Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : lundi 6 février 2017 12:05:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Octavio salua également Gravius et Syla d'un signe de tête.
« Très bien, "Cornelius". Je préfère vous dire tout de suite que je suis capable de percevoir les mensonges, mais étant donné notre situation, votre nom m'importe peu, et un alias est une précaution raisonnable. Soyons francs, voulez vous? Je partage entièrement votre avis concernant notre nouveau "seigneur-maire". Barzillai Thrune est probablement la pire menace pour cette ville depuis la guerre civile. Et même si je regrette de devoir m'opposer au pouvoir légal, je ne peux pas le laisser détruire Kintargo. Là dessus, nous sommes d'accord. »

Il soupira.
« D'ailleurs, vous savez pourquoi l'Ordre du Torrent a soudain été dissous? J'enquêtais sur la disparition de Jilia Bailinus. C'était une grande femme, et elle avait le futur de Kintargo et de ses habitants à coeur. Et puis, retrouver les personnes disparues est le credo de notre Ordre. Je suis certain qu'elle n'a pas fui pour Arcadia, comme le dit la version officielle, et je crois qu'elle est emprisonnée - ou pire - par Barzillai. Le fait que j'ai protesté publiquement contre l'emploi de l'Ordre du Râtelier comme forces de l'ordre n'a pas aidé. »


Setrona intervint.
« Octavio. Ces gens sont là également pour le futur de Kintargo, comme ils l'ont déjà mentionné. Et je pense qu'ils sont dignes de confiance, et franchement, la meilleure chance de rétablir un peu de justice à Kintargo. Ton aide serait la bienvenue, et tu pourrais aider non seulement notre cause, mais toute la ville! »

Octavio posa sa hallebarde et son heaume contre un mur, tendant une main à Caliban.
« Vous êtes des idéalistes, et d'expérience, les révolutionnaires passionnés manquent de discipline. Comme Setrona, vous avez bon coeur, mais ça ne suffira pas. Ceci dit, si je me joins à vous...je suppose que votre groupe a un nom, et si je devais parier, je dirais les Corbeaux d'Argent, vous pourrez compter sur moi. Mais besoin de deux choses avant ça: d'une, la plupart des Chevaliers du Torrent étaient hors de la ville où se sont échappés, mais les aspirants n'ont pas eu cette chance. Tant qu'ils seront dans les griffes des Thrunes, il peut s'en servir comme otage, et je ne pourrais pas m'impliquer directement tant que ce sera le cas. Et j'ai aussi besoin de savoir que vous êtes plus que des voyous cherchant à se battre dans les rues. J'ai besoin de savoir que vous pouvez être subtils et agir au moins partiellement dans le cadre de la loi quand c'est possible. »

« Mais je ne viens pas les mains vides. En échange, je vous offre mon bras, une fois que les choses se seront un peu calmés et que mes aspirants seront en sécurité. Je peux aussi vous offrir les services de l'ordre du Torrent. Qu'est ce que vous en dites. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#122 Envoyé le : lundi 6 février 2017 15:35:19(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius hocha la tête tout en faisant une moue de la bouche. « J'en dis que c'est une proposition honnête. Je n'en attendais pas moins de vous. C'est donc ok pour moi. » Se tournant immédiatement vers ses compagnons, il leur demanda : « Et vous, qu'en dites-vous ? » Il se doutait qu'ils accepteraient également. Restait à voir s'ils poseraient d'autres conditions.

Pensant immédiatement aux conséquences d'un tel accord, il chercha à obtenir des informations supplémentaires de la part d'Octavio : « Vos aspirants, sauriez-vous où ils sont détenus ? » Un doute traversant soudain son esprit, il pensa : Bon sang, ce sont sans doute eux qui vont passer sur la place publique pour se faire exécuter ! Si c'est bien le cas, les sauver va être une sacrée paire de manches...
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#123 Envoyé le : lundi 6 février 2017 15:58:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 4/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Syla sourit à Octavio. «  Ca tombe bien, moi je suis douée pour mentir et je peux aussi savoir quand les gens mentent...

Mais oui moi je suis pour, j'ai hâte qu'on fasse des choses de plus grande envergure. Ouais faut pas brûler les étapes mais quand même, il va bientôt falloir frapper fort.

Et je sens que votre demande est un bon début. Je me réjouis de faire affaires avec vous. Dites nous en plus, quels étaient vos aspirants, où pensez-vous qu'ils soient et comment les sauver. Si vous voulez qu'on suive certaines lois il faudra probablement nous en dire plus pour ne pas devoir y aller au forcing.  »


Elle arrêta un peu de parler, avant de reprendre. «  Et évidemment que nous sommes capable de la plus grande discrétion... Et du respect d'un maximum des lois, surtout celles en faveur de la populace.  »

Elle rougit en regardant le licteur... «  Et je me réjoui d'être à votre bras messire. Enfin c'est pas ce que je voulais dire...  »

Clairement, Alice voulait essayer de passer pour une cruche, et elle était assez douée...

  • Bluff si nécessaire : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 11:58:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#124 Envoyé le : lundi 6 février 2017 17:29:57(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban accepta la main tendue avec le sourire :

« Pour la subtilité je laisserais mes amis gérer ce point; quand au respect de la loi je sait m'y plier si c'est pour atteindre un objectif noble.

Et en cage de bonne foi je vais vous communiquer une information intéressante; la Rose a bien été détruite; en surface, mais notre chef et quelques acolytes opèrent encore dans l'ombre; je n'ai aucunes nouvelles concernant leurs futurs agissements mais il m'as promis de me contacter le moment venu.

J'aurais cependant une question pour vous; auriez vous des informations sur la prêtresse Gloria Daavil; c'est ma mère; ils la retiennent prisonnière mais pour le moment je ne pense pas qu'ils veuillent l'exécuter; cela dit je suis mal placé pour avoir de bonnes informations sur les prisonniers alors peut-être que vous en auriez ?
 »
Offline Zadir  
#125 Envoyé le : lundi 6 février 2017 20:03:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza appréciait la tournure des choses, avoir le soutien d'un tel homme était une aubaine. Mais elle restait lucide, cela pourrait se retourner contre eux.
« Votre proposition me semble honnête, et nous ferons en sorte de faire notre part du marché. » dit-elle en souriant.
Ses compagnons posaient les questions, et cela lui convenait. Même si Dyrza était heureuse qu'ils aient trouvé un nouveau soutien, elle restait septique. Mais n'étant dans les Corbeaux que depuis peu, elle préférait parler de ses doutes en privé.

  • Bluff (pour cacher ses appréhensions) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#126 Envoyé le : mardi 7 février 2017 12:44:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Octavio serra la main de Caliban, tout en adressant un regard...perplexe à Alice.
« Alors nous avons un accord. Pour répondre à votre question, non, j'ignore où votre mère se trouve...mais je peux au moins vous indiquer une piste, si vous le souhaitez. Je dispose d'un pouvoir me permettant de localiser quelqu'un, avec deux limites. D'une part, le sortilège n'a pas une portée infinie, mais suffisante pour couvrir tout Kintargo. Ensuite, il ne fonctionne que sur les personnes encore en vie. Mais si elle est en vie et à Kintargo, je peux vous indiquer dans quelle direction elle se trouve. »

« En ce qui concerne mes aspirants, en revanche, j'en suis pratiquement certain. Je doute que le gouverneur essaye de les exécuter, du moins tant qu'il n'est pas convaincu que je suis mort ou en fuite. Ce sont des otages, autant que des prisonniers. Ils sont très probablement détenus à la maison d'arrêt de Kintargo. Elle était fermée jusqu'à ce que Barzillai Thrune revienne en ville, mais il a du la rouvrir pour faire face à l'afflux de prisonniers. Les rumeurs indiquent que les aspirants survivants du Torrent y ont été emprisonnés, mais j'ignore combien ils sont et qui ils sont. »

Il se dirigea vers son campement de fortune, et en sortit un paquet oblong. Du tissu huilé, il tira une épée courte dans son fourreau, qu'il tendit à Gravius.
« Tenez. Cette épée appartenait à ma mère. C'est une lame en mithral, qui pourra vous être utile si vous avez affaire à des diables. Mais surtout, elle est unique. Vous pourrez vous en servir pour prouver que c'est bien moi qui vous envoie. »


La maison d'arrêt se trouve en O10 sur la carte.

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 12:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#127 Envoyé le : mardi 7 février 2017 15:17:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius se sentait flatté par le geste du Licteur. L'homme lui avait tendu l'arme en question à lui plutôt qu'à Papi, Alice ou la Nouvelle. « Je vous remercie. » dit-il en s'emparant de l'arme.

La gratitude était présente dans sa voix, mais Octavio avait révélé un pouvoir qui faisait cogiter le roublard à toute vitesse. Il peut localiser les gens ! Il peut localiser nos proches, et surtout il peut m'aider à retrouver Shensen ! Le trouble de Gravius se fit apparent. Cependant, il espérait que les autres mettraient ça sur le dos du geste du chevalier infernal plutôt que sur celui de son pouvoir. Essayant de se reprendre, il ajouta : « Je tâcherai de m'en montrer digne. »

Comme pour donner le change, il pensa à la suite : « Combien de vos adeptes avez-vous pu localiser à la maison d'arrêt ? » A eux tous, ils devraient pouvoir réussir à monter un plan convenable.


  • Jet de folk. local pour connaissances sur la maison d'arrêt : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#128 Envoyé le : mardi 7 février 2017 18:25:57(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban cachait mal sa joie d'apprendre que l'homme pouvait par magie savoir si quelqu'un était dans les environs :

« Et bien Chevalier votre pouvoir n'est certainement pas étrangé au succès de votre ordre; grâce à lui je serait soit rassuré soit encore plus déterminé.

Je sait de part mon père; qui est le seul de la famille à n'avoir aucun lien avec le clergé; qu'elle avait été emmenée vivante par plusieurs chevaliers du nouvel ordre débarqué en ville; l’ordre du Râtelier.
Cependant je n'ai aucune idée du sort qu'ils comptaient lui réserver; grâce à vous je pourrais au moins savoir s'il reste une chance de la libérer un jour ou si je doit d'ores et déjà me préparer à venger sa mort.
Contrairement à moi elle n'as jamais fait de mal à personne, elle utilisait ses pouvoirs aux services de la population...
 »
Offline Boadicee  
#129 Envoyé le : mardi 7 février 2017 22:55:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Octavio sourit à Caliban.
« Et c'est là que vous vous trompez. Notre Ordre a développé ce pouvoir spécifiquement pour remplir nôtre rôle, et pas l'inverse. C'est notre illustre fondatrice, Reya Naulvaneti, qui l'a utilisé la première lors de la Guerre Civile. Pour répondre à votre question, Cornelius, quatre. C'était il y a deux jours. »

Il se tourna à nouveau vers Caliban.
« Gloria Daavil, vous dites? »
Il se concentra, et une lueur bleue pâle apparut dans ses prunelles. Il se tourna lentement en direction du Nord Ouest, vers Kintargo.
« Je...je l'ai senti. Elle est encore en vie, et se trouve à Kintagor. Où exactement, je ne peux pas vous le dire...mais il n'y a que deux possibilités dans cette direction: soit elle est aussi à la Maison d'Arrêt, soit elle se trouve à Citadelle Kintargo. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus. »

Il secoua la tête pour se débarasser des restes du sortilège.
« Voilà ce que je vous propose: je vous fais confiance pour aider mes aspirants. Je vais rester ici en attendant, et je vais de toutes façons garder profil bas pendant un moment, histoire de laisser Barzillai supposer que j'ai fui la région ou que je suis mort. Ici, les sorts qui protègent ce sanctuaire obscurcissent aussi ma présence. Si vous réussissez, je ferais tout de même savoir que les Corbeaux d'Argent ont mon soutien, et je vous révelerait tout ce que je sais qui pourrait vous être utile. »

Connaissance (local) DD10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#130 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 10:18:02(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban fut surpris par une partie des réponses et heureux par l'autre :

« Ha votre ordre à développé lui même ce pouvoir; c'est encore une preuve supplémentaire de votre dévouement à votre mission.

Et bien j'espère que ma mère est détenue à la maison d'arrêt; cela permettrait de faire d'une pierre deux coups et de la libérer en même temps que vos aspirants.

J'ai bon souvenir que le bâtiment n'est pas des plus grands mais surtout il est gardé par les dottari et non les nouveaux chevaliers ce qui est un net avantage pour nous si nous avions jamais à combattre ou neutraliser du personnel.

J'ai aussi entendu parler du fait que la personne dirigeant cette petite prison serait une inquisitrice d'Asmodéus; je pense être capable de l'affronter car elle n'est pas d'un haut rang; même si il vaudrait mieux user de furtivité pour ne pas avoir la garde aux trousses.
 »


Il se tourna ensuite vers les autres Corbeaux :

« Cependant même en étant discrets une telle mission nous amènera forcément à avoir des enquêtes; ils ont déja été dupés une fois quand nous avions libéré des prisonniers des Salines de Sallix. Je doute fort qu'ils se fassent avoir par la même tactique.  »
Offline Zadir  
#131 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 11:39:04(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza était épatée par les révélations d'Octavio. « Ils sont quatre. J'imagine qu'il savent se battre, donc si nous leur fournissions un équipement une fois libéré, pourraient-ils pour que l'on sorte tous indemne? »
Dyrza réfléchissait. Elle ne connaissait pas très bien la ville, et encore moins les bâtiments. « Savons nous si il y a des entrées secrètes? Ou des entrées de service. Cela nous permettrait de pénétrer dans le bâtiment plus facilement. Et quelle était la tactique que vous aviez employé? »
Offline Thoulkas  
#132 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 12:04:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 4/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice regarda le licteur… «  Et vous savez quelles armes ils savent manier, et quelles armures ? Yavait des lanceurs de sorts pour prendre un symbole ou une sacoche ? Faudrait s’il vous plait être plus précis, moi je peux pas tout deviner…  »

Elle regarda ses compagnons… «  Mais je pense que ça nous va, on va commencer par une observation des lieux. Vous savez où on pourrait trouver un plan ? Est-ce que vous connaissez un bâtiment surélevé dans le quartier ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : mercredi 8 février 2017 22:59:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Octavio répliqua un peu sèchement à Alice.
« Si j'avais plus d'informations, je vous les donnerai, dame Alice. Ou quelque soit votre nom. Tous les aspirants savent se battre, et n'importe quoi fera l'affaire, même si la plupart ont choisi de manier la hallebarde, l'arme traditionnelle de notre ordre. Quand aux armures... »
Il fit grincer le lourd harnois qu'il portait.
« C'est aussi une spécialité. Et non, nous n'avons aucun Significateur, seulement des aspirants Chevaliers. Tous des guerriers, donc aucun qui maîtrise quelque magie que ce soit. Ca se trouve dans le Vieux Kintargo...il doit y avoir le tribunal, mais je vous déconseille d'essayer d'y entrer. Quand aux plans...la prison a été construite peu après la fondations de la ville. Si il existe encore des plans, ils se trouvent aux archives, dans le district Verdoyant. Je ne l'ai pas visité souvent, mais de mémoire, il n'y a que deux portes: celle des visiteurs et celle des prisonniers. Et bien entendu, je n'y suis pas entré après la dissolution de l'ordre. »

Il soupira, et une ombre passa sur son visage.
« Je préfère ne pas trop y penser, mais je ne sais pas dans quel état ils seront. En vie, mais est ce qu'ils pourront se battre? Je l'ignore. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#134 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 14:02:13(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius ne voyait pas grand chose de plus à rajouter. Le Licteur leur avait fourni assez d'informations pour se mettre en branle. Le brusquer en lui poser encore plus de questions n'apporterait rien de plus. Il rangea donc l'épée et attendit que les autres prennent congé d'Octavio. Si nous lui ramenons ses aspirants, il sera plus enclin à nous aider et nous faire confiance; Je pourrai alors lui demander de localiser Shensen...
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#135 Envoyé le : vendredi 10 février 2017 15:12:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza ne voyait pas la peine de s'éterniser ici. Il avait une mission de sauvetage; et donc du repérage et de la préparation. Elle s'inclina devant le licteur: « Je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé, et j'espère que l'on se montrera digne de la tache que vous nous avez confié. »
Elle se tourna vers ses compagnons, et aperçu Gravius prêt à partir; elle se dirigea vers la sortie, heureuse d'aller retrouver l'air frai de l'extérieur.
Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : samedi 11 février 2017 17:29:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ils firent leurs adieux à Octavio, qui leur souhaita bonne chance, mais pas sans que Setrona ait l'occasion de le serrer dans ses bras.
« Je savais que tu accepterais! Crois moi, c'est la meilleure solution pour tout le monde. Nous ne pouvons pas laisser les choses continuer ainsi. Merci de ton aide, Octavio. »

Octavio sourit et ébouriffa les cheveux de sa cousine qu'il dominait d'une bonne tête.
« Oh, comme si ça te surprenait tant que ça! Allez, rentrez à Kintargo! J'attendrais de vos nouvelles ici. Mais ne fais pas n'importe quoi, et sois prudente, Setrona, compris? »
Elle lui répondit d'un clin d'oeil, et suivit les Corbeaux d'Argent hors du Sanctuaire de Sainte Senex. Ils remercièrent les deux prêtres, et reprirent la route de Kintargo.


Kintargo, Taverne du Bec et Ongles - 13 Sarénith 4713, début d'après midi


Le groupe avait retrouvé les rues balayées par le vent marin du Vieux Kintargo, passant inaperçu parmi les gardes, qui ne leurs accordèrent qu'un regard inquisiteur lorsqu'ils passèrent la Porte Rouillée, et une nouvelle fois alors qu'ils rejoignaient la Taverne du Bec et Ongles. Outre les pêcheurs et les artisans du quartier, les dockers, et autres passants, ils notèrent cependant un autre groupe qui se détachait un peu. Certes, ils pouvaient passer pour des dockers, avec leurs habits de marin, et leurs tatouages, mais deux détails attiraient l'attention.
« En premier lieu, ils portaient tous un bandeau sur l'oeil droit, et tous le même tatouage représentant un crâne portant lui aussi un bandeau, tatoué sur le dos de la main. Ils étaient également tous armés. Le groupe leur jeta un regard curieux, mais s'écarta de leur chemin sans les ennuyer plus avant. Setrona dissimula mal une grimace.
Les Crânes Borgnes. Ce sont des nouveaux, mais depuis que les Plumes Rouges ont disparu, ils ont profité de l'occasion pour faire main basse sur le Vieux Kintargo. Je sais pas ce qu'ils y font, par contre, c'est pas comme si les habitants étaient assez riches pour que ça vaille le coup de mettre un racket en place. Un symptôme de plus que notre ville malade... »



Alors qu'ils atteignaient le Bec et Ongle, ils tombèrent sur une inconnue...enfin, sauf pour deux d'entre eux. Une jeune femme à la chevelure noire, un peu dépenaillée, jetait un oeil à la pancarte "Fermée" sur la porte, l'air déçue. Elle portait une robe simple, des bottes un peu élimées, des gants, un tablier maculé de farine et un bandeau sur l'oeil gauche. Elle portait un panier de ce qui semblaient être des brioches à la main, et son visage s'éclaira quand elle reconnu Setrona.
« Oh, Setrona! Caliban! Bonjour! Je me demandais si tu étais là, la pancarte était retournée...Ca fait un moment, ser Caliban. Vous allez bien? Et vos amis? »
Elle rougit, et s'excusa.
« Oh, pardonnez moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Luculla, la boulangerie à côté est à moi! »
Elle indiqua la boulangerie, qui portait le nom de Plume Sucrée.
« Enchantée! L'un d'entre vous veut il des brioches? Ce sont des tests, et j'ai besoin d'un avis... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#137 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 20:17:53(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Le beau-parleur sourit inconsciemment lorsque la femme borgne se présenta. Ser Caliban, hein ? Il se rapprocha immédiatement du religieux pour lui donner un discret coup de coude dans les côtes, avant de lui glisser le plus discrètement possible. « Bah alors ? Tu nous en a caché des choses, espèce de tombeur ! »

Puis sans attendre la réaction de Papi, il répondit à Luculla : « Salut, moi, c'est Cornelius. Je suis un ami de Caliban. Lui et moi, on veut bien se porter volontaire pour cette expérience. N'est-ce pas, Pa... Caliban ? » Il mourrait d'envie de voir comment Caliban allait se comporter avec cette charmante voisine.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#138 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 20:30:20(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32

« Un gang de plus sur la liste des nos futures cibles je suppose;
bon tant qu'ils ne font rien d'excessifs j'imagine qu'on pourrait même leur réserver le même traitement que les serres...
 »


Il réfléchit à quelques plans sur la fin du chemin jusqu’à remarquer qu'on lui avait expressément adressé la parole.

Caliban fit un léger sourire à Luculla tout en répondant :

« Très bien et ... »

Avant de pouvoir en dire plus il s’arrêta un peu surpris par Gravius. Comprenant un peu vers ou l'acteur voulais en venir il n'eus d'autre choix :

« Bien entendu. »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 21:09:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#139 Envoyé le : lundi 13 février 2017 08:41:49(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Même si cette sortie lui avait fait du bien, Dyrza était heureuse de revenir en ville. Mais la rencontre avec une inconnue, pour elle, stoppa ses réflexions.
« Enchanté Dame Luculla. Je suis également une amie de Caliban. Vous pouvez m'appeler Dyrza. »
Elle jeta un coup d'oeil à Caliban et ne pût s'empêcher de sourire en voyant l'embarassement de son compagnon.
Offline Thoulkas  
#140 Envoyé le : lundi 13 février 2017 11:13:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 4/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice regarda la jeune femme, et ensuite Caliban… Et bien quoi Caliban, bouge toi. Je ne sais pas si je devrais agir ou pas…

«  Bonjour moi c’est Alice. C’est donc vous la douce Boulangère dont Caliban ne cesse de parler ? Enchantée…  »

Oh et puis Zut on se donne que le bien qu’on veut…

Elle regarda alors la jeune femme les joues rouges… Lance sow thought pour qu’elle « crée » un moment avec Caliban… Le célèbre je trébuche pour arriver dans ses bras… dd 15

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 11:56:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET