Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nagoun  
#101 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 10:04:04(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Je vais me positionner en Q6 et je regarde la dalle qui me semble suspecte.

Puis faire 20 en perception sur la grille une fois positionné en P6

  • Perception P6 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Désamorçage : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
+ Détection de la magie
Offline tuco  
#102 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 18:56:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La herse et sans piège et Ligonod entends des bruits de succion non loin
temps écoulé :4h30
doivent jouer :
Marrakhan
lignonod
Solestre
Zormilius
régles du donjon :
pièce végétation : vision nocturne
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#103 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 19:08:55(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Zormilius s'avance prudemment jusqu'à la herse et fait un pas dans la pièce.
Offline Pyrrho  
#104 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 19:51:24(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/7

16 / 16

Une fois la herse levé, Marrakhan va s'approcher écouter et jeter un coup d'oeil dans la salle puis se positionner à coté de Zormilius bardiche en main.

  • Perception : 1D20 +5 donne [15] + 5 = 20
Offline Nagoun  
#105 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 20:26:38(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Je baisse mon initiative pour passer derrière Marrakhan ou Zormilius (en fonction de la plus grande valeur)


Offline tuco  
#106 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 22:23:14(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Alors qu'ils entrent dans la pièce, ils voient une mante de couleur noire en train de ronger des os portant un slip en or.
La créature vive les surprend en les attaquant.
Marrakhan a le réflexe (attaque réflexe le permet) de frapper alors qu'il est pris au dépourvu.
mais il loupe comme à son habitude...
La mante ne loupe pas mais loupe son emprise sur le barbare qui secoue son bras
temps écoulé :4h30
doivent jouer :
Marrakhan
lignonod
Solestre
Zormilius
régles du donjon :
pièce végétation : vision nocturne
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final

désolé pour l'init, je vous ai fait des jet de merde.

  • Ao Marrakhan vs DD15 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • morsure vs CA14 Marrakhan : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • dégats : 1d4 donne [2] = 2
  • étreinte VS DMD 17 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2015 22:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#107 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 22:41:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Zormilius se déplace pour prendre en tenaille la créature L9 et tente de lui en mettre plein la figure.

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
Offline Pyrrho  
#108 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 23:12:45(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 6/7

14 / 16

Marrakhan va lâcher sa bardiche, prendre son Earthbreaker et attaquer la créature.

Si Zormilius a raté la créature alors je rentre en rage, ça fera + 2 toucher et +3 dégâts. Si il la touché alors attaque normale.

  • attaque : 1D20 +7 donne [14] + 7 = 21
  • dégâts : 2D6 +6 donne [6] + 6 = 12
Offline Nagoun  
#109 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 23:19:16(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Je lance un round d'inspiration vaillante +1.

Et je vais en L5
Offline tuco  
#110 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 23:46:57(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La mante ne fit pas long feu...
quelques secondes plus tard, elle rendit l'ame laissant aux aventuriers le Slip d'or!!

Je voulais mettre une image mais je ne suis pas sur que cela soit pas censuré..
Wink


Xarex sera content!!
temps écoulé :4h30
loots
[st]
50 PO
Clibanion 200 po
Lame elfique incurvée 80 po
Double-lame 100 po
Potion de Armure de mage {1er/1er} : 50 po

régles du donjon :
pièce végétation : vision nocturne
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final

désolé pour l'init, je vous ai fait des jet de merde.




oui, il n'y a plus rien... juste des couloirs.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET