Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#81 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 10:11:28(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Le courtisan qui était monté sur l'estrade sécha le dernier gobelin debout d'une flèche d'une précision mortelle, et Nail ne se fit pas prier pour achever la pitoyable créature dont la tête reposait sur les intestins de l'autre gobelin éventré par le rôdeur peu avant.

Le feu aux portes de la cathédrale fut soudainement noyé sous des monceaux d'eau, lorsque le père Zantus sortit de la cathédrale, un objet en forme de papillon dans les mains.

Il fut suivi par plusieurs personnes, armées de birc et de broc, ainsi que les proches des blessés et rares morts présents sur la place, qui appelaient leurs disparus dans des cris déchirants.

Gnosim entendit d'ailleurs la mère d'Aéren appeler son fils alors que le feu faisait toujours rage sur le stand du Dragon Rouillé, dévorant le bois avec avidité...

Abstalar Zantus


Le père Zantus éleva la voix
« Que les blessés se regroupent autour de moi, je vais en appeler aux pouvoirs de la Déesse pour les soulager. »

Ceux des défendeurs de Pointesable qui s'approchèrent du prêtre ressentir quelque temps après une douce chaleur les envelopper tandis qu'un vent léger, et un bruit apaisant dans le vent (un battement d'aile?), les rafraîchissait. Leurs blessures se refermèrent.
  • Canalisation : 2d6 donne [7] = 7

Ceux qui souhaitaient se faire soigner récupèrent donc ces pvs

Le prêtre reprit ensuite la parole :
« Ne perdez pas espoir habitants de Pointesable et voyageurs, les agresseurs ont été repoussés de la place, et bientôt ils seront boutés hors de notre ville. Louons les dieux dont la maison nous a abrités et protégés. »

Le gnome qui avait fait face aux gobelins lors du premier assaut sorti de la cathédrale en soutenant la mairesse, Kendra DEVERIN, qui claudiquait mais tentait de se tenir droite en évaluant les dégâts. Son regard accrocha un instant celui de Kostin et elle hocha un remerciement de la tête.

Un bucheron, balançant de frustration un coup de gourdin sur l'estrade, rumina assez fort pour que Nail et Syrius l'entendent :
« Et ils sont où ces maudits Scarnetti avec leur bande de fiers à bras en armes et armures quand il s'agit de défendre la ville ? »

Belor Cigüe

Peu de temps après, deux hommes en armure, menés par le Prévôt, arrivèrent sur la place au pas de course. Les trois combattants restèrent un instant interdits face au spectacle désolant de la place et l'absence d'ennemis. Puis le Prévôt dit à ses hommes :
« Bien, Pog, Hapog, je vous laisse le soin ici, assurez-vous que les blessés soient soignés et que la place est sure, nous enverrons les autres blessés ici. Tenez, cette place ne doit plus être une zone de chaos. Je retourne sur la place du marché, il faut liquider la dernière troupe de gobelins. »
Apercevant le sorcier dans la foule clairsemée, il l'interpella rapidement.
« Gnosim, aides les veux-tu, je compte sur toi ! »

Pog et Hapog à la mention du nom du sorcier sourirent et se rapprochèrent de lui.

Modifié par un utilisateur lundi 13 octobre 2014 10:15:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#82 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 13:21:03(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Kostin regarde le corps du Gobelin et fait une rapide prière Sarenrae donne-moi la faculté de voir ce qui est magique. puis le fouille rapidement mais minutieusement Peut-être a t-il une preuve de la raison de leur venu ?

Puis une fois cela fait, il regarde autour de lui les ravages qu'avaient faits les Gobelins. Il tente de soigner ceux qui peuvent l'être et quand le père Zantus propose de soigner massivement, il en profite On ne sait jamais si d'autres sont encore dans la ville.

Ensuite il écoute le discours du père et quand il désigne Gnosim pour aider, Il va vers lui et lui demande « Si je peux aider n'hésitez pas, dites-moi et si c'est dans mes possibilités je le ferais avec plaisirs. »

Réalisant qu'il tient toujours son cimeterre, il le range dans son dos et attend

Je fais une détection de la magie et je fouille le gobelin Pyromancien Boutefeu

Modifié par un utilisateur lundi 13 octobre 2014 13:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mysticbadger  
#83 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 13:38:21(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374

Gnosim

6 / 6
Gnosim est heureux de voir le dernier gobelin tomber. Depuis sa capture plus d'un an auparavant par ces monstrueuses vermines, il ne supporte même pas l'idée d'en voir approcher.
Le prévôt semble vouloir lui faire confiance pour agir de manière plus efficace que dans le combat, aussi prend-il les choses en main.
Il en appelle à tous les hommes de bonne volonté, faisant un signe de la main vers Kostin.
« Nous avons trois objectifs à accomplir :soigner les blessés, éteindre les derniers incendies et protéger le quartier. voici ce que je propose : que l'on amène rapidement tous les blessés dans la cathédrale, où tous les soigneurs se retrouveront. Une autre équipe va se charger des feux qui restent et de faire tomber à terre toutes les structures qui pourraient s'effondrer. La dernière équipe va établir une barricade légère autour de l'entrée de la cathédrale, avec tout ce qu'on pourra trouver. Quelques hommes à la vue perçante se placeront sur les hauteurs pour faire le guet et coordonner les actions de tous.  ».
Il tente de trouver mille mots et paroles pour que tout se passe sans accrocs, sans heurter les susceptibilités ni causer d'autres traumatismes.
Si quelqu'un semble faire des difficultés, il utilise son maléfice de charme pour le convaincre de sa bonne foi.
  • jet de diplomatie pour ordonner aux gens : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • jet de connaissance local pour organiser aux mieux les barricades et la défense : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16


Il envoie Mésilian dans les airs afin de l'aider à organiser les choses, lançant un sort de lumières dansantes pour éclairer les coins sombres et indiquer ce qu'il veut faire. Il reste à l'écoute pour d'éventuelles suggestions. Il n'est pas un stratège-né et il le sait. Il demande d'ailleurs conseil aux deux miliciens sur les meilleurs actes à poser pour sécuriser le périmètre.
Offline Oneyr  
#84 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 14:05:34(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

13 / 13
C'est dans un silence froid et discipliné que Nail écouta les paroles des différents responsables après s'être recueilli un instant auprès du Père Zantus pour recouvrir de sa blessure. Quoi qu'il fût très pragmatique, il n'en vénérait pas moins tous les dieux du panthéon, et son désintérêt pour les choses inutiles ne l'empêchait pas d'avoir une sorte de piété rurale dépourvue d'ornements. Une fois ceci fait, il assura Gnosim de son soutien puis s'approcha de Kostin, qui examinait la dépouille de Boutefeu.

« C'était une épine dans le pied de Pointesable, celui-là. Il s'appelait Boutefeu. Ordure... », ajouta-t-il en lui écrasant la face de sa botte avec un dégoût manifeste et l'intention d'humilier la chose le plus possible. « Je me demande pour quelle raison les gobelins l'ont sacrifié ainsi... Ils sont assez stupides pour croire qu'une attaque de ce genre suffira à raser la ville, mais je pressens qu'il y a quelque chose d'inhabituel à l’œuvre derrière tout ça. » Lorsque Kostin eût fini sa fouille, avec son aide si besoin, il se présenta. « Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Je m'appelle Nail Ascinti, et je suis un forestier. Qui es-tu, et d'où viens-tu ? Tu te bats bien. » Derrière l'apparence antipathique du demi-elfe et la dureté de son visage balafré, on pouvait sentir qu'il tentait maladroitement d'être amical et que cette dernière phrase était censée être un compliment.

Modifié par un utilisateur lundi 13 octobre 2014 14:06:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#85 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 14:15:56(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Message secret pour lad :
...


Les gens commencèrent à se rassembler autour de Gnosim et des deux miliciens en armure. Avec une tape sur l'épaule de Gnosim, Pog prit les choses en main pour la lutte contre les incendies :
« Par ici les costauds, on va tirer de l'eau au puit et organiser une chaîne pour lutter contre les incendies ! »

Nail, après avoir assuré Gnosim de son soutien, se dirigea vers Kostin qui, sous le regard scrutateur de Garett, avait fini de fouiller le shaman gobelin et se dirigeait à son tour vers Gnosim. Les deux hommes se croisèrent à quelques mètres du cadavre lorsque Nail parla à l'Aasimar.

A ce moment, un cri enfantin de pur douleur, horrible, surgit du brasier rugissant qu'était devenu le stand du Dragon Rouillé.
Le père Zantus se précipita pour invoquer la faveur de Desna et des trombes d'eau s'abattirent sur le stand, sans toutefois parvenir à éteindre le feu à la première tentative. Le cri jaillissait toujours des flammes, a priori de l'endroit où Aéren, tétanisé, s'était caché...


Offline Pyrrho  
#86 Envoyé le : lundi 13 octobre 2014 14:30:49(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius observait le regard vide la place et la scène de carnage depuis l'estrade, il n'avait jamais tué avant, il ne regrettait pas son geste mais n'aimais pas ce qu'il avait du faire en ce jour. Son attention revint vers l'entrée de la cathédrale, il s’apprêtait à aller prêter son aide aux habitants quand il entendit le cri.

Syrius va se précipiter vers le stand en feu, pour tenter de voir qui était prit dans les flammes.


Plissant les yeux gêné par la fumée, Syrius cru discerner un visage, il prit une grande inspiration, détacha sa lourde cape et Il va se remettre à déclamer une poésie afin d'apaiser l'enfant.

« Dans les lignes de ma main
Pour te plaire tu veux voir
Que rien ne nous sépare
Et qu’avons même destin. »


Syrius va aller dans les flammes pour rejoindre l'enfant en le couvrant de sa cape et de son corps puis le porter afin de le faire sortir de cet enfer de feu.

Je souhaite avant tout protéger l'enfant en le couvrant avec ma cape et mon corps. Si cela ne semble pas possible je ferais autre chose.

Je te fais un JDS de réflexe, si tu as besoin d'autre jets n'hésite pas
  • Reflexes : 1D20 +6 donne [2] + 6 = 8


Je souhaite utiliser final salvateur s'il le faut mais si l'enfant doit aussi lancer un JDS ce sera sur lui s'il rate

Modifié par un utilisateur lundi 13 octobre 2014 14:55:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#87 Envoyé le : mardi 14 octobre 2014 09:39:29(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Trouvant pas mal d'objet sur le gobelin à terre, il les regarda d'un coup d'œil rapide puis quand Nail s'approche de lui, il lui montre les objets « Je en comprends pas ni comment ni pourquoi ils étaient là et j'ai trouvé cela sur lui. Peut-être que cela aidera à répondre aux questions.

Je les ferais voir au père Zantus quand tout cela se sera calmé »


Il range les objets dans son sac puis tend la main vers le Demi-elfe qui venait de se présenter « Je me nomme Kostin et je viens fraichement d'être promu prêtre de Sarenrae. J'ai cru vous apercevoir vous battre dans cette folie. Je vous en remercie pour la ville.

Merci pour le compliment que je vous retourne »
Il sourit pour ponctuer sa phrase.

« Nous finirons les présentations plus tard, quand la ville sera sécurisé, si vous le voulez bien. »

Entendant le cri puis voyant les flammes, Kostin couru pour voir ce qu'il en était. Le père Zantus avait été plus rapide en faisant pleuvoir mais comme les cris étaient encore présent, il s'approcha le plus possible pour voir qui les poussait.

Quand le ménestrel se jette dans les flammes avant lui pour extirper l'enfant, Kostin prépare ses sorts de soins et les lance en allant toucher de sa main celui qui en avait le plus besoin pendant que de l'autre main, il tenait le symbole de Sarenrae.

  • Connaissance religion pour les objets : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • soins léger : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Je fais aussi stabilisation si besoin.
Je sacrifie Brume de dissimulation pour le sort de soin. Le sort de soin va soit à l'enfant, soit au troubadour, c'est à toi de décider.
J'avais fait une détection de la magie sur les objets, rien de magique ?

Modifié par un utilisateur mardi 14 octobre 2014 09:41:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#88 Envoyé le : mardi 14 octobre 2014 09:58:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Message secret pour lad :
...

Offline Oneyr  
#89 Envoyé le : mardi 14 octobre 2014 12:29:44(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249
Nail réagit de la même façon que Kostin en entendant le cri, mais lui ne disposait pas de sortilèges ; impuissant, il attendit donc d'apercevoir le blessé et son sauveteur ressortir pour les aider manuellement.

lad, je ne peux pas voir les objets : Guyde te les a décrits en message secret.

Modifié par un utilisateur mardi 14 octobre 2014 12:30:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#90 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 12:16:24(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Gnosim suit Syrius en courant, sachant qu'il possède encore un peu de magie curative. Il hurle presque pour aller plus vite, car Aéren est pour lui comme un petit frère, et il s'en voudrait à tout jamais s'il lui arrivait malheur.
Il essaie de voir ce que Sirius, plus rapide et sportif, veut faire et l'aide si besoin.
Offline Guyde  
#91 Envoyé le : jeudi 16 octobre 2014 18:16:58(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818


Syrius, n'écoutant que son courage, plonge dans les flammes pour en arracher le jeune enfant, parvenant à le sortir alors qu'il étouffait et que les vêtements de l'enfant prenaient feu.

  • Dégâts feu Syrius : 1d6 donne [1] = 1


Il titube en ressortant des flammes, les poumons pris par la fumée et la peau douloureuse, mais est rapidement soutenu par les puissants bras de Nail.

Kostin et Gnosim constatèrent que le jeune garçon était gravement brûlé, et que le jeune courtisan (qui disait quelque chose à Gnosim), avait également souffert de la morsure des flammes, une grande part de sa chevelure était brulée, tandis que ses vêtements élégants étaient désormais racornis et noircis.

Heureusement, les pouvoirs curateurs de Gnosim et de Kostin permirent au jeune homme de se remettre de ses blessures et effacèrent les graves brûlures du jeune garçon, qui s'évanouit de fatigue dans les bras de Syrius en murmurant des paroles que seul le barde entendit.

Message secret pour Pyrrho :
...


On se précipita autour des trois hommes, le père Zantus invoqua une nouvelle fois la puissance de sa déesse pour éteindre l'incendie, aidé par Pog et quelques volontaires armés de sceaux, tandis qu'Hapog s'occupait de rassembler les blessés et de mettre les morts à part, aidés également par quelques volontaires motivés par les paroles de Gnosim.

La mère du jeune Aéren vint arracher son fils des bras de Syrius en pleurant, remerciant vivement les trois hommes
« Oh mon fils, mon petit chéri. Aéren réponds moi ! Merci Messires de l'avoir sauvé, merci ! »

Mais à peine remis de ses émotions, Gnosim sut que quelque chose se passait, Mésilian lui transmis un sentiment d'urgence. La petite grive se posa bientôt sur l'épaule du sorcier en piaillant :
« Des gobelins à la porte au Nord, il se battent et gagnent »

Princesse quant à elle voit ses chiens rester près d'elle, la fureur du combat, l'agitation des humains, les flammes, tout celà les stressent, et ils ont encore le goût du sang... Garett s'est d'ailleurs acharné un peu sur le Chanteguerre, éparpillant autour de celui-ci divers objets. (un tranchechien gravé de runes, une potion, un fouet, quatre anneaux dorés).

Modifié par un utilisateur vendredi 17 octobre 2014 09:42:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#92 Envoyé le : vendredi 17 octobre 2014 09:19:58(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
« De rien madame, c'est normal » Bredouilla Kostin un peu perturbé par tout ce qui se passait en si peu de temps. Quand il entend l'oiseau faire sa remarque sur le combat au nord il dit « Il va falloir y aller parce que s'ils passent, ils seront ici plus nombreux ... » Puis se tournant vers Gnosim il ajouta « Qu'en pensez-vous ? »

La sueur lui piquait les yeux mais son esprit et son corps étaient galvanisé par les poussées d'adrénaline. C'est lui qui est mandaté pour diriger alors respectons cela.

D'un revers de la manche il essuya la sueur et il fait un tour sur lui-même pour se confirmer que la place était sur ... pour le moment.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 octobre 2014 14:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Pyrrho  
#93 Envoyé le : vendredi 17 octobre 2014 21:33:10(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius s'éloignait des restes de l'incendie les yeux larmoyants et en toussant fortement pour aspirer de l'air frais. Il fit un sourire à la femme qui venait récupérer Aeren pour la rassurer mais observait d'un air songeur le jeune garçon.

Une fois rassuré sur le sort de l'enfant, Syrius murmura un rapide remerciement à Shelyn et porta sa broche à sa bouche pour y déposer un baiser.

Il remercia d'un signe de tête les habitants venus pour l'aider,

« Merci à vous »

Il se passa la main sur le front pour enlever les cendres qui collait à sa peau et reprit son souffle et salua galamment les personnes présentes

« Je me nomme Syrius, enchanté de faire votre connaissance même si j’eus préféré que ce fut en d'autres circonstances »

Syrius entendit la nouvelle qu'une nouvelle attaque se produisait en ce moment même. Son regard se troubla, il semblait inquiet.
J'espère que papa et maman sont en sécurité, il faut repousser ces gobelins au plus vite pour que j'aille m'en assurer

« Vite il faut y aller, courage nous devons repousser ces créatures avant qu'elle ne cause d'autres dommages et ne prennent d'autres vies innocentes. »
Offline Nodana  
#94 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 00:46:08(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Princesse n'avait prêté que très peu d'attention à la scène du sauvetage de l'enfant et de l'intervention de Syrius, trop occupé qu'elle était à tenté de "maintenir" l'ordre au sein de sa meute.

Si les gobelins avaient une haine innée pour les chiens, l'inverse était également vrai chez les canidés, et ce fut durement que la jeune femme dut lutter afin d'extirper le cadavre du chanteguerre aux crocs du vindicatif Garret qui n'en avait visiblement pas terminé avec le gobelin.

Pete et Bull ne firent d'ailleurs pas grand pur améliorer la situation, aboyant avec clameur afin d'encourager respectivement Princesse et l'alpha dans ce qui leur semblait être un banal jeu de tir à la corde remanié.

« Lache ! Lache ! AhAhAhAh ! »

Au final, ce ne fut ni Princesse ni Garret qui céda, mais le corps du gobelin lui même dans un craquement bruyant et sanguinolent envoyant valser ses dernières possessions mortels. Une telle épreuve de force amusa fortement la druidesse, qui se presta d'aller récolter les affaires éparpillées, se glissant allègrement les "jolies" bagues aux doigts, tout en empaquetant le reste dans sa besace.

Elle eut néanmoins un mouvement de recul face à l'arme marquée de runes, confusion partagée par le reste de la meute qui répondit à celle ci par les grognements. Un tranchechien ! L'arme favorite des pestes vertes ! Une arme que Princesse avait bien trop souvent vue en action et réclamer un lourd tribut au sein de sa meute.

Ce fut ainsi sans sommation et dans un aboiement de colère reprit par ses chiens que la sauvageonne se jeta sur le couteau avant de le lancer dans le feu désormais vacillant.

Néanmoins cet excès de rage fut de courte durée, car c'est bien vite que la sauvageonne fut rappelé à l'ordre, non pas par un quelconque défendeur de la cité mais par l'oiseau ensorcelé de Gnosim qui ne manqua pas de captiver son attention.

«  Waf ! Waf ! Un wafseau qui parle ! Dis Princesse ! Dis Princesse !  » répéta t-elle avec insistance, cherchant à atteindre l'oiseau perché sur l'épaule du sorcier.

Sans grande considération d'ailleurs pour ce dernier qui ne pouvait qu'endurer la proximité avec la sauvageonne et surtout l'odeur témoignant d'un manque d’hygiène à peine dissimulée par celle de parfums dont la jeune femme avait dut s’asperger copieusement pour que celui ci reste perceptible.
Offline mysticbadger  
#95 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 13:25:51(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374

Gnosim

6 / 6
Gnosim plissa le nez quand Princesse le colla pour admirer Mésilian.
« Euh... plus tard... il y a des gobelins qui nous attendent », dit-il en essayant de s'en éloigner de quelques pas.

II attendit d'avoir le plus de détails possibles de sa grive pour affiner l'approche tactique. quand celle-ci lui eut décrit les positions des assaillants et des défenseurs, il les répéta à la cantonade, afin que tous puissent coordonner leur approche et utiliser au maximum le paysage urbain pour se défendre et éliminer les gobelins sans nouvelles pertes.

« Pour Pointesable !  », cria-t-il. « Sus aux gobelins ! Pas de quartier ! Pour nos enfants ! », ajouta-t-il en pointant Aéren du doigt. Le fait que son petit protégé ait été à deux doigts de la mort l'avait rendu passablement furieux.
Offline Guyde  
#96 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 14:54:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Les défendeurs de Pöintesable, qui avaient vaillament combattu sur la place s'étaient regroupés autour de Gnosim et Mésilian, apparement prêts à en découdre encore, malgré les stigmates du combat visibles sur leurs vêtements.

Aux paroles de Gnosim, plusieurs voix répondirent dans la petite foule :
« Pour nos enfants ! »

Plusieurs citadins sortirent des rangs, les yeux rougis par la fumée ou les larmes, l'air harassés, ils brandissaient des gourdins ou des dagues, et se groupèrent autour de la petite troupe. Le père d'Aéren se mit devant les autres et hocha la tête vers Syrius, Kostin, Nail et Gnosim.

Pog et Happog émergèrent également du chaos, armes en mains, et Pog dit à Gnosim : « On est avec vous, faut foutre ces saloperies hors de la ville avant qu'il ne reste que des cendres... »

Mésilian décrit rapidement les lieux à Gnosim : près de la porte Nord et de l'entrée du Cerf Blanc, une demi-douzaine de gobelins achevaient trois milicens et menaçaient un noble protégé par un laquais et un molosse.
Deux gobelins s'étaient postés sur une pile de tonneaux et surveillaient les lieux arcs en mains en chantant à tue-tête, tandis que les autres suivaient un gobelin monté sur un chien-gobelin et harcelaient les défenseur du noble qui étaient sur le point de succomber.

Tous semblaient attendre les ordres de Gnosim ou de ses nouveaux comparses, les regards apeurés des citadins allant des uns aux autres.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 octobre 2014 15:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#97 Envoyé le : dimanche 19 octobre 2014 17:52:53(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 2/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Juste avant d'engager le combat, Kostin touche autant de combattant qu'il peut et leur accorde une assistance divine « Que Sarenrae vous assiste pour cette épreuve » ... « Que Sarenrae vous assiste pour cette épreuve » ... « Que Sarenrae vous assiste pour cette épreuve » et il enchainait ce qu'il pouvait.

Il sent l'adrénaline revenir en lui et anesthésier la fatigue et la douleur que ses muscles ne manquaient pas de lui rappeler.

Je fais Assistance divine à autant de personnes que je peux et sur moi à la fin ... bien sûr Wink
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#98 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 11:44:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Menant la petite troupe de citadins et les deux mercenaires qui s'étaient joints à eux, les défendeurs de Pointesable arrivèrent bientôt en vue de la scène macabre qu'ils savaient découvrir à la porte Nord.

Un gobelin musculeux, monté sur un chien gobelin, venait de pourfendre de son long coupe-cheval un molosse qui constituait le dernier rempart entre les gobelins et un noble caché derrière une pile de tonneaux. Autour, plusieurs cadavres de miliciens et d'un serviteur zélé gisaient dans leur sang, massacrés par les gobelins.

Deux archers gobelins étaient postés sur une pile de tonneaux accolée aux remparts et profitaient du spectacle offert par la mort du chien plutôt que de surveiller les environs tandis que deux gobelins s'acharnaient à coup de tranchechien sur le cadavre du serviteur, semblant mener une joyeuse compétition pour savoir qui le démembrerait le plus vite.

L'arrivée de la petite troupe n'était cependant pas passé inaperçu car le cavalier venait de pousser un cri ralliant ses troupes, tandis que Kostin avait posé la main sur tous les défendeurs de Pointesable, qui se sentaient désormais assistés par la déesse elle-même.

Tous les pjs bénéficient d'assistance divine, je vous laisse me décrire les ordres ou la stratégie donnés aux Pnjs avant de lancer le round 1...
Pour plus d'infos tactiques, voir la battlemap "meurs chien meurs !"

Modifié par un utilisateur mardi 21 octobre 2014 17:33:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#99 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 08:37:33(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius observa la scène de carnage à la porte de la ville. Il repéra le jeune homme en difficulté mais il était loin. Il fallait aller à son secours et protéger les habitants. Il ne pouvait demander aux habitants de se jeter contre ces monstres surtout que certains avaient l'air très dangereux.

Il désigna un groupe de citadins armés.
« Gardez cette rue pour empêcher les gobelins de s'enfoncer en ville. »


« Les autres contournez ce batiment pour protéger cet accès et empêcher qu'ils ne s'infiltrent en ville de ce coté.
Mais ne prenez pas de risques inconsidérés, resté en position de défense pour le moment. »


ajouta Syrius en désignant le bâtiment à droite et en faisant un signe pour qu'il le contourne par l'arrière.

Puis élevant la voix
« Pour Pointesable, ils doivent payer »

Je compte démarrer un chant de barde mais je pense qu'il me faudra attendre mon premier round

Modifié par un utilisateur jeudi 23 octobre 2014 13:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#100 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 14:57:53(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
L'un des citadins qui avait accompagné les défendeurs de Pointesable se révéla être très bien habillé et apparement très sur de lui. Jérol Valdemar (l'un des cousins de cette famille noble) prit la tête du groupe qui alla prendre place de l'autre côté de la maison qui se trouvait à droite de la petite troupe qui avançait résolument vers la porte Nord et les gobelins.

A la vue de la petite troupe qui se dirigeait vers eux et au cri de leur chef, les gobelins abandonnèrent leur jeu macabre et se dirigèrent lentement vers la petite troupe, en ricanant comme des déments, sans se soucier de leur protection, leurs tranchechiens dégoulinant du sang du défunt serviteur humain trop zélé.

Un gobelin musculeux qui se trouvait près des tonneaux, où deux archers s'étaient perchés, se dirigea également vers la petite troupe le regard rivé sur Garett en grommelant dans sa langue infecte. Il prit une petite javeline qu'il tenta de lancer sur le molosse, mais qui ricocha sur l'armure du chien, avant de se saisir d'une masse d'armes damasquinée trop grande pour lui qu'il leva au-dessus de sa tête, prêt au combat.


ROUND 1

25 - gobl1 (indemne)a joué
25 - gobl2 (indemne)a joué
23 - Kommandogobl1 à pied (indemne)a joué
21 - Gnosim (indemne) doit jouer
17 - Archergobl1 (indemne)doit jouer
17 - Archergobl2 (indemne)doit jouer
16 - Kommando monté (indemne)doit jouer
16 - Chien gobelin (indemne)doit jouer
11 - Syrus (indemne) doit jouer
9 - Nail (indemne) doit jouer
9 - Pog (indemne) doit jouer
8 - Kostin (indemne) doit jouer
7 - Happog (indemne) doit jouer
6 - Citadins groupe 1 (indemnes) doit jouer
9 - Citadins groupe 2 (indemnes) doit jouer
4 - Princesse (indemne) doit jouer
4 - Garett (indemne) doit jouer
8 - Pete (indemne) doit jouer
8 - Bull (Indemne) doit jouer


AO jouées : -
Notes :

Modifié par un utilisateur jeudi 23 octobre 2014 15:41:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET