|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Marrakhan contrairement à son habitude tue le rat qu'il a visé...et tue un rat qui le charge je ne fait pas le jet de dégats, inutile 7 pvLigonod sse trouve submerger de rat qui gratte son armure sans la percer. Marrakhan n'est pas inquiéter par ces rongeurs temps écoulé : 2h57 mn Marrakhan Ligonod Nest Solêtre Zormilius
régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
- Ao marrakhan DD14 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- attaque morsure vs ligonod D18 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- attaque morsure vs ligonod D18 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- attaque morsure vs ligonod D18 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- attaque morsure vs ligonod D18 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- attaque morsure vs Marrakhan D16 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- attaque morsure vs Marrakhan D16 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2015 23:51:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
|
Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Acrobaties : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- tir : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
- acrobaties vs DD12 : 1d20 +9 donne [5] + 9 = 14
- Acrobaties : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- tir : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
- acrobaties vs DD12 : 1d20 +9 donne [5] + 9 = 14
- Acrobaties : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- tir : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
- acrobaties vs DD12 : 1d20 +9 donne [5] + 9 = 14
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po Munitions à récupérer : 1 flèche
D'un petit pas leste, Ligonod va se positionner en N27 ! Déplacement à demie-vitesse et jet d'acrobatie ! Détail du DD : DMD rat = 12 + 3 ennemis = DD18
Et j'attaque le plus proche. - Acrobaties : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- tir : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
- acrobaties vs DD12 : 1d20 +9 donne [5] + 9 = 14
« Olé !!! »Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 00:06:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Marrakhan va faire une case de replacement en Q26 et attaquer le rat 5 avec sa bardiche. - Attaque Bardiche : 1D20 +7 donne [2] + 7 = 9
- dégâts : 1D10 +7 donne [7] + 7 = 14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325
|
Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 5/5 Sort n°1 4/4 Lumière Solêtre attaque le rat 7 à coup de bâton, après avoir lâché sa fronde. - attaque : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégats : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
Puis, une fois débarassé de ce RTI, il vient se placer en O26 pour protéger Ligonod. Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 10:35:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Je m'approche du rat 9 (Q27) et j'essaie de le zigouiller ! - Jet d'attaque en puissance : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
- Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
C'est un jeu de massacre !! Et Marrakhan fait un sans faute!! mais un des rats se venge.. temps écoulé : 2h57 mn Marrakhan : Fièvre des marais (Ext). Morsure - blessure ; JS Vigueur DD 11 ; incubation 1d3 jours ; fréquence 1/jour ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Dex et 1d3 Con ; guérison 2 réussites consécutives. Le DD dépend de la Constitution. Ligonod Nest Solêtre Zormilius
régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
- Ao marrakhan DD14 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Ao marrakhan DD14 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Ao marrakhan DD14 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- attaque morsure vs Marrakhan D16 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- dégats : 1d4 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 23:26:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Sorts nv1 : 3/3 Ferveurs : 3/3 CA : 18/15/13 Il peut enfin bouger et entrer dans la pièce . Il est déçu de voir qu'ils ont déjà presque tout massacré, mais il en reste un, heureusement . Il ne veut pas laisser passer l'opportunité d'en toucher un même si ça paraît ridicule . Ca valait le coup d'attendre pour lui, il a mis une seule flèche, mais il l'a bien plantée . Déplacement en O25 et tir sur le rat restant- Jet d'attaque : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Jet de dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 23:38:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
|
Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Bon du coup, la menace étant partie, je vais tranquillement étudier la porte du haut - une fois bien accompagné de mes gardes du corps habituels bien sûr. « Quelques gouttes de sueurs perlent sur ton front Marrakhan, tout va bien ? »- Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
+ Détection de la magie Edit : Je déverrouille la porte au bout du 8éme essai !! Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2015 00:04:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
le groupe trouva rapidement quelques objets intéressants et une belle bourse bien rempli temps écoulé : 2h57 mn loots :
1) Parchemin Arcane, Dissipation de la magie {3e/5e} : 375 PO 2) Écu en acier (de maître) : 170 PO 3) 655 PO régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2015 22:28:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Etant un fan inconsidéré de Ligonod, Zormilius continue à lui coller aux basques !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Marrakhan va suivre Ligonod et se poster près de Zormilius, bardiche en main.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
|
Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Désamorçage : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Désamorçage : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Désamorçage : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Ligonod, rassuré, jette un œil à travers la serrure et passe au voisin ! « A vous. »- Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Désamorçage : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
+ Détection de la magie
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Après avoir obtenu le feu vert de Ligonod, Zormilius saisit fermement la poignée, l'abaisse et ouvre la porte.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ligonod ressent plusieurs aura magique. temps écoulé : 2h57 mn loots :
1) Parchemin Arcane, Dissipation de la magie {3e/5e} : 375 PO 2) Écu en acier (de maître) : 170 PO 3) 655 PO régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
|
Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 2d6+4 donne [2] + 4 = 6
- tir : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 2d6+4 donne [2] + 4 = 6
- tir : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 2d6+4 donne [2] + 4 = 6
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Retenant Zormilus ! « Attention !!! Nest, j'ai besoin de ta science, je ressens plusieurs aura magique !! »Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2015 17:32:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Sorts nv1 : 3/3 Ferveurs : 3/3 CA : 18/15/13 " Je vais essayer, mais je préfère te prévenir, c'est pas ma spécialité ! "Le prêtre de guerre a en effet la capacité de biiiiiiiiiiiper, mais quant à savoir précisément ce que ça sent, c'est plus compliqué, et il n'est pas certain d'avoir réussi . - Jet d'art de la magie : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
difficile de savoir quoi examiner.. mais même Nest est sec pour cette fois? temps écoulé : 2h57 mn loots :
1) Parchemin Arcane, Dissipation de la magie {3e/5e} : 375 PO 2) Écu en acier (de maître) : 170 PO 3) 655 PO régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 "Messieurs, reculez vous. Je vais ouvrir la porte et me prendre toutes les saletés de pièges magiques dans la figure."
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Zormilius ouvre la porte et un jet de flamme jallit atteignant Zormilius et Ligonod Le feu ne fait rien au tieffelin mais brule légèrement Ligonod. La porte s'ouvre sur un couloir en partant sur la gauche vous tombez sur une porte verrouillée temps écoulé : 3h03 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
- dégat de feu : 2d4 donne [4] = 4
- réflexe zormilius dd11 1/2 dégats : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- réflexe ligonod dd11 1/2 dégat : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2015 20:49:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
|
Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (38) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Faire 20 perception. - désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
+ détection de la magie Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2015 23:17:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|