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A l'injonction d'Elfyse de bouter le mal, des aboiements sinistres se font entendre. jet de volonté DD16 ou 1d4 paniqué Le discours prend une allure plus sinistre « ahhahah.. tu les entends.. ils font encore cela, putain.. merde.. je .. » « Tu me saoules.. » « mais qu'es ce que tu fais.. non.. non.. non.. AAAAhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » le crie cesse dans un gargouillis...
cf BM
- volonté : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- volonté : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- paniqué : 1d4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 18:54:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Vidar Froid Vidar avança vers le combat. « On aurait du attaquer dès le début on aurait gagné du temps... »Double déplacement dans la caverne.
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Eflyse Erothern CA : 22/11/21
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 22/11/21 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Alors que Vidar arrivait à la hauteur de la paladine, celle-ci tenta d'arrêter le nain « Attendons ici à l'entrée de la grotte, si nous pénétrons, nous risquons d'être pris à revers et nous ne serons pas défendre nos amis »Eflyse montra au seigneur les différentes entrées de la grotte d'où pouvaient surgir des ennemis. - Volonté : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
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Sarenrae Sombreoeil CA 19 (C12,D17)
Boite à outils point héroïque:1/3 Sorts : (Concentration : +13, NLS : 7) N0(DD17) : N1(DD18) :7/8 N2(DD19) :8/8 N3(DD20) :5/5 Charge de baguette de soins léger:48/50 Charge de baguette de soins modéré:17/50 Canalisation(DD19) : 7/7 Corps d'énergie : 7/7 Compétences:Acrobaties : -1, Bluff : +6, Connaissances (histoire, religion) : +10, (plan) : +12, Déguisement : +6, Diplomatie : +16, Discrétion : +3, Équitation : -1, Escalade : -1, Estimation : +0, Évasion : -1, Intimidation : +6, Natation : -1, Perception : +0, Premiers secours : +11, Psychologie : +0, Survie : +0,Vol : -1 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +5 ( +2 / illusion, peur, désespoir).
« Bon sang, il se passe quoi, là dedans. »La gnomette commença à faire demi tour, retournant vers l'entré aussi vite que le pouvait ses courtes jambes. - Volonté : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- panique : 1d4 donne [1] = 1
J'avais oublié le +1 de la bénédiction, mais ça ne change pas grand chose.Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 16:01:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Vidar Froid « Si on avance pas on sera pris entre deux feux quand ils reviendront de leurs cérémonie à la con. »- Volonté vs terreur : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
encore +4 de svg si c'est un sort ou un pouvoir magique (robuste et ame d'acier.).
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Raylan Sorts Lvl1 : 6/6 Sorts Lvl2 : 5/5 Sorts Lvl3 : 4/4 Sort Bonus : 2/2 CA 18 Effrayé par le rugissement, Raylan poursuivit et dépassa la gnome pour retrouver l'air frais et la sécurité de l'extérieur. - Voloonté contre panique DD16 : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
- Durée panique : 1D4 donne [3] = 3
On se retrouve dans 6-7 rd ! Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 20:54:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Deux créatures musculeuses qui ressemble à des dogues sortent de l'entrée en face menaçant. Leur fourrure absorbe la lumière et attire les ombres autour d’elle. Leur gueule est garnie de crocs acérés et des volutes d’ombre s’échappent de sa langue ondulante. jet de connaissance plan DD20
Sarenrae fuit en compagnie de Raylan en dehors de la caverne doivent jouer : Elfyse Vidar
en attente : ??? Dogues. Raylan - paniqué 3 rounds
ont joué Sarenrae : Elfyse Vidar
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%) Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 16:05:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Eflyse Erothern CA : 22/11/21
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 22/11/21 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Je considère suivant le RP que Vidar est à côté de moi malgré que la carte ne soit pas à jour, si problème, je changerai le RP alors)« Seigneur, tenons l'entrée de la grotte en attendant le retour de nos compagnons ». Tout en discutant, Eflyse sortit une deuxième baguette magique et prononça un mot afin d'activer son pouvoir, elle toucha Vidar afin de le protèger contre leur ennemi. - Connaissance Plan : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
Action movement : Recupérer la baguette de protection contre le mal, Action simple : Activer son pouvoir sur Vidar : Protection contre le mal. Je connais quoi avec 15 au résultat de connaissance(je suis formé)Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 07:56:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Vidar Froid Vidar tint sa position aux cotés de l'humaine, il demanda de sa voix profonde en se préparant à a abattre sa hache sur le premier qui viendrai les chercher: « Et combien de temps vont ils passer à détaler? »Mouvement au coté de la paladine en tirant la hache, action simple: action préparée cogner le premier qui arrive a portée avec des intentions hostiles.
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Les deux chiens foncent droit sur Elfyse qui ne connait pas ce genre de chiens. Le premier la prend au dépourvu et la mort à la cuisse. Elle sent les dents lui fouiller la chair. A quelque centimètre, l'artère fémoral aurait été touché. Le chien donne un coup de coup et met à terre Elfyse. Dans des grognements et des la bave, le second ferme sa mâchoire à quelques centimètre du beau visage de servante de la rose. jet de connaissance plan DD20
doivent jouer : Elfyse Vidar - force du taureau 10 tour Sarenrae
en attente : ??? Dogues. Raylan - paniqué 2 rounds
ont joué:
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- confirm critique DD22 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- corc en jambe DD21 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- dégats : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
- critique dégats : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
- confirm critique DD22 : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- corc en jambe DD21 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- dégats : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
- critique dégats : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%) les chiens ont +12 et non+2 en croc en jambe Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 20:33:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Vidar Froid Vidar frappa le premier chien qui agressa l'humaine. Mais il passa au travers de la créature sans lui faire le moindre mal. Action préparé, attaque en puissance+force du taureau. Pourcentage touche à 51 et plus.- Pourcentage : 1d100 donne [16] = 16
- attaque en puissance : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- dégâts éventuels : 1d10+14 donne [1] + 14 = 15
- confirmation de critique : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
- Dégats supplémentaire si critique : 2d10+28 donne [16] + 28 = 44
Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 02:44:03(UTC)
| Raison: réaction jet de dés.
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Eflyse Erothern CA : 22/11/21
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 22/11/21 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Les attaques de chien maléfique étaient violent et précis, la paladine se retrouva par terre, ce n'était pas la première fois ni la dernière. Elle lacha la baguette qu'elle tenait de la main gauche et reprit son cimeterre à deux mains. Elle frappa dans cette position par très favorable. - 50% de touché : 1d100 donne [58] = 58
- Attaque au sol : 1d20+12+2+1-4-2 donne [1] + 12 + 2 + 1 - 4 - 2 = 10
- Dégâts : 2d4+9+6 donne [7] + 9 + 6 = 22
- 50% de toucher : 1d100 donne [3] = 3
- Attaque au sol : 1d20+7+2+1-4-2 donne [12] + 7 + 2 + 1 - 4 - 2 = 16
- Dégâts : 2d4+9+6 donne [2] + 9 + 6 = 17
Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 14:11:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
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Sarenrae Sombreoeil CA 19 (C12,D17)
Boite à outils point héroïque:1/3 Sorts : (Concentration : +13, NLS : 7) N0(DD17) : N1(DD18) :6/8 N2(DD19) :8/8 N3(DD20) :5/5 Charge de baguette de soins léger:48/50 Charge de baguette de soins modéré:17/50 Canalisation(DD19) : 7/7 Corps d'énergie : 7/7 Compétences:Acrobaties : -1, Bluff : +6, Connaissances (histoire, religion) : +10, (plan) : +12, Déguisement : +6, Diplomatie : +16, Discrétion : +3, Équitation : -1, Escalade : -1, Estimation : +0, Évasion : -1, Intimidation : +6, Natation : -1, Perception : +0, Premiers secours : +11, Psychologie : +0, Survie : +0,Vol : -1 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +5 ( +2 / illusion, peur, désespoir).
Sarenrae repris ses esprits et regarda passer Raylan d'un air halluciné. J'avais quand même pas cette tête là, si?Elle fit immédiatement demi tour, sentant que la paladine avait été touché, tout en se lançant un sort de protection. Je me lance sanctuaire, et je retourne vers le combat aussi vite que possible. Eflyse récupère 5pv, et j'en perd 5.
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Raylan file comme le vent arrivant aux portes de la mine. Il sort à l'air libre. Pendant ce temps Sarenrae retourne sur ses pas et constate que Elyse et au sol. Deux énormes matins fait d'ombre et de crocs sur elle. Elle tente de se trancher la gueule d'un des chiens avec son cimeterre sans succès. Vidar ajuste son coup et tranche une ombre!! il était certain qu'il allait le tranchait. Les dogues s'acharne sur la paladine et déchiquettent avec leur croc celle-ci. jet de connaissance plan DD20
doivent jouer : Elfyse Vidar - force du taureau 9 tour Sarenrae - sanctuaire
en attente : ??? Dogues. Raylan - paniqué 1 rounds
ont joué:
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- confirm critique DD22 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- corc en jambe DD21 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- dégats : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- critique dégats : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- confirm critique DD22 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- corc en jambe DD21 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- dégats : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
- critique dégats : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
- queue Elfyse DD22 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- confirm critique DD22 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- dégats : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- dégats critique : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- queue Elfyse DD22 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- confirm critique DD22 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- dégats : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
- dégats critique : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%) les chiens ont +12 et non+2 en croc en jambe Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 19:57:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Vidar Froid Vidar commença à frapper l'un des chiens à tour de bras, le traversant une fois, le ratant une fois et le blessant a deux occasions. Mon dernier post c'était mon action préparé du round précédent, pas mon action du round. Je te colle deux tour de frappes comme ça je reviens au bon endroit. Toujours attaque en puissance. Pourcentage touche à 51 et plus. Et j'ai oublié le +1 au toucher de bénédiction, ça doit faire 2 touches. - Pourcentage : 1d100 donne [55] = 55
- attaque en puissance : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- Pourcentage : 1d100 donne [41] = 41
- attaque en puissance : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Pourcentage : 1d100 donne [64] = 64
- attaque en puissance : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
- Pourcentage : 1d100 donne [90] = 90
- attaque en puissance : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- dégâts : 1d10+14 donne [3] + 14 = 17
- dégâts : 1d10+14 donne [3] + 14 = 17
Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 04:08:03(UTC)
| Raison: réaction jet de dés
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Eflyse Erothern CA : 22/11/21
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 22/11/21 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
Ces charognes mordaient à l'aise dans la chaire, la paladine fut heureuse de constater que le prince touchait par deux fois les monstres aux dents longues. Son cœur fut encore plus réjouit lorsque la gnomesse arriva derrière elle. D'une main rapide, elle se soigna et frappa de nouveaux dans une position peu confortable sans user de toute sa force. - Imposition : 4d6+8 donne [21] + 8 = 29
- 50% toucher 1 : 1d100 donne [85] = 85
- 50% toucher 2 : 1d100 donne [77] = 77
Un peu la poise Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 08:31:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Raylan continue de filer à travers la plaine puis se rend compte de so Elsyse restaure sa santé déclinante Vidar touche par deux fois un des dogues Les dogues s'acharne sur la paladine et déchiquettent avec leur croc celle-ci. Un demi-orque sort de la pièce et fonce sur Elyse à terre lance brandit tout en hurlant.. L'arme frappe la paroi manquant la paladine jet de connaissance plan DD20
doivent jouer : Elfyse Vidar - force du taureau 8 tour Sarenrae - sanctuaire
en attente : ??? Dogues. Garde 1 Raylan
ont joué:
- attaque lance elfyse DD22 : 1d20+12+2 donne [1] + 12 + 2 = 15
- critique attaque lance elfyse DD22 : 1d20+12+2 donne [9] + 12 + 2 = 23
- dégats : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
- dégats critique : 2d8+14 donne [4] + 14 = 18
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- confirm critique DD22 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- corc en jambe DD21 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- dégats : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
- critique dégats : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
- morsure Elfyse DD22 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- confirm critique DD22 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- corc en jambe DD21 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- dégats : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
- critique dégats : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
- queue Elfyse DD22 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- confirm critique DD22 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- dégats : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- dégats critique : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
- queue Elfyse DD22 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- confirm critique DD22 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégats : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
- dégats critique : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
lors des jets d'attaques VS les chiens merci de lancer un D100 pour réussir à les toucher (50%) les chiens ont +12 et non+2 en croc en jambe Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 19:12:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
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Eflyse Erothern CA : 23/12/22
Combat : Cimeterre à deux mains(chatiment du mal) : +12/+7(+16/+11),2d4+7(+13),18/20 * 2 , Cimette à deux mains(Attaque en puissance et chatiment du mal) : +10/+5(+15/+10),2d4+13(+19) Défense : CA = 22/11/21 +5(Chatiment du mal) Compétences : Acrobatie : -5, Bluff : -4/+1, Diplomatie : +14, Connaissances(Ingenierie) : +2, Connaissances(local) : +2, Connaissances(mystère) : +2, Connaissances(Noblesse) : +5, Connaissances(plan) : +2, Connaissances(Religion) : +5 Discrétion : -4/+1, Escalade : -4/+1, Evasion : -4/+1, Intimidation : +5, Perception : +7,
La paladine fut heureuse de son choix, combattre dans le couloir leur donnerait un avantage contre un nombre plus important de combat, ses chiens esquivait les attaques bien trop facilement. Sa première attaque frappa encore une ombre et la deuxième fut aussi perdue, la guerrière espérait que son nouveau compagnon aurait plus de chance - 50% toucher : 1d100 donne [87] = 87
- 50% toucher : 1d100 donne [72] = 72
Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 08:32:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Vidar Froid Le nain continua son travail à la hache. L'un de ses coups traversa la créature, le second, lui, mordit brutalement dans sa chair. Toujours attaque en puissance. Pourcentage touche à 51 et plus.- Pourcentage : 1d100 donne [17] = 17
- attaque en puissance : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- Pourcentage : 1d100 donne [94] = 94
- attaque en puissance : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- dégâts : 1d10+14 donne [6] + 14 = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 13:09:21(UTC)
| Raison: réaction jet de dés
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