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YirsCA 13 Réserve magique : 4/j Sort 1 : 1/2 Je commençais juste à m'endormir. Je suis de mauvaise humeur et ce sont les gnolls qui vont apprendre qu'il est déconseillé pour la santé de m'énerver. Seulement un jour de calme s'était trop beauJe sors à toute vitesse de ma tente en empoignant mon bâton, n'ayant pas le temps d'enfiler mon armure. Dès que j'arrive là où Irsiad et Jawad montaient la garde, je lance un regard dans la pénombre pour apercevoir les trois gnolls : « Foutus gnolls, je vais ralentir ceux de droite, occupez vous de celui de gauche. » puis je fais tournoyer mon bâton pour finalement le planter dans le sol. A ce meme instant, le sable semble se soulever autour des deux gnolls et en un rien de temps ils sont enfermés par quatre murs épais de sable dur. lance en action simple image silencieuse pour enfermer dans une prison de sable les deux gnolls, s'ils touchent un mur volonté DD14 pour déjouer l'illusionModifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 17:39:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
J’espère que la magie d'Yris va les retenir un petit moment.Je me précipite vers le Gnoll de gauche, et dans un même geste je glisse sur le sable et lance un shuriken vers la tête de l'horrible humanoïde. Mais l'étoile de métal se perd dans les ténèbres de la nuit.
action de mouvement : déplacement en B4 action simple : Lancer shuriken sur le gnoll 3
- Lancer de shuriken : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
Edit : ça commence bien
Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 19:07:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Une prison de sable entoure deux gnolls, l'un des deux en sort avec aisance et lance son javelot. L'autre individu, isolé, fait de même, mais les deux ratent lamentablement les membes de votre expédition. Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Initiatives - Yirs : 25 - a joué -- Irsiad : 14 - a joué -- Gnolls : 11 - a joué -- Jawad : 10 - Doit Jouer - -Daernael : 10 - Doit Jouer --Liavara: 08 - Doit Jouer - | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Me levant avec rapidité, j'arrive sur le lieu de l'appel. J'ignore les deux gnolls pris dans leur gangue de sable et commence à murmurer des paroles gutturales tout en croisant, tour à tour certains doigts de ma main gauche. Finalement, de mon index droit, sort une fumerolle noire qui se dirige vers le gnoll isolé et semble chercher une ouverture sur son visage.
lancement du maléfice "mauvais oeil" DD14 : si réussite -2 à ses jets de test d'attaque pendant 1 round, si raté, c'est 6 rounds
Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 14:21:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Mon premier réflexe est d'ordonner à Plumargent d'assister Irsiad, car il me semble assez probable qu'il risque de ce faire flanquer « Protège - le »Pour ma part je décoche une pierre de fronde sur le gnoll le plus à gauche « Surveiller la caravane, c'est peut être une diversion ... » - attaque fronde ennemi jurée : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégats si touche : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
J'avance de quelques pas en direction du gnoll isolé tout en prononçant des paroles gutturales d'une voix caverneuse. Un petit orbe verdâtre apparait dans ma main et je le projette dans sa direction
- Jet d'attaque de contact à distance : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégâts éventuels : 1d3 donne [2] = 2
- Confirmation critique éventuel : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d6 donne [11] = 11
- Camouflage de la cible 20% à cause de la luminosité faible : 1d100 donne [87] = 87
Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 15:47:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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YirsCA 13 Réserve magique : 4/j Sort 1 : 1/2 mince ils sont plus malin que je l'imaginais, l'illusion ne sera bientôt plus efficace je maintiens ma concentration pour l'illusion je me prépare à réagir en cas d'assaut d'un gnoll pour le feinter en m'éloignant de lui. | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Bon pour le shuriken je repasserai, mon maître m'avait bien dit d'éviter d'en lancer la nuit.Je me rapproche du gnoll en deux pas, faisant confiance à Plumeargent pour protéger mes arrières, et amorce un coup du plat de la main en pleine poitrine.
- Main nue vs gnoll 3 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Action de mouvement : déplacement en A2 Action simple: attaque gnoll 3
Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 19:55:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Les gnolls après un assaut contré reprennent vite le chemin de la lutte. Liavara assomme presque le gnome d'un jet de bile qui lui éclate un oeil, permettant à Yirs d'assèner un coup qui le sèche sur place. Le gnoll s'écroule au sol. Ces gnolls sont peut-être superstitieux car le maléfice ne fait pas effet, et l'autre gnoll prisonnier du sable s'en libère à son tour et vise Irsiad de sa dernière javeline et le touche en pleine jambe, le faisant abondamment saigner. Le dernier gnoll, quand à lui, charge celui qui vient de faire tomber son frère mais, trop colérique, rate lamentablement le guerrier. Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Initiatives - Yirs : 25 - a joué -- Irsiad : 14 - a joué -- Gnolls : 11 - a joué -- Jawad : 10 - Doit Jouer - -Daernael : 10 - Doit Jouer --Liavara: 08 - Doit Jouer - | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Obéissant aux instructions de sa maitresse Plumargent fait un vol de placement et s'en prend au gnoll qui vient de charger Irsiad Pour ma part je fait une charge brutale sur le gnoll qui vient de décoché sa javeline sur Yiris - Plumargent bec : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- dégats si touche : 1d4 donne [4] = 4
- Plumargent serre1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- dégats si touche : 1d4 donne [4] = 4
- Plumargent serre2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- dégats si touche : 1d4 donne [1] = 1
- Liavara charge, énemi juré et en puissance : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- dégat si touche : 1d12+11 donne [8] + 11 = 19
- Formule non reconnue :
Modifié par un utilisateur samedi 7 novembre 2015 15:07:39(UTC)
| Raison: tentave d'ajourt pour confirmation critique raté
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Voyant que la situation semble être gérée par mes compagnons, je prends un instant pour regarder ce qu'il se passe dans le reste du campement - Jet de Perception : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
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Daernael Sorts niv1 : 2/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Ma malédiction ne semble pas touché le gnoll qui déjà se retrouve à terre. Je reprends mes mouvements et mes murmures en visant cette fois le gnoll 2.
lancement du maléfice "mauvais oeil" DD14 : si réussite -2 à ses jets de test d'attaque pendant 1 round, si raté, c'est 6 rounds
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Irsiad Al-Faysuc CA : 18 | C : 18 | S : 13 REF : +6 | VIG : +4 | VOL : +2 Init : +4 | DMD : 20 Coup étourdissant : 1/1
Acrobatie: +8, Discrétion: +8, Evasion: +8, Psychologie : +8, Perception +7 Combat :
Combat à mains nues : +5 /1d6+1 Déluge de coup : +5/+5 1d6+1/1d6+1
Combat sur la défensive +3/ 1d6+1 Déluge de coup sur la défensive +3/+3 1d6+1/1d6+1
Shuriken : +5 /1d2+1
Je ne peux retenir un cri en voyant la javeline rentrer dans la jambe d'Yirs. « YIIRSS!! »Mes yeux flamboyant de colère. « Vous... » Je donne un coup de coude en direction de la tête du gnoll. « ...avez osé... » Profitant de la rotation donné par mon mouvement j’enchaîne avec un coup de pied dans le plexus. « ..blessé mon frère... » Action complexe : Déluge de coup contre gnoll.
- Coup 1 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Coup 2 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2015 15:48:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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YirsCA 13 Réserve magique : 4/j Sort 1 : 1/2 Touché en plein jambe, je m'en veux de ne pas l'avoir vu venir. Mon illusion ne les a presque pas dérangé et ma cuisse me lance. Mais je ne peux pas laisser ma sœur seul. Je m'avance derrière elle prêt à parer toute attaque cette fois ci defense totale | Yirs-L'héritage de feu Raphael-Colère des justes Iliana-Seigneur des runes |
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Les gnolls se voyant débordés malgré une belle blessure infligée ratent leur adversaire, le doute présent dans leur esprit. L'un d'eux à l'impression qu'on l'observe, et semble maladroit, comme si la sorcière avait amener le mauvais oeil sur lui, l'autre, se fait maltraiter par l'aigle de Liavara, qui achève le travail commencé par son compagnon. Jawad remarque que le reste du groupe va bien, et que les gardes ... patientent sans rien faire. Garavel observe aussi, la main levée sur le côté, comme pour dire aux gardes "stop". Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Initiatives - Yirs : 25 - a joué -- Irsiad : 14 - a joué -- Gnolls : 11 - a joué -- Jawad : 10 - Doit Jouer - -Daernael : 10 - Doit Jouer --Liavara: 08 - Doit Jouer -Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2015 17:26:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Daernael Sorts niv1 : 1/2 Perception : +3 CA : 13 (13/10) | init +7 Ref : +3 | Vig : +2 | Vol : +3
Caractéristiques : For 10 | Dex 17 | Con 14 | Int 16 | Sag 12| Cha 11 Compétences Acrobaties : +3, Discrétion : +3, Art de la magie : +9, Connaissance (nature) : +7, Survie : +7, Psychologie : +3, Utilisation d’objet magique : +4 Combat Initiative +2 BBA +0 BMO +0 / DMD 13 Dague au cac : 1d20 ; dégâts : 1d4 Dague lancée : 1d20+3 ; dégâts : 1d4 Maléfices - Mauvais œil : –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Durée 3+3=6 rounds | VolDD14 ou durée = 1round - Ricanement : durée du mauvais œil augmentée d'un round Sorts Agrandissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | +2For, -2 Dex, -1 hit, -1CA, allonge de 3m, arme + Brume de dissimulation : 6m | 6m de rayon | 1 minute | vision à 1.5m, 20% de rater Frayeur : 7.5m | 1 créature de 5DV- | 1d4 round ou 1 round | JdS VolDD14 ou partiel | effrayé ou secoué Mauvais présage : 7.5m | 1 créature | 1 round | 2D20 et choix du plus mauvais Rapetissement : 7.5m | 1 créature | 1 minute | -2For, +2 Dex, +1 hit, +1CA, arme - Sommeil : 33m | 3m de rayon | 1 minute | JdS VolDD14 ou annule | endort 4DV
Je regarde avec un bonheur sadique les mouvements du gnoll devenir hésitant après que les sombres fumeroles aient pénétrées par ses narines. Mas le joueur de bâton boite et semble hésiter à rejoindre pleinement le combat. Alors je m'approche de Yirs et prononce quelques mots, ciblant sa jambe blessée. Le sang arrête de couler puis les chairs se referment. En quelques secondes plus aucune trace de la blessure n'apparait. - soin : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
guérison spontanée en sacrifiant mon sort de "mauvais présage"« Ne retiens pas tes coups. Protèges ta sœur de fer et tues cette vile créature »Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2015 19:36:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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JAWAD AL-MALIKI CA 11 Initiative +5
Langues : Commun, Keleshite, Terreux, Igneux, Draconique, Osirien Art de la magie +8 Connaissances(Plans) +8 Connaissances(Mystères) +8 Connaissances(Folklore local) +8 Connaissances(Religion) +8 Diplomatie +6 (+9 avec familier) Estimation +8 Perception +1 (+3 avec familier) Psychologie +0 (+2 avec familier)
Réflexes +1 Vigueur +2 Volonté +3 Familier : Perception +9 Discrétion +14 - parle le commun - vision nocturne Sorts actifs : Endurance aux énergies destructives
Après avoir constaté avec un certain amusement l’attitude de Garavel, je me re-concentre sur le combat en cours et crie à mes compagnons « Essayez de le faire prisonnier ! Nous pourrons peut-être en tirer des informations »
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 Surprise de la dextérité des gnolls je laisse tombe l'attaque en force pour passez a du plus classique. J'ordonne à Plumargent de venir m'aider grâce au tour Distrait le « Distrait le Plume,..... Un bon gnoll est un gnoll mort !!! »- Plumargent bec : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Liavara ennemi jurés : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- dégat si touche : 1d12+8 donne [7] + 8 = 15
si mon compagnon animal touche le gnoll est secoué un round ( -2 attaque et sauvegarde compétence et teste caractéristique Modifié par un utilisateur mardi 10 novembre 2015 01:39:28(UTC)
| Raison: formule a de ..... quatrieme au moins
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La magie de Daernael prodige une vitalité à Yirs comme il n'en avait jamais connu, passant en quelques secondes d'une proximité avec la mort à la pleine santé.
Liavara de son côté n'échappe pas à sa réputation de tueuse de gnolls et fracasse le crâne du dernier Gnoll debout. Il faudra voir l'état de santé des deux autres pour espérer faire parler quelqu'un. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Liavara état :normal CA : 16/c12/d14 Plumargent CA 14/c13/d12 « Désolé, mais je m’embarrasse pas de questionner de simple pillards, les gnolls sont sournois putrides, à moins de les terrorisées suffisamment. leur informations sont souvent plus complexe a déchiffrer et exploiter qu'aller les chercher nous même.... En plus c'est pas évident de les terroriser plus que leur chefs..... Pour ma part, mon acte de clémence c'est les décapiter rapidement en leur souhaitant d'être accueillit par leur Mère Lamasthu... »
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