Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<16171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#341 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 22:32:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 0/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

36 / 47


L'échange entre Solveig et Eldarion fit craindre au demi-orque une reprise des disputes, et il manifesta sa désapprobation par une espèce de bruit de bouche accompagné d'une mine sinistre. Il en avait soupé pour aujourd'hui. Que ses compagnons aient perçu son agacement ou qu'ils en aient simplement eu assez eux aussi, peut importait, mais le demi-elfe brisa là l'embryon de querelle et s'en fut faire rapport à son chef.

A la réflexion, c'était bien Kaerishiel le véritable responsable. Un général qui combattait parmi ses troupes était certes courageux, mais également stupide, et le résultat avait été qu'il s'était fait prendre au piège, les obligeant ainsi à choisir entre deux mauvaises options. Solveig en avait peut-être conscience, mais Eldarion semblait admirer beaucoup son supérieur, ce qui ne plaidait pas pour une compréhension pleine et entière du problème. De toute façon, le demi-elfe avait, dès le laboratoire, montré son impulsivité et son manque de discernement. Darmrok, ironiquement, le trouvait plutôt sympathique, mais craignait qu'il ne se trouve finalement très bien entre Doua le cinglé et Berbie le gamin.

Telles étaient les pensées du prêtre tandis qu'il redescendait au rez-de-chaussée de la tour à la suite d'Eldarion. Il ne leur restait plus qu'à rentrer au plus vite faire leur rapport à Evianna.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#342 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 11:21:01(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 0/2
Représentation : 9/13
CA : 24/17/18

30 / 44


Un lueur de joie effaça celle de désespoir qui était apparue lorsque Doua avait annoncé à Berbie que Finesigth était mort définitivement. Le halfelin serra dans ses bras une des jambes de l'elfe, plein de contentement, finissant involontairement de se moucher dans les braies de celui-ci. "Merci" se contenta-t-il de dire. Entendant les 3 autres adultes descendre de l'étage, il tâcha de reprendre une attitude digne, mais ses yeux demeuraient bien rouges, stigmate de ses pleurs d'enfant.
Offline Albock  
#343 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 13:50:12(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'engin de siège étant détruit, plus rien ne les retenait en ces lieux.

Kaerishiel
Néirenar

100%

« - Il est temps de se mettre en route. »

Le commandant émis alors un long sifflement, qu'on aurait pu facilement faire passer pour un cri d'oiseau au milieu des bruits ambiants de la ville et ses environs en pleine bataille.
Quelques instants après, une série de chants lui répondit, suivie d'une seconde légèrement différente.
Un élément sans importance les ennemis, mais crucial pour Kaerishiel et Eldarion qui en comprenaient le sens.

« - La voie est dégagée pour gagner la forêt mais il faut nous hâter.
Glorindel a remarqué des mouvements ennemis qui risquent de nous couper l'accès dans peu de temps.
Prêts ? »

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
thanks 1 utilisateur a remercié Albock pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#344 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 14:13:17(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

21 / 30



Regardant avec incrédulité Berbie s'agripper à une de ses jambes et se moucher dans ses braies, il sursauta alors que la baliste s'écrasait en mille morceau au pied de la tour. Il se déplaça alors, Berbie toujours accroché, vers des débris pour emporter qqs pièces qui lui semblaient importantes. Il n'était pas sûr que cela ralentirait les drows en cas de volonté de reconstruction de la baliste, mais cela ne coûtait pas grand chose d'essayer.

Alors que leurs 3 compagnons redescendaient et Kaerishiel les invitaient à sans aller : «  Bien allons-y!

Je crains comprendre...et le visage de mes 3 compagnons qui se sont rendus en haut de la tour, tendent de le confirmer... que nous n'allons pas passer au laboratoire?

Mmmh pas que j'ai des doutes sur l’impossibilité des drows de l'utiliser dorénavant et de la réussite de notre précédente mission, mais j'aurais apprécié contempler l’excellent travail de Finesight!

Dommage... »


Il mit alors son sac sur le dos et étais prêt à les suivre.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#345 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 21:48:22(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Par sécurité, et même si Doua avait subtilisé quelques pièces maîtresses de l'engin de siège, Eldarion préféra endommager la baliste un peu plus sérieusement en l'incendiant. Il s'arrangea donc pour allumer un petit foyer assez discret qui allait rapidement s'embraser après quelques minutes, leur laissant le temps de décamper avant que la fumée ne signale leur position aux ennemis environnants.
Satisfait de ces mesures supplémentaires, le rôdeur s'en alla rejoindre son commandant et ceux qui l'accompagnaient, prenant la direction du Sud avant de se réfugier dans la forêt pour regagner le camp de base.



L'obscurité commençait à recouvrir la sylve lorsque les deux groupes parvinrent jusqu'au campement d'Eviana, non sans avoir croisés de nombreuses sentinelles et protections magiques. Heureusement pour eux, un soigneur accompagnait l'une des escouades et il put débarrasser Amras et Kaerishiel des afflictions qu'ils portaient.

Alors même que la nuit approchait, le campement débordait d'activité de toute part. On pouvait y apercevoir de nombreux messagers s'enfoncer ou sortir des tentes des officiers, puis bondir vers d'autres pavillons ou disparaître dans les bois. Des guerriers épuisés par la journée de combat allaient prendre un repos bien mérité tandis que leurs camarades se préparaient à les relayer afin de consolider les positions elfiques. Les forges mobiles tournaient à plein régime tandis que les marteaux frappaient les armures abîmées et les armes brisées, ravivant une ultime fois les accessoires qui mèneraient à la victoire.
De temps en temps, un râle de douleur perçait à travers les bruits ambiants du camp. Parfois, il s'agissait de pleurs, derniers hommages déchirants qui leur rappelaient que la guerre avait un coût terrible auquel on ne pouvait se soustraire. C'était peut-être encore plus triste quand ceux qui doivent en payer le prix ont certes une vie très longue, mais un taux de naissance inversement proportionnel.

Mais c'est avec une détermination sans faille que Kaerishiel traversa la zone jusqu'au pavillon d'Eviana. Nul doute que le commandant partageait la fatigue et la douleur de ses compatriotes, mais son devoir lui interdisait de le montrer. Invitant les membres des deux unités à le suivre, il fila droit vers son objectif, non sans jeter quelques coups d'oeil à droite et à gauche sur son passage, affichant un air résolu qui se voulait, l'espérait il peut-être, rassurant.
Il écarta un pan de toile et leur fit signe d'entrer.

A l'intérieur, la dirigeante de Feuille Pleureuse était penchée sur une carte de la cité recouverte de marques colorées, en compagnie d'une Shalélu crottée de la tête aux pieds, et de certains officiers aperçus la veille pas forcément dans un meilleur état. Eviana ne cacha pas son soulagement en reconnaissant les arrivants.

Eviana
Nirgassan

100%

« - Enfin vous voilà !
Nous commencions à craindre le pire.
Que s'est il passé ? »

Kaerishiel s'inclina devant sa supérieure, puis prit la parole avant que quiconque n'ait pu prononcer le moindre mot :

Kaerishiel
Néirenar

100%

« - Mon unité était sur le chemin du retour lorsque nous avons été surpris par plusieurs patrouilles ennemis, qui nous ont acculé. Nous étions faits comme des rats mais Eldarion, qui avait miraculeusement échappé au piège, a réussi à rejoindre les étra... nos alliés.
Ils sont alors venus nous secourir, et mes hommes et moi leur devons la vie. »


Sur ces paroles pleine d'humilité, le chef des éclaireurs s'écarta solennellement pour présenter les cinq individus qu'il venait de citer. Eviana adopta alors une posture plus officielle, et déclara :

Eviana
Nirgassan

100%

« - Recevez toute ma gratitude pour vos actions de la journée et pour les vies que vous avez sauvés.
Vous venez de prouver que la confiance que j'avais placée en vous était méritée, et je suis fière de vous compter parmi mes amis.
Les Shin'Rakorath ont une dette envers vous. »


Elle s'inclina, imités par les officiers l'entourant.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#346 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 00:25:08(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

21 / 30



Le chemin du retour s’était passé sans encombre et Doua était soulagé d’arriver au campement. Il avait besoin de soin, de repos et avait terriblement faim. Il suivit cependant Kaerishiel, alors que celui-ci les guidait directement vers la tente d’Eviana.

Alors que le commandant des Shin’Rakorath expliquait brièvement la raison de leur union forcée, Doua se tut. Il ne put, cependant, réprimer un sourire devant la description courte mais humble et élogieuse de Kaerishiel. Il n’avait, contrairement à ses habitudes, rien à ajouter, et attendit la suite.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#347 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 23:15:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 0/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

36 / 47


Voyant les elfes présents s'incliner devant ses compagnons et lui, y compris Kaerishiel qui pourtant n'avait pas fait mystère de son mépris à leur égard, Darmrok demeura d'abord interdit, ne sachant que dire. Puis, au bout d'un instant, son gloussement caractéristique rompit la solennité du moment, « hûk hûk hûk hûûûûk ! », tandis que son large torse était comme secoué de spasmes.

« Eeeeh ben, si je m'attendais ! Il semblerait que le vieux blaireau nous ait adoptés en fin de compte. Et même notre hibou semble trouver plus pertinent de fermer son bec. Tout arrive ! » Dit-il, hilare. « Mais ne t'inquiète pas pour ça, l'hirondelle. Pas la peine de vous coucher par terre ou de nous hisser sur des trônes. A la guerre, tout le monde à des dettes envers tout le monde, ce qui revient à dire que personne n'en a envers personne. Mais assez parlé de ça, tu dois sans doute vouloir des détails. » Il s'éclaircit la gorge avant de poursuivre.

« La petite panthère a du te raconter pour la bibliothèque. Ensuite, elle nous a donc envoyés nettoyer cet espèce d'endroit où les enculés font leurs trucs d'alchimie. Là, on est tombés sur un peu de résistance, et notamment un enculé encore plus dégueulasse que les autres, avec un corps d'araignée et des pouvoirs magiques. Il nous a englués dans sa saloperie de toile et on était en pleine galère quand le léopard jaune... enfin, Eldarion... a surgi des buissons et fait un joli massacre. Mais quand il nous a demandé notre aide pour l'aider à libérer le vieux blaireau et ses hommes du piège dans lequel ils étaient tombés, là, on a du faire un choix : prendre les deux heures nécessaires pour que l'hermine rende le laboratoire inutilisable, ou prendre le risque d'y aller tout de suite. Là,faut dire qu'on s'est un peu engueulés parce qu'on n'était pas tous d'accord, » admit-il en se grattant la tête, un peu gêné.

« Finalement, on a considéré que la mort du vieux blaireau aurait été un sale coup pour nous tous, et pour cette bataille. Les hommes ont besoin d'un chef courageux qui les mène au combat. Alors on a décidé d'y aller tout de suite, quitte à revenir après finir le boulot. Le hibou a laissé sa créature sur place, mais... Il s'est passé quelque chose. Ça s'est terminé en gros champignon vert. J'espère que vous n'avez pas eu d'hommes à vous là-dessous. En tout cas, ils ne feront plus d'alchimie avant un bon moment, ça... Aucune chance. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#348 Envoyé le : samedi 1 avril 2017 01:10:21(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

21 / 30



« enfin, Eldarion... a surgi des buissons et fait un joli massacre.  »

« kof, kof... euh continues ce n'est rien ! Une quinte de toux... kof kof ... un léopard dans la gorge probablement ... kof kof kof! » se limita Doua, conscient des efforts volontaires ou non de la part de leur demi-orc d'être diplomate...

Modifié par un utilisateur samedi 1 avril 2017 01:14:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline vaidaick  
#349 Envoyé le : samedi 1 avril 2017 23:10:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

44 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

31 / 38
Arrivé au campement, Eldarion serra les dents en voyant l'état de leurs troupes. Ils étaient de plus en plus fatigués, alors que leurs adversaires revenaient toujours frais comme des gardons. Ils devaient agir au plus vite et frapper un grand coup. Si la guerre continuait trop longtemps, les drows les auraient à l'usure. Enrageant de ne pas avoir pu tuer plus de ses ennemis jurés, il jeta un coup d'œil aux étrangers qui l'accompagnaient, il ne put s'empêcher de penser que, malgré leurs différends, c'était là des renforts inespérés. Bien qu'ils soient peu nombreux, ils disposaient tous d'un pouvoir certain, et n'avaient pas peur du danger. Le seul élément qui le gênait était Doua. Pourquoi cet elfe banni était-il venu ici ? Il n'était assurément pas un traître, ou du moins pas rallié à la cause des drows. Mais quel but poursuivait-il ? Était-il là pour se racheter ? Il en doutait. ce devait être pour une toute autre raison. mais laquelle ?

En rentrant dans la tente, Eldarion observa ses supérieurs. Ils n'étaient pas en meilleur état que leurs hommes, ce qui eut pour effet de le rendre encore plus furieux envers lui-même. Il aurait dû faire plus, bien plus. Il pria intérieurement pour que Eviana le renvoie sur le terrain. Il lui fallait une nouvelle mission. La fatigue attendrait, il aurait tout le temps de se reposer lorsque ses ennemis seront morts. Il voulait agir, afin de ne plus voir son peuple souffrir.

Puis elle parla, de sa voix douce, calme et posée. Son bouillonnement intérieur s'apaisa, son esprit embrumé par les cris de souffrance des siens se libéra. Imitant ses supérieurs, il s'inclina devant les étrangers, leurs nouveaux alliés, et attendit patiemment que les comptes rendus soient effectués.

Baguette de soins légers récupérée auprès de Glorindel en rentrant au campement
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Albock  
#350 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 18:20:42(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
A la conclusion du rapport de Darmrok, certains officiers se mirent à converser entre eux tandis que d'autres annotèrent la carte avec les informations qui venaient de leur parvenir. Shalélu sembla réfléchir silencieusement à ces nouvelles données puis prit la parole :

Shalélu

100%

« - L'explosion du laboratoire a noyé une partie Nord de la cité sous une brume empoisonnée, poussée par le vent.

Il est difficile de définir si certains des nôtres ont subi cet imprévu car même si certaines équipes sont portées disparues, rien n'affirme que ce soit à cause de cette fâcheuse conséquence. Nous les saurons qu'une fois que le nuage se sera dissipé, et encore...

Il serait toutefois injuste de vous en tenir rigueur car telles sont les aléas des batailles. On peut juste espérer que nos ennemis souffrent plus de ces nouvelles conditions que nous. »



Eviana acquiesça d'un hochement de tête à ces sages paroles. Kaerishiel s'avança alors pour énoncer à son tour son rapport. Cependant, on pouvait constater une légère fébrilité inhabituelle dans son attitude :

Kaerishiel
Néirenar

100%

« - Nos alliés n'ont pas fait que nous sauver la vie, Eviana.
Nous leur devons aussi en partie la réussite de notre mission. »


Il pointa alors son doigt sur la carte, désignant un grand bâtiment(9) dans la partie centrale de la cité.

« - Nous les avons trouvé !
C'est ici, à l'ancienne académie des arts, que se terrent les chefs ennemis.
Nous avons intercepté l'un des nombreux messagers qui entraient et sortaient du complexe pour nous en assurer. Il s'agit de leur quartier général !
Nous savons désormais où frapper si l'on veut couper la tête de l'armée des drows ! »


L'assemblée se pencha alors pour examiner la position du bâtiment. Ce dernier se trouvait bien loin de la ligne de front, en plein territoire controlé par les elfes noirs. De nombreux drapeaux noirs annonçaient que les environs étaient fréquemment balayés par des patrouilles.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 18:22:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#351 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 20:57:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
6/9

25 / 31

Solveig accepta les remerciements des elfes avec un hochement de tête gracieux, l'explosion du laboratoire lui restait encore en travers de la gorge pour se rengorger d'une soi-disant victoire et le rapport de Shalélu sur la partie nord de la ville renforça sa mauvaise humeur.
Elle laissa donc le prêtre demi-orque faire le rapport de leur mission et pour une fois Doua eut le bon gout de ne pas pérorer à tort et à travers.
La nouvelle qu'annonça Kaerishiel sur l'emplacement du quartier général des drows la fit se pencher sur la carte, l'esprit soudain en alerte. Nul doute que ce serait là leur prochaine mission. Elle espérait juste qu'ils puissent se reposer, elle avait besoin de réapprendre ses sorts, elle n'avait pas été d'une grande efficacité jusqu'à présent et craignait que ce ne soit pire s'ils partaient maintenant.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Domrod  
#352 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 21:47:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 0/2
Représentation : 8/13
CA : 24/17/18

30 / 44


Berbie regagna le campement rasséréné. Il avait hâte de revoir Finesigth et savoir ce qu'il s'était passé. Il avait été déçu de ne pas être d'une grande utilité à ses compagnons, mais ce sentiment s'estompa très vite. En effet, une seule pensée l'obnubilait. N'y tenant plus, il se fit porter pâle pour la réunion des grandes personnes et passa d'un groupe à l'autre afin de poser moult questions, essayant de savoir ce qu'avaient donné les combats, quelles créatures avaient été vues -le halfelin était déçu de ne pas avoir croisé les démons évoqués avant la bataille- et surtout si quelqu'un avait pu percevoir la moindre trace du dragon vert.
Offline Zoll  
#353 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 22:23:31(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

21 / 30



Alors que Darmrok finissait son rapport par l'épisode finale du laboratoire, Shalélu, pleine de sagesse, reconnaissait objectivement l'excellent travail de Finesight. Doua ne manqua pas de remarquer l'air renfrogné et grimaçant de Solveig, il sourit avant de compléter tout en tournan! la tête vers la magicienne :

« Je te remercie Shalélu! Visiblement mes camarades ont plus de peine à reconnaître l'évidence! Mais comme dit l'adage : "nul n'est prophète en son pays!"... et je ne suis donc pas étonné!

Bien que je reconnaisse un certain manque de finesse dans la manière, il faut rendre à Finesight ce qui est à Finesight! Je pense pouvoir sans doute avancer qu'il est le seul ici à avoir éliminé, tout seul, une patrouille entière de Drows... et peut-être bien plus!  »


Il s'avança alors pour regarder le lieu sur la carte « Je me garderai cette fois-ci faire une quelconque proposition ou conseil... mais... ce lieu est-il... à distance suffisante du nuage toxique? »
puis poursuivant directement alors qu'il percevait Solveig se tendre...

« Car bien que cela serait un avantage... puisque neutralisant temporairement les mouvements drows, cela empêcherait tout-de-même de s'y approcher... », fit-il sur un ton neutre avant de se relever. Il regarda alors tour à tour Eviana, Shalélu et tout les officiers présents, incluant Kaerishiel, puis ses compagnons avant de se retourner à nouveau vers Eviana, hochant la tête respectueusement:

« Je suis honoré que mes compagnons et moi-même sommes ainsi invités à discuter de la situation et de votre stratégie, mais je... et je parle en mon nom, bien que je suppose que mes compagnons partagent (pour une fois) mon opinion: les multiples combats que nous avons menés aujourd'hui m'ont épuisé et ce n'est point par lâcheté, mais bien par nécessité que j'ai besoin de soins et de repos.

Quelques soient nos raisons, nous vous avons prouvés que nous avons le même ennemi commun! Nous sommes tous embarqués sur le même bateau, si je peux me permettre... et je... enfin nous, serons très honorés de combattre où vous nous le demanderez... mais demain.

Avec humilité, c'est cette seule demande que je vous fait, et une preuve, que bien que atypique et potentiellement irritant, je reste conscient de mes faiblesses... »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 22:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#354 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 19:37:36(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le petit halfelin préféra s'en aller de son côté plutôt que de participer à la discussion des grandes personnes.

Même de nuit, le camp était presque autant actif qu'en journée.
Pendant qu'il arpentait les allées de tentes et les feux des bivouacs, il croisa de nombreux guerriers de retour du front principal, voir même quelques uns de la cité elle-même.
Berbie n'hésita pas en un instant et les bombarda de questions, interrogeant sur les différentes créatures "exotiques" qu'ils avaient aperçus dans la bataille. Beaucoup d'elfes ne lui prêtèrent pas d'attention, prétextant devoir se rendre quelque part ou ne pas avoir envie d'en parler. Quelques polis qui lui répondirent qu'ils n'avaient croisés que les drows et leurs alliés démoniaques, outre les habitants usuels de la forêt.
Cependant, un pisteur jura qu'une ombre gigantesque les avait englouti, lui et son groupe, à un instant de la journée. La créature volant dans le soleil, il n'avait pu clairement l'identifier mais il aurait mis sa main à couper qu'il s'agissait de Cornacérée.



Pendant ce temps, dans le pavillon de commandement.

La rôdeuse commença par répondre à la première question du conjurateur :

Shalélu

100%

« - Le vent souffle vers le Nord et le nuage toxique a tendance à suivre son mouvement.
Pour le moment, l'académie des arts semble être épargnée.
Cependant, il n'est pas à exclure que ces conditions climatiques changent et qu'il faille s'y adapter.
Nous avons recommandé à tout le monde d'éviter les approches par le Nord et de faire attention dans tous les cas, au cas où la brume dérive dans un autre secteur.
Mais à l'aide de magie, tout ou presque est possible. Du coup ça n'en arrêtera pas certains.
On peut supposer qu'il en sera de même pour nos ennemis. »


La dirigeante de Feuille-Pleureuse prit alors la suite, légèrement surprise par la requête de Doua :

Eviana
Nirgassan

100%

« - Rassurez vous, il n'est pas question de vous renvoyer à Celwynvian avant que vous n'ayez pris du repos.
Il est juste... disons "traditionnels"... d'effectuer les rapports et de discuter des stratégies à suivre en fonction au moment du retour au camp.
En période de troubles, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver d'un moment à l'autre. Il faut toujours que les informations soient transmises au plus vite, ainsi que les décisions qui sont prises. Au cas où... »


Kaerishiel
Néirenar

100%

« - En parlant de décisions... »

Le commandant des éclaireurs fit une pause afin de s'assurer qu'il avait l'attention de tout le monde, puis il enchaîna.

« - J'ai eu le temps de réfléchir sur le trajet du retour.
Une attaque d'envergure est à exclure. Les drows vont probablement profiter de l'obscurité pour contre-attaquer mais ils vont se retrancher dès que l'aube pointera. Une telle action nous coûterait trop cher, surtout s'ils ont la possibilité de se réfugier dans la poche dimensionnelle en cas de coup dur.
Non... Pour moi, il faut encore compter sur des attaques plus précises et discrètes, comme aujourd'hui.
Plusieurs petits groupes pourraient s'approcher du bâtiment et le prendre d'assaut. »


Il pointa son doigt à plusieurs reprises sur différentes parties du bâtiment.

« - Là, là et là.
Ce sont les trois moyens d'entrer que mes hommes et moi avons pu observer.
Bien entendu, les drows les défendent farouchement.
Les portes principales, au Sud, sont gardées par un détachement de soldats et sont de loin les mieux protégées.
Il y'a une ouverture sur le toit, à l'Ouest, qui est surveillée par quelques drows et dretchs.
Et enfin, il y'a un trou dans le mur Nord, qui semble être l'accès le plus sûr. Il est proche des arbres et n'est gardé que par deux arbalétiers secondés par des troglodytes. Mais il y'a désormais des risques de se retrouver pris en tenaille par nos ennemis et la brume toxique. »


Il se tut alors, laissant à quiconque souhaiter intervenir le temps de le faire.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline vaidaick  
#355 Envoyé le : mardi 4 avril 2017 23:10:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

44 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

31 / 38
Eldarion se pencha sur la carte, reconnaissant ce qu'il avait lui-même déjà vu de ses propres yeux. Il ne put s'empêcher d'émettre une grimace à l'annonce des deux arbalétriers à l'entrée nord. Il était persuadé que ce n'était qu'un leurre. Les drows savaient pertinemment qu'il n'était pas difficile de contourner leurs défenses, et garder une entrée d'une telle importance avec seulement deux hommes et quelques troglodytes lui paraissait bien trop faiblard pour être réel. Il y avait forcément des renforts cachés à proximité, ou une série de pièges de leur confection.

Mais il n'en dit rien. C'était un soldat, ce n'était pas à lui de prendre de décisions, ni de discuter les plans de son supérieur. Du moins, pas devant d'autres personnes, et encore moins devant des étrangers, fussent-ils des alliés. Il attendit patiemment que son commandant poursuive, s'attendant à ce que le demi-orque saisisse l'opportunité pour donner son avis - il semblait avoir un avis sur tout, et il devait admettre que c'était généralement pertinent - ou que le banni rajoute son grain de sel - et en ce qui le concernait, la pertinence était bien moins souvent présente.

Tout en se faisant intérieurement ces réflexions, il se dit qu'en fonction du choix qui serait fait, il leur faudrait demander un équipement adapté : matériels d'escalade, grappins et cordes s'ils devaient passer par le toit ; résistances aux poisons s'ils devaient s'approcher du nuage toxique ; l'entrée Sud ne semblant pas être le choix que proposerait Kaerishiel.

Il regarda son chef et fit un imperceptible mouvement de tête pour signifier qu'il attendait ses ordres.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#356 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 01:20:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 0/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

36 / 47


Darmrok se pencha sur la carte de Celwynvian lorsque Kaerishiel désigna le bâtiment qu'il tenait pour le quartier général ennemi, puis lorsqu'il leur détailla les moyens d'y pénétrer. Il semblait bien que la capacité à préserver ou renouveler ses forces sur la durée fut pleinement à l'avantage des drows, ce qui signifiait que si cette guerre s'éternisait, les elfes allaient perdre aussi sûrement que le soleil se levait le matin. Dès lors, tenter le tout pour le tout en un assaut risqué visant à décapiter l'armée ennemie constituait une stratégie valable - peut-être même la seule. Les elfes savaient ce qu'ils faisaient.

Toutefois, Darmrok ne chercha pas à exprimer son approbation à propos cette stratégie car ce n'était pas là-dessus que son avis était requis. En revanche, il était clair qu'on allait leur proposer de participer à l'assaut, et c'était là aussi, pour le demi-orque, chose parfaitement naturelle. Malgré leurs différences, voire leurs difficultés à évoluer ensemble, ses compagnons et lui formaient un excellent groupe de choc, et ils disposaient d'un avantage tactique indéniable : les drows ne les connaissaient pas, alors qu'ils se battaient contre les elfes depuis des siècles. Pour les drows, ils étaient imprévisibles, et il fallait se servir de cela.

« Hum... On verra demain si le nuage s'est dissipé ou déplacé. Ça changera peut-être nos choix. Mais sans tenir compte de ça, je dirais qu'une approche par le Nord a ma préférence. La furtivité nous a bien aidés dans notre attaque de la bibliothèque, et le couvert des bois nous sera précieux, ne serait-ce que parce qu'il limite la menace du dragon. Même s'il y a plus de gardes que ce que vos éclaireurs ont vu de l'extérieur, l'important n'est pas leur nombre mais la vitesse à laquelle nous pouvons les atteindre et les surprendre. En revanche, il faudrait quelque chose contre leur magie, leurs saletés de toiles d'araignée ont bien failli nous faire tuer. Et peut-être que... » Il se tourna alors vers l'invocateur qui, depuis tout à l'heure, restait curieusement silencieux : « Doua, est-ce que tu pourras de nouveau nous rendre invisibles, comme ce matin ? Ce serait encore le meilleur moyen de les avoir. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#357 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 21:55:51(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

21 / 30



Après sa demande, Doua s’était tut. Eviana avait paru surprise par la demande… ou peut-être plutôt par l’étonnante humilité soudaine du conjurateur. Il avait écouté la réponse, calme, sans un mot..

Il se sentait perdu. Des sentiments contradictoires se bousculaient. L’attitude actuelle de ses congénères le troublaient, et il ne savait comment réagir. Il en était presque à remercier l’insupportable demi-pur, le mulet Eldarion, une sorte de socle indestructible d’arrogance, mais un pilier dans la construction idéologique de Doua. Sans lui, le mur neuro-psychiatrique qu’il avait érigé et base de toute sa personnalité se fissurerait. certainement.

Il était perdu dans ses pensées lorsqu’il entendit la voix de Darmrok lui demander de participer à la discussion. Il regarda, interdit, le demi-orc, les yeux fixes, essayant de se souvenir des dernières paroles et organiser ses pensées.

« Je… je, oui ! Imprévisibles… invisibles, nous pouvons nous infiltrer et frapper…

mais…

malheureusement, je n’ai plus de sorts dans ma baguette et pas suffisamment pour tous spontanément, même avec du repos!

...

A moins que…

il se retourna alors vers Eviana et Shalélu, il semblait avoir repris un peu de son assurance :

Serait-il possible de s’équiper ici de quelques objets ? Une baguette d’invisibilité serait évidemment prioritaire… ainsi que des feux grégeois, nous leur avons découvert une certaine utilité récemment pause et sourire et évidemment nous payerons le prix qu’il faut !

Par ailleurs, mais je ne veux pas vous faire perdre du temps, nous avons récupéré plusieurs objets pour lesquels nous solliciterions un peu d’aide pour les identifier…

puisque...

une certaine... n’a pas seulement des difficultés dans le feu de l’action, mais aussi dans les interludes… »
finit-il avec un grand sourire. Il avait retrouvé sa verve et son ton acerbe.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 21:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#358 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 10:34:41(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Les deux femmes se concertèrent du regard, réfléchissant à la demande du conjurateur :

Eviana
Nirgassan

100%

« - Notre matériel est délivré directement du Kyonin par téléportation à des dates régulières.
Nous avons prévu de l'équipement pour l'assaut, mais je ne sais pas si nous avons de quoi répondre à des demandes spécifiques. Du moins pas sans délai. »


Elle jeta un coup d'oeil interrogateur à Shalélu :

Shalélu

100%

« - Pour le feu grégeois, ça ne devrait pas poser de problèmes. Pour la baguette d'invisibilité par contre...
Nous avons des lanceurs de sorts parmi nos effectifs, mais de là à savoir s'ils ont ce que vous demandez, et surtout s'ils sont prêts à vous les céder, c'est une grande question. Même si je doute qu'ils s'y opposeront.
Ilkar, l'intendant, devrait plus facilement vous renseigner à ce sujet. Il est chargé de gérer et d'inventorier le matériel qu'on nous envoie. Il doit probablement savoir si un Shin'Rakorath possède ce que vous demandez.
Il sera aussi à même de vous aider pour vos trouvailles. »


Kaerishiel était resté silencieux, le temps de l'échange.
Voyant qu'on avait répondu au mieux aux questions de Doua et Darmrok, il décida de poursuivre ses conclusions :

Kaerishiel
Néirenar

100%

« - Vous avez raison, l'entrée est Nord est à priori la plus facile à prendre.
Mais comme nous ne savons pas ce qui nous attends à l'intérieur, j'éviterai d'engager toutes nos ressources sur cette voie. »


A nouveau il pointa son doigt sur les trois accès qu'ils avaient découverts :

« - Trois entrées pour trois groupes.
Nos forces seront certes divisées mais il en sera de même pour les leurs.
Et nous augmenterons nos chances d'arriver jusqu'à la tête de l'ennemi en multipliant les voies.
Le reste de nos forces seront chargés de nous dégager un passage sûr jusqu'à l'académie.
Je prendrai la tête du premier groupe. »

Shalélu

100%

« - Je dirigerai le second », intervint la rôdeuse, validant le plan du commandant des éclaireurs.

Ce dernier releva la tête, ses yeux se posant sur Darmrok, Doua et Solveig tour à tour.

« - Ferez vous le troisième ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#359 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 13:31:35(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 0/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

36 / 47


« Bien sûr qu'on sera le troisième ! » S'écria Darmrok sans même adresser un regard à ses compagnons pour leur demander leur avis, « on va pas vous laisser faire tout le boulot pendant qu'on reste ici bien à l'abri à bouffer des brochettes, hûk hûk hûk ! » Ajouta-t-il en s'esclaffant, mais sa mine s'assombrit immédiatement : « d'autant que vous n'avez pas de brochettes, vous bouffez que des légumes, » grogna-t-il.

« Mais l'affaire est faite. On est venu ici pour en savoir plus sur les projets de ces enculés et, si les dieux nous prêtent vie, les empêcher de faire. Et c'est exactement ce qu'on va faire, » conclut-il d'un air résolu.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#360 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 19:08:52(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

21 / 30



Doua allait répondre lorsque Darmrok le devançât. Doua le regardait avec un petit sourire: Leur prêtre avait beau généralement être le plus sage de leur groupe, il n'en restait pas moins un demi-orc simple et brutal.

Doua aquiesça à la réponse de Darmrok: « Oui! Evidemment nous serons le 3ème groupe! ... en espérant que votre intendant aura une bonne surprise pour nous! »

@Guigui: il te reste encore une petite canalisation où bref des soins pour que l'on soit full pv demain?
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<16171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET