Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#261 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 18:39:50(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

28 / 32

Orégent by night

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita s'apprête à répondre à Chrysopélée, mais Alyssa se montre plus rapide et la halfeline en est réduite à hocher la tête et terminer sa chope pour se donner un semblant de contenance. « Bon et bien allons-y ! » s'exclame-t-elle en emboitant le pas de celle qui l'a semble-t-il supplantée en tant que guide. Bon, c'est pas plus mal, je vais pas si souvent que ça à l'autel de Desna et j'ai pas tant d'histoires à raconter sur cette partie de la ville. Y a bien celle du poissonnier halfelin, mais elle est un peu nulle...
La roublarde reste donc silencieuse pour la majeure partie du trajet, bien qu'elle s'amuse à marcher en équilibre sur des murets ou sauter par-dessus des caisses à la moindre occasion.

Arrivant à destination, elle ouvrit grand la bouche, impressionnée par la nuée de chiroptères et le bruit qu'elle produit. Elle se bouche les oreilles pour filtrer les sons les plus aigus et élève la voix en essayant de couvrir les piaillements. « Je me répète mais je pense qu'on devrait faire un rituel de la Poussière d'étoile. Le feu et le boucan peuvent déranger les chauve-souris et les faire fuir, et ça attirera l'attention de Desna et ses potes. D'une pierre deux coups. »
Offline Kyuu  
#262 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 09:58:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Intriguée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe les chauve-souris, dans un mélange étrange de surprise et de peur. La masse de créature grouille, vrombit presque entre les cris et les battements d'ailes qui lui donnent petit à petit une migraine des enfers. Oh.. Presque aussi bruyantes que les jours de marché à Oppara.. Elle soupire doucement en se bouchant les oreilles, avant de se rendre compte que Pirita tente de s'exprimer. « Quoi??? » Elle se débouche les oreilles, le sur-aigu lui parvenant à nouveau. « D'accord d'accord.. Un rituel! » La Tieffeline se rebouche instantanément les oreilles et se tient les cornes entre ses index et ses majeurs. « Du feu.. » Elle se tient toujours les oreilles en se dirigeant vers les révolutionnaires présents. Une fois à distance d'être entendue par un cri, elle s'exprime. « Hey! On aurait besoin de quoi allumer des brasiers! La bonne fortune! » Elle se secoue rapidement pour aller ramasser du petit bois pour allumer un brasier. C'est bien la première fois que j'allume un feu pour la bonne cause..
Offline Trajan  
#263 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 13:45:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Mineuse

Lavandière

Mendiant

Alyssa se dirige vers un groupe de révolutionnaire qui assiste au spectacle, entre stupeur de tremblements. Quand elle parle de faire un feu, on lui montre un petit tas de bois, lui aussi couvert de chauve souris, qui a été monté dans le jardin, en prévision du rituel de la poussière d'étoile. L'un des révolutionnaire hurle pour couvrir le bruit : « IL MANQUE PLUS QUELA POIX POUR QUE LE FEU PRENNE. LE PEGOULIER EST LA BAS ! » crie-t-il en indiquant un homme d'âge avancé, aux vêtements noirs de suie et de tâches, la peau des mains et du visage grisâtre et abîmée par le feu.

En approchant, Alyssa voit qu'il se tient près d'une brouette avec un tonnelet, et il accueille la tieffeline avec un sourire, même si la proximité de la nuée de chauve souris ne le laisse pas aussi indifférent qu'il ne tente de le faire croire. « Aaah, j'avais peur d'avoir fait le déplacement pour rien, vous allez m'acheter ma poix ? Ça vous fera 5 pièces d'or ma ptite dame. »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2019 13:45:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#264 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 19:08:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Mauvais pressentiment

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen s'est contentée de suivre ses amies en souffrant en silence, ses blessures encore fraîches ne pouvant être traitées pour l'heure. Et bien voyons, couvert de chauves-souris ? Parfait parfait. C'est pas comme si on accumulait les mauvais présages hein.

Sur le chemin de l'autel, la Dhampir pousse un simple rire léger aux cabrioles de l'halfeline, ça la détend avec toute cette tension en ville. Mais la nuée de chauves-souris la calme directe. « Avec la chance qu'on a ces deux dernières semaines, ça n'm'étonne même pas si une deuxième Pierre-Etoile vient se fracasser sur le coin de nos gueules. » Elle fronce les sourcils, sortant son arme au cas où des créatures viendraient leur sauter dessus.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2019 19:19:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#265 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 19:23:02(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Acouphènes

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa se dirige tant bien que mal vers le viel homme qui vends la poix. Elle lui rends son sourire malgré la migraine tenace qui l'assaille à cause des chauve-souris. Par tous les enfers, du silence!! Elle tire cinq pièces d'or de sa bourse et les dépose dans la main du pégoulier. « Merci bien! » Elle s'empare alors de la marchandise et lance un sourire à l'homme. « Puisse Desna vous guider! » lance-t-elle avant de retourner vers le petit tas de bois disposé afin de faire un feu. Une fois dans le jardin, elle observe ses camarades. « Vous avez déjà lancé un feu avec autre chose que des rideaux..??? » d'une voix à la fois etouffée et criée pour qu'on puisse l'entendre par dessus le brouhaha. D'une main, elle repousse une chauve souris un peu trop curieuse. « OUSTE! » La Tieffeline mouline des bras en l'air pour tenter de repousser les animaux. « A vous l'honneur, j'ai peur de faire brûler le quartier.. comme d'habitude. » ajoute-t-elle alors que sa voix s'étouffe de plus en plus à mesure de ses mots chichement assénés.
Offline Rodolphe  
#266 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 14:40:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Vers l'autel

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée suivit Pirita et Alyssa vers l'autel de Desna. Elle tenait sa lance à la main, pointe vers le bas, afin de pouvoir réagir rapidement en cas d'attaque. Heureusement, les cabrioles de Pirita faisait retomber la tension.
Au moins une qui arrive à s'amuser ici ! J'ai plus l'impression d'être dans un grand nœud indénouable moi...
Finalement, alors que le groupe arrivait non loin de l'autel de Desna, Chrysopélée commença à entendre le bruit des chauve-souris.
Qu'est-ce que ? ... C'est les chauve-souris ça ? ... Ça fait beaucoup de bruit...
Et à mesure qu'ils s'approchaient elle fronça les oreilles de plus en plus.
Ce bruit est vraiment insupportable...
Et alors qu'ils atteignaient l'autel, elle ne put s'empêcher de se boucher les oreilles avec ses mains, laissant tomber sa lance sur le sol.
TROOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOOOORT
Elle repéra des inscriptions sur une pierre dans le jardin.
C'est quoi ça ?
Pendant que les autres s'occupait de trouver de quoi faire un feu, elle tenta de déchiffrer ces inscriptions.
Voyons voir... Saleté de chauve-souris ! Poussez-vous !
Cependant, devant le nombre de volatile, elle ne tenta pas de les chasser par la force et se contenta de lire ce qu'elle pouvait déchiffrer.
Puis alors qu'Alyssa commença à installer le feu, elle la rejoignit.
« Je sais pas trop comment faire un feu... Mais Pirita avait parlé de bruit non ? Je crois que je peux aider ! Enfin... »
Elle lança un regard à son armure.
« Je vais essayer.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#267 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 07:33:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
21 Kuthona 4717 - 21h15 - ROUND 1

Nuée de chauve-souris

13 / 13

CA:16

Nuée de chauve-souris

13 / 13

CA:16



Au moment où Alyssa et Chrysopélée se rapproche du tas de bois, les centaines de chauve-souris décollent de concert et se mettent à tourbillonner autour des deux femmes, et des dizaines de ces minuscules créatures viennent les attaquer, comme pour défendre l'endroit. Le bruit qui était déjà assourdissant n'était que le début, car maintenant que les chauve-souris sont énervées et tourbillonnent frénétiquement, les sens des demi-exterieures sont chamboulés.

De loin Folthi est impressionnée par l'ampleur de l'adversité et dégaine son arc, tuant une chauve souris sur le millier qui reste. « Sortez de là ! » hurle-t-elle à ses amies.

Initiatives :
  1. Alyssa, Owen, Pirita, Folthi
  2. Chauve souris
  3. Chrysopélée


C'est donc à Alyssa, Owen et Pirita
Offline Boubouh  
#268 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 19:14:00(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

28 / 32

Idée lumineuse

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



Restée en arrière, Pirita est stupéfaite par l'agressivité des chauve-souris. Il y a effectivement sans doute quelque chose de surnaturel là-dedans, et elle s'en veut un peu d'avoir poussé ses camarades à se lancer dans cette entreprise.

Wah ! Il se passe quoi, là ? Normalement c'est gentil et mignon une chauve-souris !

Une idée lui vient soudain à l'esprit. Une idée beaucoup trop stupide et risquée pour ne pas être extrêmement tentante et amusante. Elle se met à fouiller frénétiquement dans son sac et, en quelques secondes, en sort une flasque d'huile et un allume-feu qu'elle embrase en le frottant contre une pierre à proximité.

« Restez pas au milieu ! » crie-t-elle à ses compagnes de route pour les prévenir, avant de commencer à déboucher la flasque avec les dents.
Offline Kyuu  
#269 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 20:05:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inspirée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 12/13




Alyssa se protège les yeux quelques instants en voyant une nuée de chauve-souris foncer sur elle et Chrysopélée, lorsque Pirita leur ordonne de reculer, elle s'exécute le plus vite possible. Qu'est-ce que cette petite méphite prépare..? Elle aperçoit dans la faible lueur de la lune l'éclat du bouchon que Pirita arrache avec ses dents. Qu'est-ce que..? En voyant cela, elle semble comme prise d'un éclat subit d'inspiration. Sa voix et s'éclaircit et elle se met à crier quelque chose, soutenu par une magie dont elle n'avait pas conscience auparavant. « DESNA NOUS PROTÈGE ET SA LUMIÈRE NOUS BAIGNE! GARDEZ COURAGE! » Elle sent une étrange magie l'entourer, comme si sa confiance en elle venait de faire un bond. Elle s'eloigne de la trajectoire potentielle d'un jet de flammes venant de Pirita tout en continuant d'encourager de gestes graciles et de sa voix séduisante les membres du groupe.

Je lance Inspiration Vaillante sur le groupe et toutes les personnes alentour qui gagnent : +1 aux Jets de sauvegarde contre la peur et le charme, aux jets d'attaque et de dégâts
Offline Willem  
#270 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 20:40:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Après les actions de ses pairs, Owen recule et se frotte les mains, prête à foncer. « J'vais choper de la poix après ton p'tit tour Pirita ! » C'est tout ce que fait la Dhampir pour l'instant, fixant les chauves-souris avec une certaine appréhension. Qui est derrière tout ceci putain.

Je retarde mon action pour aller chercher de la Poix, après le souffle de Pirita!
Offline Trajan  
#271 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 20:53:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
21 Kuthona 4717 - 21h15 - ROUND 1

Wtf

26 / 26

CA:17

Nuée de chauve-souris

13 / 13

CA:16

Nuée de chauve-souris

13 / 13

CA:16

Alors que Chrysopélée et Alyssa se font engloutir par un nuage piaillant, lacérant les chairs comme autant de petits rasoirs volants, quelque chose semble changer, près de l'arbre. Une masse noire grossit, comme si les chauve-souris s'étaient agglutinées pour former une créature plus grande, et plus terrifiante. Lorsque la lueur de la lune perce le nuage de chiroptères et se reflète sur le pelage gris de la créature, dévoilant son hideux visage, Alyssa peut voir comme une chauve-souris faite homme se ruer sur elle tous crocs sortis.

Perception DD20 (Alyssa et Chrysopélée ont +5)


Connaissance nature DD13


  • Nuée de chauve souris sur le bûcher : 1d6 donne [3] = 3
  • Nuée de chauve souris sur Chrysopélée : 1d6 donne [3] = 3
  • Nuée de chauve souris sur Alyssa : 1d6 donne [1] = 1
  • Charge de la bête : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégats : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6




Initiatives :
  1. Alyssa, Pirita, Folthi
  2. Chauve souris
  3. Chrysopélée, Owen


Chrysopélée ne prend rien grâce à sa RD.

Alyssa prend 7 dégats, et ses multiples lacérations des chauve souris saignent abondamment (-1 pv par tour jusqu'à ce qu'elle reçoive un soin ou un jet de premiers secours DD10. Elle doit également réussir un jet de vigueur DD11 sous peine d'être limitée à une action de mouvement à son prochain tour (nauséeuse) et un autre jet de vigueur DD15.

C'est donc à Owen et Chrysopélée

Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 22:01:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#272 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 21:29:35(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

28 / 32

That half-girl
is on fire

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



Voyant la situation dégénérer rapidement, la halfeline se précipite vers la nuée de chauve-souris. Tout en courant, elle prend une grosse gorgée d'huile de lanterne dans sa bouche et s'étouffe à moitié mais parvient à ne pas avaler la moindre goutte, en revanche elle doit toussoter un peu pour ne pas s'étouffer et un mince filet du liquide inflammable se met à couler de son menton. Arrivée à portée, elle porte l'allume-feu devant ses lèvres et s'apprête à cracher à travers la flamme, mais à la place ingurgite l'huile et se met à hoqueter et crachoter en se tenant le ventre.

  • Glaviot de feu : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 22:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#273 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 23:21:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ensanglantée

11 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 12/13




Alyssa observe Pirita tout en continuant de tenter d'inspirer les autres, mais en espérant voir une gerbe de feu jaillir de la Halfeline, elle manque de voir la gigantesque créature qui fonce vers elle. « UN GA.. » Son cri est rapidement étouffé par la myriade de petits crocs qui viennent lacérer ses mains, son visage, ses jambes et toute partie de son corps qui n'est pas plus ou moins protégée par plusieurs couches d'armure. Merde.. je l'ai perdu de vue! « UGH! » Elle sent subitement deux crocs s'enfoncer profondément dans sa chair. La douleur est intense. Encore bien plus intense que la foi ou Owen se nourrissait de sa chair. Merde.. Non.. Pas.. maintenant.. La douleur était plus intense puisqu'elle agissait lentement, insidieusement, comme un poison se décantant au sein de la Tieffeline. Rapidement et peut-être de façon complètement fantasmée par son esprit terrorisé, la barde en vient à sentir quelque chose se répandre en elle, distillant horreur et tétanie dans ses muscles.

Non.. Je ne peux pas..Un sursaut d'adrénaline envahit sa chair et elle parvient à s'extraire de l'emprise de la créature en esquivant un coup de griffe qui aurait du la décapiter.. Elle se précipite alors vers les autres et lâche son tonneau de poix aux pieds d'Owen. « Attention.. Un gar..ou.. » Ses yeux roulent dans ses orbites à la vitesse d'une comète, rapidement sa conscience dérive et la nausée lui monte. Elle manque de vomir aux pieds de la dhampyr mais tient bon malgré le vacillement du monde.

  • Acrobaties : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 23:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#274 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 23:37:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen voit la scène au ralentit, Alyssa se faire lacérer de part en part... Ça lui retourne l'esprit, aussi bien qu'elle ne se réveille que quand elle pose le tonneau de poix à ses pieds. « Reste derrière ..! » Elle relève les yeux vers la créature et s'empresse de recouvrir de poix son arme, et, de l'allumer en frottant son silex et amorce contre les pavés. « Marche ! »

Elle grogne en tentant d'allumer son arme, mais parvient juste à enduire de poix sa chaîne. « Folthi ! Soigne Alyssa ou... Utilise tes pouvoirs ! Putain ça prend dix plombes à s'allumer cette merde ! »

Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 23:38:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#275 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 23:41:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Vers l'autel

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14



Surprise de l'attaque des chauves-souris, Chrysopélée ne sut que faire pendant un premier temps et tenta par pur réflexe de se protéger la tête des morsures des chiroptères. Elle remercia alors la solidité de son armure qui la protégea de leurx crocs pourtant acérés. L'aasimar essaya ensuite tant bien que mal de repousser leur assauts incessant afin d'au moins dégager un champs de vision et de pouvoir appréhender le combat.
Elle se retourna et alors aperçut à travers la nuée, une nouvelle forme prendre de l'ampleur dans la nuit.
Qu'est-ce que c'est que ça encore ?!
Et cette nouvelle forme attaqua Alyssa, lui enfonçant ses crocs dans la chair et lui arrachant un cri de douleur. La vision de son amie en difficulté donna un coup de fouet à l'aasimar qui fixa le monstre dans... ce qui pourrait être sa tête.
« Toi là ! Laisse Alyssa tranquille !  »
Puis, saisissant sa lance qu'elle fit briller elle se positionna entre ses amies et le monstre afin de l'attaquer. Elle visa son corps, mais celui-ci était plus preste que sa silhouette ne le laisser penser de prime abord et c'est facilement qu'il esquiva son coup.
Concentre toi Chrysopélée ! Concentre-toi !


  • Perception : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • , attaque : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • dégâts : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 23:58:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#276 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 23:48:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
21 Kuthona 4717 - 21h15 - ROUND 2

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 6/7
Baiser du vent: 1/1

Folthi observe la scène, tétanisée par la peur et l'incompréhension. Mais l'ordre d'Owen lui permet de reprendre pied, et elle regarde la dhampire avec respect, hochant fermement la tête, la remerciant en silence de l'avoir sortie de sa torpeur.

Elle pose les mains sur la chaire pâle et sanguinolente d'Alyssa, deversant des ondes d'énergie positive pour soigner ses plaies.

« Un garou ? Mais alors.... » dit la jeune sylphe, observant la plaie de morsure de la tieffeline, l'air à nouveau terrifiée et désolée.

  • soins modérés : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13
Offline Trajan  
#277 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 23:55:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
21 Kuthona 4717 - 21h15 - ROUND 2

Wtf

26 / 26

CA:17

Nuée de chauve-souris

11 / 13

CA:16

Nuée de chauve-souris

13 / 13

CA:16

L'attention du monstre se tourne vers Chrysopélée. Elle bombe son torse en approchant calmement, les chauves souris cherchant manifestement à éviter son passage. Ses attaques sont puissantes et passent aisément les défense de l'aasimar, et même son armure d'adamantium ne suffit pas à résister à ses griffes acérées et ses crocs perçants.

Pendant ce temps les nuées de chauve-souris continuent de lacérer les chairs des aventurières, mais Folthi adresse une prière à Erastil et une vague d'énergie positive referme aussitôt les plaies.

Alors que la situation semble désespérée, un cri de ralliement émerge de derrière les aventurières, et des révolutionnaires armés de torches chargent les nuées de chauve-souris, espérant les disperser.

  • Nuée de chauve souris sur Pirita : 1d6 donne [1] = 1
  • Nuée de chauve souris sur Chrysopélée : 1d6 donne [5] = 5
  • Nuée de chauve souris sur Alyssa : 1d6 donne [6] = 6
  • Nuée de chauve souris sur Folthi : 1d6 donne [4] = 4
  • Attaque à outrance de la bête sur Chrysopélée : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Attaque à outrance de la bête : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque à outrance de la bête : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégats : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dégats : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégats : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Canalisation d'energie positive : 1d6 donne [1] = 1
  • Charge villageois 1 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Charge villageois 2 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Charge villageois 3 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19




Initiatives :
  1. Alyssa, Pirita, Folthi
  2. Chauve souris
  3. Chrysopélée, Owen


Tout le monde (sauf Owen) fait un jet de vigueur DD11 sous peine d’être nauséeux.

Chrysopélée prend 8 points de dégats, et fait un jet de vigueur DD15.

Pirita est soignée de son dégat pris.
Alyssa prend 5
Folthi prend 3

C'est donc à Owen et Chrysopélée

Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2019 00:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#278 Envoyé le : mercredi 17 avril 2019 00:11:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 34

Vers l'autel

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée tenta de parer la contre-attaque du monstre, mais celui-ci frappait bien trop fort pour elle. Chacun des coup qu'elle prenait la faisait serrer les dents plus fort.
Allez ! C'est pas fini ! En avant Chrysopélée !
Trouvant enfin une ouverture dans l'enchaînement mortel de son ennemis, elle tenta à nouveau de le frapper de sa lance. Elle fit tournoyer sa lance rapidement avant de prendre position pour l'envoyer directement en plein dans la poitrine de son adversaire. La force de l'impact souleva le monstre de terre, la lance restant fichée dans son corps. Et alors que le monstre prenait de la hauteur, l'aasimar fit basculer sa lance vers le bas violemment, envoyer son adversaire heurter le sol de plein fouet, soulevant un petit nuage de poussière et d'excrément de chauve-souris.
« Pas touche à mes copines !  »
Puis elle releva son regard, le portant sur les deux nuées de chauve-souris.
Reste ce problème à régler...

  • Vigueur DD11 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Vigueur DD15 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Attaque : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dégâts : 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
  • Confirmation critique : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • dégâts critique : 2d8+16 donne [12] + 16 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2019 00:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#279 Envoyé le : mercredi 17 avril 2019 09:15:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Ce n'est que maintenant qu'Owen parvient à créer une étincelle suffisamment vive pour embraser presque intégralement sa chaîne cloutée. L'attaque de Chrysopélée ne manque pas de faire sourciller la Dhampir. Je suis bien contente de pas être contre Blondie... Elle se relève et se prépare à se défendre, avec sa nouvelle arme de feu !
Offline Kyuu  
#280 Envoyé le : mercredi 17 avril 2019 11:33:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Yo-Yo

16 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa sent subitement ses blessures se refermer.. Mais la marque des crocs de la chauve-souris garou reste bien en évidence sur sa peau claire. Par tous les sangs diaboliques.. Pourquoi est-ce que mon héritage ne me sert pas à résister à ce genre de trucs? Les chauve-souris foncent alors sur Alyssa et Folthi et déchaînent leurs crocs et griffes contre les deux jeunes femmes. Les nouvelles blessures se mettent à saigner de plus belle, tâchant de nouveau la peau d'albâtre de la Tieffeline de sang ruisselant sur ses plaies déchirées. Elle ramasse le tonnelet par terre en tentant tant bien que mal de protéger son visage, sans grand succès, et se dirige vers le tas de bois. « Il est temps d'en finir!! » hurle-t-elle en se rapprochant de son objectif.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET