Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#21 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 10:11:44(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

Sorcier Honoraire

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam porte son familier chat comme si c'était un bébé, dans ses bras. Il lui caresse le sommet du crâne du bout des doigts en murmurant quelques mots tout en souriant affectueusement. Néanmoins, il écoute d'une oreille attentive l'ensemble de la conversation en Sorino, Celeta, et Macah, prêt à donner son avis même si son regard est toujours rivé dans celui de Gwynn. « Je dois reconnaître que c'est rare que je sois d'accord avec sire Brèlävie, mais rencontrer Monsieur Ergnisson nous évitera plusieurs jours de labeur supplémentaire. »

Il se penche pour laisser Gwynn fouler à nouveau les lames de plancher de l'auberge, Adam s'étirant lui même de tout son long puis murmure à Macah. « Hmmm... Quoi qu'il en soit, la somme est convenable pour ce travail. Si nous réussissons cette quête à merveille, nous pourrions espérer de meilleures rémunérations. »

Conclut-il sa phrase par une brève tape sur l'épaule du Porte-Mort.
Offline Rodolphe  
#22 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 15:02:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Celeta

Répond


Le visage de Celeta se durcit imperceptiblement en réponse au ton qu'emploie Macah. Elle lui répond toutefois en gardant une voix neutre, après qu'Adam eut parlé.
« Les relations avec les commanditaires sont l’apanage exclusif de la guilde. Comprenez qu'il s'agit de notre commerce. Cependant, je pense qu'avec cette carte, vous serez tout à fait capable de trouver les traces d'un combats datant de quelques jours, surtout s'il y a eu des morts.  »
Elle vous remontre la carte en détaillant l'endroit indiquée par la croix.

J'ai l'impression de ne pas avoir été très clair, mais la localisation est précise et vous êtes tout à fait capable de la retrouver sans problèmes...

Puis ce faisant elle relève la tête vers Macah.
« Ce n'est pas la Guilde seule qui fixe les prix des récompense. Nous le faisons en négociant avec les commanditaires. Le prix est à mon avis juste pour la difficulté que représente la quête. Et pour répondre à votre question, non, nous ne faisons pas " d'assurance échec". Quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets, on ne fait pas les aventuriers. Notez cependant, que si vous trouvez le collier dans la rue devant l'auberge, vous toucherez la même récompense.  »
Elle soupira.
« Si vous considérez la quête comme étant trop difficile, ou mal payée, vous êtes toujours libre de la refuser. C'est votre choix.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#23 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 02:42:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

A les crocs

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino se racle doucement la gorge et intervient.

« Excusez mon ami, c'est quelqu'un de très pragmatique, une qualité inestimable, mais qui peut s'avérer gênante quand elle n'est pas tempérée par les bonnes manières. Nous prenons la quête, après tout, pour une telle somme, on peut bien prendre le petit risque de perdre quatre jours de marche, n'est-ce pas mon père ? »

Sorino essaye d'adresser un sourire à Celeta pour dissiper le malaise, mais oublie de sourire, et donc se contente juste de la fixer. Puis il sort une plume de sa sacoche.

« Je signe là ? »
Offline Lozatal  
#24 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 09:42:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14


Macah sourit légèrement. Oui, il est assez satisfait. Elle se laisse pas faire cette petite. Il laisse Sorino arrondir les angles a sa manière, puis, quand il signe, réponds: « Oui, oui... Cela vaut encore le coup. Mais, certains questions sur votre fonctionnement n'était pas éclaircit avec votre discours de bienvenue. Maintenant que tout est clairement défini, je me ferais un plaisir de signer. Docteur, pourriez-vous me prêter votre plume ensuite? Et arrêtez de la fixer, vous allez finir par la gêner, haha ! » Le rire du prêtre est franc, visiblement la situation l'amuse.
Offline Willem  
#25 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 17:16:29(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

Sorcier Honoraire

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Il sourit. « On fait confiance à la guilde alors. Prêtez moi votre plume que je puisse signer aussi. »
Offline Vladi  
#26 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 18:27:08(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik vit ses camarades de tablée signé les un après les autres... mais lui preférait prendre son temps avec le document et le déchiffra de long en large.

Recherche des petites lignes cachées à la fin du contrat

  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


Puis ne voyant rien de louche. Vrik prend la plume et signe de son plus beau "V".

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 18:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chiiza  
#27 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 18:37:52(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

9 / 9

Impatiente

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith avait écouté ses compagnons questionner Celeta sans ménagement. Elle attendait que le flot de paroles tarisse, avec quelques bouffées de chaleur. Ahlala si j'avais su, j'aurais pris une autre boisson en attendant. Une fois les derniers détails réglés, la tieffeline bouscula ses camarades pour signer le registre. « Bon on y va cette fois ? Tout le monde a signé ? »
Offline Rodolphe  
#28 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 08:48:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Celeta

Sérieuse


Celeta vous tend donc le registre ainsi qu'une plume,, vous permettant donc, l'un après l'autre d'apposer votre paraphe sur la feuille. Ceci fait, elle récupère le plume et signe elle-même à côté de vos noms. Elle vous tend ensuite la carte de l'endroit.
« Voilà pour vous. C'est donc à vous de jouer à présent. Je laisse entre vos mains cette quête. »
Elle vous salue d'un signe de tête avant de ranger le registre dans un des compartiments derrière elle et de retourner à son travail.




Lesi

L'addition


Jagar

Sert


De votre côté, vous retournez vous asseoir à votre table, finissant tranquillement vos boissons. La serveuse revient vers vous peu après.
« Et bien ! Contente de vous comptez avec nous ! J'vous souhaite bonne chance pour vos aventures. Au fait, j'm'appelle Lesi. Si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez v'nir me voir. »
Elle prend un instant pour calculer.
« En tout cas, pour le tout ça fera 5 pa et 5 po... »
Elle pose ses yeux sur Falith.
« C'était le fond de la bouteille alors le patron vous fait un prix !  »
Elle attend que vous la payez avant de repartir servir d'autres clients.

Connaissance locale : DD10


Quel plan va donc adopter le groupe pour la suite ?

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 13:13:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#29 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 11:24:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

A les crocs

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

« C'est pour moi. » dit Sorino en déposant six pièces d'or sur la table, suivies par dix autres. « Il nous faudra des rations de voyage, Lesi, pour cinq jours et quatre personnes. Merci de faire porter ça directement dans les fonte de nos chevaux, à Macah et moi. »

Une fois le paiement encaissé et la serveuse partie, Sorino s'adresse à ses compagnons.

« Bon, une fois que ça c'est fait, je propose qu'on parte tout de suite, si vous êtes prêts. A moins que vous ne vouliez vous renseigner auprès de la garde s'ils savent des choses sur les gobelins de la région ? En partant, je ferais juste le plein d'ingrédients alchimiques pour pouvoir préparer quelques potions sur la route. »
Offline Lozatal  
#30 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 13:07:44(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14


Macah laisse Sorino s'occupe de la serveuse a qui il n'adresse même pas un regard. Non, il a plus important a faire, confirmer cette impression et cette envie, en la confiant au groupe:

« Voilà qui me parait sage et bien avisé. Il est cependant inutile de rencontrer la garde, ce ne sont que des gobelins. Toutefois, si cela vous conviens, j'aimerais tenter quelque chose. Nous devons simplement récupérer le collier, et non éradiquer un village, et ceci... ceci me donne une idée. Je compte convertir ces créatures à un culte plus respectable, en faire des serviteurs de la non-mort. Même si ce sont des créatures inférieures, elles ont droit à une chance de prouver qu'elles peuvent servir un dessein plus grand. Bien sûr, si cela ne marche pas... Nous ferons ce qui est à faire, sans aucune pitié, car on ne se refuse pas à Urgathoa. » Le prêtre parle d'une voix calme, et lente, pour laisser le temps a tout le monde d'assimiler ses propos. Il est tout à fait sérieux, sans aucune forme de sous-entendu ou de malice comme il peut parfois le faire.

Telmor n'a bien sûr rien signer et se contente de rester debout en tenant l'équipement de son maître, tandis que les chiens commencent a avoir les crocs. Vu le temps de trajet, je ferais mieux de les nourrir en conséquence. « Lesi, pourriez-vous apporter plus de viande pour mes chiens? Je vous laisserais une pièce d'or pour la peine. » Fait-il d'une voix forte pour être sûr d'être entendu.

  • Connaissance (local) DD10 (faisable sans formation) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 13:11:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#31 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 16:12:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino a un geste de recul et de dégoût. « Vous voulez convaincre ces... créatures ? En ce qui me concerne je ne souhaite pas passer plus de temps que nécessaire en leur compagnie, et il est hors de question que je m'abaisse à leur parler, même en admettant qu'ils parlent notre langue... Mais faites comme vous le désirez, mon père. Seulement mon entreprise demande un financement, et je ne fais pas des aventures pour le plaisir de profiter du bon air et propager la bonne parole, fusse celle d'Urgathoa. »

Le Docteur tapote nerveusement le bois de la table de ses ongles pâles, manifestement perturbé par le projet du Porte-Mort.

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 18:36:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vladi  
#32 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 20:43:24(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik mit sa main sur son visage d'un air dépité : « Et il repart sur ses grands chevaux .... Bon moi j'en ai assez entendu je vous attend dehors j'ai des emplettes à finir. »

Vrik ne pouvait s'empecher de penser au bijou dont la mission était l'objet et il en avait les yeux qui brillent rien que d'y penser.

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 20:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#33 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 22:12:45(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Adam Prospero

7 / 7

Sorcier Honoraire

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Le jeune homme regarde Vrik s'en aller par la porte d'entrée, plissant les yeux une fois qu'il a quitté son champ de vision. « Vous devriez penser à convertir les membres de votre groupe avant de vous lancer dans celle des autres Macah. C'est bien moi qui vous dit ça, mais, ne pensez surtout pas que ça m'intéresse.  » Il pose la main droite sur son cœur tout en prenant un ton solennelle. « J'ai déjà mes croyances. » Il étire un rictus amusé et frappe dans ses paumes. « Nous devrions y aller, Falith risquerait de retourner toute la pièce, et nous avec. »
Offline Lozatal  
#34 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 22:21:38(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14


Macah explose de rire: « Hahaha ! Oui, mais je n'ai pas envie de vous convertir. Vous aurez l'occasion d'assister aux nombreux bienfaits de ma déesse. Les gobelins eux, ne connaîtrons que la mort, sans pouvoir continuer leurs vies. Mais bon, si je vous ai consulté sur le sujet, c'est pour receuillir vos avis. Vous souhaitez les envoyés rejoindre Pharasma? Ça me conviens tout à fait. Je préfère vivre dans un monde sans la vermine. »

Il se dirige ensuite vers la porte, puis regarde vers ses chiens. Ha, bon sang, il faut attendre. Il y aura bien quelqu'un qui aura besoin de quelque chose. « Bon, c'est pas tout ça, mais avant de partir, il faut nourrir mes bêtes. Ce serait dommage qu'ils cannent avant d'avoir accès à leurs repas, pas vrai? »
Offline Rodolphe  
#35 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 08:47:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Lesi

Dernière
commande


Voyant que le voyageurs apprêtaient à partir, Lesi accourut vers eux. Arrivées à leur niveau, elle leur déclara :
« J'ai mit les provisions demandées dans les fontes de vos chevaux. Vous y trouverez donc les vingt rations demandées. »
Elle se tourna vers Macah ensuite.
« J'ai ajouté à votre cheval un sac contenant de la viande comme promis, j'vous souhaite bonne chance pour votre quête ! R'venez quand vous voulez !  »
Elle vous salue donc avant de retourner à son travail.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#36 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2019 21:49:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino finit son assiette et son verre, et se lève, repassant machinalement son long manteau du plat de ses mains.

« Content de voir que nous sommes d'accord sur ce point, mon père. Pour ma part je vais faire quelques provisions alchimique, peut être acheter un feu grégeois pour impressionner ces sauvages, je vous propose que nous nous rejoignons à la porte Est dans deux heures ? Cela vous laissera le temps de rassembler quelques informations auprès des locaux, que ce soit la garde ou les aventuriers. A tout à l'heure. » conclut-il avec une petite courbette.
Offline Chiiza  
#37 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2019 14:34:11(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Falith Baeme

9 / 9

Impatiente

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Tout le monde avait signé le registre et Falith était prête à partir quand le monologue de Macah lui tira un rictus de dégoût. « Ouais ben tu fais ce que tu veux avec les gobelins, mais avant que je leur présente mes armes. Parce qu'après pas sûre qu'ils soient en état... AHAHAHAHAHAH !!!! » précisa-t-elle avant de partir dans un rire fou. Visiblement, l'alcool avait fait effet (heureusement que Sorino avait payé les boissons).
Offline Rodolphe  
#38 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 23:12:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Porte Oblique, Entrée Est de Port-Enigme
Port-Enigme 7 Desna 13H




Deux heures après, ils étaient prêt. Ils se retrouvèrent comme ils le souhaitèrent, à la Porte Oblique du Port Énigmatique.
C'est une grande porte, bien usée mais ne semblant pas si vieille que ça, encastrée dans la muraille de la ville. Comme son nom l'indique, elle penche légèrement vers l'océan, la pointe du chapiteau qui le surplombe semblant indiqué la Porte des Glyphe. Elle est en pierre noire, sans ornement ni décoration mais souillée par les fientes des mouettes dont le chant peut-être entendu en permanence dans cet endroit de la ville.

Il y a bien des gardes qui font actes de présence. Cependant, leur surveillance laisse à désirer et le va-et-viens de marchands, passants, voyageurs, aventuriers, maraudeurs... n'est nullement affecté par leur présence. Tout ce petit monde ignore d'ailleurs royalement l'aspect de la porte et seul leurs propres soucis sont leur préoccupation. Néanmoins, la foule n'est pas silencieuse, loin de là, entre les charrettes, les chevaux, les bœufs, les piétons et les chiens qui trainent dans le coin à la recherche de la moindre miette de nourriture, la petite place devant la porte est très animées et autant les insultes que les cris et les "bonnes affaires" se mêlent dans une cacophonie urbaine.

Devant vous, de l'autre côté de la porte qui est grande ouverte, se dresse l'immensité des plaines de Varisie. La route devant vous est bien empruntée et de nombreuses personnes s'y trouvent. De chaque côté vous apercevez des étendues herbeuses, entrecoupées de forêts. Il vous semble que des sentiers y mène. Vous pourriez aussi éventuellement passer par-là et donc éviter la grande route... Mais que peut-il bien se tramer dans ces forêts ?

Perception DD20

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 23:17:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#39 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 23:23:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14


Macah regarde les plaines et souris. Ha... il fait bon vivre ici. Ça se sent. Le temps n'est pas trop mauvais, si je n'avais pas ce travail, je pense que j'aurais volontiers fait une sieste ici un peu plus loin, dans le calme. Il jette ensuite un oeil aux alentours, tachant d'évaluer les distances et se remémore la direction. Couper par monts et par vaux me semble plus rapide, mais plus risqué. Mais je ne sais pas si nous sommes vraiment pressé. Voyons... Peuh, on a déjà du retard, un peu plus un peu moins... Si ces gobelins ont un camp ou une caverne, ils n'auront pas déménagé après leurs victoires. Non... ces créatures profiteraient plutôt de l'aubaine pour recommencer.

Le prêtre d'Urgathoa quitte légèrement ses compagnons, se rapprochant de l'entrée, ou de la sortie, tout dépend d'où on viens, de la porte. Là, il interpelle un marchand, un peu au hasard, mais pas trop. Il cherche un individu qui arrive, avec une carriole ou charrette, ou tout autre moyen de transport de marchandise, plutôt vide, ou très peu chargé. Si possible, avec le moins de garde, de milicien ou de garde-du-corps possible. « Halte là mon brave. J'aimerais vous poser une ou deux questions, rien de bien long. Avez-vous traversé la forêt pour arriver jusqu'ici? Y avez-vous vu des traces de gobelins par un hasard purement hasardeux? » Bien sûr, si le marchand réponds négativement, le porte-mort le remercie d'un geste et s'empresse de demander à un autre. Cinq essai, maximum, car au delà... Cela signifieras complètement autre chose. Et puis, il n'a pas surtout pas envie de faire ça pendant trop longtemps. Il m'en faut un, un qui ne serais notre commanditaire, et qui aurais plus d'information.

  • Perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Diplomatie : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11


S'il rentre bredouille, il retourne avec ses compagnons et les suit la mine lugubre.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 janvier 2019 23:35:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#40 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 07:12:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino arrive un petit peu en retard au rendez-vous, s'excuse brièvement avant de reprendre ce qu'il était en train de faire : réarranger le contenu de sa sacoche d'alchimiste. Quand il voit le père Macah arrêter des marchands, il approche son cheval et pose une autre question à un marchand qui aurait dit passer par la route :

« Vous venez de loin ? Vous auriez vu des traces d'une caravane attaquée, sur la route, en dépassant les Mont Pierreux ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET