Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline lad  
#21 Envoyé le : jeudi 20 novembre 2014 11:16:17(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Kostin ne comprenait pas l'attitude du gentilhomme qui leur parlait. Il passait de commérage de poule à la plus grande civilité. Décidément, le genre humain est étonnant.

Quand celui-ci partit, il se leva et prit la parole en imitant et mimant Aldern « Etrange personnage que voilà n'est ‘il pas ?

Une chaaaassseeee au saaannnglier. N'oubliez pas de prendre vos mouchoirs à parfums car la bête doit sentir mauvais. »


Puis se rasseyant il regarda tour à tour ses compagnons de table il reprit la parole avec sa voix « Comme si avec ce qui venait de se passer plus le fait que nous souhaitons enquêter la dessus, nous ayons le temps de chaaassseerrrr » le dernier mot avait été dit avec le style Aldern. « Sauf si certains y voit un intérêt pour la mission ? » Son regard emprunt d' étonnement et de questionnement, se posa sur Nail.

Quand l’altercation et son dénouement se termina, il regarda non sans feinter la belle Ameiko et il sourit bouche fermée en pensant Décidément, Je n'aurais aucun déplaisir à être battu par une femme comme elle.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 novembre 2014 08:52:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
thanks 1 utilisateur a remercié lad pour l'utilité de ce message.
Offline Oneyr  
#22 Envoyé le : jeudi 20 novembre 2014 20:08:58(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

13 / 13
Nail sourit aimablement - non sans diplomatie - au noble alors que celui-ci s'en allait. Il ne prêta qu'une faible attention à l'agitation de la taverne, habitué à ce genre d'événements, et complètement désintéressé des querelles politiques comme celles impliquant les Scarnetti. Du reste, sa réponse à Kostin entra ensuite dans cette logique : « Pas du tout, Kostin. J'avoue ne pas comprendre la proposition de ce monsieur... nous avons des choses sérieuses à faire. Demain, je chasse le gobelin - pas le sanglier ! C'est la GUERRE ! », termina-t-il d'une voix puissante tout en tapant du poing sur la table, d'un air d'abord terrifiant mais en fait avec un sourire détendant l'atmosphère.

Il marqua une pause, en profitant pour boire un coup, puis désigna le don du noble. « Mes amis, je propose que nous partagions le contenu de cette bourse entre nous ; si vous décidez de vous joindre à moi demain, vous en aurez sans doute besoin pour vous équiper. » Il attendit que chacun acquiesce, puis, ne se faisant pas prier, il divisa efficacement les 200 pièces d'or en cinq part égales de 40 pièces, avant d'empocher la sienne sans aucune gêne. « Je souhaite être présent pour la cérémonie », termina-t-il en se levant, faisant allusion à l'inauguration de la Cathédrale. « Il doit me rester le temps de trouver le propriétaire de la dague et de la lui rendre ; sinon, je le ferai après. Dans tous les cas, nous n'aurons pas de mal à nous retrouver ici ce soir ! Et surtout, n'oubliez pas : demain matin, conseil avec madame le maire et monsieur le prévôt. » Sur ce, il fit un signe amical à chacun de ses compagnons, remarqua qu'il avait oublié les potions de soins, prit l'une avec un clin d’œil à Gnosim signifiant "j'en aurai besoin", laissa l'autre, alla saluer personnellement Ameiko et Béthana (sans effusion, mais non sans affection), et s'en alla.

Nail se dirige ensuite vers les lieux où il estime le plus probable de trouver le marchand, et il lui restitue son bien en espérant obtenir une nouvelle récompense, qu'il partagera plus tard avec le groupe ; mais il veille avant tout à ne pas être en retard à la cérémonie.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 novembre 2014 20:19:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#23 Envoyé le : vendredi 21 novembre 2014 09:33:35(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Gnosim remercie aimablement le jeune noble, même s'il lui indique qu'il réserve sa réponse. Une fois ce dernier parti, il en parle aux autres.
« Je ne serais pas aussi catégorique sur l'inutilité de cette chasse. Certes, l'activité en tant que telle me laisse un peu froid, mais nous aurions ainsi des moyens et une escouade assez nombreuse pour faire du repérage dans les bois. Si nous rentrons bredouilles, peut importe, nous aurons sécurisé le bois en question. sinon, hé bien, si la chasse est plantureuse, je serais d'avis d'organiser une distribution de nourriture pour remonter le moral de la population. Dans ces conditions, je serais d'avis d'accepter et si vous venez, je pense que le gibier sera foisonnant. Pour ma part, je vous assisterai en coordonnant les repérages de gibier, avec Mésilian en hauteur et en parlant aux chiens de Princesse. Ceux-ci seront, je pense, enchantés de se dégourdir les jambes, non ? Si Princesse le permet, je leur en toucherai un mot...  », conclut-il avec un clin d'oeil.
Ensuite, il sort également de l'auberge, pour se rendre à la cérémonie. Il prend avec lui son or, afin de voir si certaines personnes n'auraient pas besoin d'un peu d'argent suite aux dégâts de la fête. Si une famille, par exemple, a vu sa maison incendiée, un peu de liquidités pourrait être utile. Le reste, il va le mettre de côté pour travailler sur des parchemins tôt demain matin.
Offline Pyrrho  
#24 Envoyé le : vendredi 21 novembre 2014 17:16:38(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius accepta les excuses du jeune noble d'un sourire et écouta l'air intéressé son étrange histoire réfléchissant apparemment à ce qu'il y avait à en tirer. Il le salua lorsque celui ci s'en alla.

J'ai déjà entendu parler de son histoire? Voir d'autre sur ce genre de réseau à Magnimar
  • connaissance locale : 1D20 +6 donne [11] + 6 = 17
  • connaissance noblesse : 1D20 +2 donne [19] + 2 = 21


Syrius semblait plutôt morose et restait dans plongé dans le silence.

Décidant de se reprendre il va se tourner vers la jeune femme attablé, après avoir hésité quelques instants il va prendre la parole doucement.

« Ainsi vous vous appelez Princesse, un nom charmant.

Vous ne me semblez pas originaire de Pointesable, quels événements ont put vous amener ici en cette triste journée vous et vos vaillants compagnons? »


J'irais à la cérémonie après avoir éventuellement discuter avec princesse et remercié Ameiko et Béthana de leur accueil

Modifié par un utilisateur samedi 22 novembre 2014 10:01:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#25 Envoyé le : dimanche 23 novembre 2014 17:22:43(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Un peu surprit par la réaction de Nail et par la remarque de Gnosim, Kostin avait un air pensif. Il écoutait de loin le bruit ambiant venant de la salle L'idée n'était pas stupide mais je ne suis pas sur de bien comprendre l'enjeu que pense avoir Gnosim ??

J'espère aussi que ce Nail est honnête, mais il vaut mieux pour lui ...


Voyant Gnosim sortir pour se rendre à la cérémonie il lui emboita le pas « Désolé de vous suivre comme ça mais vous êtes un peu mon guide dans cette ville. » dit’ il d'une voix un peu gêné.

« Vous pensez qu'on peut perdre un peu de temps pour faire cette chaaaassseeeuuu ?? », il ne pu encore s'empêcher de prendre la voix d' Aldern. « Dans ce cas, je veux bien vous accompagner même si je ne suis pas habitué de ce genre de pratique. »

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#26 Envoyé le : lundi 24 novembre 2014 11:42:58(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que Syrius tentait de lier connaissance avec la surprenante et mystérieuse Princesse entourée de ses molosses, les trois autres hommes se lévèrent et s'excusèrent pour aller mener leurs affaires et assister à la cérémonie d'inauguration de la cathédrale.

Message secret pour Pyrrho :
...


Nail put retrouver aisément le sémillant Pillili Jimillili, accoudé au comptoir extérieur temporaire de la taverne de la Dent Cassé, derrière le théâtre de Pointesable, en grande conversation avec un personnage patibulaire, qui s'avérait être le propriétaire, qui paya immédiatement une bonne bouteille à Nail lorsqu'il l'identifia :
« Ah, on aurait bien besoin de plus de bons gars comme toi ici et partout. Tiens, busons à la santé de nos blessés et de nos morts.  » dit le sieur Kest Berrini en tendant un verre à Nail et au gnome.

Maître Jimillili leva haut son verre en répétant gravement : « A nos morts » et bu le verre d'un trait, manquant de s'étouffer.
Puis, il prit des mains de Nail la magnifique dague avec un sourire non feint. J« e suis heureux de la retrouver celle-là, sa soeur doit encore être aux mains de ces créatures contrefaites, mais voici une récompense bien méritée, » dit-il en tendant une grosse bourse contenant 20 pièces de platine à Nail. Puis, il jaugea le rôdeur du regard pendant un certain temps avant de dire :
« Ecoute mon gars, me ramener mes marchandises une par une c'est bien, mais ça va me coûter une fortune, que je n'ai pas sur moi et prendre un temps fou. Voilà ce que je te propose : A partir de maintenant, tu me ramèneras mes armes sans que je te paye, et quand tu en auras fini avec ces maudits gobelins et que j'aurai récupéré toute ma marchandise, je te remettrai 1.500 pièces d'or et je te ferai fabriquer une arme de la meilleure qualité, que je ferai enchanter par le plus diligent magicien de Magnimar. ok ? Mais attention, l'accord ne vaut que si tu me ramènes toutes ma marchandise, surtout toutes les pièces de qualité et la majeure partie des autres pièces. Alors ? »


Pendant ce temps, Gnosim et Kostin, après avoir traversé la place du marché qui comportait encore de nombreuses traces des combats (stand carbonisé, flaque de sang sur les pavés, poteaux brisés, restes d'entrailles de chien,...) remontaient la rue du festival, puis la rue du centre vers la place de la cathédrale. Leur passage devant le théâtre fit sortir de celui-ci, transformé en réfectoire pour les festivaliers, la silhouette massive d'Alma Alvertin, la propriétaire de la boulangerie de Pointesable, qui leur fourra d'autorité entre les mains des petites pains au fromage ou à la canelle et aux clous de girofles encore chauds.«  Prenez ça, vous avez été de véritables héros, si seulement vous aviez été là il y a cinq ans, mon petit Casp serait peut-être encore parmi nous... »

En laissant sur leur droit la scierie et la forge du chien rouge, les deux héros tombèrent sur un groupe de marchands magnimariens passablement éméchés, dont l'un les reconnu. Les bourgeois les apostrophèrent pour les féliciter leur vanter leurs boutiques de Magnimar et la qualité de leurs tissus, broderies, et olives du Cheliax, l'un leur proposant de venir à Magnimar pour vanter leurs produits à la foule en armure. Parvenant à se débarasser des opportuns en profitant d'un groupe de varisiens qui allaient également sur la place pour se faufiler au milieu d'eux, les deux héros purent marcher un peu plus à leur aise, les varisiens ne semblant pas les reconnaître particulièrement, l'un d'eux saluant poliment Gnosim de la tête pour l'avoir rencontré il y a deux ans chez sa rebouteuse de mère qui le soignait d'une mauvaise chute de cheval.

Au croisement de la rue du centre avec la rue de la tour, se tenait l'armurerie de Savah, dont la musculeuse propriétaire les gratifia d'un signe de tête et d'un sourire avant de venir faire quelques pas à côté d'eux, en admirant le cimeterre de Kostin : Belle arme que vous avez là... si jamais vous cherchez une arme d'appoint, ou une armure neuve, n'hésitez pas à passer chez moi, pour les héros de Pointesable, je ferai une ristourne de vingt pour cent. dit-elle en tapotant amicalement l'épaule du prêtre avant de les laisser poursuivre leur route.

Peu de temps après, elle aperçu Nail qui coupait à travers les herbes hautes derrière la Mairie pour rallier la place de la cathédrale depuis la rue du Cochon et la taverne de la Dent Cassée, et lui fit la même proposition.

Tous finirent par arriver sur la place de la cathédrale où les vestiges du combat avaient été effacés et où des lampions colorés brillaient sur les guirlandes comme un toit de lumières douces au-dessus de la place.

Modifié par un utilisateur lundi 24 novembre 2014 13:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#27 Envoyé le : lundi 24 novembre 2014 12:07:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Sur la place de la cathédrale, la foule s'amasse, tandis que des musiciens jouent des airs lents et mélancoliques, adaptés aux lumières chatoyantes des lanternes. Des brochettes de viande grillée sont vendues par des enfants qui serpentent dans la foule, moins nombreuse que l'après-midi, tandis que de toutes les rues, les retardataires affluent.

Sur l'estrade, portant une robe neuve, le père Zantus regarde la foule avec calme et tendresse, avant de lever les mains au ciel pour réclamer le silence.

Abstalar Zantus


« Mes chers amis de Sandpoint, ... »

Le prêtre semble faire une pause et observer les diverses entrées de la place, comme s’il s’attendait à être interrompu
par une autre attaque. Ici et là, dans la foule, des spectateurs font de même ... il s’en suit quelques longues secondes de
malaise ... qui se terminent lorsque le père Zantus reprend la parole.
« Notre ville de Sandpoint a connu bien des malheurs. Des
meurtres terribles ... »

- des murmures d’acquiescement proviennent de la foule -
« des événements terribles, un incendie qui détruisit non seulement l'ancien temple mais certains des bâtiments voisins également. Et puis, cette après-midi encore, une terrible attaque de gobelins ... qui aurait pu se révéler bien plus dramatique encore si nous n'avions pas reçu l'aide de courageux héros d'ici mais aussi d'ailleurs. »

S’en suivent quelques cris dans la foule :
« Oui !

C ́est la vérité !

Merci !

On l ́a échappé belle !

Sans eux, il y aurait
eu de nombreux morts !

Qu ́on les fasse citoyens d ́honneur !

Vive les héros de Poitesable !  »


et quelques applaudissements et sifflements alors que la plupart des spectateurs se tournent vers les cinq combattants qui ont fait front commun face aux gobelins sur cette même place quelques heures plus tôt, risquant leurs vies pour des inconnus. Il est clair que, après tout ce que ces gens ont subi, ils vouent un sentiment proche de la vénération à leurs "héros".

Abstalar lève les bras pour demander le silence, puis continue
« 
Mais nous avons pleuré puis enterré nos morts, nous avons trouvé le meurtrier et mis fin à une longue série de crimes,
nous avons rebâti les bâtiments détruits, nous avons soigné nos blessures ... Nous continuons notre chemin. Pointesable continue son chemin !  »


Après quelques longues secondes d’applaudissements et de cris, le prêtre de Desna continue.
« Et aujourd ́hui nous nous réjouissons ... nous célébrons la reconstruction de notre cathédrale. Et à travers ces réjouissances, nous enterrons les malheurs du passé et nous nous tournons vers le futur. Laissez-moi vous conter une
des histoires sacrées du culte de Desna.  »


Le père Zantus ouvre un petit livre et commence à lire.

Dans les premiers temps où Desna était encore une jeune déesse, elle suivait les enseignements de son mentor Curchanus, un dieu des bêtes, du voyage, et de l ́endurance, qui a été oublié au fil du temps.

Princesse sent alors une main ridée se poser sur son épaule, la vieille varisienne qu'elle avait croisée plus tôt dans la journée, se tenant sur canne noueuse, semble lui murmurer à l'oreille alors que ses lèvres restent closes « écoute attentivement ma fille. »

Le père Zantus continue sa lecture :
« La jeune déesse Desna passait de nombreuses soirées et de nombreuses nuits à écouter Curchanus alors qu'il lui racontait les détails de ses nombreux voyages. L ́ennemi de Curchanus était Lamashtu, elle aussi une très ancienne déesse des monstres, de la folie, et des cauchemars, qui enviait à Curchanus son contrôle sur les bêtes.

Il advint alors que Lamashtu tendit un piège à Curchanus, l ́incitant à suivre un étrange chemin de promenade qui devait
le mener jusqu ́au royaume de la vile déesse. Là, elle envoya d ́horribles monstres l ́attaquer en masse, puis elle prit la forme d ́un gigantesque chacal déformé et se joignit elle-même à l ́attaque. Lors de ce terrible combat, Lamashtu parvint à arracher à Curchanus son pouvoir sur les bêtes. La blessure était très grave, Curchanus ne pouvait survivre.

Concentrant ses dernières forces, il libéra son pouvoir et le transmit à Desna. Depuis ce vol de pouvoir, les animaux sauvages ont traité les hommes comme des intrus et des ennemis plutôt que comme des individus faisant partie de la nature. Et Desna a remué ciel et terre pour tenter de trouver une manière de forcer Lamashtu à rendre le pouvoir qu ́elle avait dérobé à Curchanus.

Par cette histoire, nous, servants de Desna, nous souvenons que nous devons garder à l ́esprit à tout jamais la traîtrise de Lamashtu, que nous devons honorer à tout jamais le don de Curchanus à Desna, et que nous devons nous rappeler que l ́échec n ́est qu ́un contretemps, pas un point final.  »


Le prêtre ferma le livre lentement et dit
« Tout comme la défaite et la mort de Curchanus n ́ont pas arrêté Desna d ́espérer et de continuer à se battre contre Lamashtu, les événements déplaisants de ces dernières années n ́ont pas mit fin à l ́espoir et à la vie de Pointesable.

Ainsi »
, continua le prêtre, « c ́est un honneur pour moi aujourd ́hui de bénir cette cathédrale en tant que symbole d ́espoir et de survie. Bien qu ́elle soit construite - comme celle qui la précédait - sur un lieu sacré à Desna, la cathédrale se veut être un lieu de culte regroupant plusieurs foi.
Le bâtiment est divisé en trois parties, chacune d ́entre elle dédiée à deux divinités.  »


Se tournant vers le sud, vers les bâtiments de Pointesable et levant les bras en l’air, le prêtre continua
« Face au coeur de Pointesable se trouvent les autels dédiés aux dieux Erastil et Abadar. Qu ́Erastil rende nos champs fertiles, qu ́il guide nos lances et nos flèches lors de la chasse, qu ́il veille sur nos familles.
Qu ́Abadar protège notre bonne ville de Pointesable, qu ́il accorde prospérité à nos marchands et qu ́il fasse régner la loi dans notre cité.  »


Deux des prêtres de Magnimar, venus avec Kostin, s'avancent à la suite du prêtre et levant haut leurs symbôles sacrés, les font briller d'une intense lumière avant de reculer en affichant un air pédant tirant une grimace au prêtre-guerrier.

Pivotant vers l’ouest, face aux ruines de la Vieille Lumière, il continua «
« Face à la mer et à l ́horizon au-delà, se trouvent les autels dédiés à la déesse Shelyn et au dieu Gozreh.
Que Shelyn, déesse de la beauté, de l ́art, de l ́amour et de la musique, nous aide à faire de Pointesable un bastion où les diverses cultures de notre monde se côtoient en paix et en harmonie.
Que Gozreh protège nos marins et tous ceux qui s ́aventurent en mer, et qu ́il nous permette de vivre en harmonie avec la nature protectrice et bienfaitrice.  »


Le troisième prêtre de Magnimar, vêtu comme un courtisan royal, arborant un symbôle sacré en or dédié à la déesse des arts, avance en entonne un très court chant d'un voix claire et puissante, rendant grâce à Shelyn, avant de se reculer et de rejoindre les deux autres prêtres magnimariens en leur jetant un bref regard, par lequel il semble brièvement les toiser.

Finalement, le père Zantus se tourne vers l’est, vers la cathédrale elle-même et les terres au-delà de Sandpoint et dit
« Enfin, face au soleil naissant et à la porte qui mène aux nombreux chemins menant vers l ́ailleurs, se trouvent les autels dédis aux déesses Sarenrae et Desna.
Que Sarenrae, dans sa bienveillance, nous accorde bonne santé, la volonté de rester honnêtes, et la rédemption pour nos fautes passées. Son serviteur est venu à nous aujourd'hui pour nous aider et nous protéger, il nous a montré le chemin, celui de la bienveillance, de la solidarité et du courage, puissions-nous entendre son message.  »
, dit le prêtre en regardant Kostin, sous le regard apparemment contrarié des trois autres prêtres.
« Et que Desna guide nos pas et nos rêves, rende nos expériences plus riches les unes que les autres, qu ́elle nous accorde chance et nous pousse toujours de l ́avant.  »

Le père Zantus baissa les bras et se retourna vers la foule pour terminer sa bénédiction.
« Sous le regard bienveillant de ces dieux, et des autres que nous vénérons, puissent Pointesable et ses habitants connaître joie et vie intense. Réjouissez-vous, habitants de Sandpoint et amis, car aujourd ́hui est le premier jour de votre futur !  »

La foule applaudit à tout rompre et des clameurs s'élèvent de la place jusque vers les cieux étoilés. La liesse semble un instant sur le point de tout emporter, puis retombe et chacun semble un peu plus heureux, un peu moins angoissé, tandis que les amis, les frères et soeurs, les pères et mères, les connaissances, s'embrassent et s'enlacent, sous le regard et le sourire bienveillant et fatigués du prêtre de Desna resté sur l'estrade.

Dans un coin de la place, Cyrdakk Drokkus, juché sur un tonneau, pointe vers le ciel une fine et petite baguette projetant dans les cieux des rayons qui explosent en de vives gerbes d'étincelles colorées, prenant la forme de dragons de toutes les couleurs virevoltants quelques secondes dans le ciel de Pointesable avant d'exploser en gerbes aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Modifié par un utilisateur lundi 24 novembre 2014 12:14:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#28 Envoyé le : lundi 24 novembre 2014 22:20:28(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11



Princesse sembla satisfaite de la réponse que lui procura Kostin, elle n'eut néanmoins pas l'opportunité de lui rendre la pareil que le noble qui les avait convié ici ce soir faisait irruption dans l'auberge. S'accaparant l'attention par la quantité d son verbiage ( au détriment de la qualité).

A vrai dire, le discours que tenu le nobliaux désempara tout aussi bien la sauvageonne que le reste de l'audience, ce qu'elle ne lui remarqua pas naïvement de lui faire remarquer, exprimant son incompréhension à voie haute.

« Pourqwaf twaf raconter ça ? »

La suite des commentaires venant à la fois de Kostin et Syrius ne manquèrent pas de couper la chique au narcissique qui prit ensuite congé du groupe, non pas avant de tous les inviter une nouvelle fois, cette fois ci à une chasse au sanglier. Ce qui ne manqua d'attirer une nouvelle fois les railleries de son auditoire.

« Sangliers être gentils ! Meilleur chasser gobelins ! »

Elle ne dissimula néanmoins pas sa surprise quand Gnosim lui signala vouloir converser avec le reste de sa meute, et se permit de lui faire une recommandation.

« Si twaf vouloir parler à Pete ! Twaf devoir crier ! Pete pas trop bien entendre ! Bull toujours avoir faim et parle que de manger ! Garret écouter que mwaf ! Garret être un peu "Tête de lune" ! »

Cette aparté terminé, ce fut au tour du jeune acteur de retenir l'attention de la sauvageonne, remettant à jour la question que lui avait précédemment posé Kostin dont elle n'avait pas eut l'occasion de répondre.

« Mwaf avoir beaucoup voyagé ! On avoir envoyé mwaf aller à Pointesable ! Mwaf être en mission mais mwaf pas savoir être quwaf ! Twaf être très beau !  »

Elle avait prononcé cette dernière phrase sans aucune retenue ni pudeur, pour la jeune femme celà n'était qu'une évidence qu'il lui fallait souligner.

C'est tout pour ce soir, je posterai demain une réaction à tes 2 posts Guyde, le temps de trouver l'inspiration
Offline mysticbadger  
#29 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 19:00:35(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Tout en admirant la cérémonie et se réjouissant qu'elle ait pu être finalement tenue, Gnosim explique à Kostin son point de vue : « Je peux certainement me tromper, mais je pense que toute personne ayant à coeur, comme moi, le bien-être de Pointesable doit reconnaître cet homme pour ce qu'il est : un homme influent, ne fût-ce que par son argent, dont on peut tirer parti pour servir la communauté. Si cette chasse permet de surveiller les environs, le conscientiser sur l'importance de la menace gobeline pour Pointesable, et de le convaincre d'user de son or et de ses relations pour aider au bien commun, alors ce serait criminel de n'en rien faire et de laisser l'occasion passer. Les dieux, et je pense que tu seras d'accord avec moi, nous diront sûrement à leur façon ce qu'il convient de faire. »

Après la cérémonie, Gnosim part se coucher, afin d'être debout de bonne heure. Il voudrait écrire quelques parchemins avant le rendez-vous, si possible.

Je ne sais plus combien je peux en faire sur une heure ou deux...
Offline Pyrrho  
#30 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 21:53:28(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 14 (T: 14, S: 10)

9 / 9

Syrius écoutait Princesse avec attention son accent ne facilitant pas toujours la compréhension, il ne souhaitait pas faire d'impair avec la jeune femme. De plus son histoire éveillait son intérêt et il sourit à sa dernière remarque. Il réfléchit quelques instants avant de lui répondre

« C'est vrai, et longtemps j'ai cru que c'était important et j'en tirait même une grande fierté.
Mais alors que la beauté du corps passe et se fane celle de l’âme peut durer pour l'éternité.

Là se trouve la vrai beauté, dans le cœur et dans les œuvres qui en émane.

Pour rester sur ce sujet je trouve que toi et tes compagnons faites aussi preuve d'une grande beauté.
Je vous ai vu vous déplacer comme un ensemble toi agitant les mains tel un chef d’orchestre, leur maîtresse.
Tes compagnons parfaitement entraînés et aux mouvements coordonnés combattant pour leur Princesse. »


Syrius décida ensuite de revenir sur les propos de Princesse.

« C'est intéressant ainsi quelqu'un t'a envoyé à Pointesable pour protéger la ville

Qui est cette personne si ce n'est pas trop indiscret?
Quelqu'un qui avait prévu que des événements important allaient se dérouler ici?

Excuse moi mais je suis de nature curieuse. si mes questions te gêne, n'hésite pas à me le dire et je ne t'importunerais pas avec mes interrogations »


Syrius va écouter les réponses de Princesse et va l'inviter à aller suivre la cérémonie tout en poursuivant la conversation.

Modifié par un utilisateur mardi 25 novembre 2014 22:04:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#31 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 22:21:10(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Kostin quitta la table en même temps que les autres écouta l'avis de Gnosim et comme il n'avait pas d'avis lui même, il lui répondit « Vous m'avez convaincu mon ami, j'irais avec vous à la chasse. »

La cérémonie était bien mais Kostin n'arrivait pas à se détendre. Il regardait partout et il était tendu comme une corde de luth. Le moindre bruit un peu fort et sa main empoignait la garde de son épée, un cri un peu étrange et il se hissait sur la pointe des pieds pour apercevoir ce que c'était. Il resta un petit moment à la cérémonie, même quand son camarade partit se coucher et une fois la fatigue vraiment présente, il alla lui aussi se coucher.

Le lendemain matin il se leva très tôt et il s'équipa de son barda au complet Je ne sais pas ce qu'il faut prendre pour ce genre de chose. Alors ...
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET