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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
« Je pourrai aussi la contenir avec une créature invoquée si nécessaire »
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
« Je n'ai jamais eut l'autorisation de manier un arc pour ma part, j'ai juste ses étoiles en fer. Je montre mes shurikens. Je pourrais bloquer l'entrée avec Akram, si je me concentre je pense pouvoir éviter une grande partie de ses attaques. Je ne pense pas que l'invocation soit necessaire, seulement en dernier recours si l'un de nous deux tombe. Je propose que je m'avance, j'en profite pour lancer mes étoiles pour attirer son attention et vous la criblez de projectiles? »Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2016 19:25:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 « J'avance avec toi, et les "bruyants" un peu derrière autant profiter au mieux du désavantages... J'ai pas trop l’habitude d’œuvrer avec des mages donc à toi de voir quand c'est le plus pertinent... Mais si j'ai une opinion garde des invocations volantes pour si on trouve la créature volante, elle me fait bien plus peur qu'une grosse araignée sans doute pas trop affamé... Surtout si son nid est "plein" d’œuf »
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Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
En souriant à Liavara « Tu n'as pas l'habitude d’œuvrer avec des mages et je n'ai pas l'habitude d'user de ma magie au combat. Et pas l'habitude du combat non plus me direz-vous[dit] avec un air faussement penaud et un petit rire
[Dit] Allons voir la bête et nous verrons ce qu'il en est »
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
J'esquisse un léger sourire. « Et moi je ne sais si mes maléfices agiront sur une telle créature. »« Mais je suis d'accord avec jawad. Nous sommes là, autant aller voir. Sinon nous ne saurons jamais » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Le groupe approcha de la zone désignée par Irsiad, dans un silence relatif. Il se stoppa devant une pièce sans porte, qui semblait avoir été un dortoir, inutilisé depuis longtemps. Des lits aux draps secs et usés se font face par paire, et au plafond haut de plusieurs mètres, une énorme araignée, grand comme deux hommes, dégustait les reins d'un pugwampi déjà bien entamé. Attelée à son repas, elle ne semblait pas vous avoir repérés ... pour le moment.
Je vous laisse vous placer correctement sur la BM puis faire votre round de surprise dans l'ordre de votre choix, ensuite je tirerai l'initiative. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Je me cale contre un mur, étouffant un juron en voyant la taille de la créature
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Quand tout le monde est mis en place, je m'avance vers l'entrée un shuriken à la main prêt à le lancer dés que tout le monde aura attaquer ou à recevoir la charge de la bête.
Je me met à H27 avec un shuriken à la main. Mais je le fais juste aprés que tout le monde ce soit mis en place ou attaquer à distance.
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Je me place juste à coté de mon frère et décoche un de mes Chakram sur la monstruosité... Puis j'ensèrerait ma hache de mes deux mains.... Plumargent reste en retrait au niveau de la Statue pour avoir une ligne de "charge" lorsque la créature aura attaquée. - tir chakram : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- degat : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
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YirsCA 17 Réserve magique : 3/4j Sort 1 : 2/2 Juste derrière mes frères de fer, je marque un tant d'arrêt devant l'énorme bête, javelot en l'air. Quelle bête énorme !!! Je me demande si je n'ai pas été trop téméraire mais maintenant que les armes fussent je doit apporter mon grain de sable. Bandant mes muscles de toute mes forces je lance le javelot avec l'infime espoir que celui ci sera fatal, bien que la encore c'est une illusion dont je connais si bien le secret. - Jet d'attaque javelot : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégât : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
déplacement I27 ou I28 de façon à avoir un angle avec la porte Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 12:49:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Je me place derrière liavara et puise l’énergie en moi pour lancer un maléfice sur la bestiole Lancement de Mauvais œil : –2 sur sa CA pour une durée 6 rounds (VolDD14 ou durée = 1round) | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Akram CA : 18 (16 pàd) A défaut d'avoir une ligne de vue dégagée et ne désirant pas risquer de décocher une bille de fronde sur un compagnon, Akram se résout à rejoindre ses camarades près de la porte et dégaine sa lance. Il est prêt à attaquer la créature dès qu'elle s'approchera. Déplacement vers la porte. Attaque préparée sur la bête si elle s'approche. | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Alors que Daernael utilisait ses dons occultes avec succès, chacun se place et les premiers projectiles fusent. Là où le chakram de Liavara rate à cause de la toile, qui a trop ralenti le projectile, le javelot d'Yirs touche la créature en plein abdomen, qui émet un bruit semblable à un cri. Elle se laisse tomber au sol, lâchant les restes du pugwampi dessert. Round 1 20. Akram - Doit jouer 17. Liavara - Doit jouer 15. Araignée - Doit jouer 14. Irsiad - Doit jouer 10. Yirs, Daernael et Jawad - Doivent jouer | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Plumargent attend toujours l'engagement pour charger, et reste ce tour ci en retrait. Pour ma part voyant que je peux être plus rapide que cette vermine et qu' Akram empalera la bestiole des qu'elle sera a porté je profite de mon don pour m'emparer d'un second Chakram et espère bien cette fois découper cette bestiole.... - tir chakram : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- degat : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
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Akram CA : 18 (16 pàd) Akram attend de voir ce que la créature aura à répondre aux projectiles qui lui sont lancés dessus. En attendant il est toujours prêt à la recevoir, lance au poing. Akram retarde son action. Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 21:56:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Oh! blame not the bard." Thomas Moore |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Je me mets sur la jambe droite, la gauche le genou en avant prêt à intercepter les attaques de l'araignée. Dés qu'elle s'approche assez prêt je fais un pas en avant et j'envoie deux rapides coup de pied dans ... ce qui me paraîtra le mieux. Mais l'horreur de toucher cette créature était trop forte.
Dés qu'elle est au corps à corps je combats sur la défensive. Action libre : Pas de placement en F28 Action complexe : déluge de coup
- Attaque 1 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts 1 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque 2 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts 2 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
CA de 21 (+3 de la défensive dû à mon école de la grue).
Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2016 21:35:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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L'araignée, vive, esquive le chakram de Liavara d'une suite de pas de côté, avant de planter violemment ses crocs dans l'épaule d'Irsiad qui lui fait face, arrachant un bon bout de chair au passage. Sa taille lui permet de menacer une grande zone autour d'elle. Round 1 20. Akram - Doit jouer, retardé 17. Liavara - A joué 15. Araignée - A joué 14. Irsiad - Doit jouer 10. Yirs, Daernael et Jawad - Doivent jouer Jet de vigueur Irsiad | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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YirsCA 17 Réserve magique : 3/4j Sort 1 : 2/2 Voyant la vilaine blessure subit par Irsiad, je perd mon sang froid et avec toute ma fureur je lance un deuxième javelot sur l'énorme araignée. « Irsiad ! Meurs pourriture ! » - Jet d'attaque javelot : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégât : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
| Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Localisation : Clermont-ferrand
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Une incantation rapide et une sphère verdâtre se matérialise dans ma main. Je lance la boule d'acide par-dessus Liavara en direction de la créature. Le projectile frappe le chambranle de la porte. Une fumée âcre s'élève du bois rongé par l'acide - Aspersion Acide Jet d'attaque de contact à distance gêné par Liavara : 1d20-3 donne [8] - 3 = 5
- Dégâts : 1d3 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 22:47:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Il va falloir que je trouve une fronde ou une arbalète pour les aider En entendant, un rire sonore sort de ma gorge. « Gnnééé é é é é é é » Ricanement pour augmenter le temps de Mauvais œil de 1 round : –2 sur sa CA pour une durée 6 roundsModifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 17:28:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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