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Borng alias Richard inspiration : 0/3 CA : 22, C : 12, D : 18 PA : 0/2 apparence : dextérité Le coup de poing ou plutôt l'impact de nickel que Borng encaissa lui fit voir des étoiles. Pour être tout à fait franc, il n'était plus vraiment en état de se battre. Il tenait à peine debout. Il put cependant apercevoir l'elfe qui sortait une petite fiole et la portait à ses lèvres. Chancelant sous la douleur, il fit filer sa pique, espérant l’empêcher de se soigner. Quand il ramena l'arme, il constata cependant avec décile que le sang clair perlait avec celui de ses autres victimes. Elle était hors combat, fiole à la main. Voyant cela, l’élémentaire jugea sa tache remplie et disparue dans un nuage de poussière. En un coup bien placé (et peut être un peu chanceux), Borng venait de supprimer une menace principal du combat. Pas mal... - AO sur mage : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- dégâts : 2d6+7+2 donne [9] + 7 + 2 = 18
Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 13:35:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Tisseuse Nocturne
Tisseuse Nocturne CA : 16/13/13 PA: 2/2 Compétences:Acrobatie +8, Bluff +8, Connaissance (local) +7, Connaissance (religion) +7, Déguisement +8, Diplomatie +9, Discrétion +8, Intimidation +12, Profession (marchande) +5, Psychologie +3, Dressage +4.
La Tisseuse était en mauvaise posture. Le roublard avait profité de sa position pour l'attaquer, et elle ne pouvait pas prendre plus de risques. Malgré tout, elle décida de ne pas simplement tourner les talons. Frappant vers son adversaire et détournant son attention, elle battit en retraite vers le chariot le plus proche, cherchant à pouvoir couvrir ses arrières. Elle espérait simplement être assez rapide pour éviter la lame de son ennemi. J'essaie d'éviter l'attaque d'opportunité avec un test d'Acrobatie.
- Acrobatie : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Attaque : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 16:49:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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La Tisseuse ne vit pas arriver le coup de dague. Elle était surprise par l’homme et quand elle se déplaça, l’homme fourbe lui planta son arme dans le côté. Si ce n’est que la tisseuse l’esquiva facilement et que l’arme lui glissa des mains. Elle termina de bouger et manque son coup. Le prêtre commença une incantation et les blessures du nains se refermèrent... - AO sur la tisseuse : 1d20+2+4+2+1 donne [1] + 2 + 4 + 2 + 1 = 10
- Concentration prêtre : 1d20+4+4 donne [17] + 4 + 4 = 25
- Soins : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13
A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité Round 3 25- Magicienne A joué 24- Raja A joué 23- Tisseuse nocturne A joué Effets actifs :
Peau d’écorce Protection d’autrui
21- Prêtre A joué 19- La Serre Doit Jouer Effets actifs
Renforcer l’armement
19- Nain A joué 17- Araniel A joué Effets actifs
15- Mignons A joué 12- Roublard A joué 11- Richard A joué Effets actifs :
Extrait de bouclier Extrait de bras long Extrait d'agrandissement Mutagène de dextérité
10- Sanguin A joué 6- Sanhexia A joué Effets actifs
6- Daril A joué Effets actifs
6- Dante A joué Effets actifs
Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 11:07:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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La Serre Cana : 2/2 | PA : 2/2 CA : 15 | 13 | 12 Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5
L'évolution du combat ne me plaît. Notre avantage initiale du à la surprise se dissipe peu à peu à cause de la supériorité numérique et de préparation de nos adversaires. « On en est où dans la libęration des esclaves. Faudrait songer à pas trop traîner dans le coin. »Et faute de mieux je continue à canarder le nain dans l'espoir d'en finir avec lui. - Attaque 1 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Dégâts 1 : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégâts 2 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
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Le nain commençait vraiment à fulminer en direction de la Serre… « Tu as de la chance d’être un pleutre ! ». Il se déplaça alors le plus rapidement possible en direction de la Serre. malheureusement il ne pouvait arriver au contact avec l'archer... - Réflexes nain : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
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Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 11:32:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Araniel Arcanes 3/7 Sort(1) 3/6 Sort(0) 4/4 CA:12|12 | 10
Caractéristiques : For 9 | Dex 14 | Con 12 | Int 16 | Sag 12 | Cha 15 Sorts préparés : Niveau 0 (5) : détection de la magie ; lumières dansantes ; son imaginaires ; aspersion d'acide ; manipulation à distance. Niveau 1 (2) : Graisse ; Snow ball, couleurs dansantes Combat : Initiative +2 BBA +1 Rapière 1d20 ; 1d16-1 18-20/x2 P Arc court 1d20+3 ; 1d6 x3 P BMO +1 / DMD 12 Concentration +6 Compétences Magie : Art de la magie +11 | UOM +6 Connaissance : local + 8 / mystère + 8 | rep : flute +11 Filouterie : ………… Enquête : Perception +6 | Diplomatie + 2
Son alter ego maitrisé, il fallait désormais s'occuper du sanguin qui devenait la menace prioritaire. Araniel ordonna à son aigle de protéger ses compagnons affaiblis en occupant le roublard. Quant à lui, il se déplaça et invoqua une masse graisseuse sur la bardiche du guerrier. - bec : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
mouvement : simple action simple : graisse sur l'arme du sanguin (DexDD15)
Aigle : mouvement : simple actions simple: frappe
Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 12:59:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Le sanguin vit arriver l’aigle et tenta lors de son mouvement de lui faire perdre ses plumes ! Il lâcha son arme avant que cela n'arrive... Le roublard fit un pas en avant. Il fit semblant d’attaquer Borng sur le flanc droit mais attaqua plutôt le gauche… La feinte ne fut pas réussie comme espéré mais le coup touche le grand homme... Enfin je crois. Pendant ce temps, le dernier moine debout s’enfuit en direction de la forêt… Mais il oublia l’enchevêtrement et fut pris dedans… - AO sur aigle : 1d20+5+6-2+1 donne [13] + 5 + 6 - 2 + 1 = 23
- Bluff pour feinte : 1d20+6+1 donne [2] + 6 + 1 = 9
- Attaque sur Borng : 1d20+2+4+1 donne [12] + 2 + 4 + 1 = 19
- Dégâts aigle : 1d10+1+9+6 donne [5] + 1 + 9 + 6 = 21
- Dégâts Borng : 1d4+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
- Réflexes : 1d20+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11
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Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 13:38:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Borng alias Richard inspiration : 0/3 CA : 22, C : 12, D : 18 PA : 0/2 apparence : dextérité Il ne fut pas difficile pour Borng de comprendre qu'il s'agissait d'une feinte pourtant le coup le surprit un brin. Il ne dut sa survie qu'à sa peau épaisse qui encaissa tel une armure le coup de taille qu'il subit. Grognant et se dégageant, il recula d'un pas et mit la main à sa veste. Il en sortit une petite fiole, toute simple. La débouchant avec les dents, il en avala rapidement le contenu et sentit sa chair se refermer rapidement. Il laissa la fiole s'écraser au sol et raffermit sa prise sur son arme, déterminé à en finir avec ce roublard. Il gardait cependant un œil sur le nain qui venait enfin de sortir de ces fourrés. Une mauvaise nouvelle en somme. Pas de plament en P17-Q18 Mouvement : Sortir la potion de soins modérée Simple : La boire Libre : Attraper la pique à deux mains- Soins modérés : 2d8+3 donne [9] + 3 = 12
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Le sanguin se déplaça calmement, « Reste là ma jolie… », tout en dégainant une épée longue de son côté. Il frappa la Tisseuse et lui fit clairement assez mal. Heureusement pour elle, le sortilège de la Serre faisait toujours effet... Bon ben La populace a parlé et il frappe quand même… Moins fort cela dit… Mais pas en puissance... Donc ajouter 2 à lattaque- Attaque : 1d20+5+6-2+1 donne [10] + 5 + 6 - 2 + 1 = 20
- Dégâts si touche : 1d10+9+6 donne [10] + 9 + 6 = 25
- dégâts : 1d8+9 donne [1] + 9 = 10
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Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 11:08:45(UTC)
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Daril CA : 16/14/12 Ref+5;Vig+2;Vol+5 Sanhexia CA : 15/14/11 Ref+3;Vig+6;Vol+7 Psy+14;Dip+10;Per+9 Sanhexia se déplaçât lentement vers les zones actives de la mêlée; tout en se déplaçant elle canalisa son énergie pour envelopper ses mains et celles de Daril d'une énergie bleue clair. Alors que sa compagne se déplaçait lentement et incantait; Daril lui avançait directement vers l'ennemi et tenta de lui porter un coup en plein ventre pour attirer son attention. - JA Daril Vs Sanguin : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégâts bruts bonus si touche(contact glacial) : 1d6 donne [5] = 5
Si l'attaque touche ; jet de vigueur DD14 pour éviter de perdre 1 point de force (affaiblissement temporaire). Quelqu'un a supprimé la CA du sanguin de son jeton donc je n'ai pas modifié ses PV car je ne sait pas si "21" suffit ou non; même si j'espère quand même que cela suffit Si le mouvement de Daril provoque une AO du sanguin ce n'est pas grave; pour Sanhexia normalement elle ne devrait pas s'en prendre une(de J23 vers L21 en diagonale) si il a perdu son arme à allonge. (je vois toujours "bras longs" donc je suppose il contrôle quand même à 2 cases)
Note Edit par fil HRP : Si l'on a bien +2 JA/dégâts : mon JA deviens 23 et les dégats 5 + 5 brut (total 10)Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 21:05:15(UTC)
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1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
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Daryl reçut un coup d’une violence extrême… Désolé. Le sanguin reçut à son tour un coup assez violent, mais tenait toujours debout. Cela permit à Dante d’arriver au contact avec l’homme aux bras longs. Son attaque sembla manquer, mais au dernier moment, comme inspiré, son coup toucha l'ennemi... Oubli de certains bonus... . Raja, dans un rire, continuait sa chanson, et semblait de plus en plus possédée, les mains toujours liées au chariot. - AO : 1d20+5+6+1 donne [20] + 5 + 6 + 1 = 32
- Vigueur : 1d20+4+4 donne [7] + 4 + 4 = 15
- Charge Dante : 1d20+2+3+2+1 donne [7] + 2 + 3 + 2 + 1 = 15
- Confirmation AO : 1d20+5+6+1 donne [14] + 5 + 6 + 1 = 26
- Dégâts critique : 1d8+1d8+9+9+1+1 donne [8] + [2] + 9 + 9 + 1 + 1 = 30
- Dégâts Dante : 1d10+4 donne [10] + 4 = 14
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Modifié par un utilisateur mercredi 3 mai 2017 09:41:00(UTC)
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Tisseuse Nocturne
Tisseuse Nocturne CA : 16/13/13 PA: 2/2 Compétences:Acrobatie +8, Bluff +8, Connaissance (local) +7, Connaissance (religion) +7, Déguisement +8, Diplomatie +9, Discrétion +8, Intimidation +12, Profession (marchande) +5, Psychologie +3, Dressage +4.
La Tisseuse serra les mâchoires, ignorant la douleur brûlante de ses nombreuses blessures, et adressant une brève prière à Lao Shu Po. Ils sont plus coriaces que nous ne l'espérions...Elle battit en retraite vers Richard, lentement, mais profita de l'occasion pour lancer une dague d'un mouvement du poignet, qui alla se ficher jusqu'à la garde dans le bras du Sanguin aux prises avec Dante et Daryl. Il fallait qu'elle batte en retraite hors de vue... - Lancer de dague : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts : 1D4+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 12:36:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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La dague lancée par Madelina fit crier le sanguin en sa direction. « TU ME LE PAIERA, SI JE MET LA MAIN SUR TOI TU ME SUPLIERA DE T’ACHEVER ! »Le prêtre tenta de se libérer pour se mouvoir mais sans succès. Il lança alors un sortilège… La serre pouvait sentir une frayeur se glisser en lui. Volonté dd14 ou alors tu es secoué 3minutes (-2 attaque, JDS, compétences, carac) - Force prêtre : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Concentration : 1d20+3+3 donne [15] + 3 + 3 = 21
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Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 16:38:37(UTC)
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La Serre Cana : 2/2 | PA : 2/2 CA : 15 | 13 | 12 Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5
La Serre sentit une vague d'effroi le parcourir suite à l'incantation du prêtre. Toutefois il en avait vu d'autres et autant sa formation magique que sa foi en son dieu permirent de dissiper cette peur sans aucun souci. Même si le nain se rapprochait, La Serre ne paniquait pas. Pour se arriver jusqu'à lui, le guerrier devrait s'exposer aux attaques du géant sous mutagène. Aussi le prêtre continua-t-il son assaut dans l'espoir de l'affaiblir au maximum et de continuer à le provoquer pour qu'il tombe sous les coups. Et la Serre ne fut pas déçu de son coup, les deux flèches s'enfoncèrent dans l'armure sans aucun problème. Le nain était à deux doigts de trépasser. « Tu sais comment tout cela va finir. Jette les armes et nous t'épargneront. »- Vol : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Attaque 1 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dégâts 1 : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
- Dégâts 2 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 16:12:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le nain ne savait trop que faire… Les deux flèches firent mouche. Il but une potion sans tenir compte des risques avant d’avancer vers sa cible… « On verra si tu fais le malin au contact… » Tu as des AO Borng, tant que tu veux. Il fait confiance à ses 23 de CA le nain… Si tu touche à la première où il boit il n’a que 2PV… - Potion soins modérés : 2d8+3 donne [9] + 3 = 12
Wow rone depuis le début tu fais des jets de fou… Et avec l’enchevêtrement XD A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité Round 3 24- Raja A joué 23- Tisseuse nocturne A joué Effets actifs :
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Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 15:24:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Borng alias Richard inspiration : 0/3 CA : 22, C : 12, D : 18 PA : 0/2 apparence : dextérité Il surveillait ce fichu nain. S'il encaissait en serrant les dents les tirs de l'archer, il s'approchait doucement. Mais il eut un moment de faiblesse. Un de trop. Il but une nouvelle potion. Saisissant l'occasion, le géant fit filer son arme. Le pieu racla contre l'armure avec difficulté. Le coup allait rater quand Richard eut une idée et la souffla à son alter ego. Souriant de méchanceté, l'opportuniste fit monter le pieu et vint le loger dans le renforcement provoqué par un des tirs. L'arme placé au bon endroit, il forçat de toute sa puissance et l'armure finit par céder sous l’appuie soutenu. Or, c’était le thorax qui était dessous. Quand Borng retira le pieu souillé de tous ces sangs, l'âme du nain commençait à le quitter. Bon ben une AO suffit. Il faisait confiance à quoi déjà ? - AO 1 nain : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- AO 2 nain : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- dégâts AO 1 : 2d6+9 donne [6] + 9 = 15
Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 18:43:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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Araniel Arcanes 3/7 Sort(1) 2/6 Sort(0) 4/4 CA:12|12 | 10
Caractéristiques : For 9 | Dex 14 | Con 12 | Int 16 | Sag 12 | Cha 15 Sorts préparés : Niveau 0 (5) : détection de la magie ; lumières dansantes ; son imaginaires ; aspersion d'acide ; manipulation à distance. Niveau 1 (2) : Graisse ; Snow ball, couleurs dansantes Combat : Initiative +2 BBA +1 Rapière 1d20 ; 1d16-1 18-20/x2 P Arc court 1d20+3 ; 1d6 x3 P BMO +1 / DMD 12 Concentration +6 Compétences Magie : Art de la magie +11 | UOM +6 Connaissance : local + 8 / mystère + 8 | rep : flute +11 Filouterie : ………… Enquête : Perception +6 | Diplomatie + 2
le sanguin risque d'endurer les boules de glaces que je sens venir du plus profond de mes entrailles. Dirigeons les vers le roublard. le givre qui apparut sur les doigts du mage se forma en glace compacte et fut projeté à coté de l'homme au combat contre l'aigle. ce dernier profita que son adversaire évita la boule de glace pour lui porter deux coups. - bec : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- bec : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- bec : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- snowball : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- dégâts : 2d4 donne [7] = 7
mouvement : simple action simple : swowall (VigDD15)
Aigle : mouvement : pas de placement actions simple: frappes
BM mise à jour
Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 14:38:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Le nain s’effondra, regardant Borng, ne comprenant pas comment cet homme pouvait être si agile et si attentif… Le roublard avait souffert de l’attaque de l’aigle. Heureusement pour lui, la boule de neige rata de loin. Par Contre il fit un pas en avant et tenta une feinte contre Borng… Pendant ce temps, le moine continua de courir, mais l’enchevêtrement l’empêchait réellement d’avancer… - Feinte : 1d20+6+1 donne [3] + 6 + 1 = 10
- Attaque : 1d20+2+4+1 donne [2] + 2 + 4 + 1 = 9
- Force : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Bon ben je pense que ça va vite finir... Pourtant sur table je réussis parfois un jet... Mais là c'est vraiment tout pourri. Courage vous arrivez au bout ;) A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité Round 3 24- Raja A joué 23- Tisseuse nocturne A joué Effets actifs :
Peau d’écorce Protection d’autrui
21- Prêtre A joué 19- La Serre A joué Effets actifs
Renforcer l’armement
17- Araniel A joué Effets actifs
15- Mignons A joué 12- Roublard A joué 11- Richard Doit Jouer Effets actifs :
Extrait de bouclier Extrait de bras long Extrait d'agrandissement Mutagène de dextérité
10- Sanguin A joué 6- Sanhexia A joué Effets actifs
6- Daril A joué Effets actifs
6- Dante A joué Effets actifs
Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 10:16:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Borng alias Richard inspiration : 0/3 CA : 22, C : 12, D : 18 PA : 0/2 apparence : dextérité Et tandis que le nain touchait le sol, le roublard, en mauvais état, passa prés de lui et tenta à nouveau de le pourfendre d'un coup rusé. Mais encore une fois, le guerrier alchimique sut comprendre où était la menace et d'un coup d'aine, évita la lame sournoise. Il porta sa main à ses lèvres et mordit le gant. En retirant sa main de cette poche, il révéla alors ce qu'il cachait depuis le début. Un gantelet de cuir de vache couvert de plaquette de métal tranchantes couvrait l'ensemble de son avant bras et montait jusqu'à ses phalanges. Une arme assez barbare s'il s'en faut mais pour lui, suffisante. Il abattit son poing sur son adversaire mais d’instinct, ce dernier esquiva le coup qui aurait était fatale. Il laissa tomber le gant de sa bouche et cria en une langue gutturale. « He, ircht mnar ! Dar kmerg berg lerg ! Vnag sned rok nak guirsht, Mn'adjob ! »Pour ceux qui comprennent l'orque comme le sanguin...
« Hé, fils de pute ! La femelle est à moi ! Fais face à un brave et pas à un déchargeur à patte, faible ! »
Déchargeur à patte étant le mot civil s'approchant le plus du terme très péjoratif signifiant "esclave féminine à but ludique"
Il reposa ensuite sa main sur le manche de son arme et se tient près à recevoir un assaut du berserk. Le roublard ne lui importait plus vraiment. Les autres l’achèveraient sans soucis. Attaque sur roublard Taunt RP sur sanguin (j'adore le perso de Borng Il est excellent)- Attaque roublard : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 16:08:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Le sanguin vit arriver San et Daryl… Il regarda en direction de Borng avec un sourire… Répondant en Orc « Laisse moi la blondinette ! Rejoint nous et tu pourras prendre l’autre à ton plaisir ! Et la blonde après moi… »Il fit un pas de côté pour être face à San et frappa de toutes ses forces, ses muscles gonflés qui malmenaient sa cuirasse de mithral. - Attaque : 1d20+5+6-2+1 donne [17] + 5 + 6 - 2 + 1 = 27
- dégâts : 1d8+9+6+1 donne [5] + 9 + 6 + 1 = 21
Retirer 1 aux dégâts car sa pépée est pas magique ;) A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité Round 3 24- Raja A joué 23- Tisseuse nocturne A joué Effets actifs :
Peau d’écorce Protection d’autrui
21- Prêtre A joué 19- La Serre A joué Effets actifs
Renforcer l’armement
17- Araniel A joué Effets actifs
15- Mignons A joué 12- Roublard A joué 11- Richard A joué Effets actifs :
Extrait de bouclier Extrait de bras long Extrait d'agrandissement Mutagène de dextérité
10- Sanguin A joué 6- Sanhexia Doit Jouer Effets actifs
6- Daril Doit Jouer Effets actifs
6- Dante A joué Effets actifs
Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 14:30:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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