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Offline tuco  
#81 Envoyé le : lundi 24 août 2015 21:14:00(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
MComme on dit choux blancs. Et soletre a failli .. on ne dira pas
Soletre ne reconnait pas ce type de créature mais elle sont coriace.
Et l'impensable se produit.. Marrakhan est presque vaincu
temps écoulé :3h08
doivent jouer :
Marrakhan
lignonod
Solestre
Zormilius
régles du donjon :
pièce végétation : vision nocturne
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final


soletre a un jet d'init en dessous des créatures, c'est pour cela qu'il n'agit pas/
les créatures n'ont pas de grande pique (copier des armes de bases)

  • AO griffe 1 vs vs soletre DD14 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • griffe 1 vs Marrakhan DD16 : 1d20+1+2 donne [13] + 1 + 2 = 16
  • griffe 2 vs Marrakhan DD16 : 1d20+1+2 donne [9] + 1 + 2 = 12
  • griffe 1 vs Marrakhan DD16 : 1d20+1+2 donne [4] + 1 + 2 = 7
  • griffe 2 vs MarrakhanD16 : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
  • griffe 1 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [1] + 1 + 2 = 4
  • griffe 2 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [11] + 1 + 2 = 14
  • griffe 1 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [17] + 1 + 2 = 20
  • griffe 2 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [5] + 1 + 2 = 8
  • connaissance (nature) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • dégat marakhan : 2d4 donne [7] = 7
  • dégat Zormilius : 1d4 donne [1] = 1


@ Yaum : il ne t'arrive rien

Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 00:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#82 Envoyé le : lundi 24 août 2015 21:24:20(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Bénédictions:3/3
Sorts niveau 1 :2/2
CA : 18/15/13

10 / 10


Déplacement en N4, la plante 4 a droit à une attaque d'opportunité

Il voit Marrakhan se prendre des gnons assez importants depuis quelques secondes . Il ne sait pas dans quel état il est, mais il préfère ne pas prendre de risques . Il est là pour ça aussi, et il va guérir .

  • Soins légers sur Marrakhan : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Nagoun  
#83 Envoyé le : lundi 24 août 2015 22:22:23(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Je continue mon inspiration et je descend d'une case.

attaque sur le 2 en tranchant

  • CàC : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7


Edit : en fait ça fait 9 en dégâts j'ai oublié un +1

Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2015 22:58:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#84 Envoyé le : lundi 24 août 2015 23:51:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

7 / 12


Furieux, Zormilius essaie de passer ses nerfs sur une de ces étranges créatures.Je "monte" d'une case en N22, et j'attaque en tenaille l'être 3.

  • Jet d'attaque : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
Offline Pyrrho  
#85 Envoyé le : mardi 25 août 2015 07:55:51(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/7

4 / 16

Attaque sur la plante 4. Je me replace en N20

  • Attaque Earth Breaker : 1D20 +6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 2D6 +8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 07:57:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#86 Envoyé le : mardi 25 août 2015 08:18:00(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 12/10/12
Agrandt 5/5
Sort n°1 3/3
Lumière
GRAND

15 / 15
Je bouge en P19, m'aggrandit et j'attaque la plante 5
  • Attaque : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
  • dégâts : 1d8+8+1 donne [5] + 8 + 1 = 14
Offline tuco  
#87 Envoyé le : mardi 25 août 2015 08:56:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Et.... vain une épiphanie, le groupe se sortit de la guigne en quelques secondes tuant tout leur adversaire.
Cela mérite bien une récompense?
oui c'est certain !!!
Loots
890 PO 9 PA
Bardiche de maitre (M) 320 po
Clibanion de maitre (M) 350 Po
Clap
temps écoulé :3h08
doivent jouer :
Marrakhan
lignonod
Solestre
Zormilius
régles du donjon :
pièce végétation : vision nocturne
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final


soletre a un jet d'init en dessous des créatures, c'est pour cela qu'il n'agit pas/
les créatures n'ont pas de grande pique (copier des armes de bases)

  • AO griffe 1 vs Nest DD18 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 16:34:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#88 Envoyé le : mardi 25 août 2015 10:48:35(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10



«  hé bien Messieurs, quelle aventure !
Je pense savoir à qui va plaire cette Bardiche de maître ! »


Par contre, l'armure lourde ?

Je vous laisse vous occuper des soins pendant que j'inspecte les portes + détection de la magie. (Faire 20 en perception)

  • Discrétion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 10:49:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#89 Envoyé le : mardi 25 août 2015 18:38:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

7 / 12



Ne souhaitant laisser Ligonod seul, Zormilius décide de le coller aux basques.
Offline Yaum  
#90 Envoyé le : mardi 25 août 2015 19:52:07(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 3/3
Lumière

15 / 15

Solêtre s'avance vers ses amis, et utilisant l'énergie de cette salle verte, les revigore et panse leurs blessures

Utlisation de 2 parchemins de Soin légers, pour Marakhan et Zormilius
  • Soin (Marakhan) : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Soin (Zormilius) : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Je n'avais toujours pas mis à jours les parcho que j'avais créé, mais ça en fait 2 de moins sur les 5 de soins
Offline Eric Vanstraaten  
#91 Envoyé le : mardi 25 août 2015 22:31:47(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Bénédictions:3/3
Sorts niveau 1 :0/2
CA : 18/15/13

10 / 10


" Chuis prêt à continuer . J'ai rien encaissé, mais vraiment frustré . J'en ai vraiment pas foutu une ! "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Pyrrho  
#92 Envoyé le : mardi 25 août 2015 22:36:16(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/7

16 / 16

Après avoir remercier Soletre et Nest pour leurs soins. Marrakhan va prendre la bardiche de maitre laissant la sienne avec l'armure pour le moment.

Après avoir entendu les paroles de Nest, il sourit avant d'ajouter

« Ouais, au niveau de la loose, je pense quand même t'avoir battu sur ce coup là. »
Offline Nagoun  
#93 Envoyé le : mardi 25 août 2015 22:37:37(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10



«  Cher Ami Solêtre, Nest ayant utilisé son sort de soin (dans la taverne xD), un seul parchemin me semble suffisant ! »

Pour moi c'est :

Soins légers sur Marrakhan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8 (de Nest)

+

Soin (Marakhan Zormilius) : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

et tu gardes le second parchemin !
Offline tuco  
#94 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 14:08:15(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249
pas de piège..
temps écoulé :3h38
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Marrakhan
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Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#95 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 17:30:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Le spécialiste des pièges Ligonod n'ayant rien vu d'inquiétant, Zormilius s'avance vers la herse, regarde à travers. En l'absence de menace au de-là, il relève la herse.
Offline tuco  
#96 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 17:32:54(UTC)
tuco
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La porte donne sur des culs de sac.. rien...
temps écoulé :3h49
doivent jouer :
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merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#97 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 19:45:33(UTC)
Nagoun
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Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10


Je vais me positionner en R15 et j'écoute à la porte. A mon avis tous les cadavres vont se retransformer en zombis !

  • Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Désamorçage : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
+ Détection de la magie
Offline tuco  
#98 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 22:06:36(UTC)
tuco
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la pièce est toujours vide...
temps écoulé :3h51
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Marrakhan
lignonod
Solestre
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pièce végétation : vision nocturne
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#99 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 01:40:29(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 4/6
CA : 18/15/13

10 / 10


Je vais me positionner en R7 et j'écoute à la porte. A mon avis tous les cadavres vont se retransformer en zombis !

  • Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Désamorçage : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
+ Détection de la magie

Normalement tout le monde me suit, ça fait gagner du temps BigGrin

Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2015 01:41:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#100 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 07:59:02(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
la porte donne sur une herse qui semple donner sur une grande salle
temps écoulé :3h51
doivent jouer :
Marrakhan
lignonod
Solestre
Zormilius
régles du donjon :
pièce végétation : vision nocturne
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

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