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Offline Duck Gauthier  
#321 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 12:37:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 0/3
CA : 22, C : 12, D : 18
PA : 0/2
apparence : dextérité

1 / 24


Le coup de poing ou plutôt l'impact de nickel que Borng encaissa lui fit voir des étoiles. Pour être tout à fait franc, il n'était plus vraiment en état de se battre. Il tenait à peine debout. Il put cependant apercevoir l'elfe qui sortait une petite fiole et la portait à ses lèvres. Chancelant sous la douleur, il fit filer sa pique, espérant l’empêcher de se soigner. Quand il ramena l'arme, il constata cependant avec décile que le sang clair perlait avec celui de ses autres victimes. Elle était hors combat, fiole à la main. Voyant cela, l’élémentaire jugea sa tache remplie et disparue dans un nuage de poussière. En un coup bien placé (et peut être un peu chanceux), Borng venait de supprimer une menace principal du combat. Pas mal...

  • AO sur mage : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • dégâts : 2d6+7+2 donne [9] + 7 + 2 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 13:35:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online Boadicee  
#322 Envoyé le : vendredi 21 avril 2017 16:40:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tisseuse Nocturne

8 / 21



La Tisseuse était en mauvaise posture. Le roublard avait profité de sa position pour l'attaquer, et elle ne pouvait pas prendre plus de risques. Malgré tout, elle décida de ne pas simplement tourner les talons. Frappant vers son adversaire et détournant son attention, elle battit en retraite vers le chariot le plus proche, cherchant à pouvoir couvrir ses arrières.
Elle espérait simplement être assez rapide pour éviter la lame de son ennemi.

J'essaie d'éviter l'attaque d'opportunité avec un test d'Acrobatie.
  • Acrobatie : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Attaque : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 21 avril 2017 16:49:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#323 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 11:15:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La Tisseuse ne vit pas arriver le coup de dague. Elle était surprise par l’homme et quand elle se déplaça, l’homme fourbe lui planta son arme dans le côté. Si ce n’est que la tisseuse l’esquiva facilement et que l’arme lui glissa des mains.

Elle termina de bouger et manque son coup. Le prêtre commença une incantation et les blessures du nains se refermèrent...

  • AO sur la tisseuse : 1d20+2+4+2+1 donne [1] + 2 + 4 + 2 + 1 = 10
  • Concentration prêtre : 1d20+4+4 donne [17] + 4 + 4 = 25
  • Soins : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3

25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre Doit Jouer
Effets actifs


19- Nain A joué

17- Araniel A joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
Effets actifs


6- Daril A joué
Effets actifs


6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 11:07:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#324 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 17:47:01(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

L'évolution du combat ne me plaît. Notre avantage initiale du à la surprise se dissipe peu à peu à cause de la supériorité numérique et de préparation de nos adversaires. « On en est où dans la libęration des esclaves. Faudrait songer à pas trop traîner dans le coin. »
Et faute de mieux je continue à canarder le nain dans l'espoir d'en finir avec lui.

  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Attaque 2 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts 2 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9


Offline Thoulkas  
#325 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 11:28:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le nain commençait vraiment à fulminer en direction de la Serre… «  Tu as de la chance d’être un pleutre !  ». Il se déplaça alors le plus rapidement possible en direction de la Serre. malheureusement il ne pouvait arriver au contact avec l'archer...

  • Réflexes nain : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3

25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
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19- Nain A joué

17- Araniel Doit Jouer
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15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
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6- Daril A joué
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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 11:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#326 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 12:58:17(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 3/7
Sort(1) 3/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

14 / 19




Son alter ego maitrisé, il fallait désormais s'occuper du sanguin qui devenait la menace prioritaire.
Araniel ordonna à son aigle de protéger ses compagnons affaiblis en occupant le roublard.

Quant à lui, il se déplaça et invoqua une masse graisseuse sur la bardiche du guerrier.

  • bec : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16



mouvement : simple
action simple : graisse sur l'arme du sanguin (DexDD15)

Aigle : mouvement : simple
actions simple: frappe

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 12:59:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#327 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 11:37:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le sanguin vit arriver l’aigle et tenta lors de son mouvement de lui faire perdre ses plumes ! Il lâcha son arme avant que cela n'arrive...

Le roublard fit un pas en avant. Il fit semblant d’attaquer Borng sur le flanc droit mais attaqua plutôt le gauche… La feinte ne fut pas réussie comme espéré mais le coup touche le grand homme... Enfin je crois.

Pendant ce temps, le dernier moine debout s’enfuit en direction de la forêt… Mais il oublia l’enchevêtrement et fut pris dedans…

  • AO sur aigle : 1d20+5+6-2+1 donne [13] + 5 + 6 - 2 + 1 = 23
  • Bluff pour feinte : 1d20+6+1 donne [2] + 6 + 1 = 9
  • Attaque sur Borng : 1d20+2+4+1 donne [12] + 2 + 4 + 1 = 19
  • Dégâts aigle : 1d10+1+9+6 donne [5] + 1 + 9 + 6 = 21
  • Dégâts Borng : 1d4+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
  • Réflexes : 1d20+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3

25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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6- Sanhexia A joué
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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 13:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Duck Gauthier  
#328 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 19:22:43(UTC)
Duck_Gauthier
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Borng alias Richard
inspiration : 0/3
CA : 22, C : 12, D : 18
PA : 0/2
apparence : dextérité

13 / 24


Il ne fut pas difficile pour Borng de comprendre qu'il s'agissait d'une feinte pourtant le coup le surprit un brin. Il ne dut sa survie qu'à sa peau épaisse qui encaissa tel une armure le coup de taille qu'il subit. Grognant et se dégageant, il recula d'un pas et mit la main à sa veste. Il en sortit une petite fiole, toute simple. La débouchant avec les dents, il en avala rapidement le contenu et sentit sa chair se refermer rapidement. Il laissa la fiole s'écraser au sol et raffermit sa prise sur son arme, déterminé à en finir avec ce roublard. Il gardait cependant un œil sur le nain qui venait enfin de sortir de ces fourrés. Une mauvaise nouvelle en somme.

Pas de plament en P17-Q18
Mouvement : Sortir la potion de soins modérée
Simple : La boire
Libre : Attraper la pique à deux mains


  • Soins modérés : 2d8+3 donne [9] + 3 = 12
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#329 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 13:41:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Messages : 2,963
Le sanguin se déplaça calmement, «  Reste là ma jolie…  », tout en dégainant une épée longue de son côté. Il frappa la Tisseuse et lui fit clairement assez mal. Heureusement pour elle, le sortilège de la Serre faisait toujours effet...

Bon ben La populace a parlé et il frappe quand même… Moins fort cela dit… Mais pas en puissance... Donc ajouter 2 à lattaque


  • Attaque : 1d20+5+6-2+1 donne [10] + 5 + 6 - 2 + 1 = 20
  • Dégâts si touche : 1d10+9+6 donne [10] + 9 + 6 = 25
  • dégâts : 1d8+9 donne [1] + 9 = 10


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3

25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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19- La Serre A joué
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19- Nain A joué

17- Araniel A joué
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12- Roublard A joué

11- Richard A joué

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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia Doit Jouer
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6- Daril Doit Jouer
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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 11:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#330 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 20:16:06(UTC)
Jecht
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Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

Sanhexia se déplaçât lentement vers les zones actives de la mêlée; tout en se déplaçant elle canalisa son énergie pour envelopper ses mains et celles de Daril d'une énergie bleue clair.

Alors que sa compagne se déplaçait lentement et incantait; Daril lui avançait directement vers l'ennemi et tenta de lui porter un coup en plein ventre pour attirer son attention.

  • JA Daril Vs Sanguin : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts bruts bonus si touche(contact glacial) : 1d6 donne [5] = 5


Si l'attaque touche ; jet de vigueur DD14 pour éviter de perdre 1 point de force (affaiblissement temporaire).
Quelqu'un a supprimé la CA du sanguin de son jeton donc je n'ai pas modifié ses PV car je ne sait pas si "21" suffit ou non; même si j'espère quand même que cela suffit BigGrin
Si le mouvement de Daril provoque une AO du sanguin ce n'est pas grave; pour Sanhexia normalement elle ne devrait pas s'en prendre une(de J23 vers L21 en diagonale) si il a perdu son arme à allonge. (je vois toujours "bras longs" donc je suppose il contrôle quand même à 2 cases)

Note Edit par fil HRP : Si l'on a bien +2 JA/dégâts : mon JA deviens 23 et les dégats 5 + 5 brut (total 10)

Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2017 21:05:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jecht pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#331 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 11:12:00(UTC)
thoulkas
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Daryl reçut un coup d’une violence extrême… Désolé. Le sanguin reçut à son tour un coup assez violent, mais tenait toujours debout. Cela permit à Dante d’arriver au contact avec l’homme aux bras longs. Son attaque sembla manquer, mais au dernier moment, comme inspiré, son coup toucha l'ennemi... Oubli de certains bonus... . Raja, dans un rire, continuait sa chanson, et semblait de plus en plus possédée, les mains toujours liées au chariot.


  • AO : 1d20+5+6+1 donne [20] + 5 + 6 + 1 = 32
  • Vigueur : 1d20+4+4 donne [7] + 4 + 4 = 15
  • Charge Dante : 1d20+2+3+2+1 donne [7] + 2 + 3 + 2 + 1 = 15
  • Confirmation AO : 1d20+5+6+1 donne [14] + 5 + 6 + 1 = 26
  • Dégâts critique : 1d8+1d8+9+9+1+1 donne [8] + [2] + 9 + 9 + 1 + 1 = 30
  • Dégâts Dante : 1d10+4 donne [10] + 4 = 14


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Round 3


24- Raja A joué

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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
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Modifié par un utilisateur mercredi 3 mai 2017 09:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Online Boadicee  
#332 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 12:31:06(UTC)
Boadicee
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Tisseuse Nocturne

6 / 21



La Tisseuse serra les mâchoires, ignorant la douleur brûlante de ses nombreuses blessures, et adressant une brève prière à Lao Shu Po.
Ils sont plus coriaces que nous ne l'espérions...

Elle battit en retraite vers Richard, lentement, mais profita de l'occasion pour lancer une dague d'un mouvement du poignet, qui alla se ficher jusqu'à la garde dans le bras du Sanguin aux prises avec Dante et Daryl. Il fallait qu'elle batte en retraite hors de vue...

  • Lancer de dague : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1D4+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 12:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#333 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 09:42:26(UTC)
thoulkas
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La dague lancée par Madelina fit crier le sanguin en sa direction. «  TU ME LE PAIERA, SI JE MET LA MAIN SUR TOI TU ME SUPLIERA DE T’ACHEVER !  »

Le prêtre tenta de se libérer pour se mouvoir mais sans succès. Il lança alors un sortilège… La serre pouvait sentir une frayeur se glisser en lui.

Volonté dd14 ou alors tu es secoué 3minutes (-2 attaque, JDS, compétences, carac)


  • Force prêtre : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Concentration : 1d20+3+3 donne [15] + 3 + 3 = 21


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Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 16:38:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline rone  
#334 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 16:02:08(UTC)
rone
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La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

La Serre sentit une vague d'effroi le parcourir suite à l'incantation du prêtre. Toutefois il en avait vu d'autres et autant sa formation magique que sa foi en son dieu permirent de dissiper cette peur sans aucun souci. Même si le nain se rapprochait, La Serre ne paniquait pas. Pour se arriver jusqu'à lui, le guerrier devrait s'exposer aux attaques du géant sous mutagène. Aussi le prêtre continua-t-il son assaut dans l'espoir de l'affaiblir au maximum et de continuer à le provoquer pour qu'il tombe sous les coups.
Et la Serre ne fut pas déçu de son coup, les deux flèches s'enfoncèrent dans l'armure sans aucun problème. Le nain était à deux doigts de trépasser. « Tu sais comment tout cela va finir. Jette les armes et nous t'épargneront. »

  • Vol : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Attaque 2 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts 2 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 16:12:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#335 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 16:43:13(UTC)
thoulkas
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Le nain ne savait trop que faire… Les deux flèches firent mouche. Il but une potion sans tenir compte des risques avant d’avancer vers sa cible… «  On verra si tu fais le malin au contact…  »
Tu as des AO Borng, tant que tu veux. Il fait confiance à ses 23 de CA le nain… Si tu touche à la première où il boit il n’a que 2PV…
  • Potion soins modérés : 2d8+3 donne [9] + 3 = 12

Wow rone depuis le début tu fais des jets de fou… Et avec l’enchevêtrement XD
A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
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21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
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19- Nain A joué

17- Araniel Doit Jouer
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15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué

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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
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6- Daril A joué
Effets actifs


6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 15:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#336 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 17:46:10(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
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Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 0/3
CA : 22, C : 12, D : 18
PA : 0/2
apparence : dextérité

13 / 24


Il surveillait ce fichu nain. S'il encaissait en serrant les dents les tirs de l'archer, il s'approchait doucement. Mais il eut un moment de faiblesse. Un de trop. Il but une nouvelle potion. Saisissant l'occasion, le géant fit filer son arme. Le pieu racla contre l'armure avec difficulté. Le coup allait rater quand Richard eut une idée et la souffla à son alter ego. Souriant de méchanceté, l'opportuniste fit monter le pieu et vint le loger dans le renforcement provoqué par un des tirs. L'arme placé au bon endroit, il forçat de toute sa puissance et l'armure finit par céder sous l’appuie soutenu. Or, c’était le thorax qui était dessous.

Quand Borng retira le pieu souillé de tous ces sangs, l'âme du nain commençait à le quitter.

Bon ben une AO suffit. Il faisait confiance à quoi déjà ? Tongue

  • AO 1 nain : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • AO 2 nain : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • dégâts AO 1 : 2d6+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 18:43:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#337 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 14:30:26(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 3/7
Sort(1) 2/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

14 / 19




le sanguin risque d'endurer les boules de glaces que je sens venir du plus profond de mes entrailles. Dirigeons les vers le roublard.
le givre qui apparut sur les doigts du mage se forma en glace compacte et fut projeté à coté de l'homme au combat contre l'aigle. ce dernier profita que son adversaire évita la boule de glace pour lui porter deux coups.

  • bec : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • bec : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • bec : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • snowball : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts : 2d4 donne [7] = 7



mouvement : simple
action simple : swowall (VigDD15)

Aigle : mouvement : pas de placement
actions simple: frappes

BM mise à jour

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 14:38:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#338 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 15:31:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le nain s’effondra, regardant Borng, ne comprenant pas comment cet homme pouvait être si agile et si attentif…
Le roublard avait souffert de l’attaque de l’aigle. Heureusement pour lui, la boule de neige rata de loin. Par Contre il fit un pas en avant et tenta une feinte contre Borng… Pendant ce temps, le moine continua de courir, mais l’enchevêtrement l’empêchait réellement d’avancer…

  • Feinte : 1d20+6+1 donne [3] + 6 + 1 = 10
  • Attaque : 1d20+2+4+1 donne [2] + 2 + 4 + 1 = 9
  • Force : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


Bon ben je pense que ça va vite finir... Pourtant sur table je réussis parfois un jet... Mais là c'est vraiment tout pourri. Courage vous arrivez au bout ;)

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
Effets actifs


17- Araniel A joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard Doit Jouer

Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
Effets actifs


6- Daril A joué
Effets actifs


6- Dante A joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 10:16:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#339 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 15:45:22(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 0/3
CA : 22, C : 12, D : 18
PA : 0/2
apparence : dextérité

13 / 24


Et tandis que le nain touchait le sol, le roublard, en mauvais état, passa prés de lui et tenta à nouveau de le pourfendre d'un coup rusé. Mais encore une fois, le guerrier alchimique sut comprendre où était la menace et d'un coup d'aine, évita la lame sournoise. Il porta sa main à ses lèvres et mordit le gant. En retirant sa main de cette poche, il révéla alors ce qu'il cachait depuis le début. Un gantelet de cuir de vache couvert de plaquette de métal tranchantes couvrait l'ensemble de son avant bras et montait jusqu'à ses phalanges. Une arme assez barbare s'il s'en faut mais pour lui, suffisante. Il abattit son poing sur son adversaire mais d’instinct, ce dernier esquiva le coup qui aurait était fatale. Il laissa tomber le gant de sa bouche et cria en une langue gutturale.

« He, ircht mnar ! Dar kmerg berg lerg ! Vnag sned rok nak guirsht, Mn'adjob ! »

Pour ceux qui comprennent l'orque comme le sanguin...



Il reposa ensuite sa main sur le manche de son arme et se tient près à recevoir un assaut du berserk. Le roublard ne lui importait plus vraiment. Les autres l’achèveraient sans soucis.


Attaque sur roublard
Taunt RP sur sanguin (j'adore le perso de Borng Laugh Il est excellent)


  • Attaque roublard : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 16:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#340 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 10:21:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le sanguin vit arriver San et Daryl… Il regarda en direction de Borng avec un sourire… Répondant en Orc «  Laisse moi la blondinette ! Rejoint nous et tu pourras prendre l’autre à ton plaisir ! Et la blonde après moi…  »

Il fit un pas de côté pour être face à San et frappa de toutes ses forces, ses muscles gonflés qui malmenaient sa cuirasse de mithral.

  • Attaque : 1d20+5+6-2+1 donne [17] + 5 + 6 - 2 + 1 = 27
  • dégâts : 1d8+9+6+1 donne [5] + 9 + 6 + 1 = 21


Retirer 1 aux dégâts car sa pépée est pas magique ;)

A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round 3


24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne A joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre A joué
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17- Araniel A joué
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15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué

Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia Doit Jouer
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6- Daril Doit Jouer
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6- Dante A joué
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Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 14:30:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
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