Le tisserand suturé
Panthéon Kytons démagogues
Alignement Loyal Mauvais
Alignements de prêtre
Thèmes Expérimentation, fusion physique, points de suture
Suivants N'importe
Animal sacré Aucun
Arme de prédilection Chaîne cloutée
Domaines Communauté, Loi, Mal, Terre
Sous-domaines Famille, Métal, Peur, Tyrannie
Inquisitions
Voir aussi : Profil contextuel de la divinité

Obédience

Passer une heure à coudre de la chair mortelle. La créature que le personnage cout gagne un nombre de points de vie temporaires égal à la moitié de son nombre de dés de vie (qui persistent pendant 24 heures ou jusqu'à ce qu'ils soient perdus). Le personnage sait instinctivement dès qu'un ou plusieurs de ces points de vie sont perdus.

Faveurs (Kytons démagogues)

Les chefs de la race des kytons sont parmi les plus audacieux explorateurs, artistes, et scientifiques des plans. Contraints ni par la morale ni par les tabous, les kytons démagogues poursuivent la perfection dans une myriade de domaines profanes. Les membres et les vies perdus ne signifient pas grand-chose pour le kyton démagogue - seul la prochaine frontière à briser et la promesse de ce qui pourrait se trouver derrière. Les kytons démagogues sont légion, mais neuf des plus connus des érudits sectuaires de Golarion sont présentés en détails.

Les kytons démagogues sont beaucoup moins susceptibles que les autres demi-dieux fiélons d'afficher leur pouvoir. Tous les kytons démagogues sont Loyal Mauvais et leur puissance varie de FP 26 à FP 30. Les faveurs qu’ils accordent sont moins complexes que celles offertes par d’autres demi-dieux fiélons, se manifestant par des pouvoirs magiques utilisables une fois par jour chacun.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.