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Offline DukeTogo  
#1 Envoyé le : dimanche 21 septembre 2014 12:23:49(UTC)
DukeTogo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2014(UTC)
Messages : 205
Hello, tous.

Je me lance sur le grill pour un pj qui mérite très certainement d'être amélioré.
Le sujet n'étant pas de rappeler que Chevalier est beaucoup moins bien que Magicien BigGrin

A toutes fins utiles, j’explique le contexte à savoir le groupe actuel niv 7:

- ensorceleuse lignage féérique avec compagnon animal gros tigre
- pretresse d’Abadar avec lance build reach
- druide orienté baston avec compagnon animal un monstro-plantes
- Je jouais un barbare (invulnerable rager) demi-orque mais il est maintenant out, au pire for ever, au mieux il pourrait revenir mais c’est loin d’être gagné (syndrome type « Les voies d’Anubis » pour ceux qui ont lu le roman primé de Tim Power, à savoir, son esprit s’est progressivement effacé pour céder la place à celui d’un roi d’autrefois (en mode Conan devenu roi il y’a 10000 ans).
Ca doit rappeler aux moins jeunes un certain sort nommé « Metempsychose » Laugh

Bref, j’ai donc à faire un PJ de remplacement et j’ai décidé de faire un chevalier halfling monté sur un gentil gros chien, histoire de ramener du fun et du frais à la table Wink

http://i39.servimg.com/u...14/57/45/19/img_0110.jpg

Niveau évolution et calendrier prévisionnel de campagne, je doute que nous ayons à jouer au delà du niveau 12.

25 points de création :
F8, Dex 21 (dont +1 au niveau 4), Co 12, Int 11, Sag 14, Ch.10

Bonus alternatif classe de prédilection : +1/2 dgts niv ennemi défié.

Compagnon animal : Chien (de selle).
Ordre de la patte, évidement, vu la race,
confère :
Cite:
- Anticiper le danger (Ext). Au niveau 2, le chevalier peut préparer ses alliés à affronter le danger. Par une action simple, il donne un bonus à un unique jet de sauvegarde (Réflexes, Vigueur ou Volonté) à tous les alliés dans un rayon de 9 mètres (6 c). Il doit choisir le type de jet de sauvegarde à améliorer au moment où il utilise ce pouvoir. Dans la minute qui suit, chaque allié qui rate un jet de sauvegarde du type choisi peut relancer le dé avec un bonus de compétence de +4. C’est une action immédiate. L’allié doit conserver le résultat du second jet, même s’il est pire que le premier. Il peut utiliser ce pouvoir jusqu’à trois fois par jour, une pour chaque type de jet de sauvegarde.
- Férocité canine (Ext). Au niveau 8, quand le chevalier utilise son chien ou son loup pour faire une manoeuvre de bousculade ou de renversement, sa monture est considérée comme étant d’une catégorie de taille de plus qu’en réalité quand il s’agit de déterminer la taille des créatures contre lesquelles elle peut effectuer sa manoeuvre et pour déterminer son BMO. Le chevalier reçoit aussi un don supplémentaire issu de la liste suivante : Combat monté, Attaque au galop, Talent (Équitation), Charge dévastatrice, Piétinement ou Désarçonner. Il doit remplir les conditions requises.


Dons :
1/ Weapon finesse
1/ Don supplémentaire offert par le mj : Science de l'initiative
3 Arme de prédilection : pas convaincu, vos préconisation?
5 Combat à deux armes
6 Don supplémentaire classe chevalier : don de combat, mais lequel? Là, je sèche…
7 : Halflin porte-chance (parce que j'aime bien l’idée de sauver les miches d’un partenaire qui aurait raté son save)
Cite:
Avantage. Une fois par jour, lorsqu’un des alliés du personnage rate un jet de sauvegarde alors qu’il se trouve à au plus 9 mètres (6 cases) du personnage, ce dernier (le personnage donc) peut tenter d’effectuer le même jet de sauvegarde, comme s’il était la cible de l’effet associé. Le personnage doit utiliser cette capacité après que son allié a effectué son jet de sauvegarde mais avant que le MJ n’ait déclaré s’il s’agissait d’une réussite ou d’un échec. L’allié peut alors choisir d’utiliser le résultat du personnage au lieu du sien.


Dans les dons, je vois les dons de spectacle. Kesako? Useless ou usefull?

Toujours dans le sujet des dons : je ne suis pas sûr de vouloir/devoir garder Science de l'initiative. Deux raisons à cela : notre table fait du house rules pour l'initiative, à savoir au d10. Avec +6 en dext et +2 de trait, j'ai déjà +8, ce qui est largement suffisant. Si je monte à +12, je suis sur de toujours agir le premier sauf que je n'ai aucun sort et donc que ce n'est pas moi qui vais changer la physionomie des combats. De plus, je dois "attendre" les buffs/débuffs/controle de zone de notre ensorceleuse et de notre prêtresse au lieu d'aller au CAC à toute vitesse.
Du coup, si je retire Science de l'initiative, quel combinaison voyez-vous?

Capacités spécifiques chevalier :

Cite:
Défi (Ext)¶
Une fois par jour, le chevalier peut mettre un ennemi au défi de le combattre. Par une action rapide, il choisit une créature (qu’il peut voir) et la défie. Ses attaques de corps à corps infligent alors des dégâts supplémentaires quand il se bat contre elle. Ces dégâts supplémentaires sont égaux au niveau du chevalier. Il peut utiliser ce pouvoir une fois par jour au niveau 1 et une fois de plus tous les trois niveaux après le premier, pour un maximum de sept fois par jour au niveau 19.

Le chevalier a besoin de toute sa concentration pour défier son ennemi. Il subit un malus de -2 à la CA sauf contre les attaques qui viennent de sa cible.

Le défi reste valable jusqu’à ce que la cible du chevalier meure, tombe inconsciente ou que le combat se termine. Chaque défi de chevalier comporte un effet supplémentaire décrit dans la section de chaque ordre de chevalerie.

Cite:
Charge de cavalerie (Ext)
Charge de cavalerie : confère +4 au toucher au lieu de +2

Au niveau 3, le chevalier apprend à faire des charges plus précises quand il se trouve sur une monture. Le chevalier reçoit un bonus aux jets d’attaque au corps à corps de +4 quand il charge sur une monture (au lieu du +2 normal). De plus, le chevalier ne subit pas de malus à la CA après la charge tant qu’il reste sur sa monture.

Dresseur expérimenté (Ext)¶
Au niveau 4, le chevalier apprend à entraîner ses montures avec une rapidité et un savoir faire inégalés. Le chevalier reçoit un bonus égal à 1/2 niveau de classe quand il utilise Dressage sur un animal qui sert de monture. De plus, il peut réduire le temps de dressage requis pour enseigner un nouveau tour à une monture ou pour l’entraîner à un usage précis de 1 jour par semaine en augmentant le DD de +5. Il peut également dresser plus d’une monture à la fois mais chaque monture supplémentaire augmente le DD de +2.

Bannière (Ext)¶
Au niveau 5, la bannière du chevalier devient un symbole d’inspiration pour ses alliés et ses compagnons. Tant qu’elle est clairement visible, tous les alliés situés dans un rayon de 18 mètres (12 cases) reçoivent un bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre la peur et un bonus moral de +1 aux jets d’attaque effectués lors d’une charge. Au niveau 10 et tous les 5 niveaux par la suite, ces bonus augmentent de +1. La bannière doit être au moins de taille P ou plus et, pour fonctionner, il faut que ce soit le chevalier ou sa monture qui la porte. => La bannière est sur le chien nommé Gueule d’Or (hommage au chien de Flèche Noir, le roi des Inhumains/Marvel)

Tacticien = dons synergies.
niv 1 : Grande Tenaille
niv 5 : Synergie de la discretion (notre groupe n'est pas bon en progression de ninja...)


