Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#321 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 18:42:27(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Engagé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal écoute Chrysopélée, interdit. Elle... n'a... pas fait ça? Lorsqu'elle fini son discours, il se redresse sur son siège. Si... Elle l'a fait, et le pire... c'est que ça marche. La légion d'or arrive, se met au service de l'angélique amie du nain, qui tire une mine déconfite. Sérieusement? Il se lève, accompagne la foule, principalement pour ne pas perdre la face. Alyssa prends la parole, exhorte a son tour la foule à prendre une décision, ce qui laisse Raargal en stress. Non? Mais... ça va beaucoup trop loin là.... Il se calme, rassemble ses idées, mais trop tard, Chrysopélée reprends la parole et commence a donner des directives. Torag, par pitié, dis moi... Qu'ai-je fait qui t'ai déplu? Je n'ai pas envie de mourir ici... Je devais reprendre une forge, finir ma vie dans l'or et la concupiscence et me voilà probablement parmi les chefs d'une révolution dans une région entière. Non vraiment, j'ai dû te contrarier, je ne comprends pas sinon. C'est un test? Une épreuve pour me montrer digne de ton savoir? C'est sûrement ça... Oui! C'est ça! C'est forcément ça! Très bien Torag, très bien! Si je dois prouver ma valeur, je vais le faire! ... ... ... Mais dans quoi je me suis fourré moi? ... ...

Il se rapproche d'Althea, et des engeances célestes et fiélons, avant de prendre a son tour la parole. « Mes amies ont raison. Il ne peut tarder de reprendre cette ville, et même le Val à ces profanateurs. Nous avons vu, déjà, de quoi ils sont capable. Mutiler des jeunes femmes, et les offrir sur l'autel de sombre rituel... Nous avons vu leurs sadiques extorsions, et leurs manigances sombres, qui ne peut, à n'en point douter, que mener vers un funeste destin. » En parlant ainsi, il espère faire comprendre qu'il plus que motivé par la révolution, mais... Il tente plutôt de se convaincre lui-même. « Chrysopélée l'a dit, nous manquons d'informations. Le savoir, plus que les armes, apporte la victoire. » Il s'adresse, en montant sur la table sur laquelle il buvait quelques instants plus tôt, à la foule en prenant une voix aussi forte, sans crier, que possible.« Faites passer le mot ! Toute la ville doit savoir qu'aujourd'hui est le jour de l'étincelle qui entraînera la chute de nos maîtres! Tenez-vous prêt, entre-aidez-vous autant que possible, en attendant notre signal pour reprendre Orégent. Soyez les yeux et les oreilles, mais aussi les bras, de la révolution. Nous avons déjà prouvé par le passé que même un royaume démoniaque pouvait être renversé. Nous pouvons encore le prouver! Nous venons d'Andoran, NOUS allons vaincre et nettoyer le pays de ces tyrans maléfiques, les exclure d'ici, une bonne fois pour toute! » Il reprend son souffle, et dit, sur un ton plus calme. « Mais ne cédons pas à la facilité, ne cédons pas au mal qui réside en chacun de nous, nos bras, nos lames, nos fourches, ne doivent que pourfendre que les représentant de nos maux, et évitons de nous retourner contre nous même, contre le peuple! » Après cet avertissement, qu'il espère, fera partie des maîtres mots de cette révolution, il redescend et invite ses compagnons, bien plus doué que lui pour diriger une telle aventure, à monter et donner les ordres. Toutefois, Raargal n'en reste pas là, il s'approche rapidement d'Alyssa et de Chrysopélée pour leurs dire ses idées.

« Vous êtes folle, mais vous avez raison. La folie est parfois la meilleure façon d'être lucide. Je vous aiderais autant que possible, je renouvelle donc mon ambition d'aider, non plus pour Ato, mais pour tout le Val. Maintenant que nous sommes au clair, il nous faut plus que Dario. Nous devons reprendre la fillette à la sorcière, et récupéré, intact, le carnet. Toutefois, il faut que les gens ai une tâche a accomplir, autre que parler, pour faire brûler la flamme qui embrasera cette ville. N'importe quoi, tant que ça les occupes le temps que la ville soit au courant. Quand, d'ici un ou deux jours, la ville aura rallié notre cause, nous agirons. Il faut gagner un ou deux jours, le temps que nous établissions un plan d'action, et ensuite, nous pourrons déferler dans les rues. » Rationnel, toujours rationnel, prévoir, savoir pour enfin, et seulement, agir. Tel était les maîtres mots de la vie de Raargal, qui trouvait là un écho bien plus flamboyant qu'à l'ordinaire.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#322 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 19:40:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Woah

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Quand Chrysopélée entame son long discours révolutionnaire à l'intention de la foule de l'auberge, Owen la regarde de haut en bas, surprise, les yeux écarquillés. Puis, c'est au tour d'Alyssa de brandir l'épée des Leozana en accompagnant la demi-ange dans sa déclaration vengeresse.

Owen pose sa main sur sa bouche, regardant à droite et à gauche de manière presque frénétique tous les yeux qui se posent sur le groupe, mais heureusement pour elle, ils s'attardent plus sur ses compagnons qui se lèvent. Calme toi, calme toi... Fais quelque chose, ne reste pas plantée là..!

La dhampir se relève brusquement et s'adresse à la foule, l'air encore plus pâle que d'habitude, néanmoins, elle trouve le courage nécessaire pour rester droite et fière:« Aujourd'hui marque la fin de la domination du Consortium sur Orégent, et bientôt, sur tout le Val de Sombrelune ! Mes frères et sœurs, ensemble, nous sommes plus forts que ces misérables imposteurs, ensemble, nous allons récupérer nos terres qui nous reviennent de droit, et pour finir..!  » Elle prend une longue inspiration avant de reprendre, plus fort. «  Nous allons les traîner devant la justice... Notre JUSTICE !  »

Elle frappe son poing sur la table pour conclure ses mots, quand la dame répondant au nom d'Althea s'approche du groupe. Elle joint les mains dans le dos, se redresse, puis la regarde de haut en bas, laissant ses camarades répondre à ses exigences. Quelques gouttes de sueur perlent sur son front, elle qui n'a pas l'habitude de se montrer au public...

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2018 19:42:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#323 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 21:33:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, Orégent




La foule est chauffée à blanc, même les homme d'Althea contiennent difficilement leur envie d'en découdre. La lieutenante, en revanche, semble circonspecte au vu de la tournure des choses, et reste sur la défensive. Elle acquiesce aux propos de Raargal mais reste avare de mots.

Une partie de la clientèle sort dans la nuit pour répandre la bonne parole, pendant que l'autre partie paye des coups pour fêter ça. Un gnome d'un âge avancé s'approche de vous.

« Hm, bonsoir. Je ne connais pas les habitudes de ce Dario, mais je sais qu'il vient toujours le jour où je reçois ma livraison d'argent des mines à l'ouest d'ici. Je suis joaillier, voyez-vous. Je... ne vais probablement pas me joindre à votre... petite association, mais si vous voulez savoir où se trouvera Dario demain matin, il sera au quartier des Orfevres. C'est près de la palissade ouest, pas loin des quais. Il vient en général avec quatre gardes, des sous-fifres qui reçoivent une meilleur paye de la part de Rakesclaw et ses copain que de notre bon gouvernement. Sans vouloir vous offenser Lieutenant. »

Offline Willem  
#324 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 00:52:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Prête

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen regarde le gnome s'approcher tout en l'écoutant du début à la fin. Elle observe ensuite la garde, puis leur dit: «  On va aller faire une descente voir ce Dario demain, ça vous dit de nous accompagner ? On ne sera pas de trop. » Elle opine puis regarde le Gnome une nouvelle fois. « Merci du tuyau l'ami. »
Offline Kyuu  
#325 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 01:07:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Révoltée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa écoute soigneusement la prise de parole du vieux joaillier. Hum.. Notre association.. Evidemment, ça n'allait pas être si simple que ça.. Combien de personnes à Orégent partagent cette peur incapacitante de l'autorité? Elle acquiesce silencieusement lorsque le gnome vient à signifier un lieu de rendez-vous pour leur échange entre gens de corruption. Franchement ce type ne m'inspire pas confiance. Mais il gagnerait tout autant que nous à être débarrassé de Dario.
Alyssa observe ensuite Raargal et Owen, puis Chrysopélée et enfin la foule.
« Mais non! Moi j'ai jamais eu envie de bosser à la scierie.. C'est pour les gosses. Si j'pouvais, j'ferais des pots. Ouais mon gars, t'as bien entendu, des pots. » Les deux personnes rient légèrement comme si la pression du consortium s'était enlevée de leurs épaules, redonnant un sourire franc à Alyssa. Elle se tourne vers le groupe, l'air un poil plus déterminée, avant de croiser le regard sévère et dur de la Lieutenante de la Légion d'Or. Elle se sent la proie d'un intérêt plus que vivace, elle comme tout son groupe, comme si la situation pouvait déraper d'un moment à l'autre et s'envenimer immédiatement. M'inspire pas du tout confiance la garde.. M'est avis qu'on devrait essayer de se débrouiller.. Owen prends la parole.. Et invite la garde à se joindre à eux. Sans eux. Elle se tourne vers Raargal, voix de la raison prudente mais aussi peut-être, de l'opportunité manquée! Elle lui murmure quelques mots de façon à ce que la clameur de la foule couvre assez ses murmures pour qu'Althea ne l'entende pas.

« Raargal, je respecte immensément ton envie d'avoir plus de renseignements, d'attendre.. Mais je ne sais pas si on peut se permettre de louper une occasion comme celle-ci sur le planning de Dario. Qui plus est, il est possible qu'il nous offre lui-même les renseignements dont nous avons besoin. » Elle regarde Owen, légèrement inquiète avant d'observer la Lieutenante de la Légion, un court frisson dans l'échine. Son regard revient vers le nain. « Qu'en penses-tu? » Sa question est ouverte et son regard se plante à la foi dans celui du nain mais aussi dans les yeux de Chrysopélée qui ne s'est pas exprimée vis à vis du plan.
Offline Rodolphe  
#326 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 09:11:12(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Réfléchit

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14




Chrysopélée fit une moue dubitative en entendant Owen parler.
« Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Voir Dario comme cela peut nous permettre de récupérer le carnet, d'en savoir plus et éventuellement de montrer à d'autres citoyens que la rébellion est possible. Par contre cela m'étonnerai que le Consortium qui assurent la protection de Dario ne reste inactif et ne réplique pas. Et nous ne sommes pas de taille à les affronter en face-à-face. Par ailleurs, quelle serait la réaction de Cedrog et des Toothknockers si Dario venait à tomber ? Qui sait si cela ne serait pas pire ?  »
Elle jeta un regard inquiet à la porte par lesquelles certains étaient partit.
« J'espère qu'ils seront discrets. »
Elle prit une grande inspiration avant de continuer.
« Et nous aussi...Hmmm, peut-être que... »
L'aasimar secoua la tête avant de reprendre.
« Non, tout dépend du risque que nous pouvons prendre. Une chose sûr, nous devons nous infiltrer dans la maison de Dario et voir ce que nous pouvons y trouver.  »
Son regard se posa sur Raargal et Owen.
« Raargal, tu as un sort d'invisibilité non ? Owen penses-tu pouvoir t'y infiltrer discrètement avec ce sort et en ressortir sans te faire prendre ? Vous avez aperçu la maison de l'extérieur non ? Est-ce que c'est possible ?  »
Elle regarda dans les airs avant de continuer.
« Mais notre cible principale doit être Dario... Il doit garder tout ce qui est important sur lui. Nous pouvons soit l'attaquer tous de front... Certainement possible mais avec les risques que j'ai déjà évoqué. Éventuellement lui prendre son carnet comme un voleur ? Difficile, peut-être possible si nous faisons une diversion. Mais il s'en rendra vite compte, et cherchera forcément le coupable. C'est sûrement la manière la plus efficace de le tourner contre la population.
Sauf si on arrive à lire assez vite pour lui rendre rapidement...  »

Elle haussa les sourcils comme si une idée absolument inconcevable venait de lui traverser la tête.
« On peut aussi essayer de prendre sa place en hypnotisant ses gardes pour qu'il ne s'en rendent pas compte, par exemple s'il sont dans la joaillerie. Mais y a aucune chance que ça marche, un truc pareil.  »
Elle secoua la tête.
« Non, oubliez ce que je viens de dire. Vous avez d'autres idées ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 10:08:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#327 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 11:19:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Prête

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



« Hm ? »La dhampir tourne la tête quand Chrysopélée s'adresse à elle puis opine du chef. « Ouais, ça devrait pouvoir se faire. »
Offline Lozatal  
#328 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 12:32:37(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Engagé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


« Par ma barbe, pourquoi ne pas faire les deux? Nous avons le soutiens de la légion d'or, autant en profiter, non? Rendons visite à Dario, et retournons le contre le peuple, afin de terminer d'allumer la mèche. Et pendant ce temps, Owen se promène chez lui. Et... oui... J'ai bien un sort d'invisibilité mais... C'est le dernier sort que j'avais préparé aujourd'hui, après ça, je n'ai que quelque tours ridicule pour ce genre de situation. Sinon, il y a toujours les parchemins que je vous ai préparé qui pourront être utile. Et si la patiente surgit en vous, nous pouvons attendre demain, et je préparerais des sorts pour l'occasion. » Il dit cela pour répondre à Chrysopélée, sans répondre à Alyssa, n'ayant rien à lui répondre. Que lui dire? J'ai parlé de mesure, pas de rater des occasions, et je ne savais pour pour ce gnome.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 12:34:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#329 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 13:07:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Réfléchit

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14




Chrysopélée se tourna vers Raargal en secouant la tête.
« Non, nous n'attaquerons pas cette nuit. Parce que comme tu dis tu n'es pas prêt. Parce que Dario est protégé par les Toothknocker chez lui, et qu'on a pas envie de les affronter en plus du Consortium. Et aussi parce que tant que Dario et donc le Consortium n'est pas au courant de ce qui se passe, nous avons plus de chance de les surprendre. Mais je pensais plutôt à demain matin, lorsqu'il sera chez notre ami joaillier.  »
Elle se tourna vers la lieutenante.
« Encore merci de nous soutenir ! Mais vous avez peut-être plus d'expérience que nous, non ? Vous pouvez partager votre avis avec nous ?  »
Son regard tomba sur l'inscription sur l'armure de la guerrière.
« Vous portez avec fierté la devise de Iomédiae ! Wouahou !  »
Elle applaudit du bout des doigts très rapidement.
« Vous pourrez nous aider à suivre la voie de l'Héritière non ? Mais par contre...  »
Elle prit un air un peu coupable.
« Je ne connais pas la Légion d'or. C'est quoi ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#330 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 15:46:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Althea
Demetriou

Althea regarde la réaction de Chrysopélée d'un air surpris, mais elle reprend bien vite son air sévère, et pèse chacun de ses mots. Son sang-froid offre un contraste saisissant avec l'agitation de la foule qui l'entoure.

« Oui, je suis paladine d'Iomédae. Soyons clairs, vous avez dit qu'une jeune fille a été enlevée, je suis là pour m'assurer que c'est vrai. Si ça l'est, je vous aiderai à la ramener à sa famille et à punir les coupables. Si non, vous aurez à répondre devant la justice. »

Althea laisse planer un silence menaçant pour être sure que le message soit bien compris.

« Maintenant... Qui est ce Dario, et pourquoi voulez-vous le cambrioler avec l'aide de la Légion d'Or ? »

Jet de Diplomatie/Bluff pour celui ou celle qui va répondre, svp.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 15:46:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#331 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 17:46:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Enthousiaste

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14




Chrysopélée regarda la paladine parler avec un grand sourire au lèvre, les yeux emplit d'admiration, comme une enfant qui regarderai pour la première fois son idole, acquiesçant à chacun de ses mots. A-t-elle compris la menace de la paladine ? Certainement. L'a-t-elle prise en compte ? Rien n'est moins sûr.
Mais c'est quoi du coup la légion d'or ?
Lorsqu'Althea eut finit de parler, Chrysopélée enchaîna.
«  C'est bien de venir nous aider en tout cas ! Je suis sûre qu'avec vous nous allons pouvoir sauver la fille de Conrad ! Mais bon...  »
Elle retroussa sa lèvre inférieure comme si elle avait été pris en train de commettre une bêtise.
« On ne sait pas où elle est. Elle est chez une sorcière mais personne ne sait où elle se trouve. Sauf Dario qui est un peu le gérant du Consortium ici, si j'ai bien compris. Et il sait tout ce qui se passe. En plus il profite de sa position pour extorquer de l'argent aux commerçants, comme d'ailleurs à notre cher hôte.  »
Elle jeta un coup d’œil à l'aubergiste avant de reprendre.
« Et il est protégé à la fois par le Consortium et les Toothknockers qui contrôle le quartier des scieries et en profitent pour racketter tout le monde. Donc problème. On ne peut pas l'attaquer de front. Sauf éventuellement s'il sort des scieries, comme c'est le cas demain. Mais faudrait quand même éviter je pense. Si nous pouvons donc récupérer les infos ni vu ni connu et sauver la jeune fille sans qu'il s'y attende, nous aurons un avantage certain. Surtout qu'en plus on ne sait rien de cette sorcière, de comment elle travaille, s'il y a des gardes avec elle...  »
Chrysopélée fit la grimace avant de finir.
« Donc la seule manière que je vois c'est de récupérer ces informations chez lui. Ou sur lui, à voir comment on peut le faire. Sinon, essayer de retrouver la fille de Conrad par un autre moyen serait bien plus long... et surtout bien moins discret.  »

Diplomatie : Je "fait 10" et obtient donc 18 !
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#332 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 18:10:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Althea
Demetriou

Althea plisse son oeil valide, méditant manifestement sur la marche à suivre et sur ce qu'elle vient de faire jusque là.

« Le "gérant" du Consortium. Ben voyons. Vous me semblez sincère sur cette histoire de fille enlevée, donc je vais enquêter de mon côté. Ne vous mettez pas sur ma route. »

La paladine commence à partir, puis un chant de à la gloire de Cayden Cailean, suivi de nombreux toasts à sa santé, la fait s'arrêter et faire volte-face.

« Quant à votre insurrection... Vous avez bien choisi votre jour ! J'espère pour vous que les esprits se seront calmés d'ici demain. Je n'hésiterais pas à vous porter pour responsable des dégâts occasionnés. »

Elle pose son regard particulièrement sur Chrysopélée et Owen, puis termine par Raargal.

« Nain, vous m'avez l'air plus mesuré que vos amis, tâchez de les convaincre de reconsidérer leurs actions. J'attendais mieux de la part d'un représentant d'une race qui comprend l'importance de l'ordre. »

Puis elle repart, suivie par les soldats qui l'accompagnaient. Vous aviez perdu le fil des jours, mais il semblerait que vous soyez le 11 Kuthona, le Jour de l'Ascension, celle de Cayden Cailean. Sa célébration s'accompagne très souvent d'une honorable consommation d'alcool, et les gens célèbrent le caractère audacieux du Dieu des Aventuriers.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 14:00:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#333 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 12:51:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Prête

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



La dhampir coince ses pouces dans les poches de son pantalon, les bras relâchés, fixant dans les yeux le paladin d'Iomédae, qui semble ne pas apprécier le chahut provoqué par les membres du petit groupe, pendant ses réprimandes alors qu'elle ne bouge pas d'un cil, le dos droit, les arcades froncés.

Une fois la représentante de l'ordre passée elle pivote vers ses compagnons pour leur dire: « J'vais faire un tour en ville, j'reviens. » Puis elle se dirige elle aussi vers la porte de l'auberge en se faufilant entre les divers hommes et femmes peuplant la pièce, débouchant sur la rue bondée par les citoyens encore bouillants grâce à leur intervention. Owen zieute la lune en levant le regard. Mh... Ce n'est pas la pleine lune, tant mieux. Quoi que... On s'est fait attaquer en pleine journée la dernière fois. Tseuh, ces vieux contes.

Elle crache par terre après cette pensée, commençant à marcher dans la rue. Certaines personnes devant l'auberge parlent haut et fort: « On a une chance de renverser le Consortium les gars ! » « Ils vont payer ces salauds, ouais ! »

Elle marche, les mains dans les poches et la tête légèrement inclinée vers le sol, à travers la rue donnant sur l'auberge, elle est encore proche. Un peu d'air frais... J'suis bien tentée d'aller voir ce Cedrog tiens, j'suis sûre que je pourrai trouver un arrangement avec lui. M'enfin, arrête de rêver, ils connaissent ta tête maintenant Owen.

Elle s'adosse à une vingtaine de mètres de l'auberge, loin de tout ce rassemblement, pour réfléchir en paix. La nuit tombe, c'est le moment d'agir.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 14:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#334 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 19:41:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Anxieuse

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Une longue minute s'écoule suite à la sortie d'Althea de l'auberge. Alyssa se détends enfin et ferme les yeux avant de se masser les tempes. Lorsqu'elle rouvre ses mirettes, Owen n'est plus visible à l'horizon, seuls Raargal et Chrysopélée restent à proximité.. Et la foule qui festoie pour célébrer ce jour de fête auquel l'espoir d'un avenir meilleur s'est additionné. Foutue ville.. Ça sent le souffre, encore pire que les enfers! Réflèxe de défense, elle regarde autour d'elle. Un coup à gauche, un coup à droite, elle ferme les yeux et se tourne vers ses compagnons pour les entraîner un peu loin de la foule et de l'agitation.

« Bon. Ce qui est fait est fait. On est dans la merde jusqu'au cou maintenant. Je prie de tout mon cœur pour que la Lieutenante n'honore pas la proposition d'Owen. » Elle ferme les yeux, se pince le nez, et ses doigts se mettent à tapoter sur sa peau des rythmes accélérés.« Je tiens à vous mettre en garde. Vous n'avez surement pas le même rapport que moi à l'autorité, mais il est clair, clair comme de l'eau de roche, que cette personne n'est pas notre alliée. J'ai prétendu le contraire devant la foule pour apporter de la légitimité au mouvement, mais si nous voulons mener nos petites affaires, il va falloir manœuvrer hors de leur champ de vision. » Ils n'hésiteront pas à nous balancer dans le fleuve enchaînés à des sacs lestés.. Elle prends une légère pause. Tant pour reprendre sa respiration que ses esprits. « Ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient payés par le consortium, d'ailleurs. » Elle regarde autour d'elle, légèrement inquiète pour Owen. « Tout ça sans compter miss Owen qui prends la poudre d'escampette! »

Elle s'installe sur une table qui grince lorsqu'elle s'y assoit. Rapidement, elle prends sa tête dans ses mains et s'essuie le visage comme si son angoisse était une tâche qui recouvrait son faciès. Franchement.. Quelle merde. Elle finit par ajouter, plus pour elle même que pour ses camarades :« Lors d'une révolution, il est inévitable que cent têtes tombent. Il est évident qui sera tenu pour responsable du sang versé. » Alyssa finit par tourner son regard vers les célébrations en l'honneur du dieu des aventuriers. Elle lève sa bière, offrant un sourire quelque peu désemparé vers les réjouissances en ajoutant, pour elle même : « A l'audace. » avant de descendre le contenu de sa chope.
Offline Willem  
#335 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 11:15:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Prête

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Bon... On sait à quoi tu ressembles, faut juste changer de tronche et c'est bon. Ah... Si c'était aussi facile. On se bouge, allez.
Owen se dirige vers les écuries où est son cheval pour y ranger quelques affaires dans les sacs accrochés à la selle, comme sa chaîne cloutée et son pourpoint en cuir, récupérant sa trousse de déguisement. Une fois ceci fait, elle sort de l'écurie pour se diriger vers l'auberge, et une fois dedans se faufilera jusqu'aux escaliers pour aller dans le dortoir.

La dhampir s'assied donc sur un lit et déballe une longue perruque châtain, une écharpe de piètre qualité et quelques cosmétiques de sa trousse, se confectionnant un déguisement pendant les vingt prochaines minutes, se donnant un air de "cul-terreux". Pour rajouter quelques détails supplémentaires, elle saisit sa dague pour déchirer quelques endroits de son pantalon au niveau des cuisses et des mollets, puis chiffonne sa chemise blanche avant d'en découper un bout de la manche gauche.

Une fois prête, elle referme sa trousse qu'elle emmène avec elle, descendant les escaliers de l'auberge et se faufile de la même manière entre la populace qui festoie, sortant de la pièce en soupirant, déposant sa trousse à l'écurie, comme sa bourse, gardant seulement quelques pièces d'argent sur elle.

Son manège enfin terminé, elle ira vers le quartier de la scierie, où traîne les gars de Cedrog.


  • Temps nécessaire au déguisement : 1d3 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 11:50:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#336 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 13:36:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Un peu plus d'une heure plus tard, Owen arrive grimée au quartier des Scieries, à peu près au même point que tout à l'heure, donc la maison de Dario en vue. Elle en profite pour apercevoir toujours deux gardes, pas les mêmes, assis à une petite table en train de boire des bières éclairés par une lanterne, leurs chiens à leurs pieds. Mais pour l'instant, elle est loin d'eux, et dissimulée dans la pénombre. Les étoiles et le faible croissant de lune sont couverts par les nuages, offrant une obscurité rassurante à la dhampire.

Il ne lui reste plus qu'à trouver le chemin vers la demeure de Cedrog...
Offline Willem  
#337 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 15:27:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Infiltration

CA: 14 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen observe de là où elle est le nouveau groupe qui surveille la maison de Dario, les sourcils froncés. Ils font donc un roulement au coucher du soleil... Je vais attendre ici et j'bougerai après ailleurs.

Et la dhampir attend avec patience qu'il se passe quelque chose, ou suffisamment longtemps avant de changer de poste.
Offline Lozatal  
#338 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 12:38:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Engagé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Une fois Althea parti, Raargal ne peut s'empêcher un sourire. L'ordre, c'est bien, mais pas au prix de la vie des gens. Tss... Il se tourne vers Chrysopélée et Alyssa pour leurs dire: « Sortons, laissons les choses se faire d'elle même, nous avons déjà donné le coup de pouce, la rébellion se fera d'elle-même si elle se fait. Dans tout les cas, nous pourrons en profiter pour prendre ce qu'il nous faut, et si possible, l'aider, cette fameuse rébellion. » Il jette ensuite un regard dur vers Chrysopélée. « Une idée... brillante hein? On peut dire que tu irradies de sagesse... » Il se dirige ensuite dehors, pour prendre l'air, non sans avoir invité ses camarades.

Il jette un œil aux étoiles, soupire et... Avec tout ça, ma vision du futur est morte, de quoi ai-je besoin? De quoi sera fait demain? Aucune idée, et c'est bien ce qui me tracasse...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#339 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 13:09:54(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Confiante

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




La Tieffeline observe ses compagnons et acquiesce religieusement lorsque Raargal explicite le fait que la révolution se fera d'elle même si elle doit avoir lieu. Oui! C'est vrai.. Pas de pression. Ce n'est pas notre révolution. Merci Raargal, je l'avais presque oublié. Lorsqu'il jette un regard dur à Chrysopélée, Alyssa ne peut s'empêcher de lui faire un signe de pouce vers le haut, en douce, comme pour l'encourager malgré tout. Elle sort ensuite de la taverne pour aller s'abreuver du ciel de nuit, et profiter de cette dernière soirée de relatif calme avant la tempête.
Offline Lozatal  
#340 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 19:13:27(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Fatigué

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal constate qu'Alyssa l'a suivi dehors, et se retourne donc vers elle pour lui dire: « On fait quoi finalement demain? Althea ne m'inspire pas confiance et j'ai peur qu'elle ne previenne Dario de notre escapade. Je suis d'avis de rester tranquille demain, uniquement se renseigner sur cette sorcière. Laissons passer l'occasion du gnome. La précipitation n'est pas bonne, et celle-ci est trop dangereuse. Nous ne connaissons, ni ne maitrisons le terrain, s'il arrive malheur, ce sera une fin brutale et définitive pour nous. Encore une fois, j'appel à la prudence. Demain, on se renseigne, on observe, demain soir, on planifie. Utilisons la rébellion a notre avantage au lieu d'y participer, car nos actions, si elles se couronnent de succès, participerons à sa réussite. » Il fait attention a ne pas parler trop fort, histoire qu'avec l'animation dans les rues, où les citoyens excités se passent le mot, gonflant les rangs comme une trainée de poudre. Entends raison Alyssa, on ne peut pas tout faire, ni tout combattre. On est là pour Ato, et Dario est sur notre route, une guerre des rues... c'est trop.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 19:15:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET