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Offline Miroir-rioriM  
#361 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 14:56:01(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Hamunaptis donna un habile coup d'épée du bas du chariot en se propulsant légèrement en hauteur du pied droit et faucha la femme qui s’effondra - prise au dépourvue par cet assaut audacieux - et se claqua la tête contre un bout de boit. Inconsciente, elle ne bougeait plus.

L'archer s'avança et toucha la terre ferme. Il fit quelque gestes ésotériques et attrapa un symbole stylisé de serpent qui trônait à son côté gauche puis toucha chacun de ses alliés à portée - qu'ils soient humains ou non. Il portait une barbe grisâtre et un bandeau cachait l'un de ses yeux. Il semblait tout ce qu'il y a de plus humain. Il se tourna vers Gabriel, fit une mimique d'un air faussement désolé puis commença à contourner les herbes agressives.



La silhouette en armure lui faisait suite. Elle évoluait avec un calme agaçant. Aucun trait n'était visible, nul n'aurait pu dire quelle espèce s'y nichait. Malgré cet apparent flegmatisme, Gabriel reconnu une posture de combat discrète mais efficace. L'individu semblait vouloir lui faire face et se tenait droit face à lui. Il fit un geste de la main envers le petit serpent dont Gabriel pouvait maintenant observer le crâne surdimensionné. De nouveau, une attaque mentale s'imposa à lui - bien plus forte - une angoisse primale l’étreint. Il ne sentait presque plus la chaleur de son armure lui brûler la peau.



La troisième créature - celle qui venait de sortir du gouffre - possédait une tête de serpent qui s'élevait haut au-dessus de ses épaules. Elle contourna directement l'aire où Gabriel était confiné sans lui porter attention le moins du monde.



Le serpent surdimensionné s'avança sans un doute, sans un souffle dans les herbes hautes mais s'immobilisa presque immédiatement. Il n'eut qu'à se tortiller un peu pour arracher les herbes qui s'attachaient à lui mais d'autres prirent immédiatement le relais. Le corbeau voleta au-dessus de la mêlée, il passa bien au-dessus d'Isolde et émit un croassement sonore - ses cris rythmaient le combat tels de funestes présages. La nécromancienne sentit de froides énergies qu'elle ne connaissait que trop bien s'insinuer dans son corps.

Maison Galop, prêt du pont.
Round 4

20 - Hamunaptis
18 - Jīvana kā cōra (moine inconsciente)
18 - Bhakṣaka (le serpent géant)
13 - Pagkabulok (le corbeau)
13 - Bhraṣṭa sām̐pa (en armure complète)
13 - Kālā bhāvanā (serpent-gobelin)
13 - Janos Marduk (l'archer)
12 - N'yāyapālikā rākṣasa (le métamorphe)
12 - Isolde
11 - Ethus
4 - Gabriel
3 - Théo



  • Att Hamu : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts éventuels : 2d6+13 donne [11] + 13 = 24
  • Réflexes : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Force : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Réflexe : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Dégâts Gabriel (armure) : 4d4 donne [13] = 13


Tu peux attaquer au niveau des chevilles en considérant qu'elle a un abri (+4 CA). Tu peux aussi attaquer en escaladant en maniant ton épée à deux mains à une main (-4 JA) et en perdant ton bonus de dex. Je pars sur la première option car elle me semble plus avantageuse pour toi mais n'hésite pas à me contredire.

Gabriel doit à nouveau faire un jet de volonté DD 12. S'il rate, il fait un jet de vigueur.

Isolde doit faire un jet de vigueur DD 17 ou devenir aveugle. Tu identifies immédiatement le sort de Cécité.

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2015 14:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline emerald  
#362 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 16:06:55(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Gabriel
Châtiment du mal : 2/2
Imposition des mains : 4/4
CA : 16/11/15

41 / 42



Gabriel lâcha sa maudite arbalète et dégaina son épée. Le paladin subit une nouvelle attaque mental mais cette fois la volonté du serviteur d'Iomédae ne fléchit pas comme pour donner plus de poids à ses précédentes paroles. Il effectua ensuite un soin sur ses brûlures avant de tenter de s’extirper du maléfice.

Action libre : lâche arbalète
Action de mouvement : Dégainer son épée
Action rapide : imposition des mains
Action de mouvement 2 : test de force


  • Jet d'imposition des mains : 3d6 donne [15] = 15
  • Jet de force pour entrave : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 16:11:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#363 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 20:47:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 7/7
sorts : 3/2
objet fétiche : 1/1
CA 16/12/14

23 / 23
11 / 11
Le noir fut soudain total. Isolde avait vu venir le sort timidement articulé par ce maudit druide décadent. Sa dernière vision encore imprimée devant ses yeux, elle pointa un doigt vindicatif vers celui-ci et ordonna à son élémentaire de déchiqueter l'impudent : « Déplume moi ça ! »

Même dans un moment comme celui-ci, la jeune femme ne s'inquiétait pas réellement pour son état. Elle le savait irréversible sans magie mais espérait que Pharasma, par le biais de son serviteur, pourrait lui faire recouvrer la vue. En revanche, la situation du groupe, devant lequel les adversaires surgissaient les uns après les autres alors qu'aucun de ses membres n'avait vu âme qui vivait, commençait à être inquiétante. Une retraite pourrait s'avérer judicieuse. « Ce maudit corbeau m'a aveuglée ! Soyez mes yeux et dites moi si vous ne pensez pas que la retraite s'impose ! » Sa pensée exprimée, Isolde incanta à nouveau. Qu'ils restent ou qu'ils vident les lieux, quelques alliés capables de ralentir la marche de toute la ménagerie sortie du gouffre ne seraient pas de trop.

Isolde lance convocation de monstres II ; l'élémentaire se dirige vers le corbeau et frappe s'il en a la possibilité.
  • jet de Vigueur (DD 17) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • attaque éventuelle élémentaire sur corbeau : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Connaissances - serpent (?) : 1d20 donne [14] = 14
effets actifs : armure de mage (4h), simulacre de vie (4h), aveuglée, élémentaire (CA 17, pv 13/13)

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 21:03:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#364 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 22:08:01(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 3+1/5
Sorts niv.2 : 4/4
Canalisation : 7/7
Trait de Glace : 6/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

33 / 33


Ethus, se rapprocha rapidement du chariot. Puis pointa du doigt le volatile ... « Pharasma, Que le froid de ta domaine punisse mes ennemis » un trait bleu glace parti alors.

« Gabriel, Isolde a raison essayez de nous rejoindre, vite ... »


Mouvement vers le chariot
Action : Trait de glace

  • Trait de galce sur la Ca de contact du corbeau : 1d20+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
  • dégats de froids : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Connaissance - homme serpent (mystères ou plans) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26


Bénidiction : +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur pour tous 39rd restant

Baguette Immo. Personne : -1
Antidote : -1

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 22:09:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Skooma  
#365 Envoyé le : dimanche 7 juin 2015 13:55:25(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Théo

37 / 37
Théo n'avait pas l'intention de laisser Gabriel s'en tirer seul, mais elle n'avancerait pas dans la gueule du loup si personne ne la suivait. Un suicide ne servirait à personne... « Vous plaisantez? Si Gabriel ne s'en sort pas, qui raisonnera Hamunaptis à l'avenir? Allez, offrons-nous une peau de serpent! »

La roublarde sauta à bas du chariot et fit quelques pas vers le sud, mais elle n'avança pas autant qu'elle aurait pu... Elle attendait visiblement du renfort.
Offline Miroir-rioriM  
#366 Envoyé le : dimanche 7 juin 2015 16:28:54(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Le corbeau évita de peu l'attaque de l’élémentaire ainsi que le trait lancé par Ethus mais pas une seule plume ne vola dans l'air. Les racines et la chienlit retenaient toujours aussi fermement le paladin.

Message secret pour Orichalque :
...


Message secret pour Papyrolf :
...


Maison Galop, prêt du pont.
Round 5

20 - Hamunaptis
18 - Jīvana kā cōra - la moine inconsciente
18 - Bhakṣaka - le serpent géant
13 - Pagkabulok - le corbeau
13 - Bhraṣṭa sām̐pa - la femme en armure complète
13 - Kālā bhāvanā - le serpent-gobelin
13 - Janos Marduk - le prêtre archer
12 - N'yāyapālikā rākṣasa - le métamorphe
12 - Isolde
11 - Ethus
4 - Gabriel
3 - Théo (retarde ?)

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2015 16:30:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#367 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 11:40:14(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
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Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 0/2
imp. des mains 2d6: 4/7
CA : 19/13/16

25 / 42


Hamunaptis sourit.

« Nous aurons bien le temps de reparler de cette petite remarque, Théo..., car je distingue ce qui est juste de ce qui est raisonnable !
En attendant, Théo, Ethus, Isolde, un moyen d'aider Gabriel à distance pendant qu'il se dégage ? »


Tout en parlant, Hamunaptis avait de nouveau posé sa main sur ses plaies pour les refermer en partie...

Il désigna alors le prêtre : « Au nom d'Abadar, je te châtie pour tes actes impies ! »


  • impo des mains : 2d6 donne [6] = 6
  • att prêtre : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • dgts : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
  • si encore de la pénombre 01-20 : 1d100 donne [15] = 15




Si le prêtre est très/trop proche (maxi 4 cases), à la place, je lâche l'arc et m'avance vers lui pour attaquer à l'épée !
Dans le cas contraire, et s'il n'est pas encore trop proche, je m'avance légèrement vers lui pour couvrir Ethus et Isolde.

+5 à la CA/att & +4 dgts & ignore RD contre le prêtre, et la moine toujours.

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2015 11:46:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Miroir-rioriM  
#368 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 15:29:48(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
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Messages : 3,261
Le corbeau continua son vol circulaire, s'exposant ainsi aux coups de l'élémentaire qui maîtrisait bien mieux cet élément. Déchaînant une nouvelle fois les éléments contre le groupe, le corbeau croassa d'un cri rauque et inquiétant. Une pluie de cailloux sembla tomber de nul part pour s'abattre sur le chariot et les alentours - trop soudainement pour permettre de s'abriter à temps. Les plantes se calmèrent, Gabriel sentit leur emprise se desserrer autour de ses jambes

La femme en armure avait visiblement attendu ce moment, elle lécha sa lourde épée à l'aide de l'horrible et fine langue caractéristique des Vishkanya puis se précipita à toute vitesse vers Gabriel en criant « Que périsse Iomédae et ses servants ! ». Elle lui asséna un unique coup qu'il para de justesse. Épée contre épée, il pouvait désormais sentir un mal intense courir sous l'armure en noir, un mal tel qu'il sapait même la source de son courage. Il pouvait également sentir la force impie de son adversaire. L'immense serpent s'élança avec vivacité à sa suite et profita de cette passe d'épée pour plonger profondément ses crocs noirs dans le mollet du paladin mais Gabriel eut la présence d'esprit de se reculer lorsque le monstre tenta de s'enrouler autour de lui. Les deux se tenaient face à lui, de nouveau prêts à frapper.

Le prêtre et l'homme à la tête de serpent s'avancèrent sans tenir compte de Gabriel. Le trait tiré par Hamunaptis passa proche du prêtre, assez proche pour qu'il encoche une flèche de la même forme que celle qui s'était fichée plus tôt dans le bras du paladin.

Maison Galop, prêt du pont.
Round 5

20 - Hamunaptis
18 - Jīvana kā cōra - la moine inconsciente
18 - Bhakṣaka - le serpent géant
13 - Pagkabulok - le corbeau
13 - Bhraṣṭa sām̐pa - la femme en armure complète
13 - Kālā bhāvanā - le serpent-gobelin
13 - Janos Marduk - le prêtre archer
12 - N'yāyapālikā rākṣasa - le métamorphe
12 - Isolde
11 - Ethus
4 - Gabriel
3 - Théo



  • Dégâts Isolde : 2d6 donne [9] = 9
  • Dégâts Jivana : 2d6 donne [8] = 8
  • Dégâts Hamunaptis : 2d6 donne [4] = 4
  • Dégâts Ethus : 2d6 donne [7] = 7
  • Dégâts Théo : 2d6 donne [10] = 10
  • Dégâts Cheval 1 : 2d6 donne [5] = 5
  • Dégâts Cheval 2 : 2d6 donne [5] = 5
  • Attaque Bhra??a > Gabriel : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Attaque Bhak?aka > Gabriel : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Dégâts Gabriel : 1d4 donne [3] = 3
  • Tentative lutte Gabriel : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Dégâts Gabriel Morsure : 1d6+12 donne [6] + 12 = 18



L’élémentaire obtient une AO. L'enchevêtrement disparaît. Toutes les cases en gris deviennent un terrain difficile (y-compris le toit et l'avant du chariot).

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2015 15:44:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline emerald  
#369 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 18:50:54(UTC)
emerald
Rang : Habitué
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Messages : 1,507

Gabriel
Châtiment du mal : 2/2
Imposition des mains : 4/4
CA : 16/11/15

20 / 42


Gabriel était complétement horrifié par ses adversaires. Il rata complétement sa frappe et il savait maintenant que sa fin était proche.

action rapide : châtiment du mal
Action simple : attaque en puissance


  • Jet d'attaque épée longue acérée +1 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Jet de dégâts : 1d8+13 donne [7] + 13 = 20
  • Jet de confirmation critique sur 17/20 : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
  • Jet de dégâts : 1d8+13 donne [3] + 13 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2015 18:55:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#370 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 23:40:31(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 7/7
sorts : 3/1
objet fétiche : 0/1
CA 16/12/14

23 / 23
2 / 11
Isolde n'eut pas le temps de rétorquer à Hamunaptis et cela valait mieux pour le paladin qui lui demandait son aide avisée pour solutionner le problème d'un homme qu'elle ne pouvait pas voir et dont elle ignorait à présent complètement la situation. Aveuglée, elle ne vit rien venir et subit de plein fouet les pierres qui tombèrent du ciel. L'une d'entre elles retomba sur sa main et perturba complètement son incantation. La magicienne, déjà dérangée par la perte d'un de ses sens, ne fut pas en mesure de reprendre le cours de son sort. Celui-ci lui échappa. « Ça donne quoi ? Soyez mes yeux vous dis-je ! »

Isolde : lance convocation de monstres II avec son objet fétiche
élémentaire air : déplacement puis attaque sur corbeau
  • Concentration (DD 21) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • AO élémentaire de l'air sur corbeau : 1d20+6+1 donne [19] + 6 + 1 = 26
  • attaque élémentaire de l'air sur corbeau : 1d20+6+1 donne [14] + 6 + 1 = 21
  • dégâts corbeau : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • dégâts corbeau : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
effets actifs : armure de mage (4h), simulacre de vie (4h), bénédiction (4 min), aveuglée, élémentaire (CA 17, pv 13/13, rd 7.12)

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2015 23:46:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#371 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 07:24:49(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
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Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 3+1/5
Sorts niv.2 : 4/4
Canalisation : 7/7
Trait de Glace : 6/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

26 / 33


Répondant rapidement à Isolde, le jeune prêtre indiqua « Nous sommes agressés par des adorateurs de Yid - le Père des Serpents. Gabriel lutte contre deux adversaires à une 12aine de pas en direction du pont, la bonne nouvelle c'est que l'enchevêtrement de plantes s'est arrêté. Trois autres ennemis viennent vers nous, mais il ne sont pas groupés. Et ce satané corbeau vient de nous faire subir une grêle de pierres, mais votre élémentaire lutte avec lui » tout en pointant la baguette qu'il avait en main, vers la femme en armure frappant Gabriel.

« Impie ! Subit la langueur des Tombes ! »



Action : Baguette Immo de personne sur la femme en armure

Bénidiction : +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur pour tous 38rd restant

Baguette Immo. Personne : -2
Antidote : -1
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Skooma  
#372 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 09:02:36(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
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Messages : 2,387

Théo

27 / 37
Quelle poisse... Théo n'avait plus aucune possibilité pour charger l'espèce de magicien à tête de serpent puisque le terrain venait de changer complètement de configuration. Et plus loin, Gabriel semblait en mauvaise posture.

La roublarde n'avait jamais eu l'âme d'une sauveuse mais il n'y avait pas vraiment de fuite possible alors... Elle se mit à avancer à nouveau malgré la rocaille pour tenter de lui venir en aide.

Double mouvement...encore :'(
Offline Miroir-rioriM  
#373 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 10:51:54(UTC)
MiroirrioriM
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Messages : 3,261


L’élémentaire asséna deux coups au corbeau qui commençait à perdre de son calme. Il voletait d'un air affolé et éparpillait son peu de plumes aux quatre vents. Le coup maladroit de Gabriel fut arrêté d'un geste de la main par la femme en armure. Elle lui attrapa fermement le bras et maintint se prise durant quelques secondes avant de relâcher le poignet endolori du paladin. Sa peau suintait un mal persistant. Il pouvait presque sentir son sourire mauvais percer au travers de son armure ... juste avant que le sort d'Ethus ne l'interrompe brutalement, la femme tenta un dernier geste avant de s'immobiliser l'épée en avant.

Maison Galop, prêt du pont.
Round 6

20 - Hamunaptis
18 - Jīvana kā cōra - la moine inconsciente
18 - Bhakṣaka - le serpent géant
13 - Pagkabulok - le corbeau
13 - Bhraṣṭa sām̐pa - la femme en armure complète
13 - Kālā bhāvanā - le serpent-gobelin
13 - Janos Marduk - le prêtre archer
12 - N'yāyapālikā rākṣasa - le métamorphe
12 - Isolde
11 - Ethus
4 - Gabriel
3 - Théo


  • Volonté : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Fumble : 1d11 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2015 10:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#374 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 15:19:42(UTC)
silenttimo
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +5 A/CA & +4 dg: 0/2
imp. des mains 2d6: 3/7
CA : 19/13/16

25 / 42


Gabriel avait failli se retrouver dans une posture dramatique, là, ce n'était qu'une situation délicate.
Et Isolde qui n'y voyait plus rien...
Le paladin d'Abadar espérait juste que l'élémentaire allait les débarrasser du corbeau.

De nouveau il posa une main sur ses plaies et bosses, puis encocha une flèche, espérant faire mouche cette fois-ci : il distinguait mieux le sinistre individu, ou, tout du moins, une silhouette nette à la clarté lunaire.

Tirant sur sa corde, il lâcha le trait en direction du prêtre, laissa choir son arc et s'avança vers le serviteur impie en dégainant son épée.


  • impo des mains : 2d6 donne [4] = 4
  • att prêtre : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • dgts : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2015 15:21:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Miroir-rioriM  
#375 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 17:31:34(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
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Messages : 3,261
Le corbeau s'enfuit à tire d'aile en prenant soin de ne pas exposer plus de plumes qu'il n'en faut. La femme en armure réussit à reprendre le contrôle de son corps à l'aide d'un effort mental intense, ne laissant à Gabriel qu'un mince répit. Le serpent tenta un nouvel assaut mais ne réussit pas à percer les défenses du paladin qui résistait vaillamment face à ces deux terribles adversaires.

Le trait d'Hamunaptis lécha la pommette du prêtre et inonda son visage de sang, ce dernier répliqua avec la flèche sombre mais celle-ci alla se planter dans le chariot. Le monstre à tête de serpent s'approcha de lui et profita de son inattention pour lui saisir le bras. Sa main était entourée d'un léger halo bleuté et une froide énergie s'insinua dans le corps du paladin, tentant de saper ses forces.

Maison Galop, prêt du pont.
Round 6

20 - Hamunaptis
18 - Jīvana kā cōra - la moine inconsciente
18 - Bhakṣaka - le serpent géant
13 - Pagkabulok - le corbeau
13 - Bhraṣṭa sām̐pa - la femme en armure complète
13 - Kālā bhāvanā - le serpent-gobelin
13 - Janos Marduk - le prêtre archer
12 - N'yāyapālikā rākṣasa - le métamorphe
12 - Isolde
11 - Ethus
4 - Gabriel
3 - Théo



  • Volonté : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Att Serp > Gab : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Att Janos > Hamu : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Att Métam > Hamu : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16


Hamunaptis doit réussir un jet de vigueur DD 15 ou perdre 1 point de force.

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2015 17:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#376 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 18:53:29(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Isolde
renforcement MV : 7/7
contrôle MV : 7/7
sorts : 2/1
objet fétiche : 0/1
CA 16/12/14

23 / 23
2 / 11
Isolde essayait de comprendre la situation mais ne pouvant réellement l'estimer, elle compulsa l'image mental qu'elle avait conservée. Une femme en armure avait ambitionné de faire le tour de la zone d'enchevêtrement. Elle invoqua sa nouvelle créature au plus loin d'elle et lui ordonna : « Que celle qui cache ses sombres desseins derrière une armure complète retourne à la poussière. » L'élémentaire de terre qui venait d'être craché par le crâne rubescent s'empressa de répondre aux exigences de son invocatrice et il se rua vers l'adversaire décrit. De son côté, sans contre ordre, l'élémentaire de l'air poursuivit son adversaire. L'air était son élément et il le rattrapa sans problème.

« Continuez à être mes yeux afin que je puisse donner des ordres adéquates à mes créatures ! » Ces mots prononcés, la magicienne retourna à ses incantations. Privée de sa vue, elle devait composer sans bon nombre de ses sorts et ne pouvait que se reposer sur de nouveaux alliés.

Isolde : lance convocation de monstres I
élémentaire air : charge le corbeau
élémentaire de terre : charge Bhraṣṭa sām̐pa
  • attaque élémentaire de l'air sur corbeau : 1d20+6+1+2 donne [9] + 6 + 1 + 2 = 18
  • attaque élémentaire de terre sur Bhra??a sam?pa : 1d20+6+1+2 donne [18] + 6 + 1 + 2 = 27
  • dégâts corbeau : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • dégâts Bhra??a sam?pa : 1d6+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
effets actifs : armure de mage (4h), simulacre de vie (4h), bénédiction (4 min), aveuglée, élémentaire de l'air P (CA 17-2, pv 13/13, rd 7.12), élémentaire de terre P (CA 17-2, pv 13/13, rd 10.12)

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2015 19:18:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline emerald  
#377 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 21:00:30(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Gabriel
Châtiment du mal : 1/2
Imposition des mains : 2/4
CA : 16/11/15

29 / 42


Alors que Gabriel pensait que tout était perdu, le femme fut immobiliser par Ethus et le serpent ne traversa pas cette fois son armure. Le paladin tenta donc une nouvelle attaque sur son ennemie. Comme pour rendre hommage à son serviteur cette fois l'épée de Phasmara toucha de plein fouet sa cible.

  • Jet d'attaque épée longue acérée +1 : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Jet de dégâts : 1d8+10 donne [5] + 10 = 15
  • Jet de confirmation critique sur 17/20 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Jet de dégâts : 1d8+10 donne [5] + 10 = 15
  • Imposition des mains : 3d6 donne [9] = 9


edit : j'ai encore oublié le +1 de la bénédiction si jamais ça peut confirmer le critique...

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2015 22:55:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#378 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 22:09:44(UTC)
Papyrolf
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Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Ethus
Sorts niv.1 : 3+1/5
Sorts niv.2 : 3/4
Canalisation : 7/7
Trait de Glace : 6/7
Engourdissement : 7/7
CA : 15/10/15

26 / 33


Ethus continua de donner des indications « Le corbeau fuit mais votre élémentaire le poursuit. Gabriel a repris le dessus, mais c'est Hamunaptis, qui maintenant subit les assauts d'un métamorphe. » Il pointa du doigt le gros serpent aux cotés de Gabriel

« Pique et donne le repos, telle est la dague de la Dame »



Action : Arme Spirituelle au niveau du gros serpent
  • Dague Spirituelle : 1d20+3+4+1 donne [18] + 3 + 4 + 1 = 26
  • dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


Bénidiction : +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur pour tous 37rd restant
Arme Spirituelle : 4 rd

Baguette Immo. Personne : -2
Antidote : -1
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Skooma  
#379 Envoyé le : mercredi 10 juin 2015 11:29:45(UTC)
Skooma
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Messages : 2,387

Théo

27 / 37
Théo était enfin positionnée de façon à pouvoir charger l'ennemi qui se trouvait entre elle et Gabriel. Il était temps...

Heureusement, Ethus jouait le rôle d'yeux pour Isolde et la roublarde n'avait pas à s'inquiéter de décrire ce qu'elle voyait. Elle fonça droit devant, abattant son arme en main droite pour tenter de l'entailler.

  • Charge sur le prêtre (kukri + 1 mithral) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Dégâts éventuels (charge de l'éclaireur, sournoise) : 1d4+2d8+1 donne [4] + [10] + 1 = 15
  • Confirmation critique : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Théo : -2 CA dus à la charge

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2015 11:31:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#380 Envoyé le : mercredi 10 juin 2015 12:21:12(UTC)
MiroirrioriM
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Messages : 3,261
Le corbeau subit de plein fouet les affres du violent qui s'abattit sur lui. L'assaut de l'élémentaire de terre était agile et déterminé, il frappa Bhrasta en plein torse. Profitant de son déséquilibre, Gabriel plongea son épée dans l'épaule de la suivante du mal qui poussa un cri de douleur. La dague invoquée par Ethus alla se ficher dans les côtes du serpent sans toutefois qu'il ne se donne la peine de réagir à cette petite épine.

Enfin, Théo se lança dans une charge vicieuse contre le prêtre. Trébuchant plusieurs fois, une main invisible semblait guider son action et elle plongea sa dague dans le ventre du prêtre qui eut une expression de surprise et de désespoir. Il semblait sur le point de défaillir, il se recula lentement, du sang coulait entre les mains de la roublarde.

Les forces semblaient se renverser, les héritiers de Lorrimor semblaient reprendre le contrôle maintenant qu'ils pouvaient voir leurs ennemis. Pour combien de temps ?

Maison Galop, prêt du pont.
Round 6

20 - Hamunaptis
18 - Jīvana kā cōra - la moine inconsciente
18 - Bhakṣaka - le serpent géant
13 - Pagkabulok - le corbeau
13 - Bhraṣṭa sām̐pa - la femme en armure complète
13 - Kālā bhāvanā - le serpent-gobelin
13 - Janos Marduk - le prêtre archer
12 - N'yāyapālikā rākṣasa - le métamorphe
12 - Isolde
11 - Ethus
4 - Gabriel
3 - Théo

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