Halfling Racial Traits
Cite:
+2 Dexterity, +2 Charisma, –2 Strength: Halflings are nimble and strong-willed, but their small stature makes them weaker than other races.
Small: Halflings are Small creatures and gain a +1 size bonus to their AC, a +1 size bonus on attack rolls, a –1 penalty to their CMB and CMD, and a +4 size bonus on Stealth checks.
Slow Speed: Halflings have a base speed of 20 feet.
Fearless: Halflings receive a +2 racial bonus on all saving throws against fear. This bonus stacks with the bonus granted by halfling luck.
Halfling Luck: Halflings receive a +1 racial bonus on all saving throws.
Keen Senses: Halflings receive a +2 racial bonus on Perception checks.
Sure-Footed: Halflings receive a +2 racial bonus on Acrobatics and Climb checks.
Weapon Familiarity: Halflings are proficient with slings and treat any weapon with the word "halfling" in its name as a martial weapon.
Languages: Halflings begin play speaking Common and Halfling. Halflings with high Intelligence scores can choose from the following: Dwarven, Elven, Gnome, and Goblin.

Cite:
Bon équilibre remplacé par Cavalier éclaireur.
Des halfelins se spécialisent dans le combat monté. Ceux qui possèdent ce trait racial gagnent un bonus racial de +2 aux tests de Dressage et d’Équitation. Ce trait racial remplace bon équilibre.


Niv 7 : 23500po de possession :
2 kukris : Agile weapon kukri +1 (8000gp + 8000 gp)
Ceinturon de dextérité du chat +2 (2000po)
Cape de résistance +2 (4000po)
Mitral shirt (1100po)

soit 23100 po dépensé.

Je ne vois pas comment faire des dégats correct sans la propriété "Agile" pour ajouter ma dext aux dégats au lieu de la force.
Cela revient un peu cher pour la seconde main, qui est compté moitié moins (soit +3 dégats et non +6)
Je pense que la cape de résistance n'est jamais un mauvais choix.
Le mithral shirt n'est pas cher pour m'offrir un +4 d'AC et la seule armure qui m'autorise +6 en dext.
Pour aller plus loin en dext, je peux aussi ne pas prendre d'armure, car l'ensorceleuse peut me faire "Armure de mage" sans problème.

Je m'en tiens là pour l'instant, ça fait déjà un gros post.
Merci d'avance pour vos conseils ! Je suis preneur de vos avis !!!

Modifié par un utilisateur jeudi 25 septembre 2014 22:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

La certitude est souvent l'assurance de l'erreur.
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Offline DukeTogo  
#2 Envoyé le : dimanche 21 septembre 2014 14:53:55(UTC)
DukeTogo
Rang : Habitué
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Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
Écrit à l'origine par : DukeTogo Aller au message cité
Le sujet n'étant pas de rappeler que Chevalier est beaucoup moins bien que Magicien BigGrin
A toutes fins utiles, j’explique le contexte à savoir le groupe actuel niv 7

Et ben le rôdeur est est bien meilleur que le cavalier... Wink


Purée, je l'ai pas vu arriver, celle-là BigGrin

Euh... oui, bien sur, mais des rôdeurs/rôdeuses, on en a déjà vu plusieurs à notre table et y'en aura une autre prochainement. Du coup, le concept du chevalier permettait une variante funky pour le halfling, quitte à être comico-excessif comme un mix entre le très regretté Sturm le Lumlame et Tass Raclepied...

M'enfin... pour ma culture, quels sont les arguments en faveur du rôdeur?

Pas que je ne veuille plus de conseil pour le chevalier, hein Wink
La certitude est souvent l'assurance de l'erreur.
Offline DukeTogo  
#3 Envoyé le : dimanche 21 septembre 2014 16:45:37(UTC)
DukeTogo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2014(UTC)
Messages : 205
Hmmm... interresting Cool

J'étais passé à coté de la lance d'arçon.
Allonge et dégâts doublés permanent en étant sur une monture est fort précieux.
Quand on dit "dégâts doublés", c'est juste le dé d'arme ou la totalité des dégâts?
La certitude est souvent l'assurance de l'erreur.
Offline LeoDanto  
#4 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 12:14:39(UTC)
LeoDanto
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Localisation : Bordeaux
Avec la mise à jour des règles de charges, je me demandais si la lance d'arçon était toujours aussi intéressante?

En effet, les dégâts sont doublés en cas de charge, mais comme le cavalier se retrouve à toucher avant sa monture et qu'on ne peut pas décomposer le mouvement de charge, la monture n'attaque plus dans ces conditions? Or, certaines montures (tels que le Loup par exemple ou le Chien de Selle) présentent des attaques morsures intéressantes à x1.5 FOR en bonus de dégâts.

Au final je pense que la lance d'arçon doit faire quand même un peu plus mal qu'une morsure, mais ce n'est plus aussi ultime qu'avant. Ou alors j'ai rien compris aux règles de charge et la monture peut toujours attaquer dans ces conditions?
Offline Guyde  
#5 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 12:30:09(UTC)
Guyde
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@Léodanto: excélente question, je suis moi-même perdu en ce qui concerne les règles de combat monté et de charge à la lance d'arçon...
Offline Guigui.  
#6 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 13:24:50(UTC)
Guigui
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Messages : 6,895
Il y eu un topic là-dessus il y a quelques mois, que je ne retrouve plus mais où (si je me souviens bien) il a été démontré que différentes occurrences de la FAQ se contredisaient entre elles et contredisaient les règles. Sifflote
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Guyde  
#7 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 18:22:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Juste pour nuancer la dernière phrase de Djelai, le cavalier est plus pourri que toutes les autres classes combattantes à BBA fort en terme de combat pur (excepté le combat monté en pleine charge où il excelle), soit, mais il a d'autres talents :
-toutes les compétences sociales en compétence de classe (avec une classe qui encourage à avoir un peu de charisme), ce qui fait du chevalier la meilleure classe combattante pour les phase hors combat (ça fait une belle jambe je sais, mais dans un scénar ou une campagne comptant nombre de ces phases c'est intéressant)
-une monture qui est l'équivalent d'un compagnon animal de druide et peut parfaitement combattre seul (sans son cavalier dessus), ce qui peut aider quand même, c'est pas une bête monture, c'est un gros mastif bien bourrin qui n'a pas besoin de recevoir d'ordres pour agir au mieux,
-armures lourdes (ce que n'ont ni le rôdeur ni le barbare),
-des boost pour ses équipiers (les pouvoirs de tacticien (par exemple coups précis) et de bannière (pas top la bannière quand même...).

tout ça ne fait pas du chevalier une classe très intéressante, mais pas totalement à jeter non plus à mon sens. Il est certain que le chevalier n'est pas une classe ultime, loin de là, il est inférieur aux autres classes martiales, mais il n'est pas totalement inintéressant

Modifié par un utilisateur lundi 22 septembre 2014 18:56:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline DukeTogo  
#8 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 18:36:43(UTC)
DukeTogo
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Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité

Bon, ça reste du "one-trick-pony", hein... À part charger comme un demeuré pour moult dégâts, la classe de cavalier ne sert pas à grand chose...[/spoiler]


Flapper Héhé, Djelai a craqué. Il a fini par dire ce qu'il pensait du Cavalier même si ce n'était pas le sujet initial.
J'avais déjà compris cette perception via d'autres topic. Et je sais que tu as raison, pas besoin de le démontrer.

Cependant, l'air de rien, j'avance grave à vous ! THANKS Wink

Je croyais vraiment qu'upper la dext avec une arme dite "agile" était un bon truc. Mea culpa pour la lance d'argon, je n'ai jamais fait de combat monté à DD et je n'en ai pas vu aux tables ou j'étais...

Modifié par un utilisateur lundi 22 septembre 2014 18:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

La certitude est souvent l'assurance de l'erreur.
Offline ChatterboX  
#9 Envoyé le : lundi 22 septembre 2014 20:44:01(UTC)
ChatterboX
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Écrit à l'origine par : Guyde Aller au message cité

-toutes les compétences sociales en compétence de classe (avec une classe qui encourage à avoir un peu de charisme), ce qui fait du chevalier la meilleure classe combattante pour les phase hors combat (ça fait une belle jambe je sais, mais dans un scénar ou une campagne comptant nombre de ces phases c'est intéressant)


Et encore sur ce point c'est même pas sûr Wink . Le paladin est AMHA supérieur au cavalier pour la diplomatie (compétence de classe aussi, charisme souvent plus élevé) et le barbare est pas mauvais non plus pour l'intimidation (compétence de classe).

@DukeTogo : avec un halfling et sa bonne dexterité, tu peux aussi prendre un rôle d'archer monté pour les situations où la charge n'est pas possible (une sorte de switch hitter sur toutou Smile )
Offline Dark Damor  
#10 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 08:37:24(UTC)
Dark Damor
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Écrit à l'origine par : ChatterboX Aller au message cité
@DukeTogo : avec un halfling et sa bonne dexterité, tu peux aussi prendre un rôle d'archer monté pour les situations où la charge n'est pas possible (une sorte de switch hitter sur toutou Smile )

Il a assez de dons pour ça ? Parce que pour faire de la charge montée et du tir à l'arc, il faut au moins ça ça :
  • Tir à bout portant
  • Tir Rapide
  • Feu nourri
  • Attaque en puissance
  • Combat monté
  • Attaque au galop
  • Charge dévastatrice

Donc à moins d'ignorer la moitié des prérequis sur chacun des deux styles, il ne pourra pas faire les deux correctement avant le niveau 11.

Ou alors il fait rôdeur, il commence à s'amuser au niveau 7.

Modifié par un utilisateur mardi 23 septembre 2014 08:40:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
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Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline ChatterboX  
#11 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 11:09:53(UTC)
ChatterboX
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@Djelai & DD: D'accord avec vous, le switch hitter marche 100* mieux avec un rôdeur. Je suggérai juste l'arc à Duke Togo pour les phases de combat où la charge est impossible (terrain difficile et autres) afin que son cavalier se sente pas complètement inutile à ces moments, même si en tant qu'archer il sera pas aussi bon qu'un rôdeur
Offline Dark Damor  
#12 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 11:17:23(UTC)
Dark Damor
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Disons que le principe du switch-hitter est d'être presque aussi bon au tir à l'arc qu'au CaC (donc avec les dons et tout). Là, tu suggères juste de prendre un arc. Je suis totalement d'accord dans le principe (arme de base + arme à distance + arme de secours). Mais c'pas du switch hitter, c'est juste l'équipement standard d'un PJ lambda.
Dark Damor - Chevalier Noir
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Offline Guyde  
#13 Envoyé le : mardi 23 septembre 2014 11:58:00(UTC)
Guyde
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@Djelai :

Modifié par un utilisateur mardi 23 septembre 2014 11:59:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline DukeTogo  
#14 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 19:44:37(UTC)
DukeTogo
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Hello, les gens.
Je trouve enfin le temps de revoir mon build que j'espère pouvoir vous soumettre dans la soirée.

Une question (peut-être idiote, hein) : les objets pour les tailles P sont deux fois moins lourds.
Par contre, ne sont-ils pas un moins cher?
Je n'argumente pas le bon sens, juste être sur des règles.

Cite:
Egalement, même si je sors un peu du sujet : vous avez déjà vu dans un scénar un trésor dans lequel il y'a un arme taille P, une armure taille P, etc? Pas vraiment, heinConfused

Avec des MJs qui suivent à la lettre le scénar officiel, tu peux t'accrocher pour "trouver" un objet taille P. A moins bien sur de chercher les méchants taille P, en espérant qu'ils soient stuffés.
La certitude est souvent l'assurance de l'erreur.
Offline Dark Damor  
#15 Envoyé le : mercredi 24 septembre 2014 20:03:35(UTC)
Dark Damor
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Écrit à l'origine par : DukeTogo Aller au message cité
Une question (peut-être idiote, hein) : les objets pour les tailles P sont deux fois moins lourds.
Par contre, ne sont-ils pas un moins cher?

Non, même tarif.
Dark Damor - Chevalier Noir
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Offline DukeTogo  
#16 Envoyé le : jeudi 25 septembre 2014 18:51:02(UTC)
DukeTogo
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Messages : 205
A/ Carac :
Cite:
For 18 (17-2+1 au niveau 4 +2 par ceinture), Dex 16 (14+2) Con 14, Int 10, Sag 13, Cha 11 (9+2)


Merci Djelaï Laugh

B/ Matos :
Cite:

OBJETS :
Ceinture de Force +2 (4000 po)
Cotte de mailles elfique (5150po) : CA+6. Dex max +4, considéré armure légère, -2 au test.
Lançe d’arçon +1 (2010po)
Cape de résistance +2 (4000po)
Ecu mithral +1 (2020po) : pas de malus au test, poids 2,5kg
Selle spéciale de guerre (60po)
Plume magique oiseau (300po)


soit, pour le moment, 14240 sur 23500gp

Avez-vous des conseils d’équipements?

Arc (magique ou pas?) long composite force 18 (car utilisable à cheval !)

J’ai pensé à ce genre de choses :
Anneau de protection +1 ? 2000 po (bonus de parade)
Anneau du belier : 8600 po (pour bousculer)
Anneau de subsistance : 2500 po.
Des parchemins de sorts de rodeur niv1 : 25 po/pièce ?

C/ DONS :
Mounted Skirmisher est donc accessible au niveau 10.
Vu le programme de campagne, il n'est pas dit que j'atteigne le niv 11 pour les 3 attaques.
Ne vaut-il mieux pas traverser l'ennemi et le charger non stop pour lui coller du x3 via attaque au galop, que de taper 2 fois, dont la 2° attaque à -5?

Cite:
Dons :
1. Combat monté
1. Attaque en puissance
2. Attaque au galop
3. Arme de prédilection lance d’arçon (Endurance - offert).
5. Bound animal
6. Charge dévastatrice

7. Dur à cuire


Qu'en pensez vous?

Est-ce que Dur à Cuire est nécessaire sachant qu'avec Attaque au galop, mes adversaires ne vont pas souvent faire de full round action?

4/ Sorts :
Au niveau 7 : 1 sort du 1er et 0 du 2°...
Avec sagesse, ça fait 2 du 1er et 0 du second.

5/ Bonus classe de prédilection.
+1pv/niveau ou +1/4 niv de bonus d'esquive à la CA vs ennemis jurés.

Divers détails :
- Ennemis jurés : Humain plus Exterieur (mal)
- Environnement de prédilection : Urbain

Thanks, buddies!

Modifié par un utilisateur jeudi 25 septembre 2014 22:40:37(UTC)  | Raison: Correction build mode rodeur... ^^

La certitude est souvent l'assurance de l'erreur.
thanks 1 utilisateur a remercié DukeTogo pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#17 Envoyé le : jeudi 25 septembre 2014 23:26:31(UTC)
Lyana
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Messages : 1,492
Écrit à l'origine par : DukeTogo Aller au message cité

Divers détails :
- Ennemis jurés : Humain plus Exterieur (mal)
- Environnement de prédilection : Urbain

Thanks, buddies!



Ennemis jurés : extérieurs mauvais ?
Vu la campagne qu'on joue j'aurai pris Fée, on en croise plus que des extérieurs.

Ps : t'es passé Rodeur finalement ?
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline DukeTogo  
#18 Envoyé le : jeudi 25 septembre 2014 23:32:01(UTC)
DukeTogo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2014(UTC)
Messages : 205
Bah tu sais, faudrait être sourd et aveugle pour ne pas croire ce qui est dit là depuis le début du post. Cool

Après, pour les fées, mon dilemme est que mon bg n'inclus aucune fée mais plutôt les problèmes de type "Chelaxien", the mighty place where I come from...

Ensuite, Silk, je l'avais fait à l'arrache alors... J'ai eu visa de revoir ma copie alors je demande aux spécialistes de façon à être utile.
La certitude est souvent l'assurance de l'erreur.
Offline Lyana  
#19 Envoyé le : jeudi 25 septembre 2014 23:38:54(UTC)
Lyana
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Messages : 1,492
Ok pour les problème chielaxiens mais je crois pas que se priver d'une des principales capacités du rodeur au nom du sacro-saint RP soit une bonne idée. Tu peux toujours trouver à justifier ta connaissance des fées. Après tout t'es pas dans la Verduran par hasard.

Enfin tu fais comme tu veux mais je trouve dommage de sous-jouer son perso pour cette raison. Autant rester sur le chevalier alors.
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Offline DukeTogo  
#20 Envoyé le : vendredi 26 septembre 2014 00:20:50(UTC)
DukeTogo
Rang : Habitué
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Ou moine, sinon.

Flapper
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