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- passage niveau 4, pv : 1d8 donne [6] = 6
Ce fil est envoûté. Tout le monde fait 6. Elbhert, je te conseille d'en profiter ! Récapitulatif passage au niveau 4 :
- +9pv (= 6(dé) +2(constit) +1(robustesse))
- +1 sauvegardes VIG et VOL, BBA, DD canalisation, concentration
- +3 pts compétences (= 2(classe) +1(prédilection)) => 2 rangs en Diplomatie, 1 rang en Psychologie
- +1 pt carac : CHA => +1 DD canalisation, +1 canalisation
Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2014 12:55:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les sorts et pv du niveau 4 s'ajoutent à ceux qui vous reste actuellement. Snarl Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1 Canalisations : 0/5 Acide 2/6 - Aura 0/1 Con -1 temp CA 17 Snarl Sorts niv 1/2 : 3+1/2+1 Canalisations : 1/6 Acide 2/6 - Aura 0/1 Con -1 temp CA 17 Pour Snarl voilà ce que ça donne. Il récupère deux sorts 1 niv 1 et un autre niv 2, une canalisation. Pour Algrim il est à -7 pv, il récupère 3pv avec la potion de soins donc stable à -4 et le passage de niveau lui rend 9 pv soit réveil avec 5 pv sur 37. Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2014 15:54:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Shait pour l'utilité de ce message.
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Borodek Pied Sûr Frappe Dur CA 19 Niveau 4 : * Pv = 6 (de) +3 (Const) + 1 (prédil) = 10 * BBA : +1 * Ref. et Vig : +1 * Carac : Dex +1 Pour le pacte du chasseur, et bin je sais pas trop, du point de vue RP en tant que trappeur, j'irais plus sur un chien ou un loup, quoique le lien avec mon frère va aussi dans le sens du partage des bonus d'ennemis jurés (même s'ils servent à rien en ce moment ... ), et surtout que du point de vue carac, le charisme n'est pas le fort de Borodek (dressage ???) Shait si t'es ok, je reste en suspends sur ce choix pour l'instant Compétences (6+1 (Int)) : connaissances (Donjon), Désamorçage, Discrétion, Equitation, Intimidation, Perception, Survie Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2014 19:24:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Igor Sorts niv 1: 0/6 Carreaux magiques: 6/6 CA 17 - pts de vie : 1d6 donne [3] = 3
Ça n'a pas marché ton truc poulosis En même temps Igor est tellement puissant que ce n'aurait pas été juste qu'il en est 6 ... - Pts de vie 24 + 3 (jet) +2 (constitution) = 29
- BBA passe à +2
- Volonté +1 passe à +5
- Bonus caractéristique : +1 en Intelligence (passe de 17 à 18) donc 7 pts de compétences à répartir, sorts connus6/3/1 sort par jour */7/4, Carreau arcanique passe à 7/jour avec dégât à 1d4+2
Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2014 21:33:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- PV Durim : 1d12 donne [1] = 1
Pfff... C'est vraiment ridicule pour un barbare Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2014 00:28:56(UTC)
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Une petite santé ce Durim c'est l'humidité de la forêt et ce froid qui gèle les os ça lui réussi pas.
Comme je l'ai dit auparavant j'assure au niveau 4 le quart du nombre du dé de vie donc pour Durim c'est 3. C'est déjà mieux que 1. | |
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il est ou ou ouuuuuuuuuuu ? Il est ou ou ouuuu ? Le message du fil rp ? Il s est envolé Mon message du fil rp a disparut :'(
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Mouais... C'est bien pour ça que je ne fais plus tirer les PV de mes joueurs qu'à la marge car se retrouver avec un barbare ayant moins de PV qu'un mage, c'est juste ridicule.
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Ceux qui n'ont pas passé leur niveau c'est le moment, je suis passé vite fait sur les fiches y'en a encore trois qui affichent le niveau 3 | |
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Écrit à l'origine par : Ilmakis Mouais... C'est bien pour ça que je ne fais plus tirer les PV de mes joueurs qu'à la marge car se retrouver avec un barbare ayant moins de PV qu'un mage, c'est juste ridicule. ou c'est juste pas de chance ... ou une vocation ratée
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Écrit à l'origine par : Shait Ceux qui n'ont pas passé leur niveau c'est le moment, je suis passé vite fait sur les fiches y'en a encore trois qui affichent le niveau 3 Je fais ca des que possible ...
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Au niveau des sorts c'est dans tous les sorts des ensorceleurs sur le site que l'on peut choisir ou certains sont exclus ?
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Oui tu peux piocher dans le tas. | |
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Tu peux demander l'avis des autres Elbhert pour le choix du sort c'est vrai que faut pas se planter y'en a qu'un utilisable 4/jour. Pour le pacte du chasseur c'est vrai que les deux possibilités sont intéressantes, c'est pas les loups qui manquent dans la forêt et ils sont très présents dans l'aventure des persos donc une rencontre est toujours possible. Après le partage avec le frérot ça se tient peut-être même encore mieux, le groupe est tourné vers l'offensive ça fera même plaisir aux autres et au niv 5 tu choppes le 2ème ennemi juré qui va être pas mal aussi. En tout cas dès que t'es fixé tu me dis si c'est un animal je préparerai son entrée en jeu | |
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Écrit à l'origine par : Shait Tu peux demander l'avis des autres Elbhert pour le choix du sort c'est vrai que faut pas se planter y'en a qu'un utilisable 4/jour. Pour le pacte du chasseur c'est vrai que les deux possibilités sont intéressantes, c'est pas les loups qui manquent dans la forêt et ils sont très présents dans l'aventure des persos donc une rencontre est toujours possible. Après le partage avec le frérot ça se tient peut-être même encore mieux, le groupe est tourné vers l'offensive ça fera même plaisir aux autres et au niv 5 tu choppes le 2ème ennemi juré qui va être pas mal aussi. En tout cas dès que t'es fixé tu me dis si c'est un animal je préparerai son entrée en jeu Bon le choix est fait, Boro était un trappeur, jusqu'à cette aventure, et là il s'est rendu compte que c'est l'entraide et la complémentarité de l'équipe qui fait que les nains gagnent, donc ce sera le lien avec ses compagnons de chasse ... | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Écrit à l'origine par : Shait Tu peux demander l'avis des autres Elbhert pour le choix du sort c'est vrai que faut pas se planter y'en a qu'un utilisable 4/jour. Pour le pacte du chasseur c'est vrai que les deux possibilités sont intéressantes, c'est pas les loups qui manquent dans la forêt et ils sont très présents dans l'aventure des persos donc une rencontre est toujours possible. Après le partage avec le frérot ça se tient peut-être même encore mieux, le groupe est tourné vers l'offensive ça fera même plaisir aux autres et au niv 5 tu choppes le 2ème ennemi juré qui va être pas mal aussi. En tout cas dès que t'es fixé tu me dis si c'est un animal je préparerai son entrée en jeu Pour ma part ce sera convocation de monstre 2. Ça me laisse un côté offensif et surtout du choix dans la créature invoqué.
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Par élimination, je me dis que c'est ici que je dois poser mes questions sur le personnage au niveau technique de création. Feuille de perso - Onglet combat - Pts de vie : - Il y a deux fois "niv 3" j'imagine que le deuxième est "niv 4" - Il est dit "+3 pv classe de prédilection" mais il y en a +4 (un par niveau) de pris. La dernière ligne est "6+2+1" j'imagine que c'est le +1 manquant. Ne peut-on revoir le suivi par Lvl de PV (retirer la ligne +3 PV et mettre le +1 en regard de chaque niveau) ? Feuille de perso - Onglet combat - Armes et mode d'attaque : - J'ai eu du mal à comprendre le +6/+6 pour déluge de coup, mais j'ai fini par trouver (LvL + For + Arme prédilection - 2), vu que je ne comprenais pas pq main nue n'avait pas 8, mais l'attaque simple à main nue n'a pas le LvL comme BBA. - J'ai un problème de compréhension de la phase d'action ICI où Algrim est LvL 3. Il n'a pas le Ki (Lvl 4 si je ne m'abuse) malgré que ce soit noté dans sa vignette et il fait 3 attaques (étourdissant + 2 déluges). Hors, il me semblait que déluge de coup n'étaient pas 2 coups en +, mais un seul. Avec un Pt KI il y a moyen d'augmenter les attaques, mais il n'y a pas accès au lvl 3 (d'ailleurs, le nombre de pt KI ne descend pas dans la vignette suivante). Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Feuille de perso - Onglet capacités - Capacité de classe : - Mystique Ki : C'est "Reserve KI" ou c'est lié à un archétype spécifique ? Feuille de perso - Onglet compétences - Notes : - "Enfant vagabond (+1 sabotage qui devient compétence de classe)" : Sabotage n'apparaît pas dans les compétences juste au dessus. Un problème technique de la feuille de perso ou un oubli ? Etrange d'autant que les outils de cambrioleur donnent encore un +2... ou alors c'est la compétence Désamorçage !!! Que je ne retrouve pas dans les règles... - Acrobaties : D'où vient le +5 final ? Voilà beaucoup de questions. | |
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Effectivement pour les pv ça serait plus logique et oui il a oublié le +1 pv de la classe de prédilection du niv 4, il n'a rien mis en plus dans les compétences, ni dans une autre capacité. Le +1 doit être le +1 manquant tu peux rectifier le tout et le mettre à ta sauce sans soucis. Pour la vignette il y a peut-être des oublis quand je vois qu'un pj n'a pas mis à jour j'essaye de le faire mais ça peut arriver que je m'embrouille également... Darkblade avait pris l'archétype mystique ki qui lui donne une réserve dès le niveau 1 mais qui n'a pas les mêmes effets que la réserve qu'on acquiert au niv 4. Darkblade c'était planté à un moment dans l'utilisation de la capacité pensant que ça lui donnerait une attaque en plus, je lui avais fait la remarque à ce moment là que ça ne lui donnait pas une avance sur les pouvoirs niv 4 mais juste d'autres qui seraient complétés après. Je lui ai demandé s'il voulait changé l'archétype en sachant cela mais il a préféré le garder. Donc, pour le coup je lui avait compté la première attaque avec le coup étourdissant à 11 qu'il avait loupé et le déluge 2 à 20 qui fait mouche. Il a touché une fois on s'en rend compte lorsqu'on lit ma description en dessous. Cite:Algrim enchaîna les coups comme il savait si bien le faire malheureusement son premier manqua sa cible, c'était celui qui était censé lui accordé un nouveau temps de répit en assommant quelque peu le slurk. Toutefois le nain ne se laissa pas abattre, sa frappe suivante fit mouche et s'enfonça profondément dans la peau élastique et gluante du crapaud arrêtant aussi sec un de ses hideux coassement ! Oui c'est ça pour les comp, c'est Dalvyn qui a l'époque a traduit de l'anglais par désamorçage au lieu du sabotage qui est devenu officiel in french après. C'est resté sur les feuilles de perso depuis. Pour l'acrobatie c'est le bonus des bottes elfiques comme ça remplace ses propre bottes je ne compte pas de poids là dessus c'est inclus dans les vêtements. Il a aussi dans son sac des chaussons de pattes d'araignées. | |
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Ok, je retoucherai la définition des PV, mais le total est bien exact, non ?
Tu peux me dire où je peux trouver l'archétype "Mystique KI" ? Perso je n'ai pas tous les books et je n'ai pas trouvé sur le wiki (mais peut-être mal cherché). | |
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Il est dans le wiki oui, dans la classe de moine, le petit + des archétypes en haut à droite. C'est issu de l'APG. Je viens de recompter les pv en reprenant les tirages qui avaient été faits et effectivement il y a une erreur. Les tirages sont 6, 7 et 6. Si on prend les 8 pv du premier niv. Les 4 de classe de prédilection et les 8 du mod de Con. Il devrait être à 39. | |
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