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Rang : Habitué
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Doua Nyroakim Bouclier 8/10rd
Doua Nyroakim
Invocation 0/7 Sorts Niv1 0/4 Sorts Niv2 0/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19+3/15+3/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Doua état déçu de constater que le drow qu’il avait touché restait debout… ma foi par pour longtemps eu égard à l’efficacité de leur cher prêtre. Alors qu’Eldarion se saisissait de son arc pour décocher 2 flèches avec une grande dextérité sur une cible à l’intérieur, Solveig incantait. Il s’approcha de l’ouverture de la porte déplacement en S28, ce qui lui permit d’observer le travail de ses coéquipiers. Il émit un son d’approbation tout en hochant la tête de coté, forcé de reconnaître qu’ils avaient, cette fois-ci, été extrêmement adroit ou particulièrement ingénieux. « Diantre, il faut que l’on soit acculé et sans ressource pour que vous daignez montrer ce dont vous êtes capables ! » dit-il d’un ton neutre, ce qui pour lui était un vrai compliment. C’est alors que Berbie se décida à chanter. Doua tourna la tête en direction de l’haflelin, pas véritablement surpris par l’inadéquation de leur naïf compagnon. Cependant, il devait aussi reconnaître que Berbie avait une belle voix et son chant plein d’entrain. Légèrement décontenancé par la subite preuve d’efficacité de ses boulets de compagnons, il se résolut à tirer sur l’officier.
Arbalète légère de M +4(BBA)+5(Dex)+1(deM)19-20/x2 Tir de précision Tir à bt portant: JA+1, D+1 Frappe magique: D+1 Inspiration vaillante : JA+1, D+1 22/26 carreaux métalliques avec somnifère
- Attaque Arbalète de M avec carreau somnifère JS Vig DD13 vs Drow 5 : 1d20+10+1+1 donne [8] + 10 + 1 + 1 = 20
- Dégâts att : 1d8+1+1+1 donne [5] + 1 + 1 + 1 = 8
-edit-@Albock: tu as raison! Je n'avais pas contrôlé, désolé! Donc pas de tir à bout portant! déjà qu'il a eu la bonne idée de se mettre en avant pour être la cible de tout les arbalétriers, il va pas s'avancer encore plus...
Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 16:51:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
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Tandis que Berbie se mettait à siffler un air encourageant, Doua tira sur la capitaine. Bien que le trait l'atteignit, il ne sembla pas percer l'armure peut-être un peu plus épaisse à cet endroit, et c'est avec une certaine appréhension qu'ils virent la prêtresse dérouler le parchemin et incanter le sort qu'il contenait, tandis que les arbalétriers rechargeaient leurs armes et tiraient. Une balle blanche se matérialisa et fila droit vers le centre du groupe. Arrivée à destination, elle explosa en une myriade de fils poisseux dans toute les directions, formant une toile assez identique à celle que le drider avait projeté sur eux un peu plus tôt dans la journée, pendant la mission au laboratoire. Au moins, les carreaux n'avaient touché aucune de leurs cibles, déviés par le bouclier de force de Doua ou esquivé avec agilité par Berbie. A l'extérieur, les échanges se poursuivaient et faisaient leurs premières victimes grâce à une véritable démonstration des talents d'archers si réputés des elfes.
- Attaque Drow1 sur Berbie : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
- Attaque Drow2 sur Amras : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
- Attaque Drow3 sur Doua : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10
- Attaque Drow4 sur Amras : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
- Attaque Drow6 sur Kaerishiel : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
- Attaque Drow7 sur Kaerishiel : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
- Attaque Drow8 sur Doua : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
- Attaque1 Kaerishiel : 1D20+16 donne [20] + 16 = 36
- Attaque2 Kaerishiel : 1D20+16 donne [17] + 16 = 33
- Attaque3 Kaerishiel : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
- Attaque1 Amras : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
- Attaque2 Amras : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
- Confirmation critique : 1D20+16 donne [17] + 16 = 33
- Dégâts Drow2 : 1D8+1D4 donne [8] + [1] = 9
- Dégâts Attaque1 Kaerishiel sur Drow6 : 3D8+1D8+21+7 donne [13] + [7] + 21 + 7 = 48
- Dégâts Attaque2 Kaerishiel sur Drow7 : 1D8+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts Attaque3 Kaerishiel sur Drow7 : 1D8+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts Amras sur Drow2 : 1D8+3 donne [2] + 3 = 5
Tous : Jet de réflexes DD15 pour ne pas subir votre sort préféré de toile d'araignée. Zone Blanche : Toile d'araignée. Zone Rouge : Appel des pierres. Tous : Vos persos sont sous l'effet d'un sort de Démarche aérienne. Intérieur de la tour Sud : terrain normal. Attention au Terrain difficile = toute zone hors grande avenue pavée et tour Sud.Round 4Eldarion+Onyx Solveig Damrok Drow 10 (RDC) Berbie Doua Drows 2-4(à l'étage) Drows 1-3-5-8 (RDC) Elfes Drow6 Drow7 Drow9 Amras : -3-9 = -12pv Darmork : -4pv Kerishiel : -3-2+2 = -3pv Drow 1 : -4pv Drow 2 : -5pv Drow 3 : -4pv Drow 5 : -15-9-4 = -28pv Drow 8 : -4pv Drow 10 : -4pv Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 21:36:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Habitué aux tactiques des drows, Eldarion esquiva les fils de la toile d'araignée sans difficulté. Malgré tout, ils gênaient sa visibilité, offrant un abri aux drows contre ses tirs. Serrant les dents, il ne bougea pas, et tira une nouvelle salve sur leur officier, mais elle manqua sa cible. En même temps, il cria à l'attention d'Onyx : « Onyx !!! Choppe le drow en bas de l'escalier ! » Sans se faire prier, celui-ci se faufila entre les gravats et mordit son ennemi à la jambe, cherchant à le faire chuter.
- Réflexes DD15 contre Toile d'araignée : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Eldarion attaque à l'arc long composite de maître de force +4 (tir rapide, Elf-Scorned, Ennemi Juré +4, inspiration rapide) : 1d20+8-2+1+4+1 donne [5] + 8 - 2 + 1 + 4 + 1 = 17
- Eldarion dégâts à l'arc long composite de maître de force +4 (Ennemi Juré +4, inspiration rapide) : 1d8+4+4+1 donne [1] + 4 + 4 + 1 = 10
- Eldarion attaque à l'arc long composite de maître de force +4 (tir rapide, Elf-Scorned, Ennemi Juré +4, inspiration rapide) : 1d20+8-2+1+4+1 donne [5] + 8 - 2 + 1 + 4 + 1 = 17
- Eldarion dégâts à l'arc long composite de maître de force +4 (Ennemi Juré +4, inspiration rapide) : 1d8+4+4+1 donne [2] + 4 + 4 + 1 = 11
- Onyx attaque de morsure (inspiration rapide) : 1d20+11+1 donne [6] + 11 + 1 = 18
- Onyx dégâts de morsure (inspiration rapide) : 1d4+7+1 donne [1] + 7 + 1 = 9
- Onyx croc-en-jambe (inspiration rapide) : 1d20+11+1 donne [4] + 11 + 1 = 16
Notes :
* Inspiration vaillante, pas inspiration rapide, évidemment
Eldarion : - Action complexe : tir rapide sur drow 5
Onyx : - Action de mouvement : déplacement en AA22 - Action simple : attaque drow 1 Trait racial Elf-Scorned : - bonus racial de +1 aux jets d'attaque contre les elfes - bonus d'esquive de +2 à la CA contre les elfes => CA : 20 (C14, D16)
Baguette de soins légers donnée à Glorindel
Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 22:40:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Doua Nyroakim Bouclier 8/10rd
Doua Nyroakim
Invocation 0/7 Sorts Niv1 0/4 Sorts Niv2 0/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19+3/15+3/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Alors que la balle blanche explosait en une myriade de fil poisseux : « Rhha Bordel, manquait plus que ça! Vlà que ça recommence! » fit-il en se couvrant le visage instinctivement. Alors qu'il baissait sa garde, il constata avec un sourire béat et un miracle que seule la chaotique Calistria pouvait envisager, qu'il n'était point agrippé. Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire, il regardait si ces autres compagnons allaient rééditer leurs exploits de la bibliothèque.
- JS réflexe DD15 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
@albock: impatient, j'ai déjà tiré le JS... mais la suite viendra évidemment lors de son tour de jeu
Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 23:43:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
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Darmrok rage berserk : 0/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 2/5 | pied agile : 0/4 | canalisation (2d6) : 0/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 0/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 0/1
Se voyant à nouveau englué dans une immense toile gluante, Darmrok maudit intérieurement ses adversaires et leurs méthodes de mauvais goût. « Ah non, bande d'enculés ! Pas deux fois dans la journée ! » Eructa-t-il. Mais cette fois, l'absence de la Bête lui permit de coordonner ses mouvements avec plus de dextérité. Galvanisé par la crainte de rester coincé sans pouvoir honorer le Grand Dieu du sang de Ses ennemis, il réussit à se sortir étonnamment vite, en dépit de sa lourde armure, de la masse de fils collants, et pénétra dans la tour comme une flèche. [simple] tentative de libération [mouvement] Q27 -> V24
- JS Réflexes DD 15 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- BMO DD 15 (se libérer) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- BMO DD 15 (se déplacer) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Faveur divine +2, rd 3/12Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 14:40:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Eldarion, ayant évité habilement les fils gluants qui se dispersaient, tenta d'abattre l'un des arbalétiers en lui décochant deux flèches. Malheureusement, ses deux traits heurtèrent la toile et dévièrent de leurs trajectoires pour s'écraser sur le mur du fond. Sur les ordres de son maître, Onyx bondit de sa cachette pour se jeter sur le premier drow qu'il croisait, planta ses crocs dans la jambe du malheureux totalement surpris pour le mettre à terre. Cependant, l'humanoïde fut suffisamment agile pour éviter la chute. Darmrok n'avait pas réussi à éviter de se faire prendre dans la toile. Mais avec tout le temps qu'il avait passé dans la dernière, il commençait à connaître les faiblesses. Évitant de se frotter aux fils tout en n'hésitant pas à en rompre certains par la force, le demi-orque parvint à se dégager rapidement du piège et s'avança un peu plus dans la pièce.
[de][/de]
Tous : Jet de réflexes DD15 pour ne pas subir votre sort préféré de toile d'araignée. Zone Blanche : Toile d'araignée. Zone Rouge : Appel des pierres. Tous : Vos persos sont sous l'effet d'un sort de Démarche aérienne. Intérieur de la tour Sud : terrain normal. Attention au Terrain difficile = toute zone hors grande avenue pavée et tour Sud.Round 4Solveig Drow 10 (RDC) Berbie Doua Drows 2-4(à l'étage) Drows 1-3-5-8 (RDC) Elfes Eldarion+Onyx Damrok Drow6 Drow7 Drow9 Amras : -3-9 = -12pv Darmork : -4pv Kerishiel : -3-2+2 = -3pv Drow 1 : -4-9 = -13pv Drow 2 : -5pv Drow 3 : -4pv Drow 5 : -15-9-4 = -28pv Drow 8 : -4pv Drow 10 : -4pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 6/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de froid Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [2/4]
Ah non ! Ca ne va pas recommencer ! Ils n'allaient pas de nouveau se retrouver englués dans une toile à la merci de leurs adversaires, c'était hors de question. Elle regarda ses compagnons encore dans la toile... Ils étaient solides, ils ne craignaient pas une petite chaleur. « Attention ! Je vais brûler la toile ! »Elle respira profondément et sentit le sang de ses ancêtres bouillir dans ses veines alors qu'elle tendit ses mains face à elle et que des flammes en jaillirent brulant la toile d'araignée dans un grésillement. [simple]Mains brulantes, JS réflexe DD 18, 1/2 dégâts
- JS Réflexe (DD15) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégâts mains brulantes : 1d24+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts brulures de la toile : 2d4 donne [2] = 2
- Dégâts mains brulantes corrigés : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
Edit : petite coquille sur le dé lancé sur les dégâts des mains brulantes à l'origine corrigée ;Modifié par un utilisateur mardi 7 mars 2017 23:31:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Doua Nyroakim Bouclier 8/10rd
Doua Nyroakim
Invocation 0/7 Sorts Niv1 0/4 Sorts Niv2 0/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19+3/15+3/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Doua tout heureux d’avoir évité s’engluer dans la toile, regardait dans l’expectative ses compagnons. Eldarion, vif, avait aussi évité le piège collant avant de tendre son arc et faire pleuvoir les flèches… inutilement. Doua sourit : l’étonnante précédente adresse n’était qu’un accident dans une constance d’inefficacité caractérisant le demi-pur. Ce dernier avait bien fait de les rejoindre, il était presque aussi doué que Solveig pour rater les ennemis. Un boulet parmi les boulets. Paradoxalement, cette faiblesse attirait plutôt un élan de sympathie de la part de Doua, car fragilisait cette carapace hautaine dont Eldarion s’était drapé. Perdu dans ses pensées ambigües, Doua ressenti une soudaine chaleur, alors que Solveig les prévenait. Sans regarder en arrière, tout occupé à constater que Darmrok, point connu pour son agilité, faisait preuve par contre de toute sa force malgré l’absence de la bête, il hocha la tête devant cette idée brillante de leur magicienne. Il s’était lui-même demandé d’utiliser son feu grégeois pour faire de même. Alors que les flammes lui léchaient la peau, ainsi qu’Eldarion et Berbie, Doua se retournait avec un regard empli de colère : « Ton incompétence est invraisemblable ! Ne pouvais-tu pas éviter de nous blesser ! Tu as tes vapeurs, c’est ça ton problème ? » s’emportait-il plus déçu de ne pas avoir été l’investigateur d’une telle solution, que réellement fâché. Alors qu’il regardait devant lui, la toile qui les empêchait toujours de passer, il bougonna avant de se retourner vers Berbie : « Berbie, à moins que tu aies une idée foufou, sois patient… oui je sais, c’est beaucoup te demander soupir, mais j’ai une idée pour nous libérer le passage… mais je le ferai après une nouvelle salve des arbalétriers. regardant Berbie et Eldarion Tenez-vous prêts ! »
- JS réflexe DD18 pour 1/2 dégâts : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
@Albock: Doua retardera son action pour jouer après les Drows 1-3-5-8
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Solveig opta pour pour la destruction de la toile par le feu, invoquant un cône de flamme qui brûla les fils mais n'épargna pas certains de ses compagnons. Comme d'habitude, Doua ne mâcha pas ses mots quant à sa désapprobation, peut-être orientée par la douleur qu'il ressentait, de l'emploi d'une telle stratégie. Avec une rapidité étonnante, le soldat drow dégagea son pied des gravats. Peut-être avait il feinté son immobilisation pour mieux surprendre Darmrok alors que ce dernier le contournait. Alors qu'il affichait un sourire de joie cruelle lorsqu'il réalisa que son stratagème avait fonctionné, il bondit sur le demi-orque totalement pris au dépourvu et enfonça profondément sa rapière dans son torse, perforant le solide harnois tandis qu'un filet de sang commençait à se répandre à l'intérieur.
- Acrobatie Drow10 : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
- Attaque rapière Drow10 : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
- Confirmation : 1D20+9 donne [20] + 9 = 29
- Dégâts Drow10 : 2D6+6 donne [6] + 6 = 12
Petite erreur de ma part sur le premier jet d'attaque, mais ça ne change malheureusement pas le résultat du jet. Berbie : Jet de Réflexes DD15 pour ne pas subir le sort de toile d'araignée. et jet de Réflexes DD18 pour ne prendre que 5 dégâts de feu au lieu de 8. Zone Blanche : Toile d'araignée. Zone Rouge : Appel des pierres. Zone Jaune : Toile brûlée = terrain dégagé. Tous : Vos persos sont sous l'effet d'un sort de Démarche aérienne. Intérieur de la tour Sud : terrain normal. Attention au Terrain difficile = toute zone hors grande avenue pavée et tour Sud.Round 4Berbie Drows 2-4(à l'étage) Drows 1-3-5-8 (RDC) Elfes Eldarion+Onyx Damrok Solveig Drow 10 (RDC) Doua (action retardée) Drow6 Drow7 Drow9 Amras : -3-9 = -12pv Darmork : -4-12 = -16pv Doua : -8pv Kerishiel : -3-2+2 = -3pv Drow 1 : -4-9 = -13pv Drow 2 : -5pv Drow 3 : -4pv Drow 5 : -15-9-4 = -28pv Drow 8 : -4pv Drow 10 : -4pv Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 11:14:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Membre
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 2/4 Sorts niv 2 : 0/2 Représentation : 11/13 CA : 24/17/18 Ce fut un festival sons et lumières pour Berbie. Même si tout lui tombait dessus, il conservait un certain sentiment d'euphorie avec toute cette déferlante de mana. Malgré tout, il fallait agir car Darmrok semblait être en difficulté. Mais pourquoi ne se transforme-t-il pas ? Ce serait une apothéose ? Il parvint sans difficulté à esquiver la toile d'araignée magique. Malheureusement, en voulant en sortir, il se prit les pieds dans le tapis et se retrouva bloqué, fulminant et s'agitant en tout sens. En prime, son postérieur fut carbonisé. Inspiration vaillante 11/13 : bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec les armes. Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 11:27:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Faisant fi de la recommandation du conjurateur, le petit halfelin se précipita au secours de son compagnon. Mais dans sa hâte, il posa les pieds sur un tas de fil gluant et se retrouva immédiatement immobilisé. A nouveau, la drow incanta pendant que ses subordonnées rechargeaient et tiraient de nouveau, à part celui aux prises avec la petite panthère qui lacha son arbalète pour dégainer une épée courte et frapper l'animal. Un fouet se matérialisa devant le prêtre et claqua dans l'air. Mais Gozreh devait veiller sur lui car ni les carreaux ni l'arme immatérielle ne réussit cette fois à passer l'armure de Darmrok, qui encaissa les attaques sans dommages. A l'extérieur, une nouvelle salve mortellement précises des elfes acheva les derniers adversaires longues distances... (même pas besoin de tirer les dégâts à ce niveau...)
- Attaque Drow1 sur Onyx : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
- Attaque Drow2 sur Amras : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
- Attaque Drow3 sur Darmrok : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10
- Attaque Drow4 sur Kaerishiel : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
- Attaque Drow8 sur Darmrok : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Attaque fouet sur Darmrok : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
- Dégats Drow4 : 1D8+1D4 donne [1] + [3] = 4
- Attaque1 Kaerishiel : 1D20+16 donne [10] + 16 = 26
- Attaque2 Kaerishiel : 1D20+16 donne [2] + 16 = 18
- Attaque3 Kaerishiel : 1D20+11 donne [20] + 11 = 31
- Attaque1 Amras : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
- Attaque2 Amras : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
- Confirmation : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
- Confirmation : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
@Vaidaick : Jet de réflexes DD18 pour ne prendre que 5 dégâts au lieu de 8. Zone Blanche : Toile d'araignée.. Zone Rouge : Appel des pierres. Zone Jaune : Toile brûlée = terrain dégagé. Tous : Vos persos sont sous l'effet d'un sort de Démarche aérienne. Intérieur de la tour Sud : terrain normal. Attention au Terrain difficile = toute zone hors grande avenue pavée et tour Sud.Round 5Doua (action retardée) Eldarion+Onyx Damrok Solveig Drow 10 (RDC) Berbie Drows 1-3-5-8 (RDC) Elfes Drow2 Drow4 Drow6 Drow7 Drow9 Amras : -3-9 = -12pv Berbie : -8pv Darmork : -4-12 = -16pv Doua : -8pv Kerishiel : -3-2+2-4 = -7pv Drow 1 : -4-9 = -13pv Drow 3 : -4pv Drow 5 : -15-9-4 = -28pv Drow 8 : -4pv Drow 10 : -4pv Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 20:26:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
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Doua Nyroakim Bouclier 7/10rd
Doua Nyroakim
Invocation 0/7 Sorts Niv1 0/4 Sorts Niv2 0/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19+3/15+3/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
A peine s’était-il tu que Berbie s’élança pour se retrouver coller comme une m…ouche sur un ruban adhésif. Doua abasourdi, la bouche ouverte, le regardait les yeux écarquillés: « Mais… je… patience… et … tu… Rhaa et puis merde, tu l’as bien cherché après tout ! » fit-il alors qu’il ouvrait son sac, pour prendre un feu grégeois… « Attention, ça va chatouiller ! » dit-il avant de lancer la flasque non loin de lui.
le lance en T27, sur la case, toutes les cases adjacentes s’enflamment avec 1 de dégâts (déjà compté pour Doua)… Berbie dans la toile reçoit en + encore 2d4…
Jet de flasque +4(BBA)+5(Dex) Tir de précision Tir à bt portant: JA+1, D+1 Inspiration vaillante : JA+1, D+1
- JA feu grégeois vs CA de 5 (case) : 1d20+9+1+1 donne [18] + 9 + 1 + 1 = 29
- Dégâts feu sur Berbie : 2d4+1 donne [5] + 1 = 6
La flasque s’écrasa sur le sol et enflamma la toile dans un grésillement. De légères éclaboussures atteignirent Doua, alors que Berbie était plus sérieusement brulés par les fils collants transformés en braise. « Voilààà tu peux me dire merci, maintenant tu es libre de tes mouvements. » dit-il avec un sourire sadique | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 La femme derrière lui l'avertit de sa "stratégie". Avec vivacité, il s'accroupit, évitant la majorité des flammes. Sentant la chaleur envahir son corps, il serra les dents. Cette toile gênait ses tirs et le déplacement de ses camarades, et il était évident qu'il fallait la brûler le plus rapidement possible pour qu'ils soient opérationnels. Mais d'ici à cramer ses propres alliés !? Et voici que, dans la foulée, l'elfe faisait de même, tirant négligemment un feu grégeois brûlant la toile dans laquelle le halfelin se trouvait. A sa décharge, celui-ci n'avait pas écouté ses recommandations, et il devait admettre qu'il ne le plaignait pas. Mais tout de même, quel genre de groupe se blessait impunément ainsi mutuellement ? Sans s'appesantir sur le sujet - de toute manière, à quoi bon, maintenant que c'était fait ? - il décocha deux nouvelles flèches sur la prêtresse drow, dont une trouva la faille dans sa défense, tandis que l'autre était bloquée par son armure. De son côté, Onyx continuait à s'acharner sur le drow en bas de l'escalier, le griffant violemment par deux fois après que celui-ci eut esquivé les crocs de la panthère.
- Réflexes DD18 contre Mains brûlantes : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Eldarion attaque à l'arc long composite de maître de force +4 VS drow 5 (tir rapide, Elf-Scorned, Ennemi Juré +4, inspiration vaillante) : 1d20+8-2+1+4+1 donne [13] + 8 - 2 + 1 + 4 + 1 = 25
- Eldarion dégâts à l'arc long composite de maître de force +4 VS drow 5 (Ennemi Juré +4, inspiration vaillante) : 1d8+4+4+1 donne [6] + 4 + 4 + 1 = 15
- Eldarion attaque à l'arc long composite de maître de force +4 VS drow 5 (tir rapide, Elf-Scorned, Ennemi Juré +4, inspiration vaillante) : 1d20+8-2+1+4+1 donne [3] + 8 - 2 + 1 + 4 + 1 = 15
- Eldarion dégâts à l'arc long composite de maître de force +4 VS drow 5 (Ennemi Juré +4, inspiration vaillante) : 1d8+4+4+1 donne [5] + 4 + 4 + 1 = 14
- Onyx attaque de morsure VS drow 1 (inspiration vaillante) : 1d20+11+1 donne [2] + 11 + 1 = 14
- Onyx dégâts de morsure VS drow 1 (inspiration vaillante) : 1d4+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
- Onyx croc-en-jambe VS drow 1 (inspiration vaillante) : 1d20+9+1 donne [16] + 9 + 1 = 26
- Onyx attaque de griffes 1 VS drow 1 (inspiration vaillante) : 1d20+11+1 donne [17] + 11 + 1 = 29
- Onyx dégâts de griffes 1 VS drow 1 (inspiration vaillante) : 1d2+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
- Onyx attaque de griffes 2 VS drow 1 (inspiration vaillante) : 1d20+11+1 donne [19] + 11 + 1 = 31
- Onyx dégâts de griffes 2 VS drow 1 (inspiration vaillante) : 1d2+7+1 donne [2] + 7 + 1 = 10
Notes :
Eldarion : - Action complexe : tir rapide sur drow 5
Onyx : - Action complexe : attaque drow 1 - Non action si drow 1 tombe en négatif ou meurt : pas de placement en AA21 Trait racial Elf-Scorned : - bonus racial de +1 aux jets d'attaque contre les elfes - bonus d'esquive de +2 à la CA contre les elfes => CA : 20 (C14, D16)
Baguette de soins légers donnée à Glorindel
Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 19:08:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
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Localisation : Pau
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Doua jeta une flasque de feu grégeois au sol, qui explosa sous l'impact en une petite boule de flammes vertes. La toile s'embrasa aussitôt et partit en fumée, non sans rôtir un peu plus le halfelin qui y était emprisonné. Toutefois, la ligne était enfin dégagée. Eldarion décocha une flèche à deux reprises. Si, effectivement, l'une d'elle ne parvint pas à entamer l'armure de plate de la prêtresse, la seconde la perfora de part en part. Les traits de la drow se figèrent de surprise alors qu'un mince filet de sang se mit à couler du coin de sa bouche. Elle émit un petit hoquet puis bascula en avant, morte, chutant sur le sol en contrebas. A l'instar de son maître, Onyx se débarrassa de sa proie avant de se jeter toutes griffes dehors sur le suivant. Rien ne semblait pouvoir arrêter la petite tornade de fourrure noire qui lacérait les chairs.
[de][/de]
Zone Blanche : Toile d'araignée.. Zone Rouge : Appel des pierres. Zone Jaune : Toile brûlée = terrain dégagé. Tous : Vos persos sont sous l'effet d'un sort de Démarche aérienne. Intérieur de la tour Sud : terrain normal. Attention au Terrain difficile = toute zone hors grande avenue pavée et tour Sud.Round 5Damrok Solveig Drow 10 (RDC) Berbie Drows 3-8 (RDC) Elfes Doua Eldarion+Onyx Drow1 Drow2 Drow4 Drow5 Drow6 Drow7 Drow9 Amras : -3-9 = -12pv Berbie : -8-6 = -14pv Darmork : -4-12 = -16pv Doua : -8pv Kerishiel : -3-2+2-4 = -7pv Drow 3 : -4-10 = -14pv Drow 8 : -4pv Drow 10 : -4pv Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 17:51:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
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Darmrok rage berserk : 0/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 2/5 | pied agile : 0/4 | canalisation (2d6) : 0/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 0/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 0/1
« AAARRRHHH ! » Hurla Darmrok lorsque la pointe sournoise du drow trouva un défaut dans son harnois, le piquant cruellement. Autour de lui, la victoire semblait proche, mais il se mit en devoir de faire payer à son adversaire le sang qu'il lui avait fait verser. Mais la douleur était encore vive et, sans le soutien de la Bête, il ne parvint pas à la contrôler immédiatement, de sorte que sa riposte se perdit en un coup faible et peu précis. Le demi-orque recula d'un pas pour attendre l'assaut de son ennemi, espérant le faucher dans son élan. [pas de placement] V24 -> U23 [simple] attaque bardiche sur drow #10 :
- Attaque bardiche en puissance sur drow #10 : 1d20+9-2+2+1 donne [3] + 9 - 2 + 2 + 1 = 13
1 AO (bardiche) : +10, 1d10+15 (19-20/x2), allonge 3 m Faveur divine +2, rd 4/12Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 19:25:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 6/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de froid Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [2/4]
Bien, maintenant ils peuvent se déplacer à leur aise.Quand Doua lui cria dessus, la jeune Ulfe se contenta de lui sourire froidement. L'hypocrisie de l'elfe lui apparut d'autant plus lorsqu'il lança un feu grégeois sur Berbie le brulant à son tour. En fait, elle était la seule à rester dans la toile d'araignée, il fallait qu'elle bouge de là. Elle s'avança, frôlant Elarion et le dépassa. Puis devant l'ouverture de la porte, elle tendit la main, index en avant, et un rayon de givre percuta le drow au centre de la tour, elle espérait que le coup allait le blesser.
[mouvement]Q30 -> S28 [simple]Rayon de givre
- Rayon de givre (drow 10) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- dégâts (sort intense + lignage draconique + orque) : 1d3+2+1+1 donne [1] + 2 + 1 + 1 = 5
- Test de NLS : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Contre CA de contact
Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 20:19:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Darmrok était aux prises avec son adversaire, dont les mouvements souples lui permettaient d'esquiver la grande bardiche du demi-orque. Ce dernier s'était légèrement reculé afin d'étendre son périmètre et faucher le guerrier quand celui s'avancerai. Solveig en avait profité pour lui envoyer, avec succès, un des ces rayons de givre sans prendre le risque de toucher son compagnon. Mais un nouveau petit sourire sournois illumina le visage du drow. Contre les attentes de Darmrok, il rompit le combat pour aller s'en prendre à ceux qui venait d'entrer dans la pièce, notamment le conjurateur qui ne semblait pas s'y attendre. Sa joie fut de courte durée lorsqu'il vit la pointe de sa rapière déviée par un champs de force invisible, et Doua s'en sortit sans le moindre dommage.
- Attaque drow10 sur Doua : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
Zone Blanche : Toile d'araignée.. Zone Rouge : Appel des pierres. Zone Jaune : Toile brûlée = terrain dégagé. Tous : Vos persos sont sous l'effet d'un sort de Démarche aérienne. Intérieur de la tour Sud : terrain normal. Attention au Terrain difficile = toute zone hors grande avenue pavée et tour Sud.Round 5Berbie Drows 3-8 (RDC) Elfes Doua Eldarion+Onyx Damrok Solveig Drow 10 (RDC) Drow1 Drow2 Drow4 Drow5 Drow6 Drow7 Drow9 Amras : -3-9 = -12pv Berbie : -8-6 = -14pv Darmork : -4-12 = -16pv Doua : -8pv Kerishiel : -3-2+2-4 = -7pv Drow 3 : -4-10 = -14pv Drow 8 : -4pv Drow 10 : -4-5 = -9pv Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 20:37:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Membre
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 2/4 Sorts niv 2 : 0/2 Représentation : 10/13 CA : 24/17/18 Berbie sentit son postérieur se faire griller une seconde fois. Mais il s'inquiétait pour autre chose. Cela faisait plusieurs longues secondes que Darmrok était parti à l'assaut sans répondre à l'appel de la bête. Il ne peut sans doute en appeler à son dieu ? Il vit alors l'assaillant du demi-orc faire fi de la menace que pouvait représenter ce dernier, pour se précipiter sur Doua. Libre de ses mouvements, le halfelin se jeta sur lui avant qu'il n'embroche un de ses amis. - Jet d'attaque : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Dégâts éventuels : 1d3+13 donne [1] + 13 = 14
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+13 donne [3] + 13 = 16
Inspiration vaillante 10/13 : bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec les armes.
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Rang : Habitué
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Localisation : Pau
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Ignorant ses brûlures et désormais libéré de la toile, Berbie bondit se le combattant qui s'était approché pour s'en prendre aux jeteurs de sorts. Ses kukris trouvèrent sans difficultés une faille dans le flanc de l'ennemi, trop focalisé sur sa propre cibles. Les lames tranchèrent profondément dans la chair, provoquant un hurlement de douleur mêlée de surprise. Comme son camarade avant lui, le drow aux prises avec Onyx lâcha son arbalète et dégaina une épée courte pour contre-attaquer, tandis que le dernier arbalétrier rechargeait et tirait sur Darmrok. Peut-être poussés par le désespoir, ils brillèrent dans leurs assauts. Le premier tira sa lame tellement rapidement qu'il en surprit la petite panthère, ne réussissant pas à éviter la pointe qui lui entailla le dessus du crâne jusqu'à l'os. Le second ajusta parfaitement son tir et un nouveau carreau rempli d'acide traversa les défenses du demi-orque, se fideant dans son corps et déversant son produit toxique.
- Attaque Drow3 sur Onyx : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
- Attaque Drow8 sur Darmrok : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
- Soin Glorindel sur Amras : 1D8+1 donne [3] + 1 = 4
- Confirmation critique : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
- Dégâts Drow3 : 2D6+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts Drow8 : 1D8+1D4 donne [6] + [1] = 7
Zone Blanche : Toile d'araignée.. Zone Rouge : Appel des pierres. Zone Jaune : Toile brûlée = terrain dégagé. Tous : Vos persos sont sous l'effet d'un sort de Démarche aérienne. Intérieur de la tour Sud : terrain normal. Attention au Terrain difficile = toute zone hors grande avenue pavée et tour Sud.Round 6Doua Eldarion+Onyx Damrok Solveig Drow 10 (RDC) Berbie Drows 3-8 (RDC) Elfes Drow1 Drow2 Drow4 Drow5 Drow6 Drow7 Drow9 Amras : -3-9+4 = -8pv Berbie : -8-6 = -14pv Darmork : -4-12-7 = -23pv Doua : -8pv Kerishiel : -3-2+2-4 = -7pv Onyx : -7pv Drow 3 : -4-10 = -14pv Drow 8 : -4pv Drow 10 : -4-5-14 = -23pv Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 18:39:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
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Doua Nyroakim Bouclier 6/10rd
Doua Nyroakim
Invocation 0/7 Sorts Niv1 0/4 Sorts Niv2 0/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19+3/15+3/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
L’issue du combat ne faisait plus de doute… mais le drow en prise avec Darmrok subitement rompit le combat pour lui sauter dessus. Alors que la rapière ricochait sur le mur de force, Doua regarda, dédaigneux et avec flegme, le drow qui lui faisait face. « Ouhouh, petit vicieux… si tu n’allais pas mourir dans quelques secondes, j’appellerai volontiers mon ami Finesight pour qu’il te montre 2-3 trucs. » Puis il recula d’un pas, avant de charger son arme et tirer sur le drow.
pas de placement en S27 Act de mvt: charge son arbalète AS : tir
Arbalète légère de M +4(BBA)+5(Dex)+1(deM)19-20/x2 Tir de précision Tir à bt portant: JA+1, D+1 Frappe magique: D+1 Inspiration vaillante : JA+1, D+1 21/26 carreaux métalliques avec somnifère
- Attaque Arbalète de M avec carreau somnifère JS Vig DD13 vs Drow 10 : 1d20+10+1+1 donne [7] + 10 + 1 + 1 = 19
- Dégâts att : 1d8+1+1+1 donne [5] + 1 + 1 + 1 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 19:17:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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