Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dasai  
#81 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 11:04:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

3 / 6

Je fuis à la suite de mes compagnons d'infortunes, l'arène est un enfer, la chaleur est terrible et les murs s'effondrent. Je fais de mon mieux pour éviter les obstacles mais je prends tout de même une lourde pierre sur l'épaule. La douleur est grande mais je serre les dents et continue
Sortir de là...
Je débouche enfin sur la rue et vois la barbare foncer sur les démons
Crysania...
Les démons n'ont pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive que l'un d'eux git déjà au sol, ils tentent de riposter mais l'agile humaine n'est mise en danger à aucun moment.
Mon récent allié se rue à sa suite pour l'aider
Quel idiot... Nous aurions du en profiter pour s'enfuir... Ou quel bon acteur... En tous cas c'est trop tard, je ne peux pas me retrouver isolé
Ne voulant pas gacher un sort et estimant la barbare parfaitement capable de se débarasser des deux monstres restants, je vise avec mon arbalète de poing et tire

Modifié par un modérateur jeudi 9 juin 2016 11:10:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#82 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 11:13:09(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Dépité de trouver l'entrée de l'arène en feu, Snirff savoure quelques secondes l'ironie de la situation en se réfugiant dans les égouts. Personne ne tente de l'empêcher, la foule est moins dense ici et les armées d'envahisseurs pas encore arrivées. Il descend agilement et referme la bouche d'égout derrière lui.

Il atterrit dans 20 centimètres d'eau, l'odeur nauséabonde lui monte immédiatement aux narines mais cela reste supportable. Le tunnel est presque plongé dans le noir, mais sa vue s'adapte suffisamment pour qu'il puisse avancer sans trop de problème. Le tunnel est droit et l'homme rat n'a que deux possibilité : avancer vers le nord ou vers le sud
Offline Elfenduil  
#83 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 08:09:50(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



J'étais écoeuré de l'odeur nauséabonde qui m'assaillait, les ancêtres de snirff, voilà des siècles, avaient vécu longtemps dans ce genre d'endroit. L'eau croupie me montait jusqu'à mi-cuisse, je n'étais guère rassuré. J'avais deux options, Nord ou Sud. Je pris le chemin qui se dirigeait vers l'endroit où s'était engouffré les gladiateurs, j'étais juste une étage en-dessous.
Je pris une fiole d'acide en main près à la lancer sur le premier ennemi qui en voudrait à ma vie.
  • Jet de perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un modérateur vendredi 10 juin 2016 14:25:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#84 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 14:33:35(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Snirff s’engouffre dans les égouts. Il est répugné par l’eau croupie et l’odeur mais nécessité fait loi. Il avance péniblement vers le nord lorsqu’il entend des bruits de bataille. Il aperçoit bientôt la bouche d’égout ouvert d’où proviennent les cris et les bruits d’épées.

Un niveau au-dessus, le combat ne dure qu’un instant ! A peine les trois démons aperçus, Crysania charge l’épée levée. Son premier coup tranche le premier en deux, ils tentent de riposter mais ne parviennent pas à inquiéter l’humaine qui se débarrasse d’eux facilement avec le soutien plus psychologique qu’effectif des autres aventurier.

Avant de prendre leur décision sur la marche à suivre, le groupe aperçoit une ligne de défense qui s’organise sur la muraille de la ville intérieure. Des arbalétriers se sont mis en place le long du mur de plus de 10 mètres de haut, ils arrosent des hordes de démons que les aventuriers ne peuvent que deviner pour l’instant. Ils sont supportés par des prêtres de batailles qui incantent sans cesse et bientôt la lourde grille de fer s’ouvre. Le sol tremble alors qu’une cinquantaine de chevaliers en armure lourde charge l’armée démoniaque désormais visible. Ils sont menés par un homme de haute taille, encarapaçonné dans une armure qui luit d’une aura bleutée. Il brandit bien haut son épée enflammée - tel un symbole du pouvoir de son dieu - avant de l’abattre sur le premier monstre, lui tranchant la tête instantanément et laissant le corps se consumer sur le sol. Le choc est terrible mais la formation de cavaliers s’enfonce dans la horde grouillante. Soudain, l’homme en armure noire qui a franchi le portail de l’arène apparait devant lui. Il pousse un cri qui glace le sang des aventuriers avant de pointer du doigt le champion humain. Celui-ci accepte le défi et se rue dessus ! Le monde se fige pendant leur combat. Les deux adversaires semblent de niveau égal, les coups s’échangent, s’évitent et s’annulent à une vitesse impressionnante. Les aventuriers remarquent qu’à chaque choc avec l’arme maléfique, la flamme de son épée faiblit et après quelques instants - cette fois symbole de l’impuissance de son dieu à le sauver - s’éteint complétement. Le chevalier noir lève alors son arme de ténèbres avec une lenteur surnaturelle et l’abat sur son ennemi qui lève son épée pour parer. La lame noire traverse l’épée comme si elle n’existait pas, puis l’armure. Alors qu’un cri de victoire venant de milliers de gorges non humaines, le groupe peut distinctement voir les deux parties du corps du chevalier s’effondrer.

Comme pour souligner l’ironie qu’apprécient tant les dieux, c’est à ce moment précis que le groupe entend distinctement à la fois la horde ayant ravagé l’arène arriver par la rue adjacente et les autres participants au tournoi approcher de la sortie dans le tunnel.

  • Jet de perception : 1d20 donne [19] = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 14:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#85 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 15:09:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

3 / 6
La barbare se débarasse facilement des petits démons
Elle est impressionnante... Il faut que je m'en fasse une alliée dès que possible
Le temps semble s'arrêter pendant que je regarde le combat qui parait décider de l'issue de la journée. Après un court mais impressionnant combat, le démon triomphe
Comme souvent...
Et la réalité se rappelle à moi lorsque j'entends les bruits autour de moi
Ces idiots de l'arène et de gardes peuvent nous aider à gagner du temps
«  Dépêchez-vous, tout le monde dans les égouts! Je fermerai la marche!  »
Offline danselune  
#86 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 16:37:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

07 / 11
La dernière petite créature s'effondra aux pieds de la barbare, celle-ci arrivant à se contrôler et arrêtant de taper à tout-va Hugo pus baisser la garde.
« Beau travail gente damoiselle »
Au loin les combats faisait rage, tandis que Zszaufein les pressait de profiter de cette diversion et que les autres s’intéressaient à l'affrontement des deux colosses, Hugo décida de voir si les corps de gobelin ne contenait de précieuses preuves, il se mit à fouiller les dépouilles en attendant que le reste du groupe se décide à agir, mettant les armes rustiques de coté et regardant ce qu'il pouvait il y avoir de plus intéressant.

Offline crysania  
#87 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 17:07:12(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 5/11
CA : 14

14 / 18

Une fois le dernier goblin decoupé, je me redresse pour constater la scene. J'entend celui qui s'est protégé de peur me féliciter.
Il n'attend même pas une réponse pour fouiller les cadavres et prendre un butin qui devrait me revenir de droit. Je le regarde, toujours en rag, et lui dis :
«  Eh toi, que crois tu faire à fouiller les cadavres des ennemis que j'ai moi même tués? Tu ferais mieuw de te reculer et de me laisser fouiller d'abbord si tu ne veux pas avoir d'ennuis. »

  • Intimidation : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 17:09:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#88 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 20:53:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

07 / 11

Hugo avait à peine commencé à poser ses mains sur les cadavres que la femme barbare le menaçait. Elle était certes impressionnantes avec sa grande épée mais il n'était pas du genre à se laisser déstabiliser par la première venue.
Sans relever la tête mais en suspendant ses gestes, près à se battre s'il le fallait, il répondit:
« C'est avec plaisir que je vous laisse leurs cure-dents et leurs slips en peau de loups ma dame, pour ma part je cherche s'ils n'ont pas d'indice sur cette attaque ou sur un moyen de sortir vivant de ce calvaire.
Je vous promets que si je trouve une gemme rivalisant avec beauté je vous la laisserais avec grand plaisir, en attendant aidez moi nous irons plus vite pour trouver la sécurité des égouts. »


  • Bluff : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
Offline crysania  
#89 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 23:05:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 5/11
CA : 14

14 / 18

Je me relâche en entendant ses arguments. Ma rage s'estompe, et ma raison revient.
Il cherche des indices ? Quelle idée saugrenue, la ville est sur le point d'être détruite.
Je ressuie et range mon épée, et lui dis :
« Très bien, mais j'espère que tu es sincère ! Dépéchons nous, il faut partir d'ici au plus vite ! »

Je fouille les corps avec l'homme, prend tout ce que j'y trouve et me dirige dans les égouts par la bouche le plus vite possible. J'essaie de surveiller ce qu'il trouve également pour être sur qu'il ne m'a pas fourbé.
  • Perception : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 23:07:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#90 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 12:57:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

07 / 11
« Je suis toujours sincère lorsque je parle de beauté ma dame . » dit-il tandis qu'il sortait des poches d'un des cadavres à morceau de viande séché à moitié mâchouillé et encore humide de bave, se sentant observé il préféra jouer de prudence et énuméré ce qu'il trouvait.
« 3 épées courtes, une corde rongée, un bout de doigt à l'oncle cassé, 3 oreilles humaines, une dague rouillée, une fiolle de sang »
Ce qui semblait être une armure de cuir au début est en fait une armure naturelle, qui est impossible à détacher du corps du démon
L'odeur du sang, le bruit des combats, la poussée d'adrénaline rendait le corps musclé et luisant de la jeune femmes des plus attrayants.
Suivant ensuite la barbare jusqu'à l'entrée de la bouche d'égouts il essaye de faire preuve de galanterie, chose peu évidente au vue de l'actualité de la situation.
« Les dames d'abord » annonça-t-il en faisant une légère révérence « Allons conquérir ce sombre royaume ».



  • Déguisement : 1D20+3 donne [19] + 3 = 22

Modifié par un modérateur samedi 11 juin 2016 18:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#91 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 17:19:44(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Je pouvais entendre un combat au-dessus de la bouche d'égout que je venais d'atteindre mais qui allait en être vainqueur, des démons ou des gladiateurs ?
J'eus un moment de panique et j'eus la vision d'une horde de démon sauter dans les égouts pour m'égorger.
Je cherchais un endroit sombre pour m'y cacher en attendant de savoir qui descendrai de l'échelle.

  • Discrétion : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
Offline Dasai  
#92 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 18:12:37(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

3 / 6
Est-ce qu'ils sont idiots? Ou n'ont ils aucune notion de ce que peuvent faire des démons? La barbare est forte mais ils jouent dans des catégories différentes
Nous devons absolument partir avant l'arrivée des autres et les laisser occuper les démons pendant que nous fuyons
«  Messieurs dames, loin de moi l'idée de vous ôter le plaisir du partage de ce phénoménal butin, mais au cas où vous auriez oublié, deux hordes de démons sont à nos trousses et la garde n'a pas exactement l'air de maîtriser la situation! Il serait de bon ton de tous sauter dans cette bouche d'égout dès que possible et de fuir le plus loin possible!  »
Souhaitant passer en dernier pour assurer notre sécurité avant qu'un de ces idiots ne fasse quelque chose d'héroïque, je me place devant celle-ci et l'indique théâtralement :
«  Après vous  »
  • Jet de déguisement : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2016 18:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#93 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 19:24:53(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 12




S'écartant de la bouche d'égout, Juan hurla «  Le drow a raison, kids ! Magnez vous. On reviendra plus tard ! Sautez, je ferme la marche ! »

Disant cela, il vérifia qu'aucun autres démons n'était trop proche

  • perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • perception (démons) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2016 19:28:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Dasai  
#94 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 20:07:01(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

3 / 6
Mon sang ce glace lorsque j'entends l'humain aux armes à poudre prononcer le mot drow mais mon visage reste impassible, gardant un souvenir avenant.
Damned! Je suis sur que l'incendie a dû faire fondre mon maquillage...
«  L'humain est avisé! Et je vous encourage à ne pas laisser mes origines se mettre en travers de notre survie, nous en rigolerons tous autour d'un feu de camp lorsque je vous raconterai mon histoire après être sorti de cette ville infernale  »
  • Jet de diplomatie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Jet de perception : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2016 20:07:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#95 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 15:34:18(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 5/11
CA : 14

14 / 18

Un drow... C'est la première fois que j'en vois un... Et il tentait de se déguiser. C'est louche.
Je descend par l'échelle et observe la situation une fois en bas.
  • perception : 1d20 donne [2] = 2
Offline danselune  
#96 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 16:02:29(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon

07 / 11
La situation devait paraitre risible pour n'importe quel observateur extérieur, alors que la ville était à feu et à sang l'un des personnages prenait le temps de faire preuve de galanterie tandis que deux autres personnes se disputait la politesse de faire passer l'un avant l'autre.
Pour Hugo cette situation était bon signe, il n'était pas entouré de pleutre pleurnichard mais de gens éduqué n'ayant pas peur de devoir se battre.
Descendant les barreaux à la suite de la femme il leur dit:
« Laisse donc le basané couvrir nos arrières monsieur Z, il nous a montré de quoi il était capable avec ses étranges armes. »
Un drow et un démon, tu parle d'une fine équipe, je reconnais bien là la malice de Mask.

Les pieds baignant dans l'eau des égouts, les narines dérangés par l'odeur des lieux, Hugo ne put s'empêcher de sourire.
Que de souvenirs dans ce genre de lieux.

Épée et bouclier en mains, sens aux aguets, le Tiefflin étudia la zone pour décider du chemin à suivre.
« J'avais espéré endroit plus romantique pour faire balade en votre présence gente dame. » le son de sa voix se répercutant sur les parois du tunnel.

  • Perception : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26



Distinguant une silhouette essayant de se fondre dans les ombres il l’interpellât, prêt à faire couler le sang si nécessaire:

« Ami ou ennemi petit homme ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2016 16:12:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#97 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 08:02:30(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



J'étais nerveux et inquiet, le combat semblait terminer, j'entendais une conversation en commun, cela devait me rassurer.
Une personne descendait l'échelle, elle avaait la taille et l'apparence d'un humain, je l'observais afin de savoir comment le combattre si il m'attaquait.

A peine arrivé en bas de l'escalier, qu'Hugo obesrvait les alentours et son regard s'arrêtait sur moi, je tremblais peu rassuré serrant un peu trop fort ma fiole.

Il me parla, ses paroles prirent un temps éternel pour atteindre mon cerveau tellement il était concenter sur la peur.
Je compris qu'il ne me voulait pas du mal, du moins pour le moment

« Je ne suis pas un ennemi » déclarais-je timidement et reprenant un peu d'assurance « Oui, je suis avec vous. Il n'y a aucun ennemi derrière moi »

  • Perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Offline crysania  
#98 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 09:14:42(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 5/11
CA : 14

14 / 18

Je n'y voyais rien, il faisait trop noir. J'allais devoir attendre que mes yeux s'habituent à la noirceur de ces égouts. Mon nez n'avait pas ce problème, et je povais clairement sentir cette hodeur nauséabonde quo embaumait les lieu.

Sans rien y voir, mieux vaut que je reste prudent

Je dégaine mon épée juste avant que "l'enquêteur" ne pose pied. Il ne semble pas avoir les memes soucis de vision dans le noir que moi, puisqu'il s'adresse à une ombre de la pénombre, qui elle même répond, apparement amicalement.

Je reste sur mes gardes et écoute la conversation, prêt à intervenir en cas de danger.
Offline Dasai  
#99 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 18:46:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

3 / 6

Après que le druite ait sauté, il ne reste plus que moi et l'humain aux armes étranges.
« Allez-y, je jetterai un sort pour couvrir nos arrières avant de vous rejoindre »
Offline Bapt-Man  
#100 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 18:58:40(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim

10 / 10


Le combat fut bref et Timothee fonça en vain sur le gobelin qu'il loupa. Mais le gobelin, lui, ne fut pas loupé !

Sir d'Ouerk avait une curieuse et rapide manière de fouiller ces ... choses; ce qui alerta le druide même l'explication d'Hugo était on-ne-peut plus plausible et que Tim appréciait l'aspect débrouillard pour obtenir des informations.

Alors que ces compagnons débattaient avec célérité, le druide était en plein dilemme. Retourner au manoir chercher ses affaires, sauver ce qui était possible et partir au plus vite ou ne pas tenter le diable (enfin ... le démon) et se faire la malle fissa ? Timothee n'était pas une tête brûlée, bien au contraire, et prudent à l'extrême aimait avoir le temps de réfléchir posément pour décider. C'est pour cela que, complément plongé dans ses pensées, il ne revint à lui que lorsque le mot "drow" fut cité.

Muet depuis le départ, Sir Timothee fut bien obligé de suivre ses compagnons d'infortune. Marche ou crève. Ainsi soit-il, et si il y avait la possibilité de remonter par les quartiers nobles, peut être que la mention d'un aspect pécunier par sa famille motiverais ses compagnons à l'accompagner ... Sinon ... tant pis

Il décida d'en parler une fois tout le monde en bas.

  • Psychologie (analyse du comportement étrange pour un noble de la part d'Hugo + analyse du drow, ennemi ? ami ? pute sournoise que l'on décrit dans les parchemins ?) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Perception (déguisements des camouflés du groupe) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Diplomatie (pour présenter la proposition) : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un modérateur mardi 14 juin 2016 10:00:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Blog de campagne Kingmaker (AP6 - Kingmaker)
par le survivant 21/06/2023 07:53:24(UTC)
recherche joueur pour campagne kingmaker (Campagnes et modules officiels)
par sephiro666 11/05/2023 19:18:12(UTC)
[fermé][PF1][Discord/Roll20] Recrutement de 2 joueurs pour une nouvelle campagne (Recrutement pour les parties)
par LucGaulard 02/04/2023 17:19:53(UTC)
[Pathfinder modifié] [FG] [complet] Zonakron - mini campagne furtive/sociale/enquête (Recrutement pour les parties)
par ekmule 13/12/2022 11:37:57(UTC)
Jouer la campagne Anathazerïn en pathfinder (Autres aventures)
par dyfre01 05/12/2022 14:15:59(UTC)
[ROLL20/Discord] MJ Cherche Joueurs pour Campagne en Cours (Recrutement pour les parties)
par Helgar 26/05/2022 10:47:24(UTC)
[PF][stream][janvier] Mini campagne dans un archipel (Recrutement pour les parties)
par ekmule 12/12/2020 20:15:58(UTC)
[FANTASYGROUNDS] MJ cherche 2 joueurs pour une nouvelle campagne Dead Sun (Recrutement pour les parties)
par DrJekyll 23/11/2020 16:57:35(UTC)
[Suivi de campagne AP1 - Intégration dans Eberron] (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rajqawee 27/10/2020 09:14:32(UTC)
Joueur cherche campagne (Recrutement pour les parties)
par Raishi 25/09/2020 19:01:30(UTC)
Agents d'Edgewatch : en introduction à la campagne ? (Discussions générales PF2)
par Dalvyn 29/07/2020 23:21:17(UTC)
[AP13] Réécriture de l'AP pour rajouter de la narration à la campagne (AP13 - La colère des justes)
par Athoqa 15/05/2020 00:36:18(UTC)
aucun tapeur pour cette campagne chez moi (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rahavage 24/02/2020 13:23:52(UTC)
[AP13] La Colère des Justes - Journal de campagne (AP13 - La colère des justes)
par RING3R 03/06/2019 17:19:12(UTC)
Des infos sur la campagne Age of Ashes (l'Âge des Cendres) (Playtest Pathfinder 2 (archives))
par Dalvyn 23/03/2019 02:32:11(UTC)
Début de campagne (AP13 - La colère des justes)
par Chrome 19/03/2019 18:49:17(UTC)
[STARFINDER / IRL PARIS ] Recrute joueurs pour campagnes STARFINDER (Recrutement pour les parties)
par Svartalfar 12/03/2019 14:03:28(UTC)
[Roll20][Discord][Fin du recrutement] Cherche 5 joueurs pour campagne originale (Recrutement pour les parties)
par Magrar 25/02/2019 20:05:33(UTC)
Régent de Jade, sortie de la campagne (Autres AP et modules)
par Kukai 29/12/2018 20:20:43(UTC)
[Roll20/Discord] Doméria campagne vivante (Recrutement pour les parties)
par Mercanti 06/11/2018 21:49:26(UTC)
[Complet] [Roll20 Discord] Skull & Shackles campagne 2 joueurs (Recrutement pour les parties)
par Stormshield 08/10/2018 16:31:05(UTC)
Bande annonce pour la campagne le Retour des Seigneurs des Runes (La taverne de Cayden Cailéan)
par Dalvyn 21/09/2018 16:29:33(UTC)
Jouer des campagnes Pathfinder avec le système Cypher (Autres aventures)
par zoll 29/06/2018 00:48:30(UTC)
Créer une mini-campagne au sein d'une campagne principale (Autres aventures)
par Magicgus 15/06/2018 14:12:58(UTC)
[PaizoCon] Informations sur les dernières campagnes PF1 (Campagnes et modules officiels)
par Dalvyn 29/05/2018 19:28:14(UTC)
12 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET