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L'attaque d'Yrs est bien exécuté mais rate alors qu'il manque de trébucher sur une dalle brisée, quel manque de chance! Liavara continue sa danse de mort est envoie voler le corps du pugwampi un peu plus loin sous la force de l'impact. Le reste du groupe continue son avancée et visualise mieux la liane : c'est un amas de branches, herbes et crânes de toutes sortes assemblées pour faire office de cordage, commençant à ras du sol et allant jusqu'à l'étage, auquel elle est cloutée. Jawad et et Darnael ont l'impression de voir un pugwampi bouffi d'une taille proche d'un nain se remuer à l'étage mais la vision sombre de ce dernier ne permet pas d'en être certain. Arkam se pose et parlement devant le pugwampi sur sa route, qui, confus, ne sait pas quoi faire. Malgré les propos maladroits (pour la diplomatie pûgwampesque) d'Arkam, le pugwampi est surpris de ce phrasé gnoll, qui l'incite à réfléchir pour comprendre et donc, fatalement, à loucher. Un peu plus loin, ces compagnons ne sont pas dupes, envoyant une volée de flèches vers Arkam, dont l'une le touche de plein fouet et le transperce, lui faisant malgré tout l'effet d'une piqure de moustique, qui guérira bien vite toute seule. Le pugwampi à côté d'Arkam semble excédé par ce manque de politesse et tend son arc vers les siens qui viennent de l'arroser lui, lui et sa fesse droite. Round 3 22. Akram - A joué 20. Pugwampis - A joué 19. Irsiad - Doit jouer 19. Daernael - Doit jouer 16. Yirs - Doit jouer 15. Jawad - Doit jouer 05. Liavara - Doit jouer Round 4 22. Akram - Doit jouer | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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YirsCA 14 Réserve magique : 3/4j Sort 1 : 2/2 Déconcerté par cette faute méprisante, je ne manque pas de lâcher un sourire en voyant Liavara fendre le corps du Pugwampis en deux avec sa grande hache. « Bien joué Lia, toi au moins tu assures. Je vais essayer de retrouver un peu d'amour propre avec ceux du fond »Puis je m'élance dans un sprint, veillant à rester derrière une colonne pour ne pas encaisser des tirs. Course jusqu'à la colonne proche d'Arkam Bâton magique dû à la réserve magique : encore 8 round | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/0
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Je lève la tête et fonce en avant, en prenant mon élan et quand j'arrive à portée du pugwampi, je lance mon pied en direction de sa tête. Pour la fleur de l'aube!
Action complexe : charge sur Pugwampi 5 -2 CA pour le prochain round
- Attaque sur Pugwampi 5 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Malchance sur l'attaque? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je continue de progresser de pilier en pilier mais en passant de l'autre côté de la nef « Il y en a un plus gros dans la chapelle, en hauteur »double déplacement en X19Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 21:36:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Craignant d’être pris à revers ou débordé par des nouveau venue je me contente de progresser jusqu'au prochain couloir et observer ce qui pourrai sortir de là. Plumargent lui accompli sa mission et attaque la même cible qu'Isriad après avoir volé jusqu’à elle. - perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Attaque bec : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Attaque bec poisse : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- dégât sait on jamais : 1d4 donne [1] = 1
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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram empoigne sa lance à deux mains et met à profit son expertise martial pour briser l'arc de son petit opposant. S'il y parvient et que ce dernier ne réplique pas il abandonne le pugwapi désarmé et se déplace vers le feu de l'action de manière à couper la ligne de vue des archers qui décocheraient des flèches sur Jawad. « Ira opakra sucarolu kor nok warsk prelorn ak tra eik. » - le tiefflin fronce les sourcils et se fait le plus impressionnant possible. - « Narn trunk brak ak firtoka tra nok wanart nok sirt kor wirk arpo ! »Pour les gnollophones :
« J'espère sincèrement que ce n'était précieux à tes yeux. » - le tiefflin fronce les sourcils et se fait le plus impressionnant possible. - « Maintenant tourne le dos à la bataille tu ne veux pas voir ce qui va arriver ! »
Manœuvre offensive de destruction sur l'arc du pugwampi. Les arme à projectile (P) ont une solidité de 5 et 2 points de vie (6 dégât pour briser, 7 dégât pour détruire). Cette manœuvre provoque une attaque d'opportunité.
Akram parle en action libre (ce n'est pas RAW une action spéciale de démoralisation qui nécessiterait une action simple).
Si l'arc est détruit et que le pugwampi ne tente pas d'attaque d'opportunité Akram se déplace vers les autres archers. (J'ai laissé un jeton invisible "Akram 2" pour marquer la position d'Akram au cas où il ne parviendrait pas à briser l'arc de son opposant.) - Manœuvre de destruction : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Destruction dégât : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
- Intimidation (+4 car Akram est plus grand que le pugwampi) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 06:51:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Me déplaçant de colonne en colonne je me rapproche du combat principal en AC14 tout en surveillant la forme naine en haut de la liane Message secret pour UrShulgi :... Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 19:27:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Yris traverse la pièce à la vitesse de l'éclair, esquivant sans vergogne la flèche lancée par un pugwampi sur sa route, alors qu'Irsiad envoie violemment son pied dans la gueule du pugwampi eh chargeant, qui, sonné, titube en reculant d'un pas, essaie de viser Irsiad, et envoie sa flèche rebondir contre un mur. Plumargent essaye d'attaque le pugwampi mais semble flipper et rate ses assauts en se vautrant lamentablement, quel manque de chance! Le binome de pratiquants profanes avance d'un pas rapide pour mieux observé la mezzanine, et leur crainte se confirme dans un spectacle des plus risibles : deux pugwampis descendent de la liane en se laissant glisser, puis se voient écrabouiller par une masse verdâtre et tout aussi moche qu'eux descendre en leur sautant dessus. Ils amortissent le choc mais se retrouve au sol, alors le pugwampi, s'il en est, gras comme un cochon et moche comme du vomi, se tort de rire alors qu'il se relève. Gros pugwampi « Mwahahahahahabwabwabwa! »Le pugwampi ne semble pas du tout impressionné par Akram et tente de lui tirer dessus, geste qui conduit Akram a couper son arc en deux, le transformant par sa corde intacte en un nunchaku de fortune. Le pugwampi à côté en profite pour continuer sa rixe et tirer sur son collègue, lui flanquant une flèche dans la cuisse droite, provoquant un petit couinement presque jouissif. Round 4 22. Akram - A joué 20. Pugwampis&Chef - A joué 19. Irsiad - Doit jouer 19. Daernael - Doit jouer 16. Yirs - Doit jouer 15. Jawad - Doit jouer 05. Liavara - Doit jouer Round 5 22. Akram - Doit jouer | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Apercevant ce gros pugwampi, je croise mes deux doigts, canalise l'énergie et envoie dans son esprit des idées noires qui le dissuaderont de se protéger. Lancement de Mauvais œil : –2 sur sa CA pour une durée 6 rounds (VolDD14 ou durée = 1round) | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 N'ayant rien remarque de dangereux je continue a progresser sans m'exposer le long du mur, mais cette fois j'en profite pour dégainer un de mes chakram. Plumargent fait son vol de placement et attaque le pugwampi. - Attaque bec : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Attaque bec poisse : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- dégât sait on jamais : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque serre 1 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Attaque serre 1 poisse : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- dégât sait on jamais : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque serre 2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Attaque serre 2 poisse : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- dégât sait on jamais : 1d4 donne [4] = 4
attaque a outrance pour le piaf si Isriad a pas déjà tuer le pug sinon rien puisqu'il defend Isriad. pour moi double déplacement et je dégaine un chakram mais je garde ma hache dans l'autre main meme si elle ne menace plus personne sans harley œuf corse désolé
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je me décale de derrière le pilier et prononce quelques mots dans une langue gutturale. Une petit sphère verdâtre se matérialise dans ma main. Je projette cette dernière sur le pugwampi qui vient de décocher sa flèche sur Yirs. L'acide ronge la chair de la créature en profondeur tout en dégageant un odeur nauséabonde déplacement en X17 et Aspersion d'acide sur le pugwampi en AA17- Attaque de contact à distance : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- Second jet d'attaque éventuel dû à la malchance : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- Dommages : 1d3 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 20:05:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/0
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Glissant au milieu des 2 pugwampis, je jette mon coude en direction de la tête de l'un d'eux puis d'un mouvement rapide mon poing j'heurte sa poitrine cherchant à briser ses cotes.
Action libre : pas de placement en AH15 Action complexe: attaque à outrance (Déluge de coup) sur Pugwampi 5 s'il est vivant sinon sur Pugwampi 6.
- Coup 1 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Coup 1 malchance : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts coup 1 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Coup 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Coup 2 malchance : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts coup 2 : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Si je tape le pugwampis 6 je suis en tenaille avec Akram donc +2 pour toucher
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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YirsCA 14 Réserve magique : 3/4j Sort 1 : 2/2 M'approchant du pugwampis venant de se prendre un jet d'acide, je lui porte le dernier coup. « Alors comme ça ils t'ont laissé tout seul. »- jet d'attaque : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Malchance : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Dégât : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
pas de placement en Aa18 si le pugwampis est toujours en vie sinon charge sur un autreModifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2016 07:16:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram assène un coup de lance à l'archer juste à ses côtés et, si ce dernier semble succomber à l'assaut il s'avance vers le pugwampi tout proche pour gêner ses tirs de flèches. Attaque sur le pugwampi 6 à la lance en fer froid. Pas de placement vers le pugwampi 7. - Attaque Akram > Pugwampi 6 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- (mal)chance Attaque Akram > Pugwampi 6 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégât lance en fer froid : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 21:29:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Plumargent sembletrès affecté par la malchance des pugwampis, mais il s'est placé de telle sorte qu'Irsiad, bien que victime lui-aussi, réussit l'une de ses frappes alors que son ennemi était distrait par le rapace dans son dos. Son coup déboite la mâchoire du pugwampi, qui s'effondre. Jawad envoie un projectile d'acide au visage du pugwampi, qui se tient le visage une seconde sous la douleur, il n'en fallait pas plus à Yirs pour que son bâton lui fracasse le crâne dans une gerbe de sang. Akram plante le pugwampi le plus proche de lui, faisant reculer le second, qui rata son tir sous la pression. Le gros pugwampi vert leva son index gauche vers le ciel en souriant et les deux autres pugwampis rient, et avancent tous trois vers vous ... sans vous attaquer. Round 5 22. Akram - A joué 20. Pugwampis&Chef - On sait pas trop 19. Irsiad - Doit jouer 19. Daernael - Doit jouer 16. Yirs - Doit jouer 15. Jawad - Doit jouer 05. Liavara - Doit jouer Round 6 22. Akram - Doit jouer Pour plus de lisibilité, j'ai enlevé les pug morts de la BM. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Je continue ma progression sur le bord attentive aux autres dangers possible et lance mon Chakram sur le pug 7, tout en intimant l'ordre a mon faucon de l'attaquer.... « Attaque ce lui là »Espérant dégager la ligne d'attaque d'Akram. - Lancer disque : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- lancer disque poisse : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- dégât sait on jamais : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque bec : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Attaque bec poisse : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- dégât sait on jamais : 1d4 donne [1] = 1
je tente d’éliminer le pug seul pour permettre a mes compagnons d'avoir plus de choix d'attaque Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2016 11:26:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram se déplace tout droit vers la petite troupe du gros pugwampi et assène un coup de lance au combatant sur sa droite. Il fait alors signe à Irsiad qu'il est prêt à prendre en tenaille le combattant de gauche si le moine se sent capable de passer par les bancs. Si le pugwampi 7 est toujours debout tant pis j'avance quand même au risque de me prendre une attaque d'opportunité de sa partAttaque sur le pugwampi 9 à la lance en fer froid. Déplacement vers le gros pugwampis et ses deux acolytes. - Attaque Akram > Pugwampi 9 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- (mal)chance Attaque Akram > Pugwampi 9 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Dégât lance en fer froid : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2016 12:09:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/0
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Voyant les pugwampis tombés autours de moi, je porte mon regard devant voyant la grosse masse avec deux autres à coté. Nettoyons autours de lui.Je m'élance en avant, en prenant mon élan je saute mon pied droit en avant en destination de la nuque du pugwampis à la droite du gros tas.
Action complexe = charge sur Pugwampi 8
- Attaque sur pugwampis : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Malchance (mais sarenrae veille sur moi) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
-2 à a la CA
edit : Yeah ma benediction a marché, Sarenrae était avec moi pour toucher
Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2016 16:15:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
J'avance prudemment jusqu'en haut de l'escalier pour avoir un meilleure vue d'ensemble double déplacement AH20
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Je m'approche un peu plus du gros pugwampi, je croise mes deux doigts, canalise l'énergie et envoie dans son esprit des idées noires qui le dissuaderont de se protéger. déplacement en AK13 Lancement de Mauvais œil : –2 sur sa CA pour une durée 6 rounds (VolDD14 ou durée = 1round)Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2016 09:40:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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