envoyé le : vendredi 10 octobre 2014 10:04:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
  • Parchemin Soins Gnosim sur Pete : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5


Princesse abattit son gourdin avec une force terrible sur la tête du gobelin qui avait tenté de bouter le feu à Garett, mettant celui-ci hors combat, la pitoyable créature restant cependant debout, torche à la main, l'air un peu hagard mais toujours mauvais du sang dégoulinant de son crâne et de ses narines.

Gnosim décida de s'approcher de l'action pour plonger le chanteguerre gobelin dans l'éther.

De l'autre côté de la place, Nail menaça l'un des gobelins situé en face de lui et ce dernier sembla soudain beaucoup moins sur de lui et agressif, alors que Kostin appelait les bienfaits de la déesse sur les défendeurs de Pointesable.


ROUND DE SURPRISE

24 - Pyrogobl1 (indemne) a joué ; -2 à l'AC
24 - Pyrogobl2 (indemne) a joué ; -2 à l'AC
24 - Pyrogobl3 (indemne) a joué; -2 à l'AC
23 - Pyromancien Boutefeu(indemne) a joué
18 - Chanteguerre (indemne) a joué
15- Nail (indemne) a joué
12 - Gnosim (indemne) a joué
9 - Princesse (indemne) a joué
9 - Pete (indemne 10/10) doit jouer <-
8 - Kostin (légèrement blessé 9/14) a joué

ATTENTION, en round de surprise c'est au choix une action simple ou une action de mouvement.
Les soins que Gnosim a prodigué à Pete le remettent en pleine peau ; les actions de Gnosim et Kostin n'étaient pas légales pour un round de surprise :

@Mystic : ton maléfice a une porté de 9 mètre (6 cases) et ton perso était trop loin, j'ai donc considéré qu'il se déplaçait à portée de lancement pendant le round de surprise (une action de mouvement)

@lad : pendant le round de surprise tu ne peux faire que soit une action simple, soit une action de mouvement, j'ai donc considéré que ton perso faisait la première action : le sort de bénédiction

Je vous laisse 24 heures si jamais vous souhaitez modifier ces actions Wink

Seul Syrius est hors de portée du sort de bénédiction, tous les autres en bénéficient.

Tous les pyrogobelins ont chargé et ont donc -2 à l'AC jusqu'à leur prochain tour...


ROUND 1

24 - Syrus (indemne) doit jouer
24 - Pyrogobl1 (indemne)doit jouer
24 - Pyrogobl2 (indemne)doit jouer; secoué
24 - Pyrogobl3 (indemne)doit jouer
23 - Pyromancien (indemne)doit jouer
18 - Chanteguerre (indemne)doit jouer
15- Nail (indemne) doit jouer; béni
12 - Gnosim (indemne) doit jouer; béni
9 - Princesse (indemne) doit jouer; béni
9 - Garett (indemne) doit jouer; béni
9 - Pete (sérieusement blessé 5/10) doit jouer; béni
9 - Bull (salement blessé 7/10) doit jouer; béni
8 - Kostin (légèrement blessé 9/14) doit jouer; béni 1/10

AO jouées : -
Notes : les aura orange c'est les zones enflammées = 1d6 de feu, réflexe demi-dégâts si vous passez à travers, camouflage 40% si dans ligne de vue.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 octobre 2014 10:17:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#72 Envoyé le : vendredi 10 octobre 2014 13:57:03(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 14, S: 12)

9 / 9

Venant du sud, un jeune homme arrive précipitamment sur la place.

Le jeune homme blond aux yeux bleu, grand et élancé habillé de vêtements de grande qualité, de belles bottes en cuir un pantalon de velours rouge, une veste en cuir rouge à large col ouverte sur une chemise de soie dorée et un gilet de satin orange. Une longue cape (rouge Wink ) flotte dans le vent. Il arbore plusieurs bagues ainsi qu'une broche en or représentant un oiseau avec une longue queue.

A sa ceinture pend une bourse, un étui à parchemin et une rapière.
Il tient un arc court et vient de passer un carquois plein en bandoulière.

Il s’arrête quelques instants, observant horrifié l'incendie qui se propage devant la cathédrale. et son regard plonge vers les vils créatures qui osent s'attaquer à cet édifice majestueux. Entendant leurs chant ignoble, une injure à ce noble art, il décide d'intervenir afin de soutenir les défenseurs présent.

D'un pas leste il se dirige vers l'estrade ou s'était tenue la cérémonie, monte dessus et va prendre la parole.

« Entendez mes paroles vils créatures et vous nobles guerriers.
Je me nomme Syrius, et ces gobelins je me dois de contrarier  »


Son attention est attiré par un visage familier, il s'incline légèrement vers Gnosim pour le saluer avant d'entamer le poème qu'il avait dans le cœur

« Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses, »



Déplacement en H17 et activation de représentation bardique: inspiration vaillante
Bonus d'aptitude de +1 toucher, +1 dégât avec armes (et attaque naturelle), +1 JDS contre charme et peur pour tous le monde sauf les gobelins.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 octobre 2014 21:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#73 Envoyé le : vendredi 10 octobre 2014 19:55:24(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374

Gnosim

6 / 6
S'étant approché de sa cible,Gnosim désigne le chanteur gobelin qui lui casse les oreilles à tous les autres.
« Hé ! Le Gobelin ! On a un vrai chanteur maintenant, sur la scène ! Donc tais-toi ! D'ailleurs, je pense que c'est l'heure de dormir ! », dit le sorcier en projetant sur le chanteur gobelin un maléfice de torpeur.

DD15 de volonté pour éviter. Si ça rate encore, je pense que je vais aller me pendre...
Offline Guyde  
#74 Envoyé le : samedi 11 octobre 2014 12:30:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors qu'un jeune homme très élégant faisait preuve de courage en montant sur l'estrade pour déclamer un poème encourageant, les défendeurs de Pointesable sentir leur force et leur courage remontés à bloc et regardèrent leurs ennemis avec une détermination sans faille, inspirés ainsi.

Mais les gobelins ne comptaient pas s'en laisser compter et tentèrent d'enflammer Nail, sans succès. Le gobelin que celui-ci avait impressioné peu avant semblant presque tenter de frapper à regret le rôdeur.
Le troisième gobelin, au bord de l'agonie suite à l'attaque de Princesse, eu un soubresaut et tenta de mettre le feu à la truffe de Garett, mais il manqua son coup et s'effondra, du sang épais coulant de ses narines.

Le pyromancien des lèche-crapauds n'avait apparement pas apprécié de trouver face à lui un lanceur de sort et il tenta de brûler Kostin à l'aide d'un trait de feu qui partit de ses mains à une vitesse impressionnante, mais qui manqua largement sa cible.

Le chanteguerre quant à lui, tout en continuant à chanter, regarda Princesse et la railla en gobelin, avant de lui tirer la langue, ce qui laissa la druidesse un instant interdit (Hébêtement sur Princesse DD11, n'oublie pas les bonus de bénédiction et inspiration vaillante).

Gnosim de son côté pénétra à nouveau la trame de la réalité pour tromper l'organisme du chanteguerre, qui s'effondra soudainement en ronflant sur les pavés encombrés de détritus et de sang.



ROUND 1

24 - Syrus (indemne) a joué
24 - Pyrogobl1 (indemne)a joué
24 - Pyrogobl2 (indemne)a joué secoué
24 - Pyrogobl3 (agonisant -1/6)a joué
23 - Pyromancien (indemne)a joué
18 - Chanteguerre (indemne)a joué
15- Nail (indemne) doit jouer; béni et inspiré <-
12 - Gnosim (indemne) a joué; béni et inspiré
9 - Princesse (indemne) doit jouer; bénie et inspirée; doit faire un jet de volonté DD11 ou être hébétée
9 - Garett (indemne) doit jouer; béni et inspiré
9 - Pete (indemne 10/10) doit jouer; béni et inspiré
9 - Bull (légèrement blessé 7/10) doit jouer; béni et inspiré
8 - Kostin (légèrement blessé 9/14) doit jouer; béni 1/10

AO jouées : -
Notes : les aura orange c'est les zones enflammées = 1d6 de feu, réflexe demi-dégâts si vous passez à travers, camouflage 40% si dans ligne de vue.

Modifié par un utilisateur samedi 11 octobre 2014 14:02:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#75 Envoyé le : samedi 11 octobre 2014 14:16:15(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

10 / 13
Impitoyable, Nail contre-attaqua brutalement, baignant abondamment de sang étranger les pavés de la ville... « Gnosim ! », cria-t-il alors que ce dernier achevait son maléfice, « la cathédrale est en feu ! Il faut faire quelque chose pour les réfugiés ! » Serrant les dents avec une expression dure, il s'interrompit pour donner son deuxième coup, aussi cruel que le premier, éventrant le gobelin déjà mort avant même qu'il ne s'effondre et déversant ses entrailles au sol sans cérémonie. « Il faut les sortir de là tout de suite ! »
  • Attaque 1 sur Pyrogob1 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts 1 : 1d8+9 donne [7] + 9 = 16
  • Attaque 2 sur Pyrogob1 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts 2 : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 11 octobre 2014 14:26:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#76 Envoyé le : samedi 11 octobre 2014 22:55:02(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Au lieu de la perturber, le juron du chanteguerre ne fit que mettre encore plus en rogne la sauvageonne et de s'en attirer les foudres. Le gobelin aurait bien couru, cependant le maléfice de Gnosim le plongea dans une profonde torpeur, et la vison de la jeune femme à cape rouge, vociférant hurlements et injonctions, allait surement être la dernière.

Tandis qu'elle se précipitait sur le dormeur afin de l'achever, Princesse désigna à Garret d'attaquer le sorcier gobelin, laissant l'instinct de l'animal et son aversion pour le feu faire office. C'est ainsi que le chien alla plonger sur sa cible, mâchoire ouverte, prêt à tuer une nouvelle fois.

Garret use d'attaque gênante, le pyromancien est enchevêtré pendant un round si touché en plus de subir les dégâts

  • Attaque Princesse (charge) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque Garret : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégats : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6




Offline lad  
#77 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 00:12:27(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

9 / 14
La rage de ses précédent échec stimule Kostin. Il regarde encore une fois rapidement autour de lui pour bien évaluer la situation. Il voit le gobelin chanteur tomber et se faire massacrer. Il voit un troubadour encourager les humains et même lui en percevait le bien être, certainement cela qui le stimulait en fait. Il prit sa décision et il charge sur le gobelin qui manie le feu Sarenrae, soit avec moi s'il te plait ...

Il court et frappe d'estoc la créature déjà en prise avec le molosse.

  • attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • dégâts : 2d4+5 donne [6] + 5 = 11

Attaque : + 8 (+0 BBA + 3 For. + 1 arme de prédilection + 2 charge + 1 béné + 1 du troubadour)
J'ai - 2 à la CA jusqu’à mon prochain tour
Bénédiction round 59/60

Modifié par un utilisateur dimanche 12 octobre 2014 00:14:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#78 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 10:13:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que le feu continuait à faire rage à l'entrée de la cathédrale et sur le stand du Dragon Rouillé sous lequel restait,prostré,le petit Aéren, les défendeurs de Pointesable défirent la majorité de leurs ennemis, Princesse écrasant la cage toracique du chanteguerre, tandis que Nail massacrait l'un de ses opposants et que Kostin décolait la tête du Pyromancien déjà gravement blessé par Garett.

Le dernier gobelin semblait apeuré, alors que la chanson des gobelins ne s'entendaient plus sur la place.

ROUND 2

24 - Syrus (indemne) doit jouer; inspiré
24 - Pyrogobl2 (indemne)doit jouer secoué
15- Nail (indemne) doit jouer; béni et inspiré <-
12 - Gnosim (indemne) doit jouer; béni et inspiré
9 - Princesse (indemne) doit jouer; bénie et inspirée
9 - Garett (indemne) doit jouer; béni et inspiré
9 - Pete (indemne 10/10) doit jouer; béni et inspiré
9 - Bull (légèrement blessé 7/10) doit jouer; béni et inspiré
8 - Kostin (légèrement blessé 9/14) doit jouer; béni 2/10

18 - Chanteguerre (agonisant)pour info
24 - Pyrogobl3 (agonisant -2/6)pour info
AO jouées : -
Notes : les aura orange c'est les zones enflammées = 1d6 de feu, réflexe demi-dégâts si vous passez à travers, camouflage 40% si dans ligne de vue.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 octobre 2014 10:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#79 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 11:28:57(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius observait le combat, il décida de poursuivre son poème sur l'estrade.

« S'enivrer de parfums, de lumière et d'azur,
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté!
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté! »


Syrius fit un pas afin de tirer une flèche sur le dernier adversaire en état de combattre. Ces créatures démentes et assoiffées de destructions ne semblant mériter la pitié

  • attaque arc court : 1D20 +6 donne [14] + 6 = 20
  • dégâts : 1D6 +2 donne [6] + 2 = 8
Offline Oneyr  
#80 Envoyé le : dimanche 12 octobre 2014 12:13:58(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249
Edit : lorsque j'ai commencé à écrire ce message, Pyrrho n'avait pas encore indiqué qu'il attaquait ce gobelin, ou alors je ne l'avais pas vu. On peut donc ne pas tenir compte de ce que je viens d'écrire, je suppose. Si le combat est terminé, Nail achève les gobelins qui se trouvent devant lui puis aide à sortir les réfugiés de la cathédrale.

Nail
CA : 17

10 / 13
Dans un mouvement circulaire qui eût été élégant s'il n'avait été si violent, Nail s'attaqua alors au gobelin terrifié qui lui faisait face, lui souriant de toutes ses dents. Ce dernier, cependant, galvanisé par la peur, eût un mouvement de recul salvateur...
  • Attaque 1 sur Pyrogob2 : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Dégâts 1 : 1d8+9 donne [5] + 9 = 14
  • Attaque 2 sur Pyrogob2 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dégâts 2 : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 12 octobre 2014 12:23:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET