Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

63 Pages«<616263
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Poulpy  
#1241 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 09:18:42(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1

Milla analyse rapidement la situation, après l'apparition des deux rats qui ont croqué Nyna, et se dit qu'elle sera plus efficace contre eux que contre ce fantôme qui se cache derrière un mur.

Elle lâche la fiole d'eau bénite (qui très certainement se brise au sol...), fait un pas de placement en direction du rat près d'elle, pousse un cri de rage qui la fait entrer dans un état second et abat sur la créature son falchion ferment tenu dans ses deux mains.

  • Falchion 2 mains rage PA-FF : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • dégâts : 2d4+10 donne [2] + 10 = 12


En rage : PV : 33/43 ; Rounds de rage utilisés : 8/12 ; AC : 16
Offline _Zinou_  
#1242 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 18:48:05(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

Milla brise sa fiole mais occis un rat!

Lorcan!
Offline Knuch  
#1243 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 09:37:06(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5

Lorcan s'engouffre dans la cellule a coté de lui, et décoche sa flèche ghost bane sur la silhouette au fond du couloir, même si il ne la voit pas si bien que ça!

« Meurs, abomination de la nature! Pharasma te punit! »

  • Arc (PBS+Ghost bane)
    Attaque
    : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Degats : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Ghost bane : 2d6 donne [8] = 8
CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline _Zinou_  
#1244 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 15:53:14(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

Lorcan se déplace rapidement et tire une flèche, mais il manque sa cible! Sa flèche puissante se fiche cependant dans une des poutres moisies et la déloge, vous sentez le plafond trembler!

Le haunt sur les murs continue d'écrire des noms en sang, alignant les lettres les unes après les autres!
A l'exception de Nyna, chacun voit une vision que le remplit d'effroi!

Tous sauf Nyna


Musique d'ambiance!


ROUND TROIS - The Nevermore - Fight ! - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir !

__________________________

Nyna [5/23, spooked] : ?
Fangar [23/32(35), spooked, 2 con dmg, HAUNT2, linké] : ?
Samaël [19/21, spooked, linké, DF, HAUNT1] : ?
Elizabel [22/27, spooked, HAUNT1] : ?


___________________________

L'Eclabousseur [@33] : lance un sort de projectiles magiques.
Identification: connaissance (religion) DC 21 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.

Rats! [vert@12, rouge@12]
Identification: connaissance (nature) DC 6 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
___________________________

Milla [33/43(37), spooked, PFE, HAUNT2] : Tue un rat!
Lorcan [30/31, spooked, linké, HAUNT1] : Tire une flèche contre un mur!

___________________________

Haunt sur les murs [@23 (12)] : écrit des noms sur les murs.
Identification: connaissance (religion) DC 16 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
___________________________
Rappel: Vous êtes tous "spooked" tant que vous êtes dans l'enceinte de la prison! Cf. nouvelles règles sur la peur.



Modifié par un utilisateur lundi 26 novembre 2018 20:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samaël  
#1245 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 15:23:31(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1

Samaël tente d'aider Nyna en tirant deux flèches sur le rat.

  • Jet d’attaque 1 (DA&PBS&RS&DF&Judgement) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts 1 (DA&PBS&DF) : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Jet d’attaque 2 (DA&PBS&RS&DF&Judgement) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts 2 (DA&PBS&DF) : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8

HP 21/21 I Samaël
Offline _Zinou_  
#1246 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 20:13:43(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

Les deux flèches touchent et le rat tombe en sang.

Nyna, Fangar, Elizabel!
Offline Fangar  
#1247 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 09:07:41(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau

Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1

Fangar se déplace pour mettre son adversaire à porter de son arme. (si possible en chargeant)
Serrant les dents devant l’horreur qui lui martèle le crâne, il frappe de toute ses forces en invoquant le saint châtiment de son dieu,

  • Châtiment marteau de Lucerne +1 en puissance Vs mort-vivant : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • Dégâts : 1d12+17 donne [9] + 17 = 26
Offline _Zinou_  
#1248 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 14:25:57(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

La puissance du châtiment de Ragathiel s'abat sur l'Eclabousseur qui gémit! Il fixe le paladin d'un air... fantomatique?

Nyna et Elizabel!

Modifié par un utilisateur dimanche 25 novembre 2018 14:26:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline bengrow  
#1249 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 19:09:39(UTC)
bengrow
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Switzerland

Elizabel

Channel : 0/5
Spells 1 : 3/6
Link : Samaël,
Lorcan et Fangar
Spooked

17 / 27


Elizabel se déplace, afin d'avoir le monstre et le haunt en visuel, puis elle en appelle une dernière fois à la puissance de ses ancètres pour chasser le mal de ces lieux. Se fesant, des blessures, en plus de celle que le monste lui a infligés apparaissent sur sa chaire.

Canalisation positive pour blesser des undead contre le haunt et l'ennemi.
Je récupère 5 points de dégâts de fangar par mon life link.


  • Canalisation d'énergie positive : 2d6 donne [3] = 3
Will dc 15 pour moitié

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 17:39:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline _Zinou_  
#1250 Envoyé le : lundi 26 novembre 2018 20:26:42(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

  • Save will|15 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32


L'Eclabousseur se rit de l'énergie faiblarde dégagée par Elizabel mais se prend quand même un dégât, alors que le Haunt en prend à nouveau pour son grade lieutenant.

Nyna!

__________
ROUND TROIS - The Nevermore
__________
Nyna [5/23] : ?
Fangar [28/32(35)] : Frappe l'Eclabousseur!
Samaël [19/21] : Tue le rat restant!
Elizabel [17/27] : Canalise de l'énergie et blesse le haunt et l'Eclabousseur!

Modifié par un utilisateur lundi 26 novembre 2018 20:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#1251 Envoyé le : mardi 27 novembre 2018 08:22:47(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Switzerland

Igor K.

CP-178
Nyna Inaphyra
Spooked

5 / 23

Gravement blessée, Nyna sort la baguette trouvée en chemin et décoche un nouveau rayon ardent en direction de l'Eclabousseur.
  • Scorching Ray Ranged touch : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • DMG : 4d6+1 donne [13] + 1 = 14


Offline _Zinou_  
#1252 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 19:17:29(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

Nyna lance un jet ardent contre le fantôme mais rate sa cible!

L'Eclabousseur fait un pas en arrière et lance un nouveau sort de projectiles magiques. Ses quatre missiles s'abattent sans tergiverser sur la menace plus directe: Fangar!

Musique d'ambiance!


ROUND TROIS - The Nevermore - Fight ! - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir !

__________________________

Nyna [5/23, spooked] : Tire un jet ardent qui s'écrase dans le mur!
Fangar [8/32(35), spooked, 2 con dmg, HAUNT2, linké] : Frappe l'Eclabousseur!
Samaël [19/21, spooked, linké, DF, HAUNT1] : Tue le rat restant!
Elizabel [17/27, spooked, HAUNT1] : Canalise de l'énergie et blesse le haunt et l'Eclabousseur!

___________________________

L'Eclabousseur [@33] : lance un sort de projectiles magiques.
Identification: connaissance (religion) DC 21 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
___________________________

Milla [33/43(37), spooked, PFE, HAUNT2] : ?
Lorcan [30/31, spooked, linké, HAUNT1] : ?


___________________________

Haunt sur les murs [@23 (12)] : écrit des noms sur les murs.
Identification: connaissance (religion) DC 16 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
___________________________
Rappel: Vous êtes tous "spooked" tant que vous êtes dans l'enceinte de la prison! Cf. nouvelles règles sur la peur.



Offline Poulpy  
#1253 Envoyé le : samedi 1 décembre 2018 14:01:05(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1

« Je ne peux rien faire face à ce monstre, mon arme est inutile ! Compagnons, pouvez-vous m'aider, en rendant mon arme efficace ou en me donnant un haunt siphon ?!?  »

Sinon je vais prendre un petit pic-nic ailleurs... LOL Si ce que j'ai dit ne prend pas trop de temps, je me mets en delay, le temps que quelqu'un me donne un petit coup de main.
Offline Knuch  
#1254 Envoyé le : samedi 1 décembre 2018 17:31:54(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5

Lorcan s'avance et décoche une nouvelle flèche ghost bane en direction de la terrible créature. En même temps, il s'exclame

« Samael, touche l'arme de Milla! J'ai encore quelques flèches magiques en attendant que tu t'occupes de ma lame! »

  • Arc (PBS+Ghost bane)
    Attaque
    : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Degats : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Ghost bane dmg : 2d6 donne [5] = 5


Plus de flèches ghost bane. Me reste 4 flèches +1

Modifié par un utilisateur samedi 1 décembre 2018 17:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline _Zinou_  
#1255 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 17:06:59(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

Milla se tient prête et Lorcan tire une flèche droit au but! L'Eclabousseur pousse un gémissement de douleur... Serait-ce une douleur fantôme?

A nouveau, à l'exception de Nyna, tous les membres de votre équipe se tiennent la tête de douleur. Milla et Fangar commencent particulièrement à souffrir. Du sang sort de leur nez alors qu'ils voient les lettres écrire leurs prénoms en entier...

Musique d'ambiance!


ROUND QUATRE - The Nevermore - Fight ! - Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir !

__________________________

Nyna [5/23, spooked] : ?
Fangar [8/32(35), spooked, 2 con dmg, HAUNT3, linké] : ?
Samaël [19/21, spooked, linké, DF, HAUNT2] : ?
Elizabel [17/27, spooked, HAUNT2] : ?


___________________________

L'Eclabousseur [@45] : lance un sort de projectiles magiques.
Identification: connaissance (religion) DC 21 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
___________________________

Milla [33/43(37), spooked, PFE, HAUNT3] : se tient prête à agir.
Lorcan [30/31, spooked, linké, HAUNT2] : tire une flèche sur l'Eclabousseur!

___________________________

Haunt sur les murs [@23 (12)] : écrit des noms sur les murs.
Identification: connaissance (religion) DC 16 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.
___________________________
Rappel: Vous êtes tous "spooked" tant que vous êtes dans l'enceinte de la prison! Cf. nouvelles règles sur la peur.



Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2018 17:14:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samaël  
#1256 Envoyé le : lundi 3 décembre 2018 19:34:04(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1

« Oui Lorcan ! Je viens vers toi après avoir aidé Milla ! » dit Samaël en s'approchant de Milla pour toucher son arme.

Je cast mon sort de domaine. Il m'en reste 3/5. Milla pendant 3 rds tu fais demi-dégât sur les incorp. et full si ton arme est magique.
HP 21/21 I Samaël
Offline Poulpy  
#1257 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 13:42:40(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1

Je prends mon delay !

« Merci Samaël ! C'est partiiiii ! » crie Milla en se dirigeant vers l'Eclabousseur, son arme fermement en main. Elle n'hésite pas une seconde avant de le frapper !

Si c'est demi-move dans l'eau (d'après ce que j'ai compris c'est ça), j'arrive à me placer à côté du fantôme en laissant la place devant lui (je me mets d'abord près du mur pour éviter une AoO). Ensuite je frappe !

  • Falchion 2 mains rage PA-FF : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • dégâts : 2d4+10 donne [7] + 10 = 17


Donc comme c'est demi-dégâts, ça fait 8 dégâts (si je touche)
En rage : PV : 33/43 ; Rounds de rage utilisés : 9/12 ; AC : 16
Offline bengrow  
#1258 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 17:42:27(UTC)
bengrow
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Switzerland

Elizabel

Channel : 0/5
Spells 1 : 2/6
Link : Samaël,
Lorcan et Fangar
Spooked

12 / 27


Des blessures continuent d'apparaître sur le corps d'Elizabel, bien que cette dernière ne semble pas s'en inquiété outre mesure. Elle se déplace pour s'éloigner de la créature et se placer là ou elle pourra facilement soigner n'importe lequel de ses alliés, puis elle en appelle à la puissance de ses ancêtres pour soigner le Fangar.

Je récupère 5 points de dégâts de Fangar par mon life link puis je lui lance un cure light wounds.


  • Cure light wounds : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Donc Fangar récupère 10 points de vie au total (life link et clw)

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 17:43:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline Fangar  
#1259 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 20:29:06(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau

Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1

«  AAARRGH MAIS DISPARAIT INFAAAAAAAHHHHH » Fangar crie de douleur et continue de suivre et de frapper de son arme le mort-vivant ! (move et suite de mon châtiment contre des mvs)
Il invoque Ragathiel pour tenir encore (Imposition des mains en rapide)
  • Châtiment marteau de Lucerne +1 en puissance Vs mort-vivant vs dernier ennemie a m'avoir blesser : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • Dégâts : 1d12+17+1 donne [9] + 17 + 1 = 27
  • Imposition des mains : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8



Offline _Zinou_  
#1260 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 01:05:54(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 141
Switzerland
Localisation : Gryon

L'Eclabousseur encaisse le coup de Milla, chancelle, puis la frappe magistrale de Fangar vient disperser ses dernières forces de vie. Dans un tourbillon de lumières violettes et vert-pâles, le fantôme s'évapore dans les aires en vous maudissant dans une langue oubliée. Au loin, une musique résonne brièvement à vos oreilles...



Alors que vous reprenez vos esprit et pansez vos blessures, un grand calme vous envahit. Vous avez le ferme sentiment d'avoir accomplit une belle tâche et d'avoir en quelques sortes purifié la prison hantée. Vous remontez les escaliers en sentant que l'endroit est en effet vidé d'une part importante de sa noirceur. Vous avez le pas incertain, comme si vous veniez de vous réveiller d'un long cauchemar... Mais plus vous avancez, plus vous vous sentez apaisés, un poids ôté de vos épaules.




Musique d'ambiance qui va bien...


Arrivé sur le pas de porte, sous la lourde herse, le fantôme de Vesorianna Hawkran fait encore une fois son apparition, flottant dans les airs en face de vous. Elle s'adresse à vous, l'air toujours extrêmement triste.

« Vous l'avez fait! Vous avez libéré la prison de ces monstres! Je... je peux enfin goûter au repos... Non... Je dois garder ma tâche. Je sais qu'ils n'ont pas été vaincus définitivement. Je vais veiller aussi longtemps qu'il le faudra. Je reprends la tâche de feu mon époux: je serai la nouvelle directrice de la prison. Adieu. »

Ces quelques paroles prononcées, elle ferme les yeux et la tristesse et la détresse semblent disparaître peu à peu de son visage. Puis, c'est tout son être fantômatique qui s'évapore en se lançant sur la prison pour ne laisser qu'un goût âcre à l'air ambiant, seul stigmate des évènements funestes qui se sont déroulés jadis dans la prison encore hantée mais purifiée.



Au village, vous vous dirigez vers le manoir de la famille Lorrimor et vous voyez avec surprise que, bien qu'il fasse nuit, toutes les lampes à huile autour de la maison sont allumées. L'intégralité des pièces sont illuminées également.

Une fois entrés dans la maison, Kendra vous accueille avec empressement et vous fait passer dans le grand salon. Vous entendez des bruits de chuchotement qui se taisent à peine vous entrez dans le salon. Vous y trouvez plusieurs personnes que vous avez croisées, Ephraïm, Garruk, le Père Grimburrow, Julius (l'ancien ami du professeur) ainsi qu'un vieil homme affublé d'un long manteau noir.

Ce dernier personnage vous est inconnu. Il vous regarde au-dessus de ses petites lunettes rondes, alors qu'il caresse un lapin grisâtre qui est assis sur ses genoux, visiblement assoupi. De dessous son large manteau, une créature difforme, comme rapiécée de toutes parts, sort timidement le bout du nez.
Le vieillard se racle la gorge.

« Mes enfants, prenez place. Je m'appelle Augustus Tournesol. Je suis... j'étais jusqu'à peu de temps professeur à l'université de Lepidstadt. J'étais un élève de notre cher professeur Lorrimor. »

Il prend le temps que vous preniez place et que vous soyez servis du breuvage de votre préférence.

« J'apporte de sombres nouvelles, malgré votre récente réussite. Peut-être l'avez-vous deviné mais les auteurs du sordide assassinat de Lorrimor ne sont autre qu'un groupe fanatique se faisant appeler "la voie du murmure". Ces cultistes ont un certain nombre d'objectifs qui sont loin d'être clairs. J'ai enquêté dans mon coin avec d'autres personnes. Malheureusement, mon groupe a trouvé la mort dans une antre profonde habitée par des créatures conjurées du vide entre les étoiles... »

Le professeur ravale sa salive, visiblement affecté par ses propres déclarations, comme revivant à la fois une multitude d'émotions refoulées. Il baisse la tête alors que des larmes silencieuses coulent dans les sillons ridés de son visage.
D'une voix troublée et faible, il vous adresse ces mots:

« Je vous en conjure... Ne suivez pas la piste que j'ai suivie. Seule la mort vous attend au contour! »

Sa voix se brise alors que son corps frêle est secoué par des sanglots muets.

Les autres personnes présentes dans la pièce acquiescent en baissant la tête. Kendra s'éclaircit alors la gorge.

« Vous savez... le village de Ravengro aura toujours besoin de gardiens. La prison reste hantée et vous seuls savez comment désamorcer ses mystères. Restez ici au manoir pour aider les habitants à lutter contre ce mal qui ronge nos terres! » fait-elle avec l'espoir que vous renoncerez à suivre la piste de Lorrimor.

Julius soupire.

« Restez ou partez. Vous êtes jeunes. Vous avez de quoi découvrir. Laissez la tâche à plus habiles que vous. » fait-il sobrement.

FIN DE L'AVENTURE! Vous pouvez choisir ce que fera votre personnage après l'aventure mais c'est terminé pour cet AP. Félicitations!

Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2018 01:08:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
63 Pages«<616263
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET