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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca14 con10 sur14 « Non, début convient à merveille, je trouve. Il précise bien que le message est à l'intention des nouveaux arrivants. Nous sommes en effet à l'aube d'une nouvelle collaboration. Je suis heureux que le ton ne soit pas trop mélodramatique, au contraire, dans cette circonstance. »Son rire franc et communicatif résonna dans le temple dévasté. « Je me demande quel "cadeau" nous a réservé ce cabotin, cette fois, si cadeau il y a. Pour ma part, je lui offrirais bien une corde, pour qu'il aille se faire pendre ! »Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 10:33:29(UTC)
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 21/ctc13/FF18 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10(+2 vs mal) Vigueur : +8(+2 vs mal) Volonté : +9(+2 vs mal) Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin restait un moment silencieux alors que Lukas, puis Melfur lui répondait que que Gazda poursuivait. à l’adresse de Lukas : « Pour ce qui est de l’église de Pharasma, je ressens une certaine irritation et expérience personnelle à ta réponse… Mais… même si le but et le résultat est le même, je peux comprendre que certains cultes ne peuvent accepter d’exception à leur dogme quant aux moyens… J’admets que mes récentes expériences, bien qu’ayant renforcé mes conviction en l’Héritière, m’ont permis de diluer certaines de mes principes... Je suis prêt maintenant à accepter certains détours que la plupart de mes co-religionnaires n’accepteraient pas.
Pour ce qui est de l’énigme et de peur d’être un enfant de 3 ans… avec un petit sourire humble et provocateur Mmmh je n’avais pas envisagé l’énigme comme cela… aussi générale Je pensais qu’il faisait référence à une déité qui était le commencement du tout ou… un événement de notre histoire. Par exemple, Aroden ou la vie… mais « début » ou tout simplement : « 1 » peut effectivement faire l’affaire.
Quant à vos pendentifs… je n’aime pas beaucoup savoir que vous portez quelque chose que notre ennemi vous a offert. Car, certes, autant nous pouvons supposer un sentiment de supériorité qui aveugle notre ennemi… autant je me garderai de le sous-estimer. Peut-être désire-t-il tester notre propre cupidité ? L’avantage de ces « cadeaux » vaux-t-il vraiment la peine de s’y risquer ? »puis il sourit à la remarque de Gazda « et je suis en accord avec toi cher ami ! Faut-il encore être sûr qu’une corde suffisent à l’empêcher de se mouvoir et faire le mal autour de lui… »
Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 11:57:25(UTC)
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Lorsque le mot '1' fut prononcé, les lettres sur le papier se mirent à luire, et un crâne de corbeau couvert d'argent se matérialisa juste devant Kaomhin, Gazda et Trestelame, un chacun. Ceux qui en avaient déjà un virent les yeux de leur pendentif s'illuminer d'une brève lueur bleutée. Trestelame récupéra le pendentif et y jeta un regard inquiet. « Vous êtes certains que ce n'est pas dangereux? Je veux dire...j'ai un peu cotoyé les criminels. Cet... A.V. semble vraiment dérangé, et je doute qu'il nous offre simplement quelque chose parce que nous sommes des adversaires de valeur. Il doit avoir quelque chose derrière la tête. »Kaomhin
J'avais oublié d'indiquer Orée sur la carte. C'est corrigé.
Par ailleurs, Auren Vrood est le leader du groupe de cultistes que vous poursuivez. C'est un homme qui ne quitte jamais vraiment sa cuirasse en os et sa robe noir à capuchon. Il a un sceptre surmonté d'un crâne baillonné, et tu sais que c'est un puissant nécromancien...et un montre en habits d'homme. Il parait en revanche très déterminé et focalisé sur les buts de la Voie, et il te paraît étrange qu'il se laisse aller à ce genre de jeu.
Tu as entendu parler de Tar-Baphon durant ta formation. Iomedae s'est d'abord illustrée en tant que Paladine d'Arazni (une sainte d'Aroden) en combattant les forces du Tyran Qui Murmure pendant la Croisade Etincelante. Plusieurs des 11 Actes d'Iomedae ont eu lieu contre les forces du Tyran. Tu sais aussi qu'il n'a pas été détruit, seulement enfermé, dans les ruines de sa capitale, le comté abandonné de Virlych.
Lukas: l'amulette offre Armure naturelle +2, Vigueur +1, +1 sort de niveau 1, 2, 3. Kaomhin: offre Armure naturelle +2, Réflexes +1, peut infliger une malédiction à un adversaire qui t'a infligé un critique ou des dégâts de précision (Volonté DD16), Action rapide ou immédiate. Choisir un des effets: -2 à une caractéristique, -2 à l'attaque, aux JdS et aux compétences, ou 25% de chance de ne pas agir chaque tour. Dure 1 heure, maximum 1 malédiction simultanée. Gazda: offre Armure naturelle +2, Réflexes +1, +1 sort de niveau 1, 2, Armure +2 Anya (naturelle si ectoplasmique, parade si incorporelle) Melfur: Armure naturelle +2, Panache +2, peut dépenser 1 point de panache pour augmenter son allonge pendant 1 minute. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
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Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin fut surpris par l'apparition du pendentif devant lui. Leur ennemi était très puissant ... et de manière évidente. Le peu de ce qu'il connaissait de cet individu le forçait à considérer que ce jeu avait un but bien précis... et certainement pas dans leur intérêt. Il regarda attentivement le médaillon, avant de déclarer : « Il est hors de question que je porte cette amulette maudite! Je vais immédiatement m'en débarrasser en un lieu secret afin que personne n'ait la tentation de récupérer cet objet! » dit-il, pour la première fois depuis qu'ils le connaissaient, d'un ton ferme et sûr de lui! Puis il fit volte-face et disparu aux yeux de ses camarades... Quelques minutes plus tard, il revient l'air soulagé et prêt à se rendre auprès de la villageoise d'origine tieflinne pour l'accompagner dans son deuil...
Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 00:07:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca14 con10 sur14 Le vide de la lettre avait ébranlé le mental du spirite. Normalement, il percevait la plupart du temps des impressions, en se concentrant. Et si rien ne venait, c'est que sa sensibilité avait échoué, précisément par manque de concentration. C'était la première fois qu'il ressentait un "vide". Littéralement. Il s'en ouvrit à ses compagnons, l'esprit confus. L'image de la corde qu'il avait évoqué auparavant se superposa au pendentif soudainement apparu devant ses yeux ébahis. Un frisson dérangeant naquit à la base de sa nuque, pour se propager sur tout le corps, lui hérissant les poils sur son passage. « Qu'est-ce que... ? »Il fixa un instant le corbeau d'argent dans les yeux, avant de tendre lentement la main pour attraper l'objet. Il resta là, d'abord pantois, à l'examiner de plus près. « Que signifie ce crâne de corbeau ? Représente-t-il une quelconque organisation ? »- Jet de connaissance sur le crâne : 1d20 donne [4] = 4
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Melfur Panache : 5/5 CA : 25/18/17 "Concernant les pendentifs, sachez qu'ils sont en quelque sorte nominatifs. Personne d'autre que le propriétaire désigné ne peut en tirer avantage."Melfur frictionna son postérieur. "Mon fondement va être soulagé de ce repos nocturne après cette promenade équestre. Accessoirement, je préconise vivement d'établir des tours de gardes vu les créatures qui traînent alentour."
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
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Lukas sentit la puissance monter dans son médaillon. « L’histoire regorge d’erreurs de ce type où quelqu’un joue avec si je puis le dire sa nourriture. S’il nous avait tués en même temps que Gabriel nous aurions été inoffensifs pour lui. Maintenant nous affrontons des filles de divinités, des créatures d’une extrême violence et gagnons des alliés de plus en plus puissants.
Melfur bientôt j’en suis certain Petros pourra reposer en paix. »Il observa Kaomhin aller se débarrasser de l’objet. « Tu es certain de ne pas vouloir les battre à leur propre jeu ? Et de mettre un objet apparemment inoffensif mais que tu penses néfaste dans un pauvre village ? Enfin cela est ton choix. Pour ma part si vous le voulez bien je prendrai le tour de garde de fin de nuit pour pouvoir en même temps étudier mes sortilèges. Ensuite on pourra se mettre en route.
Mais j’y pense Gazda, Anya a besoin de repos ? Sinon on a trouvé qui pourrait être une très bonne garde. » Question : c’est sort nv1, 2 et 3 ou 1,2 ou 3 ? Ca fonctionne comme une perle de pouvoir ? C’est-à-dire : action simple pour y placer un sort et action simple pour le lancer ? Ou alors plutôt comme objet fétiche => Juste lancer un sort en action simple ? Ou alors c’est un sort préparé de plus le matin ? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca14 con10 sur14 Le spirite était d'un naturel méfiant. Surtout, Auren Vrood était l'ennemi à abattre, au stade actuel de ses connaissances sur la Voie des Mumures. Comment dès lors accepter un cadeau de sa part ?! « Chacun a sa fierté. Recevoir un cadeau de mon ennemi est inacceptable, je rejoins Kaomhin à ce sujet. Il y aura forcément une contre-partie à payer, tôt ou tard, comme le devine Trestelame. Cet objet sert forcément son intérêt. Peut-être veut-il nous garder en vie, car nous lui serons utiles pour un rituel impie imaginé par son esprit dérangé, que sais-je ? Je préfère encore mourir ! En tout cas, je ne souhaite rien devoir à cet homme malfaisant ! » Négligemment, il laissa tomber le pendentif dans le feu du campement. « Et si seul son destinataire peut l'utiliser, autant s'en débarrasser tout de suite. Il ne fera de mal à personne. »Il chercha du regard un coin où s'installer pour la nuit. « Malheureusement, Anya ne se repose jamais, Lukas. Hélas, elle regagne forcément mon esprit, si je m'endors ou perds conscience d'une façon ou d'une autre. Donc nous ne pouvons compter sur elle la nuit, non. Je vous l'ai dit, c'est une malédiction que de vivre ainsi en permanence avec quelqu'un dans sa tête, ou attacher à vos basques, ce qui revient au même. On ne peut jamais être seul, tranquille. Pas de secret, de solitude réparatrice, de refuge. » Il soupira. Son visage semblait avoir pris vingt ans d'un coup. « Reposez-vous. Je prendrai le premier tour. J'irai avec toi au village, pour partager les prières, si tu veux bien, Kaomhin. »
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 21/ctc13/FF18 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin regarda le fier adorateur de Gozreh. Avec un sourire, il hocha la tête : « Bien sûr Gazda, tu es le bienvenu!
Et... par rapport au pendentif, ne te sens pas obligé par mes paroles. Je ne suis plus en situation pour donner la morale. Que chacun fasse ce que son âme et conscience lui dicte.
Mais si tel est ton choix, ton âme est forte et puissante et... je comprends qu'Anya ne puisse te quitter! » finit-il avec un sourire taquin comme pour détendre l'atmosphère.
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca14 con10 sur14 Gazdă fronça les sourcils en regardant le chevalier, avant de sourire ironiquement, une lueur amusée dans les yeux. « Je ne suis pas un noble, Kaomhin, mais cela ne m'empêche pas d'avoir mes propres opinions, que j'affirme avec non moins de fierté ! » lâcha ce fidèle partisan de la nouvelle démocratie dissidente des Palatinats, tout en se redressant de toute sa hauteur. Il posa une main sur l'épaule du jeune homme, qu'elle serra amicalement. « Ton sang est généreux, je le devine. Je suis empli de respect à l'égard de ta famille, qui a su abdiquer en faveur de la population, pour que les roturiers tel que moi assument leur destin. Aussi, ne te sens pas responsable des autres. J'ai assez de mon fantôme mère poule, pour cela ! » Un sourire franc illumina son visage.
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27 Kuthona, à l'aube - Eglise d'Orée, comté de LozeriLe petit groupe s'éveilla dans une aube glaciale. Le ciel était clair, mais le froid de l'hiver avait laissé un manteau blanc de neige et de givre sur la forêt alentour. Le silence était total, en dehors des bruits du village qui s'éveillait. Heureusement, la matinée était plutôt calme, pour l'instant, car tous se sentaient encore groggy. La nuit avait été agitée, parsemée de rêves particulièrement intense. Même ceux qui avaient accompli le dernier tour de garde ne s'étaient pas encore complètement remis de l'intensité de leurs rêves... La veille, Kaomhin et Gazda avaient été offrir leurs prières pour le prêtre mort, et ils avaient pu passer une soirée plutôt tranquille, se reposant pour la route du lendemain. Rêve de Melfur
Assoupi, tu as ouvert les yeux à l'intérieur d'une roulotte varisienne. Confus, tu as réalisé rapidement que quelque chose n'allait pas, mais la scène était trop intense pour que tu parviennes à en détourner le regard...Sous tes yeux, le miracle de la vie est en train de débuter. Une femme, encore à demi-vêtue d'habits nobles, serre les dents pour contenir la douleur, alors que la sage-femme l'encourage, en Varisien, à pousser pour donner naissance. Tu réalises en regardant tes mains que ce sont celles d'une vieille femme, et tu jettes un coup d'oeil prudent dehors...la roulotte dans laquelle vous êtes se trouve en bordure d'une cité en flammes, et s'en éloigne lentement. Une ombre passe devant la lune, celle d'un dragon décomposé qui calcine une des tours de la ville, porté dans les airs par une magie lugubre plus que par ses ailes squelettiques. Une armée de morts, squelettes, zombis, spectre et autres monstres, menés par des généraux en armure noire, aux ailes de vampire, est en train de briser les murailles, massacrant et brûlant tout autour d'eux. Heureusement, vous êtes assez loin pour échapper à leur attention. Finalement, un cri suivi de pleurs reporte ton attention sur la scène dans la caravane. La mère, qui porte une couronne d'argent, symbole de la royauté Ustalavienne, serre sa fille dans ses bras. Une petite fille aux yeux laiteux, blancs comme la neige.
Les années passent comme une averse. La reine en exil vieillit, endeuillée, mais sa fille prends la tête de la tribu de Varisiens, les menant de cache en bois, de forêts en marais, évitant les monstres cadavériques qui ravagent le pays. Tout n'est que champs brûlés, routes garnies de pieux où sont fichés les cadavres, villes en ruine, carnage et massacre. Mais les talents de devineresse de la fillette, qui grandit peu à peu pour avoir un air de plus en plus familier, permettent à la caravane de toujours avoir une longueur d'avance. Finalement, lorsqu'elle n'eut plus d'endroit où fuir, la caravane s'enfonça, sur les conseills de la jeune devineresse, dans les ombres du Bois Frissonnant...Elle se tourne pour te regarder, et la dernière chose que tu vois avant de t'éveiller est son visage qui résonne avec ta mémoire.
Rêve de Gazda
Tu te tiens sur une colline familière, et tu contemples un lieux que tu connais déjà...Lepidstadt. Les collines et marais de Vieland s'étendent autour de toi, mais la fière cité que tu connais est encore un gros village, blotti autour du cercle des pierres levées qui se tient aujourd'hui près de l'Université.
Un groupe de moines en robe grises, portant des encensoirs et des bannières marquées d'un Crâne Baillonnée, aux yeux brillant d'une lumière mauve, l'emblème du Tyran qui Murmure, traversent le village de Lepidstadt de nuit, laissant derrière eux une fumée aux tons violets.
Le village est en plein tourment. Des habitants titubent dans les rues, déchirant leur propre peau de leurs ongles dans une vaine tentative de se débarasser des marbrures grises qui envahissaient leur peau, comme une mousse maléfique. Certains tambourinent aux portes closes, en vain, d'autres, désespérés, tranchent leurs propres membres pour se débarasser de l'infection, sans le moindre effet. Certains portent des masques pour se protéger, mais même la médicine de l'époque ne suffit pas. Peu à peu, les victimes de cette immonde peste magique tombent, et se relèvent bientôt, animés par la magie. Les zombis et revenants se jettent alors sur les vivants, massacrant ceux qui avaient échappés à la maladie. Tu baisses les yeux vers ton bras pour réaliser que les mêmes veinules grises courent maintenant sur ta peau.
Tu te réveilles en sueur, désorienté, et il te faut plusieurs minutes pour retrouver tes marques et te rappeler où tu es.
Lukas
Tu émerges au milieu du fracas des armes, des hurlements de douleur et de terreur, des cris, des appels, des clairons et du sifflement des sortilèges, dans le chaos de la bataille. Autour de toi se battent des hommes, nains, elfes, halflings, des chevaliers, des soldats, des mages et des prêtres, des Arodénites, des chevaliers d'Ozem, des prêtres d'Asmodéus, et des dizaines d'autres que tu peines à reconnaitre. Des griffons et dragons sont avec eux, ainsi qu'un bataillon d'ange, des dizaines de créature sacrées luttant à leur côté.
Malgré leur héroisme, ils sont peu à peu repoussés par la marée de cadavres animés qui fonds sur eux, zombis, squelettes, revenants, la forme vaporeuse des spectres, les banshee hurlantes, les énormes arachnides putréfiés massacrant les mortels par dizaines, wyvernes, dragons et autres monstres morts-vivants, dont certains n'ont même pas de noms, qui déciment les vivants qui leur font face.
Un immense titan de chair et d'os assemblé par magie s'effondre à tes côtés, et manque de t'écraser, son torse pulvérisé par une épée géante de force pure. Tu vois celle qui l'a créé, une femme à l'armure étincelate, portant une cape écarlate et un cimier tout aussi rouge, elle charge au combat, montée sur une sorte de cheval à huits pattes, suivie par une colonne de chevaliers en armure écarlate. Ils fendent les rangs des morts-vivants, massacrent un peloton de vampires, et détruisent une autre monstruosité. Arazni, vivante, est en train de renverser la bataille à la tête de la charge. Ses sorts et sa lame déchirent les rangs des cadavres animés.
Mais le retournement est de courte durée. Des rangs de l'armée des morts surgie une silhouette solitaire, flottant au dessus du sol. Son armure est de fer argenté, et il porte un simple bâton incrusté d'os à la main, mais même à plusieurs centaines de mètres, son pouvoir est perceptible. Il étends une main, et une vague d'énergie nécrotique tue sur le coup vingt des chevaliers. Il se porte au contact et un duel s'engage, qui déborde tant de magie que tu ne distingues pas les détails. Mais peu à peu, les flamboyances de force écarlate qui marquent la magie d'Arazni sont défaites par les vagues glaciales et mauves du Tyran qui Murmure. Finalement, le champ de bataille se fige. Tar Baphon soulève le corps d'Arazni, qui tente vainement d'extraire le sceptre du Tyran de sa poitrine pulvérisée.
Ce dernier l'approche de lui, et effleure son front de ses lèvres parcheminées alors que la lumière s'éteint dans les yeux de la demi-déesse. Avec un ricanement qui glace le sang de tous les combattants, le Tyran lance le corps brisé et corrompu de la déesse à ses combattants. Tu perds connaissance alors que les Chevaliers brisent les rangs...et te réveille en sursaut, aux côtés de Trestelame, dans l'église en ruine d'Orée.
Kaomhin
Tu émerges au milieu du fracas des armes, des hurlements de douleur et de terreur, des cris, des appels, des clairons et du sifflement des sortilèges, dans le chaos de la bataille. Autour de toi se battent des hommes, nains, elfes, halflings, des chevaliers, des soldats, des mages et des prêtres, des Arodénites, des chevaliers d'Ozem, des prêtres d'Asmodéus, et des dizaines d'autres que tu peines à reconnaitre. Des griffons et dragons sont avec eux, ainsi qu'un bataillon d'ange, des dizaines de créature sacrées luttant à leur côté.
Malgré leur héroisme, ils sont peu à peu repoussés par la marée de cadavres animés qui fonds sur eux, zombis, squelettes, revenants, la forme vaporeuse des spectres, les banshee hurlantes, les énormes arachnides putréfiés massacrant les mortels par dizaines, wyvernes, dragons et autres monstres morts-vivants, dont certains n'ont même pas de noms, qui déciment les vivants qui leur font face.
Une femme en armure argenté, frappée d'une épée dorée, se bat avec fureur contre un monstre de près de trois mètres, un squelette cuirassé dont les entrailles tentent d'étrangler et de frapper son adversaire comme autant de tentacules. La femme reçoit un revers de hache au visage, lui laissant une cicatrice. C'est là que tu réalises que cette jeune femme n'est autre qu'Iomedae.
Enfin, elle frappe son ennemi d'un violent revers de bouclier, et une lumière aveuglante calcina le mort-vivant, le forçant a fuir en rampant alors qu'Iomedae, victorieuse, se dresse sur le champ de bataille.
Tu t'éveilles en sursaut, autour de votre feu de camp, dans l'église en ruines d'Orée.
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Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin ouvrit les yeux soudainement. Il voyait le tissu blanc de sa tente. Il transpirait. Il se leva d'un bond, regarda ses mains, son torse comme un dément en pleine crise, puis regarda son visage dans un miroir, il se rassit légèrement soulagé... avant que les images de la nuit, de son rêve viennent le troubler. Se couvrant de sa couverture, il sortit, dégageant le pan de sa tente d'un geste brusque pour trouver ses compagnons autour du feu, et le givre qui recouvrait la nature à l'extérieur du temple. Il s'avança lentement avant de s'asseoir. Il regarda ses compagnons un à un, puis d'une voix faible : « Vous avez rêvé vous aussi, n'est-ce pas?
J'ai vu Iomedae... combattre avec les Chevaliers d'Ozem lors de la Croisade brillante... La solution est-elle la lumière du bouclier saint ? » posa-t'il comme question plus pour lui-même que pour ses compagnons...
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca14 con10 sur14 « Chanceux ! Au moins, c'était un rêve divin. Pour ma part, j'ai plongé en plein cauchemar. Lepidstadt était frappée par une sorte de peste, dont tout le monde se relevait. Sous forme de zombies, morts de faim. Bref, je n'ai pas vraiment d'appétit, ce matin... »Il frissonna de dégoût. Les scènes de cannibalisme avaient paru si criantes de vérité ! Son cœur battait toujours en mode accéléré, il se sentait moite. Anya lui chantait des berceuses, dans sa tête, pour l'apaiser. Ça le rendait encore plus fou. Il se prit la tête à deux mains en la dressant vers le ciel. En avant, le sang lui montait trop au cerveau, tandis qu'un étau serrait implacablement ses tempes avec douleur. « Ce qui était bizarre, c'est que j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une scène d'un lointain passé. Erastil aurait-il voulu nous passer un message à tous ? Pour moi, ça doit être que je mange trop. »
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +2 Volonté : +4
Lukas avait dormi. Ses rêves semblaient agités mais il ne semblait pas particulièrement perturbé alors qu’il prenait la parole. « Personnellement j’ai vu une bataille gigantesque. Je n’ai reconnu que des hommes, nains, elfes, halflings, des chevaliers, des soldats, des mages et des prêtres, des Arodénites, des chevaliers d'Ozem, des prêtres d'Asmodéus, et des dizaines d'autres ethnies et allégeances. Ensuite les morts terrassent tout jusqu'à l’arrivée de l’armée divine, qui après se fait terrasser par le Tyran qui Murmure… »Il avait fait le dernier tour de garde et donc avait eu le temps de digérer un peu cela… « Il faudrait explorer des livres d’histoires mais c’est probablement des choses qui se sont passées il y a longtemps ici non ? Dans tous les cas voyons le bon côté des choses, les Dieux ne peuvent plus s’inviter sur notre plan, donc ceci n’est que passé ou pure fiction. »Il posa un baiser sur les lèvres de Trestelame à son réveil. « Et toi rien de trop effrayant ? Et toi Melfur? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Melfur Panache : 5/5 CA : 25/18/17 Melfur mit du temps à s'éveiller pleinement. L'air songeur, il fixait le Bois Frissonnant. Les paroles de ses compagnons le rappelèrent à la réalité. Très attentif à leur propos, ses sourcils froncèrent. "Personnellement, j'ai rêvé de la chute de l'Ustalav suite au réveil du Tyran qui Murmure. J'ai assisté à la fuite de la reine qui mettait au monde l'héritière du trône." Il se tourna à nouveau vers les profondeurs du bois. "Et devinez où elles se sont réfugiées ?" Après un instant de réflexion, il fit à nouveau face à ses comparses. "Et je pense qu'il est possible que nos rêves sont le reflet exact des événements passés. Auquel cas, il est possible que la descendance royale de l'Ustalav vive encore dans cette forêt." Nouveau silence. "Et l'héritière avait quelque chose de très remarquable. Des yeux laiteux. Qu'en pensez-vous ?"
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Trestelame frissonnait encore. Elle avait assuré le dernier tour de garde, mais elle paraissait encore secouée par ses songes. « Je...rien d'aussi précis. Simplement une cité monstrueuse, plus grande que Lepidstadt, envahie par les morts vivants. Il y avait de tels monstres là dedans que je ne sais pas de quoi il s'agissait. Elle était construite en spirale, au milieu d'un paysage dévasté. Qu'est ce que ça veut dire, à votre avis? »Connaissance (histoire ou religion) DD15
Les évènements auxquels vous avez assisté...enfin, certains d'entre vous, sont effectivement des évènements d'un passé lointain. Les rêves de Lukas et Kaomhin se sont tous deux déroulés durant la Bataille des Trois Désespoirs, bataille durant laquelle les forces de la Croisade Etincelante ont affronté celle du Tyran qui Murmure. Kaomhin a assisté au Cinquième Acte d'Iomedae, durant lequel elle a déployé la puissance divine d'Aroden pour repousser Erum-Hel, le roi des Mhorgs. Lukas, quand à lui, a vu la mort d'Arazni lors de son duel avec Tar-Baphon.
Le rêve de Melfur est plus dur à placer, car aucune histoire n'en fait vraiment mention, mais il y a fort à parier qu'il s'agisse de la chute d'Ardis devant les forces du Tyran.
Gazda, lui, a vu la Grande Peste de Lepidstadt, une maladie répandue dans les premiers temps de l'émergence du Tyran qui a mené à la chute du comté de Vieland.
Trestelame semble quand à elle décrire Adorak, la capitale maudite de l'empire du Tyran.
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 7/7 rds manifestation : 10/10 rds ca14 con10 sur14 « Tout ce que vous racontez semble correspondre à des événements réels et bien précis du passé... Oui, tout cela s'emboîte même parfaitement avec ce que j'ai appris à la faculté, sur l'histoire de mon pays. » Il leur révéla ce qu'il avait retenu de ses cours, puis ajouta, l'air sombre : « tous ces rêves, s'ils sont prémonitoires, semblent confirmer que la Voie des Murmures est sur le point de libérer de nouveau Tar-Baphon sur Golarion. »Soudain, il fronça les sourcils, tiquant à la mention des yeux laiteux par Melfur. Il sembla d'abord dubitatif. Puis d'un air entendu, il suggéra : « vous ne connaissez pas quelqu'un d'aveugle, des fois ? Se pourrait-il que cette femme, Kendra, soit la descendante d'une déesse, et notre meilleure arme pour faire échouer les plans machiavéliques de nos ennemis ?! »- Conn.(religion) : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
Modifié par un utilisateur samedi 24 février 2018 01:22:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Melfur Panache : 5/5 CA : 25/18/17 Ce fut au tour de Melfur de froncer les sourcils. "Hum... A ce que je sache Kendra a perdu la vue après avoir posé les yeux sur un livre maudit. Mais il est vrai, que le visage de la reine avait quelques ressemblances avec le sien." Long silence. "Ceci est à méditer. J'en reparlerai avec Kendra une fois que nous serons rentrés à Lepidstadt." Ses traits se décrispèrent. "En attendant, nous devrions reprendre la route ne pensez-vous pas !"
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 21/ctc13/FF18 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+4; DMD 20 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +10, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +8; Déguisement : +7; Diplomatie : +14+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +10; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith): 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin hocha la tête au parole de Gazda et Meflur avant de se lever: « Je ne connais pas cette Kendra, ni la signification complète de ce rêve, et malheureusement pour nous... je ne suis pas Iomedae! Mais toutes informations supplémentaires pour nous débarrasser de la Voie est bonne à prendre... Allons-y! » fit-il avec une assurance... ou fatalisme que ses compagnons ne lui connaissait pas.
Modifié par un utilisateur dimanche 25 février 2018 18:28:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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