Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<232425
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elneth  
#481 Envoyé le : samedi 15 octobre 2016 06:00:48(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Quaïs prononce une incantation et comme escompté des filaments de magies se tissent entre les murs de pierres grises et bloquent le passage au pauvre fuyard. Il tente quand même le pour le tout et court tête en avant comme un dératé vers la toile en espérant sans doute la traverser de part en part. Peine perdue, elle résiste et à force de se débattre il se retrouve momifié dans un enchevêtrement de soie collante. Les citoyens qui passaient alors dans la rue principale ne manquent pas d'être interloqués par les cris du croque-mort qui craint pour sa vie. L'apparition spontanée d'une toile d’araignée à l’orée de la ruelle escarpée n'arrange pas les choses et vous devinez le début d'un mouvement de panique.

Convaincu comme jamais qu'il vit ses derniers instants, et dans l'incapacité de tourner la nuque vers ses agresseurs, votre victime désignée en appelle à la miséricorde des dieux. Alors que ce dernier fait ses dernières confessions à Shelyn la miséricordieuse ; ses prières relatent avec précision la vie ennuyeuse d'un père de famille qui se bat pour mettre sa femme et ses enfants à l'abri de la pauvreté. Par delà les prière sonores de votre interlocuteur, une voix une seule est audible. Elle est grave et autoritaire. Elle ne s'intéresse qu'à une chose : entendre ce que les badauds ont à dire sur la raison de ce tumulte. Il ne faut pas être diplôme de l'Academae pour comprendre que tous les commentaires apeurés pointent vers votre direction.

Que faites-vous ?

  • Ordre DD5 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Base temps : 1d6 donne [3] = 3
  • Réflexe : 1d20 donne [6] = 6
  • Evasion : 1d20 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2016 06:58:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kurtn  
#482 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 17:36:30(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 15 (T: 15, S: 10)
Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 6/6

36 / 36




Alexite reste bouche bée un instant devant la scène qui se joue devant ses yeux, il aurait du lancer un sort pour arrêter le bougre qui s'enfuyait à toutes jambes ! Enfin, il fallait essayer de calmer le jeu et ne pas provoquer un mouvement de panique, ni eux, ni la ville n'en avait besoin.

Il se dirigeât vers la toile d'araignée et déclara d'une voix forte :

«  Citoyen du calme ! C'est une simple enquête qui a mal tournée, mais si tous le monde garde son calme nous pourrons tiré cela au claire !  » Sans attendre qu'un "officiel" vienne au nouvelles il se dirigeât vers l'englué et lui parlât à voix basse et rassurante/douce :

Alexite fait en sorte de n'être entendus quasiment que par le croque-mort, je ne sais pas si je le met en privé Laugh'

«  Bon, j'ai l'impression qu'on est partis sur de mauvaises bases. Je vais demander à mon comparse de te libérer, je te demande juste de m'écouter un peu ...  » Si il hoche la tête Alexite demande à Quaïs de le relâcher, sinon il continue.

« Comment tu t'appèle ? Si j'ai bien compris insérer le nom du pnj si il le dit, sinon il continue tu essaye d'avoir un remède ? Nous somme actuellement en train d'enquêter sur quelque chose qui pourrait bien aider à guérir cette maladie et malheureusement ton travail semble relié à cela. Si tu coopère nous pourrons peut être trouver un remède définitif pour ton proche qui est atteins ... et peut être quelques pièce si tes renseignements son très précieux ...  » Il tapota nonchalamment une petite bourse sur sa hanche qui fit un léger bruit de piécettes.

Il regardât ensuite autour de lui pour voir l'évolution de la situation et si d'éventuel gardes arrivait.

  • Jet de diplomatie foule : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Jet de diplomatie badeaud : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25



Désolé du temps de réponse j'était un peu occupé Laugh'
Offline Elneth  
#483 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 06:38:18(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Le croque-mort n'a pas du tout l'air d'être rassuré pour deux sous ; après tout on la menacé de mort s'il osait fuir et c'est précisément ce qu'il viens juste de faire. Désormais embourbé dans la toile il est incapable de faire pivoter sa tête pour regarder derrière lui. Ainsi, il pousse un horrible cri de désespoir lorsqu'il ressent la présence d'Alexite dans son dos pour lui murmurer à l'oreille ; probablement persuadé qu'il s'agit de Lloreth qui vient à sa rencontre pour lui planter son épée dans l'échine. Malheureusement pour vous, le pauvre bougre s'est perdu dans ses prières et ses sanglots interminables et il ne répond à aucune des questions d'Alex.

Vous entrapercevez alors une jambière de plate qui dépasse de la ruelle, puis deux, puis trois, ... et soudains c'est six gardes Korvosiens qui se trouvent à quelques mètre du supplicié, de l'autre côté de la toile magique. Il y a de tout dans cette patrouille. A commencer par trois jeunes bleus pleins d'ambitions et en finissant par trois vieux baroudeurs coincés à un grade subalterne. L'officier qui les commande prend la parole :




« Halt ! »




Vous avez devant vous un digne officier de l'armée Korvosienne. Il se distingue de ses comparses par la fierté avec laquelle il porte les insignes de la ville, et pourtant il parait quelque peu mal-habitué à son uniforme. Par exemple, il n'a de cesse de tenter de rajuster une cape imaginaire avec sa main gauche. Sa main droite quant à elle est serrée sur la poignée de son épée qu'il a brandi en votre direction comme pour vous encourager à décliner vos identités respectives. Aucun de vous ne connais véritablement les grades et les insignes dans la garde mais à en juger par ses cheveux blanc il est à peu prêt sûr qu'il a de la bouteille. De plus le glaive qu'il agite dans les airs parait bien loin de l'équipement peu onéreux du soldat standard. Pour se procurer une telle arme de nos jour il faut soit avoir rendu des services à quelqu'un de fortuné, soit être aisé sois-même.

« Une seconde, je vous reconnais vous êtes le cousin de la reine. » - Dit-il en observant le visage d'Alex à travers les fils gluants de la toile. - « Par respect envers votre rang je consens à vous donner l'occasion de vous expliquer vous et vos camarades, mais je ne saurais trop vous conseiller d'invoquer une raison valable pour tout ceci. Autrement je me verrais obligé de vous mettre aux arrêts. »

Sans attendre votre réponse il siffle à ses hommes l'ordre de faire le tour des bâtiment pour intercepter votre éventuelle fuite de l'autre côté de la ruelle. Pendant ce temps le croque-mort en profite pour plaider sa propre cause :



« Shelyn soit louée. Détachez moi !

Ils ont menacé de me tuer. »




Que faites-vous ?

Le jet de diplomatie est joli mais son attitude a trop été dégradé vers les rangs hostiles pour que ça passe... désolé Blushing

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2016 06:45:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
thanks 2 utilisateur ont remercié Elneth pour l'utilité de ce message.
Offline Kurtn  
#484 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 14:26:33(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 15 (T: 15, S: 10)
Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 6/6

36 / 36




Je m'en doutais, mais ça fait un peu partie de la naïveté de mon perso (et de la mienne haha)

Hmm ... ça ne se passais pas du tout comme il l'avais imaginé ! Et si le vétéran devant lui ne croyais pas à son ce qu'il allait lui dire ... ils allait avoir des problèmes. Surtout qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps en prison, vu que l'ancien promis de sa cousine prévoyais de prendre d'assaut le château !

Il soupira en voyant le pauvre croque-mort se plaindre du traitement que lui et ses compagnons lui avait infligé ...

Alexite parlât une fois de plus a voix "basse", de façon a ce que seul le vétéran ne l'entende.

«  Je suis vraiment désolé par ...  » Il jeta un coup d'oeil au croque-mort «  cet incident ... Sachez que nous somme actuellement en train d'enquêter sur l'origine de l'épidémie qui s'abat sur Korsova  » Il se rapprochat du garde «  Et qu'il serait possible qu'elle ne sois pas d'origine naturelle, voire même que quelqu'un la répande à travers la ville ...  » Il prit une petite pause pour jauger la réaction du garde puis repris «  Suite à notre enquête il semblerait que ce brave homme sois lié, malgré lui, à cette affaire et nous nous assurions qu'il ne nous cache rien pour avancer dans notre enquête ... Nous ne lui voulons en vrais aucun mal et mon comparse peut le libérer sans problème, il nous faut juste nous assurer qu'il ne nous cache rien de capitale ...  »

Alexite attendit la réaction du garde avec une légère nervosité ...

  • Jet de diplomatie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Offline Elneth  
#485 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 05:52:48(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
« Je vois.

Vous comprenez que je ne peux pas décemment vous laissez agresser des citoyens en pleine rue - qui plus est un des croque-mort de la reine - même si vous pensez avoir de raison valable. La loi telle qu'elle est écrite demanderait que je vous arrête et que je vous conduise dans une geôle en attente de votre jugement mais on sait tout les deux que sa majesté la reine insisterait alors pour vous juger elle-même comme la charte de la ville l'y autorise.

Il ne me faut pas être devin pour conclure qu'un tel procès n'aboutira à rien d'autre qu'à votre libération certes mais couplée à un scandale publique dont tout le monde se passerais bien. »


Il rengaine son glaive et ravale sa fierté et fais signe aux soldats qui l'accompagne de libérer le malheureux. Il soupire et se pince les lèvres nerveusement, ce qu'il s'apprête à dire ne semble pas vraiment lui plaire.

« Vous êtes familier avec les lois du Cheliax et vous espérez sans doute vous en tirer avec une taxe de vice... Je vous accorde cette facilité à contre-coeur mais je ne peux pas vous laisser partir pour moins de 100 voiles d'or. C'est une somme, c'est sûr, mais réalisez que d'autre à votre place auraient été privés de leur liberté pour au moins 3 ans. Vous avez le choix de vous acquitter de votre amande maintenant ou de m'accompagner à la citadelle Volshyenek pour la contester. Dans tout les cas soyez sûr que la maréchale sera informée de ce délit et je ne peux pas vous garantir sa clémence... elle semble déterminée à faire le plus pour Korvosa durant les derniers jours de sa vie ; pour le meilleurs ou pour le pire. »

Les deux soldats qu'il avait envoyé pour vous prendre à revers sont désormais là de l'autre côté de la ruelle. Vous êtes encerclé, que faites vous ?

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2016 05:56:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kurtn  
#486 Envoyé le : mardi 1 novembre 2016 12:57:57(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 15 (T: 15, S: 10)
Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 6/6

36 / 36




Alexite fronçât les sourcils, il n'aimait pas toutes les lois de son pays, mais celle ci l'arrangeait dans cette situation ...

«  Très bien, si nous pouvons arranger cela, ce serait un vrais soulagement pour moi ! Je vais tout de suite vous ...  » Il s'interrompit en tâtant sa bourse, se rendant compte que son voyage lui avait couté la plupart de son argent et qu'il devait lui rester a peine une trentaine de pièces d'ors. Avec les pde, il doit me rester 25po, j'avais oublié de convertir Laugh'

Il se tournât vers ses compagnons en prenant un ton un peu hautain :
«  Pouvez vous payer ce brave homme ? Ce n'est que justice après tous ces troubles  » Il regardât droit dans les yeux Lloreth. Il sentait que son attitude pouvais paraître horrible, mais après tout c'était à cause de ces menaces qu'on en étais là !

  • Jet de bluff pour cacher le manque d'argent : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
Offline Elneth  
#487 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2016 16:11:38(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
L'officier - en attente de la taxe de vice - lisse sa moustache blanche du bout de ses doigts gantés. Pendant ce temps, le croque-mort a été effectivement libéré de la toile par les soldats. Un de ses sauveteurs le prend à parti et discute avec lui à voix basse pendant qu'un autre garde achève de découper la toile du bout de son arme.

Le croque-mort est toujours sous le choque mais parviens à baragouiner quelques mots peu claires lors de son interrogatoire. Il raconte ses déconvenues, et se débarbouille le cou pour montrer sa blessure à la gorge lorsqu'il en vient au chapitre de son agression. La plaie a arrêté de saigner mais la soie gluante qui l'entoure est gorgée de rouge. A la demande du plaignant le garde plisse les yeux et inspecte la blessure de plus près : il constate effectivement l'agression et la qualifie « Au pire d'estafilade mon brave citoyen. ». Lorsque la question des cadavres posés dans la rue est finalement soulevée le pauvre bougre bafouille et reconnais ses tords. Clément, le soldat le somme de transporter les cadavres infectés au cimetière comme la reine la décidé ou alors d'accepter son sort et de passer devant les arbitres quitte à risquer le bagne pour quelques mois.

La dureté de cette sentence avec sursis vous rappelle, si vous l'aviez oublié, l'extrême sévérité de la justice Korvosienne. Il en reste qu'il y a de sérieuses preuves d'agression sur un citoyen, vous n'êtes pas encore sorti d'affaire, que faites-vous ?

  • connaissance local Alex : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21


Au pire, si le groupe ne dispose pas de la monnaie nécessaire sur le moment (ce dont je doute), Alexite sait qu'au Cheliax les nobles de bonne famille et les riches en général signent parfois des bons de dette lorsqu'il s'agit de s’acquitter de sommes importantes... le tout est d'avoir un compte à la banque d'Abadar ou d'accepter d'y contracter un prêt.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 16:17:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#488 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 13:22:58(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 6/8/2c
CA: 12

20 / 30



Quaïs jusqu'alors resté en retrait vient se placer entre les deux hommes, dos au garde, et remet dans la main d'Alexite les 100 voiles d'or demandées. Son regard appuyé en dit long mais il sait bien que le temps leur est compté et que se débarrasser de ces gardes est une priorité ... il chuchote néanmoins au jeune homme « Peut être devrions nous tendre un piège à celui pour qui ces cadavres étaient disposés ... mais sans les cadavres ... arrangez vous pour qu'ils restent. »
Offline minas84  
#489 Envoyé le : lundi 7 novembre 2016 17:52:00(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31

Le premier réflexe de Lloreth fut de fuir à toutes jambes... Mais il sembla rentrer dans une stase temporelle où ses jambes ne purent le porter comme il se devait... Il reprit ses esprits et constata que tout chemin était désormais coupé. Il rangea ses armes discrètement et s'appuya sur le mur opposé tout en triturant nonchalamment avec sa moustache.

Il vit Qais s'approcher pour régler, et soutint le regard d'Alexite avec goguenardise...

Il attendit calmement que la situation se détende, tout en réfléchissant à tout ce qu'ils avaient appris jusque là... Pas grand chose au final...

Ils devraient sans doute reprendre leur plan initial et attendre que leurs ennemis viennent ici si le barouf qu'ils avaient créé ici n'avaient pas attiré aussi l'attention de leurs ennemis....
Offline Elneth  
#490 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 10:52:45(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
L'officier compte les pièces de Quaïs, on voit dans son regard qu'il est quelque peu déçu que ça ne soit pas Alexite qui ait payé... pour le dire crûment il se serait bien fait un chel, et le cousin de la reine qui plus est. Ses mimiques pour réajuster sa cape imaginaire font enfin sens alors que vous réalisez que la garde royale - dissoute très récemment par la reine - portait de longs manteaux blancs. On dirait bien que les anciens gardes royaux, forcés à se reconvertir en simple soldats, en veulent profondément à sa majesté.


« Ça ira » - il soupire - « Je veillerais à ce que le croque-mort dégage l’amas de cadavre si cela peut vous rassurer. Pour ce que cela vaut je ne vous blâme pas en dehors de l'agression manifeste sur un citoyen. Je ne suis moi-même pas vraiment rassuré par la rapide progression de l'épidémie ; et la reine... pardon d'avance à votre sang Sir Arabasti... ne semble pas avoir pris la mesure de la situation. Elle reste verrouillée dans le château jour et nuit et personne à part les mercenaires qu'elle a engagé ne l'a plus vu depuis quelques jours. C'est à se demander si elle n'est pas empêchée de sortie par la compagnie des vierges grises. »


L'officier vous salue d'une manière miliaire et repart en patrouille, laissant derrière lui deux de ses hommes afin de veiller à ce que le croque-mort dégage bel et bien la rue comme promis. Mais alors qu'il vous a tourné le dos il rajoute.

« Oh et Sir Arabasti, si vous étiez sérieux à propos de votre enquête sur la maladie, le bougre a dit qu'il comptait acheter un remède dans une parfumerie de la ville : "La lavande" a-t-il dit. C'est troublant car les prêtres et les docteurs affirment ne pas connaître d'antidote durable. SI j'étais à votre place j'irais vérifier cette histoire par moi-même. »

Que faites-vous ? Allez vous chercher ce jeune-homme que vous a décri le croque-mort, allez-vous vous rendre à la parfumerie mentionné par l'officier, ou allez vous me surprendre et faire tout autre chose ?

  • Alex connaissance(locale) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Lloreth connaissance(locale) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Quaïs connaissance(locale) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 11:23:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Kurtn  
#491 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 23:07:57(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 15 (T: 15, S: 10)
Ref : +6 | Vig :+3 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 4/5
Oracle Niveau 1 6/6

36 / 36




Alexite s'apprêtait à demander au garde si le bonhomme pouvait retarder le repositionnement des cadavres, mais le capitaine venait de lui suggérer une idée inquiétante : Et si sa cousine était retenue en otage ? Si elle était en danger ? Cela lui fit l'effet d'une douche froide et il répondit par réflexes :

«  Merci mon brave ...  »

Perdu dans ses pensées il ne vit Quaïs qui le fixait d'un air désapprobateur que quelques instant plus tard, réalisant qu'il avait laissé passé la chance avec le capitaine, puis se disant que de toute façon le bonhomme n'aurait pas été d'accord.
Il se rapprochât du magicien-Chamane pour lui parler discrètement :

«  Avec toute l'agitation que nous avons fait je pense que les personnes que nous attendions son déjà au courant que nous les avons trouvé ... Peut être devrions nous aller voir à cette parfumerie ? Cela semble être une meilleure piste que le Gamin ...  »

Il se tut, l'air songeur ... Peut être que s'introduire dans la forteresse pour trouver la Reine leur permettrait d'y voir plus clair ... et de s'assurer de sa santé ...
Offline Elneth  
#492 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 18:03:38(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Le croque-mort rouspète, il insiste pour penser sa blessure mais fini par obtempérer et il commence sa besogne. Les deux gardes restés à ses côtés se postent à chaque extrémité de la ruelle pour veiller à ce qu'aucun citoyen n'entre par inadvertance en contact avec le tas de cadavres viciés. Ils vous demandent respectueusement de vous dispersez et peu à peu les rues retrouvent un semblant de calme. Pourtant, la terreur se lit encore dans les yeux des passants et nombre d'entre eux portent un bout de leur cape à leurs narines dans l'espoir illusoire de ne pas attraper le mal.

Que faites-vous ?



Etats de la décision de groupe :
  • Alex - Allez à la parfumerie
  • Lloreth - Plutôt pour attendre des éventuels passages autour de la maisonnée (confirmation ?)
  • Quaïs - ? (était pour parlementer avec l'officier afin de reporter le retrait des corps)

Allez faites vos jeux chers joueurs ! Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 18:11:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline minas84  
#493 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 19:20:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31
Lloreth vit Alexite aller parler au magicien, tout en l'ignorant visiblement... Il haussa les épaules et se cura les ongles avec sa dague. Il attendit que sa majesté prenne les devants, il ne savait de toutes manières plus trop quoi penser...

Le retrait des corps était un coup de poignard dans le plan qu'il avait pensé dans un premier temps... La parfumerie serait probablement l'endroit le plus facile à aller investiguer... Si jamais il savait où se trouvait cette boutique...

Il regardait discrètement au bout des rues afin de repérer un éventuel jeune homme correspondant à la description donnée par le croque mort... Après tout, il parait que les dieux existaient, ils pouvaient éventuellement lui donner un coup de pouce...

Encore que, il préférait s'en référer aux cartes, cela lui paraissait plus naturel. Il sortit donc son jeu, et se mit tranquillement le parcourir ....

  • perception : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Offline Elneth  
#494 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 21:43:58(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Lloreth ne remarque personne qui corresponde à la description du croque-mort, à savoir : un jeune-homme (ou un gamin) qui ressemblerait à Grau Soldado en plus jeune.

Lorsqu'il se saisit de la petit boite en ivoire de Zellara il sent immédiatement qu'elle est froide au touché. Lorsqu'il l'ouvre un bref frisson lui parcourt l'échine mais le coffret revient trop vite à température pour que cela soit désagréable. Le paquet contient toujours 54 cartes. Le bretteur tire dans l'ordre : la maladie, l'éclipse, le tavernier, la morsure de serpent et le rakshasa Il est bon de noter que le tavernier est tourné de haut en bas et les cartes qui suivent le rakshassa sont toutes retournées de dos.















Pour résoudre ton don : la maladie est une carte de constitution.



Pour la suite de vos aventures c'est par ici !

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 23:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<232425
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET