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Rang : Habitué
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La porte-maître : 1er étage Une poussière recouvre les corps des démons leur donnant un aspect des plus féeriques. L'un d'eux grogne et se frotte les yeux.. Un peu plus loin vers l'escalier, le maitre des démons s'envole vers la sortie mais laisse place à une apparition et des cris qui donnent chaud au coeur. En effet, l'echos d'un cris de guerre se fait entendre suivi de Morghun et de ses hommes. « Für König Korhon! Für Clan !! »Protéger par le voile, le maitre des chiens car oui, il ressemble étrangement au maitre des chiens, au dessus des nains sans être vu. Les carreaux en fer froid fusent autour des démons sans les inquiéter sauf deux qui se plante dans celui qui se frotte les yeux. Les carreaux irradient une lumière blanche brulant leur chair corrompue. L'un des démons voient la nouvelle menace et se téléporte derrière Morghun. Les nains risque de ne pas faire long feu devant la puissance de ses démons. Le deuxième Nabasu bandant sa volonté et se libère du maléfice de Silva. Rik esquive facilement les attaques du mort-vivant. Doivent jouer :Rollo - inconscient à -10 Pv Saigneur- Jds Volonté DD21 ou paralysé 4 tours, Citlali- Silva-Jds Protection contre le mal en cours - forme draconique I
- volonté : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- volonté 2 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- attaque nain : 1d20+1d20+1d20+1d20 donne [12] + [11] + [7] + [3] = 33
- dégats : 2d10+4+4d6 donne [13] + 4 + [11] = 28
- volonté 2 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- attaque vs Rik : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 23:51:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 23-11-22 Paralysé
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 (19/20, x2) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 23 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Hache à 2 mains +1 en fer froid Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Le retour inopiné et inespéré de Morghun redonne espoir à Saigneur. Ce regain d'espoir providentiel lui donne de la force mentale supplémentaire pour briser l'enchantement qui l'immobilise. - Jet de sauvegarde Volonté DD 21 contre paralysie : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Action complexe : se libérer de la paralysie (Volonté DD21) Etat préjudiciable : paralysé Edit : série de jets pathétique ...Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 12:19:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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SILVA SILVERSCALE CA : 21 (C13, 18) REF +5 VIG +3 VOL +5 Des renforts ! Mais à quel prix ?Toujours sous sa forme draconique, Silva d'un bond s'envola afin de se rapprocher de leurs alliés nains, et hurla « Que la puissance des dragons d'argent vous guide, fidèles défenseurs de Skelt ! » alors que la magie bouillonnant dans son sang améliorait leurs réflexes et leur vitesse de réaction. Puis, tournant son long cou écailleux vers le guerrier encore immobilisé, sa voix porta jusqu'à lui, à la fois puissante et apaisante. « Défais-toi de ce maléfice, bras de Iomédae, et pourfends nos ennemis ! »Action de mouvement : déplacement en AD17 Action simple : Rapidité sur les nains et Silva
En cours : Amure de mage (14h) Rapidité 1 (2 rds) sur Saigneur, Rollo, Citlati, Rik Rapidité 2 (7 rds) sur Silva, Morghun, éclaireur 1, éclaireur 2, éclaireur 3 Forme draconiqueModifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 19:18:52(UTC)
| Raison: Correction du jeton (réflexes + CA sous rapidité) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
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La porte-maître : 1er étage Les nains chargent les démons sous le regard féroce de Silva, Enfant d'Aldrion. Ils trouvent une vigueur pour défaire ses démons d'ombre. Citlali dans le dos de tout le monde a pris une potion de Rollo donné plus tôt par Morghun. Celui-ci sent une énergie nouvelle l'envahir. Un frémissement de conscience le sort du néant dans lequel il avait sombré. Il entend que l'on se bat et son regard se pose sur le visage de Citlali dont les larmes ont marqué un sillon de sang sur son visage. Au fon de la salle, Morghun place un coup dans l'échine du démon avec sa grande hache manquant de peu de le mettre à terre. Il est le seul à avoir trouver la faille dans ce nuage de ténèbres mouvant et agile. Les Nabasus sont furax et crache leur haine.. Morghun malgré son age esquive toutes les attaques sauf un coup de griffes le frappant à la gorge. Son éclaireur s'en sort moins bien.... les griffes et les dents lacèrent son corps comme du beurre laissant apparaître ses boyaux. Doivent jouer :Rollo - au sol Saigneur- Jds Volonté DD21 ou paralysé 4 tours, Citlali- au sol Silva-Jds Protection contre le mal en cours - forme draconique I
- attaque nain : 1d20+1d20+1d20+1d20 donne [12] + [8] + [8] + [10] = 38
- attaque vs Rik : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- attaque nain : 1d20+1d20 donne [11] + [20] = 31
- soins important Rollo : 3d8+10 donne [12] + 10 = 22
- attaque nain : 1d20 donne [15] = 15
- dégats : 3d12+24 donne [17] + 24 = 41
- griffe vs Morghun : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- griffe vs Morghun : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- morsure vs Morghun : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- griffe vs nain : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
- griffe vs nain : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
- morsure vs nain : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
- dégats morghun : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
- critique : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
- dégats nain (+éventration 2d6) : 4d6+1d8+18 donne [15] + [4] + 18 = 37
Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 23:53:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 23-11-22 Paralysé
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 (19/20, x2) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 23 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Hache à 2 mains +1 en fer froid Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Les paroles de Silva transpercent l'âme du guerrier de Iomédae, lui donnant un regain de force mentale pour tenter, une nouvelle fois de vaincre le sortilège qui l'immobilise. Iomédae, mère de Bravoure, je t'implore de me donner la force de rompre ce sortilège maléfique pour retourner là où est ma place, au combat. Cette fois, le guerrier sent enfin ses muscles se crisper. Il se concentre sur cette sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis plusieurs minutes. Il sent qu'il y est presque ... et puise au plus profond de son être pour achever de rompre le maléfice. « Rhhhhhaaaaaaaa ... » hurle le guerrier de colère, de rage et de soulagement mélés - Jet de sauvegarde Volonté DD 21 contre paralysie : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Action complexe : se libérer de la paralysie (Volonté DD21) Utilisation d'un point héroïque sur le jet de volonté à posteriori Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 13:56:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Rang : Sage d'honneur
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SILVA SILVERSCALE CA : 21 (C13, 18) REF +5 VIG +3 VOL +5 Se décalant, Silva prit une grande inspiration, et souffla un énorme cône givré sur le démon. « Il faut achever celui-là ! » gronda-t-il. - Souffle (JS réflexes DD21 pour demi-dégâts) : 6d8 donne [23] = 23
Non action : pas de placement en AF17 Action simple : souffle
En cours : Amure de mage (14h) Rapidité 1 (1 rds) sur Saigneur, Rollo, Citlati, Rik Rapidité 2 (6 rds) sur Silva, Morghun, éclaireur 1, éclaireur 2, éclaireur 3 Forme draconique | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rollo Saves R+6/F+11/W+11 CA : 24/28-11-21 LoH:4/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6 Sorts:5/5-4/4-3/3 Rollo Rik Le Faucon En parfaite santé Rollo reprend conscience au sol. Sa première pensée va vers son ami qui 'il ne voit pas près de lui, oubliant la mission de protection qu'il lui avait confié. Rik, ou es-tu mon ami, tout va bien?? Rejoins moi.La dernière chose dont il se souvient est une déferlante de coups de griffes et de morsures de démon. Son bouclier a cédé. Le démon qui l'a tué était pourtant châtié, promis au courroux de sa déesse. Pourtant il a failli. Il est tétanisé, car il en est sûr: il était dans les couloirs de la mort . Rollo est choqué. Il n'y avait aucune lumière du soleil, aucune douceur dans ces couloirs. Pire, il a encore le goût d'une potion sucrée dans la bouche, ce ne sont pas les soins, ni le désir, de Sarenrae de le faire revenir. Rollo est ébranlé dans sa foi. Il est conscient de l'égoïsme d'une telle pensée, sa déesse n'a pas que cela à faire que de palier à ses propres faiblesses. Pourtant le défi ici est d'une telle ampleur. Même Lamasthu a décidée d'intervenir, dépêchant ses minions, et forgeant même des alliances avec des engeances du bien comme lui et Saigneur. Il secoue doucement la tête pour reprendre ses esprits, et comme pour vérifier que tout fonctionne bien, s’impose les mains. Les soins sont bénéfiques mais ne lèvent pas tous ses nouveaux doutes. Rollo réagrippe son bouclier resté accroché à son bras dans sa chute, et tout en restant au sol, frappe dans les jambes du démon ... Rik, Déplacement sur l'épaule de Rollo en passant par AI et par Citatli pour éviter les AoO Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Rollo sur 1ere Atq: [5] + 8 = 13 Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Rollo sur une 2ieme Atq: [18] + 8 = 26 Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Rollo sur une 3ieme Atq: [3] + 8 = 11 Rollo, Action rapide, Imposition des mains: 3d6+6 = 17 Rollo, 1ere Attaque en puissance, avec Chatiment du mal, au bouclier, sur Demon2 (BBA +6, Force +4, attaque en puissance -2, magie +1, chatiment +3, haste +1, au sol -4 ) donne [18] + 9 = 27 Rollo, Dégats sur Démon2 ((base 1d8 => d'attaque 2d6, force +6, attaque en puissance +6, magie +1, Trait Shield Bearer +1) donne [10] +14 = 24qui s'écroule au sol à son tour, Rollo en profite pour se relever Rollo, Action de mouvement, Se relever Il s'autorise un soupir de soulagement, et relève la tête pour comprendre l'évolution du champs de bataille. Mon dieu, ou est Saigneur?!Magie en cours - Life link: interrompu - Chatiment du mal (+3 AC vs Demon2- mort) - Haste (+1 AC Dodge, +1 Atq) - Soit AC (24+1 haste+ 3 rik) = 28 vs 3 attaques de Démon1
Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 14:35:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La porte-maître : 1er étage Rik rejoint son maitre à sa demande mais, le reste de nain le frappe dans les plumes avant de se jeter sur Saigneur. Morghun réussit à placer un coup de hache dans la jambe démoniaque. Hélas, la hache coincé quelques secondes laisse une ouverture au démon le charcute par 2 coups de griffes et une morsure aux bras. Doivent jouer :Rollo - au sol Saigneur- Jds Volonté DD21 ou paralysé 4 tours, Citlali- au sol Silva-Jds Protection contre le mal en cours - forme draconique I
- attaque nain : 1d20+1d20+1d20+1d20 donne [1] + [11] + [7] + [16] = 35
- attaque vs Rik : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- attaque arbalète nain : 1d20+1d20 donne [10] + [4] = 14
- dégat vs nabasu : 1d12+8 donne [11] + 8 = 19
- attaque rik critique : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- attaque saigneur : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- griffe vs Morghun : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
- griffe vs Morghun : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- morsure vs Morghun : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
- dégats Morghun : 4d6+1d8+18 donne [11] + [8] + 18 = 37
- dégats Morghun : 2d6+1d8+18 donne [7] + [4] + 18 = 29
Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 23:38:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rollo Saves R+6/F+11/W+11 CA : 24/28-11-21 LoH:3/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6 Sorts:5/5-4/4-3/3 Rollo Rik Le Faucon Blessé Rollo se rend compte qu'il ne peux pas soigner les combattants par canalisation d'énergie sans ramener à coup sûr un démon au combat. Il s'apose les mains, et utilise la vitesse du sort de Rapiditié de Silva pour se préparer à porter secours à Morghun contre le 2ieme démon Rollo, Déplacement de AF12 à AA19- Rollo, Action rapide, Imposition des mains : 3d6+6 donne [9] + 6 = 15
- Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Rollo sur éventuelle 1ere Atq : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Rollo sur éventuelle 2ieme Atq : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Rik, Bodyguard, Aid another DC10 pour donner AC+3 à Rollo sur eventuelle 3ieme Atq : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Magie en cours - Life link: interrompu - Haste (+1 AC Dodge, +1 Atq) - Soit AC (24+1 haste+ 3 rik) = 28 vs 3 attaques de Démon1
Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 08:35:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 23-11-22 En colère
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 (19/20, x2) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 23 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Hache à 2 mains +1 en fer froid Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
De nouveau maître de son corps et de ses mouvements, le guerrier ne cherche pas plus loin que l'évidence. De toute façon, un nain mort-vivant se trouve sur sa route et face à sa rage. Fort heureusement, lors de sa paralysie, ses doigts, fort crispés au demeurant, n'ont pas laissé échappé la grande hache naine qu'il avait en main. Libérant toute sa frustration accumulée au fil des minutes, la précision et la puissance des coups du guerrier de Iomédae découpe littéralement le mort-vivant en deux, puis dans un enchaînement dont il a le secret, il achève l'un des deux nains au sol qui semble à l'agonie, mais toujours vivant. - Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) Nain mort-vivant 4 : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) Nain mort-vivant 4 : 1d10+15 donne [9] + 15 = 24
- Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) Nain mort-vivant 4 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) Nain mort-vivant 4 : 1d10+22 donne [3] + 22 = 25
- Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) enchainement final sur Nain 3 au sol : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) sur Nain 3 au sol : 1d10+18 donne [10] + 18 = 28
Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 09:23:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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SILVA SILVERSCALE CA : 21 (C13, D18) REF +5 VIG +3 VOL +5 En un éclair, Silva se retrouva juste derrière Morghun. Il savait que sa magie risquait d'être inefficace face au démon, aussi ne tenta-t-il pas de le blesser. Mais il avait d'autres tours dans son sac. Se concentrant sur sa magie, tous ses sens draconiques à l'affut, il chercha à déterminer quelle serait la prochaine cible du démon, afin de le devancer en la faisait disparaître. Action de mouvement : déplacement en AB20 Action simple : action préparée : lance disparition sur la cible du démon
En cours : Amure de mage (14h) Rapidité 2 (5 rds) sur Silva, Morghun, éclaireur 1, éclaireur 2, éclaireur 3 Forme draconiqueModifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 22:42:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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La porte-maître : 1er étage Citlali se relève et et s'approche de la mélee en prenant soin de récupérer l'arbalète alors que Saigneur créait un nuage de poussière avec les restes de cendres du mort-vivants. Les attaques de Rik sont inefficaces face au Nabasu. Un des nains arrive a frapper la base de l'aile du démon quand un carreau dans la mélée frappe sa jambe. Le démon recule submergé par les nains, Rollo et Rikk puis disparaît sous leur yeux....pour ne laisser qu'un silence oppressant. Les nains forment un cercle prêt à en découdre.. attentif Doivent jouer :Fin de round
- attaque nain : 1d20+1d20+1d20+1d20 donne [18] + [13] + [4] + [11] = 46
- attaque vs Rik : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- attaque arbalète nain : 1d20+1d20 donne [19] + [6] = 25
- dégats nabasu : 1d10+1d12+8 donne [6] + [8] + 8 = 22
Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 11:34:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rollo Saves R+6/F+11/W+11 CA : 24/28-11-21 LoH:3/5 3d6 Ch:4/4 2d6 Ch:6/6 1d6 Sorts:5/5-4/4-3/3 Rollo Rik Le Faucon Blessé Rollo arrive près du démon quand un coup des nains et un carreau venu d'il ne sait ou finissent par le renvoyer dans les abysses. Rollo se place dans le cercle des nains, formant une efficace défense pour scruter la pièce. C'est alors seulement qu'il remarque que le golem dans le centre de la pièce à ... bougé! « Mes amis, regroupons nous que je prodigue des soins. Maitre Silva, Maitre Morghun, avez vous réalisé quelques magies pour ...animer ce golem ?" »Magie en cours - Life link: interrompu - Haste (+1 AC Dodge, +1 Atq)
Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2017 08:16:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 23-11-22 En colère
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 (19/20, x2) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+14 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+17 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1) : 1d10+21 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4) : 1d10+25 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1) : 1d20+12 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+21 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, entraînement aux armes +1, arme de prédilection +1, magie +1, en puissance -2) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, entraînement aux armes +1, spécialisation martiale +2, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+25 Allonge Réception Morg : GreatAxe +1 en fer froid (x3) Première attaque Attaque à outrance (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts attaque à outrance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+11 Attaque à outrance en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts attaque à outrance en puissance (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+15 Attaque simple en coup plongeant (BBA+7, Force +7, magie +1) : 1d20+15 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1) : 1d10+18 Attaque simple en coup plongeant en puissance (BBA+7, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+13 Dégâts Attaque simple en coup plongeant (base 1d10, force +7, coup plongeant force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4) : 1d10+22 Attaques suivantes Attaque à outrance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1) : 1d20+10 Dégâts attaque à outrance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, coup circulaire force +7) : 1d10+18 Attaque à outrance en puissance coup circulaire (BBA+2, Force +7, magie +1, en puissance -2) : 1d20+8 Dégâts attaque à outrance en puissance coup circulaire (base 1d10, force +7, arme à 2 mains force +3, magie +1, en puissance +4, coup circulaire force +7) : 1d10+22 Défense:CA : 23 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Arme en main Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Hache à 2 mains +1 en fer froid Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Terrasser le mort-vivant n'a pas suffit pour évacuer toute la frustration accumulée durant de longues minutes. Le visage du guerrier est méconnaissable sous le coup de la colère. Saigneur vient se placer au coté de son ami Rollo, prêt à en découdre avec tout ce que les démons voudront mettre devant lui. « Où sont les Nabasus ? Invisibles ou partis ? » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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SILVA SILVERSCALE CA : 21 (C13, 18) REF +5 VIG +3 VOL +5 « Ils ne savent pas se rendre invisibles. » répondit le dragon en observant avec un intérêt mêlé d'étonnement son corps écailleux. Il avait l'étrange impression que ce corps lui avait toujours appartenu. « En revanche, ils savent se téléporter, et à volonté en plus. Je crois que le premier a bel et bien été détruit par Rollo, mais le second... Je crains qu'il ne se soit enfuit. »Une nouvelle fois, Rollo avait épuisé une grande partie de son potentiel pour maintenir le groupe en vie. Il regarda l'état dans lequel se trouvaient celui-ci ainsi que Citlali, et l'ensorceleur s'empressa d'ailleurs aux côtés de celle-ci, la vision de la mare de sang dans laquelle elle s'était effondrée hantant encore son esprit. « Appuie-toi sur moi Cit. Rollo va te guérir ma belle. » lui dit-il d'une voix pleine de sollicitude. Son regard se porta sur le golem alors qu'il guidait la jeune femme vers le paladin de Sarenrae. « Non, je n'y suis pour rien... »Il tourna son long cou vers le nain qui était revenu à leur aide. « Seigneur Morghun, merci pour votre aide, mais... Pourquoi êtes-vous revenu ? » La phrase du maître des chiens tournait en boucle dans sa tête. De qui parlait-il, en disant « Je vais chercher le nain qu'il nous faut pour contrôler les portes. » ? Le héraut d'Aldéadrinne espérait de tout son cœur qu'il ne s'agissait pas de Morghun, et que le nain qu'ils cherchaient ne contrôlait pas également le golem... Ils n'étaient pas en état de démarrer un combat contre un adversaire aussi formidable. En cours : Amure de mage (14h) Rapidité 2 (4 rds) sur Silva, Morghun, éclaireur 1, éclaireur 2, éclaireur 3 Forme draconique | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rollo Saves R+6/F+11/W+11 CA : 24/28-11-21 LoH:3/5 3d6 Ch:1/4 2d6 Ch:3/6 1d6 Sorts:5/5-4/4-3/3 Rollo Rik Le Faucon Blessé Rollo profite que l'ensemble de la troupe soit assemblé près de lui, les démons détruits en fuite, pour remercier les nains de leur intervention, il touche de nouveau Silva, Citlali et Saigneur pour leur appliquer son lien de vie, puis canalise l'énergie positive de sa déesse. L'énergie est comme un baume pour son corps mais n'apaise qu'à peine son esprit. - Rollo, Canalisation d'energie de shaman (+6 sur Rollo) : 3d6 donne [14] = 14
- Rollo, Canalisation d'energie de shaman (+6 sur Rollo) : 3d6 donne [6] = 6
- Rollo, Canalisation d'energie de shaman (+6 sur Rollo) : 3d6 donne [11] = 11
- Rollo, Canalisation d'energie de paladin (+2 sur Rollo) : 1d6 donne [5] = 5
Correction: j'ai confondu avec mes 3d6 de LoH, je corrige, pour faire 3d6 je dois utiliser 1 canalisation de Shaman et 1 de Paladin Hospitalier, j'ai corrigé dans mon nombre de Channel restant Soin total sur tout le monde: 36 Soins sur Rollo: 31+6+6+6+2=56
Magie en cours - Life link: Silva, Citatli, Saigneur
Modifié par un utilisateur jeudi 23 février 2017 08:44:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Citlali CA 17/c14/d13 Ref +8/Vig +4/Vol +7 Citlali posa avec révérance presque religieuse sa main contre les écailles de Silva alors qu'il l'aider à se relever. Son visage était pale et ses lèvre blanche, preuve d'un manque de fer ou de sang. Elle sourit à l'ensorceleur avec son visage encore marqué par les larmes « Oui, je crois que je vais bien.. J'ai cru.. » Elle ravale un sanglot encore fragile de l'expérience qu'elle venait de vivre. « J'ai cru que nous allions échouer ici. Et j'étais impuissante. » Elle baissa la tête de honte et sécha ses larmes. « Cela m'a rappelé mon ami qui est mort avant que je vous rencontre par une diablesse ou démone dans la sous-ville. Mais je vais mieux » Les soins apportaient par Rollo rendait des couleurs à la jeune demi-elfe. Elle posa sa main souillée de sang séché sur son avant-bras et le remercia. Morghun Clan DIOKRYM MELTRAD Morghun renifla et fit un grand sourire à Silva. « Je me suis dit que cette histoire de vous confier la reconquète de la porte seul était une grande connerie. Mon peuple a besoin de prendre le contrôle des portes pour endiguer les démons et canaliser le flux en un point. Nous devons faire un effort commun et non s'endiguer dans la politique au détriment de tous. »Le nain caressa sa hache. « Je crois avoir bien fait. » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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SILVA SILVERSCALE CA : 21 (C13, 18) REF +5 VIG +3 VOL +5 « Non, tu n'étais pas impuissante. Ton aide m'a été précieuse pour me libérer, Cit'. Merci. Merci infiniment. » Il marqua une pause, avant de rajouter sur un ton incertain : « Mais tu m'as fait peur... J'ai eu très peur pour toi... »L'air un peu gêné - si tant était qu'on puisse le remarquer sur ses traits draconiens - il se hâta de se tourner de nouveau vers Morghun. « Merci encore à vous. Oui, vous êtes revenus à temps. Sans vous... Les choses auraient probablement mal tourné... »Il regarda de nouveau le golem, intrigué. « Est-ce que la destruction du démon pourrait avoir ôté le maléfice qui l'empêchait de fonctionner ? »En cours : Amure de mage (14h) Forme draconique | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Citlali CA 17/c14/d13 Ref +8/Vig +4/Vol +7 Citlali fait une petite mou, la même quand elle réfléchit intensement. « Il se peut que la magie répond à un catalyseur. J'ai sentit pendant le combat, d'intense pertbation dans les trames de la magie surtout quand tu as pris cette forme Silva.. Il y a peut-être un lien avec le médaillon. Il faudrait que j'étudie cela plus au calme.. » Citlali avait rougi devant les compliments de Silva mais faisait mine de ne rien laisser paraitre. Morghun Clan DIOKRYM MELTRAD Morghun fit des signes de mains aux éclaireurs qui prirent position dans la pièce pour accueillir des intrus. certains alla chercher des table pour géner l'entrée « Nous sommes alliés, Hérault. J'ai écouté mon coeur et vos paroles sur un traitre. Puis j'ai rebrousser chemin. Nous nous occupons de bloquer l'entrée pendant que vous explorez. Si jamais vois avez besoin d'aide, nous viendrons.. » | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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SILVA SILVERSCALE CA : 21 (C13, 18) REF +5 VIG +3 VOL +5 Silva acquiesça aux paroles de Morghun, avant de répondre à Citlali. « Je n'ai malheureusement aucune idée de comment j'ai pris cette forme, ni combien de temps elle durera... Et encore moins de si elle est définitive ou si je vais redevenir humain. » Observant alentour, il poursuivit. « Quoi qu'il en soit, si tu penses pouvoir en apprendre plus sur le médaillon et le golem, c'est maintenant qu'il faut le faire. Si nous pouvons l'avoir à nos côtés, ce sera un bel avantage. Ces démons sont bien trop puissants pour qu'on les prenne à la légère. »En cours : Amure de mage (14h) Forme draconique | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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