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Malgré la puissance du sort lancé par Méliane, elle se heurte à un roc. Non seulement en tant que dragon il est moins susceptible à l'humour, mais en plus il a sur le coup une volonté de fer. Et il apprécie moyennement la blague. Dans un commun impeccable, avec un léger accent des bas-fonds de Greyhawk, le lézard volant répond. « C'est moi le Roi, idiote de mage. Maintenant, meurt ! »Il s'avance un peu avant de lancer avec une force inouïe son trident avec ses deux mains. Il vise avec précision la magicienne. Heureusement, Méliane a vu le coup venir et le trident la manque d'un cheveu. Elle n'aurait pas aimé être touchée. - Lancer de trident (-4 de portée) : 1d20+12+2-4 donne [6] + 12 + 2 - 4 = 16
À Godrek pour le round 1.Buff: - Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
- Adraan:
- Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
- Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 8 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 50 rounds)
- Godrek:
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 9 rounds),
- Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 10 rounds)
- Camille: Protection contre le mal (+2 CA/Save, 50 rounds)
- Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 50 rounds)
Doivent jouer : GodrekEn attente : Kortobas Hommes-lézard21 Adrann Camille Meliane Klikka ShukakModifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 11:51:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
L'espace d'une seconde le colosse avait hésité, c'était peut être une faille à exploiter ... en tout cas, aucune chance que Godrek ne pénètre dans l'arène avant Adrann ou Camille ... « Tue-le putain !! »Ordre assassin sur le géant, Vol DD14
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Cette fois, l'incantation de Godrek fonctionne et passe les pauvres défenses mentales de l'immense homme lézard. Celui-ci lance un beuglement sourd. Il semble que ses muscles grandissent encore, si c'était possible. Ses griffes s'allongent et deviennent encore plus aiguisées. Il serre son immense trident puis l'abat comme hypnotisé sur l'homme-lézard dragon. Il en profite pour le mordre méchamment. Les coups sont d'une violence formidable. Il n'est pas évident que même Adrann y ait pu résister si c'était sur lui qu'ils étaient tombés. « Beuuuarrrrrhhhhh »- Attaque de Kotabas : 1d20+15-2 donne [13] + 15 - 2 = 26
- Attaque de Kotabas : 1d20+10-2 donne [19] + 10 - 2 = 27
- Morsure de Kotabas : 1d20+11-2 donne [19] + 11 - 2 = 28
- Dégâts : 4d6+20+8+1d8+4+2 donne [12] + 20 + 8 + [5] + 4 + 2 = 51
À Adrann et Camille pour le round 1.Buff: - Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
- Adraan:
- Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
- Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 7 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 49 rounds)
- Godrek:
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 8 rounds),
- Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 9 rounds)
- Camille: Protection contre le mal (+2 CA/Save, 49 rounds)
- Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 49 rounds)
Doivent jouer : Adrann Camille En attente : Meliane Klikka Hommes-lézard21 Shukak Godrek KortobasModifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 13:22:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Les yeux grands ouverts, Godrek dégluti.
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann se glissa vers le dragon qui se prenait pour un roi (et qui prenait des tartes de son soi disant allié.) et profita du travail bien entamé pour y' rajouter une couche. La première fut aisément esquiver, la seconde porta brutalement. Pas de placement en diagonale pour se mettre à porté du demi dragon et déluge de coups en puissance sur lui.- Attaque 1 : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Attaque 2 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- dégâts : 2d6+16 donne [4] + 16 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 15:41:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Sous les coups de son compagnon et d'Adrann, le dragon prend cher en ce moment. À Camille pour le round 1. Méliane peut poster son round 2, je ne pense pas que ses actions puissent impacter le round de l'homme lézard standard restant. Mais si elle pense que oui, elle peut attendre...Buff: - Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
- Adraan:
- Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
- Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 7 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 49 rounds)
- Godrek:
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 8 rounds),
- Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 9 rounds)
- Camille: Protection contre le mal (+2 CA/Save, 49 rounds)
- Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 49 rounds)
Doivent jouer : CamilleEn attente : Meliane Klikka Hommes-lézard21 Shukak Godrek Kortobas Adrann
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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 4/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille s'avança légèrement, devenant plus gros, jusqu'à être à portée de l'ennemi le plus proche. Avec son fauchard il entreprit de le faire tomber pour permettre à Adrann plus de mobilité mais aussi pour pouvoir le frapper plus simplement quand il se relèvera. - Croc : 1d20+5+3+1 donne [13] + 5 + 3 + 1 = 22
- Dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
Il espérait ainsi faciliter le combat pour ses alliés. Désolé j'ai un bug récemment avec les BM je ne les vois pas :( Mon attaque reste la même car la dif de BBA est compensée par l'arme de maître et la prédilection. PAr contre faut enlever 1 pour la taille...Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 10:43:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Méliane CA17(C17/D15) RA4/8 N1:3/4N2:1/3N3:0/2 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane avait juste eu le temps de voir arriver le trident à la vitesse d'un trait de baliste... qui ripa fort heureusement sur son aura magique de protection. Tandis que sueur froide faisait frissonner son échine, elle remercia intérieurement les bons enseignements de son maître qui venaient de lui éviter d'être épinglée sur la paroi comme chauve-souris à la porte d'une grange. Reste cachée... reste vivante ! Le message s'adressait aussi bien à Klikka en haut de sa bottine ...et surveille ce fichu lézard à côté, qu'aurait du rester en arrière.... Changeant la baguette en main, elle évoqua une sphère de feu en allongeant d'une part sa durée et d'autre part son agilité, sa capacité à se coller à sa cible, grâce à sa nouvelle voie de maîtrise arcaniste*. Tout en gardant son altitude pour conserver bonne ligne de vision, y compris sur l'homme lézard planté à côté d'eux... et cette fois sans commentaire.
Sphère de feu sur Kortobas avec un point de réserve arcanique pour augmenter le DD de 2 *(puissante magie) : JS Réflexe DD 18 (annule) avec baguette d'extension de durée => 10 rounds.
- DégâtsSiTouche : 3d6 donne [12] = 12
- Reflexe Shukak : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Modifié par un modérateur mercredi 3 avril 2019 22:37:49(UTC)
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La sphère de feu de Méliane apparait sur l'énorme homme lézard, et il est trop hypnotisé pour l'éviter. Les flammes lèchent sa peau écailleuse, et il crie de douleur mais semble reprendre conscience de son environnement. Le dernier homme lézard se jette dans la mêlée, pour trouver sur son chemin le bouclier d'Adrann. Mais cela ouvre une opportunité à l'homme-lézard dragon. Il est très en colère, mais il sourit méchamment. Son trident sort de la gangue de bois et vole vers lui et il le rattrape dans le même mouvement. Il se jette en volant dans l'allonge d'Adrann, esquivant et bluffant Camille. Il arrive devant Méliane et lui assène un énorme coup de trident de toutes ses forces. Le coup est d'une violence inouïe, mais cette fois le demi-dragon a bien visé. Trop bien visé même... La magicienne s'effondre, grièvement blessée et tombe au sol doucement. Son sang s'écoule dans les flaques prises au piège dans la mangrove, la plaie infligée par le trident béante au niveau de l'épaule gauche de Méliane. Même avec de la magie de guérison, il est probable que la jeune fille en gardera une cicatrice, si elle survit. « Ah, on fait moins la fière maintenant qu'on mange les racines, hein ? C'est qui le suivant, toi le prêtre ? » dit-il en regardant de tous ses crocs Gordreth. - AoO Adrann : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
- Dégâts : 2d6+22 donne [6] + 22 = 28
- Acrobatie Shukak : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27
- Trident : 1d20+15+2 donne [19] + 15 + 2 = 36
- Dégâts Méliane : 2d8+22 donne [7] + 22 = 29
À Godrek round 2. Oublier de rajouter 2 aux dégâts sur Méliane en passant.Buff: - Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
- Adraan:
- Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
- Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 6 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 48 rounds)
- Protection contre le mal (+1 save, +1 CA, 50 rounds)
- Godrek:
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 8 rounds),
- Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 8 rounds)
- Camille:
- Protection contre le mal (+2 CA/Save, 48 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 50 rounds)
- Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 48 rounds)
Doivent jouer : GodrekEn attente : Kortobas Adrann Camille Meliane (agonisante) Klikka Shukak
Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 22:07:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Peut enclin à répondre à la provocation alors que son amies gisait au sol, le prêtre décida de se mettre en retrait de la mêlée Pas de placement pour me cacher derrière Camille avant de sacrifier un peu de la magie de Bahamut pour maintenir Meliane hors des limbes ... - Incantation spontanée d'un sort de soin niveau 2 : 2d8+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 08:52:46(UTC)
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Godrek pose ses mains sur la jeune Méliane et celle-ci est quelque peu soignée, suffisamment en tout cas pour reprendre conscience, même si sa situation n'est pas très bonne. L'immense colosse homme-lézard, quant à lui, se lance dans le combat en frappant la bonne cible cette fois. Il se décale un peu pour éviter la sphère de feu et frappe comme un dingue Adrann. Le premier coup de trident est presque parfait, perforant l'armure pourtant épaisse du vaillant combattant. Adrann chancelle, mais heureusement Godrek protège par sa propre chair la vie d'Adrann, et les coups suivants manquent de la précision du premier. Adrann s'en tire pas trop mal... - Attaque de Kotabas : 1d20+15-2 donne [20] + 15 - 2 = 33
- Attaque de Kotabas : 1d20+10-2 donne [1] + 10 - 2 = 9
- Morsure de Kotabas : 1d20+11-2 donne [1] + 11 - 2 = 10
- Confirmation de Kotobas : 1d20+15-2 donne [19] + 15 - 2 = 32
- Dégâts critique : 4d6+28 donne [6] + 28 = 34
Au reste de l'équipe, round 2. Pardon, je me suis trompé sur la force de Kotobas, Adrann prend 38 (répartie 19 et 19 entre Adrann et Godrek)Buff: - Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
- Adraan:
- Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
- Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 6 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 48 rounds)
- Protection contre le mal (+1 save, +1 CA, 50 rounds)
- Godrek:
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 8 rounds),
- Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 8 rounds)
- Camille:
- Protection contre le mal (+2 CA/Save, 48 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 50 rounds)
- Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 48 rounds)
Doivent jouer : Adrann Camille Meliane Klikka En attente : Shukak Godrek Kortobas Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 14:43:31(UTC)
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann frappa à nouveau. Deux coups de bouclier, en direction du demi dragon qui avait percé leur ligne. La puissance conjugué à la précisons de la série de coups jeta la créature au sol. Déluge de coups en puissance.- Attaque 1 : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- Attaque 2 : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- dégâts 1 : 2d6+16 donne [7] + 16 = 23
- dégâts 2 : 2d6+16 donne [5] + 16 = 21
Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 16:19:40(UTC)
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1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Méliane CA17(C17/D15) RA4/8 N1:3/4N2:1/3N3:0/2 Réf+5 Vig+4 Vol+6 La douleur fulgurante qui arracha son épaule occulta tout instantanément... Peut être était-ce préférable ? pensa Méliane quand elle "reprit contact" douloureusement avec le sol humide et la réalité... sous l'incantation salvatrice de Godrek. Le combat. Le combat faisait rage. Adrann écrasa littéralement l'engeance draconique qui venait de la transpercer... elle ressentit cruellement les vibrations dans son épaule impotente, malgré le soulagement de voir à terre - et en pièces - son meurtrier que, par pur réflexe, elle visait de sa main valide tenant Scirifi... Le demi-dragon était tombé. Il semblait bien plus petit, ainsi défoncé. Mais le combat n'était pas terminé. Et le gros lézard toujours enragé. La Sphère de feu un instant immobilisée... Restait à sa portée. Et sous son contrôle retrouvé : La magicienne la fit rouler Sans hésiter, Vers l'énervé.
Action de mouvement pour mobiliser la boule de feu et l'envoyer sur Kortobas. - KortobasJSRéflexeDD18 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
C'que je disais... Deuxième action de mouvement pour se relever de la gadoue (en vol)
Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 17:00:36(UTC)
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Alors que le demi-dragon semblait décider pour tuer Godrek, il n'aurait pas dû tourner le dos à Adrann, qui lui fiche une mandale qui l'assomme pour le compte. Il reste donc plus que l'homme-lézard géant, et qui n'est vraiment pas content... Buff: - Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
- Adraan:
- Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
- Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 6 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 48 rounds)
- Protection contre le mal (+1 save, +1 CA, 50 rounds)
- Godrek:
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 8 rounds),
- Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 8 rounds)
- Camille:
- Protection contre le mal (+2 CA/Save, 48 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 50 rounds)
- Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 48 rounds)
Doivent jouer : Camille Godrek En attente : Kortobas Adrann Meliane Klikka
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
La violence du coup avait était inouïe, et son souffle s'en était trouvé coupé mais Godrek avait réussi à garder son calme et à ramener Meliane à la conscience ... Le groupe était déjà bien abîmé aussi le prêtre décida de prendre encore un peu de recul avant d'en appeler au souffle de vie du Dragon Je m'éloigne pour faire une canalisation au plus juste pour ne soigner que nous- Canalisation énergie positive : 2d6 donne [7] = 7
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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 4/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille décida d'en finir avec la créature tombant au sol, afin d'éviter tout retour possible de sa part. Il fit ensuite un pas en avant pour être la cible du reste de l'affrontement. - Coup de grâce : 4d6+8 donne [19] + 8 = 27
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Alors que Godrek se recule d'un pas pour appeler à la puissance guérisseuse de Bahamut, Camille abaisse son fauchard sur le demi-dragon, histoire d'être sûr qu'il ne se relève pas. Bahamut referme quelque peu les blessures de chacun. Point s'en faut car le dernier opposant, toujours dans une rage folle se déchaîne sur Adrann... Petit détail, mais la vague de soin de Bahamut finit même par toucher Marzena qui reprend connaissance et essaie de se réorienter dans ce chaos... Encore une fois, si l'armure d'Adrann parait invulnérable, l'immense homme-lézard a la chance du guerrier d'exception et parvient à lui asséner un coup formidable qui pourrait presque le mettre à genoux. Il aura du mal à en prendre un autre comme celui-là... - Attaque de Kotabas : 1d20+15-2 donne [11] + 15 - 2 = 24
- Attaque de Kotabas : 1d20+10-2 donne [20] + 10 - 2 = 28
- Morsure de Kotabas : 1d20+11-2 donne [4] + 11 - 2 = 13
- Confirmation du critique : 1d20+10-2 donne [20] + 10 - 2 = 28
- Dégâts : 4d6+24+8 donne [17] + 24 + 8 = 49
Le demi-dragon est mort, et Adrann prend 49 (réparti 25 sur Adrann et 24 sur Godrek)Buff: - Méliane: Vol (14 mn), Armure de mage (4h)
- Adraan:
- Mutagen ((+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 43mn
- Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde, 5 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 47 rounds)
- Protection contre le mal (+1 save, +1 CA, 49 rounds)
- Godrek:
- Assistance divine (+1 sur un jet d'attaque/compétence/sauvegarde 7 rounds),
- Faveur divine (+3 chance toucher/dégâts, 7 rounds)
- Camille:
- Protection contre le mal (+2 CA/Save, 47 rounds)
- Agrandissement (+2 force, -2 dex, +1 taille, 49 rounds)
- Tous: Bénédiction (+1 morale pour toucher/JS contre peur, 47 rounds)
Doivent jouer : Adrann Meliane Klikka Camille Godrek En attente : Kortobas Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 12:13:58(UTC)
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann grièvement bléssé par deux coup chanceux de suite répliqua. La serie de coup porta violemment, résonnant dans la salle végétale. Déluge de coups en puissance.- Attaque 1 : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- Attaque 2 : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
- dégâts 1 : 2d6+16 donne [12] + 16 = 28
- dégâts 2 : 2d6+16 donne [10] + 16 = 26
Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 15:50:37(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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Méliane CA17(C17/D15) RA4/8 N1:3/4N2:1/3N3:0/2 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Rage. Le combat faisait rage. Et la (grosse) bête écumait... Surmontant la douleur grâce à l'aura guérisseuse de Godrek, Méliane reprit une pâleur moins mortuaire et un peu de hauteur, s'étant décalée un peu à gauche pour avoir une bonne ligne de visée vers le grand énervé, sur lequel elle pointa Scirifi en levant son bras valide, tout en grommelant : « Tu ne pourras pas toujours t'échapper... »Car, très chaleureusement, elle renvoyait en même temps sa sphère de feu se coller à l'affreux de grande taille... et à la veine de cocu.
Action simple pour trois projectiles magiques. Pas de JS. Et action de mouvement pour envoyer la sphère sur Kortobas. JS Réflexe DD18 pour annuler. - RéflexesKortobasDD18 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- DégâtsFeuSiTouche : 3d6 donne [13] = 13
- DégâtsProjectilesMagiques : 3d4+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 16:40:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 4/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille se déplaça pour être à portée de son ennemi, et tenta de son fauchard de le faire tomber... - Croc en jambe : 1d20+5+3+1+1 donne [15] + 5 + 3 + 1 + 1 = 25
J'ai préféré le croc pour éventuellement une AO d'adrann parce que si je touchais mon attaque j'étais pas certain de faire assez mal... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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