Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#41 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 01:54:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

Sagacius évita de peu le geste de frustration du petit homme. Toi, demi-portion, tu vas le regretter. Mais pas tout de suite, pas ici au milieu de tout ces gens... J'attendrai mon heure, ne t'inquiète pas. Si tu crois qu'une nuit passée à se battre côte-à-côte avec des personnes que tu viens tout juste de rencontrer te suffit à faire ce qui te chante avec elles, tu te mets le doigt dans l’œil. Alors que ces pensées traversaient son esprit, le barde adressait toujours le même sourire éclatant aux spectateurs involontaires. Il ne voulait rien laisser paraître de ses sombres pensées.

Peut-être parce que sa manœuvre avait échoué, il se sentit obligé de préciser à la garde sur un ton plus factuel : « Des gars dans mon genre ? Libre à vous de prendre mes paroles comme bon vous semble, soldat, mais nous pensions faire une bonne action sans arrières-pensées. Iomédaé sait quelle passe difficile vous traversez en ce moment entre les désertions et les événements de la nuit passée. » Pendant qu'il s'expliquait, le barde prit soin de déposer ses armes avec soin à l'endroit indiqué avant de continuer. « Mais si la maréchale ne nous reçoit pas, tant pis. Le prestige et l'importance de votre organisation ne regardent que vous finalement et les Leroungs n'ont aucune dette envers la Garde. En ce qui me concerne, tant que la sécurité en ville est assurée, peu me chaut. Peut-être que la Compagnie du Sable ou les Chevaliers Infernaux trouveront nos informations plus profitables, et peut-être même leurs actions attireront l'oeil favorable de la reine quand elle apprendra qu'ils auront réussi à enrayer le traffic de drogue dans sa ville là où sa garde historique a échoué. Qui sait ? Après tout, le bien de la cité pour la famille Leroung compte plus qu'un coup de pouce qu'on souhaite apporter à la Garde ainsi qu'à sa Maréchale et les moyens d'y parvenir sont multiples... »

Sur ce constat dur et amer pour la garde, Sagacius alla rejoindre Rakyel et Sorina qui étaient prêt à passer à la suite.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 02:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#42 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 19:33:12(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
« Je suis le lieutenant Agrias, Méry de Longoulet, » répondit la femme tout en les guidant à travers la citadelle, escortés de quatre autres gardes. L'un d'eux avait le teint cramoisi et des cornes effilées; dans la garde de Korvosa, les non-humains étaient condamnés à rester des hommes du rang. Ils franchirent la herse et pénètrèrent dans la cour extérieure de la citadelle, leurs pas résonnant sur les pierres grêlées. Ils passèrent devant une plate-forme de bois délavée par les intempéries, où avaient été installés quelques mannequins d'entraînement.

Agrias répondit à Sagacius, la mâchoire serrée. « Comme je viens de vous le dire, la maréchale vous recevra dès qu'elle sera rentrée du château. Nous travaillons en collaboration avec les autres groupes militaires de Korvosa; la Compagnie du Sable comme l'Ordre de la Pointe. Et les Chevaliers Infernaux ne sont pas aussi cléments que la maréchale Cressida Kroft...alors avant de vous jeter dans leurs bras pour leur dire que vous avez assassiné un homme -fût-il un criminel- j'y réfléchirais à deux fois, monsieur Leroung. »

Les gardes qu'ils croisèrent couraient en tous sens, et ils étaient moins nombreux qu'on aurait pu s'attendre. Sans doute la plupart des effectifs de la garde étaient-ils postés en ville. Ils pénètrèrent dans la tour nord et traversèrent le mess. Les gardes avaient déjà terminé leur repas, et une serveuse potelée passait un coup de balai. Le sergent Agrias lui adressa un signe de tête, et s'engagea dans l'escalier en colimaçon. « Attention, elles sont raides, » déclara-t-elle en regardant Rakyel. « Korvosa compte plus de 20 000 âmes. Des enfants disparaissent chaque semaine. Le plus souvent, il s'agit de fugues. Les enlèvements existent, bien entendu, surtout dans les quartiers pauvres, mais les hommes comme Lamm, qui en font une véritable activité criminelle sont rares, Abadar soit loué. » L'ascension semblait interminable. « Malheureusement, nous ne sommes pas infaillibles...et plus le temps passe, plus les chances de retrouver un enfant disparu s'amincissent....passé un certain délai, nous sommes forcés d'abandonner les recherches. » Ils s'engagèrent dans un large couloir, et Agrias leur désigna la première porte à droite.

« Veuillez patienter ici. Comme vous, d'autres personnes souhaitent s'entretenir avec la maréchale, et j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de sièges pour vous tous; veuillez nous en excuser. L'attente ne devrait guère être longue. » Le lieutenant les laissa entrer, et se posta dans le couloir avec ses subordonnés.

Dans cette petite salle austère où le légendaire Jakthion Korvosa était dépeint, deux des cinq fauteuils étaient déjà occupés. Un petit homme aux cheveux bruns et au teint mat était revêtu de l'habit sacerdotal des fidèles du dieu doré, et tripotait la clef qui pendait à son cou avec une nervosité maladive.

Le deuxième homme semblait bien plus à l'aise...

Modifié par un modérateur dimanche 22 janvier 2017 21:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Probe  
#43 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 20:04:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

Cette explication d'Agrias ne lui rappela que trop bien sa rencontre avec la maréchal lorsqu'il recherchait sa femme disparue. Toujours à se trouver des excuses, ces soldats. Si Sorina n'avait pas tant besoin d'aide pour retrouver son petit, je laisserai la garde pourrir sur place. C'est tout ce qu'ils méritent, ces incapables.

Mais sachant pertinemment que rien de bon ne ressortirait de ces propos, l'homme se contenta de tenir sa langue et de suivre le lieutenant à travers les murs. Une fois arrivée à destination, il se contenta d'un simple : « Messieurs, bonjour. Sorina, je t'en prie. » et se contenta d'attendre debout le temps que leur tour vienne. Le barde aurait normalement tenté de faire connaissance avec les deux inconnus mais son accroche avec Méry, puis avec le lieutenant l'avait mis dans de mauvaises dispositions. Il préférait se fermer au monde pour l'instant, le temps de retrouver son calme.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline maciic  
#44 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 23:26:53(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1

20 / 20


Tout à coup la porte s'ouvre. Grachius lève la tête, espérant enfin l'arrivée de la Maréchale (qui pourrait le délivrer du babillage incessant du prêtre). Hélas, ce n'est pas elle mais un groupe de va-nu-pied, menés par un bellâtre grognon et peu expressif qui grommelle un vague bonjour.
Heureusement celui-ci s'écarte pour laisser passer une créature enchanteresse. N'écoutant que ses bonnes manières Grachius se lève pour la saluer d'un baise-main et lui approche une chaise pour qu'elle puisse prendre place (gracieusement, cela va sans dire).

«  Milady. Permettez-moi de me présenter : Grachius Patronicus. Pour vous servir.  »

Par réflexe, il examine discrètement les suivants de la Dame et s'attarde sur l'un d'entre eux :
un petit personnage rondouillard et jovial, qui doit avoir la langue bien pendu. En général, une source d'ennuis mais, il ne sait pas pourquoi, il lui fait bonne impression.

«  Salutations à vous, messieurs.  »

Son devoir se rappelant à lui, il pousse un soupir.

«  Et permettez-moi de vous présenter Ishani Dhatri, ci-devant prêtre d'Abadar.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#45 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 00:49:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


Comme vous, d'autres personnes souhaitent s'entretenir avec la maréchale. A l'écoute de cette phrase, le moral de Ninaerthil baissa encore d'un cran. Flûte, encore de l'attente en perspective. Et dans un lieu clos et surpeuplé... A cela s'ajoutait le fait que la concorde et la gaité n'étaient pas les 2 caractéristiques premières de leur groupe disparate. L'ambiance promettait d'être distrayante...
Le semi-elfe entra le dernier dans la pièce, tâchant de se faire discret. "Bonjour à vous" lança-t-il courtoisement mais très laconiquement aux 2 hommes.



Offline Tuix  
#46 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 16:37:04(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12




Rakyel suivit le petit groupe et entra dans la pièce devant Ninaerthil qui fermait la marche.
Inclinant la tête en guise de salut envers les deux hommes déjà présents, l'oracle regarda les chaises puis se dirigea à l'opposé.
Il posa son sac par terre, s'assit en tailleur, son bâton sur les genoux, les mains rentrées dans ses manches et ferma les yeux pour entrer en méditation jusqu'à ce que la maréchale arrive.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#47 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 17:09:28(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Méry avait répondu très naturellement au gars qui semblait ravi d'avoir un peu de compagnie -ça devait faire un bail qu'il poireautait là ! :
« - Salut Grachius, moi, c'est Méry. Oh ? et... Salut à vous monsieur l'archiprêtre... ah bah vous tombez bien, tiens, en ce moment j'ai une nouvelle préoccupation... » et le halfelin tricota des gambettes pour s'éloigner de l'autre grand (silencieux et de mauvaise humeur) et se rapprocher du petit nerveux avec sa clé d'or autour du cou , en monopolisant son attention sans hésiter une seconde :
« ... dites-donc, on dirait qu'ils veulent vous faire prendre racine. Devriez arrêter de tripoter votre clé comme ça... y'a la peinture dorée qui s'écaille. Aha ! J'plaisante... faut dire que si on voyait un Abadarien avec une clé en acier, j'vous dis pas le coup en traître sur la réputation de votre ordre... déjà qu'ça va pas trop bien apparemment, vu qu'il y a la moitié des marchands qui se carapatent de c'te bonne ville. Faudrait les rassurer hein ? Faire quelque chose pour que les affaires reprennent...
A propos d'z'affaires... dites moi donc, c'est quoi le tarif pour soigner une petite gamine de cinq ans qui s'est fait arracher la langue par un enf... satané pervers des bas-fonds ?
Et vous faites un tarif préférentiel pour les employés de la Maréchale ?...  »

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 00:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#48 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 20:04:01(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+5
Harrow Chosen
2/sem.
Sorts 1 : 3/3

15 / 15

Lishka
CA 15 (C14, D13)
Ref+4 Vig+3 Vol+4
Morsure
+2, 1d3-1 (x2)
Scent, low-light
VD 12 m (8c)

7 / 7

Alors qu'ils avançaient, devancés par la femme soldat, Sorina serra les mâchoires retenant les invectives qui lui venaient naturellement lorsque la femme d'acier essayait de justifier l'incompétence de la garde. Évidemment, cela était de la faute des pauvres si on enlevait leurs enfants.

A peine fut-elle entrée dans la salle d'attente qu'un Chel' se précipita, mielleux, lui faisant un baise-main. Cela n'améliore en rien son humeur. Elle le détailla de la tête aux pieds, il était plutôt bel homme pour un Chel' mais son allure était celle d'un varisien. S'il y avait bien une chose que Sorina détestait plus qu'un chelaxien, c'était un chelaxien qui se prenait pour un varisien.
Prenant sur elle, elle lui sourit tout de même et prit place sur la chaise désignée et lui répondit d'une voix claire à l'accent varisien prononcé.
« Bonjour, Gracchius Patronicus, je m'appelle Sorina Vacaresco.  »

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 12:39:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline maciic  
#49 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 23:50:57(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1

20 / 20


Grachius sourit lorsqu'il s'aperçoit de la contrariété de la belle varisienne .
Il s'adresse à elle dans un varisien parfait, avec toutefois une pointe d'accent korvosien.

«  Dacă există un lucru pe care l-am învățat în Caravana este de a recunoaște o imprimantă de Torment ursuz.
Lasa prezentari pe baze bune: Gracchius, acceptat membru al Caravana Mandraiv.  »


Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 10:47:23(UTC)  | Raison: traducteur trouvé

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Probe  
#50 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 05:08:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

Les manières du bretteur lui permirent de se changer les idées. L'homme semblait se prêter au même manège que lui parfois : celui de la séduction. Manque de bol, il était tombé sur une femme mariée, qui plus est inquiète pour son enfant et par dessus tout hostile aux chélaxiens. Pauvre homme, il ne sait pas ce qu'il fait. Que Pharasma ait pitié de lui...

Cette pensée le ramena des années en arrière. A cette époque, il n'était encore qu'un jeune garçon ignorant de son ascendance mais déjà maître de son charme naturel. Il avait tenté de séduire une belle jeune fille dont la famille venait de s'installer au coin de la rue. Mais cela ne s'était pas passé aussi bien qu'il l'avait espéré. Loin de se démonter, la jeune fille l'avait repoussé sans faire preuve de délicatesse et cela l'avait pris au dépourvu. Pour lui, c'était une première. Cela avait alors attisé sa curiosité et il était revenu à la charge plusieurs fois. Qui aurait pensé qu'elle deviendrait alors ma fiancée... et que sa disparition me pèserait autant ? N'étant pas prêt à appesantir sur cet épisode plus noir de sa vie, il décida de fredonner une chanson en faisant le récap' de ce qu'il avait vécu dernièrement : les conquêtes d'une nuit, les requêtes des Leroungs, puis finalement cette rencontre providentielle qui avait permis au groupe d'inconnus de se venger d'un homme pourri jusqu'à l'os. Et dire que j'étais désolé envers Méry d'avoir jeter le cadavre de cette pourriture dans le fleuve. La prochaine fois, je l'y jetterai avec pour lui apprendre les bonnes manières...

Pensant à cela, il imaginait tout à fait la demi-portion faire son intéressant au moment de la rencontre avec la maréchale. Afin d'éviter les couacs, il se prépara discrètement tandis qu'il continuait à fredonner. Sa mélodie finie, il attendit encore quelques instants et chuchota à Méry : « Psst, gros malin. Libre à toi de raconter des bobards tout à l'heure à la maréchale. Mais tu me laisses gérer cette histoire de bague. Si tu me refais un coup tordu, je t'arrache la langue pour la donner à la pauvre Rubia. »

Je lance message sur les membres du groupe. DD25 perception pour comprendre le message. durée 20min, soit 200 rounds.

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 05:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#51 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 10:44:22(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

« Bon-bonjour, co-comme l'a dit cet homme, je m'appelle Ish-Ishani Dhatri. C'est un nom vudrain. » balbutia Ishani à l'encontre des nouveaux arrivants. Intimidé en présence de tant de monde, l'homme garda le silence, jusqu'à ce que Méry vienne à lui. À la blague du halfelin, Ishani avait jeté un regard paniqué à la clef qui pendait à son cou, avant d'éclater d'un rire forcé.

À la demande de Méry, il répondit : « Voyons... »commença-t-il avec un coup de glotte. « Faire re-repousser un membre tranché ou un organe défectueux, c'est un privilège qu'Abadar n'accorde qu'à ses fidèles les plus dévoués...seule Sa Clarté, l'archibanquier Tuttle, serait en mesure d'accéder à votre requête...et ça ne serait pas donné, hélas. » Le prêtre semblait profondément désolé. Il se prit la tête dans les mains, et sembla réfléchir intensément l'espace de quelques secondes. Il finit par répondre :« Si je n'ai pas fait d'erreur, il vous en coûterait 910 voiles d'or, soit 9 100 pièces d'argent, ou 91 000 pincées de cuivre, à votre préférence. Ce tarif n'inclut pas, le cas échéant, les frais de déplacement de l'archibanquier. La somme doit être versée dans son intégralité, en une seule fois, et nous ne faisons pas crédit. »

Quand il s'agissait d'argent, Ishani ne bégayait plus.

Vous pouvez évidemment continuer la discussion, mais j'enchaîne parce que je ne serai pas très présent aujourd'hui.



Quelques minutes passèrent quand des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, qui s'arrêtèrent devant la porte. À l'extérieur, le lieutenant Agrias devait parler à quelqu'un.

Perception DD20


Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit sur le lieutenant Agrias.

« La maréchale Kroft va vous recevoir dès à présent, » dit-elle laconiquement, avant de les mener dans la pièce d'en face. Le blason de la garde de Korvosa ornait les murs, de chaque côté de la porte.

À l'intérieur, un vaste bureau en bois massif occupait la plupart de l'espace. Des tonnes de paperasse s'entassaient-là, retenues par un presse-papiers de marbre noir, représentant Volshyenek Ornelos. Dans un coin de la pièce, un matelas de fortune et une couverture avaient été installés. Derrière le bureau, une silhouette en armure complète, écarlate, leur tournait le dos, regardant par la fenêtre en direction de la cour de la citadelle.

Elle attendit que tous fussent entrés pour se retourner vers eux, révélant le visage d'une chélaxienne d'une bonne trentaine d'années, aux cheveux noirs coupés courts. Elle avait de grands yeux sombres et des lèvres charnues, et n'était pas dépourvue d'une certaine beauté, quoique singulière. Mais son teint blafard et ses yeux entourés de cernes violacés lui donnait un air épuisé, sinon abattu. Elle ne souriait pas.

D'un geste de la main, elle leur fit signe de s'asseoir face à son bureau, où six sièges avaient été installés. « Bonjour. Je suis la maréchale Cressida Kroft. Veuillez accepter mes excuses pour l'attente qui vous a été imposée. » Elle jeta un regard appuyé à Ishani et Gracchius. « On m'a fait savoir que vous souhaitiez me rencontrer d'urgence. Votre temps est aussi précieux que le mien, aussi irai-je droit au but. Qui êtes-vous, et que puis-je faire pour vous ? » leur demanda-t-elle placidement.

Ishani resta debout, semblant farfouiller dans sa soutane à la recherche de quelque objet.

Modifié par un modérateur dimanche 22 janvier 2017 21:45:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline maciic  
#52 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 10:55:23(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1

20 / 20


Le visage de Grachius s'illumine lorsque l'impressionnante guerrière entre dans la pièce. Il se lève gracieusement, hésite à lui faire aussi un baise-main avant de se dire que çà doit pas être le bon lieu pour cela.

«  Madame : Grachius Patronicus. Pour vous servir.  »

Il enchaine

«  Venons-en au but. Une personne telle que vous n'a pas de temps à perdre en politesses et ronds de jambe.
Ma sœur, la douce Valeria, a, comme vous le savez, été accusée injustement de meurtre. Vous savez aussi que j'ai quitté la respectable caravane Mandraiv pour venir la disculper et que j'ai pu confondre le parjure qui l'accusait. Vous savez aussi que ce dernier a été éliminé par le vrai commanditaire du crime, l'infâme Gaedren Lamm, maudit soit son nom et que ma sœur a disparu, sans doute enlevé par ce méprisable individu.
Je ne suis pas naïf et j'ai bien peur qu'il ne l'ait éliminer et que la vengeance soir la seule consolation qui me reste. Mais, la belle Esmeralda Mandraiv m'a permis de rencontrer une grande cartomancienne de ses amies, nommée Zellara.
Le tirage du Tourment a rouvert un espoir dans mon cœur. La Mort n'a pas voulu se retourner sur son nom. Elle est peut-être vivante, mais les cartes m'ont aussi dit que le succès de ma quête ne s’accommoderait pas de la solitude et qu'il fallait que je trouve de l'aide. Je ne sais vers qui me tourner mais une voix dans mes songes m'a dit de venir vous voir ce matin.  »


une pause

«  Cressida Kroft, vous êtes mon seul espoir  »

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 14:39:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Lyana  
#53 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 21:27:44(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Sorina
Vacaresco
CA 12(C12,D10)
Ref+4 Vig+2 Vol+5
Harrow Chosen
2/sem.
Sorts 1 : 3/3

15 / 15

Lishka
CA 15 (C14, D13)
Ref+4 Vig+3 Vol+4
Morsure
+2, 1d3-1 (x2)
Scent, low-light
VD 12 m (8c)

7 / 7

Écoutant le bellâtre, Sorina releva un sourcil, intriguée, Lyshka sortit la tête du sac et fixa ses grands yeux noirs sur celui qui affirmait être lié à une caravane varisienne.

« Vechea Mandraiv ar fi acceptat un Chel printre oamenii lui? Va trebui să-mi explici cum ai reușit asta feat. »
Varisien


Elle caressait la tête du jeune renard roux qui dépassait alors qu'elle regardait d'un œil scrutateur le jeune homme. Elle connaissait un peu les Mandraiv, sa jeune sœur s'était amourachée d'un de ses membres à un moment, ils étaient assez conservateurs, qu'ils aient accepté un Chel' parmi les siens l'étonnait au plus haut point.



Dans le bureau de la maréchale, Sorina écouta attentivement la femme en rouge, elle doutait encore qu'elle puisse ou qu'elle veuille les aider. Quand Gracchius lui répondit, elle eut de la compassion pour lui, elle savait ce que c'était que vivre avec le doute en recherchant une personne aimée. Elle restait néanmoins silencieuse, quelqu'un d'autre annoncera la mort de Lam, elle n'en doutait pas, elle préférer regardait comment les spectateurs allaient réagir à la nouvelle, Lyshka sortit à nouveau sa tête du sac qu'elle portait en bandoulière afin de regarder l'assemblée de ses grands yeux noirs.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#54 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 04:56:42(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

Bien que l'histoire du bretteur était des plus tragiques, Sagacius ne pouvait s'empêcher de le trouver quelque peu antipathique. Certes l'homme était beau parleur et bien sous toutes coutures mais il lui renvoyait également un reflet de l'homme qu'il avait été des siècles auparavant. Un ignorant bienveillant. La pire espèce d'homme qui soit. grimaça t-il en son fort intérieur.

Le nom de Zellara et Lamm attirèrent son attention mais saisir la perche tendue reviendrait à côtoyer l'homme pour un temps au moins. Et ça, il ne s'en sentait pas le courage. Tout comme Sorina, il se garda bien de manifester sa présence. Avec un peu de chance, la maréchale interviendrait, règlerait cette affaire et on n'entendrait plus parler du chélaxien après aujourd'hui. Le groupe serait alors libre de passer au coeur du problème : la recherche du petit Stelian.


Effets actifs : Message (20min)

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2016 16:14:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline maciic  
#55 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 12:47:58(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1

20 / 20


Grachius remarque la petite tête rousse qui sort du sac et qui le fixe d'un regard pénétrant

«  Oh quel charmant petit animal. Comme il a l'air ... intelligent .....je dirais même plus, malin .... et même .... rusé.  »

Pensif

«  oui, c'est çà .... "Renard rusé... "  »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2016 23:33:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#56 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 13:36:45(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832


L'air grave Kroft écouta Gracchius jusqu'à la fin. Quand il eut terminé, un sourire fatigué vint éclairer son visage blafard, tel un lever de soleil sur les terres du Linnorm. « Je me souviens de cette affaire, en effet. C'était le capitaine Vancaskerkin qui était en charge de l'enquête.

J'ai bien peur d'ignorer où se trouve votre soeur, Gracchius. »
Elle l'avait appelé par son prénom. « Je dois néanmoins tempérer vos ardeurs. Le procès de votre soeur n'avait pas encore eu lieu, et son innocence -comme sa culpabilité- n'ont pas été établis par un arbitre. » Elle marqua une pause, comme pour laisser le temps à Gracchius de digérer la chose. Pendant ce temps, Ishani avait sorti une baguette de sa soutane, avant de l'agiter nerveusement en direction de Cressida. Aussitôt, cette dernière sembla reprendre quelques couleurs, et les cernes sous ses yeux s'estompèrent progressivement.

Le regard de Kroft se posa sur le prêtre. « Merci pour tout, Ishani. » Celui-ci répondit, rougissant : « Ma-madame, essayez de prendre un peu de repos. La magie n'est qu'un remède temporaire, et les conséquences à long terme du manque de sommeil pourraient être dramatiques. »

« Korvosa ne connait pas de repos, elle. Mais j'y songerai. Transmettez mes amitiés à Sa Clarté. » Kroft attendit qu'Ishani fût parti avant de poursuivre :

« Le capitaine Vérik Vancaskerkin sait peut-être où elle se trouve. Je vous laisserais volontiers l'interroger, mais il fait partie des déserteurs de la première heure : il y a plus de deux semaines, il a convaincu un petit groupe de gardes subalternes que la reine allait ruiner la ville à la mort de son époux. C'est d'autant plus troublant qu'il s'agit d'un homme idéaliste et romantique, en qui j'avais toute confiance. »

Kroft se tourna vers le petit groupe. « Mais assez parlé de Vancaskerkin. J'aimerais savoir à qui j'ai affaire. Puisque le cas Gaedren Lamm vient sur le tapis, j'ai cru comprendre qu'il avait été...éliminé ? Et que vous aviez quelque chose à me remettre ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 13:42:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline maciic  
#57 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 16:35:34(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1

20 / 20


Grachius répond à la première partie de l'intervention de la Maréchale

«  Certes, le procès n'a pas eu lieu. Mais le Témoin que j'avais trouvé et qui a été éliminé par Lamm m'a donné la certitude qu'elle n'est pas coupable.
Cela dit, je serais curieux de savoir quelle conviction s'est faite le capitaine Vancaskerkin.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2016 16:48:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Tuix  
#58 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 18:03:34(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Armure en os: 1/1
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
Le fossoyeur était resté assis en tailleur dans le coin de la pièce, faisant autant abstraction du moulin à paroles de Méry, maintenant concurrencé par le beau-parleur Grachius que de l'étrange silence boudeur de Sagacius. Rakyel n'entendit même pas les deux femmes armées entrer. C'est au moment où chacun se leva et se tourna que l'oracle rouvrit les yeux, sortit de sa torpeur, attrapa son sac et son bâton et suivit tout ce beau monde dans le bureau de la Maréchale.

En écoutant patiemment Grachius, Rakyel constata que Lamm avait une fois de plus provoqué des ravages dans la vie d'innocents.
Et moi qui pensait qu'on n'entendrait plus parler de lui... même mort il arrive encore à pourrir l'atmosphère ambiant!

Aux propos de la Maréchale, voyant que personne ne réagissait, l'oracle prit parti de renvoyer la balle dans le camp des autorités en ouvrant simplement la bouche et en demandant d'une voix rauque et d'un ton direct :
« Avez-vous prévu d'enquêter sur le cas de Lamm? En avez-vous seulement le temps et les moyens vu la situation? »

Se doutant que la Maréchal aurait clairement d'autres chats à fouetter étant donner le contexte korvosien actuel, sa question devrait tout simplement tuer dans l’œuf toute envie d'interrogatoire, les disculpant par la force des choses!
Jetant ensuite des regards vers le reste de l'assemblé, il patienta à nouveau que quelqu'un lance un nouveau sujet plus préoccupant pour Kroft, qu'il s'agisse de la bague ou de la recherche de Stelian.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline maciic  
#59 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 18:41:00(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1

20 / 20


Malgré sa propre inquiétude, Grachius ne peut que remarquer la lassitude qui accable la malheureuse Cressida.

«  Humm, çà n'a pas l'air facile non plus pour vous. Avec la situation actuelle, vous auriez besoin de tous vos effectifs et même plus. Et, là, certains des vôtres abandonnent le navire. Je suis venu pour vous demander de l'aide et je me demande si vous n'en avez pas autant besoin que moi.
Permettez-moi de mettre mon épée à votre service. Si Lamm est mort, je ne sais pas comment retrouver Valeria, si elle est encore en vie. Apporter mon assistance à quelqu'un qui le mérite me donnera l'impression de ne pas être inutile. »


Se tournant vers le groupe.

«  Je pense que Valeria n'était pas prisonnière dans l'antre de Lamm. Vous me l'auriez dit.
Avez-vous toutefois trouvé quelque chose qui se rapporte à elle ?  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Probe  
#60 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 19:15:34(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Sagacius Zandu
CA 15 (C12, D13)
Sorts Lv1 : 3/3
Ref +5,Vig+1,Vol+3

14 / 14

En la présence de Cressida, Sagacius avait endossé le rôle d'un agent de la maison Leroung et en bon porte-parole de celle-ci, il fit montre de toutes les bonnes manières qui était dues à son rang et ses responsabilités, laissant sa mauvaise humeur de côté. Mais allier leur objectif à son rang affiché n'allait pas être de tout repos même si ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation.

Il se porta en avant à la suite de l'intervention de Rakiel. Il se devait de tirer le maximum de cette entrevue avec la maréchale avant que les choses ne tournent mal. « Maréchal. » dit-il avec déférence, accompagné d'un aimable sourire. « Sagacius Leroung, enchanté. Nous nous sommes déjà rencontré auparavant. Peut-être vous en rappelez-vous ? » Il lui tendit sa main droite, portant l'anneau des Leroungs afin de terminer sa présentation sommaire. J'espère que tu nous seras plus utile à présent que tu ne l'as été pour moi auparavant, femme incapable. Si ses émotions étaient contraires à son affabilité affichée, il n'en laissa rien paraître en serrant la main de la maréchale.

Il poursuivit comme si de rien n'était : « Mon ami ne pensait pas à mal en faisant cette remarque. Je vous prie de bien vouloir l'excuser si elle vous a vexé... Mais ce n'est un secret pour personne que la Garde Rouge traverse en ce moment un période difficile. Nous menions une affaire pour le compte d'Eliasia et elle a jugé bon de nous envoyer afin de vous avertir : notre affaire nous a mené face à ce scélérat de Gaedren Lamm et il ne nous a pas été possible de l'appréhender afin de vous le présenter. Les événements nous ont forcé à nous défendre et lui ainsi que ses sbires sont passés de vie à trépas. » Le barde prit une mine contrite afin de donner un semblant de vérité à ses propos avant de poursuivre.

« Sachez néanmoins que chacun de nous ici présent avons à coeur le bien de la cité. Pour cette raison, plutôt que d'abandonner les petits lamm à leur propre sort, nous les avons accueilli chez nous afin d'en prendre la charge. » Sagacius espérait que ce gage de bonne volonté pèserait en bien dans la balance plutôt que comme une violation de quelque sombre loi de Korvosa, et Abadar savait que Korvosa en regorgeait de ces lois compliquées, sans queue ni tête. « Nous nous présentons donc à vous ici aujourd'hui afin de vous informer que Gaedrenn Lamm n'est plus et que le traffic de frisson dans le quartier médian a pris un sérieux revers s'il n'a pas tout bonnement été supprimé. »

Ménageant un effet d'annonce, il fit une pause afin de laisser te temps à la femme en rouge en face de lui de digérer toutes ces informations. Il reprit ensuite du ton le plus amical qui soit : « Néanmois, Sorina que vous voyez ici » indiqua t-il en tournant son visage dans sa direction « n'a pas eu la chance de retrouver son garçon parmi les petits Lamm. Nous avons donc poursuivi nos recherches et nous sommes tombés sur ceci ! » D'un geste assuré, il sortit la bague des Kroft de sa bourse et la tendit presque théâtralement à Cressida. « Peut-être la reconnaissez-vous ? Cette bague appartenait à une certaine Emmah Kroft, disparue il y a plus de vingt ans, et jamais retrouvée. C'est donc en toute amitié de la part de la maison Leroung que nous vous remettons ce précieux objet. Nous ne recherchons pas de traitement de faveur contrairement à ce que certains de vos gardes pourraient penser. » faisant allusion à cette blondinette sans pour autant la regarder. « Néanmoins, si vous jugez personnellement que ceci mérite récompense, nous l'accepterons avec humilité. Mais par dessus tout, nous serions véritablement chanceux si vous aviez des informations qui pourraient nous aider à retrouver le petit Stelian. »

Son explication terminée, il se tourna vers Gracchius et lui répondit sobrement : « Toutes mes excuses. Nous n'avons trouvé aucune trace de votre soeur dans son repère. »


Effets actifs : Message (20min)

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2016 16:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[Livre 01] - Au bord de l'anarchie. (Partie CI-LIBRE)
par Valmenath 13/05/2015 19:01:54(UTC)
[RP] Livre 01 - Au bord de l'anarchie (Partie 154)
par Eric Vanstraaten 04/08/2014 11:37:49(UTC)
[Livre 1 - Chapitre 2 - Au bord de l'anarchie] (Partie 83)
par Thanaiel 16/01/2013 11:21:09(UTC)
[Trône Ecarlate] Au bord de l'anarchie (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par Rankarak 04/05/2010 10:23:02(UTC)
Pathfinder, Au bord de l'anarchie (conversion) (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par Feuxfollet 25/02/2010 16:13:16(UTC)
18 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET