Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pyrrho  
#21 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2015 22:30:16(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 9/9

29 / 29

Une fois que Ligonod se sera occupé du sud je compte aller me poster à coté de lui en W29 pendant qu'il ouvre la porte
Offline tuco  
#22 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2015 22:40:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
rien dans la salle fermée nulle!!
il se sont peut-être trompé d'adresse portant une grande pancarte lumineuse indiquée l'endroit...
Il va vers l'autre porte et .... pas de piège.. grrrr....

il ouvre la porte qui donne sur un couloir donnant sur 2 portes.. encore des portes...
temps écoulé : 2h12 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#23 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2015 23:18:24(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 6/6
CA : 18/15/13

10 / 10



« 2 portes sans rien ?? »

Du coup, je vais analyser les deux portes !
Faire 20 perception + 1 min par case + détection de la magie
  • Sabotage porte droite : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Sabotage porte 2 : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • 3éme essai : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • 4éme essai : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2015 23:19:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#24 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2015 23:21:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Pas de piège mais une porte déverrouillée!!
hourra..

que faites vous?
temps écoulé : 2h57 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#25 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 00:12:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Ligonod ! Arbeit !
Offline Nagoun  
#26 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 00:36:38(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 6/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Pris dans la frénésie de diablo 3 je me suis laissé aller !!!

«  Les deux portes sont ouvertes et sans danger, let's gros ! »

Je laisse passer les CaC vers la porte de droite mais je jette un coup d'oeil par la serrure avant.

  • Perception : 1d20 +6 donne [17] + 6 = 23


edit : Ligonod la sentinelle !!
Offline tuco  
#27 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 00:57:56(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
il voit une pièce plongée dans l'ombre ... une forme ressemblant à une ombre traverse le champ de vision
D'après la description, Zormilius reconnait une ombre

que faites vous?
temps écoulé : 2h57 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh

Message secret pour tuco :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2015 01:03:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#28 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 01:20:08(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv1 : 3/3
Ferveurs : 3/3
CA : 18/15/13

10 / 10


" J'ai besoin de bouger mon bout de gras, ou ça peut attendre ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#29 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 10:34:01(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

19 / 19


"La créature promet d'être difficile à éliminer et surtout d'être très dangereuse. Etes-vous prêts ?"
Offline Nagoun  
#30 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 12:16:06(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 6/6
CA : 18/15/13

10 / 10



«  Bon ben, et si ailleurs c'était mieux ? BigGrin »

Je referme la porte.

  • Sabotage : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23


Et on va de l'autre côté.

Offline tuco  
#31 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 17:42:04(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Pas fou les gaziers!!
Pas fou mais un peu tafiole ou malin seul le temps nous le dire.
LOL
De l'autre coté, Ligonod entends des bruits de souris ou rats de temps en temps.

que faites vous?
temps écoulé : 2h57 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#32 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 18:14:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

19 / 19


Si la porte a été validé par Ligonod, je l'ouvre arme en main et yeux ouverts (vision dans le noir) !
Offline Nagoun  
#33 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 18:26:10(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 6/6
CA : 18/15/13

10 / 10



«  La porte est ouverte mes amis, bon j'ai pas trop de mérite elle n'était pas verrouillée...

Par contre qui dit pas de verrou, dit aussi pas de serrure donc je ne peux pas regarder pas le trou !

Courage les gars, on est à 100% de victoire pour le moment ! »

Offline tuco  
#34 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 18:52:51(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
alors qu'ils ouvrent la porte, un gros rat sanguinaire s'enfuit devant lui vers l'autre porte.
que faites vous?
temps écoulé : 2h57 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#35 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 19:33:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

19 / 19


Je progresse lentement et prudemment dans la pièce en me dirigeant vers le rat tout en faisant gaffe où je mets les pieds.
Offline Nagoun  
#36 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 19:39:55(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Chance : 6/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Je suis Zormilius en P24 et je tire une flèche. La lumière est avec moi normalement ! (Celle de Solêtre ou de Nest peu importe !)

  • tir : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • critique 20 x3? : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2015 19:43:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#37 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 20:27:12(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 4/4
Lumière

23 / 23


« Hmmf, excusez moi les amis, un petit somme m'a pris et je me suis endormi sur le laurier de notre précédente victoire. Me revoilà donc. Pour cette Ombre vu précédemment, mon gourdin magique sera certainement d'une aide précieuse »
Sur ce, Solêtre entre dans la pièce en sortant sa fronde et tir sur le rat sanguinaire en lui explosant le crâne.

déplacement en R28 (à l'entrée de la porte) + sortie de la fronde = action de mouvement, et tir

  • Tir : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • dégats : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2015 20:29:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#38 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2015 19:07:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
3 entrent dans la pièce.
Ligonod tente de tuer le rat et loupe de peu (sur la défensive)
Mais pas Soletre qui le tue net.
Mais ils s'aperçoivent vit que le sable est truffer de trou dont sort plein de rat.
temps écoulé : 2h57 mn

A MARRAKHAN DE JOUER UNIQUEMENT
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh






Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pyrrho  
#39 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 11:26:44(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 9/9

29 / 29

Marrakhan va entrer dans la salle aller en Q27 et attaquer le rat6 qui menace Ligonod avec sa bardiche.

  • Attaque Bardiche : 1D20 +7 donne [19] + 7 = 26
  • dégats : 1D10 +7 donne [4] + 7 = 11


J'arrive pas à rajouter de confirmation du critique mais ça devrait être suffisant

Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2015 11:29:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#40 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 11:31:34(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv1 : 3/3
Ferveurs : 3/3
CA : 18/15/13

17 / 17


Il entre dans la pièce, et il n'est pas vraiment content de ne pas pouvoir bouger comme il veut, mais il sait que ça peut arriver . Il attend que les autres libèrent le couloir ou une ligne de tir .

J'avance en U28 et c'est tout
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET