|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Sterenn Voyant que Lars s'en prend au chef pour le faire taire, Sterenn sort de la brume et tente de l'appuyer en intimant au cavalier de garder son épée longue dans son fourreau.Sterenn fait un petit pas en direction de Draegloth et cherche l'eau bénite dans sa sacoche à fioles (en espérant qu'il ne soit pas justement couché dessus...) afin de venir appuyer Lars en blessant le chef des morts-vivants. Modifié par un utilisateur lundi 3 novembre 2014 09:17:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Sterenn ouvre la cartouchière à potions de Draegloth. Elle contient deux fioles opaques et fermées hermétiquement par un cachet de cire, une flasque de ce qu'elle reconnait être un feu grégeois, et une fiole transparente semblant contenir de l'eau pure. Elle se saisit de cette dernière, prête à s'en servir dès qu'elle en aura l'occasion.
Rencontre 5 - Round 6Doivent jouer : Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Pas de placement en R21, et incante brume de dissimulation PV en début de round : 7/1421 - Lars (Perception 16) Déplacement en Q14, tire sur le cavalier et le blesse (3 points de dégâts)19 - Cavalier Attaque Lars sans succès ; monture attaque Lars sans succès Dégâts subis : 3 (balle). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive)19 - Monture 3 Coup de sabot à Gringalet (9 points de dégâts) Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Donne un coup de sabot à Toutou (5 points de dégâts) Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet sans succès ; monture 7 attaque Gringalet sans succès 18 - Toutou (Perception 16) Dégâts subis : 502 - Gringalet (Perception 21) Détruis le cavalier 3 PV en début de round : 8/18 ; dégâts subis : 4 + 902 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Fouille Draegloth et lui prend la fiole d'eau béniteHors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 (balle)03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 9 (balle)19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 1 (énergie positive) + 5 (bouclier)19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé19 - Cavalier 3 Griffe Gringalet (4 points de dégâts) Dégâts subis : 5 (contondant)
Rencontre 5 - Round 7Doivent jouer : 22 - Gezh (Perception 17) PV en début de round : 7/1421 - Lars (Perception 16) 19 - Cavalier Dégâts subis : 3 (balle). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive)19 - Monture 3 Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 18 - Toutou (Perception 16) Dégâts subis : 502 - Gringalet (Perception 21) PV en début de round : eidolon 1/18, gnome 5/1102 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 (balle)03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 9 (balle)19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 1 (énergie positive) + 5 (bouclier)19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé19 - Cavalier 3 Griffe Gringalet (4 points de dégâts) Dégâts subis : 5 (contondant) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Gezh Perdu dans la brume, cerné par de grandes formes noires et menaçantes, Gezh hésita quant à la marche à suivre. Son instinct le plus primal le poussait à fuir, loin, à se perdre dans les immensités sauvages quitte à revenir par la suite. Ses plaies pulsaient d'une douleur macabre, il ne voulait rien plus que de se purifier de ses souillures. Mourir ici lui ferait peut-être courir le risque de voir son cadavre ou son esprit profané, cette pensée lui était insupportable. Après tout, quelle était l'utilité de risquer sa vie ici et maintenant ? Son sens de loyauté le ramenait à ses compagnons, mais que pouvait-il faire pour eux ? Il fit une cartographie mentale des lieux, il ne pouvait aider Gringalet et Sterenn n'en avait pas besoin dans l'immédiat. Fuir vers le sud serait vain, les rapides et funestes montures auraient tôt fait de le rattraper. Au nord se trouvaient les goulots et Lars... folie ultime que de s'engager dans le repère de la corruption, mais c'était encore là qu'il aurait le plus de chance de semer les cavaliers. Avec un peu de chance, Lars serait toujours debout et pourrait l'accompagner. Il se dirigea dans cette direction, se fiant à son ouïe et à sa mémoire pour se guider dans les brumes qu'il avait relâché. Il resta à bonne distance de tout ce qui pouvait représenter un danger pour lui. Il émergea de la brume et vit Lars au prise avec un de ces cavaliers. Il annonça par sa posture sa volonté prochaine de lui venir en aide. Double-déplacement en S14 en contournant le cavalier qui menace Lars.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lars Audace 2/3 Concentré Lars se recula, il devait utiliser l'environnement à son avantage, il dit au druide en passant « J'ai une idée! sauves tes miches si tu peux rien faire de mieux, moi je fais ce que je peux... ». Mouvement de retraite dans le milieu de la brume, l'idée est que le cavalier me trouve pas...Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 17:03:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Alors que Gezh sort de la brume pour aller aider Lars, celui-ci fait le trajet inverse, se réfugiant hors de vue de ses adversaires, laissant le druide seul face à leur chef. Celui-ci suit Lars du regard. « Tu peux t'enfuir tant que tu voudras, je te retrouverai ! Cette brume ne durera pas éternellement, et vous n'avez nulle part où fuir ! Admettez votre défaite, et rejoignez nos troupes dans votre non-vie ! » Sur ces paroles, il s'avance vers Gezh et l'entaille sévèrement. Le druide s'effondre dans le buisson, son sang commençant à rougir les feuilles de celui-ci. De son côté, Gringalet est entouré de plusieurs adversaires. Assailli par les assauts, malgré une défense héroïque, il s'écroule à son tour. Au milieu de la brume, on entend soudain le gémissement de Toutou, puis plus rien...
- Attaque cavalier (épée longue) contre Gezh (spécial, attaque en puissance, abri) : 1d20+6+1-1 donne [16] + 6 + 1 - 1 = 22
- Dégâts cavalier (épée longue) contre Gezh (spécial, attaque en puissance) : 1d8+3+1+2 donne [3] + 3 + 1 + 2 = 9
- Attaque monture 3 (morsure) contre Gringalet (spécial) : 1d20+5+1 donne [10] + 5 + 1 = 16
- Attaque cavalier 7 (épée longue) contre Gringalet (spécial) : 1d20+2+1 donne [15] + 2 + 1 = 18
- Attaque monture 7 (morsure) contre Gringalet (spécial) : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
- Attaque monture 7 (sabot 1) contre Gringalet (spécial) : 1d20+0+1 donne [18] + 0 + 1 = 19
- Attaque monture 7 (sabot 2) contre Gringalet (spécial) : 1d20+0+1 donne [18] + 0 + 1 = 19
- Attaque monture 5 (morsure) contre Gringalet (spécial) : 1d20+5+1 donne [17] + 5 + 1 = 23
- Dégâts monture 5 (morsure) contre Gringalet (spécial) : 1d4+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9
- Camouflage (20%) : 1d100 donne [59] = 59
- Attaque monture 6 (morsure) contre Toutou (spécial) : 1d20+5+1 donne [7] + 5 + 1 = 13
- Attaque monture 6 (sabot 1) contre Toutou (spécial) : 1d20+0+1 donne [3] + 0 + 1 = 4
- Attaque monture 6 (sabot 2) contre Toutou (spécial) : 1d20+0+1 donne [15] + 0 + 1 = 16
- Camouflage Toutou (20%) : 1d100 donne [21] = 21
- Dégâts monture 6 (sabot 2) contre Toutou (spécial) : 1d4+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9
Rencontre 5 - Round 7Doivent jouer : 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : 21 - Lars (Perception 16) Retraite en Q2119 - Cavalier S'avance en Q-R/15-16, attaque Gezh et le blesse (9 points de dégâts)Dégâts subis : 3 (balle). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive)19 - Monture 3 Se déplace en K-L/19-20 et attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Attaque Gringalet et le mord (9 points de dégâts) Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Attaque Toutou et l'abat d'un coup de sabot Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet, sans succès Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 (balle)03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 9 (balle)19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 1 (énergie positive) + 5 (bouclier)19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé19 - Cavalier 3 Griffe Gringalet (4 points de dégâts) Dégâts subis : 5 (contondant)22 - Gezh (Perception 17) se déplace en S14 PV en début de round : 7/14 ; dégâts subis : 9 ; PV actuels : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV en début de round : eidolon 1/18, gnome 5/11 ; Dégâts subis : 9 ; PV actuels : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV en début de round : 8 ; dégâts subis : 9 ; PV actuels : -1 (mourant) Modifié par un utilisateur jeudi 6 novembre 2014 15:28:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Sterenn Dans un élan désespéré, Sterenn s'avance et lance la flasque d'eau bénite qu'elle vient de ramasser sur le chef des cavaliers. L'arme n'avait pas une portée démesurée et la jeune femme devait s'approcher suffisamment pour avoir une chance de viser juste... - Attaque de contact à distance : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Dégâts éventuels : 2d4+1 donne [5] + 1 = 6
J'ai appliqué le tir à bout portant, vu qu'une arme à impact est une arme à distance d'après la définition mais je ne sais pas si le bonus de dégâts s'applique : considère-t-on que c'est un dégât lié à la précision (les règles sont un peu floues).
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Sterenn sort de la brume, se plaçant à découvert afin d'envoyer la flasque d'eau bénite dans le dos du chef des cavaliers. Celle-ci éclate en s'écrasant sur sa cotte de mailles à l'impact, aspergeant sa monture par la même occasion. Un "pschh" se fait entendre alors que le liquide pénètre les jointures des armures, rongeant l'énergie négative qui maintient ces créatures animées. Le cavalier fait faire volte face à sa monture, l'épée levée, prêt à s'abattre sur Sterenn...
Rencontre 5 - Round 7Doivent jouer : Ont joué : 21 - Lars (Perception 16) Retraite en Q2119 - Cavalier S'avance en Q-R/15-16, attaque Gezh et le blesse (9 points de dégâts)Dégâts subis : 3 (balle) + 6 (eau bénite). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Se déplace en K-L/19-20 et attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Attaque Gringalet et le mord (9 points de dégâts) Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Attaque Toutou et l'abat d'un coup de sabot Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet, sans succès 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Se déplace en O17 et lance de l'eau bénite sur le cavalier (6 points de dégâts)Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 (balle)03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 9 (balle)19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 1 (énergie positive) + 5 (bouclier)19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé19 - Cavalier 3 Griffe Gringalet (4 points de dégâts) Dégâts subis : 5 (contondant)22 - Gezh (Perception 17) se déplace en S14 PV en début de round : 7/14 ; dégâts subis : 9 ; PV actuels : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV en début de round : eidolon 1/18, gnome 5/11 ; Dégâts subis : 9 ; PV actuels : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV en début de round : 8 ; dégâts subis : 9 ; PV actuels : -1 (mourant)
Rencontre 5 - Round 8Doivent jouer : 21 - Lars (Perception 16) 19 - Cavalier Dégâts subis : 3 (balle) + 6 (eau bénite). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 (balle)03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 9 (balle)19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 1 (énergie positive) + 5 (bouclier)19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé19 - Cavalier 3 Griffe Gringalet (4 points de dégâts) Dégâts subis : 5 (contondant)22 - Gezh (Perception 17) se déplace en S14 PV en début de round : 7/14 ; dégâts subis : 9 ; PV actuels : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV en début de round : eidolon 1/18, gnome 5/11 ; Dégâts subis : 9 ; PV actuels : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV en début de round : 8 ; dégâts subis : 9 ; PV actuels : -1 (mourant) Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 15:12:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lars Audace 2/3 Concentré Lars rechargea à nouveau son arme écoutant le chant de la bataille et tentant de garder le bruit du chef des cavalier comme direction. Rechargement le plus silencieusement possible (vu le bruit de la bagarre ça devrait pas être trop dur...)
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
S'adressant à Sterenn, le cavalier la nargue. « Ah ! Les nouvelles recrues se montrent une par une ! Bienvenue parmi nous, chère enfant ! » Le chef des cavaliers se déplace vers Sterenn et abat son arme sur elle, tandis que sa monture cherche à la mordre et à la frapper de ses sabots. La jeune femme parvient à esquiver les attaques de la bête, mais l'épée la tranche de la clavicule à l’aine, la laissant à bout de souffle, proche de l'inconscience... Le bruit du champ de bataille commence à perdre en intensité. Lars n'entend plus que les bruits de sabots du cheval du chef, ainsi que sa voix. Tous les autres adversaires ne semblent plus bouger, et n'émettent pas un bruit, totalement silencieux. Bien qu'il essaie de recharger discrètement, il a l'impression que chacun de ses mouvements fait autant de bruit qu'un troupeau de bovins, se diffusant dans la brume, semblant partir et venir de partout à la fois... Jusqu'à ce qu'un cri de douleur intense provienne jusqu'à ses oreilles, poussé par Sterenn...
- Attaque cavalier (épée longue) contre Sterenn (spécial, attaque en puissance) : 1d20+6+1-1 donne [13] + 6 + 1 - 1 = 19
- Dégâts cavalier (épée longue) contre Sterenn (spécial, attaque en puissance) : 1d8+3+1+2 donne [7] + 3 + 1 + 2 = 13
- Attaque monture (morsure) contre Sterenn (spécial) : 1d20+5+1 donne [6] + 5 + 1 = 12
- Attaque monture (sabot 1) contre Sterenn (spécial) : 1d20+0+1 donne [12] + 0 + 1 = 13
- Attaque monture (sabot 2) contre Sterenn (spécial) : 1d20+0+1 donne [12] + 0 + 1 = 13
Rencontre 5 - Round 8Doivent jouer : 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) PV en début de round : 16 ; dégâts subis : 13 ; PV actuels : 3Ont joué : 21 - Lars (Perception 16) Recharge son arme19 - Cavalier Attaque Sterenn et la blesse à l'épée longue (13 points de dégâts) ; la monture attaque Sterenn sans succès Dégâts subis : 3 (balle) + 6 (eau bénite). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Inactive Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Inactive Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Inactif Hors Combat 19 - Cavalier 1 Détruit03 - Jortok (Perception 17) PV : -4 (stabilisé)19 - Monture 1 Détruite19 - Cavalier 2 Détruit19 - Cavalier 4 Détruit19 - Cavalier 5 Détruit19 - Cavalier 6 Détruit19 - Monture 2 Détruite19 - Monture 4 Détruite14 - Valentine Détruite08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)19 - Cavalier 3 Détruit22 - Gezh (Perception 17) PV : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (mourant) Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 23:15:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Sterenn Le souffle coupé, Sterenn tente de rassembler ses esprits malgré sa vision qui se brouille pour disparaître dans la brume. L’infime espoir restant tient à ce nuage protecteur dans le quel se réfugier, avant de tirer une ou deux dernières flèches lors de sa dissipation. Action de retraite.Elle murmure à Lars en le croisant : « J'ai une seule potion de soin. Je vais la lui administrer... » Sterenn désigne Jortok du menton. Il est étendu à côté d'elle dans la brume. Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 15:46:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Sterenn bat en retraite au centre de la brume, toujours présente pour le moment. Tests de stabilisation pour le round 8 : Gezh (DD12) Gringalet (DD13) Toutou (DD11)
- Stabilisation de Toutou (Constitution DD11) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Rencontre 5 - Round 8Doivent jouer : Ont joué : 21 - Lars (Perception 16) Recharge son arme19 - Cavalier Attaque Sterenn et la blesse à l'épée longue (13 points de dégâts) ; la monture attaque Sterenn sans succèsDégâts subis : 3 (balle) + 6 (eau bénite). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Inactive Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Inactive Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Inactif 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Bat en retraite en Q20 PV en début de round : 16 ; dégâts subis : 13 ; PV actuels : 3Hors Combat 19 - Cavalier 1 Détruit03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Détruite19 - Cavalier 2 Détruit19 - Cavalier 4 [ Détruit19 - Cavalier 5 Détruit19 - Cavalier 6 Détruit19 - Monture 2 Détruite19 - Monture 4 Détruite14 - Valentine (Perception 01) Détruite08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)19 - Cavalier 3 Détruit22 - Gezh (Perception 17) PV : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (mourant)
Rencontre 5 - Round 9Doivent jouer : 21 - Lars (Perception 16) 19 - Cavalier Dégâts subis : 3 (balle) + 6 (eau bénite). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) PV en début de round : 3Ont joué : Hors Combat 19 - Cavalier 1 Détruit03 - Jortok (Perception 17) PV : -4 (stabilisé)19 - Monture 1 Détruite19 - Cavalier 2 Détruit19 - Cavalier 4 Détruit19 - Cavalier 5 Détruit19 - Cavalier 6 Détruit19 - Monture 2 Détruite19 - Monture 4 Détruite14 - Valentine (Perception 01) Détruite08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)19 - Cavalier 3 Détruit22 - Gezh (Perception 17) [/color] PV : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé) Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 23:22:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lars Audace 2/3 Concentré Lars sorti de la brume en épaulant son arme, puis tira à nouveau sur le bavard l’atteignant ce coup ci en pleine poitrine. Mouvement en TL17, puis tir sur le cavalier (CA de contact a bout portant), peut être qu'il va rater un jet d'équitation et se casser la binette dans les fourrés... (ça sent l'espoir déçu ça...)- Tir vs contact : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts : 1d12+1 donne [11] + 1 = 12
Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 19:05:35(UTC)
| Raison: réaction au jet de dés
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Un coup de feu retentit. L'espace d'un moment, le temps semble se figer, puis le cavalier s'écroule au sol, immobile. Sa monture ne semble pas s'en préoccuper. Elle s'avance vers Lars et le mord puissamment au poignet droit.
- Attaque monture (morsure) contre Lars (spécial) : 1d20+5+1 donne [19] + 5 + 1 = 25
- Dégâts monture (morsure) contre Lars (spécial) : 1d4+5+1 donne [2] + 5 + 1 = 8
Rencontre 5 - Round 9Doivent jouer : 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) PV en début de round : 3Ont joué : 21 - Lars (Perception 16) Se déplace en T17 et détruit le chef des cavaliers (12 points de dégâts) PV en début de round : 20 ; Dégâts subis : 8 ; PV actuels : 1219 - Monture Se déplace en R-S/16-17, attaque Lars et le blesse (8 points de dégâts)Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Inactive Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Inactive Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Inactif Hors Combat 19 - Cavalier 1 Détruit03 - Jortok (Perception 17) PV : -4 (stabilisé)19 - Monture 1 Détruite19 - Cavalier 2 Détruit19 - Cavalier 4 Détruit19 - Cavalier 5 Détruit19 - Cavalier 6 Détruit19 - Monture 2 Détruite19 - Monture 4 Détruite14 - Valentine (Perception 01) Détruite08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)19 - Cavalier 3 Détruit22 - Gezh (Perception 17) [/color] PV : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)19 - Cavalier Détruit Modifié par un utilisateur vendredi 7 novembre 2014 23:23:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Sterenn Sterenn prend la potion de soins qui se trouve dans sa sacoche de ceinture et entreprend de la faire boire à Jortok. Ce faisant, elle lui murmure à l'oreille : « Attention aux sabots, le cheval ne bouge plus mais il pourrait ruer si tu te relèves trop vite... »- Potion : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Modifié par un utilisateur dimanche 9 novembre 2014 12:34:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
Jortok Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4 CA : ? Jortok ouvre un oeil... de la brume ? une guerrière penchée sur ses blessures ? Serait-il devant les portes du grand palais de Gruumsh qui accueille les guerriers tués héroïquement ? Les premières paroles de Sterenn le ramenèrent à la réalité. « Les autres ? ou sont-ils ? »Modifié par un utilisateur dimanche 9 novembre 2014 13:57:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
La potion fait rapidement effet, et Jortok ouvre les yeux. La douleur de ses blessures le lance, lui rappelant qu'il est bel et bien en vie, bien qu'en mauvais état. Un destrier caparaçonné est dressé devant lui, immobile. Sagement, il écoute les conseils de Sterenn et ne fait pas un geste, se permettant seulement de murmurer une phrase à peine audible. Rencontre 5 - Round 9Doivent jouer : 02 - Jortok (Perception 17) PV : 5Ont joué : 21 - Lars (Perception 16) Se déplace en T17 et détruit le chef des cavaliers (12 points de dégâts) PV en début de round : 20 ; Dégâts subis : 8 ; PV actuels : 1219 - Monture Se déplace en R-S/16-17, attaque Lars et le blesse (8 points de dégâts)Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Inactive Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Inactive Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Inactif 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Fait boire une potion de soins à Jortok et lui rend 9 points de vie PV en début de round : 3Hors Combat 19 - Cavalier 1 Détruit19 - Monture 1 Détruite19 - Cavalier 2 Détruit19 - Cavalier 4 Détruit19 - Cavalier 5 Détruit19 - Cavalier 6 Détruit19 - Monture 2 Détruite19 - Monture 4 Détruite14 - Valentine (Perception 01) Détruite08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)19 - Cavalier 3 Détruit22 - Gezh (Perception 17) [/color] PV : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)19 - Cavalier Détruit | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Sterenn « Il ne reste que Lars et nous. Gringalet et Draegloth gisent inconscients à l'ouest... Draegloth a du feu grégeois mais le coin est surveillé. Il reste un ou deux cavaliers en vie et des montures. » (Sterenn n'a pas vu Lars tuer le chef)J'ai répondu à Jortok en murmurant et j'imagine que ça fait peut-être de trop pour une action libre, du coup dans ces cas-là, je ne sais pas comment tu gères vaï...Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 10:48:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
J'imagine qu'un militaire expérimenté doit avoir l'habitude de transmettre ces informations de manières plus concises: "il ne reste que nous et Lars contre deux ennemis en face", et ça passe encore dans les actions libres.Jortok Epée 2 mains +4 (19/*2) 2d6+4 CA : ? « Si on peut récupérer nos blessés, je peux en remettre un en état... et ensuite filer en transportant le dernier avant que ce nuage ne se dissipe. »et cette réponse termine le round de Jortok.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Pas de problème pour la longueur de la phrase, oxidor a raison
Jets de stabilisation à faire svp : Gezh : round 8 + round 9 + round 10 Gringalet : round 7 (fait) + round 8 + round 9 + round 10 (anticipation)Jortok reste immobile au sol, réfléchissant avec Sterenn à une stratégie, alors que la monture le domine sans bouger.
Rencontre 5 - Round 9Doivent jouer : Ont joué : 21 - Lars (Perception 16) Se déplace en T17 et détruit le chef des cavaliers (12 points de dégâts) PV en début de round : 20 ; Dégâts subis : 8 ; PV actuels : 1219 - Monture Se déplace en R-S/16-17, attaque Lars et le blesse (8 points de dégâts)Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Inactive Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Inactive Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Inactif 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Fait boire une potion de soins à Jortok et lui rend 9 points de vie PV en début de round : 302 - Jortok (Perception 17) Reste immobile PV : 5 ; à terreHors Combat 19 - Cavalier 1 Détruit19 - Monture 1 Détruite19 - Cavalier 2 Détruit19 - Cavalier 4 Détruit19 - Cavalier 5 Détruit19 - Cavalier 6 Détruit19 - Monture 2 Détruite19 - Monture 4 Détruite14 - Valentine (Perception 01) Détruite08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)19 - Cavalier 3 Détruit22 - Gezh (Perception 17) [/color] PV : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV : -3 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)19 - Cavalier Détruit
Rencontre 5 - Round 10Doivent jouer : 21 - Lars (Perception 16) PV : 12/2019 - Monture Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)19 - Monture 3 Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) PV : 3/1602 - Jortok (Perception 17) PV : 5/20 ; à terreOnt joué : Hors Combat 19 - Cavalier 1 Détruit19 - Monture 1 Détruite19 - Cavalier 2 Détruit19 - Cavalier 4 Détruit19 - Cavalier 5 Détruit19 - Cavalier 6 Détruit19 - Monture 2 Détruite19 - Monture 4 Détruite14 - Valentine (Perception 01) Détruite08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)19 - Cavalier 3 Détruit22 - Gezh (Perception 17) [/color] PV : -2 (mourant)02 - Gringalet (Perception 21) PV : -4 (mourant)18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)19 - Cavalier Détruit Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 17:03:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lars Audace 2/3 bravache Lars lança a haute voix avec défi, et une pointe de douleur: « Voilà grande gueule tu nous as sous estimés et maintenant tu bouffes la poussière! ». Il se replia dans la brume Plan b, répéter le plan A jusqu’à élimination de la menace...Mouvement de retraite dans la brume (en faisant un détour pour pas provoquer d'AO), l'idée est que la monture me trouve pas (j'ai un peu l'impression de me répéter...).Modifié par un utilisateur mardi 11 novembre 2014 22:16:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|