Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#81 Envoyé le : dimanche 24 avril 2011 10:37:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les deux gamins ne s'attendait pas à se faire houspiller de la sorte par la naine au visage angélique si bien qu'ils reculèrent surpris pour aller se coller contre les jambes de leur père qui aussitôt fronça les sourcils au vu des manières peu appropriées qui le dérangeaient déjà chez lui après une dure journée de labeur tout ça pour effrayer ses enfants. Après quelques mots dans un taldorien un peu trop châtié pour que Sélénée en saisisse toutes les nuances des différents jurons. La porte se referma sur eux et on entendit derrière verrous et loquets qui se refermaient pour bien faire comprendre qu'on voulait ici souper en paix ! Mécontent Colbrin allait frapper sur la porte avec ses grosses paluches mais il se ravisa au dernier moment comprenant que cela ne servirait à rien hormis attirer des problèmes. Il retint un sanglot avant de se reprendre et demanda aux deux nains : « Vous désirez continuer à frapper aux portes... »

Le ton avait monté un peu haut et la première maison où Colbrin avait frappé éteignait maintenant ses lumières pour bien faire comprendre qu'il ne fallait pas venir déranger. Derrière deux personnes arrivèrent sur la place, au début Igor pensait que c'était déjà les autres qui revenaient mais ceux qui portaient des armes n'étaient pas des nains mais deux hommes de la milice qui regardèrent suspicieux ce que faisait sur la place les trois individus sans toutefois s'arrêter. Ils avaient sans doute entendu les éclats de voix mais voyait bien qu'il ne se passait rien de particulier.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#82 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 20:03:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
Durim un fois à l'extérieur chercha les traces qu'auraient pu laisser les enfants en partant de la ville. En entendant les loups, son sourire se fit carnassier et il ne pu s'empêcher de caresser son épée à deux mains avec envie. Par Gorum, pourvu qu'ils se montrent que j'me fasse des peaux d'loups !

Mais il avait une tâche à accomplir et avec un dernier regard de regret vers la forêt il se mit à la recherche de traces ou d'indices permettant de confirmer que les enfants avaient bien quittés la ville par cette porte. Puis mû par une inspiration soudaine il héla le garde de la porte. « EH! Toi! l'Garde ! Comment tu f'rais pour sortir de la ville une fois les portes fermées ? Un coin où seule des personnes de petite taille, style gnome ou halfelin, pourraient se faufiler à l'insu de vous ? »

  • Perception(détail intriguant?) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:10:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#83 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 10:35:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim ne chercha pas longtemps, au moment où il demandait au garde, non loin il aperçut un peu plus loin une ouverture dans la palissade, au niveau de la ville haute. En effet au niveau de ce que les habitants avaient appelé le perchoir, ou plutôt sur la pente qui menait à ce dernier, il n'y avait plus de protection et quelqu'un d'habile pouvait aisément descendre de ce côté sans se faire voir par le garde en faction à la porte. Si le barbare ne se trompait pas s'il montait à ce niveau il arriverait dans l'arrière cour du Canard assis. En temps normal il y aurait toutes les chances qu'un enfant même discret se fasse repérer mais avec les intempéries on se pressait à l'intérieur de la taverne pour échapper au froid et il n'y avait pas grand monde au dehors.

Le nain examina la pente à la recherche des preuves qu'il cherchait, encore une fois il ne mit pas beaucoup de temps en bas de la pente dans la boue il repéra ne nombreuses traces de petites bottines dans la boue sous la neige et deux ou trois cailloux qui avaient récemment dévalés la pente. Cela ne voulait pas dire que c'était les enfants mais Durim aurait parié sa chemise que c'était le cas. Les empreintes encore une fois disparaissaient assez rapidement mais il les retrouva un peu plus loin ce qui lui donna une direction approximative le nord-ouest.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#84 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 11:04:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
Ah, Ah, par Gorum, je l'savais !

Devant sa découverte, il ne se fit pas prier. Il pensa un instant à y aller seul avant qu'un mal de crâne soudain ne lui fit prendre conscience qu'il valait mieux prévenir ses compagnons afin qu'ils l'accompagnent à la recherche des enfants. Avisant celui qui l'avait accompagné, il lui dit : « Reste là, j'vais chercher les autres. »

Il se dépêchât de rentrer en ville et de héler ses compagnons qui y étaient encore afin de leur faire part de sa découverte. Durim était très rapide, pour un nain, et en quelques seconde il fut sur la place dans un cliquetis d'armure à réveiller un bœuf. « Sélénee ! Igor ! V'nez vite, j'ai trouvé une trace ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#85 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 11:48:11(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

100%
Ayant suivi Durim dans son exploration de la palissade, Snarl se retrouva tout bête quand le Perdu se tourna pour lui intimer de rester sur place. Haussant les épaules, le jeune nain vérifia encore une fois que sa cape était bien ajustée pour le protéger de la température glaciale. L'humidité de la neige commençait à s'infitrer de nouveau dans ses bottes, et c'est donc accompagné par le bruit spongieux de ses enjambées qu'il attendait le retour des autres nains. Pour autant, il ne se contentait pas de bougonner, mais essayait de réfléchir à ce qu'il se passait, et aux déductions de ses compagnons. Les enfants étaient-ils partis de leur plein gré? Il n'y avait pas de traces de violence, ça, c'était sur, mais la magie ne laissait pas toujours de traces...Que Torag abatte son marteau sur moi! Je savais que j'aurais du demander la vision de la magie au lieu de celle du poison...Bah, il faut apprendre de ses erreurs, et puis, peut-être est-ce un signe, une inspiration de Torag? Ça ne coûte rien d'essayer...

S'accroupissant près de l'endroit où Durim pensait avoir trouvé des traces, et bien que Snarl lui-même ait bien du mal à les distinguer, l'acolyte posa la main sur le petit marteau qui pendait à son cou et récita une prière au Faiseur de Monde à voix basse, son autre main posée devant lui alors qu'il se penchait sur la piste.

Je lance détection du poison histoire de voir si y a des résidus de drogue qui aurait servi à enlever les enfants.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:23:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#86 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 20:07:44(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
«  Dame Sélénée, je suis confondu par vos talent de diplomate... Je crois qu'il ne nous reste plus qu'a espérer pour que vos compères aient trouvé une piste... » Le ton d'Igor ne laisse planer que peu de doute sur son opinion.

Sur ces mots, une batterie de casserole ambulante hèle leur noms, avec une discrétion des plus relative. De plus prés la batterie apparait être le nommé Durim.

D'un ton calme et apaisant, Igor s'adresse au nain surexcité : « du calme, du calme. nous ne sommes pas sourd » pas encore...mais ça ne saurait tarder si il continu à beugler ainsi! « tu as trouvé une trace dit tu. une trace de quoi? des enfants? des elfes? conduit nous et montre nous cela. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#87 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 20:22:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Si c'était une trace d'elfe je ne me s'rai pas déplacé pour si peu !

Les traces vont vers le Nord ouest, j'ai laissé Snarl la surveiller. Suivez moi hardi compagnons. »


De son pas toujours rapide Durim se dirigea droit vers la porte Nord du village, s'arrêtant régulièrement afin de faire hâter ses compagnons, faisant fi du tintamarre qu'il occasionnait ce faisant.

Cool, si on sort ce soir, on rencontrera certainement des Loups, par Gorum, ça devrait faire un beau combat !

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:10:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#88 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 21:00:40(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
C'est ça, persifle tant que tu veux... en attendant, même si tu es confondu par mes talents de diplomate, j'ai pas l'impression que tu avais décidé de bouger tes grosses fesses avant que je ne propose de faire quelque chose...
Les yeux de Sélénée semblèrent fusiller le dos d'Igor... et c'est là que les exercices de maîtrise de soi que le prêtre lui avait appris lui servirent ! Elle parvint - à grand peine ! - à ne pas rétorquer sèchement ce qu'elle pensait.

L'arrivée de Durim fit une bienheureuse diversion. « Vous avez manifestement été beaucoup plus chanceux que nous... c'est à croire que ces humains se moquent de se qui est arrivé aux autres enfants ! Une honte ! Allons de l'avant, nous vous suivons ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:47:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET