Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#21 Envoyé le : lundi 10 août 2015 02:00:00(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Pwit
Blessing : 3/3 ; Sorts : 2/2
Fonceur dans le tas
CA : 20 | init +2
Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +5

12 / 12


Déçu de voir que sa hache n'a pas l'effet escompté sur le squelette, Pwit ne perd pas pour autant espoir et recours à l'arme ultime de son dieu : un coup de bouclier dans la tête.

  • Shield bash sur le squelette 3 (-2 à la CA pour ce round donc) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7


Mais ayant aussi rater les cours sur le maniement du bouclier à force de tester la nouvelle boisson sacrée, Pwit rate largement et lance un gros juron imagé en langue naine.

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 02:01:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online blurpy  
#22 Envoyé le : lundi 10 août 2015 03:03:49(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
dénicheur de pièges
CA : 17 | init +6
Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2

11 / 11




je lâche ma pique et frappe le tas d'os avec mon gantelé clouté.

  • Uppercut : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • dégât : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • confirmation critique : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • dégâts critique : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5


Ah quel plaisir le son des os qui se fracturent

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 03:05:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Kurtn  
#23 Envoyé le : lundi 10 août 2015 11:08:17(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Krog Mendiev
CA: 17 (T: 12, S: 15)
Ref : +1 | Vig :+4 | Vol : +0

13 / 13



Surpris par l'animation des tas d'os il ne réagit pas a temps. On lui avait dit a l'académie que ces monstres la n'aimait pas qu'on leurs tape dessus avec des armes contondante, il donna donc un coup de bouclier.

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d4+5 donne [1] + 5 = 6
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4+5 donne [1] + 5 = 6


bonus de bouclier perdut ;(

Arpès son échec, Krog recule prudement d'une case.

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 02:10:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#24 Envoyé le : lundi 10 août 2015 17:20:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Les boucliers ne sont pas fait pour frapper.. non mais.. puis la preuve... par contre un poing ganté çà c'est efficace!! un squeleton de moins parti en morceaux.
Le squelette de Pwig ne réussit pas son premier exploit.
Par contre, on se le demande encore mais de consort ces êtres inhanimé prennent en tenaille Krog et l'assène chacun d'un coup de cimeterre rouillé.. espérons qu'il est à jour dans ses vaccins surtout pour le tétanos
doivent jouer :
PWIT
KROG
HUGGIE

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : ?? quelqu'un a aplani le sol

  • cimeterre vs PWIT DD18 : 1d20 donne [12] = 12
  • griffe vs PWIT DD18 : 1d20-3 donne [12] - 3 = 9
  • cimeterre critique confirmation vs PWIT DD20 : 1d20 donne [20] = 20
  • cimeterre vs krog surpris17 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • cimeterre vs krog surpris17 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • cimeterre critique confirmation vs Krog DD17 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégats Krog : 2d6 donne [7] = 7

ne pas prendre en compte comfirmation de critique PWIT Wink

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:25:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Online blurpy  
#25 Envoyé le : lundi 10 août 2015 17:33:18(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
dénicheur de pièges
CA : 17 | init +6
Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2

11 / 11




je me déplace sournoisement derrière le tas d'os 2

  • Uppercut : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • dégât : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
  • confirmation critique : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • dégâts critique : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégâts attaque sournoise : 1d6 donne [5] = 5

« 2 pour moi »

efficace en effet le ganteletWink

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:35:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Septimus-  
#26 Envoyé le : lundi 10 août 2015 23:16:15(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Pwit
Blessing : 3/3 ; Sorts : 2/2
Fonceur dans le tas
CA : 20 | init +2
Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +5

7 / 12


Bien décidé à ne pas se faire distancer au célèbre jeu nain "le concours du nombre de têtes", Pwit redonne un coup de bouclier sur son pauvre squelette.

  • Shield bash sur le squelette 3 (-2 à la CA pour ce round donc) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Au cas où ça touche, dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 00:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kurtn  
#27 Envoyé le : mardi 11 août 2015 02:08:48(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Krog Mendiev
CA: 17 (T: 12, S: 15)
Ref : +1 | Vig :+4 | Vol : +0

6 / 13



Les squelettes l'ont pris en tenaille et lui on planté leurs cimeterre dans les flancs, salete de monstre animé par magie ! Ne perdant pas courage il tape encore une fois avec son bouclier

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts éventuels : 1d4+5 donne [3] + 5 = 8
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9


Je fait ensuite un pas de placement/déplacement pour faciliter la prise en tenaille du prochain Smile

Arpès son échec, Krog recule prudement d'une case.
Offline tuco  
#28 Envoyé le : mardi 11 août 2015 02:15:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Les boucliers ne sont pas fait pour frapper..combien de fois faut-il le répéter LOL
mais on apprend que de nos erreurs, non?
Les squelettes frappent avec lenteur nos guerriers qui commence à être en mauvaise posture ..
ouf.. à coté...
mais il faut dire qu'ils ont un porte bonheur avec eux... un roublard..broyeur d'os.. tient je ne connaissais pas cet archétype?
doivent jouer :
PWIT
KROG
HUGGIE

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : ?? quelqu'un a aplani le sol

  • cimeterre vs PWIT DD18 : 1d20 donne [10] = 10
  • griffe vs PWIT DD18 : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
  • cimeterre vs krog surpris17 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • griffe vs krog DD17 : 1d20-3 donne [8] - 3 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 02:18:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Online blurpy  
#29 Envoyé le : mardi 11 août 2015 03:18:58(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
dénicheur de pièges
CA : 17 | init +6
Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2

11 / 11




  • Uppercut : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégât : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
  • confirmation critique : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts critique : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4


Je ne pensais pas que Krog allait se déplacer par là. Comment le prendre en tenaille sans prendre une AO ?
A trop réfléchir, on rate son coup !

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 03:20:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Septimus-  
#30 Envoyé le : mardi 11 août 2015 03:33:54(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Pwit
Blessing : 3/3 ; Sorts : 2/2
Fonceur dans le tas
CA : 20 | init +2
Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +5

7 / 12


Pwit réfléchit rapidement, et se dit que c'est peut-être pas le bon squelette pour étrainer son bouclier avec des os brisé. Il se déplace donc pour aider ses compagnons et espère cette fois y réussir. Mais quand ça veut pas, ça veut pas...

Pas de placement en N18 et attaque du squelette 1 en tenaille.

  • Shield bash sur le squelette 3 (-2 à la CA pour ce round donc) : 1d20+2+2 donne [9] + 2 + 2 = 13
  • Au cas où ça touche, dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
Offline Kurtn  
#31 Envoyé le : mardi 11 août 2015 11:08:28(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Krog Mendiev
CA: 17 (T: 12, S: 15)
Ref : +1 | Vig :+4 | Vol : +0

6 / 13



Krog grogna, cela faisait trop de fois qu'il ratait ! Voyant son compagnon n'arrivant pas a prendre en tenaille il fit un petit sourire et un pas de côté en fermant la tenaille et redonna un coup de bouclier.

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 11:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#32 Envoyé le : mardi 11 août 2015 17:10:50(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
un tour pour rien cette fois ci!! comme le dit l'agage : radis blanc...euh..non.. choux blancs...
Sincèrement, je me suis toujours demandé pourquoi? pas vous.

Mais cela est hors sujet, au tour des squelettes!!
le squelette coince sa main dans le sol!! (DD20 force pour se décoincer) le condidérer comme Agrippé
doivent jouer :
PWIT
KROG
HUGGIE

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : ?? quelqu'un a aplani le sol

  • cimeterre vs PWIT DD18 : 1d20 donne [4] = 4
  • griffe vs PWIT DD18 : 1d20-3 donne [20] - 3 = 17
  • cimeterre vs krog surpris17 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • griffe vs krog DD17 : 1d20-3 donne [1] - 3 = -2
  • confirme échec critique DD17 : 1d20-3 donne [12] - 3 = 9
  • roll roll : 1d52 donne [36] = 36

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 17:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Online blurpy  
#33 Envoyé le : mardi 11 août 2015 19:01:55(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
dénicheur de pièges
CA : 17 | init +6
Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2

11 / 11



Krog me sourit en se décalant, ce qui déconcerte le squelette qui se coince en tournant sa tête. Parfait, il est temps de corriger celui-ci.

  • Uppercut : 1d20+3+2+2 donne [18] + 3 + 2 + 2 = 25
  • dégât : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • confirmation critique : 1d20+3+2+2 donne [15] + 3 + 2 + 2 = 22
  • dégâts critique : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts sournois : 1d6 donne [5] = 5


« et une tête qui vole, une »

je me déplace ensuite pour permettre la tenaille sur le dernier squelette

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 19:23:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Kurtn  
#34 Envoyé le : mardi 11 août 2015 19:09:32(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Krog Mendiev
CA: 17 (T: 12, S: 15)
Ref : +1 | Vig :+4 | Vol : +0

6 / 13



Son frère de race semblait plus efficace qu'il ne le pensais, sacré coup de poing ! Une idée étrange lui traversa l'esprit lorsqu'il vit le poing de huggie traverser de part en part le squelette, était il mort en défendant des radis ? Une mort un peu ridicule, puis une douleur a la hanche vins lui rappeler qu'il était en train de risquer sa vie pour ces même radis !

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d4+5 donne [2] + 5 = 7
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9


Sois je charge, sois je suis en tenaille, je garde donc mon +2 Laugh
Online blurpy  
#35 Envoyé le : mardi 11 août 2015 19:37:44(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
dénicheur de pièges
CA : 17 | init +6
Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2

11 / 11



Alors que Krog fait valser le dernier squelette, je me retiens de crier un grand ORC POWA. mais je le regarde avec fierté.
«  Et une chose de faite. Récupérons ce qui peut l'être »
je pose ma main sur l'épaule du nain, le regardant avec un petit sourire
« Ton tour viendra. Tu arriveras à tuer ton premier monstre, bientôt »

Nous fouillons les cadavres, et la chose faite, je vérifie la dangerosité des portes en commençant par la plus proche puis en tournant dans le sens des aiguilles.

  • détection pièges porte1 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • détection pièges porte2 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • détection pièges porte3 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22


Puis j'ouvre délicatement la porte de fer (si le nain ne l'a pas déjà ouverte Wink )

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 19:41:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#36 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 00:55:52(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
en quelques secondes tout redevient poussières...

Alors qu'il regarde les 2 portes du haut, la belle Huggie remarque qu'elle sont toute deux piègées!!
une par une fosse de pointe profonde et l'autre magiquement...
loots :
192 PO
potion d'armure de mage (nls1, 50 PO),
potion de Guérison des maladies (nls4, 750 gp)
doivent jouer :
PWIT
KROG
HUGGIE

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : ?? quelqu'un a aplani le sol

Modifié par un utilisateur mercredi 12 août 2015 19:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Septimus-  
#37 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 01:21:33(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Pwit
Blessing : 3/3 ; Sorts : 2/2
Fonceur dans le tas
CA : 20 | init +2
Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +5

7 / 12


Déçu par ce combat où il a été complètement inutile, Pwit regarde les armures et les armes rouillées des squelettes, essayant de voir si un petit sort mineur dont il connait le secret pourrait leur redonner leur brillant d'antan.

« Bwah, si les portes sont piégées, tu vas nous résoudre ça en autant de temps qu'il t'a fallu pour casser du sque' Huggie, non ? sinon, on prend la troisième. Quelqu'un pour un soin en passant ? »
Online blurpy  
#38 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 08:11:05(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
dénicheur de pièges
CA : 17 | init +6
Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2

11 / 11




Comme de bien entendu, je récupère ma pique.

« Est-il vraiment besoin de prendre un risque avant de devoir passer par là ? laissons les piégées, je m'en occuperais plus tard. Peut être existe t-il un autre passage ? Mais si vous insistez je le fais maintenant »

j'entre-ouvre la porte en fer et jette un œil avisé.

  • perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 12 août 2015 08:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline tuco  
#39 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 20:01:11(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
Huggie ouvre et ne voit rien de particulier.
le sol est jonché d'os de rat mordillé et la pièce est vide.

doivent jouer :
PWIT
KROG
HUGGIE

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : ?? quelqu'un a aplani le sol


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Online blurpy  
#40 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 20:50:20(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Huggie
dénicheur de pièges
CA : 17 | init +6
Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2

11 / 11




je longe le mur est pour retrouver éventuellement l'entrée.

  • discrétion : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET