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Offline morcufuin  
#321 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 19:43:30(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

20 / 31


J' essayais de nouveau de finir le troglodyte deja blesse puis d'enchainer son acolyte.....

  • attaque sur troglodyte 6 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts : 1d12+6 donne [12] + 6 = 18

Malheureusement, la reussite me fuyait....


Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 19:45:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#322 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 20:06:34(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Braise tenta d'achever l'ennemi afin que Grarok puisse s'occuper du suivant avec l'aide de son frère.


Action simple : Tir sur Troglodyte 6
  • Attaque à l'arbalète : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation de coup critique (19-20) : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Dégats : 1d8 donne [3] = 3
  • Dégats critique éventuel : 1d8 donne [2] = 2

Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 20:07:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Emerald  
#323 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 20:28:35(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Tous montraient leurs habilités à combattre. Tous? Non, tous sauf un! Un irréductible nain s'obstinait à faire croire aux troglodytes qu'ils avaient une chance de vaincre les nouveaux propriétaire du gobelin doré.

Les bruits de chocs et de carreaux se firent entendre mais aucun signe de douleur dans les deux camps.

Nouveau tour

Round 05
Ont joué :


Troglodyte 5 19
Troglodyte 6 18
Braise 18


Doivent jouer :

Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 3 9
Troglodyte 4 9
Kwava 8
Dwinbar 7


Hors Combat :

Sentinelle 1 : morte
Sentinelle (2) : morte
Troglodyte 2 : -13 pv mort
Troglodyte 1 : -15 pv mort

Développement :

Troglodyte 6 : -12 pv
Aigle céleste le retour : -6 pv
Dwinbar : -11 pv
Grarok : -3pv
Offline keborn  
#324 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 20:50:16(UTC)
keborn
Rang : Habitué
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Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 3/6
effet actif peau d'écorce CA+2
CA : 19/10/19

21 / 24

Le champion de Torag venait de se faire érafler la peau de son puissant torse velu de nain-qui-a-du-poils-même-sous-les-bras (et à pleins d'autres endroits encore !) par la javeline vicieuse de ce lézard à 2 pattes qui s'était habilement immiscée dans l'interstice pratiquement indécelable du défaut de la cottes de mailles de Bojask.
Certainement un reliquat des coups de marteau et de hache que les deux cousins - quand Dwinbar donnait l'illusion d'être un combattant (le bienveillant grand cousin s'inquiétait de la véritable aptitude au combat du jeunot, vraiment, il devrait conjurer cette malédiction qui semblait l'avoir pris pour cible) - avaient assénés à l'autre affreux un peu plus tôt dans la journée, ou la soirée, ou la nuit, ou la journée (quel jour était-on déjà ? Quelle heure pouvait bien-t-il être au juste ?)
Quel vicieux ce lézard !

Dans tous les cas, dans un cri rageux de vengeance « ROGNTUDJUUU !!! » le petit barbu teigneux abattit une nouvelle fois son marteau sacré contre les écailles du bipède lézardesque.


  • je déboite ta face de lézard : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • je t'envoie au cimetière : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Entendant les bruits de cervelle explosée et de gargouillis infâmes que poussaient les lézards de l'autre côté de la grotte, Grarok supposait que ses habiles compagnons étaient en train de réduire en bouillie leurs autres opposants. Le stratège-divin continuait d'insufler la hargne et ses directives à ses comparses assoifés de sang :
« Nous sommes en train de les broyer ! Ne laissez pas s'échapper ceux qui sont en retrait ! Couper leur toute retraite ! Et nous exterminerons les derniers pris entre le marteau et l'enclume ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 21:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Zoll  
#325 Envoyé le : samedi 6 septembre 2014 00:43:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
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Doua Nyroakim
Invocation 2/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
EBLOUI
2 Griffes
Perception +12
CA : 19 (15+4)

11 / 11

Aigle Céleste
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

1 / 7

Doua baissa son arc et remercia d'un geste de la tête son compatriote qui l'avait aidé à abattre le troglodyte. Leur coté était nettoyé. Il ne voyait pas ce qu'il se passait dans l'autre couloir mais le combat devait faire rage car il put entendre hurler Grarok après le bruit assez caractéristique d'un crâne qui éclatait. Malgré tout, les nains n'étaient pas que des moulins à vent...

Il se déplaça pour mieux voir la faille qui était non loin de lui... il pouvait voir un nouveau troglodyte de l'autre coté, cela était bien trop étroit pour que Finesight ou lui passe mais s'il visait bien, peut-être qu'une flèche, de même que son aigle pourrait atteindre cette nouvelle cible. Il visa alors le troglodyte derrière la faille, se concentrant et retenant sa respiration pour viser juste. La flèche partit droit pour arrêter sa course après avoir traversé la cage thoracique droite de sa cible. Le troglodyte, hoquetant de surprise et de douleur crachait des expectorations sanglantes...

Mais le combat n'était, et de loin, pas terminé. Il regarda alors Finesight, lui montrant le couloir où ils pouvaient voir les nains se battre: « Va les aider! Visiblement Dwimbar veut expérimenter l'effet venturi à travers ses étroits couloirs! »
Finesight se précipita, passant entre les 2 nains et sauta en roulé-boulé pour éviter de se prendre une attaque. Mais son saut ne fut pas aussi bien calculé que prévu. Il sauta sans aucune grâce et encore moins avec agilité pour se retrouver plus loin que prévu. Une sorte d'obèse se faisant pousser et tombant d'un plongeoir, voilà à quoi pouvait ressembler la tentative pathétique de l'eidolon. Alors qu'il se levait, il se retrouva nez-à-nez avec le nouveau troglodyte qui tenait d'une de ses mains la pointe ensanglantée d'une flèche lui traversant le thorax. « Pas de bras, pas de chocolat!!! » s'exclama-t'il euphorique devant un tel spectacle, avant de lancer un coup de patte dans la direction de l'inconnu, qui griffa la paroi de la caverne à coté... « Pas glop!!! » dit il regardant sa main comme s'il ne comprenait pas bien ce qu'il venait de se passer...

Doua ne voyait pas très bien la scène à travers la faille, mais l'ennemi était encore debout, il se retourna alors vers son aigle et d'un hochement de tête lui fit signe de continuer le combat. Celui-ci prit son envol, maladroitement, mais réussit tant bien que mal à traverser la faille pour fondre sur son nouvel ennemi et l'achever... La viande de lézard était à son gout visiblement...


au vu des précédents round, je crois avoir deviné que
1.Doua touche (à moins que tu refuses qu'il tire à travers la faille, si telle est le cas, dis-le moi et je modifierai),
2. Finesight rate son jet d'acro (et se prend une AO), et rate son attaque,
3. le troglodyte 4 est mort si Doua et l'aigle l'ont touché...

Modifié par un utilisateur samedi 6 septembre 2014 01:08:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Emerald  
#326 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 10:43:53(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Grarok acheva enfin le reptilien blessé et brailla de nouveaux ordres. Finesight se jeta dans la mêlée pour épauler les deux cousins. Kwava continua de canarder de loin les pauvres Troglodytes. Tandis que Doua et son piaf céleste se débarrassèrent d'un lanceur de javeline à l'arrière du combat.

Il n'y avait plus que deux créatures debout. L'une d'elle était complètement cerné par contre l'autre comprit que la bataille était perdu. Elle s’enfuit à toutes jambes dans les profondeurs de la caverne à la recherche probablement de renfort.


Round 05
Ont joué :


Troglodyte 5 19
Troglodyte 6 18
Braise 18
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 3 9
Kwava 8

Doivent jouer :


Dwinbar 7

Hors Combat :

Sentinelle 1 : morte
Sentinelle (2) : morte
Troglodyte 2 : -13 pv mort
Troglodyte 1 : -15 pv mort
Troglodyte 4 : mort
Troglodyte 6 : mort


Développement :

Troglodyte 5 : -9 pv
Aigle céleste le retour : -6 pv
Dwinbar : -11 pv
Grarok : -3pv

Modifié par un utilisateur dimanche 7 septembre 2014 10:47:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline morcufuin  
#327 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 10:51:48(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
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Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

20 / 31


Malgré mon manque de réussite, ma hache s'abattait de nouveau avec détermination sur le dernier adversaire qui nous faisait face.

  • attaque sur troglodyte 5 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 1d12+6 donne [2] + 6 = 8


Peut être que la hache n'était pas mon truc finalement....



Environnement de prédilection: complexes souterrains
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affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;

Modifié par un utilisateur dimanche 7 septembre 2014 10:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Emerald  
#328 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 11:45:59(UTC)
emerald
Rang : Habitué
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Le rôdeur manqua une nouvelle fois sa cible... avait-il trompé une sorcière avant de venir à Port Egnime?

Le troglodyte blessé et seul n'était plus une grande menace à l'instar de sa misérable tentative de frapper Grarok à la tête qui ce solda par un cuisant échec.

nouveau tour

Round 06
Ont joué :


Troglodyte 5 19

Doivent jouer :


Braise 18
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 3 9
Kwava 8
Dwinbar 7

Hors Combat :

Sentinelle 1 : morte
Sentinelle (2) : morte
Troglodyte 2 : -13 pv mort
Troglodyte 1 : -15 pv mort
Troglodyte 4 : mort
Troglodyte 6 : mort


Développement :

Troglodyte 5 : -9 pv
Aigle céleste le retour : -6 pv
Dwinbar : -11 pv
Grarok : -3pv
Offline Zoll  
#329 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 15:52:42(UTC)
zoll
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Doua Nyroakim
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Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
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2 Griffes
Perception +12
CA : 19 (15+4)

11 / 11

Aigle Céleste
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 12 (14-2)

1 / 7


Doua à travers la faille voyait un autre troglodyte fuir le combat. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que son aigle blessé s'envola, il n'allait pas ainsi laissé une proie s'enfuir. Il battait des ailes à toute vitesse pour s'abattre griffe dehors sur le fuyard...
Doua avait perdu de vue son aigle, il savait qu'il était pour l'instant encore en vie, mais ne le contrôlait pas... Il fallait absolument faire sauter le verrou du couloir de droite, il se recula derrière Kawa et Braise , banda à nouveau son arc et visa entre ces amis et la roche le dernier troglodyte présent, alors que de son coté Finesight, enfin plus ébloui, profitait de se allonge exceptionnelle pour le frapper de ses griffes...




-edit-
Après avoir fait mouche, Doua hurla aux nains: « Bougez vos miches et soyez un peu utiles! Vous prenez vos petites pattes, et vous courez! Un de troglodytes est en fuite!!! »

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 08:45:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#330 Envoyé le : dimanche 7 septembre 2014 17:24:11(UTC)
Albock
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Braise
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17 / 17

L'Ifrit essaya d'abattre le troglodyte qui empêchait les deux nains de passer afin qu'ils poursuivent le fuyard.


Action simple : Tir sur Troglodyte
  • Attaque à l'arbalète : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Confirmation de coup critique (19-20) : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Dégats : 1d8 donne [7] = 7
  • Dégats critique éventuel : 1d8 donne [7] = 7

Action de mouvement : Rechargement de l'arbalète.

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline keborn  
#331 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 07:08:21(UTC)
keborn
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Grarok Sombre-Roc
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CA : 19/10/19

21 / 24

La machine de guerre s'était mise en route. Les lézards s'effondraient les uns après les autres, broyés, transpercés, lacérés, piquorés, hachés ... ah ! En fait non, pas hachés !

Alors que le dernier troglodyte au contact venait de se prendre plusieurs flèches, la voix de Doua venait de s'élever pour beugler quelques inepties sur la taille des jambes des nains et leur utilité au combat, mais si l'on ferait une mise au point nécessaire, elle ne serait faite que plus tard. L'information importante était que le dernier survivant s'enfuyait et pouvait potentiellement prévenir la drow de l'arrivée des massacreurs - si ce n'était déjà fait.

Ni une, ni deux, le petit tas de métal velu cubique se fit à foncer, sans prendre garde à une éventuelle réaction du troglodyte s'il était encore capable de se battre. Il n'était plus un réel danger. Les archers finiraient par lui trouer sa peau écailleuse.
Partant à toute vitesse pour rattraper le fuyard, Grarok intima à Dwinbar d'entrer dans sillage :
« [nain]Vas-y ! Fonce et suis-moi. Taillons le fuyard en pièce »

Soufflant, brinqueballant, courant, Grarok traversa les couloirs, la première grotte, sauta par-dessus le cadavre du premier fuyard malchanceux, continua par s'enfoncer dans le deuxième boyau caverneux, toujours en courant, puis arrivant dans une nouvelle grotte, voyant enfin le fuyard aux prises avec l'aigle bien amoché, poursuivi sa course jusqu'au contact du troglodyte, sans prendre totalement garde au fait qu'il arrivait un peu en vrac après sa folle course, et qu'il n'avait pas forcément très bien ajusté sa position défensive. Le troglodyte pourrait en profiter pour lui glisser un coup de javeline ou de gourdin. Mais Grarok avait réussi à obtenir ce qu'il voulait. Il avait rattraper le fuyard. Celui-ci serait obligé de se battre, sous peine de se prendre des coups en tentant de fuir.
« [commun]Alors lézard puant, t'as les foies, tu t'enfuies ?! Pas le courage de te mesurer aux vrais et légitimes maîtres des souterrains ?! Prouve ta valeur et bats toi ! »

action de course (4x4 cases de déplacement). Arrivée de Grarok en V12. Le troglodyte 5 et le troglodyte 3 peuvent placer une AO
Arrivée en V12, si le troglodyte se déplace plus que d'un pas de mouvement ou d'une action de retraite, il se prend une AO de Grarok

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Emerald  
#332 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 09:16:08(UTC)
emerald
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Messages : 1,507
Doua transperça le dernier troglodyte combattant. Grarok se mit à la poursuite du fuyard. Celui-ci répondit à la provocation dans un sifflement :

« Elle va tous vous tuer! TOUS! »

Puis le reptilien continua à courir dans les étroits couloirs creusé dans la roche.

Action de retraite pour le numéro 3

Round 06
Ont joué :


Braise 18
Grarok 15
Finesight 12
Doua 12
Troglodyte 3 9
Kwava 8

Doivent jouer :


Dwinbar 7

Hors Combat :

Troglodyte 5 : mort
Sentinelle 1 : morte
Sentinelle (2) : morte
Troglodyte 2 : -13 pv mort
Troglodyte 1 : -15 pv mort
Troglodyte 4 : mort
Troglodyte 6 : mort


Développement :

Troglodyte 3 : -3 pv
Aigle céleste le retour : -6 pv
Dwinbar : -11 pv
Grarok : -3pv
Offline morcufuin  
#333 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 09:24:05(UTC)
morcufuin
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Dwinbar Sombre-Roc
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CA : 18/15/13

20 / 31


Je m'élançais sur les talons de Grarok à la poursuite du fuyard, mais malheureusement celui ci avait déjà de l'avance. Les évènements allaient se précipiter. Il était hors de question de laisser la Drow se préparer à notre arrivée....nous allions devoir nous dépêcher de lui tomber dessus...


Course arrivée en V11

Environnement de prédilection: complexes souterrains
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affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;
Offline Albock  
#334 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 11:55:42(UTC)
Albock
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Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
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17 / 17

Braise vit détaler les deux nains et Kwawa à la poursuite du fuyard.
Elle partit elle en sprint, ses longues foulées lui permettant de rattraper facilement les deux frères.
Lorsqu'elle entendit les paroles du troglodytes, un frisson lui parcourut l'échine.

« - Attendez !
Vous avez entendu ce qu'il vient de dire ?!
On fonce droit vers un nouveau combat, peut être même une embuscade si tout le souterrain n'est pas déjà alerté.
On ne le rattrapera pas tant qu'il ne se sera pas arrêté de courir, et ce sera trop tard.
Autant se préparer au pire... et soigner vos blessures. »


Course jusqu'au nains.



Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#335 Envoyé le : lundi 8 septembre 2014 14:12:23(UTC)
zoll
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Doua Nyroakim
Invocation 2/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
NORMAL
2 Griffes
Perception +12
CA : 19 (15+4)

11 / 11

Aigle Céleste
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
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CA : 14

1 / 7


Doua avait vu sa dernière flèche transpercer la gorge du dernier troglodyte combattant avant de voir tout ses compagnons se précipiter en avant... à la poursuite du fuyard. Il s'élança à leur suite à peine avait-il finit d'abaisser son arc. Finesight le suivait non loin de là. Il arriva rapidement à rattraper ses compagnons à l'entrée d'une nouvelle caverne, alors que Braise les conseillait de se regrouper. Elle avait raison. Ils étaient en train de courir dans la gueule du loup. Le troglodyte était hors de vue et ils ne connaissaient pas ces boyaux.
C'est alors qu'il remarqua que son aigle n'était pas là. Il venait visiblement d'y avoir un combat car Doua remarquait du sang encore frais. L'aigle avait probablement poursuivi sa cible... Doua savait qu'il ne reverrait pas vivant cet aigle...

Modifié par un utilisateur lundi 8 septembre 2014 14:19:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Montaigne.
Offline keborn  
#336 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 09:20:20(UTC)
keborn
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Messages : 737
Localisation : belfort
Peine perdue : impossible de gagner la course. Le fuyard deviend hors de portée. Les dangers es souterrains sont trop imprevisibles pour se jeter comme cela la tete la premiere.
Grarok, comme a son habitude, desormais, rassemble les blessés et invoque la puissance de Torag pour soigner les blessures.

Les compagnons sont de nouveau prêt pour explorer les grottes et dbusquer la drow, qui maintenant saura qu'elle menace va s'abattre sur elle.
Bien qu'elle ne sache pas forcément que plusieurs "plusieurs" seront invisibles


  • canalisation 4/6 : 2d6 donne [10] = 10

Message envoyé depuis mon smartphone. Semaine mega chargée jusqu'à dimanche soir. Ca va etre chaud pour moi de poster efficacement, mais je ne desespere pas me trouver des fenetres de tir


Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Albock  
#337 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 12:02:09(UTC)
Albock
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Braise
Rayon élémentaire(feu) 2/8
Sorts niv 1 1/7
CA : 15(19)/13/12(16)

17 / 17

Braise profita de la courte pause qu'ils avaient fait pour saisir la baguette d'invisibilité qu'il y'avait dans sa sacoche et la pointa sur Finesight.
Elle se concentra et lança le sort contenu dans l'objet.

Ayant commencé à cerner le caractère de la créature, elle lui expliqua :

« - Te voilà invisible.
Tu profiteras que nous fassions front pour contourner nos adversaires et en faire de la bouilli pendant qu'ils te tournent le dos.
Tu redeviendras visible aussitôt après mais tu auras eu le temps d'en écrabouiller un ou deux. »


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline morcufuin  
#338 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 18:09:45(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
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Dwinbar Sombre-Roc
pistage+1
carreaux 18/20
CA : 18/15/13

30 / 31


Bien conscients que nous ne pourrions rattraper le troglodyte sans se mettre vraiment en danger, nous fîmes une pause de quelques secondes histoire de se soigner, rendre Finesight invisible, avant de repartir promptement vers l'avant.

Je laissais l'Eidolon me précéder avant de lui emboîter le pas.
  • perception pour détecter les ennemis : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • discrétion : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


Environnement de prédilection: complexes souterrains
bonus de +2 aux jets d’initiative et aux tests de Connaissances (géographie), Discrétion, Perception et Survie lorsqu’il se trouve dans cet environnement.

affaiblissement temporaire : Dext 15= -1 à la CA/ au tir/ compétences liées/jet reflexe;

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 18:59:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#339 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 22:10:53(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
Invocation 2/7
Sorts Niv1 1/3
CA : 17/14TCH/13FF

20 / 20

Finesight
INVISIBLE
2 Griffes
Perception +12
CA : 19 (15+4)

11 / 11


Finesight écoutait et regardait initialement Braise d'un air perplexe, il fronçait les sourcilles lorsqu'elle lui disait de contourner mais sourit par contre franchement quand elle arriva à la partie de la bouillie. Il hocha la tête à grand mouvements avec un large sourire béat. Puis, bruyamment, alors qu'il voyait son corps disparaître : « Hihihi incroyable.... Ohoh allez, allez Doua devines ce que je suis en train de faire!!!  »
L'elfe, impassible, sourit gentiment à la remarque, avant de dire sèchement « Bon Finesight, arrêtes tes enfantillage et ouvres la voie!!! » alors que ses cheveux s'hérissaient sur sa tête en forme de palmier, puis en couettes des deux cotés...



"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Emerald  
#340 Envoyé le : samedi 20 septembre 2014 11:03:24(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Le groupe étant prêt et le monstre de Doua invisible, ils continuèrent d’avancer pour débusquer enfin leur proie.

Ils arrivèrent dans une caverne baignée d’une étrange lueur orange violacé qui semblait plus réduire la visibilité que l’augmenter. Cette lueur absorbait même les autres sources de lumière en réalité. Elle provenait de gros nodules rocheux disposés dans la salle à intervalles régulier. Nul doute que cette caverne avait été aménagée. Les deux nain firent fonctionner leurs mémoires. Ils savaient que ces minéraux étaient appelés caphoriste et qu’on en trouvait seulement dans les profondeurs de la terre. A vrai dire ils n’en avaient jamais vu dans leurs milieux naturels, seulement quelques échantillons ramenés au marché de Janderhoff par des aventuriers des profondeurs. La pièce comportait également une mare noire et immobile qui reflétait l’étrange luminosité ambiante… Le bon sens commun décida d’éviter de s’approcher trop près de cette étendue d’eau.

Le groupe arriva à une autre caverne. Elle était également illuminée par d’étranges cristaux lumineux. Ils dépassaient de deux excroissances rocheuse qui reposaient de chaque côté d’une corniche basse naturelle, contre le mur sud. La corniche avait été convertie en une sorte de lit. Une luxurieuse couverture de fourrure blanche était roulée en boule à côté d’un oreiller de velours et d’un coffret orné de filigranes de platine. Une paire de bottes noires était posée à côté du lit. Ils étaient donc les appartements privés de la drow mais aucune signe d’elle… ayant peur qu’elle se soit enfui ils continuèrent leur route sans plus attendre.

Et enfin ils arrivèrent à destination… Le dernier troglodyte gisait mort à l’entrée de cette caverne en signe de bienvenu, transpercé par un carreau. Au fond de la salle récemment élargie on pouvait voir une immense sculpture de pierre incurvé dépassant du sol, de la paroi et du plafond. Elle était couverte de runes familière pour Braise même si certaine semblait ébréchées. Nul doute, c’était la porte des glyphes qui s’élève au-dessus du port. L’architecture de la porte était donc bien un anneau… près d’elle il y avait une table avec des outils de travail et derrière cette table…



Une elfe à la peau violet sombre et aux cheveux argenté. Ses yeux étaient blancs et dépourvu de pupilles. Sa chemise de mailles était de conception complexe et ses armes tout aussi exotiques dont une arbalète de poing dotée d’une paire minces de lames. Aucun des nains, ni des efles ici présent n’avaient jamais vu ça… Par contre les deux créatures qui l’accompagnaient furent immédiatement reconnu par les cousins chasseurs de démons… DES DRETCH !



D’un ton froid et dédaigneux la drow prit la parole :

Depora
Azrinaé

100%

« Alors c’est vous qui osez pénétrer dans mon domaine… déposez vos armes et moi Depora Azrinaé, je vous promets une mort rapide… »

Kwava s’avança maintenant qu’il avait dépassait le stade de la surprise :

Kwava
l’efle mystérieux

100%


« C’est toi qui va mourir renégate ! Au nom des Shin’Rakorath ! »

Depora éclata de rire :

« Pauvre petit ! Je l'ai vu à ta tête, tu n’as jamais rencontré les miens. Tes beaux chefs t’ont envoyé me traquer sans même que tu ne saches vraiment la vérité ! Ils sont plus stupides que je ne le pensais… quoique en faites plus intelligent… on ne dit pas à un bleu un honteux secret millénaire… »

Interloqué l’efle sauvage lui demanda :

« Mais de quoi parles-tu ?  »

Mais la jeune femme coupa court en tirant un carreau dans l’épaule de son interlocuteur :

« Il suffit ! Ta sous race ne mérite pas de me parler plus longtemps ! MOURREZ ! »

Puis elle renversa la table d’un coup de pied faisait volé les outils et un livre à travers toute la pièce.


Round 01
Ont joué :


Depora : 22

Doivent jouer :


Grarok 20
Drecth 1 : 16
Dretch 2 : 14
Braise 14
Finesight 14
Doua 14
Dwinbar 5
Kwava 1

Hors Combat :


Développement :

Kwava : -7 pv


Dernière chose, derrière Depora il y a une échelle qui donne sur une corniche 9 mètre plus haut. Sur le plafond de cette corniche il y a une trappe

Modifié par un utilisateur samedi 20 septembre 2014 11:55:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

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