Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#261 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 21:43:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Ouais, de toute façon j'avais pas fini mais je comptais aussi déposer une partie de mon propre rapport déjà . "

Ils sont en chemin, mais ils mettront encore un peu de temps avant d'arriver . En attendant, elle continue la discussion avec Tural, ou du moins essaie sauf si ce dernier veut se concentrer sur le travail, mais elle veut en savoir plus sur l'oracle .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#262 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 23:59:39(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13
Smasha suivit en retrait en sifflotant allégrement.
Ses pensées sont tournées vers (non, pas le postérieurs de ses dames) mais l'or qui les attends...
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#263 Envoyé le : samedi 26 novembre 2016 00:30:14(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+2/Vig+3/Vol+1
CA : 18-12-16

12 / 12

En pleine forme



Kawad suivit à côté de Smasha en sifflotant allègrement de concert.
Ses pensées sont tournées vers (non, pas l'or qui les attends) mais le postérieurs de ses dames.

Modifié par un utilisateur samedi 26 novembre 2016 00:31:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#264 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 20:54:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Kawad reluque leurs postérieurs, mais elles le prennent en flagrant délit à cause de son manque de discrétion . Cependant elles font semblant de ne pas avoir vu . Elles ne cherchent pas particulièrement à en jouer mais si ça peut servir, elles ne s'en priveront pas . Elles regardent cependant Smasha avec un air beaucoup plus appréciateur pour sa bonne capacité à se concentrer sur son travail .

Après un quart d'heure de marche, ils arrivent devant Sebti la Crocodile qui affiche un air impersonnel mais appréciateur quand elle les voit revenir les bras chargés d'objets divers et variés .

http://www.kingdomofmorr...mysmask/images/sebti.png

" Eh bien, vous n'avez pas chômé . Je ne vous ai pourtant pas assigné l'endroit le plus rentable, pour être honnête . Vous en avez découvert plus que ce que je ne pensais, et ça me surprend agréablement . Je veux entendre votre point de vue sur l'exploration que vous avez menée . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#265 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 12:32:02(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 21-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon était finalement content d'avoir de la compagnie, et résistait mieux aux distractions postérieures que son frère.
Il ne se doutait pas que son entrainement de Paladin avait été aussi reclu... Il faudrait penser à fêter dignement leur retour à Wati pour lui permettre de relâcher la pression.
Osorkon pourra l'aider, après tout, même après toute modestie gardée, il est le plus beau des deux.

Ces belles pensées et cette agréable compagnie déverrouillent d'ailleurs un certain épanouissement et de nouvelles découvertes chez Osorkon! Passage niveau 2 réalisé!

L'arrivée à Wati se fait sans fanfare, mais non sans pouvoir percevoir un certain étonnement parmi les bédoins, marchants, villageois qui les voient revenir, finalement assez rapidement, de leur aventure.
L'étonnement relatif de Sebti n'est pas non plus sans déplaire.

Osorkon prend naturellement la parole, et introduit leur retour, tout en se souvenant très bien Sebti est pragmatique et préfère que l'on aille droit au but, il ajuste son discours en conséquence.
  • Osorkon, Performance Oratoire "militaire et directe" : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

« Madame, notre compagnie a pu fouiller l'ensemble du tombeau d'Akhnetepi. Nous y avons rencontré un mort-vivant, peut être récent, puis seulement des défenses mécaniques et souvent magiques toujours en état, deux poupées survitaminées, un miroir électrique, des torches éternelles, un sarcophage animé, un cobra métallique." »
Comme un soldat, il demande l'autorisation de s'approcher puis vérifie qu'il a l'autorisation de Sebti et celle de ses gardes, pour s'avancer et parler doucement tout en cachant ses lèvres:
« Nous avons choisi de ne pas troubler le repos du Pharaon, il conviendrait d'organiser la garde de son tombeau si vous voulez que cela reste ainsi."  »


Il reprend sa place puis termine en présentant Hasina
« Notre archéologue Hasina remettra un rapport détaillé à vos équipes, et souhaiterai votre recommandation et autorisation pour se consacrer de nouveau à sa carrière universitaire, réaliser l'inventaire de toutes nos trouvailles et des recherches approfondies. Nous tenons à la remercier pour ses travaux. »

Puis Jizdine
« Notre marchant, Jizdine, est impatient de connaitre votre choix de répartition des richesses entre la ville et ses explorateurs, et nous assistera dans la mise en vente des objets qui nous reviendrons. Il souhaitera d'ailleurs en faire sa carrière et nous serons ravi de lui réserver l'exclusivité sur nos trouvailles. Nous le remercions aussi pour sa grande contribution »

Puis enfin
« Quant-à nous, nous allons recruter un agile magicien, et nous tenons à votre disposition pour réaliser une seconde exploration »

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 12:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#266 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 20:23:01(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je m'y attendais un peu . L'énergie parfois noire qui se dégage de temps en temps de ces ruines ramène certaines choses à la non-vie, avec la sensation d'injustice d'avoir subi une plaie que personne ne pouvait sur le moment combattre . Le reste est habituel, en cas d'invasion, ce que vous avez affronté de mécanique était tout ou partie de défenses prévues pour que la tombe ne soit pas pillée .

Sa tombe avait déjà été reconstruite depuis longtemps, donc garder l'ancienne n'aurait plus vraiment de signification . C'est dommage que certains d'entre vous quittent déjà l'aventure, mais c'est compréhensible . C'est une expérience suffisante pour beaucoup et au dernier moment, vous voulez peut être faire autre chose .

Quelques explorateurs n'avaient toujours pas réussi à trouver d'équipe, et commençaient à voir les richesses potentielles leur passer sous le nez, donc vous pouvez vous épargner la phase de recherche, je vais le chercher . "


Elle s'excuse et s'absente pendant quelques minutes, et sans forcément prendre son temps, quand elle revient elle ne semble pas avoir sué une seule goutte . Malgré les allers et retours incessants qu'elle doit faire, elle le fait sans effort . Quelqu'un qui ressemble à un magicien arrive et le visage de ce dernier s'illumine quand il se dit qu'il n'aura pas à tout faire tout seul .

" Voici Rhindel, je vais vous laisser prendre connaissance avec lui avant de continuer cette conversation . Mais ce que j'ai entendu est pour le moment très satisfaisant . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#267 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 23:28:56(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2
Smasha restait en retrait en affichant un grand sourire.
Ils avaient beaucoup de trésor à vendre.
L'or lui faisait briller les yeux.
Il voulait tellement de chose pour lui et pour aider ses compagnons..et aussi de l'eau bénite.
Lui avait entendu les humaines femmes, ce conseil lui semblait bon. Il se demandait ce que pouvait faire un Kaboum d'eau bénite. Cela pouvait être drôle, très drôle...
Il regarda le nouveau venue proposer par la gentilles prêtresse de la Dame des tombes.
Il avait l'air aussi frêle et peu costaud qu'Hasina.
Il se rappelle que la belle manipulait les arts occultes.. lui aussi, il avait cet énergie dans les yeux.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline gpremier01  
#268 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 02:10:11(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
Écrit à l'origine par : gpremier01 Aller au message cité

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +3,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

23 / 23

Tural était resté silencieux presque tout le long de retour! La chaleur avait commencé à affecté le vieux oracle. Sa nouvelle armure était heureusement plus légère que son ancien, mais le poids supplémentaire des trésors qu'il transportait fatiguait son dos.

Il prit quelque secondes avant arrivé devant la grande prêtresse pour boire quelques gorgé d'eau. Il sorti une veille gourde en cuir et bue les quelques goutes qui y restaient. Il redressa le dos et repris la marche vers Sebti.

Osorkon prit la parole et fît remarquablement bien! Tural ne comprit pas tout la conversation car je jeune guerrier ne lui fessait pas face et l'oracle ne pus lire sur ses lèvres tout son discours.

Voyant le nouveau arrivé dans le groupe, l'aasimar s’avança vers Rhindel? C'est bien ça qu'elle avait dit? elle parlait si vite.

« Bonjour!
Je me nomme Tural, le petit bonhomme vert est Smasha, un surprenant hobgobelins. Les deux jeunes hommes en armure son respectivement Osorkon et Kawad Qa'a deux frères remarquable. Malheureusement, le reste du groupe nous quittes pour continuer leurs propres routes, mais nous serions heureux que tu soit disponible pour nous rejoindre
 »

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 02:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#269 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 09:21:17(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

En pleine forme



Une fois arrivé au temple, Kawad a retrouvé tout son sérieux et sa concentration. Il se place aux côtés de son jumeaux pendant que celui-ci fait parfaitement le récit de leur exploration.

A la fin du récit d'Orsokon, le Paladin ajoute quelques mots : «  Dame Sebti, soyez informée que quelqu'un d'autre s'est récemment introduit dans la tombe d'Akhnetépi. D'autre part, vous voudrez peut-être savoir que l'un des deux squelettes que nous avons renvoyé devant le jugement de Pharasma portait un symbole religieux autour du cou. »

  • Jet de connaissance Religion pour se souvenir du symbole et apporter des précisions : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22


Lorsque Sebti revient plus tard avec leur nouvel équipier, le Paladin observe attentivement le nouveau venu. C'est un elf, visiblement pas bien costaud. Kawad sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences et il ne doute pas une seconde qu'un magicien leur sera d'une grande aide. De plus, celui-ci a une tête sympathique. Il n'a pas l'air d'un mauvais bougre. Le Paladin souri à l'adresse de Rhindel pour lui souhaiter la bienvenue.

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 10:00:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline VonT  
#270 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 22:54:15(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
Dire que le visage de votre nouvel ami s'illumine est peu dire. Voilà un elfe tout à fait inhabituel. Plutôt petit selon les critères de sa race, il a une peau pâle et de longs cheveux châtain clair attachés en catogan trahissant une origine lointaine. Si son visage est plutôt quelconque, enfin pour un elfe, une malice bienveillante brille dans ses yeux bleus quand son regard croise pour la première fois le votre. Il y a quelque chose d'attirant, mais aussi d'un peu étrange chez cet elfe. Oh, on devine tout de suite que Rhindel n'est pas un habitué des tâches physiques. Petit, donc, mais aussi malingre. Pas malingre du style "Je me faufile en douce et je compte sur mon agilité". Non, du style "Se battre? C'est un coup à se faire mal voyons". Enfin, ce genre de personnage sur qui son sac d'explorateur semble disproportionné. Mais, il ne faudrait pas pour autant croire que ses mains sont douces, polies au savon et manucurées. Non, il y a des cales, des crevasses, de la peau dure. Pas un bagarreur donc, mais pas quelqu'un de déconnecté du monde réel non plus. Loin de là.

Un mage donc. Ca ne saute pas aux yeux au premier coup d’œil. Pour sur, il n'est pas habillé comme un rat de bibliothèque. Déjà, il ne porte pas l'inévitable robe dont les lanceurs de sorts sont si fiers et où ils brodent plein de trucs incompréhensibles. Non, d'ailleurs Rhindel n'est même pas habillé à la "mode locale". En bas, un pantalon court de marine à la coupe indéfinissable et d'un gris délicieusement suranné. En haut, une chemise blanche. Enfin, qui fut probablement blanche à l'époque où elle n'avait pas encore été rapiécée de toutes parts. Rajoutez là-dessus une veste longue sombre aux manches larges tout à fait hors de propos en ces contrées et Rhindel est à deux doigts de davantage ressembler à un pirate à bas prix qu'à un mage. Ne sacrifiant son style décalé à la chaleur qu'à marcher pieds nus, des bottes (des bottes par ce temps?) accrochées sur le côté de son lourd sac, juste au dessus d'une longue pipe en bois stylisée du plus bel effet. Pas de symbole sacré ou d'appartenance à une quelconque guilde, mais une chaîne en bronze de médaillon est visible sous le col de sa chemise.

Mais, un observateur attentif ne manquera pas de remarquer de petits détails qui trahissent sa condition de pratiquant des arts occultes. Comme de multiples poches sur sa ceinture bouclée, dans le revers de sa manche, de ci, de là, comme le font les magiciens. Et puis il y a ces bouts de livres qui dépassent de son sac. Des grimoires, des bouts de papier, des étuis à carte.
Son sourire est large et sincère quand il vous salue, mais son regard vous transperce également. Il jauge, il évalue. Sous une apparence légèrement désinvolte et quasi comique, c'est un pragmatique. On est décidément très très loin du rat de bibliothèque.

Il est très difficile de déceler son subtil accent lorsqu'il s'adresse à Tural

"Tural, merci de ton accueil. Camarades, je vous cache pas que j'ai eu peur de me morfondre pendant pas mal de temps à attendre que mon tour arrive. Je me présente, Rhindel. Plus ou moins magicien de mon état. Enfin, je veux dire, j'ai une vie en dehors de la magie, mais la magie, c'est le côté de ma personne qui vous intéresse pour le moment."

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2016 23:08:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié VonT pour l'utilité de ce message.
Offline VonT  
#271 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 21:42:34(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
J'attends quelques secondes. Un silence. Bon, soit. Je me penche à l'oreille de Tural, inquiet, pour lui murmurer

"Bon, je sais que je ne suis pas forcément le genre de magicien que vous espériez, mais quand même dites quelque chose, parce que là vous commencez à me faire peur."
Offline tuco  
#272 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 01:23:35(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2
Smasha se frotte le menton de sa main caleuse.
Il essaie de déchiffrer le discours du Magicien qui n'est pas magicien ou fait autre chose dans la vie..
Pas très clair, tout cela.
Ou bien, il le fait exprès pour paraitre plus mystérieux.
Smasha lève le poing haut et crie
«  Ouais!! Patate !! »
Il regarde le nouveau l'air de défi. Et là, pas il est où le mystère, hein!!
Puis le hobgobelin explose de rire seul devant sa blague. Au moins, une personne en aura ri.
«  Le nouveau paie la tourner.
Kawad et Osorkon ont ticket avec .. »
Smasha siffle et dessine une silouhette de femme avec ses mains
«  Puis toi, nous dire quoi savoir faire autour du verre. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#273 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 08:23:10(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 21-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon était triste de devoir laisser partir Hasina et Jizdine.
Il embrasse Hasina, tout en lui disant:
« Très chère Hasina, merci encore de ton implication dans la création de notre groupe, sans tes travaux, notamment administratifs, nous n'aurions jamais eu cette autorisation d'exploration qui a donné naissance aux "Gardiens du Ka!".
Si tu veux bien, nous n'en avons pas fini! J'ai besoin de toi pour une recherche de longue haleine, je passe te voir dès que je peux pour t'expliquer. Sache aussi que les gardiens seront toujours là pour toi." »

@Eric, sauf contre-ordre, je te met mes actions avec Hasina en message secret.

Il s'adresse alors à Jizdine:
« Toi aussi mon ami, tient nous au courant de l'avancée de tes prochaines aventures commerciales et de ton lieu d'installation. Nous serons ravi de passer te voir et si possible de nous entre-aider. »

Encore submergé par les émotions qui a toujours mal su maîtriser, Osorkon se dirige vers Rhindel qui attire déjà l'attention de quasiment tout le groupe sauf lui ... cela va finir par devenir impoli.

Néanmoins Osorkon, habitué du désert, était complètement décontenancé par le look de ce "pirate".
« Bienvenue Rhindel. C'est la providence qui vous met sur notre chemin! Car nous avons effectivement besoin de renfort, notamment magique.
Nous avons quelques courses à faire, comprendre comment récupérer notre 2ieme mission, et un rendez-vous (sense motive pour 'date') important ce soir à l'auberge. Voulez-vous nous y rejoindre pour faire plus ample connaissance ? »

Osorkon regarde ensuite le personnage, de la tête au pied nu, et ajoute:
« Vous aurez bien besoin de l'après-midi pour vous équiper pour voyager de jour et de nuit dans le désert...
A toute à l'heure ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2016 15:58:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline VonT  
#274 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2016 22:46:06(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
Ravi de cette entrée en matière, je souris au petit Hobgobelin et lève un point mimétique D'accord Patate, excellente idée, ce soir je paye la première tournée ! Je saisis mon lourd sac et après avoir réglé les questions de l'intendance, je salue mes nouveaux compagnons.

Camarades! Je vous dis à ce soir.
Offline B0belix  
#275 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 08:37:33(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

En pleine forme



Kawad s'adresse à Rindhel avant que celui-ci ne s'en aille.
«  Attends avant de partir. Si Sebti veut bien nous donner une nouvelle affectation, cela te concerne aussi désormais. Bienvenu parmi nous. Comme tu peux le constater à notre accoutrement, mon frère jumeau et moi-même représentons plutôt la force de frappe au contact. Je suis moi-même Paladin de Iomedae, la déesse de la Justice du courage et de l'honneur.  »
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline gpremier01  
#276 Envoyé le : samedi 3 décembre 2016 18:22:30(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 1/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+1
Etat : Normal

15 / 15

Tural trouvait l'idée d'un bonne bière très intéressante pour faire passé la fatigue et bien commencé la nuit! Il bouga légèrement la tête en signe de acceptation.
Puis il fouilla dans son sac a la recherche d'un nouvelle objet en signe de cadeau pour le nouveau! Il sortit une magnifique armure!

« Nous avons trouvé cela dans la tombe et étant donné qu'elle n'était utile pour personne, je te la propose comme cadeau de bien venu! Si le reste du groupe est d'accord »

Armure d'Akhentépi, va voir dans la section tout et n’importe quoi


Offline VonT  
#277 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 00:00:09(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
Déjà une belle armure! Les zéros s'additionnent devant mes yeux "....putain, je les ai sans doute mésestimer...." voyant la fort belle facture (ah! ah! parler de facture pour un cadeau!) de l'armure. Je prends pourtant l'air le plus impassible du monde :

C'est un très beau cadeau. Je ne devrais pas l'accepter, mais de là d'où je viens, il est considéré comme extrêmement malpoli de refuser un cadeau. J'accepte donc avec humilité.
thanks 1 utilisateur a remercié VonT pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#278 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 01:17:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2
Smasha saute de stupeur devant l'offre de Tural !!
«  Quoa!!
Non!! Pas cadeau!! Prêt !! Prêt!! »

ILe hobgobelin regarde frénétiquement l'armure puis le nouveau
« Pre^t pour l'instant. Puis cadeau si toi resté longtemps avec nous. »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Andargal  
#279 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 19:33:12(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 21-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon salue ses amis et leur dit à ce soir à la taverne et rattrape Hasina qui s'éloigne.

Message secret pour Eric Vanstraaten,Pedro Coelho :
...

Offline Eric Vanstraaten  
#280 Envoyé le : samedi 10 décembre 2016 08:14:26(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Juste avant que vous ne partiez vous reposer, je vais vous préciser votre prochain objectif maintenant que vous avez pris connaissance avec votre nouvel invité . Vous devrez aller dans une maison à deux étages qui est située non loin de là où vous étiez . Elle appartenait à un homme de la basse aristocratie osirianaise appelé Pentheru . Pour votre information personnelle, il était en charge de la distribution de terres agricoles aux paysans et à leur procurer les semences pour aussi longtemps qu'il leur fallait, et récupérer les taxes qui en découlent .

Toute la famille est malheureusement morte dans l'épidémie . Les différents membres avaient essayé de rester et de supporter en pensant qu'elle s'arrêterait, mais elle a duré trop longtemps, et ils ont fini par succomber dans d'atroces souffrances, et pour y ajouter une autre insulte, le chaos a fait qu'elle a été attaquée pour ses richesses .

Tout n'a pas été volé et vous ne perdrez pas votre temps, mais ça ne sert pas une partie de plaisir, je ne crois pas pouvoir vous garantir qu'il n'y aura aucun danger . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET