Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<444546
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#901 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 14:08:09(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
Aquilone s'adressa à ses camarades pendant que tout le monde se préparait.

« Ceci est une ption de soins légers. Rokhar ne passera pas la première lieue si nous y allons sans le soigner et aucun d'entre nous ne peut plus rien lui faire. Je suis d'avis de lui faire boire ceci.

Pour ce qui est des bandits, quelle chance ont-ils si on les laisse seuls avec les fées? Ne pourront-ils pas simplement prétendre avoir été abandonnés là? Je n'en sais trop rien...Parce que nous n'avons pas assez de chevaux pour eux. ils ne seront pas assez rapides à pied dans cette neige et nous risquons de tous ne faire prendre. »

Modifié par un modérateur vendredi 28 mars 2014 10:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#902 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 14:28:58(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar tiqua aux propos d'Aquilone.

« Soyons raisonnables, nous devrons quoi qu'il en soit marcher tour à tour dans la neige, car trois cheavux ne peuvent pas marcher vite dans la neige en portant chacun deux cavaliers, donc les bandits viennent avec nous, nous combattrons ensemble si nécessaire, mais il me paraît insupportable de les condamner à une mort quasi-certaine ! »

Puis, après réflexion.

« Oui, soignons Rhokar comme signe de bonne volonté, et j'espère  » dit-il en se tournant vers le bandit « que de votre côté vous ferez montre d'un soupçon de loyauté dans l'effort et le combat, si nécessaire ! »

Modifié par un modérateur vendredi 28 mars 2014 10:50:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Ilmakis  
#903 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 15:05:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Cette fois c'en était trop pour Mandar, non seulement il comptaient libérer le malfrat mais en plus il le soignait en consommant leur peu de ressource encore disponible pour leur survie à tous !

« NON.
Je refuse que nous soignons plus ce bonimenteur et ce voleur. Nous lui avons promit la liberté et la vie. J'espère bien que nous tiendrons promesse mais certainement pas au détriment de notre survie à tous. Quittons ces lieux, revenons à la civilisation et lorsque nous serons tous sains et sauf nous le soignerons. Pas avant. »
Offline Madrek  
#904 Envoyé le : jeudi 27 mars 2014 09:07:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar pesta amer aux dernières paroles du mages :

« Je n'ai pas sauvé et soigner votre paladin mage ? Demandez lui si vous avez un doute... Est-ce que cela vous plait me voir souffrir ? Chevaucher des heures dans mon état est me conduire à la mort aussi sûrement que si vous restiez ici...

Vous me dites bonimenteur et voleur ? Certes mais allons... Nous allons pas reparler du comportement de votre paladin qui vient discuter et pour fourbement massacrer mes hommes faisant montre d'un comportement pire que les hommes qui peuplent les bas quartiers d'Oppara !

Je vous apporte coopération, aide et informations contre une simple liberté que puis-je faire de plus ? Je vous offre l'opportunité de mettre toutes vos chances de votre côté pour sauver votre village n'est-ce pas la survie que je vous offre ? J'ai réfléchi pour vous et vous ai mis en garde contre le danger des fées de l'autre côté du pont. J'aurais pu me taire et vous laisser mourir dans la nuit et continuer mon alliance avec ces êtres.

Nous avons des intérêts commun et j'ai coopéré pour que vous puissiez me venger des fées alors que j'aurais pu juste me taire ou vous inciter à rester pour vous faire tuer. Vous avez ici la preuve avec cette fée que je les hais plus que vous. Ce sont des envahisseurs qui ne veulent que dominer ce pays et tous les autres. Croyez-vous que cela m'intéresse d'avoir un monde où règne l'hiver et les êtres abjectes de l'Irrisen ? Non je préfère vivre de mes rapines dans ce monde-ci pas dans celui de demain... Maintenant vous n'avez pas confiance alors je vais disparaître et quitter le pays. »


Pendant que Rhokar faisait montre de toute son éloquence une nouvelle fois Bukari laissé avait trouvé une chose à faire. Il était allé pendant ce temps chercher la carte. Tout en redescendant pour rejoindre ses compagnons, il remarqua plusieurs croix rouge sur celle-ci...

Modifié par un utilisateur jeudi 27 mars 2014 09:12:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#905 Envoyé le : jeudi 27 mars 2014 09:25:28(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
« Suffit Rokhar, vous parlez assez pour assommer un cheval! Tout le monde ici a compris ce que vous aviez à dire, le répéter ne nous fera pas avancer. Préparons-nous à partir, je reviens. »

La druidesse attira Mandar à l'écart pour lui parler :

« Allons Mandar, Rokhar s'évanouira dans l'heure s'il n'est pas soigné. Nous avons besoin de lui autant que lui de nous. Je sais que cette idée t'est insupportable mais nécessité fait loi parfois, malheureusement. Chaque seconde perdue à tergiverser amenuise nos chances. Ton entêtement va nous coûter la vie. »

Modifié par un modérateur jeudi 27 mars 2014 09:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#906 Envoyé le : jeudi 27 mars 2014 22:16:20(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

10 / 15
Le prêtre écoutait les échanges, et ses idées rejoignaient un peu celles de Mandar. Mais un seul soin, et pour Rokhar, il était peut être plus juste de soigner Ragnar, que de donner la potion à leur ennemi. Cependant, sans soin Rokhar serait un boulet, ne coopérerait pas et ne donnerait pas d'autres informations.

Aussi il prit la parole à voix haute, pour que Mandar et Aquilone, partit dans un coin de la pièce, entendent également.

« Bon, nous n'allons pas repartir sur un débat interminable, nous n'en avons pas le temps. J'aimerais vraiment que la potion revienne à Ragnar car il est très mal en point, et ça serait logique. Cependant, Rokhar, tu ne resteras pas conscient longtemps dans ton état.

Voici ce que je vous propose.

Rokhar, tu boiras la potion, en contrepartie de notre bonne foi, tu nous donneras toutes les informations que tu possèdes qui peuvent nous aider. Ragnar, tu es grand et téméraire, mais tu ne seras pas en première ligne en cas de danger, Bukari, moi et tes hommes Rokhar seront là pour défendre l'ensemble du groupe. Aquilone, Mandar et Ragnar, vous surveillerez dame Argentea et Rokhar. Ainsi on devrait limiter les risques pour les plus blessés »
, dit il en désignant les hors la loi de Rokhar, « vous aurez une importante mission, mais sachez vous conduire en groupe, si vous essayez de nous jouer des sales tours, vous en subirez les conséquences, tout comme Rokhar.

Ragnar à raison, nous n'abandonnons personne et chevaucheront à tour de rôle les chevaux.
Rokhar, considère que nous prenons énormément sur nous pour t'accorder ce privilège, nous attendons en retour l'équivalent.

Bien entendu, ce que j'ai dis tout à l'heure concernant ta vie en Taldor Rokhar est toujours valable, s'applique aussi à tes hommes, et prendra effet si vous vous en prenez à nous.

Alors, ce marché vous convient ?
 »

Il regarda d'abord ses compagnons puis Rokhar et ses hommes, attendant une réponse.

Modifié par un modérateur vendredi 28 mars 2014 08:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#907 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 08:53:00(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rhokar se montrait coopératif et il voulait autant que le groupe partir d'ici rapidement :

« Bien entendu je vais coopérer et tout vous dire mais le temps presse nous ne pouvons nous permettre d'en parler ici. Vous avez ma parole que si vous honorez votre parole et me laissez libre avec un peu d'or je disparais de ce pays et vous dit tout ce que je sais sur les forces en présence et ce qui se trame ici.

Si l'on avance à pied il nous faut plus d'une journée de marche le froid aura raison de nous et de nos montures avant que l'on soit sorti du Bois Frontière.

Si nous montons a trois par cheval cela peut se faire... »


Pour vous faire visualiser HRP la durée de votre retour entre à pied et à cheval : 11 heures à pied (en prenant du 6m par round) et moins de 3 h (donc que 2 jets de Vigueur) à cheval sans pousser les montures. En chargeant les bêtes (en prenant avec vous les deux bandits) vous aurez 4 jets à faire.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 mars 2014 09:06:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#908 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 09:45:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

9 / 12
Mandar haussa les épaules aux paroles d'Aquilone et ne dit mot quant à celles prononcées par Kaban.

« Dépêchons nous. » fut sa seule réponse qu'il prononça d'une voix blanche de colère aux dernières paroles mielleuses et insidieuse du mage.
Offline Skooma  
#909 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 15:39:35(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

11/16NL

16 / 16
« Suffit Rokhar, vous parlez assez pour assommer un cheval! Tout le monde ici a compris ce que vous aviez à dire, le répéter ne nous fera pas avancer. Préparons-nous à partir, je reviens. »

Aquilone se désolait du fait que des tensions apparaissent au sein du groupe du fait de désaccords sur la manière de négocier avec les malfrats mais on ne pouvait rien y changer.

« Ca me va. Allons y à cheval et ne traînons pas. »

La druidesse donna la potion à Rokhar avant de vérifier que tout le monde était prêt à mettre le plan de sortie en action.
Offline Dude  
#910 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 20:23:32(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari se leva d'un bond en entendant le signal du départ.

Il jeta en vrac dans son sac tous les objets qu'ils avaient trouvé et que ses compagnons avaient délaissés et une fois paré, il ouvrit la porte principale.

« Moi monter sur cheval derrière méchant mage... Si lui gentil, Bukari le mangera pas. Si lui méchant, Bukari le mangera en commençant par le foi et les roustons.

Tout le monde prêt?  »

Modifié par un modérateur lundi 31 mars 2014 09:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#911 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 09:30:46(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Dame Argentea corrigea le gnome de manière quasi-immédiate. :

« Non vous montez avec moi et Dame Aquilone. Nous sommes plus légères que les hommes et moins armurées. Sinon la bête ne pourra pas supporter la traversée chargée de la sorte. »

Rhokar lui pu boire la potion qu'Aquilone lui avait remise tout en la remerciant poliment.

  • Potion pour Rhokar : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Pour information la carte trouvée par Bukari.

Modifié par un utilisateur lundi 31 mars 2014 09:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#912 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 12:24:18(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 21
Bukari jeta un regard noir à l'espèce de Sal'Princesse qu'ils avaient dégottée.

« Bukari pas petit. Bukari avoir 5 armes... Bukari grand guerrier...  »

Cela dit, il s'installa tout souriant entre les deux jeunes femmes. Il se cala bien entre les jambes de celle qui était assise en croupe, et serra fort dans ses bras celle qui était devant lui... Et comme au final, il trouva que la place était des plus confortable, il décida qu'il était prêt à s'endormir.

Modifié par un modérateur lundi 31 mars 2014 15:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#913 Envoyé le : lundi 31 mars 2014 15:59:04(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 0/1
imp. des mains 1d6: 0/4

3 / 22
Ragnar avait écouté chacun exposant son avis, des avis qui divergeaient plus ou moins, mais il convenait désormais de faire vite, et il serait toujours possible d'aviser ultérieurement.

« Bon, maintenant que c'est acté, allons-y, que le plus frêle de vos hommes, Rhokar, et peut-être toi, Mandar car tu es peu chargé et sans armure !?

Pauvre bête, cela dit, je fais mon poids... »

Modifié par un modérateur mardi 1 avril 2014 08:56:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#914 Envoyé le : mardi 1 avril 2014 09:27:41(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La suite ici.

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 09:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<444546
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET