Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<181920
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#381 Envoyé le : lundi 8 août 2011 10:17:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dragan ne trouva rien de plus que les empreintes qu'ils avaient déjà vu, elles apparaissaient et disparaissaient ce qui confirmait que la créature était sans doute dotée d'ailes. Quand à savoir depuis combien de temps elle était là, s'était difficile à dire. Le rôdeur confirma que les empreintes de taille différentes provenaient de la même créature, cette dernière pouvait changer de taille, ce qui expliquait qu'elle n'avait pas de mal à se servir des armes des personnes qu'elle assaillait. Il s'étonna du fait qu'Alsishar ne se soit pas défendu du tout alors que visiblement lui s'était approché des cageots vides faisant un écart par à rapport à l'endroit où il allait initialement ce qui confirmait le fait qu'il ait pu entendre quelque chose. Le jeune homme avait reçu un entraînement militaire, sachant ce qui se passait avec le tueur il ne se serait pas approché sans précaution...

Bélor

Vishkalaï


Il n'y avait plus rien à voir ici, Logana et Jean était déjà rentré tout comme le corps du malheureux. Ursion suivit pour retrouver ses compagnons à l'intérieur. Bélor était en train de rassurer son frère et sa famille. « L'assassin n'a jamais tué deux personnes le même jour et n'a pas dérogé à son schéma depuis le début des meurtres mais il vaut mieux que tu mettes ta femme et tes enfants à l'abri pour cette nuit ainsi que tout ceux qui ne voudront pas prendre le risque de rester ici pour la nuit. »

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2011 10:18:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Matzazu  
#382 Envoyé le : lundi 8 août 2011 11:07:46(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

Sans nom

29 / 30
Lorsqu'on rapporta au demi-orque les récents évènements, celui-ci ne pus contenir un flot de jurons prononcer dans sa langue natale ce qui ne manquât pas d'effrayer ses compagnons de patrouille. Il se tournât vers eux avant de partir et leur dit d'un ton autoritaire: « Rentrez chez vous à présent! Et faite vous toujours accompagner par une personne si vous ne voulez pas faire une proie facile! »

Sur ces quelques recommandations, "sans nom" tournât les talons direction l'auberge du cerf blanc. La créature avait vaincu un combattant en pleine possession de ses moyens lui avait-on rapporté et il ne s'était vraisemblablement pas défendu. Le guerrier songeât que la créature pourrait avoir des pouvoirs de coercition en plus de ses dons pour la métamorphose et l'invisibilité. Il fît un rapide récapitulatif de ce qu'il savait de son ennemi pour tenter de l'identifier; La créature laissait des empreintes plutôt féline elle disposait cependant de pouces opposables lui permettant de manipuler une arme de plus elle disposait d'une vaste panoplie de sortilèges ou pouvoirs magiques. L'érudit passa en revu tout ce qu'il savait des créatures maléfiques et la première idée qui lui vînt à l'esprit lui glaçât le sang; un Rakshasa. Ces créatures métamorphes aux traits bestiaux sont dotées de nombreux pouvoirs dont l'invisibilité et le contrôle de l'esprit. Mais surtout elles sont nettement plus dangereuse qu'un Quasit ou un diablotin.

"Sans-nom" reprît contenance poussant un grognement contrarier pour se réprimander d'avoir cédé à la crainte. Au pire une créature de ce genre constituerait un challenge intéressant.

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2011 10:20:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#383 Envoyé le : lundi 8 août 2011 15:24:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25 / 25
En rentrant dans l'auberge, Jean était immédiatement parti à l'étage pour voir si son père et la jeune femme qui l'accompagnait se portaient bien. Ursion attendit quelques instants en bas des escaliers avant de demander si tout le monde allait bien. Puis, quand il reçut la réponse que c'était bien le cas, il se dirigea vers la table où Logana était assise.

« Nous nous sommes trompés. » commença-t-il. « Nous avons cru que nous avions affaire à un petite créature vicieuse mais peut-être pas fondamentalement dangereuse face à des groupes préparés… » Voyant l'humeur de l'enquêtrice, il ajouta « Mais ce qui est arrivé est arrivé… nous pouvons perdre du temps et de l'énergie à ressasser nos erreurs et à nous lamenter pour les vies perdues… ou nous tourner vers ce que nous avons encore une chance de modifier… le futur. »

Il se leva, bien décidé de laisser à la jeune femme le temps qu'il lui faudrait pour se ressaisir, mais ajouta quand même avant de partir « Il semblerait que notre prochain objectif soit la jeune Lydia, ce mystérieux gobelin et les statuettes qu'il recherche. Quand vous serez prête, nous pourrions peut-être faire le point sur ce que nous savons de cette histoire ? »

Sur ce, il se dirigea vers le bar et demanda à l'aubergiste s'il pouvait préparer du thé. Comprenant bien, d'après les dernières paroles du primo-enquêteur, que l'aubergiste devait avant tout s'intéresser à sa famille, Ursion proposa de préparer lui-même le thé, et d'en faire suffisamment pour tous ceux qui en désirait. Une boisson chaude et apaisante… voilà qui allait peut-être faire du bien à tout le monde. Sans compter que, pendant qu'il serait occupé à le préparer, Ursion n'aurait pas à ressasser les terribles événements de la soirée.

Modifié par un modérateur mardi 9 août 2011 13:20:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#384 Envoyé le : mardi 9 août 2011 09:03:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Il était aux alentours de minuit et hormis Jean qui avait vérifié que tout allait bien pour son père et Sylvia, le reste du groupe allait préparer la journée de demain et faire le point sur ce qui venait de se passer. Au bout du compte le frère de Bélor ne souhaita pas déménager sa famille pour le peu d'heures qui restait avant l'aube, sans doute ne voulait-il pas les inquiéter inutilement. Du coup le primo-enquêteur missionna deux miliciens à la surveillance du couloir de l'étage où se trouvait les chambres occupées par les aventuriers, Onan et Sylvia. Il savait son frère capable de se défendre ainsi que les siens et il irait bientôt les rejoindre. Le corps d'Alsishar fut déposé avec ses affaires dans le fumoir privé de l'établissement qui jouxtait la salle commune. Trois miliciens resteraient dans la grande salle et Bélor Vishkalaï accompagné d'un autre se cacheraient à l'intérieur.

L'aubergiste amena les infusions à table, malgré la sieste Ursion maintenant qu'il s'était posé, tombait de sommeil. L'entrée du demi-orque ne le surpris même pas tant son esprit semblait tourner au ralentie. Bientôt il pourrait se ressourcer pour être d'attaque dès le lendemain où une rude journée s'annonçait.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#385 Envoyé le : mardi 9 août 2011 09:32:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

21 / 21
Logana répondit distraitement à Ursion. « Nous avons une nouvelle mission Ursion, sauver cette jeune femme. Reposons nous pour être au mieux de notre forme demain qui risque d'être aussi une longue journée comme aujourd'hui.

Quant à l'assassin, ce n'est plus notre problème. Le primo-enquêteur a pris l'affaire en main et nous a confié une nouvelle tâche qui je l'espère sera cette fois menée à bien. »


L'enquêtrice semblait ébranlée par les événements de la nuit et son ton cassant s'était transformé en quelque chose de plus désespéré. Elle se leva, lasse, et s'enferma dans sa chambre afin de se reposer et d'être en pleine possession de ses moyens pour le lendemain.

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2011 10:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#386 Envoyé le : mercredi 10 août 2011 07:26:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25 / 25
« Très bien alors… allons dormir. » suggéra Ursion, sur lequel l'infusion chaude avait eu pour effet de libérer toute la fatigue accumulée et ignorée jusque là. Il passa voir Jean pour s'assurer une fois de plus que tout allait bien et lui conseilla d'aller se reposer, parce que le trek dans les marais qu'ils allaient sans doute devoir réaliser le lendemain risquait de se révéler fatigant.

Après avoir souhaité la bonne nuit au colosse et à ses autres compagnons, Ursion demanda à l'aubergiste d'être réveillé à l'aube si c'était possible puis il se dirigea vers sa chambre. Le lendemain matin, il se plaça devant la fenêtre grand ouverte de sa chambre et s'agenouilla face au soleil levant pour faire ses méditations quotidiennes.


Jean Tanrien

36 / 36
Le grand gaillard au sourire benêt était entré en trombe dans l'auberge, allant directement vers l'étage sans crier gare. Arrivé devant la porte de la chambre de son père où dormais aussi Sylvia à son chevet, il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, il avait retenu sa respiration presque tout le long du trajet et à présent il était complètement essoufflé. Lorsque le calme fut revenu, il frappa doucement à la porte avant de rentrer après quelques instants. La jeune femme était venue lui ouvrir après un moment d'hésitation, il avait fallut qu'il lui murmure son nom à travers la porte. Force était de constater que ses recommandations quant à la sécurité du lieu avaient été suivi avec un grand sérieux.

Restant un moment interdit devant la jeune femme en chemise de nuit, il regarda celle qui fut l'une de ses rares "amie" d'enfance. Certes ils ne jouaient pas ensemble, Jean était souvent sollicité par son père pour les travaux de force, mais elle faisait parti de ceux qui, comme Habil Costis, ne se moquaient pas de lui et chaque fois qu'il la voyait au marché avec son père, elle lui disait bonjour et lui souriait. Elle avait grandi et avait son âge, même s'il avait gardé l'image de la petite fille tout comme il se considérait toujours comme le garçon pataud, gros et imbécile tel que les autres le qualifiaient. Mais là en chemise de nuit, force était de constater qu'elle qu'elle n'était plus une petite fille et le colosse se demanda quels étaient toutes ces sensations qu'il ressentait. Le rouge lui piqua les joues et il balbutia un million et demi d'excuses avant de lui expliquer le plus laborieusement possible ce qu'il venait de se passer et qu'il venait finalement dormir avec eux, assis dans un coin, histoire de monter la garde - « C'est pour votre sécurité... A tous les deux... Jean il sera un rempart infranchissable... Et il vous protègera... »

Finalement il se laissa gagner par l'épuisement. Son père était paisible et Lydia semblait comme rassurée ou du moins le faisait-elle paraître.

Modifié par un modérateur samedi 13 août 2011 15:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<181920
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET