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Offline Meriadec  
#621 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 20:48:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss écouta ses compagnons avant de répondre, « Je pense que pour l'instant nous avons des choses plus urgentes à faire que prévoir ce que nous ferons ce soir, mais effectivement chercher un ou plusieurs coins pour se mettre en planque est une bonne idée... En ce qui concerne le troll, je ne pense pas que cela soit une priorité de le tuer et même si nous y arrivons sans être blessé, je ne pense pas que cela fasse beaucoup avancer notre enquête, non ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 20:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#622 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 22:00:52(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
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Nocta
CA : 15
canalisation 0/5

7 / 8

« Non non , arrêtez avec ce troll ce n'est pas la priorité » dit Nocta avec lassitude.
« Après avoir été remis un peu sur pieds et avoir fait notre rapport attendons ce soir pour le troll.
Entre temps il sera plus utile de cherche en ville, en plus avec les vêtement le loup devrait pouvoir trouver quelque chose, l'homme ou la femme nous en diras plus qu'un troll. »

Bien que n'étant pas très enthousiaste à ce qu'il allait proposer le jeune prêtre se lança quand même:
« Et il nous faudra probablement nous séparer de nouveaux pour aller plus vite, il faut aussi absolument faire ouvrir le coffre voir ce qu'il peut contenir ainsi que rencontrer un alchimiste pour en apprendre plus tant sur la substance récupérer dans la tanière que la peinture blanche trouvée. »
La visite de l'ancien temple avait eu l’avantage d'être une recherche concentré de groupe mais pour être efficace au mieux et explorer plusieurs pistes ils étaient maintenant confrontés au même problème que la veille.
Offline Uktar  
#623 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 22:35:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Ils avaient tout récupéré et s’apprêtaient à sortir. Mais le rôdeur prit quelques précautions juste au cas ou.
Il ouvrit la porte principale et scruta les environs.
Puis une fois qu'il fut sur que la voie était dégagé, il fila vers les traces du troll et chercha un renfoncement, ou autre cache naturelle qui pourrait leur servir le soir.
« Allez y, je vous rattrape. Par contre on laisse Sombrepatte pour la surveillance??? »

  • Perception à la sortie de la maison : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Survie pour rechercher une cache : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
Offline Vrock  
#624 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 01:28:46(UTC)
Vrock34
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27 Gozran 4725




n dernier passage en revue de tout le bâtiment ne dévoila rien de plus. Sauf grande surprise, la Maison de la Peste n'avait plus de secret pour le groupe d'enquêteurs.

Alors qu'il ne restait plus que trois heures avant le coucher du Soleil, ils se hâtèrent vers la ville. Les environs de Trunau, et par la force des choses ceux de la bâtisse, étaient faits d'une grande étendue assez plate. Cependant, bien des rochers et des arbres la jalonnant pouvaient procurer d'excellents emplacements où se cacher pour surprendre un individu solitaire. Isleen ne mit pas longtemps à dénicher un coin à son goût le long du parcours emprunté par le troll. Puis, il rattrapa le groupe.

Accompagnés du jeune Othdan et lourdement chargés, ils passèrent les portes de la ville sous les regards intrigués des hommes de factions ainsi que de quelques curieux de passage. Mais ils ne furent pas questionnés pour autant et se retrouvèrent rapidement devant le Sanctuaire.

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 01:31:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#625 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 18:42:51(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Druss préféra ne pas entrer dans les détails avec les hommes de faction à l'entrée du village. Ainsi, il garda la silence et essaya de donner le change avec un sourire amical comme si tout était normal. Arrivant au Sanctuaire, il se sentit soulagé. En effet, les blessés pourraient se faire soigner et ils arriveraient peut-être à percer le mystère du coffre qu'ils avaient trouvé. Une fois dans le temple, Druss se mit en quête de Tyari Varvatos ou de Brantos Calderon qu'ils avaient vus la veille ou d'une personne du temple capable de leur dire où ils se trouvaient.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 18:43:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#626 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:30:51(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Isleen n'avait pas décroché un mot de tout leur retour. Il se sentait un peu mal à l'aise, la plus part de ses compagnons avaient subit de nombreuses blessures et lui rien? Était il resté trop en retrait, n'avait il pas prit assez de risque pour protéger ses compagnons les plus faibles?
Et surtout, ils rentraient sans avoir retrouver le forgeron! Soit, leur expédition n'avait pas été un fiasco, mais le résultat est qu'il n'avait pas accomplit l'objectif qu'ils s'étaient fixés.
Le sentiment d'une mauvaise patrouille l'envahi.

Il suivit donc le mouvement sans trop faire de bruit. Réfléchissant et analysant leur première sortie histoire d'apprendre et de retenir ce qui le ferait progresser.
Offline Yaum  
#627 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 22:22:08(UTC)
Yaum
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Messages : 325

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20



« Non, Sombrepatte vient avec moi. Nous serons plus sur ainsi.  »
Il regarda Isleen aller et venir et dénicher un coin satisfaisant pour embusquer un troll.
ÔlgÔ le dévisagea ensuite, sur le retour vers la ville. En distinguant ses pensées et ses regards il approuva. Leurs compagnons s'en était sortit avec de nombreuses souffrances, alors que lui, leur garde, n'avait pas une égratignure. Certes, il avait bien combattu et terrasser de nombreux ennemis, mais ce n'était pas suffisant. Il devrait faire mieux la prochaine fois.


Offline Vrock  
#628 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 02:51:13(UTC)
Vrock34
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27 Gozran 4725




ans le Sanctuaire, trouver Tyari Varvatos et Brantos Calderon ne fut pas compliqué. La grande prêtresse et le paladin ne quittaient que rarement le temple.

Le groupe fut reçu avec chaleur par ces derniers. « Et bien, mes amis ! Vous me paraissez avoir eu une rude journée ! J'espère que vous avez avancé dans vos recherches ! J'imagine que vous êtes venus pour que je puisse vous offrir mon aide d'une façon ou d'une autre ! »

Bien que reconnue pour ses jugements pertinents, il n'avait point été difficile pour la prêtresse de jauger l'état du groupe. Entre les traces de sang séché, celles de crasse et de poussières, les quelques fils de soie encore emmêlés dans certaines tignasses et l'état de fatigue de quelques uns, même un enfant aurait deviné que ces six personnes n'avaient pas chaumé en cette journée. Sans compter la septième, éreintée et toujours menottée dans son dos.

Le paladin était plus simple dans ses impressions. « Tiens, Othdan ! Pourquoi est-il attaché ? Est-il suspect ? »

PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 03:01:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#629 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 12:14:57(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
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Toucher 4/5

14 / 15


« Effectivement, nous aurions bien besoin de votre aide, ainsi peut être que celle du conseil. »
Désignant Othdan de la tête il poursuivit: « Tout le monde est suspect, quand à celui-ci nous l'avons retrouvé enfermé dans les sous-sol de la maison de la peste, attaché ainsi, il nous a dit y être enfermé depuis une semaine. Un habile serrurier devrait pouvoir facilement le libérer de ses bracelet et nous aider à ouvrir ce coffre par la même occasion. »

S’asseyant sur un des bancs du sanctuaire Nocta choisit de le faire un rapide résumé de leur journée:
« Notre enquête nous à amener à l'ancien temple qui était loin d'être abandonné, araignées géantes, rats géants, morts-vivants et une espèce de cube de morve solide sans compter quelques cadavre dont un qui portaient cette amulette » dit il en montrant le pendentif représentant deux haches ensanglantées.

« Tout porte à croire qu'un habitant de Trunau soit en étroite relation avec un troll et que ceci soit lié à l'assassinat de Rodrick qui avait découvert quelques chose. »
« Mais si dans un premier temps nous pouvions être ausculté, Laharl a été empoisonné, les rats galeux nous ont peut être transmit des maladies et pour ma part je me sent affaiblit depuis que ce rat fantôme m'a mordu. »

Perte de 1 force = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 12:16:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#630 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 19:08:13(UTC)
Vrock34
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a prêtresse et le paladin écoutèrent attentivement le récit de Nocta.

Tyari lui fit part de son sentiment. « Tout cela est des plus inquiétants. Cependant, je pense que pour le moment, il vaudrait mieux continuer à travailler dans la plus grande discrétion. Tout ce que nos concitoyens voient ou entendent, ceux qui sont derrière le meurtre de Rodrik en profitent aussi ! »

Elle passa un moment auprès de chacun pour évaluer son état de santé. « En effet, Laharl a été fortement affecté par un poison, comme à un moindre degré Nocta ! Vous avez de la chance, pour notre travail quotidien auprès de la population, nous gardons toujours en tête de quoi soigner ce type d'affliction. Pour les maladies, je ne vois rien, mais elles peuvent ne se déclencher que plus tard. Il faudra rester vigilent ! »

La prêtresse incanta en touchant le guerrier mage, Brantos y ajoutant sa touche. Ce dernier sentit ses forces lui revenir en partie. Puis, Tyari fit profiter tout le monde d'une vague d'énergie curatrice.


Tous les pdv sont au max. Laharl regagne 5 en Fo.
  • Restauration Fo Laharl : 1d4 donne [3] = 3
  • Restauration Fo Laharl : 1d4 donne [2] = 2


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 19:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#631 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 20:06:42(UTC)
Meriadec
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DRUSS
CA : 15

14 / 14
« Nous vous remercions pour vos soins et votre conseil au sujet de la discrétion dans nos recherches... Lors de notre exploration à la Maison de la Peste, nous avons aussi découvert une statue de Iomédae dont l'épée n'est plus celle d'origine mais qui a été remplacée par une autre. Peut-être que cela peut vous intéresser ou vous rappelle-t-il quelque chose ?.. Ensuite, nous avons aussi trouvé ce coffre mais hélas sans pouvoir l'ouvrir. Avez-vous quelques compétences dans ce domaine ou peut-être connaissez-vous un sortilège capable de venir à bout de la serrure ?... Peut-être que Sara pourrait en venir à bout ainsi que des menottes d'Othdan ? » termina le druide comme s'il réfléchissait à voix haute.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 20:07:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#632 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 20:12:07(UTC)
Yaum
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ÔlgÔ

24 / 24

CA 20


Pendant qu'ils s'entretenaient avec les prêtres et se faisaient soignés, ÔlgÔ commença à jouer avec les outils qu'ils avaient trouvé. Une petite part de ses gènes se révélèrent et il prit goût au toucher de ses objets.
Il avait de quoi faire, et commença par les menottes du garçon, afin qu'il bénéficie ensuite des faveurs des dieux pour se revigorer. Il s'attarda ensuite sur le coffre, afin de comprendre les mécanismes et l'utilité des différents outils. Intéressant, mais il s'était complètement planté. Il recommença. «  Va voir les prêtres mon garçon  ».
Cela lui prit un bon moment avant de réussir à ouvrir le coffre, mais il réussi finalement «  Tada !  ».

  • Crochetage (menottes DD20) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Crochetage (coffre DD20) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Crochetage (menottes DD20) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Crochetage (coffre DD20) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Crochetage (coffre DD20) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Crochetage (coffre DD20) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Crochetage (coffre DD20) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Crochetage (coffre DD20) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 20:15:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#633 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 22:13:42(UTC)
Uktar
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10 / 10

CA : 16

La chaleur réparatrice de Iomédae lui redonna du baume au cœur. Et surtout le fait que ses compagnons retrouve aussi quelques couleurs .
« Compagnons, je ne veux pas vous presser, mais il ne nous reste que quelques heures avant la tombée de la nuit. Il nous faudrait rapidement faire un point, s'équiper, s’alimenter et y retourner!
Et toujours dans la plus grande discrétion! »
Offline Vrock  
#634 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 21:24:25(UTC)
Vrock34
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lors que le groupe discutait avec les serviteurs de l'Héritière, ÔlgÔ se mit à trifouiller dans les menottes avec le jeu d'outils déniché dans un des coffres.

Finissant par libérer Othdan de ses entraves, il se pencha sur le cas du coffre qu'il finit aussi par ouvrir, content de ses performances. Lorsqu'il souleva le couvercle, il trouva une fiole, deux parchemins, une petite arbalète et un coffret de carreaux assortis.

Tyari répondit au druide. « Il est vrai que, ne souhaitant pas créer de trouble, nous n'avons jamais mis les pieds dans cet ancien lieu béni ! Si vous nous dites que l'endroit n'est pas maudit, je demanderais au conseil l'autorisation de nous y rendre pour nous faire une idée. »


Dans le coffre : Une potion de vision dans le noir, un parchemin de Peau d’écorce, un parchemin de Requiem pour les fantômes, Arbalète de poing de qualité ainsi qu'un coffret contenant 10 carreaux, 10 carreaux de fer froid et 10 carreaux d'argent.



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 21:27:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#635 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 08:45:20(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 15

14 / 14
Satisfait de voir que leur exploration permettrait aux fidèles de l’Héritière de réinvestir leur ancien temple, Druss répondit à Tyari « Nous vous demandons juste d'attendre quelques jours avant de faire votre demande au conseil. Il nous reste encore des choses à y vérifier dont nous vous tiendrons informés bien sûr... Je pense que nous pouvons vous laisser Othdan, c'est ici qu'il sera le mieux pour récupérer de son état. » Puis se tournant vers ses compagnons, il proposa, « Comme l'a dit Isleen, il nous reste encore beaucoup à faire. Ainsi, à moins que quelqu'un ait encore des questions, je pense que nous ferions mieux de partir, non ? »
Offline danselune  
#636 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 11:55:40(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 15
canalisation 0/5
Toucher 4/5

14 / 15

Les nouvelles ne semblaient pas particulièrement inquiétés les membres du clergé.
« Et le tunnel? Ils essayaient de creuser pour parvenir jusqu'à la communauté, tout s'est écroulé mais je pense qu'il faudrait quand même vérifier les sous-sol et doublé la garde de la pierre de siège et de la source par précaution je pense. »
S'adressant à la haute prêtresse il continua:
« Tyari, l'ancien temple peut effectivement attendre mais il faudrait informer le conseil de tout ceci, tout laisse à penser que la communauté est la proie d'un complot. Nous essaierons de ramener le troll vivant pour l'interroger. »

Se retournant vers ses compagnons il dit: « Je souhaite aller voir un alchimiste pour lui montrer la peinture, quelqu'un m'accompagne? il faudrait nous retrouver dans deux heures maximum si on se sépare. »
Puis désignant le coffre récemment ouvert: « Si personne n'est intéressé par la chemise je ne serais pas contre une protection meilleure que ma vielle armure de cuir, quand à la tenue gardons là pour que sombrepatte essaye de flairer quelque chose. »
Offline Uktar  
#637 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 13:03:12(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

10 / 10

CA : 16

Le rôdeur regarda ses compagnons, de son avis, ils parlaient trop. Mais peut être qu'ils avait raison et que Trunau devait savoir?
Dans tous les cas, il n'avait pas informé leur principal commanditaire, le frère du capitaine.

Une fois éloigné de Tyari et du paladin, Isleen s'adressa à ses compères « Ne nous séparons pas trop, pas de personne toute seule, en tous cas.
Il faudrait aussi faire un bref compte rendu à Kurst? »
Offline Efpi92  
#638 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2016 19:20:03(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 13

14 / 14
« Il y a également une autre statue d'Iomédae dans l'ancienne église », ajouta Meriel. « Celle-ci est porteuse d'un enchantement qui raffermit la bravoure de tout adorateur de votre déesse pour peu que ce dernier s'arrête quelques instants pour prier. »

Puis, dehors, le magicien hocha la tête en direction d'Isleen. « Oui, il faudra aller voir Kurst avant de retourner là-bas et lui faire un rapide compte-rendu de nos découvertes. Et je pense aussi, comme la prêtresse, que nous devrions en dire le moins possible aux autres habitants. Moins nos adversaires savent où nous en sommes et plus nous seront efficaces contre eux. »

« Quand aux objets que nous avons découverts, je garderais bien les trois parchemins de magie profane restants pour essayer de les copier dans mon grimoire. Et si personne ne les veut, je prendrais bien aussi les carreaux d'arbalètes. »
Offline Vrock  
#639 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 07:59:48(UTC)
Vrock34
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27 Gozran 4725





es compléments d'information firent presque briller les yeux de la prêtresse.

« Oui, nous attendrons que vous n'ayez plus rien à y faire puis nous essaierons d'aller inspecter tout cela. Réinvestir les lieux me semble impossible, mais nous tacherons de voir ce qui pourrait être transporté jusqu'en ville !

Bien sûr ! Othdan va rester ici ! D'autant que si ses ravisseurs sont en ville, il n'est pas bon qu'on l'y voit. En espérant que cela ne soit pas déjà le cas ! »




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Maison de la Peste.

Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2016 08:01:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#640 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 13:50:52(UTC)
Yaum
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Messages : 325

ÔlgÔ

12 / 12

CA 20


ÔlgÔ revint dans la conversation
«  Je pense que notre espion et traître doit déjà être au courant de notre aventure. Nous n'avons pas pris de précaution en revenant, et si nos trouvailles ne sont pas forcément relié à l'ancienne église pour les habitants, ils auront certainement reconnu Othdan. La nouvelle se répandra et notre traître fera le lien. Il est possible qu'il ne se pointe pas ce soir, nous avons été très négligeant. Le troll, lui, s'il n'est pas revenu, pourrait revenir.

Dites moi, prêtresse au grand savoir. Nous avons trouver des armes d'étranges factures dans cette église. A quoi peuvent servir, selon vous, des armes en argent, en fer froid ou magique?  »

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