Rejeton de Rovagug (sous-type)

Types de monstres

Sous-types

Tous les rejetons de Rovagug sont des créatures magiques de taille Colossale qui possèdent les traits suivant.
  • Force imparable (Ext). Un rejeton de Rovagug peut toujours charger, même si ses déplacements sont entravés ou si sa trajectoire est bloquée par une autre créature. Il bénéficie d’un bonus racial de +20 aux tests de manœuvre offensive de renversement et aux tests de Force pour briser ou détruire des objets. Il peut effectuer l’un de ces tests par une action libre lorsqu’il charge. De plus, les armes naturelles des rejetons de Rovagug ignorent toutes les formes de réduction de dégâts et de solidité.
  • Hibernation (Ext). Les rejetons de Rovagug peuvent dormir pendant des années, des décennies, voire même des siècles, et n’ont pas besoin de manger ni de respirer pendant ces périodes de veille. Si un rejeton de Rovagug est contraint à rester dans un environnement où il ne peut pas respirer et se met à suffoquer, il entre en hibernation jusqu’à ce que les conditions de son réveil soient réunies. Lorsqu’ils sont en hibernation, la réduction de dégâts des rejetons de Rovagug passe à 50/épique et ils sont immunisés contre tous les sorts et pouvoirs magiques autorisant une résistance à la magie ainsi que contre tous les effets de Divination.
  • Régénération (Ext). Les rejetons de Rovagug possèdent un pouvoir de régénération qu’aucune forme d’attaque ne peut neutraliser : ils se régénèrent même s’ils sont désintégrés ou tués par un effet de mort. Si un rejeton de Rovagug rate un jet de sauvegarde contre un effet qui devrait le tuer sur le coup, il revient à la vie 3 rounds plus tard avec 1 point de vie si aucun autre dégât n’est infligé à son cadavre. Ils peuvent être bannis ou transportés d’une façon ou d’une autre afin de sauver une région mais personne n’a encore trouvé de moyen fiable pour les tuer.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.