Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

81 Pages«<6566676869>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Phaedria  
#1321 Envoyé le : mardi 30 août 2016 20:11:37(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


La position de l'éclaireuse n'était pas des plus favorables pour tirer, mais d'un autre côté, ses coéquipiers formaient un beau mur de défense gardant leurs compagnons plus fragiles à l'abri. Elle continua donc à faire pleuvoir des flèches sur leurs monstrueux adversaires.
«  Tenez bon, nous devrions nous débarrasser de ces choses sans trop de soucis. »

  • Tir Créature 3 (+TaBP - Abris mou) : 1d20+8-4 donne [3] + 8 - 4 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Offline Efpi92  
#1322 Envoyé le : mardi 30 août 2016 23:04:20(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Mélys décocha une nouvelle flèche mais, cette fois, tira à côté. Jens sortit son arbalète et la chargea tandis que Khadran attendit, masse en main, qu'une occasion se présente pour intervenir dans le combat.

Au niveau de la porte, l'un des fleshdregs prit position sur les restes de son congénère, tué par Jalkri, et tenta de mordre le Thuvien. Ce dernier résista, protégé par son armure.

  • Atk morsure fleshdreg 1/Jalkri : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dgts éventuels : 1d6+1+1d4 donne [5] + 1 + [4] = 10


Round 2
Melys (a joué, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Jens (a joué, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Khadran (retarde, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Flesdreg 1 (a joué)
Jalkri (doit jouer, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Garrath (doit jouer, bénédiction +1 att./JdS terreur)
Flesdreg 2 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 23:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1323 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 08:58:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

33 / 36

Jalkri attaqua la créature qui venait juste de le rater, espérant l'envoyer dans le même monde que son congénère.
  • Bastard Sword : 1d20+8+1 donne [8] + 8 + 1 = 17
  • Dégâts : 1d10+14 donne [1] + 14 = 15
Offline Guyde  
#1324 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 09:29:11(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:3/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

27 / 35
Garrath cria de douleur lorsqu'il fut mordu et grogna de plus belle : « maudite création sans art et sans âme ! Remugle de crachat de mage ! » avant d'abattre son marteau sur la créature qui venait de le blesser
  • Attaque marteau de guerre à deux mains en puissance : 1d20+7+1 donne [19] + 7 + 1 = 27
  • dégâts : 1d8+9 donne [1] + 9 = 10
Offline Efpi92  
#1325 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 19:48:26(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Jalkri abattit à nouveau son épée sur le fleshdreg en face de lui et, à nouveau, terrassa la créature. A ses côtés, Garrath asséna un coup de marteau sur son adversaire mais ce ne fut pas suffisant pour le tuer. La créature riposta et planta de nouveau ses dents dans la chair du fidèle de Torag.

  • Atk morsure fleshdreg 2/Garrath : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dgts éventuels : 1d6+1+1d4 donne [2] + 1 + [1] = 4


Je pense que vous arriverez à tuer le dernier fleshdreg dans le round donc : fin du combat

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 19:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#1326 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 21:22:54(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Melys compta ses flèches dans son carquois...
« Hé bien, ça part vite les flèches ici... je vais tenter d'en récupérer quelques unes tout de même.... »
Elle se dirige vers le cadavre le plus proche et voit s'il est possible de récupérer une flèche... En passant elle remarque l'écoulement de sang du bras de Garrath.
« Ca va aller Garrath ? Si Khadran est à cours de soins je dois pouvoir te soulager un peu également. N'hésites pas ... ce sera avec grand plaisir... »
Offline Guyde  
#1327 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 10:27:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:2/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

35 / 35
Garrath grimaça de douleur en comprimant les plaies avec sa main libre tout en répondant à Melys :
« Merci Melys, il en faut plus pour terrasser un nain de Janderhoff, mais je vais invoque la bénédiction de Torag pour nous soigner avant que Khadran n'utilise la baguette... ça tire un peu. En tout cas, il est bon de savoir que nous ne manquons pas de pouvoirs curatifs. Je sens qu'on en aura encore besoin. » acheva le nain avec un sourire doux, tout en se retournant pour écraser de son marteau le crâne d'une créature qu'il ne jugeait pas assez morte à son goût.

Levant le symbôle sacré du Dieu de toute création, Garrath invoqua le nom du Dieu et une douce chaleur se répandit alentour, laissant sur la langue de chacun un léger goût métallique. Khadran appliqua ensuite la baguette magique sur Garrath et prononça le mot de commande, achevant de refermer les blessures du nain.
  • Canalisation : 2d6 donne [7] = 7
  • soins légers baguette : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5


Jalkri et Khadran regagnent 7 points de vie aussi, et du coup seul Jalkri reste très vaguement blessé à 35/36 pv... J'ai actualisé la fiche de Khadran en virant une charge de la baguette (il en reste 36 désormais)

« Poursuivons » glissa le nain tandis que ses compagnons avaient déjà repris leur progression.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 10:36:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1328 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 14:27:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

36 / 36

« Merci Garrath ! » Dit Jalkri une fois guéri de toute ses blessures par la chaleur bienfaisante de Torag.

« Il y a t-il des trucs magiques dans cet atelier ? » Demanda-t-il avant de lui même jeter un coup d'oeil dans la pièce.
  • Perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Offline Efpi92  
#1329 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 13:26:14(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Il n'y avait aucune aura magique dans la salle. Parmi les nombreuses cages, quatre, de petite taille, étaient ouvertes, leur porte forcée. Il s'agissait probablement de celles des fleshdregs qui avaient attaqué les éclaireurs.

Le groupe avança jusqu'à la porte au fond de la pièce et tenta de l'ouvrir. Celle-ci était verrouillée. Ne détectant pas de piège, Mélys sortit ses outils et, après une poignée de minutes, fit céder la serrure. La porte s'ouvrit sur une petite salle carrée et vide. Sur l'autre côté du battant de la porte, une plaque de bronze, verdie par la corrosion, avertissait en Thassilon de ne pas laisser les cages ouvertes.

Traversant cette pièce, les éclaireurs se retrouvèrent en territoire connu. Au sud, le couloir continuait vers le bassin avant de poursuivre encore plus en avant. A l'ouest, il y avait la caverne souterraine et, au nord, le complexe où s'étaient installés les deux factions de diables.
Offline Guyde  
#1330 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 11:52:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:2/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

35 / 35
Le nain réfléchit quelques instants : « Nous soupçonnons l'un des diables de disposer du fragment que nous cherchons, mais sans possibilité de distinguer les choses invisibles nous risquons d'avoir du mal à les trouver... il nous faudrait retourner en ville pour compléter notre équipement.
Mais nous n'avons pas fini d'explorer ces tunnels, et notamment le couloir qui part de la grande salle pleine d'eau. Je n'ai plus la possibilité de solliciter de Torag le pouvoir d'entourer une de nos têtes d'une poche d'eau, mais le couloir n'avait pas l'air inondé...
Que diriez-vous de poursuivre l'exploration par ce couloir ? J'ai beau avoir fait appels aux miracles les plus puissants que Torag m'accorde, je ne suis pas encore sans ressources et mon bras n'est pas trop lourd »
indiqua le nain en heurtant la paume de son gantelet de la tête de son magnifique marteau de guerre de Janderhoff.

On va vers O70 et au-delà ?
Offline Ilmakis  
#1331 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 14:48:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

36 / 36

« Vous connaissez mieux que moi ces lieux et vos capacités Garrath. Si vous pensez que continuer à explorer est la meilleure option, je vous suis.
Pour ma part, je suis en pleine forme et je n'ai pas encore utilisé mon tonifiant. »
Dit Jalkri à Garrath en montrant une fiole de couleur ambrée.
Offline Eric Vanstraaten  
#1332 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 00:11:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:3/4+0
Sorts niv 2:2/3+0
CA : 12

32 / 32


" Pareillement . Je te laisse gérer ça, tu es plus équipé que moi . On ne peut pas partir tout de suite, mais tu gères . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Phaedria  
#1333 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 01:02:33(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys réajuste son sac et vérifie son arc...
« Je suis encore bien d'attaque en ce qui me concerne. Nous pouvons donc continuer un peu. Entre ces murs, la plus grande difficulté c'est e ne pas perdre le fil du temps qui passe... »
Elle s'approche un peu lorsque Jalkri montre sa fiole.. et en la montrant du doigt « Heu... dis moi à quoi ça sert ton breuvage ? »
Offline Ilmakis  
#1334 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 10:15:12(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 21

36 / 36

« Et bien c'est un breuvage alchimique que j'ai développé lorsque j'étais encore apprenti en Thuvie. Il développe mes muscles et durcit ma peau mais au détriment de ma capacité à comprendre les choses. Malheureusement, je n'ai pas encore réussit à trouver un moyen pour le partager avec d'autres. Tout ceux qui ont essayé d'en boire ont été pris de crampes d'estomac affreuse. »
Offline Guyde  
#1335 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 11:30:24(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:2/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

35 / 35
Le nain jeta un oeil torve vers le breuvage ambré, partagé entre fascination, curiosité et crainte.
« Hm, je pourrai peut-être essayer un de ces jours... j'ai l'estomac bien accroché. Enfin, nous verrons cela plus tard, en avant, nous avons un bassin à traverser et ce monuments antique à explorer plus avant. »
Offline Efpi92  
#1336 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 20:44:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Après quelques brefs instants de réflexion, le groupe d'éclaireurs choisit de poursuivre l'exploration du pilier du Corbeau et la recherche du Fragment d'Avarice. Si on exceptait l'étrange mur aquatique au nord-est, la seule issue possible semblait être le couloir qui partait vers le sud, juste après le bassin. Les explorateurs dirigèrent donc leurs pas dans cette direction et parvinrent à la vaste pièce d'eau où ils avaient combattu - et vaincu - les anciennes créatures aquatiques. Les cadavres de celles-ci flottaient encore à la surface de l'eau noire. Retenant leur respiration, les plus lourds des éclaireurs traversèrent l'obstacle en marchand au fond tandis que les plus légers le firent à la nage. Le passage vers le sud continuait pendant une vingtaine de mètres avant d'aboutir à courte volée de marches menant dans une pièce carrée éclairée, dans son coin nord-est, par une torche éternelle en onyx.

Une fosse circulaire emplie d'eau sombre occupait la majeure partie de la salle. Au sud, à l'est et à l'ouest, des couloirs rejoignaient d'autres salles, elles-aussi éclairées par des torches éternelles. L'eau de la fosse s'écoulait dans les tunnels via de larges canalisations creusées dans la pierre. Le long de ces canalisations, un étroit parapet permettait de se déplacer au sec dans les tunnels. L'ensemble faisait penser à un égout mais l'eau n'était pas malodorante et ne semblait pas usagée.

Dans la salle carrée, trois planches détrempées faisaient office de ponts au-dessus des canalisations. A l'ouest, le passage semblait, au loin, se transformer en galerie souterraine. Au sud, il débouchait sur une vaste pièce emplie d'eau tandis qu'à l'est, il menait vers une salle d'apparence circulaire, aux conditions aquatiques identiques à celles de la salle précédente.

Nouvelle BM

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 20:47:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#1337 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 09:50:42(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:2/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

35 / 35
Le nain regardait l'ensemble avec un mélange de fascination et d'appréhension. « Ces thassiloniens n'étaient pas que des constructeurs de monuments cyclopéens, leur architecture est très complexe, raffinée, presque digne de celle de nos forteresses du ciel. » Une telle comparaison semblait être un véritable compliment dans la bouche de Garrath.

Se penchant vers l'onde sombre qui emplissait la fosse, il demanda avec une légère anxiété dans la voix : « Pensez-vous que celà soit profond ? Je ne voudrai pas tomber et me noyer bêtement... »

Rengainant son marteau de guerre, Garrath prit une dague, il l'attacha solidement à la ficelle qu'il avait dans son sac, et la laissa doucement descendre dans l'eau, ayant bien l'intention de mesurer ainsi la profondeur de l'eau.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 09:52:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1338 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 17:54:14(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Garrath fit descendre sa dague dans l'eau sombre. Au bout d'un moment, la lame finit par toucher le sol. Voyant ce qu'il lui restait comme corde dans les mains, le nain évalua la profondeur de la fosse à six mètres.
Offline Guyde  
#1339 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 18:31:49(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:2/4
Aura de protection 3r/4r
Sorts niv 1:2+1
Sorts niv 2:0+0
CA : 18/10/18

35 / 35
« Par la barbe fourchue de Droskar, évitons de tomber là-dedans, il y a six bons mètres de fond.. Tâchons de rester sur les passages les plus praticables... je dirai... tout droit » dit le nain, en pointant la passerelle gorgée d'eau. « Et testons cette planche avant de tomber suite à sa casse. »
Offline Phaedria  
#1340 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 20:49:59(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 11/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys s'approcha de la planche et s'accroupi afin d'en vérifier l'état. Puis elle se releva et scruta ses compagnons...
« Heu.. je pense que je ne m'avance pas trop en disant que je suis probablement la plus légère du groupe... Inutile de me demander mon poids... cela ne se fait pas de poser une telle question à une jeune femme... Je tente de passer normalement et si je vois qu'elle tient je testerai un peu plus sa solidité.
Par contre on ne peut pas dire que je nage bien, donc si vous avez une corde à laquelle je puisse me tenir pour que vous puissiez me tirer le cas échéant j'apprécierai... »


Une fois encordée si possible Mélys s'avance et si elle voit que la planche ne fléchit pas, elle tentera de forcer un peu en donnant de petites impulsions (Acrobaties avec versatilité artistique)
  • Acrobaties ? : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 20:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Phaedria pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
81 Pages«<6566676869>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET