Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#221 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2016 09:16:41(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Triff était quelque peu gêné, non pas parce qu'il avait fait sortir sa bourse au Seigneur Maire, mais parce que placée où elle était posée, alors même qu'il en était visiblement rendu destinataire, il lui était néanmoins difficile de l'atteindre sans faire le tour ou devoir escalader le bureau imposant de ce dernier. Son embonpoint et sa taille n'aidaient pas parmi les humains. Il opta néanmoins pour l'escalade, se hissant aussi prestement que possible.

Ayant attrapé la bourse, l'empochant tout en saluant bien bas le Seigneur, il rattrapa le paladin toujours impressionnant dans ses décisions et ses actes, même les plus insignifiants. Malgré lui, admiratif, il se retrouva à imiter sa démarche militaire lorsqu'il sortit de la salle, sauf que sa prestance n'était pas la même, chacun de ses pas faisant remonter puis redescendre son ventre, au gré de la cadence imposée, tandis que sa queue battait la mesure.

Finissant par s'apercevoir du ridicule de la situation, il reprit une démarche plus adaptée à sa morphologie de rongeur.

« Il faudrait acheter de quoi manger et aussi quelques munitions supplémentaires avant de partir. À moins que Dame Essuna ne puisse nous céder de quoi nous soigner si nous devons affronter une horde de kobolds ou les suppôts impies d'Asmodéus car nul doute que notre quête sera périlleuse. »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 14:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 1 utilisateur a remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#222 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 09:08:55(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Essuna répondit qu'elle pouvait fournir un parchemin de soins légers. Elle accompagna le groupe à nouveau vers la tour de Guet.
Sur le chemin, l'estomac de Triff répondit à celui de Zandar : l'heure du déjeuner devait largement être dépassé !

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2016 09:10:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#223 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 13:07:34(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16



L'effort avait été considérable mais pas vain ! Zandar, lèvres pincées, avait attendu d'être sorti de la demeure du seigneur maire pour enfin se laisser aller. Et, marchant à contre sens, face à ses camarades il lance « Ouais manger me semble une priorité là de suite, après pour l'reste j'ai tout c'qui m'faut à la caserne et même bravo Triff, quand tu causes d'nous on dirait des héros !  » Mais la vraie question qui le taraude est ailleurs « Mince s'tait qui ste pauv' gamine ?m'a fait d'la peine la pt'iote ! »

Offline Miilesteg  
#224 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2016 19:51:26(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

11 / 12


Miles se tourne vers la Prêtresse.

« Vous la connaissez ma mère, souffre t'elle encore ou est ce cicatrisé? Ils avaient l'air de la cacher, être brulé n'est pas déjà assez terrible pour cette fille? Elle devrait pouvoir vivre comme vous et moi sans avoir honte d'elle. Elle n'y est sans doute pour rien. Ne peut t'on rien faire pour l'aider ma mère? »

Miles se demande si c'est la fille du Seigneur.
  • Conn (local) : 1d20 donne [9] = 9


Offline rectulo  
#225 Envoyé le : samedi 23 juillet 2016 12:47:12(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Chemin faisant, en attendant la réponse de la prêtresse à la question brûlante de Milesteg, Triff fit signe à Zandar qu'il partageait largement ses priorités du moment.

« Dame Essuna, nous n'avons guère d'idées quant à l'emplacement précis de l'endroit d'où proviennent ces kobolds. Ce sont eux qui nous permettront sans doute de retrouver les contrebandiers, voire l'adepte d'Asmodéus. Il faudrait pouvoir obtenir de cette créature des renseignements plus précis.

Nous devrions tenter de monnayer sa liberté si cet affreux s'engage à nous dire où nous pouvons trouver son chef. Nous pouvons lui promettre que dès notre retour, s'il ne nous a pas menti, il sera alors libéré de sa geôle et pourra rejoindre ses compatriotes... »
...y compris dans la mort.

« Nous vous rermercions pour votre offre concernant le parchemin magique qui nous sera bien utile si nous devons affronter ces monstres, en espérant toutefois que l'un d'entre nous saura l'utiliser.

Si vous acceptez notre invitation à partager notre déjeuner, je vous raccompagnerai pour le prendre, à moins que vos devoirs sacrés ne vous impose un retour prématuré au Temple. La générosité du Seigneur-Maire permet amplement de vous remercier d'avoir bien voulu nous servir de traductrice.

Il en restera suffisamment pour acheter vivres et munitions pour financer encore notre expédition. »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 14:26:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Yg One  
#226 Envoyé le : samedi 23 juillet 2016 12:58:47(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/2
Chance 7/7rd
CA : 17/14/13

9 / 9




La varisienne compatît également :
« Pauvre enfant en effet. Sa condition ne semble pourtant l'affecter qu'à travers le regard des autres. Il est dommage que son entourage considère que le village ne soit pas capable de l'accepter comme elle est. »
Puis elle écoutât Triff et apprécia de voir comment tous s'étaient portés volontaire pour la requête du maire, sans même se poser la question d'un éventuel refus. Elle n'était pas certaine que seule elle aurait accepté si vite.
« Je suis d'accord, allons manger, et j'en profiterai pour demander un congé à Maarik. Il comprendra sûrement au vu des circonstances. »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline MRamius  
#227 Envoyé le : samedi 23 juillet 2016 13:34:39(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16



Aux paroles d'Aylora un sourire énigmatique s'épanouie sur le visage de Zandar et tandis qu'il donne un coup de coude à Miles « J'vais faire pareil avec Garrick, j'sens qu'le Boiteux va s'taper d'la corvée d'latrine pendant queque temps ! » Puis s'adressant à la prêtresse « Ho oui Essuna ! restez avec nous et p'tete même que M'man viendra aussi ! tout cas j'irai la voir avant d'partir !  » Cette idée lui faisant chaud au cœur, il marcha à grandes enjambées pressé de retrouver sa mère et de lui annoncer son voyage prochain ...

Modifié par un utilisateur samedi 23 juillet 2016 13:37:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#228 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2016 22:07:02(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Essuna sourit faiblement aux questions des uns et demandes des autres.


«  Loria est en bonne santé physique malgré les séquelles qu'elle porte. Et si cela peut vous rassurer, c'est elle-même qui souhaite rester... discrète.  »

Essuna s'éclaircit un peu la gorge et repris d'un ton un peu plus clair.

«  Je vous remercie pour votre invitation à déjeuner, cependant j'ai quelques obligations. Je vous enverrai quelqu'un à l'auberge pour vous apporter le parchemin. Nous pourrons nous retrouver d'ici une heure devant la cellule. En attendant, profitez bien de votre repas jeunes gens, et merci encore pour votre dévouement envers Clairchamp.  »

Elle regarda le groupe un peu émue, puis elle repartie vers le temple.

Aylora, Miles, Zandar et Triff partirent en direction de l'auberge et s'y restaurèrent d'un jambon accompagné d'un potage, de pain nourrissant, d'un bout de fromage ainsi qu'un peu d'alcool pour certains.
Au fil du repas une idée étrange germa dans certains esprit : ce repas allait-il être le dernier ?

Après tout, mettre en déroute trois kobold pris par surprise avait été chose aisée, mais allait-il en être de même en allant sur leur territoire ? Et ces contrebandiers ? Que venaient-ils faire dans l'histoire ? Pire que tout, un adepte d'Asmodeus... Qui était-il ? Avait-il un lien avec le village ou pas ? Se pourrait-il que dans un village aussi paisible une dévotion à un tel culte puisse apparaître ?

Une chose était sûre, il fallait convaincre le kobold de parler. Triff avait suggéré d'échanger sa liberté contre des informations sur son chef... Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Essuna puisse convaincre la créature.

La taverne était déserte hors mis Maarik qui avait accepté la demande d'Aylora et le groupe qui déjeunait tranquillement.
La porte s'ouvrit et une petite bonne femme replète arriva en chantonnant un petit air joyeux.

Ses cheveux blonds lui descendaient jusqu'aux épaules avec des bouts de tissus blanc et des perles entremêlés dans sa chevelure, elle avait des tatouages sur les bras et une robe à plusieurs épaisseurs certaines d'un vert tendre et d'autres d'un bleu océan. Un lourd pendentif en forme de feuille sur laquelle perle une goutte d'eau tombait sur sa poitrine.


«  Salut la compagnie ! Y paraît que vous avez b'soin d'un petit peu d'chance dans une aventure. Tenez !  »

Elle posa le parchemin sur la table et pinça affectueusement la joue de Zandar.
«  Alors mon p'tit ? Tu t'fais des amis ? C'est une bonne chose ! Depuis l'temps qu'il est tout seul dans son coin... il a bien besoin d'personnes qui sachent parler d'autre choses que d'herbes, de feuilles et d'orages ! Et puis s'il faut que vous alliez vous battre, il vaut mieux être plusieurs. Ce sont les gouttes de pluie qui forment les grands cours d'eau ! Je prierai pour que les vents vous portent vite !  »

Vous gagnez un parchemin de soins léger et perdez 1po pour le repas de groupe.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 12:36:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#229 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 09:04:36(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16




« M'man ! » crie Zandar en se levant, une grosse goutte de potage tombant sur son plastron « Ouais, tu connais dja Miles et t'souviens pt'te d'Aylora, pis vlà Triff ! Y travaille avec Lomel. Sluuuuurp  » il vient d'ingurgiter une grande gorgée de potage « Ouais pour sûr l'Orage nous accompagne, hein M'man ? J’espère qu'eul Koboald y va parler, pis qu'le boiteux s'est pas endormi en l'gardant !  » termine-t-il sourcil froncés par l'inquiétude.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 09:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#230 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 12:38:04(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

La petite bonne femme fronça les sourcils et approcha son visage du groupe l'air intriguée.
«  Qué'k c'est-y qu'c'ette histoire d'kobold ?  »

Au vu de l'échange, on pouvait clairement noter une ressemblance de langage entre le demi-orque et la petite bonne femme rondouillarde.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 12:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#231 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 13:42:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Zandar, penaud, lance un regard inquiet au reste du groupe puis se couchant à moitié sur la table il lâche sur le ton de la confidence « C'est not' prisonnier M'man, s'lui qu'on a attrapé à vouloir voler l'fromage, même qu'y va nous dire où qu'il est l'gars qui ... » Zandar est manifestement sur le point d'évoquer l'adorateur d'Asmodeus, sauf si quelqu'un intervient...
Offline rectulo  
#232 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 21:58:06(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Le demi humain avait visiblement assez de force pour couper un kobold en deux, assez d'appétit pour se couper une meule de fromage mais pas assez de jugeotte pour chercher à couper un cheveu en quatre.

« ... l'a ramené dans son chariot en se rendant dans les montagnes calphiaques. » poursuivit Triff à voix haute.

Reprenant à son tour sur le ton de la confidence.

« Asseyez vous donc. C'est tellement gentil de nous apporter ce présent. Zandar nous a beaucoup parlé de vous et c'est sans doute ce qu'il a fait de mieux jusqu'ici avec un peu de bûcheronnage. Il est très doué vous savez pour la découpe.

Et pour être brave, il est brave. Il nous le démontre sans cesse. Vous devez en être aussi fier qu'il est possible avec un tel escogriffe. Il n'est certes pas des plus discrets mais avec sa carrure et cet esprit si vif, qui le serait et qui pourrait le lui reprocher.

Peut-être qu'en ne claquant pas les portes d'auberge contre les murs et en ne racontant pas à tous ceux que nous croisons les secrets du prévôt, il gagnerait un peu en discrétion et pourrait nous éviter à tous bien des problèmes et conserver ses amis en vie et amicaux.

Mais il faut à votre tour que vous nous racontiez qui vous a dit que nous partions à l'aventure.

Ce n'est pas grand chose, je vous rassure. Il s'agit simplement de retrouver la famille de l'invité actuel du prévôt. Ses parents doivent le rechercher sans doute aussi désespérément que je tâche d'aborder des sujets plus sains.  »


Visant de la truffe Zandar « Était-t-il aussi beau enfant ? Je me demande bien à quoi pouvait ressembler son père. Il doit en être très fier... »

Triff se fendit d'un sourire aimable, révélant ses dents presque oranges, faisant mine de s'intéresser aux réponses que la prêtresse de Gozreh allait sans doute lui fournir.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 14:26:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 2 utilisateur ont remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#233 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 23:53:10(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Zandar ne pût qu'opiner du chef et il perdit le fil de la conversation tout flatté qu'il était d'être la cible de tant de "compliments". Cependant à la dernière question du roublard il fronça les sourcils persuadé d'avoir déjà abordé le sujet... Il fixa alors son regard dans celui de la prêtresse et tout en lui souriant il ajouta fièrement « Je suis le cadeau de la Tempête, hein M'man la récompense ! »

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2016 23:56:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#234 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 08:39:10(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone


Rigma rigola, amusée, en tapotant sa petite main sur la grosse paluche de Zandar.

« Ooh oui ! C'est effectivement un cadeau des Dieux ! Une nuit d'orage très violente, j'ai été sortie d'ma méditation par les pleurs d'un bébé. Quand j'suis sortie, quelqu'un avait déposé un panier d'vant le temple. La pluie tombait drue et quand j'suis arrivée, j'ai vu ce tout petit être à la peau verte. Un éclair puissant déchira le ciel au moment où je posai mon regard sur lui ! Ainsi, j'ai su qu'il s'agissait de la volonté de Gozreh que je m'occupe de cet enfant. Je l'ai donc élevé comme mon propre sang et à présent, tel le séquoia qui s'épanouit, 'l'est d'venu grand et fort, et capable d'agir pour le Ciel et la Mer.  »

Elle plongea son regard sur Zandar. Visiblement, elle seule le regardait avec autant d'espoir et de fierté.
Elle quitta son air solennel pour reprendre d'une petite voix chantante.

«  Quant à la raison de ma venue et ce "présent", c'est simplement Essuna qui m'a demandé de vous l'apporté. Elle m'a dit que vous d'viez partir à l'aventure et qu'ça vous s'rait utile. Elle semblait avoir à faire.  »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 08:43:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#235 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 09:15:33(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

11 / 12


Miles sourit et salua la Prêtresse comme il se doit.
Il se leva quand elle arriva et s'inclina.
« Bien le bonjour ma mère. »

Il écouta parler ses compagnons, souriant aux répliques de Triff dont il aimait de plus en plus la compagnie.
Qu'est ce qu'il était différent de lui, cet homme-rat, mais quelle habileté dans le langage ! Et quelle intelligence !

Après le don du parchemin, il remercia chaudement la mère de Zandar.
« Qui sait les utiliser?  »

Puis il regarda ses compagnons et déclara
« Nous allons surement affronter un grand péril, mais c'est un honneur de combattre à vos cotés. Vous avez ma confiance et mon épée et bouclier est votre.
L'Héritière nous garde et si nous restons dans Sa lumière Elle nous protégera du Mal que nous devons anéantir...  »


Il se souvint d'un précepte et murmura :
Je garderai l'honneur de mes amis, à la fois en pensées et en actes, et j'aurai confiance en eux.

Il sortit sa bourse et déposa une pièce d'or sur la table.

1 po est déduite de la bourse de MilesTeg

Modifié par un modérateur mardi 26 juillet 2016 09:22:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#236 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 10:32:41(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 2/2
Chance 7/7rd
CA : 17/14/13

9 / 9




Aylora avait un bon souvenir de Rigma - pour une prêtresse, elle ne se montrait pas dogmatique, et était toujours enjouée -. Elle la salua donc également avec chaleur. Elle apprécia également l'intervention de Triff, leur mission secrète ne le serait plus vraiment si on en parlait à l'auberge. A la question de Miles elle sourit et lui fourra le parchemin dans les mains.
« Si tu te souviens de TOUS les cours d'Uther, tu devrais être capable d'utiliser cette magie divine. Mais peut être étais-tu plus concentré quand il s'agissait des cours d'escrime ? » lui fit-elle en le taquinant.
« Je pourrais également l'utiliser, mais l'ayant en mémoire actuellement, autant diversifier nos sources de soins possibles. Je me rappelle d'une expédition dans une ruine où nous avions donné toutes les potions à un suivant de Cayden Cailéan. Un peu éméché, il tomba dans un trou et se fractura les deux bras. Qu'est-ce qu'on a ri en le voyant fouiller son sac avec ses dents pour y chercher une potion ! N'empêche, heureusement qu'on a réussi à le rejoindre, sinon il aurait pu y passer. Ah, c'était le bon temps !  » finit-elle avec une pointe de nostalgie.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Djezebel  
#237 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 16:42:19(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone


Rigma rigola à l'évocation d'Aylora, imaginant bien la scène qui devait être drôle.

«  Ah c'est sûr les enfants, quand on aime l'aventure, y a qu'ça d'bon ! Sur ce, les enfants, j'vous laisse ! J'm'en vais faire un tour dans la Nature. Qu'les Vents vous accompagnent ! Salut !  »
Offline MRamius  
#238 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 11:35:38(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme

14 / 14

Zandar
Rage: 7/7

16 / 16



L'image de l'acolyte ouvrant son sac avec les dents provoque un fou-rire chez Zandar qui, malheureusement, s'accompagne de quelques postillons auxquels il ne fait pas attention car toujours son regard est posé sur sa mère et sourire béat il ajoute:

« R'voir M'man ! qu'le Vent souffle dans ta direction ! Pouha j'en peux plus » termine-t-il en s'affaissant sur sa chaise une main posée sur le ventre ...

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 11:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#239 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 14:25:46(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Triff jeta alentour un regard attentif pour être certains que personne ne faisait plus attention à leur conversation avant de revenir aux combattants du groupe.

« Zandar, la discrétion est souvent la clé quant on veut garder un secret. Il faut faire attention à ne pas ébruiter nos affaires.

Miilesteg, dire à sa mère que son fils va courir un grand danger et qu'il va anéantir un grand mal n'est sans doute pas la meilleure manière de la rassurer.

Nous ferions mieux désormais de vaquer à nos occupations. Passons voir le prévôt pour qu'il puisse nous fournir de quoi nous équiper. J'ai besoin de quelques carreaux d'arbalète supplémentaires et de quelques provisions puis retournons voir notre invité pour tâcher d'en apprendre plus sur la localisation de son chef ou au moins le moyen de le retrouver. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Miilesteg  
#240 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 21:29:16(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

11 / 12


Miles fait la moue, haussant les épaules en regardant Triff.
Puis il se lève d'un coup.
« Oui assez trainé il est temps d'agir. »
Il invite ses compagnons à se lever du regard.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET