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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Constatant l'air renfrogné de leur compagnon, Aylora reprit, plus sérieusement : « Trêve de badinage, Alezandaru, penses-tu pouvoir nous trouver un meilleur endroit avant la tombée de la nuit ? Sinon on peut s'installer ici, en se tenant aussi loin que possible de ces stèles symboliques. Qu'en pensez-vous ? »Elle rangea ses dessins, tout en se grattant le menton. Cette disposition ne lui disait rien, elle n'avait sans doute pas été assez assidue aux cours de Messer Artophias, professeur émérite d'anthropologie de l'université de Port-Enigme. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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L'appel d'Aylora sorti le colosse de sa morosité et embêté il repond: « Vrai qu'l'endtoit est plutôt bien situé, si on r'part on trouvera ptetre sûrement rien d'mieux avant la tombée de la nuit... pis là on est quand même pas mal abrités... t'as raison j'crois qu'on d'vrait s'éloigner quand même un peu ... pis jirai chercher du bois. .. »
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles était partagé. Il haussa les épaules en disant « On ne va pas avoir le temps d'aller ailleurs, nous avons qu'à s'écarter un peu des tumulus et établir le camp la... Nous monterons la garde, qui veut commencer? »
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Le groupe s'installa loin des tombes, le tour de garde fut lancé. Aylora en premier, puis Zandar, Milesteg et Triff. La fatigue aidant, tous plongèrent dans un sommeil sans rêve. Au matin, quelques oiseaux par leurs chants aigus vinrent réveiller les dormeurs. Triff vérifia à nouveau sa carte. Selon ses indications, il fallait continuer vers l'Ouest en longeant la forêt. L'herbe se faisait rare, aussi Poppy était content du fourrage qu'on daignait lui passer. A plusieurs reprises, une roue du chariot se coinça, obligeant Miles et Zandar à soulever le lourd chargement pour éviter un obstacle. Le soleil commençait à décliner lorsqu'une voix féminine lança. « HALTE ! »Une femme à la peau noire ornée de tatouages apparue sur un rocher. D'un geste fier, elle planta le bout du manche de sa bardiche sur le rocher où elle se tenait, laissant le groupe remarquer sa musculature et les peaux de bêtes et cuir tannés qui protégeaient son pelvis et son torse. Elle observait le groupe. « Que faites-vous ici ? » Selon ce que vous souhaitez : jet d'initiative, perception ou toute autre compétence qui vous semble utile. Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 15:07:37(UTC)
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles n'était pas rassuré, elle semblait si confiante elle ne devait pas être seule. Il laissa Zandar tenir Poppy et avança bouclier en main épée au fourreau la main en signe de paix. « Bien le bonjour dame guerrière, nous venons en paix, nous ne faisons que passer. Que pouvons nous faire pour vous? »Il la scruta intensément puis souria mais aux aguets. (détection du mal) - Diplomatie : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Perception : 1d20 donne [10] = 10
- Initiative : 1d20 donne [11] = 11
Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 21:18:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
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« Vous barrer. »Miles Teg avait perçu son mauvais caractère, mais également une autre personne habillée d'un rouge carmin fort peu discret, dont la manche dépassait entre deux rochers. Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2017 08:41:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
La jeune voyageuse marchait à coté de la charrette lorsque la barbare avait surgi. Elle sursauta, surprise par l'interjection et par le ton employé. L'attitude hostile de la femme ne présageait rien de bon, aussi Aylora choisit de rester à demi-dissimulée derrière la charrette, et se prépara à lancer un sort si elle décidait de charger Miles. Jet de connaissance pour reconnaître le clan de la shoanti (il me semble que c'en est une ). Action retardée de lancer de sort si la barbare attaque. - initiative : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Folklore local : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles malgré le ton de la barbare continua affable. « Et bien ma foi c'est ce que nous allons faire, nous "barrer" en continuant la route s'il vous le voulez bien. Et dites à votre ami que nous l'avons vu. »Il souriait Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2017 17:40:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Dans les premiers instant, l'homme rat ne fût pas trop inquiet. Miles avait l'air de vouloir prendre les choses en main. Une discussion virile constituait avec Aylora une bonne entrée en matière. Peut-être en était il de même avec les autres femelles humaines ? Mais en voyant la bardiche s'agiter et dépasser la manche d'un individu planqué derrière un rocher, il se demanda si ce n'était pas à nouveau une tentative de vol de rations. Bien résolu à ne plus se laisser détrousser, il arma son arbalète, se cala à l'abri d'une botte de paille et regarda de l'autre côté de la passe pour voir si la donzelle n'était pas davantage encore accompagné. - Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
| Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Localisation : Cannes, 06
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 10/10
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+5, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+7, Dgts: 2d4+8
Alézandaru était décidé à faire sentir son mécontentement et, renfrogné il avait suivi la caravane dans un mutisme tout à fait calculé. Alors quoi merde !? La viande, la bière et main'nant quoi ?! Le foin ?! Ho non pas question de céder la moindre chose à cette sauvageonne sous prétexte qu'elle était debout sur une pierre. Ça, Alézandaru se le promit sur l'instant. Cependant que Miles parlementait,Triff donna le signal que tout le monde était d'accord avec lui et, délicatement, il tira sa lame au clair avant de jeter un œil à la ronde. - Jet de perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
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Rang : Staff
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Localisation : Haute Saone
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Triff, debout sur la charrette, et Zandar avaient remarqué l'acolyte derrière le rocher. Mais plus troublant encore, l'homme-rat avait perçu derrière la femme ce qui semblait être le tympan stylisé d'une architecture ancienne. Etant en contre-bas, il était difficile d'en voir davantage, mais une chose était certaine pour lui... Ils venaient de trouver l'endroit qu'ils cherchaient. L'homme à la manche rouge se dévoila un peu plus. Il portait en réalité une robe d'un rouge carmin et une baguette dans une main et une cicatrice barrait son visage aux traits fins. Ses cheveux noirs et son teint clair lui donnaient un aspect séduisant. Avec un léger sourire, il lança d'un ton désinvolte. « La discrétion n'a jamais été mon fort. Mais je compte sur d'autres compétences pour m'en sortir si vous nous attaquez. »Message secret pour rectulo :... Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 10:15:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Référent
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« Rebroussons chemin, Miles. Nous passerons par un autre endroit. Erdreshan nous a enseigné qu'il fallait nous montrer prudents plutôt que de se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou.
Nous devrions éviter les ennuis lorsque nous sommes à proximité. » | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Rang : Staff
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Localisation : Haute Saone
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L'ambiance devint tendue lorsque le mot Erdreshan fut prononcé. La barbare serra un peu plus sa bardiche. Le mage la regarda puis regarda le groupe en assurant sa posture. Soudain, Aylora eut un mouvement instinctif en se reculant : une dague vint se ficher dans la charrette. Un autre projectile fut lancé dans sa direction mais loin de la Varisienne qui ne fut pas touchée. Malgré sa discrétion étonnante, la furtive ne manifestait pas de grands talents de lanceuse de dague. Elle lança toutefois d'un ton froid. « Des sbires d'Erdreshan ! Butez-les ! »Round de surprise Furtive a joué
Round 1 Furtive a joué Triff doit jouer Magicien doit jouer Milesteg doit jouer Zandar doit jouer Femme shoanti doit jouer Aylora doit jouer
- Attaque sournoise sur Aylora : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Dégats potentiels : 1d4+2+2d6 donne [3] + 2 + [3] = 8
- Attaque sournoise sur Aylora : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégats potentiels : 1d4+2+2d6 donne [3] + 2 + [5] = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 21:21:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Devant ce coup fourré, Triff décida de séparer les protagonistes. Il incanta un sort dans le but de faire naître un écran de flammes le long de la colline. - Échec du sort sur 1 sur 1d20 : 1d20 donne [14] = 14
Image silencieuse de F9 à K9« Emparez vous d'elle ! »Des flammes s'élevèrent. Triff devait se concentrer pour que les flammes se mettent à danser et dégager de la fumée mais le résultat fût à la hauteur et leur permettait d'être hors de vue du magicien et de la guerrière tandis qu'ils pourraient s'occuper de leur acolyte laissée en arrière. Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 21:51:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Le magicien reste à observer un instant ce qu'il se passe, le visage impassible et lance : « Cam'layn ! C'est plus le moment de lire ! »Round 1 Furtive a joué Triff a joué Magicien retarde son tour Milesteg doit jouer Zandar doit jouer Femme shoanti doit jouer Aylora doit jouer Magicien doit jouer
Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 08:36:27(UTC)
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Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles ne bouge pas pour le moment il dégaine son épée mais n'attaque pas (je retarde mon tour) « Cessez le combat, nous ne sommes pas des disciples d'Erdreshan, c'était une ruse car nous vous avons pris pour des disciples d'Asmodéus... Je me nomme Miles Teg paladin de L'Héritière et si vous continuez à vous montrer belliqueux vous subirez le couroux de la Lumière d'Iomédaé... »Il était en garde prêt à en découdre.
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Alézandaru Calme Zandar Rage: 9/10
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
La vie d'Aylora était en jeu et les barbares leur avaient tendu une embuscade ... Le sang d'Alézandaru ne fît qu'un tour ... Et voilà que Zandar fonce droit devant lui et se rue sur celle qui vient de tenter de trucider Aylora. Heureusement pour l'inconnue, les mots de Miles portent juste et dans sa fureur, le jeune demi-Dieu tente de ne pas tuer sur le coup leur assaillante ... Passage en rage et charge avec à la clef une attaque non létalePlaçant sa main gauche sur le plat de sa lame, au bout de sa course, le combattant vient frapper de plein fouet le visage de l'inconnue. - Charge non létale : 1d20+6+2+2-4 donne [12] + 6 + 2 + 2 - 4 = 18
- Dgts : 2d4+9 donne [7] + 9 = 16
La BMModifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 11:15:26(UTC)
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La baffe avec le plat de la lame heurta la joue de la femme encapuchonnée avec une grande violence qui la fit presque chanceler. Elle poussa un cri de douleur et de rage. De son côté, la femme tatouée sauta de son perchoir et disparue derrière les flammes de Triff. Round 1 Furtive a joué Triff a joué Zandar a joué Femme shoanti a joué Aylora doit jouer Magicien doit jouer Milesteg doit jouer
- Acrobatie : 1d20+6-3 donne [4] + 6 - 3 = 7
- Art de la magie : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Volonté magicien : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- Volonté femme tatouée : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 14:37:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/2 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Aylora n'avait pas compris grand chose : au moment où Miles parlementait pour qu'ils puissent poursuivre leur chemin, Triff était intervenu pour qu"ils se fassent passer pour des sbires d'Erdreshan ! Il avait dû remarquer quelque chose de particulier pour agir ainsi, mais avant même que la varisienne puisse en tirer toutes les conclusions logiques, elle subissait un assaut sournois ! Son corps réagit de lui-même et elle esquiva les projectiles tirés trop vite. Butez-les ? Non mais pour qui elle se prend elle ?Se focalisant sur la situation proche, elle choisit d'apporter son soutien à Zandar qui avait assené un formidable ramponeau à son agresseur. Elle se munit donc de son arc et décocha une flèche tout en faisant appel à sa bonne étoile. Hélas elle était trop perturbée par cette situation confuse, et le trait se perdit dans la nature. Action de mouvement pour prendre l'arc. Pas de placement en E16. Action rapide pour chance de l'archéologue. Tir sur cible en mêlée, à bout portant, avec abri mou partiel. - Tir : 1d20+5+2-4-2+1 donne [8] + 5 + 2 - 4 - 2 + 1 = 10
- Dégâts éventuels : 1d6+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
pour l'abri mou, j'ai utilisé ce site http://pathfinderrpg.wixsite.com/pathfinder/abris qui détaille les cas d'usage.Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 15:18:18(UTC)
| Raison: Résultat du tir | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
1 utilisateur a remercié YgOne pour l'utilité de ce message.
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La furtive poussa une exclamation de peur et de rage au tir d'Aylora. « Ils veulent ma peau ! Vous attendez une invitation pour intervenir ?! »Une voix féminine intervint de derrière les flammes. « Je pensais que tu étais plus efficace. »La voix masculine incanta. Round 1 Furtive a joué Triff a joué Zandar a joué Femme shoanti a joué Aylora a joué Magicien a joué Milesteg doit jouer
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