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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram se rapproche de Liavara et pose une main amicale sur son épaule. La température de sa paume est étonnamment fraîche compte tenu du climat. « J'ai espoire qu'il reste à Kelmarane des survivants en bon état de santé et de dignité. Quoi qu'il en soit nous avions déjà parlé des éventuels orphelins avec la princesse - de ça et de la remise sur pieds des lieux de cultes pour être complet - et je suis sorti de notre discussion avec le sentiment d'avoir été entendu.
Si cela t'intéresse j'avais proposé qu'on apprenne aux orphelins le métier de charpentier. Il y aura beaucoup à faire pour rebâtir Kelamarane et cette charge leur assurera une place honnête dans la société. »Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 01:06:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Je fit un sourire à ma soeur. « Des paroles sont bien sombres ma soeur mais malheureusement tu ne dis que la vérité. Néanmoins je partage l'optimiste d'Akram. J’espère qu'on trouvera des gens à sauver et à apprendre un métier. Je me retourne vers l'homme venant u nord Je n'avais pas réfléchis à si long terme je suis vraiment heureux que tu nous ai rejoint.
Bon on fait quoi maintenant? » | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
« Que faire ? Mais il nous reste tout à faire ! Est-on sur qu'il ne reste plus d'endroits ou de créatures cachées ? Non. Savons-nous ce qui c'est passé à Kelmarane ? Non. Sommes-nous seulement prêt pour aller combattre ces hordes de gnolls ? Non, vraiment, il nous reste tant de choses à faire et il ne vous reste que si peu de temps, vous les humains »Pourquoi cette agressivité dans les paroles, je n'en savais rien. Parfois les paroles montent à mes lèvres sans que je puisse les retenir. « Pardon. Je ne voulais pas. Nous pouvons déjà considérer ce lieu comme libéré. Il nous suffirait de retourner au camp et peut être des gens compétents pourraient redonner à ce lieu toute la sacralité qu'il avait perdu. D'autres pourraient nous aider à transformer cette ruine en un asile sur au milieu de ce désert. » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Plongé dans les Cours de la pierre et de la flamme dont je parcoure les pages avec délicatesse, je semble bien loin des interrogations de mes compagnons. « Les bibliothèques seront toujours les plus belles salles au trésor » dans un murmure L'agressivité soudaine de Daernael me sort de ma contemplation. Je referme l'ouvrage et le garde à la main « L'endroit est loin d'être libéré. Nous n'avons toujours pas vu le grand oiseau et le grand moustique dont la présence en ces murs a été signalée par le pugwampi. Et le mystère de la moisissure demeure »Désignant le passe au sud-est du vestibule « il y a un passage là. Autant voir où il mène. Sinon il y a les deux autres passages dans la nef »
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Akram CA : 18 (16 pàd) Voyant que Jawad avait besoin d'aide pour trier l'afflux d'information, Akram se saisi de l'occasion et lui résume ce dont il se souvient du livre qu'il vient de lui tendre. « D'après mes souvenirs ce grimoire traite des génies en général. D’abord il dresse une liste exhaustives des différents types de génies et de leurs spécificités. Ensuite il s'intéresse plus précisément aux évènements historiques qu'ont traversés les différentes communautés de génies au Katapesh.
Je ne me souviens pas de tout mais il me semble qu'il y a de cela des éons les Efrits et les Djinns se sont opposés les uns aux autres lors d'une effroyable guerre. Je ne sais pas grand choses à propos des Efrits mais il me semble que les Djinns menés par la princesse Nefeshti s'étaient alliés à une caste de combattants appelés les templiers des cinq vents. Les templiers avait acquis l'immortalité grâce à un puissant souhait accordé par la princesse Djinn elle même. Concrètement ce souhait prenait la forme d'un rituel que la princesse accomplissait au sein de plusieurs temples millénaires. Peut-être somme nous dans un de ses temple, qu'en dis-tu Jawad ?
Les bienfaits des actions de la princesse pour la région sont discutable, mais ainsi va la guerre me semble t-il. Tu en sais plus que moi sur les Djinns et je te fais confiance pour déterminer si cette moisissure fait partie l'héritage de Nefeshti et si oui, si elle vaut la peine d'être réveillée ou bien s'il est préférable qu'elle soit oubliée de l'humanité. » | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 « Non ce temple n'est pas encore libre il reste le "gros oiseau" celui qui fait des œufs de la taille d'un Pugwampi et les moustiques qui le terrorisait autant que l’araignée.... Mais bon oui je pense qu'il faudra tentée de communiquer avec cette moisissure si c'est l'héritage des "djinns" qui sont l'âme du Katapesh... vous n'imaginez pas le nombre d'histoire que vous pourriez raconter a vos orphelins a ce sujet »
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
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« J'avais oublié le gros oiseau. On est tous d'accord pour dire que le temple n'est pas encore libre. On devrait peut être finir notre exploration avant d'étudier le livre ou de ce préoccuper de la moisissure? J'aimerai bien avoir l'occasion de raconter des histoires à des orphelins aussi mais j'ai pas envie de me faire vider de mon sang durant la nuit.
Si on ne trouve pas l'oiseau ou le gros moustique ici, j'irai voir le toit, non? » | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 « Ben le gros oiseau a peu de chance de venir nous chercher au rez de chaussé , par contre les "gros moustiques" c'est probable surtout qu'en délogeant les pugwampi et l’araignée on a changé l’équilibre... Donc oui il faut trouver et neutraliser le danger des moustiques avant de ce poser... »
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Le groupe se rend rapidement compte que tous les chemins passent par un jardin contenant en son centre le nid du fameux oiseau. Les murs sont recouverts de fresques ou statues qui semblent compléter les récits de la nef le long de leur promenade. Au centre, d’énormes branches et autres mauvaises herbes folles ont envahi la cour dégagée. En des temps meilleurs, les prêtres monastiques y pratiquaient certainement la contemplation en plein air en faisant le tour du cloître mais, aujourd’hui, le regard ne porte guère à plus de quelques centimètres au travers de l’enchevêtrement végétal, et il est encore plus difficile de voir le côté opposé de la promenade du cloître. Çà et là, les broussailles s’éclaircissent suffisamment pour qu’un explorateur motivé puisse être en mesure de créer une sorte de passage, mais elles ne consistent pour la plupart qu’en un enchevêtrement infranchissable. Maj de la BMModifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 21:34:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Akram CA : 18 (16 pàd) « Et voilà donc la demeure du volatile, je me demande s'il a des œufs dans son nid. »Les ronces sont hautes comment, par exemple est-ce qu'on peut s'y abriter en cas d'attaque en piquée d'aigle géant ?Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2016 03:23:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je reste en retrait, silencieux, refrénant mon envie d'aller étudier les fresques et les statues mais je ne peux m’empêcher de jeter de fréquents coups d’œil dans leur direction
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 « C'est une question intéressante je n'en doute pas mais je m'inquiète vraiment plus des "moustiques" pour l'instant. Je pense que le ressentis des pugwampi est important .. Le gros oiseau comme les singes n'ont eu l'air de représenter qu'un danger de "provocation" alors que l’araignée et les moustiques eux un danger actif.... Je suppose qu'ils loge dans les pièce un peu plus loin .... » Je tiens fermement ma hache dans un main et un chakram prêt a être lancé dans l'autre et je tente de réfléchir a ce que pourrait être ces moustiques pour au cas ou mieux m'y préparer. - perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- connaissance nature : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
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« Je suis d'accord, maintenant on sait où trouver le nid du gros oiseau. Autant chercher les dangers que l'on n'a pas encore trouver. Ce gros moustique m'inspire que peu de confiance. Je vais m'avancer un peu pour découvrir le terrain. »Je m'avance aussi silencieusement que possible en avant, pour aller jeter un coup d'oeil dans les piéces qu'on n'avait pas encore exploré. - Discrétion : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
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Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Cet endroit me plaisait. Le chaos des plantes emmêlées me rappelait les marais dans lesquelles j'avais survécu avant de décider de vivre malgré tout. Des moustiques, j'en avait vu également, des gros, voire de très gros, mais ce qui m'inquiétais, c'était le terme géant. Quelle taille pouvaient-ils bien avoir ? Quels dégâts pouvaient avoir une piqure d'une telle créature ? Toutes ces questions occupaient mes pensées mais je tentais de canaliser mon esprit afin d'être plus vigilante. - perception : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 17:11:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Pendant que le groupe réfléchit sur place, Irsiad s'éloigne pour explorer le reste du monastère. Message secret pour Elneth :... Message secret pour Skippy :... Message secret pour Blurpy :... Message secret pour Ythildine :... Message secret pour Papilou :... | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Alors qu'Irsiad s'éloigne, les coups d’œil que je jette aux fresques deviennent des regards de plus en plus appuyés jusqu'à céder la place à une véritable observation des représentations murales et des statues tout en consultant les Cours de la pierre et de la flamme- Connaissance(Plans) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Connaissance(Religion) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Connaissance(Folklore local) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Je garde bien évidement un oeil sur mon frère mais d'un coup d'épaule je fait s'envoler Plumargent et lui indique de surveiller le Ciel. « Trois œufs d'un taille impressionnante même pour moi.... Donc on s'approche pas du Nid, on visite le reste et on tentera de savoir de quelle "oiseau" il s'agit pour savoir comment agir.... Faudrait pas agir pareil si c'est des œufs de dragon ou des œufs de vautour »
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Akram CA : 18 (16 pàd) « C'est sûr mais je ne pense pas qu'on soit ici dans la tanière de l'un d'eux. Là d'où je viens il y a un roi qui a asservi une sorte de dragon pour asseoir son pouvoir et pour l'avoir entraperçu je peux assurer qu'il ne rentrerait pas dans ce nid.
Je n'aime pas trop savoir l'un d'entre nous loin du reste du groupe avec un moustique et un oiseau géant dans les alentours, espérons qu'Isriad revienne vite. »
Pour les curieux intéressés par l'univers : Le roi auquel je fais référence est Estrid la blanche et son serviteur dragon en question est un linnorm des glaces. Pour l'anecdote vous avez bien lu roi et pas reine, en effet sur les terres des rois des Linnorm le titre est attribué indifféremment du genre aux individus qui ont vaincu un linnorm.
Voilà c'était l'instant fanboy de golarion
Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 05:25:58(UTC)
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
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Je reviens vers mes compagnons le plus discrètement possible. « Bon il y a deux chemins, un mène à une petite pièce qui ...pue je vois pas d'autres mots. Il y a un cadavre de chèvre qui se décompose et il y a deux gros moustiques qui le butinent. L'autre chemin mène à une petite chapelle dorée contre le mur extérieur du monastère, avec une statue de Sarenrae ou peut être de sainte les mains en avant en attente de quelque chose. Je propose qu'on s'occupe des moustiques en premier lieu, il me plaise vraiment pas. »Je fais une grimace en disant ces derniers mots. | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 J'ai du mal a ne pas grimacer devant les informations remontées par notre éclaireur... « des moustiques qui tuent et mange des chèvres... cela doit être de vraie saletés .. ceux qui peuvent s''approche discrètement et engage le combat par surprise puis les autre les rejoignent ? »YirsCA 17 Réserve magique : 2/4j Sort 1 : 2/2 Rester en retrait depuis quelque temps je me sens d'humeur à agir « Cela me va, un peu d'exercice me fera le plus grand bien, mais arrêtez de prendre trop de risque. »
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