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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda hausse les épaules en entendant la porte grincer. « Tant pis pour la discrétion ... »La jeune halfeline prend une grande inspiration et se tourne vers ses compères. « Je me propose pour passer devant le plus discrètement possible avec Alba. Nous voyons toutes les deux dans le noir et savons être a peu prêt discrète.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en courant à la moindre alerte. »Sur ces paroles, la Druidesse et sa compagne féline descendent les premières marches. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Romulos qui était revenu en entendant le grincement de porte, arrêta l'halfeline : « Attends avant de descendre, finissons de sécuriser cet étage d'abord. »Puis n’attendant pas de réponse de la téméraire druidesse, il revint vers la salle aux statues. Il avait dans l'idée de vérifié l'antre des monstres et s'assurer que le passage d'où le démon avait surgit menait dans un cul de sac. Peut être même mettraient ils la main sur le trésor de la créature où ils trouveraient de quoi la combattre. - perception : 1d20 donne [20] = 20
Déplacement en N5 Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda fit la grimace. Elle redoutait cette remarque venue de Romulos. La perspective de se précipiter vers ce qui pourrait bien être l'antre du démon ne l'enchante guère. En grommelant, certains auraient dit, en boudant, ... Miranda suit Romulos ... à distance respectable. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 4/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Suiveur
Spahu surveille l'obscure escalier dans lequel s'engouffre la halfeline, lorsque lui parvient la voix du paladin. Peu de temps après, il voit sa compagne remonter, affichant une moue boudeuse, suivie de sa fidèle Alba. Et tandis que les deux comparses se dirigent, manifestement à contrecoeur, vers Romulos, il retourne chercher L'laya, resté dans le pièce jonchée de document « On retourne à la statue, pour finir de sécuriser la zone. » lui répète-t-il, pour être sûr que le message du spadassin ait su percer la concentration avec laquelle elle étudiait un livre marqué du Sihédron. Il retourne ensuite dans les geoles, grimpe les escaliers de bois pour se retrouver dans la salle de la statue. Avant que le groupe ne s'enfonce plus, il renouvelle sa supplique, portant sa main au contact de chacun. BM Lance Assistance Divine sur Romulos, Alba, lui-même, Miranda et L'laya dans cet ordre. Déplacement en I11 Effet Actifs :
Assistance Divine : Romulos (5/10), Alba (4/10), Spahu (3/10), Miranda (2/10), L'laya (1/10)
Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 15:36:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Tout le monde rebrousse chemin et repart dans les pièces obscures et inquiétante précédemment traversées. Arrivés au petit hall de la statue en marbre rouge ils s'aperçoivent que rien ne semble avoir changé : les cadavres des monstruosités s'y trouvent toujours. Romulos ne distingue ni n'entend rien qui proviendrait du couloir est. En revanche, en tendant l'oreille, il croit distinguer provenant du sud l'écho de ce qui pourrait être des psalmodies lointaines.
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 Le groupe l'ayant suivi, il allait partir vers l'endroit où il supposait être l'antre du démon quand il entendit ce qui ressemblait à une incantation venant du sud. « J'entends comme une incantation venant du sud, quelqu'un sait à quoi ça peut correspondre ? »Il attendit ensuite la réponse de ses camarades prêt à se ruer vers le sud, si ces derniers identifiaient un danger important dans ces mots sans signification pour lui. - perception : 1d20 donne [7] = 7
- discretion : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Déplacement en N5 Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
Jet de dés corrigé.
Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 08:49:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les compagnons du paladin, peinant à le suivre, le regardent étonnés car eux n'ont rien entendu : les murmures que Romulos a cru entendre étaient à peine audibles.
Unluck : il y a un prob avec ton jet de dé je crois.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Très inquiète, Miranda reste en retrait de Romulos. Elle se concentre sur la convocation d'un aigle et s'y prépare. Ils n'auront pas deux chances d'abattre ce démon. Mais qui sait les mauvais tours que le quasit est en train de leur préparer à eux aussi ... je n'aime pas ça ... | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 « Vous n'entendez pas ? Aprochons nous un peu alors que vous puissiez entendre, c'est peu être important. Apparemment ça viens du sud. »Tout en chuchotant afin de laisser ses camarades mieux entendre, Romulos s'avança dans ce qui lui semblait être la direction de la mélopée. - perception : 1d20 donne [10] = 10
- discretion : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Déplacement en H15 Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
Jet de dés corrigé.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
- Perception Miranda : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Perception Alba : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Discrétion Miranda : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Discrétion Alba : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos s'avance précautionneusement alors que Miranda et Alba entendent à leur tour les murmures impies qui proviennent sans nul doute du premier couloir qui bifurque à l'est... mais nul n'est capable de comprendre la signification de cette litanie démoniaque qui maintenant s'accompagne d'autres bruits, de frottements et de grognements semble-t-il, laissant penser que d'autres créatures ont rejoint le quasit.
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 4/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Suiveur
Lorsque Romulos leur indique la première fois avoir entendu quelque chose, il a beau tendre l'oreille, mais lui n'entend rien. Tandis que Miranda, Alba et le paladin s'enfonce dans les couloirs a pas feutrés, il reste auprès de la statue. Il interpelle à voix basse son compagnon « Romulos ! » puis lorsqu'il a son attention, il lui montre successivement les escaliers d'ou est arrivé le quasit lors de leur combat précédent, puis la zone ou Miranda, Alba et lui se trouve et, toujours dans un murmure l'interroge « Où va-t-on ? » BM Effet Actifs :
Assistance Divine : Romulos (6/10), Alba (5/10), Spahu (4/10), Miranda (3/10), L'laya (2/10)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda se tient à distance respectable de l'avant du groupe. Devant le questionnement de Spahu, elle indique doucement la direction des murmures en chuchotant « Le démon est dans cette direction ». Mais Miranda ne fait pas pour autant mine d'aller dans cette direction, attendant que les autres se décide à prendre une direction que tout son être refuse de prendre. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 A la question de Spahu, Romulos jeta un coup d'oeil à la druidesse qui le suivait de loin. Voyant la terreur sur son visage il soupira et rebroussa chemin. « Le démon se prépare, j'espère parce que sinon ce serait certainement pire, à notre venue. Et il n'est pas seul, à priori. J'aurais donc tendance à dire d'y aller avant qu'il ne soit complètement prêt. Mais ce serait le meilleur moyen de tomber dans un piège. Je me rangerai donc à l'avis du groupe. »- perception : 1d20 donne [9] = 9
- discretion : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Retour près de Spahu Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
Jet de dés corrigé.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda soupire puis chuchote en direction des deux hommes. « Trêve d’atermoiements, il faudra bien nous confronter à nouveau avec ce démon. Alors ne va pas rester ici des jours entiers à se demander où on va. »D'un signe, la jeune halfeline indique la direction d'où viennent les incantations. « Je vous suis. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 4/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Raisonnable
Les sourcils froncés, le Shoan'ti ne masque pas son désaccord « Nous nous jetons dans la gueule du loup. Nous ne sommes pas plus prêt à l'affronter, même en ayant trouvé ce parchemin ! » déclare-t-il Il demande à ses compagnons « Si ce démon a d'autres sbires, pourquoi ne les a-t-il pas envoyés à nos trousses ? Parce qu'il prépare un comité d'accueil, ou bien parce qu'il est seul. » Il soupire, et reprend plus calmement « C'est un jeu de patience, et le temps est de notre côté : s'il avait voulu profiter de la brèche pour lancer une attaque sur Pointesable, nous aurions entendu des bruits de combat - ou au moins des hurlement. » et après une pause, il enchaine « Mais si c'est votre volonté, allons-y ! »Il conclut « Je reste en arrière garde avec L'laya, pour ne pas mettre en péril une approche discrète. »Javeline en main, il se prépare à suivre le trio d'éclaireur de coin en coin. BM Si on poursuit vers l'antre du démon, partez du principe que Spahu rejoint Romulos, Miranda et Alba lorsque ces derniers confirment que la zone qu'ils observent est dégagée. J'aui compté 2 rounds pour l'échange. Effet Actifs :
Assistance Divine : Romulos (8/10), Alba (7/10), Spahu (6/10), Miranda (5/10), L'laya (4/10)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda ouvre des grands yeux. « Tu penses vraiment qu'on va prendre ce quasit par surprise ? Il sait que nous trainons dans ces couloirs et se prépare visiblement au combat. Je doute fortement qu'une approche furtive soit de la moindre efficacité. Mais bon ... faisons avancer Romulos et Alba. Je n'ai personnellement aucun rôle à jouer à l'avant du groupe. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 « Je comprends vos inquiétudes, et dans ce cas qu'est ce que vous proposez. On ne peut pas non plus continuer à nous enfoncer dans ses galeries en laissant le démon derrière nous. Qui sait si une fois ses précautions faites il ne nous suivra pas pour nous prendre à revers au pire moment ? Je ne suis pas stupide et si je veux protéger Pointesable du démon il ne sert a rien de se jeter dessus si c'est pour mourir sans rien réussir. Mais je ne veux pas mourir bêtement non plus parce qu'il nous as attaqué dans le dos. Alors Spahu, dis moi ce qu'il te faudrait pour être prêt à l'affrontement ? Et toi Miranda ? Moi je vous l'ai dit il me faudrait un arc, je penses que cela suffirait. »Le jeune homme ne semblait pas en colère ou énervé seule l'inquiétude se lisait dans son regard. Il se faisait des soucis, peut être pour sa vie, peut être pour la vie de ses compagnons ou peut être pour la vie des habitants. De même il n'y avait aucune pointe de colère dans sa voie, seule l'inquiétude perçait. - perception : 1d20 donne [10] = 10
- discretion : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Ne bouge pas pour le moment Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
Jet de dés corrigé.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Faudrait vous décider, les grandes gens. Quand le propose d'explorer le reste on me dit qu'il ne faut pas laisser le démon se préparer et quand je consens enfin à y aller, on répond qu'il ne faudrait pas tomber dans un piège sans qu'on soit prêts à l'affrontement. J'ai bien résumé ? »Miranda semble désemparée. Probablement toujours secouée par la terreur subie il y a peu. N'attendant pas de réponse à sa question, la jeune halfeline s'assoit au sol en tailleur en plein milieu du passage et ferme les yeux. Se met-elle à méditer en plein couloir ? Les autres membres du groupe se regardent un peu interloqués. En quelques secondes, la respiration de la jeune druide se calme et ses traits se relâchent. Quand elle rouvre les yeux, tout signe de terreur a disparu. Quand elle prend la parole, tout signe d'incertitude a disparu. « La sagesse impose que nous continuions d'explorer pour tenter de trouver un arc pour Romulos. Si on n'en trouve pas ici-bas, nous aurons toujours la possibilité de retourner au village et de revenir mieux équipés. Ou d'envoyer quelqu'un vite fait. Ce quasit est ici depuis des lustres, nous ne sommes pas dans l'urgence absolue et je suis certaine qu'il sera toujours là quand nous voudrons venir le trouver. »La druidesse se lève prestement et se dirige d'un pas décidé vers la partie inexplorée des souterrains. « Suivez-moi. »Modifié par un utilisateur samedi 19 novembre 2016 09:27:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 4/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Raisonnable
« Ce n'est pas parce qu'elle sait que nous sommes dans ces ruines souterraines qu'elle sait où nous nous trouvons ! » répond-il énigmatiquement à Miranda Et alors qu'il s'apprête à rappeler à Romulos les arguments qui les avaient conduit la première fois a entamer l'exploration de la partie Nord, leur moyen de combattre le quasit n'étant guère meilleurs maintenant, il est coupé dans son élan par la halfeline, qui après leur avoir fait par de son désarroi, clôt le débat et prend la tête du groupe, laissant chacun coi. Le Shoan'ti, désarçonné, jette un regard interloqué au paladin et s'apprête à partir d'un rire bon enfant, mais se retient juste à temps, se souvenant soudain de leur situation. Il emboite ensuite le pas de la druidesse. BM Du coup on prend les escalier qui vont vers l'Est ? Effet Actifs :
Assistance Divine : Romulos (9/10), Alba (8/10), Spahu (7/10), Miranda (6/10), L'laya (5/10)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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