|
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240
|
Delwin Canalisation : 0/6 Parole inspirante : 1/5 Pied agile : 5/5 Sorts NIV 1 : 1/4 Delwin fut une fois de plus réveillé, en sursaut et le cœur battant, par les cris d'alertes et un froid glacial soudain. Nous ne pourrons jamais dormir en paix ma parole ! Croyant dans un premier temps être devenu aveugle, le vieux prêtre fut ensuite ébloui par la lumière invoquée par le nouvel arrivant. Confus et désorienté, le vieil hobbit découvrit une masse d'air, étrangement humanoïde, se tenir à l'endroit où ils avaient allumé le feu. Agacé, le serviteur d'Abadar se releva en tirant sa dague. « Messire paladin, les force de l'Héritière et d'Abadar sont avec vous ! Renvoyez cet être d'où il vient ! » - Réflexe DD13 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
Se lève en sortant sa dague (mouvement), parole inspirante sur Ortog.Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 23:46:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
|
oyant la mêlée s'engager, Izoze prit de la hauteur sur la scène. Désormais à bien quatre mètres de hauteur, elle décrivit quelques vives et précises arabesques de ses griffes. Akin, Ortog et Elzékiel sentirent que le métal qu'ils portaient ou tenaient, d'un seul coup se rafraîchissait. Delwin avait l'avant-veille fait les frais de cet assaut magique et cela avait bien failli le tuer. ROUND 2 25 - Izoze (indemne) [ secoué, rd 2.08] a agi23 - Aergnaeroka <- 21 - Ortog [ paroles inspirantes, rd 2.08] [doit faire un jet de Volonté DD 14] <- 20 - Squald (indemne) 10 - Elzékiel [ à terre ; fiévreux, rd 4.25] [doit faire un jet de Volonté DD 14] 10 - Akin [doit faire un jet de Volonté DD 14] 08 - Kalt08 - Delwin [ fiévreux, rd 4.25] Message secret pour Madrek :... alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
fatigue Son feu grégeois à la main et Izoze s'élevant dans les airs pour se mettre hors de portée, Aergnaeroka choisit de se débarrasser du premier en le lançant vers la seconde, puis de prendre ses épées. A défaut de magie, peut être le feu avait il quelques effets sur la créature... Attaque au feu grégeois sur Izoze + mouvement : dégainer
- Attaque de contact à distance (feu grégeois-Izoze) : 1d20+5-1-4 donne [10] + 5 - 1 - 4 = 10
-4 facteur de portée -4 neige -1 fatigue
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ortog Imposition : 0/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 0/1 Ortog avait réussi à repousser la vague de froid qui tentait de s'insinuer au niveau de son épée. Comme lors de la précédente rencontre, Izoze se trouvait hors d'atteinte du paladin. Aussi se concentra-t-il sur l'autre créature, y mettant toute son énergie, en vain. « Cette fois, il faudrait venir à bout de cette garce ! »- Volonté : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Attaque en puissance sur Squald : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
AC : 11/11/10BM privée.Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 23:18:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
|
e projectile d'Aergnaeroka fila à côté d'Izoze, laquelle plissa les yeux en adressant un regard malveillant à l'adresse de l'elfe. Un bruit de verre se fit entendre quelques mètres plus loin, et une large gerbe de feu perça les ténèbres. De son côté Ortog, encore mal réveillé (qui ne l'aurait pas été dans une telle position ?), manqua d'adresse au combat et reçut un nouveau coup de l’élémentaire dans les côtes. ROUND 2 25 - Izoze (indemne) [ secoué, rd 2.08] a agi23 - Aergnaeroka a agi21 - Ortog [ paroles inspirantes, rd 2.08] a agi20 - Squald (indemne) a agi10 - Elzékiel [ à terre ; fiévreux, rd 4.25] [doit faire un jet de Volonté DD 14] <- 10 - Akin [doit faire un jet de Volonté DD 14] <- 08 - Kalt <- 08 - Delwin [ fiévreux, rd 4.25] <- Message secret pour Madrek :... - attaque de Squald sur Ortog : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Note : les élémentaires sont immunisés à la prise en tenaille
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 19:57:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
|
Elzekiel Réserve magique : 3/4 Sorts niv. 1 : 0/3 fiévreux CA : 14/11/13 Etait-ce le fait d'avoir encore une grande partie du corps dans la neige ? Toujours est-il qu'Elzekiel ne sembla pas souffrir de la nouvelle attaque du méphite. Voyant ses compagnons déjà sur leurs pieds, il décida de prendre aussi le risque de le faire. Allongé au sol il ne leur serait d'aucune aide. Une fois debout, il dit quelques mots et pointa son index libre vers Izoze. Un trait d'acide s'en échappa pour se diriger vers la méphite. - Volonté (base +3, fiévreux -2) : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Attaque (contact à distance, base +2, fiévreux -2) : 1d20 donne [20] = 20
- dégâts : 1d3 donne [1] = 1
- Confirmation critique : 1d20 donne [12] = 12
- Dégâts critiques : 1d3 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 20:16:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Akin Sorts : 0 Jugement : 0 Runes : 6 Lorsque l'osirien aperçut leur ennemie suspendue dans les airs, son sang ne fit qu'un tour. Pendant qu'il tentait presque inconsciemment d'identifier le sort qu'elle venait de jeter, il se recula d'un pas. Il tendit un doigt impérieux vers la sorcière avant d'envoyer la sentence : « Néthys me soutient contre ta magie dévoyée ! »Puis son bras se tendit, prêt à propulser sa lance vers sa cible, si elle incantait de nouveau. - Art magie(ident. sort) : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Volonté : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Attaque lance sur Izoze (préparée) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Pas de placement : recul d'une case. Jugement guérison : +1pv par rd (action rapide). Action préparée : si Izoze lance un sort ou utilise un pouvoir, lance sa lance sur elle, pour la déconcentrer. Enlever -2 au jet de lance si cible à plus de 6m, par 6 m.Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 01:16:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
|
lzékiel se releva en esquivant un coup maladroit de l'élémentaire. Le rayon vert qui jaillit de son index tendu effleura l'avant-bras d'Izoze. L'acide avait quelque peu rongé la peau du méphite, mais sa guérison naturelle commençait déjà son office. Il en faudrait bien plus pour venir à bout de cet adversaire. ROUND 2 25 - Izoze (légèrement blessée) a agi23 - Aergnaeroka a agi21 - Ortog a agi20 - Squald (indemne) a agi10 - Elzékiel [ fiévreux, rd 4.25] a agi10 - Akin prépare son action08 - Kalt <- 08 - Delwin [ fiévreux, rd 4.25] <- Message secret pour Madrek :... - AO de Squald sur Elzékiel : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Note : @ poulosis - la neige est un terrain difficile donc pas de pas de placement possible
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 12:31:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240
|
Delwin Canalisation : 0/6 Parole inspirante : 0/5 Pied agile : 4/5 Sorts NIV 1 : 1/4 Delwin Bennet serra les dents de frustration en voyant que leurs diverses attaques restaient inefficaces. Ayant déjà épuisé la totalité de ses sortilèges, le vieux prêtre ne pouvait plus faire grand chose. Il choisit donc, dans un premier temps, de continuer à soutenir le paladin demi-orque avant de s'éloigner de la mêlée pour avoir un meilleur champ de vision. Le vieil hobbit en profita pour prendre son arbalète. Pied agile (rapide) et déplacement en D7 en prenant son arbalète, parole inspirante sur Ortog (simple).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Kalt Sorts N°1 :3/3 Prononçant quelques paroles d'un air nerveux, Kalt croisa les doigts puis les décroisa en direction d'Agnaeroka. Les subtiles forces du destin lui seraient favorables pour les secondes à venir, peut-être assez pour enfin mettre à terre cette agaçante méphite. Chance sur Aegnaeroka.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
|
oyant Delwin quitter la mêlée et s'apprêter à user de son arbalète, Izoze descendit au niveau du hobbit et lui lacéra le sommet du crâne. Galvanisés par leurs compagnons, Ortog et Aergnaeroka devraient se montrer décisifs dans les prochaines secondes. ROUND 3 25 - Izoze (indemne) a agi23 - Aergnaeroka [ chance, rd 3.08] <- 21 - Ortog [ paroles inspirantes, rd 3.08] <- 20 - Squald (indemne)10 - Elzékiel [ fiévreux, rd 4.25] 10 - Akin prépare son action08 - Kalt08 - Delwin [ fiévreux, rd 4.25] Message secret pour Madrek :... - attaque d'Izoze sur Delwin (position surélevée) : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
- dégâts : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJModifié par un utilisateur dimanche 2 février 2014 23:12:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ortog Imposition : 0/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 0/1 Chaque combat ressemblait au précédent. Ortog manquait de précision dans ses attaques alors que ses adversaires l'affaiblissaient. Il frappa à nouveau de toutes ces forces, sa lame plongeant profondément dans la masse d'air concentré. Le paladin n'aurait su dire si le coup avait ou non blessé la chose. Cependant, l'ensemble se désagrégeant, le paladin se dirigea vers l'autre nuisance en proposant. « Personne ne peut nous faire tomber celle là ? »- Attaque en puissance sur Squald : 1d20+4+2 donne [20] + 4 + 2 = 26
- Dégâts sur Squald : 2d6+6 donne [12] + 6 = 18
Déplacement en F5. AC : 11/11/10BM privée.Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 07:57:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
fatigue L'utilisation du feu grégeois devenant périlleuse pour Delwin, Aergnaeroka se reporta vers un adversaire plus proche et tenta de planter ses armes dans l'élémentaire qui occupait la place de leur foyer. Mais Ortog l'ayant devancé et ayant pourfendu l'élémentaire, elle se dirigea droit vers la route pour tenter de se porter à l'aide de Delwin. double déplacement en E8, si mes calculs sont bons... Attaque (2 armes) contre squald avec utilisation de la chance sur attaque 1
- Attaque 1(épée courte) : 1d20+4-1 donne [10] + 4 - 1 = 13
- Attaque 1(épée courte) : 1d20+4-1 donne [13] + 4 - 1 = 16
- Dégâts : 1d6+1-1 donne [6] + 1 - 1 = 6
- Attaque 2(épée courte) : 1d20+4-1 donne [7] + 4 - 1 = 10
- Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
-4 neige -1 fatigue
Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 14:15:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
|
'élémentaire se décomposa, comme happé par la brise qui soufflait sur le Bois Frontière, lorsque l'espadon d'Ortog le fendit de part en part. Il avait vraisemblablement été vaincu et il ne restait plus qu'Izoze. ROUND 3 25 - Izoze (indemne) a agi23 - Aergnaeroka [ chance, rd 3.08] a agi21 - Ortog [ paroles inspirantes, rd 3.08] a agi10 - Elzékiel [ fiévreux, rd 4.25] <- 10 - Akin <- 08 - Kalt <- 08 - Delwin [ fiévreux, rd 4.25] <- Message secret pour Madrek :... alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Akin Sorts : 0 Jugement : 0 Runes : 6 Akin jura tout bas. Il avait soigné Ortog un peu plus tôt et ne disposait plus de ressources magiques. Par ailleurs, les déplacements dans la neige étaient des plus handicapants sans ses raquettes, surtout contre cette sorcière volante. La lumière, diffusée par ses fourrures sous l'action de son sort lancé plus tôt, éclaira le nuage de vapeurs de son souffle profond, dans l'air frais de la nuit. Il s'avança en direction de sa cible, prêt à frapper si elle approchait. Ses connaissances sur leur ennemie était nulle et personne n'avait répondu à sa question, quelques secondes plus tôt, trop concentré sur l'affrontement d'une adversaire décidément bien coriace. Ce groupe attirait les défis comme les insectes le scorpion. - Connaissances(???) pour identifier Izoze : 1d20 donne [3] = 3
Mouvement : C4. Simple : action préparée=frappe Izoze si passe à portée de sa lance. Jugement guérison en cours : +1pv.Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 15:20:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
|
Elzekiel Réserve magique : 2/4 Sorts niv. 1 : 0/3 Arc +1 : Rd 1/10 fiévreux CA : 14/11/13 Elzekiel vit avec plaisir l'élémentaire qui avait éteint le feu tomber sous les coups féroces d'Ortog. Au moins, il ne serait plus en danger de ce côté là. Restait maintenant à se défaire une bonne fois pour toute d'Izoze... Comprenant que sa pointe de fer froid ne lui serait pas d'une grande utilité contre la créature en vol, il la laissa choir dans la neige et se baissa pour saisir son arc et une flèche de son carquois qui reposaient à ses pieds. En encochant la flèche, il donna un peu de son pouvoir magique dans l'arc puis visa sa cible. Mais sans doute son mouvement fut trop rapide et qu'il ne prit pas suffisamment de temps pour viser... La flèche alla se perdre dans la noirceur de la nuit. - Attaque (à distance, base +2, fiévreux -2, Réserve magique +1) : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Action de mouvement pour attraper l'arc et une flèche au sol (je considèrerai ensuite une action de mouvement pour prendre des flèches dans le carquois au sol) ; Action libre pour Réserve magique ; Et j'avais encore oublié la RD 2 au froid, l'attaque de souffle d'Izoze n'a donc fait aucun dégâts à Elzekiel...Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 14:42:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240
|
Delwin Canalisation : 0/6 Parole inspirante : 0/5 Pied agile : 3/5 Sorts NIV 1 : 1/4 La disparition de la masse d'air humanoïde attira l'attention de Delwin qui quitta donc des yeux la dangereuse méphite. Le vieux prêtre paya ce moment d'inattention par un bout de son cuir chevelu. Jurant dans sa barbe, le vieil hobbit fit appel à son dieu pour pouvoir se déplacer librement sur la neige. Il contourna ainsi Izoze pour se placer dans son dos. « On ne vous a jamais appris à ne pas interrompre le sommeil des gens ?! »Retraite en B8.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Kalt Sorts N°1 :3/3 Trop tard...Un peu frustré de voir qu'Aegnaeroka ne profiterait pas de la possibilité qu'il lui donnait, Kalt n'en continua pas moins à altérer les chemins du temps pour lui faire emprunter le chemin le plus favorable . De deux voies, choisissez la meilleure ! Y'aurait-il un moyen de rendre cette modification plus durable ? Continuant son manège, Kalt continua à se concentrer, il fit de nouvelles incantations, et agita les lèvres en direction d'Elzekiel. Chance sur Elzekiel.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
|
oyant la manœuvre de contournement opérée par le hobbit, Izoze changea de position en un battement d'ailes, puis elle lacéra la modeste créature qui osait tenter de s'en prendre à son dos. Delwin ressentit une violente douleur à l'épaule et faillit tourner de l’œil sous l'assaut. « Ton heure est venue cette fois-ci... »Même si Akin comprit aisément le commun d'Izoze, il ignorait complètement la nature de cette créature. ROUND 4 25 - Izoze (indemne) a agi23 - Aergnaeroka <- 21 - Ortog <- 10 - Elzékiel [ chance, rd 4.08] <- 10 - Akin <- 08 - Kalt <- 08 - Delwin <- Message secret pour Madrek :... - attaque griffes 1 sur Delwin : 1d20+5+1 donne [18] + 5 + 1 = 24
- attaque griffes 2 sur Delwin : 1d20+5+1 donne [17] + 5 + 1 = 23
- dégâts 1 : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
- dégâts 2 : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4
Note : Delwin a dû user de pied agile afin de faire son dernier déplacement ; l'action de retraite n'exclue que la première case des possibles AO.
alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 00:36:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ortog Imposition : 0/4 Châtiment : 0/1 Férocité : 0/1 Izoze s'était portée à une hauteur qui permettait à l'orque de l'atteindre, malheureusement, le prêtre se trouvait sur le chemin. Aussi, Ortog essaya-t-il de la contourner au mieux. Il garda sa lame prête à frapper en cas de repli de cette furie. Déplacement en D9, via F6, F7 et D8. AC : 11/11/10BM privée.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|