Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline elbhert  
#201 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 07:40:57(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor buvait les paroles de Dorma ne repérant même pas les facéties d'Edgrin. Les promesses de richesse et de gloire réchauffaient Igor bien plus que le contenu de son assiette. Assiette qui avait d'ailleurs prit une teinte suspecte, de drôles de couleurs vives se mêlaient au potage. Igor entendit Haken arriver, alors qu'il identifia la source de cette couleur, c'était lui !!! Il entrapercevait son reflet au beau milieu des carottes et navets. Sa barbe finement taillé était rose. Rose !!!
Igot se leva brutalement sans se soucier du lieu et des spectateurs.

« Qui a osé ? Qu'il se denonce immédiatement !!! » Le visage rouge de colère, Igor attendait une réponse.

Modifié par un modérateur jeudi 15 octobre 2015 20:43:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#202 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 09:53:32(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Edgrin fut surpris du ton agressif d'Igor, mais après tout, c'était compréhensible et en accord avec son caractère.

La pièce était encombrée par la table, les chaises et meubles et remplie de nains, cela permettrait à l'agile petit barde de se faufiler si l'ambiance avec Igor s'aggravait. Le barde se positionna afin d'être difficilement accessible pour l'ensorceleur.

D'une voix assurée et distincte, le chanteur déclara « C'est moi Igor, tu n'aimes pas la couleur, tu en veux une autre ? »

Modifié par un modérateur jeudi 15 octobre 2015 20:44:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#203 Envoyé le : samedi 17 octobre 2015 11:55:42(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor regarda Edgrin... Hésita un instant face à l'insolence du demi-homme puis ne put se retenir plus longtemps et jeta avec rage sa cuillère vers le farceur.

Le projectile fut très facilement évité ce qui fit monter la moutarde au nez de l’ensorceleur, qui furieux pointa le barde du doigt en disant : « Je t'aurais, un jour, je t'aurais !!! »
  • lancé de cueilliere meurtrière : 1d20+5-4 donne [14] + 5 - 4 = 15

Modifié par un modérateur mardi 20 octobre 2015 15:19:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#204 Envoyé le : mardi 20 octobre 2015 15:54:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
Dorna s'arrêta un instant pour sourire comme une grand-mère l'aurait fait en voyant ses deux petits enfants s'amuser autour d'elle mais elle passa vite à autre chose, il y avait plus important que ces quelques enfantillages. La vieille naine en revint à la carte comme si cette dernière pouvait lui dire où se trouvait nains et humains, même si Deldrin était lui à moitié elfe... Lorsqu'elle reprit ce fut pour acquiescer aux propos des uns et des autres. « Oui en effet c'est ce que je pense, que ce soit vos amis où les nôtres, il n'ont pas pu aller très loin s'ils n'étaient pas équipés et se sont fait surprendre par la neige. Le meilleurs abris que l'on puisse trouver se sont les camps de bûcherons et le nains et sa donzelle ont très bien pu dévier de leur route pour gagner un abri et ainsi passer la nuit avec le confort nécessaire. Comme ici, les bucherons vivent dans des tentes et des cabanons de bois qu'ils emportent avec eux comme les varisiens le ferait, les contre-maître vivent eux dans des dortoirs qui restent sur place. En l'absence de toute surveillance, il ne leur serait pas difficile d'investir un de ces bâtiments. Il en va de même pour le prévôt et sa dulcinée... »

Dorna

100%
« Quand au morts-vivants... et bien il y en a toujours eu, les ombres d'abord et les âmes en peine descendues du mont Droskar font partis de cette catégorie. Mais ils n'inquiètent pas la ville outre mesure... ce sont des zombies et des squelettes qui ont perturbés la fin de d'automne, je suppose que le fait de vous installer dans le monastère à chasser certaine créatures. Vous n'avez peut-être pas chasser que les morts, des cas de tombes retournées ont été signalées. »

Haken

100%
« Effectivement nous avons du intervenir à plusieurs reprises et en toute discrétion pour ne pas alarmer ceux qui vivent ici. S'il y en a plus dans la campagne environnante qui errent deux cas avérés de mort-vivance ont du être réglés dans le bourg. Nous ne pouvons même pas accuser le mage qu'on dit nécromancien car il n'est plus en ville depuis plusieurs mois... » Coupa Haken en regardant Igor qu'il savait avoir été l'apprenti ou plutôt le larbin de Sharvaros Vade pendant assez longtemps pour qu'il puisse le soupçonner aujourd'hui d'avoir eu quelque chose à voir avec cela. Il détourna toutefois le regard quand aux supposés agissements d'Igor et de son maître après tout ce dernier avait la confiance d'un prêtre de Torag et ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait remettre en cause.

Haken

100%
« Bref il y a des choses troubles en ce moment à Nid-du-Faucon, les morts qui ne semblent pas vouloir trouver le repos en sont une espérons que les festivités prévues pour la fête de l'hiver et le cirque de Quinn feront oublier toute cette morosité et cette tension... D'ailleurs si vous le souhaitez j'aurais besoin de vous dès que vous aurez retrouvé votre ami. Ces festivités nécessitent un bon encadrement et avoir recours à de solides nains sera toujours préférable qu'à des hommes de Kreed. Je n'aurai rien à vous donner hormis quelques subside que la mairie voudra nous laisser pour organiser la sécurité mais vous pouvez d'ores et déjà prendre ce que vous voulez en rations, nous avons aussi des raquettes et une luge pour que vous puissiez vous déplacer plus rapidement avec la neige et transporter votre équipement. Tout se trouve dans la pièce d'à côté. »

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2015 16:03:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#205 Envoyé le : mardi 20 octobre 2015 23:40:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre tiqua lorsque Dorna suggéra que leur installation dans le monastère y était peut-être pour quelque chose dans la vague de morts-vivants qui s'annonçait dans les environs. Ce n'était tout de même pas eux qui avaient créé ces créatures, ni les avaient guidées vers eux ! Heureusement, son fils coupa court à ces propos séditieux. Il regarda la vieille le regard froncé.

Snarl se caressait la barbe lorsque Haken évoqua le maître d'Igor, ce qui finit de détourner son attention de Dorna. Sa main se figea. Il leva un sourcil étonné en jetant un coup d'œil furtif vers le sorcier. Mais sa main reprit vite son mouvement. Igor en parlerait s'il savait quelque chose. Ou pas. Cette histoire ne le concernait pas pour le moment.

« Merci pour le prêt de vos équipements. Nous vous les emprunterons donc le temps de retrouver notre ami. Nous vous paierons les rations. Il n'y a pas de raison de profiter de vos largesses pour le moment. Peut-être faudrait-il également retourner au temple pour acheter de l'eau bénite. Sinon, je suppose que protéger votre festival s'accorde parfaitement avec la suggestion de ta mère de s'intéresser un peu plus à la politique locale, en améliorant notre image auprès de la population. Du moins pour la durée très brève de leur courte mémoire. Encore que, si la manifestation tourne mal, cela ne risque pas d'arranger nos affaires... Enfin, nous verrons bien. Combien de temps durent vos réjouissances, cependant ? »

Inquiet, Snarl avait déjà hâte de retrouver son monastère.
Offline Pardieu  
#206 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 09:58:19(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim se féliciait d'avoir une nouvelle piste à suivre pour retrouver le nain perdu, même si celle-ci s'avérait froide et pénible. S'il avait disposé de ses deux mains mobiles, il se les aurait frappé.

« 'On ! Si on sait ou'c'qu'on doit aller, faudrait voir à pas traîner en discutailles de c'qu'on aura com' problèmes quand on voudra v'nir faire la sécurité pour des gens qui nous en voudront encor' plus d'les aider et d'les protéger. Si not' copain il est pas bien, qu'y s'est p'têt mêm' replié dans un coin pour échapper aux morts plus tout à faits morts, faut voir à pas traîner ou on récup'ra un nain glacé ou pir' ! »

Algrim voyait bien la liste des menaces qui pouvaient bloquer un nain capable de prendre des risques pour les yeux d'une belle.

« 'Llez, Snarl. Dorna et Haken nous'z'ont indiqué la voie, faut la suiv' maint'nant. »

Il se mit à tirer le prêtre nain, toujours à se poser trop de questions, afin qu'ils s'équipent et se mettent en route.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#207 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 15:13:37(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32


Edgrin comprenait assez bien la situation mais sûrement moins que ses amis nains.
Le barde cessa sa plaisanterie avec Igor, il avait atteint son objectif, mieux que le lancer de la cueillère.

Voyant Algrim pressé, le hobbit reprit la parole

« Nous pourrions manger à notre faim, et bien plus aussi avant de partir dans le froid, nous aurons bien besoin de force et je suis persuadé que la table de Dame Dorna doit être fantastique ? »

Le hobbit s'accroupit et ramassa la cueillère qu'il fourra dans une poche l'air de rien.
Offline poulosis  
#208 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2015 01:14:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Snarl approuva les propos d'Edgrin en hochant vigoureusement la tête.

« Oui, comme je l'ai dit avant, nous resterons sur Nid-de-faucon pour cette nuit. Il est tard et nos amis ont déjà dû s'abriter. Nous ne pourrions de toute façon plus rien faire pour eux, si ce n'était pas le cas. De quoi aurions-nous l'air si l'équipe de secours sollicitait elle-même de l'aide pour sa propre survie... »

Une moue embarrassée déforma à peine sa barbe épaisse.
Offline Pardieu  
#209 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2015 09:40:54(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim lâcha le bras de Snarl, laissant les affamés prendre le pouvoir. Il ne trouvait pas qu'ils devaient attendre et passer une nuit au chaud quand leur compagnon luttait peut-être pour sa vie. Les nains qu'ils avaient croisé en entrant n'attendaient pas eux, désireux d'aller à l'aventure, partant tant que la lumière du jour était présente pour diminuer la distance entre leurs trésors désirés et eux. Ce n'était pourtant que des objets, brillants et de valeurs mais des objets quand même. Ici, on parlait d'un nain en difficulté, dont la force l'abandonnait peut-être en cet instant où ils s'assiéraient tranquillement à une table garnie et quand ils se coucheront le ventre plein dans un lit confortable.

Algrim s'en voulait de patienter de la sorte et espérait sincèrement qu'ils n'arriveraient pas 10 heures trop tard. Il respira profondément pour retrouver un certain calme face à cette colère, cette culpabilité qui l'envahissait, fermant les yeux et baissant la tête.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#210 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 00:14:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre comprit la déception du nain, sa posture se lisant comme un livre ouvert. Il lui posa une main amicale sur l'épaule, qu'il serra brièvement.

« Ta déception t'honore. Tu pourrais sans doute partir et enchaîner ce trajet avec la longue route que nous venons d'effectuer depuis Bilskirnir. Mais tous les membres du groupe ne possèdent pas tes qualités physiques, mon Algrim. Tu imagines Igor capable de te suivre. Regarde un peu l'état de sa barbe et ses couleurs maladives, après deux jours de voyage. » Il lui adressa un clin d'œil, coulant un rapide coup d'œil vers le sorcier.

«  Durdur est un nain solide. Et il est accompagné. Je suis sûr qu'ils auront trouvé refuge quelque part, depuis les quatre jours qu'ils sont partis. Ou sinon, ce n'est déjà plus la peine de se fatiguer ! Nous partirons demain, dès l'aube, affûtés comme la hache de Boro. Ça te va, mon ami ? »
Offline Pardieu  
#211 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 12:34:25(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim releva la tête, ouvrit les yeux, appréciant la solicitude de Snarl. Il ne voulait pas faire de révolution ou taper du pied pour que l'on se range à son avis. Malgré son côté rustre, son accent à couper au couteau, Algrim était quelqu'un de sage et de raisonné, aussi montra-t-il ses dents, enfin, son sourire, au prêtre.

« 'Ela me va. Pis t'as raison, Durdur c't'est pas un tendre sauf z'avec sa belle... quoiq' pas toujours j'gage, même si avec la neich !. »

Algrim préférait penser à des choses futiles pour lui alléger l'esprit et imaginer le meilleur et non le pire pour leur ami.

Dans son fort intérieur, il pensait malgré tout Vivement demain !

Modifié par un modérateur vendredi 30 octobre 2015 12:02:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#212 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 20:49:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 4+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+0/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Snarl éclata de rire.

« Je n'avais pas réalisé qu'on l'appelait Durdur pour cela ! C'est sûr que là, la situation doit être plutôt glissante, pour lui ! Glaciale, même ! »

Et il repartit de plus belle, sa main frappant la table en cadence.

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2015 01:02:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#213 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 21:55:17(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor regarda Snarl, puis Edgrin les mâchoires serrées.

Ils commencent à me courir ces deux là !!!

Igor était bien content de rester au chaud, il ne comprenait pas la frustration d'Algrim.

Modifié par un modérateur vendredi 30 octobre 2015 12:03:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#214 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 12:49:08(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ainsi tout était dit ou presque ! Sur ce qu'il convenait de faire pour le reste les aventuriers nains auraient le temps de voir venir. Dorna précisa juste que la fête de l'hiver commencerait dans quelques jours et qu'ils avaient le temps de retrouver leur compagnon et de revenir à Nid-du-Faucon avant que les festivités ne commencent. Ces dernières duraient une semaine et une le cirque de l'hiver viendrait s'installer pendant tout ce temps pour proposer aux résidents du bourg autre chose que des prostituées et des bagarres de rue pour se divertir. Il fallait juste que tout cela ne débordât pas.

La fin de la soirée fut ponctuée par diverses discussions qui allait des derniers évènements à l'histoire personnelle des uns et des autres en passant par des discours plus ésotériques et hermétiques de la part Snarl, du jeune prêtre qu'Algrim avait réussi à convaincre de rester dans son église et qui avait rejoint le groupe pour le repas ou d'Igor lorsqu'il voulait partager son savoir et sa science. Cela était ponctuait de musique plus ou moins enjouée d'un insatiable Edgrin qui ne s'arrêtait que lorsqu'on amenait un plat à table. Pour les deux jumeaux les discussions étaient plus terres à terres, on parlait de technique de combat, de faits d'armes et de créatures rencontrées dans des lieux étranges du Val avec un Haken plutôt impressionné par le parcours des nains. Bref le repas qui ressemblait à un conseil des nains de la ville dans la forme était plutôt un moment convivial de partage ou au final tous ou presque trouvèrent leur compte. Au final, après un dessert composé de fromages et de fruits secs et arrosé d'une bière forte et plusieurs heures passées. La question du couchage fut posée et comme il était trop tard pour que les nains puisse chercher et surtout trouver quelque chose il fut décidé qu'ils dormiraient dans l'église dédiée aux panthéon nain et surtout à Torag. Il faudrait alimenter les braseros toute la nuit et se lever à tour de rôle mais pour le coup c'était mieux que de crapahuter à chercher un endroit qu'ils paraient dix fois le prix pour le dérangement et qui ne leur donnerait pas le repos convenable à leur entreprise du lendemain.Tout se passa relativement bien hormis quelques éclats de voix d'homme bourrés qui rentraient chez eux mais l'alcool aidant les nains n'eurent pas de mal à trouver un sommeil qui se voulait réparateur...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#215 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 13:24:20(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup fatiguant : 4/4
CA 18

39 / 39
Algrim était réveillé dès potron minet, non qu'il était en pleine forme ou qu'il avait mal dormi, l'alcool étant le meilleur des somnifères. C'est surtout parce qu'il avait fait l'erreur de s'affaler trop près de l'arrière train de son frère et que ce dernier sifflant un peu fort le décoiffa.

Grognant, il se leva donc, discret malgré son corps pataud, en profitant pour charger une dernière fois le braséro. La tête encore groggy, il entreprit de faire quelques exercices pour que son corps active ses muscles et que son sang chasse les dernières vapeurs d'alcool. Le bruit de son gant de fer sur le sol pendant ses pompes crissait comme une craie sur un tableau noir, donnant le signal du réveil à tout le monde.

Revigoré, il entama de s'équiper conscienceusement, pour éviter toute déperdition de chaleur une fois dehors. Un rapide déjeuner et ils seront vite sur la route du sauvetage muni de leurs raquettes pour éviter toute perte de temps complémentaire.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#216 Envoyé le : samedi 31 octobre 2015 15:28:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 7/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Snarl ronfla allègrement. Dormir dans Sa Maison l'avait rendu confiant et bienheureux. Du reste, le prêtre avait accepté avec enthousiasme la proposition de passer la nuit au temple de Torag. Aussi, au matin, malgré le bruit désagréable que provoquaient les exercices énergiques d'Algrim, il se réveilla de fort bonne humeur. Il remit sa couronne sur ses cheveux soigneusement coiffés et entreprit ses prières quotidiennes. Le contact avec l'énergie divine était facilité, dans un tel endroit. Quel bonheur de se baigner dans cet océan de bien-être de si bon matin !

Le nain aimait trop son confort pour se priver de la divine chaleur protectrice offerte par son dieu. Ils allaient affronter le froid, ce jour, aussi invoqua-t-il sa magie pour endurer sa morsure tout au long de la journée. Il en ressentit immédiatement les bienfaits, son envirronement immédiat adoptant une température idéale, comme s'il s'activait devant sa forge. Ne sachant où l'équipe passerait la nuit, il garda le pouvoir d'invoquer un abri pour la nuit prochaine.

La force de l'habitude l'incita à enfiler malgré tout ses vêtements d'hiver. La magie se chargea immédiatement d'ajuster la température. Soupirant d'aise, il se tourna vers la troupe, tout sourire :

« Si vous êtes prêts, allons chez Dorna pour lui faire nos adieux et récupérer le matériel nécessaire au voyage. »

Endurance aux énergies destructives pour la journée.
Offline elbhert  
#217 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 08:16:24(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor regretta le choix du lieu de couchage toute la nuit. Pour son art il lui fallait du repos et non pas un concerto en ronflement majeur. Qui plus est certains profiter de leur sommeil pour se libérer de quelques gaz stomacales qui apportés des effluves des plus ecoeurantes. Decidement que de chemin parcourut depuis le debut de son départ dans la vie de pratiquant de l'art : un maitre necromant et maitenant des camarades aux savoirs vivre douteux. Le mage se demandait bien quelle serait la prochaine étape.
Igor fini par se lever gene par les activités physique de ses camarades et en plus il avait passé la nuit dans un temple, la totale !!!
Offline Pardieu  
#218 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 09:10:47(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Hydd
Sorts niv 1 : 1/1
Frappe de Roche 4/4
Imposition des mains 2/2
Position défensive 7/7
CA : 21

37 / 37
En l'honneur de Torag, Hydd frappa sur son enclume une grande partie de la nuit. Il le priait pour pouvoir partir vers l'aventure. Il était heureux d'avoir passer ces dernières années à protéger les lieux de cultes. Ces veilles répétées dans le froid et l'obscurité et le chant du marteau sur l'enclume l'emplissaient de joie. La formation des nouvelles sentinelles l'avait également empli de fierté mais il était temps de passer à autre chose. Sa formation martiale devrait pouvoir aider Torag et le peuple nain à recouvrer sa véritable puissance. Puisque les viles créatures ne venaient pas à lui, il irait à elles pour les pourfendre, tel le marteau qui allait et venait sur l'enclume.

Pris d'une transe, il tapait de plus en plus fort et il entendit, malgré lui le rythme de sa frappe changer. Mais déjà les murs de la forge disparaissaient et une image lui apparut. Il marchait dans la neige, sous le blizzard et une demi douzaine de compagnons l'accompagnait. L'un d'entre eux, plus petit, peinait mais suivait stoïquement le groupe. Il sentit le vent lui rafraichir la nuque. Puis à nouveaux, la chaleur l'enveloppa, les murs rougeoyaient, le marteau frappait l'enclume, le chant de Torag reprenait ses droits.

Au petit matin, épuisé sainement par le labeur, il troqua sa tenue d'artisan pour celle plus chaude qui lui permettrait de supporter la rigueur du climat, pris sa hache, son sac en bandoulière, puis sortit de la forge. Il salua un nain qui en sortait également et commença à deviser avec lui lorsqu'un petit groupe de nains accompagné d'un halfelin les héla.

Suite ici.

Modifié par un modérateur mardi 10 novembre 2015 11:57:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 2 utilisateur ont remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET