|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CRYO CA : 12 (16) L'élémentaliste en herbe (c'est de circonstance !) reste au niveau de la porte tandis que ses amis entrent, et se tient à prêt à intervenir si nécessaire. | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Quelque chose touche huggie .. il regarde et une lance a tenter de perforer son joli fesser. .. Huggie est le seul a voir une sorte de semi-homme végétal temps écoulé : 7 mn init : PWIT HUGGIE régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide salle végétal : Arbres. Les arbres constituent les éléments principaux d’une forêt. Une créature qui se trouve dans la même case qu’un arbre bénéficie d’un bonus de +2 à la classe d’armure et d’un bonus de +1 aux jets de Réflexes (ces bonus ne sont pas cumulables avec d’autres bonus d’abri). En dehors de cela, la présence d’un arbre n’affecte pas l’espace de combat d’une créature car on part du principe que celle-ci tire le meilleur parti possible de cet arbre. Le tronc a une CA de 4, une solidité de 5 et 150 pv. Un test d’Escalade DD 15 permet d’y grimper. Broussailles. Plantes, racines et buissons tapissent le sol forestier. Pour entrer dans une case occupée par de légères broussailles, il faut utiliser 2 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage. Les broussailles augmentent le DD des tests d’Acrobaties et Déplacement silencieux de +2 à cause des feuilles et des branches. Pour entrer dans une case occupée par des broussailles épaisses, il faut dépenser 4 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (30 % de chances de rater au lieu des 20 % habituels). Les broussailles épaisses augmentent le DD des tests d’Acrobaties de 5. En revanche, il est facile de s’y cacher et elles accordent un bonus de +5 aux tests de Discrétion. On ne peut pas y courir ni y charger. Les cases qui comportent des broussailles sont généralement regroupées. Certaines abritent à la fois un arbre et des broussailles. Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2015 17:30:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie R17 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« On m'assassine, au secours »j'avance d'un pas en R17 et tente de frapper le hobbit végétal - Épée courte de maître : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- épée courte : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
« J' l'ai touché »Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2015 18:24:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Les broussailles gêne les mouvement d'Huggie et la créature profite de l'attaquer à nouveau avant de prendre un coup d'épée Pwit marche difficilement dans les broussailles épaisses. on ne voit plus que le haut de son crane. La créature bas en retraite mais Pwit en profite pour couper la mauvaise herbe temps écoulé : 7 mn init : PWIT HUGGIE CRYO KROG régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide salle végétal : Arbres. Les arbres constituent les éléments principaux d’une forêt. Une créature qui se trouve dans la même case qu’un arbre bénéficie d’un bonus de +2 à la classe d’armure et d’un bonus de +1 aux jets de Réflexes (ces bonus ne sont pas cumulables avec d’autres bonus d’abri). En dehors de cela, la présence d’un arbre n’affecte pas l’espace de combat d’une créature car on part du principe que celle-ci tire le meilleur parti possible de cet arbre. Le tronc a une CA de 4, une solidité de 5 et 150 pv. Un test d’Escalade DD 15 permet d’y grimper. Broussailles. Plantes, racines et buissons tapissent le sol forestier. Pour entrer dans une case occupée par des broussailles épaisses, il faut dépenser 4 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (30 % de chances de rater au lieu des 20 % habituels). Les broussailles épaisses augmentent le DD des tests d’Acrobaties de 5. En revanche, il est facile de s’y cacher et elles accordent un bonus de +5 aux tests de Discrétion. On ne peut pas y courir ni y charger. Les cases qui comportent des broussailles sont généralement regroupées. Certaines abritent à la fois un arbre et des broussailles. Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur samedi 12 septembre 2015 13:54:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie R16 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« aller pwit, on le prends en tenaille »pas de placement en R16 et frappe sur le hobbit végétal - Épée courte de maître : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- épée courte : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CRYO CA : 12 (16) Cryo s'avance précautionneusement vers le centre de la pièce U20 en vérifiant la présence d'auras magiques. « Je propose qu'on finisse à droite avant de poursuivre notre exploration. » dit-il en désignant la porte de pierre. | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Cryo s'avance au milieu de la jungle et se fait attaquer par deux petits être muni de lance. Son armure de mage dévit les coups mortels temps écoulé : 7 mn init : PWIT HUGGIE CRYO KROG régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide salle végétal : Arbres. Les arbres constituent les éléments principaux d’une forêt. Une créature qui se trouve dans la même case qu’un arbre bénéficie d’un bonus de +2 à la classe d’armure et d’un bonus de +1 aux jets de Réflexes (ces bonus ne sont pas cumulables avec d’autres bonus d’abri). En dehors de cela, la présence d’un arbre n’affecte pas l’espace de combat d’une créature car on part du principe que celle-ci tire le meilleur parti possible de cet arbre. Le tronc a une CA de 4, une solidité de 5 et 150 pv. Un test d’Escalade DD 15 permet d’y grimper. Broussailles. Plantes, racines et buissons tapissent le sol forestier. Pour entrer dans une case occupée par des broussailles épaisses, il faut dépenser 4 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (30 % de chances de rater au lieu des 20 % habituels). Les broussailles épaisses augmentent le DD des tests d’Acrobaties de 5. En revanche, il est facile de s’y cacher et elles accordent un bonus de +5 aux tests de Discrétion. On ne peut pas y courir ni y charger. Les cases qui comportent des broussailles sont généralement regroupées. Certaines abritent à la fois un arbre et des broussailles. Message secret pour tuco :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CRYO CA : 12 (16) Cryo se prépare à esquiver les coups. « Vous pouvez me débarrasser de ces choses-là ? Je ne veux pas gaspiller ma magie pour ça... »Action simple : défense totale (CA 20) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog s’avance au maximum vers l'ennemi en V22 (je comprend pas trop comment son placé les broussailles et comment sa marche donc je te laisse gérer , mais je ne pense pas pouvoir l'atteindre en 1 round) « Saleté de plantes ! » s'exclame-t-il en donnant des coups rageurs de cimeterre en avançant. Modifié par un utilisateur dimanche 13 septembre 2015 23:11:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 Je me déplace vers le hobbit en W18, mais je ne pense pas l'atteindre avec un double déplacement (4 cases de mouvement par case de broussaille) et je m'arrête donc en U18 si j'ai bien compris. « Grrr ! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie U17 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
Double déplacement dans les broussailles (12c/4 = 3c) en U17 ??? ou plus proche si possible Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2015 06:35:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Les coups de lance fuse mais rate leur cible de peu Son armure de mage dévit les coups mortels temps écoulé : 7 mn init : PWIT HUGGIE CRYO KROG régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide salle végétal : Arbres. Les arbres constituent les éléments principaux d’une forêt. Une créature qui se trouve dans la même case qu’un arbre bénéficie d’un bonus de +2 à la classe d’armure et d’un bonus de +1 aux jets de Réflexes (ces bonus ne sont pas cumulables avec d’autres bonus d’abri). En dehors de cela, la présence d’un arbre n’affecte pas l’espace de combat d’une créature car on part du principe que celle-ci tire le meilleur parti possible de cet arbre. Le tronc a une CA de 4, une solidité de 5 et 150 pv. Un test d’Escalade DD 15 permet d’y grimper. Broussailles. Plantes, racines et buissons tapissent le sol forestier. Pour entrer dans une case occupée par des broussailles épaisses, il faut dépenser 4 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (30 % de chances de rater au lieu des 20 % habituels). Les broussailles épaisses augmentent le DD des tests d’Acrobaties de 5. En revanche, il est facile de s’y cacher et elles accordent un bonus de +5 aux tests de Discrétion. On ne peut pas y courir ni y charger. Les cases qui comportent des broussailles sont généralement regroupées. Certaines abritent à la fois un arbre et des broussailles. Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2015 22:18:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Écrit à l'origine par : Kurtn Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog s’avance au maximum vers l'ennemi en V22 (je comprend pas trop comment son placé les broussailles et comment sa marche donc je te laisse gérer , mais je ne pense pas pouvoir l'atteindre en 1 round) « Saleté de plantes ! » s'exclame-t-il en donnant des coups rageurs de cimeterre en avançant. la même
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 Double déplacement (2 cases donc) en V20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie X17 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
Double déplacement dans les broussailles et l'arbre(12c/4 = 3c) V16 W16 X17 avec jet d'acrobatie pour éviter l'AO - acrobatie : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
Pas facile avec toutes ses herbes (acrobatie -5), je profite de la protection de l'arbre(CA+2=20) Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2015 07:10:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Un des pygmée plante sa lance dans l'arbre et l'autre loupe. Cryo reconnait des Végépygmée temps écoulé : 7 mn init : PWIT HUGGIE CRYO KROG régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide salle végétal : Arbres. Les arbres constituent les éléments principaux d’une forêt. Une créature qui se trouve dans la même case qu’un arbre bénéficie d’un bonus de +2 à la classe d’armure et d’un bonus de +1 aux jets de Réflexes (ces bonus ne sont pas cumulables avec d’autres bonus d’abri). En dehors de cela, la présence d’un arbre n’affecte pas l’espace de combat d’une créature car on part du principe que celle-ci tire le meilleur parti possible de cet arbre. Le tronc a une CA de 4, une solidité de 5 et 150 pv. Un test d’Escalade DD 15 permet d’y grimper. Broussailles. Plantes, racines et buissons tapissent le sol forestier. Pour entrer dans une case occupée par des broussailles épaisses, il faut dépenser 4 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (30 % de chances de rater au lieu des 20 % habituels). Les broussailles épaisses augmentent le DD des tests d’Acrobaties de 5. En revanche, il est facile de s’y cacher et elles accordent un bonus de +5 aux tests de Discrétion. On ne peut pas y courir ni y charger. Les cases qui comportent des broussailles sont généralement regroupées. Certaines abritent à la fois un arbre et des broussailles. Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2015 22:22:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 Action de retraite (donc ne provoquant pas d'attaque d'opportunité sur la case V20 où je suis) en direction de X19 de manière à provoquer une tenaille pour Huggie
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie X18 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« Attention derrière toi petit pygmée !!! »- Épée courte de maître : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16
- dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- épée courte : 1d20+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
- dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- dégâts sournois : 1d6 donne [5] = 5
« Bien joué Pwit, sans toi, je le ratais »puis déplacement simple sur le corps du hobbit en X18 Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2015 09:46:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
« Tu va payer pour toute les brousailles que j'ai du traverser ! »Krog frappe ensuite de son épée longue le hobbit végépygmé et si cela ne suffit pas il le croque ! Tout cela en expertise du combat naturellement. - jet d'attaque épée longue de maître : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Jet de dégât épée longue de maître : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
- Jet d'attaque morsure : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Jet de dégât morsure : 1d4+5 donne [1] + 5 = 6
- Confirmation critique morsure : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Dégât éventuel : 1d4+5 donne [2] + 5 = 7
Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2015 10:10:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Les créatures tombent mortes sous les coups de aventuriers. Les aventuriers trouvent un trésor amassé sous un arbre temps écoulé : 7 mn régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide salle végétal : Arbres. Les arbres constituent les éléments principaux d’une forêt. Une créature qui se trouve dans la même case qu’un arbre bénéficie d’un bonus de +2 à la classe d’armure et d’un bonus de +1 aux jets de Réflexes (ces bonus ne sont pas cumulables avec d’autres bonus d’abri). En dehors de cela, la présence d’un arbre n’affecte pas l’espace de combat d’une créature car on part du principe que celle-ci tire le meilleur parti possible de cet arbre. Le tronc a une CA de 4, une solidité de 5 et 150 pv. Un test d’Escalade DD 15 permet d’y grimper. Broussailles. Plantes, racines et buissons tapissent le sol forestier. Pour entrer dans une case occupée par des broussailles épaisses, il faut dépenser 4 cases de déplacement mais les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (30 % de chances de rater au lieu des 20 % habituels). Les broussailles épaisses augmentent le DD des tests d’Acrobaties de 5. En revanche, il est facile de s’y cacher et elles accordent un bonus de +5 aux tests de Discrétion. On ne peut pas y courir ni y charger. Les cases qui comportent des broussailles sont généralement regroupées. Certaines abritent à la fois un arbre et des broussailles. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|